Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Rune 

 Région de Givraiguille - L'invasion des Sylves

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 23-04-2006 à 19:42:50   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   



"Ne sont il pas deja assez ? de plus avec mon poid combiné aux deux autre je risque de traverser le planché.. je vais bientôt repartirs faire une garde au cas ou certain incomniak aurait l'idée de venirs."

--------------------
Fiche Lili/Thème
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 23-04-2006 à 21:37:45   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Paine a écrit :

Soudain, une des caisses bougea légèrement, trahissant la présence d'une personne qui cherchait à se cacher.

L'élémental, car c'était bien un élémental de Vent, se sachant repéré, lâcha un juron, d'une voix assez crispée où l'on pouvait percevoir de la souffrance.

" Et merde! Qu'est-ce que vous foutez là? Fichez-moi le camp! "

L'élémental avait bien tenté de s'échapper, ce qui avait occasionné le bruit suspect, mais restait clouée au sol par une vilaine blessure. Il restait cependant toujours caché aux yeux des Sans-Destins.


Loreleï dégaina Sertis, pointant l'élemental de son épée.

"Nous sommes ici pour mettre fin aux attaques élementales de cette ville. Tu n'aurais pas dû venir te cacher derrière les lignes ennemies..."


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 23-04-2006 à 22:06:27   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

" Des Sans-Destin, c'est bien ma veine... soupira l'élémental. Vous parlez sans savoir... et qui vous a autorisé à me tutoyer d'abord? "

L'élémental ne bougeait toujours pas, caché derrière la caisse tout proche de Loreleï.


Yno a écrit :



"Ne sont il pas deja assez ? de plus avec mon poid combiné aux deux autre je risque de traverser le planché.. je vais bientôt repartirs faire une garde au cas ou certain incomniak aurait l'idée de venirs."


"Vous avez raison, ce serait plus prudent. Monter la garde, ça je p..."

Caleen ne put terminer sa phrase, prise d'un frisson. Rester assise sans bouger dans le froid n'était pa vraiment bon pour elle, pas habituée du tout au climat, surtout dans son état.

"Je... il faut que je bouge où je vais me geler sur place..."

--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 23-04-2006 à 22:19:45   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Paine a écrit :

" Des Sans-Destin, c'est bien ma veine... soupira l'élémental. Vous parlez sans savoir... et qui vous a autorisé à me tutoyer d'abord? "

L'élémental ne bougeait toujours pas, caché derrière la caisse tout proche de Loreleï.


"T'es clairement pas en situation de faire le malin, alors craches juste le morceau: qu'est-ce que c'est que ce bordel ici?"


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 23-04-2006 à 22:37:07   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

" Ta mère t'as jamais appris la politesse petite peste? Si tu crois que je vais te répondre parce que tu es soi-disant en position de force tu rêve... Fichez-moi la paix, c'est tout ce que je veux! "

--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 23-04-2006 à 22:44:51   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Loreleï grinça des dents.

"Tu laisses ma mère en dehors de ça!"

Elle plia légèrement les genoux, et donna un coup de pied dans la caisse derrière laquelle devait se cacher l'élémental.


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 23-04-2006 à 23:10:55   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

L'élémental sursauta, mais ne bougea pas. C'était un sylves aux longs cheveux bleus, et à l'air assez las mais déterminé, qui affrontait la jeune fille du regard. Et Loreleï pu voir que ce n'était pas vraiment par témérité, mais surtout parce qu'une de ses ailes semblait cassée, et une longue estafilade courait le long de son dos.

" Oh j'ai touché le point sensible? Et qu'est-ce qu'elle compte faire la fifille à sa maman? "

--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 23-04-2006 à 23:20:45   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

"J'hésite...je te tue moi-même, vu que t'as pas l'air de vouloir parler..."

Elle pointa sa lame sous la gorge de l'élémental.

"...ou bien je te livre aux villageois? Ca pourrait être marrant, non?"


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 23-04-2006 à 23:39:52   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

L'élémentale leva a main, et une rafale repoussa Loreleï en arrière, manquant de la faire tomber dans la trappe toujours ouverte.

" Ne parle pas de ce que tu ne sais pas, je te l'ai déjà dit... "fit-elle d'un ton assez menaçant.

--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 23-04-2006 à 23:46:00   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Loreleï se redressa, et epousseta sa robe pleine de neige.

"Bon, visiblement, il ne nous dira rien...Ichigo, tu connais ce qu'on appelle la condensation élémentale? Je t'en prie, fais-toi plaisir, au moins il servira à quelque chose..."


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 24-04-2006 à 01:24:45   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Au mot condensation, une lueur s'alluma dans les yeux de l'élémentale, qui se redressa malgré la douleur qu'elle ressentait.

" Vous les Sans-Destin êtes bien tous les mêmes! Vous ne vous préoccupez que d'augmenter votre puissance au détriment des élémentaux! Vous ne pensez qu'à vous! j'ai été bien bête de croire que vous étiez différents... "

La sylve louchait sur l'arme élémentale de Loreleï. En réalité, sa colère cachait sa peur. Dans son état, il lui serait difficile d'échapper à ces deux Sans-Destins... mais elle ne se laisserait pas faire aussi facilement! Elle ne finirait pas en paria!


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 24-04-2006 à 01:45:35   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Loreleï fit tourner la pointe de sa lame en face du visage de l'élemental.

"Regardez un peu qui parle, l'une de ces pitoyable créatures qui se croit au-dessus de tout, qui dispose des êtres vivants comme des objets, qui ne cherchent même pas à comprendre qu'on se bat aussi pour eux malgrès tout!"

La jeune fille fixait l'élémental dans les yeux, sans ciller.

"Vous ne nourrissez que mépris et haine pour nous autre...et les rares d'entre-vous qui tentent de comprendre, de remettre en question leurs idées reçues, vous vous hâtez de les traiter de traîtres et de les fustiger!"

Avec le pouce, Loreleï caressa doucement la garde de Sertis. Elle avait toujours veillé sur elle, elle avait toujours essayé de comprendre les Sans-Destin, de les aider, même si cela signifiait son exil...Maintenant qu'elle comprennait mieux le sens de son sacrifice, Loreleï ne pouvait que se sentir plus proche de Sertis depuis quelques semaines.


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 24-04-2006 à 13:19:58   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   



L'elemental regarda plus serieusement le plafond.. sans un bruit elle se leva et souleva Caleen pour l'aidée à marchée.

"J'aurais eu la même force que lili je vous aurais portée mais il n'en n'est rien.. si vous voulez que je vous aide a montez n'hesitez pas a le demandé"

--------------------
Fiche Lili/Thème
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 24-04-2006 à 13:48:56   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

"Merci Gul. Mais je crois que ça pourra aller maintenant."

En effet, l'elfe se sentait un peu mieux... enfin pas tout à fait, mais ne sentait plus ce malaise persistant. Elle se frotta énergiquement les bras pour se réchaufffer.
Mais le sentiment de malaise disparu laissa vite la place à de la peur, une peur panique, presque occultée derrière une fureur grandissante, qui prirent encore une fois l'elfe à la poitrine. Ce n'était pas Loreleï, ni Ichigo... alors c'était leur adversaire. Se sentant inquiète pour ses camarades, qui allaient sûrement avoir à se battre, l'elfe lâcha Gul et s'approcha de l'échelle. Elle pourrait peut-être l'empêcher...

"Il faut que je monte... ça ne se passe pas très bien je crois..."


Là-haut, l'élémentale de Vent entrait dans une colère noire. Ce que venait de dire Loreleï était une erreur. Une bourrasque se leva, s'intensifiant au fur et à mesure des paroles de la sylve.

" Ta gueule petite merdeuse! Tu ne sais rien de moi! De toute façon à quoi ça sert de parler? Tu ne comprendrais pas. "


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 24-04-2006 à 14:10:15   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   



Une energie noirâtre entoura caleen qui commença à lentement s'élevée

"methode anti fatigue.. fait bien attention"

L'elemental relacha son energie quand caleen arriva approximativement en haut de l'echelle de sorte a ce qu'elle puissent se hissée sur le plafond.

--------------------
Fiche Lili/Thème
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 24-04-2006 à 17:48:07   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Une fois arrivée en haut, après un sourire de remerciement à Gul, Caleen se hissa sous les toît, puis s'approcha de la trappe. De nouveau, elle failli se sentir mal tant les sentimens qu'elle ressentait étaient étranges et emmêlés, mais elle serra les dents et tint bon, sortant difficilement sur le toît où régnait alors un vent assez violent qui la déséquilibra à l'arrivée.
Là, elle vit Loreleï et Ichigo face à la personne dont elle percevait si clairement l'hostilité. Un voile rouge passe devant les yeux de Caleen. Peur et colère. C'était ce qui dominait dans l'esprit de la sylve à cet instant, deux sentiments si intimement mêlés...
Comme elle s'y était attendue, Loreleï avait dégaîné son arme, et menaçait l'élémentale. Caleen tenta de s'approcher, mais à peine un pas fait qu'elle tomba à genoux. Il lui était trop difficile de s'approcher de la sylve.

"Loreleï..."

La sylva tourna ses yeux brillants vers la nouvelle venue.

" Encore une... vous tenez donc tant que ça à m'avoir, hein?! "


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 24-04-2006 à 18:18:13   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

"La ferme! coupa Loreleï. On s'en fout de toi, tout ce qui nous interesse c'est de stopper vos attaques; si tu ne nous y aide pas, on disposera de toi..."

La jeune fille recula légèrement pour s'approcher de Caleen, et sans quitter l'élémentale des yeux, se baissa à côté de la jeune elfe.

"Tu n'aurais pas dû venir Caleen..."


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 24-04-2006 à 19:52:36   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

"Si il le fallait... Loreleï, je ne veux pas que vous vous battiez! Il y a d'autres moyens de savoir ce que l'on veut."

La sylve toisa Caleen, qui ne put soutenir son regard et baissa les yeux. Toutefois l'élémentale parraissait un peu moins stressée et tendue. Pourquoi est-ce que cette Sans-Destin ne voulait pas se battre comme les autres?
Même si elle restait suspsicieuse, l'interrogation de la sylve permit à l'elfe de se reprendre un peu et de se relever, aidée de Loreleï. Ce faisant, elle chuchota à l'oreille de son amie.

"Rengaine Sertis s'il-te-plaît."


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 24-04-2006 à 21:57:23   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

"Non! répondit clairement Loreleï en chuchotant à son tour. Ce machin est beaucoup trop dangereux, même blessé!"


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 24-04-2006 à 22:56:46   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

"Loreleï... fais-moi confiance. Je sais ce qu'elle ressent, elle a plus peur qu'autre chose..."

L'elfe une fois debout, tint le bras de Loreleï. Il fallait absolument qu'elle range son arme, et elle ne la lâcherai pas tant qu'elle ne l'aurai pas fait.


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 24-04-2006 à 23:17:27   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Loreleï resta un moment immobile, puis finit par rengainer son arme et s'éloigner vers la trappe.


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 25-04-2006 à 01:58:09   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

"Merci" murmura Caleen.

L'elfe se retrouva donc seule devant l'élémentale un peu perplexe, Ichigo n'ayant pas fait mine de bouger. Elle lui avait d'ailleurs demandé du regard de la laisser faire. Elle ne savait pas pourquoi, mais elle se sentait capable de calmer l'élémental et d'obtenir les informations qui leur faisaient défaut.

Mettant sensiblement les mains en avant afin que la sylve voit qu'elle était désarmée, Caleen s'avança, luttant pour ne pas s'effondrer à nouveau face aux sentiments de la sylve. Le vent soufflait toujours, mais il semblait s'être légèrement calmé.

"Veuillez excuser ma camarade, elle est assez impulsive...
- Et impolie! renchérit la sylve.
- ... Quoi qu'il en soit.. je ne sais pas ce qu'elle a bien pu vous dire, mais tout ce que nous voulons, ce sont des informations sur ce qui est la cause de ces attaques répétitives...
- ...
- Bien, si vous ne voulez pas nous aider, nous n'allons pas vous forcer ni vous déranger plus longtemps... Vous permettez?
- Quoi?! "

L'elfe était maintenant suffisamment proche pour tenter de soigner l'élémentale, et une faible lueur illumina se paumes, qu'elle appliqua sur les ailes endommagées de la sylve. Mais force lui était de constater que le résultat n'était pas au rendez-vous.

"Je suis désolée... ça n'a pas l'air de marcher...
- ...
- Puisque nous en avons terminé, nous allons vous laisser."

Caleen se sentait un peu mieux à présent, comme si le poids qu'elle sentait sur son coeur s'était envolé. Car même si elle n'avait pas réussi à soigner l'élémentale, celle-ci semblait aller un peu mieux, et cela se répercutait sur l’elfe. Le vent était complètement tombé.

- " A... attendez! l'interpella la sylve tandis qu'elle s'éloignait. Pourquoi avoir fait cela? Pourquoi avoir essayé de me soigner? Vous êtes une Sans-Destin, vous devriez mépriser les élémentaux...
- Et pourquoi? répondit calmement Caleen, qui se remémora les paroles de Sertis dans la Serre.
- Ils sont tous comme ça... Votre amie me l’a bien démontré…
- On ne juge pas sur les apparences… Loreleï ne déteste pas les élémentaux… elle entretient même de très bon rapport avec Sertis, son épée. Mais je pense que dans les deux camps, il y a des préjugés qui ont la vie dure.
-
- Avant de partir, y a-t-il quoi que ce soit que je puisse faire pour vous qui pourrait soulager vos blessures?"

La sylve était décontenancée par la gentillesse de l’elfe, qui ne la considérait pas comme un ennemi, et se montrait si prévenante. Et si Caleen savait ce que ressentait la sylve, ce n’était pas dans le but de la condenser qu’elle lui parlait ainsi. C’était tout naturel, elle aurait offert son aide à n’importe qui.

-" … Je vais vous dire pourquoi les élémentaux attaquent le village… C’est… parce qu’ils me recherchent…
- Vous ? Mais alors…
- Ce sont eux qui m’ont blessée, et qui me traquent. J’ai eu le malheur de dire ce que je pensais et qui était contraire à l’éthique de l’Oracle… J’ai été chassée et je suis à présent considérée comme un traitre… Que des Sans-Destins débarquent juste à ce moment, et me considèrent comme leur ennemi alors que c’est en les défendant que je me retrouve ici dans cet état, quelle ironie ! "

La sylve jeta un coup d’oeil appuyé à Loreleï.

-" Et en plus, votre amie me destinait au sort réservé aux traitres…La condensation, cette prison…
- Elle ne pouvait pas savoir qui vous étiez…
- Elle n’a pas voulu savoir ! "

L’élémentale commençait sérieusement à être épuisée, et dû poser un genou à terre. Caleen se précipita pour la soutenir.

-" Pourquoi m’aidez-vous ? demanda encore la sylve, haletante.
- Parce que…je ne peux pas rester là à voir une personne dans le besoin sans rien faire, quelque soit sa race, humain, elfe, ange… ou élémental.
- Et pourquoi ne me posez-vous pas la question ?
- Quelle question ? s’étonna Caleen.
- Si vous pouvez me condenser… je suis certaine que vous en mourrez d’envie.
- Jamais ! se récria-t-elle. Jamais je ne demanderai un élémental s’enfermer dans une arme, même si c’est pour aider ma cause ! C’est cruel…
- Vous êtes bien telle que je l’imaginais… fit-elle entre deux quintes de toux. Vous m’avez rendue le peu de confiance que j’avais réussi à accorder aux Sans-Destin, et vous l’avez même renforcée… Quel est votre nom ?
- Je m’appelle Caleen. Et vous ?
- Naïke. Hé bien Caleen, condensez-moi…
- Mais… je viens de vous dire que c’était hors de question !
- Je suis trop faible, et je risque d’y rester. Vous ne pouvez pas me soigner. La seule solution qu’il reste, c’est la condensation… De plus, je veux vous être utile. A vous seulement.
- Il doit y avoir d’autres moyens ! Je refuse !
- Tant pis, je vais donc mourir ici… "

Caleen était paniquée. Elle ne voulait pas condenser la sylve, pas après ce que lui avait appris Sertis, mais elle le lui demandait, et c’était une question de vie ou de mort. Elle tourna les yeux vers Loreleï, cherchant une réponse chez son amie.

--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 25-04-2006 à 13:59:49   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Loreleï avait le dos tourné à la scène, mais comme si elle avait malgrès tout senti le regard de Caleen, elle se contenta de hocher les épaules.


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 25-04-2006 à 14:31:47   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Elle qui avait cherché du soutien de la part de Loreleï, Caleen ne savait pas si son amie avait remarqué sa question muette, et si elle devait interprêter son haussement d'épaule comme de l'indifférence ou pas...
L'elfe était perdue. De plus, elle savait exactement ce que ressentait Naïke, et combien cela lui avait coûté de lui demander cela... Sa situation devait vraiment être déséspérée...

- "Mais je.. je... je ne sais même pas comment on fait...
- Vous y arriverez, fermer les yeux et concentrez-vous."

Caleen obtempéra de mauvaise grâce. Se concentrer sur une chose qu'on ne voulait pas faire, c'était l'échec assuré... Mais pour sauver la vie de l'élémentale, n'était-ce pas une bonne raison.
Petit à petit, Caleen sentit la sylve s'évaporer sous ses doigts, jusqu'à devenir un courant d'air, et à venir s'enrouler autour se son bras. Une légère lumière accompagnait ce souffle, et éclata dans un flash, avant que l'elfe ne sente quelque chose de dur dans sa main, tandis qu'elle entendait un vague " Merci ". Lorsqu'elle ouvrit les yeux, elle tenait un arc long comme elle n'en avait jamais vu, pourvu d'une gemme bleutée en son centre, et d'une légèreté à peine croyable.
Caleen resta là à observer son arme, sans mot dire.

--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 26-04-2006 à 15:36:50   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

"Bon..."

Toujours le dos tourné, Loreleï s'était redressée.

"Maintenant qu'on en a fini avec ça, il va falloir trouver le moyen s'occuper des autres...Je ne pense pas que le fait d'avoir oté ce qu'il recherchait suffise à faire stopper l'attaque des autres élémentaux...du moins pas juste comme ça."


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante
 
 Magical Story  Rune  Région de Givraiguille - L'invasion des SylvesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum