Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Rune 

 Région de Givraiguille - L'invasion des Sylves

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 31-03-2006 à 13:42:59   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Caleen se prit à sourire. C'est vrai qu'elle n'avait pas insisté pour qu'elle se repose un peu avant de faire cette mission, et même si elle l'avait fait, Loreleï n'aurait probablement jamais avoué sa fatigue.

"Bonne nuit Loreleï... et bonne nuit Ichigo" ajouta-t-elle en faisant un signe au jeune homme avant de pénétrer dans sa propre chambre.

Là, elle enleva ses bottes avant de s'allonger sur son lit, les bras croisés derrière la tête, en fixant le plafond. Elle pouvait enfin essayer de relâcher sa concentration, maintenant qu'elle se retrouvait seule. Mais elel avait un peu peur que l'éloignement ne suffise pas pour empêcher les sentiments des autre l'assaillir.
Petit à petit, Caleen dissipa l'image qu'elle avait dans l'esprit, et rien ne vint la perturber. L'elfe soupira de soulagement, elle était enfin tranquile avec elle-même... Mais il y avait une chose d'étrange tout de même, c'est que bien qu'elle ai cessé de penser à Hyr, son image était revenir toute seule, la faisant rougir quelque peu. Caleen ne comprenait déjà pas pourquoi penser au paladin la calmait, alors le fait qu'elle y pense alors qu'elle n'en avait plus besoin la dépassait un peu.


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 31-03-2006 à 15:22:14   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   



L'elemental de la mort etait perchée sur le toit de l'auberge observant les étoiles.

"Ainsi tu es chez les sans destin lilianna.. j'irais te voir un de ces jours.. mais pour le moment il vaut mieux que je reste a les surveillé"

Elle se tenait dans grâce à une longue faux noirs au sigle tribal..

--------------------
Fiche Lili/Thème
Clad47
Perfection=> Illusion
Apprenti de l'Aube
Clad47
   Posté le 31-03-2006 à 23:02:07   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clad47   

"Et bien...Bonne nuit^^..."

Ichigo entra à son tour dans sa chambre.

"Bah , pour l'instant, je n'ai pas trop sommeil...Mais je pense qu'on aura pas le temps de se reposer davantage plus tard..."

Il s'écroula sur son lit et s'endormit aussitôt, emporté dans ses songes...


--------------------
Perso RP : Ichigo Gekkou Themesong

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 31-03-2006 à 23:31:34   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Environ une heure plus tard, l'elfe ouvrit les yeux. Elle n'avait pas vraiment dormi, juste médité un peu, pour arriver à la conclusion qu'elle ne savait pas comment interpréter le fait qu'elle ai pensé à Hyr pendant une bonne partie de ce temps...

Caleen se leva et s'étira, avant de s'approcher de la fenêtre. Elle l'ouvrit, et ne put réprimer un frisson. Il faisait encore plus froid que tout à l'heure, et elle s'apprétait à la refermer quand elle vit une silhouette se découper dans la pleine lune sur le toit. Craignant d'avoir rêvé, elle se frotta les yeux, mais la silhouette était toujours là, et lui semblait familière.

Gul? Mais qu'est-ce qu'elle fait là?

--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 31-03-2006 à 23:56:40   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   



L'elemental ouvrit les yeux a ce moment vers Caleen et remarqua que cette dernière l'observait.
Elle lui fit quelque signe lui demandant si elle pouvait venirs et si cela ne la derangeait pas..

--------------------
Fiche Lili/Thème
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 01-04-2006 à 00:29:00   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Caleen lui répondit en hochant la tête, car elle n'allait pas élever la voix au risque de déranger les dormeurs. Ca ne la dérangeait pas du tout de la voir venir dans sa chambre, au contraire. Elles avaient à peine eu le temps de parler précédement, et de plus la voir assise sur le toit dans le froid lui donnait encore plus de frissons. Comment faisait-elle?

--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 01-04-2006 à 12:44:25   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   



Gul sauta du toit et atterit sans aucun bruit sur le bord de la fenetre, elle s'y glisse sans trops de probleme et posa sa faux un peu plus loin.
Elle regarda Caleen puis sourit.

"Alors comme sa vous connaissez ma petite soeure ?" fit elle murmurant pour ne pas reveiller les autre..

"Vous êtes celle chez qui l'aura de lilianna et la plus presente.."

--------------------
Fiche Lili/Thème
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 01-04-2006 à 12:54:29   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Caleen sourit et l'invita à s'assoir sur le lit.

"Oui, je connais Lili, j'ai eu l'occasion de faire une mission avec elle. Je ne sais pas si on a sympathisé ou pas car elle ne dit pas vraiment ce qu'elle pense, mais je l'aime beaucoup."

--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 01-04-2006 à 13:05:27   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   



L'elementale sembla pensive.

"Lilianna a toujours été assez compliqué a decryptée.. mais je peut vous dire qu'elle doit beaucoups vous appréciée, seulement elle n'a jamais été très forte pour dire tel ou tel chose.."

--------------------
Fiche Lili/Thème
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 01-04-2006 à 13:19:00   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

"Je m'en doute un peu... Ce n'est jamais facile de s'ouvrir aux autres quand on a eu des moments aussi difficile qu'elle..."

L'elfe porta la main à sa bouche. Emportée par son élan, elle en avait trop dit, et porté la conversation sur le terrain qu'elle voulait éviter, pour préserver Gul. Mais c'était un peu tard maintenant.

"Je.. excusez-moi. Si vous ne voulez pas parler de ça, je comprendrais."


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 01-04-2006 à 13:21:37   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   



"Je vois que vous avez surement du rencontrer sa mère.. en effets lilianna a eu de terrible epreuve.. mais elle à toujours été très timide.. Même avec cette carapace sa timiditée reste.. même si on a tendance a ne pas le remarqué.."

--------------------
Fiche Lili/Thème
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 01-04-2006 à 13:30:34   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

"C'est vrai que ce n'est pas le premier qualificatif qu'on lui donne, répondit Caleen en souriant, car si elle savait que si elle était allé dire que Lilianna était timide, personne ne l'aurait crûe.
Oui, j'ai rencontré Nolwen aussi... c'est votre mère adoptive, c'est ça? Mais... pourtant elle n'a pas l'air d'avoir d'affinités avec la Mort, ce serait même plutôt le contraire que j'ai ressentit chez elle..."

--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 01-04-2006 à 13:55:39   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   



Gul acquiesçat de la tête.

"Notre père à moi et lilianna.. etait de l'element mort et je dirais d'une caste assez superieurs au elemental... contrairement à la mère de lili qui est devenue une elemental de la vie.. Lilianna à beneficié d'un melange aussi etrange soit il.. Une enfant.. de la vie et de la mort..." fit elle pensive.

--------------------
Fiche Lili/Thème
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 01-04-2006 à 20:55:22   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Caleen, bien que l'ayant prévu, en fut quand même assez étonnée.

"Ce sont des opposés... Vie et Mort... C'est peut-être pour cela que Lili est aussi paradoxale. je comprends mieux maintenant..."

L'elfe allait continuer à parler lorsque elle crût percevoir une sorte de plainte au dehors, et sa phrase se figea sur ses lèvres, tandis qu'elle tendait l'oreille.

"Vous avez entendu?"


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 01-04-2006 à 21:13:17   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   



L'elementale acquiescent doucement.

"oui..j'ai entendu.."

--------------------
Fiche Lili/Thème
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 01-04-2006 à 23:46:46   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Alors il n'y avait pas de doute, ce devait être les fameux gémissements nocturnes.
L'elfe se leva et regarda par la fenêtre, mais il n'y avait rien ni personne dans la ruelle. Elle ferma alors la fenêtre et se retourna vers Gul.

"Je vais aller réveiller les autres, si vous voulez bien m'attendre."

Elle sortit de la chambre et alla frapper doucement à la porte de Loreleï en premier.


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 02-04-2006 à 01:20:46   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Loreleï releva la tête, les yeux embrumés, et se leva assez vaguement. Elle avança d'une démarche pantelante vers la porte, et l'ouvrit.

"Quoi? fit-elle d'une voix endormie."


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 02-04-2006 à 01:23:45   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

"C'est l'heure" annonça simplement Caleen, lui laissant reprendre un peu ses esprits avant d'aller taper à la porte d'Ichigo.


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Clad47
Perfection=> Illusion
Apprenti de l'Aube
Clad47
   Posté le 02-04-2006 à 01:30:55   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clad47   

"Que....Zut, ça a commencé?"

Ichigo secoua la tête pour se réveiller et sortit en silence de sa chambre, arme à l'appui, et plus déterminé que jamais.

"Je suis prêt!", chuchota t-il.


--------------------
Perso RP : Ichigo Gekkou Themesong

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 02-04-2006 à 01:41:54   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Caleen se rendit devant sa propre porte et fit signe à Gul qu'ils étaient prêts.

"J'ai entendu du bruit au dehors, comme une sorte de plainte. Jen 'ai pas pu déterminer d'où il venait exactement, mais je pense que c'est le fameux gémissement dont Gul nous a parlé."


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 02-04-2006 à 01:44:51   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Loreleï suivait ses deux compagnons en se frottant les yeux, ayant visiblement encore du mal à émerger.

"Donc...on sort en douce?"


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Clad47
Perfection=> Illusion
Apprenti de l'Aube
Clad47
   Posté le 02-04-2006 à 02:03:06   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clad47   

"Faisons vite alors, le bruit pourrait cesser d'un instant à l'autre..."

Redoublant de discrétion, il se dirigea vers les escaliers et commença à descendre les marches...


--------------------
Perso RP : Ichigo Gekkou Themesong

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 02-04-2006 à 02:19:46   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Caleen hésita à suivre Ichigo, voyant que Loreleï était encore un peu dans les vapes. Ce n'était pas prudent qu'elle sorte sans être totalement réveillée au devant d'un danger dont ils ne connaissaient même pas la nature.

"Loreleï, la secoua-t-elle gentiment, ce n'est plus le moment de dormir."


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 02-04-2006 à 02:25:47   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

"Oui oui, je sais, répondit-elle en ponctuant sa phrase d'un long baillement. C'est prudent de sortir par devant?"


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 02-04-2006 à 15:22:22   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

"Il n'y a pas âme qui vive dans la rue, donc on ne devrait pas risquer grand chose. Mais c'est vrai que ce serait plus prudent par l'arrière..."

L'elfe se retourna vers Gul.

"Vous venez avec nous?"


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante
 
 Magical Story  Rune  Région de Givraiguille - L'invasion des SylvesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum