Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Rune 

 Région de Givraiguille - L'invasion des Sylves

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 02-04-2006 à 16:00:41   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   



"Moui.. je vous suis.."

--------------------
Fiche Lili/Thème
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 02-04-2006 à 18:47:05   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

"D'accord... On suit Ichigo alors?"

La pression commençait à monter chez l'elfe. Elle appréhendait ce qu'il pourrait se passer une fois dehors, une fois qu'ils auraient découvert l'origine de ce bruit. Elle frissonna, espérant que les autres prendraient cela pour des frissons de froid. Car elle ne voulait pas être une gêne pour eux, et leur dire qu'elle commençait à avoir une peur irraisonnée n'allait pas les aider.

--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 02-04-2006 à 18:52:38   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   



L'elfe put sentirs quelque lui touché l'epaule.

"Ne vous inquiétée pas.. s'il y a un probleme je serais la pour vous aidées" murmura Gul..

--------------------
Fiche Lili/Thème
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 02-04-2006 à 19:25:41   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Caleen se retourna vers Gul, un peu surprise.

"Merci..." murmura-t-elle.

Puis, connaissant l'impatience de Loreleï, qui n'allait pas tarder à se manifester une fois que son amie serait bien réveillée, elle s'avança vers les escaliers, marchant précautionneusement pour ne pas faire de bruit.

"Loreleï? Remue-toi un peu..."


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 02-04-2006 à 19:58:22   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

"J'arrive, j'arrive! fit Loreleï en la suivant, toujours en se frottant doucement les yeux"

Elles retrouvèrent Ichigo en bas, dans la salle commune désormais silencieuse. Dans l'âtre de la cheminée, seules quelques braises rougeoyaient encore.


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 03-04-2006 à 00:26:41   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

L'elfe plissa les yeux pour mieux percer l'obscurité ((Non, elle est pas nyctalope )) et s'assurer qu'il ne restait personne dans les parages. Effectivement, la salle était complètement vide, à part un vieux chien étendu devant l'âtre, qui semblait assoupi.

"Il n'y a personne... alors on passe par devant ou par derrière pour plus de sûreté?" fit-elle en désignant la porte de service, à l'opposé de la porte d'entrée.

--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 03-04-2006 à 00:57:16   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

"Par derrière...l'entrée principale est surement fermée à clé de toute manière, remarqua Loreleï, pourtant toujours à moitié endormie."


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 06-04-2006 à 12:13:29   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

"D'accord. On y va."

Caleen n'avait pas l'habitude de prendre des initiatives, mais vu que Loreleï semblait toujours à moitié assomée, bien qu'elle n'ai aucun difficulté à penser et parler tactique, l'elfe prit son amie par là main et s'avança dans la pénombre, prenant bien garde de ne pas faire de bruit et de ne heurter aucun meuble, ni de marcher dans les flaques de liquide indéterminé (et elle préférait ne pas savoir ce que c'était).
La porte arrière était petite, et un simple loquet la fermait de l'intérieur, il serait extrêmement facile de l'ouvrir... si la rouille que voyait Caleen ne signifiait pas qu'elle n'avait pas été ouverte depuis des lustres.


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 06-04-2006 à 18:59:41   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

"On attend quoi? grogna Loreleï qui n'avait que moyennement apprécié de se faire tirer de la sorte - à savoir qu'elle est de très mauvaise humeur au réveil."

Elle passa devant Caleen, et tira sur le loquet, ouvrant la porte avec un affreux grincement...

--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Clad47
Perfection=> Illusion
Apprenti de l'Aube
Clad47
   Posté le 06-04-2006 à 19:54:46   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clad47   

"Bon sang, un peu de doigté Lorelei!", chuchota Ichigo. Il jetta un coup d'oeil en direction du chien, mais celui ne semblait pas avoir entendu le grincement.

"On y voit pas grand chose...mais ça a l'air poussiéreux à l'intérieur..."

Quelques meubles dont une table au centre de la pièce étaient parsemés de toiles d'araignées ainsi que d'une épaisse couche de poussière, chose que pouvait difficilement distinguer. Ichigo avança un petit peu dans une pénombre la plus totale...


--------------------
Perso RP : Ichigo Gekkou Themesong

Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 07-04-2006 à 00:46:48   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

"Qu'est-ce que c'est que cette salle, il y a rarement d'espace inutilisé dans une taverne! s'interrogea Loreleï."

Elle s'avança également à tatons, puis atteignit ce qui lui semblait être une fenêtr, dont elle ouvrit les volets.

"On n'a qu'à passer par ici! chuchota t'elle. Allez-y, passez!"


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 07-04-2006 à 14:36:46   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Par prudence, l'elfe s'avança et jeta un coup d'oeil dehors, étant la plus à même de repérer un éventuel dansger. Son coeur abttait la chamade, car elle était encore sous le coup de l'ouverture assez bruyante de la porte par Loreleï, et était restée figée, tendant l'oreille pour écouter si cet affreux grincement n'avait réveillé quelqu'un. Mais par chance, il semblait être passé inaperçu.

Au dehors, Caleen put voir danser devant ses yeux des petits points blancs. La neige avait commencé à tomber et recouvrait déjà le sol, rflétant la lueur blafarde de la timide pleine lune. On pouvait y voir relativement bien, et il n'y avait personne aux environs. L'elfe inspira un grand coup pour se calmer et annonça :

"C'est bon, il n'y a absolument personne, on peut y aller."

--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 07-04-2006 à 14:51:19   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   



"J'ai bien faire de versez quelque plante dans l'hydromel, la porte que votre amie a ouverte aurait réveillez tout le monde sinon... je pense qu'ils sont encore sous le choc du somnifère.. nous avons eu de la chance qu'il soit tombé sur ce tonneaux.."

L'elemental observait la piéce poussièreuse..

"Hum... etrange qu'une telle piéce soit dans ces lieux.."

--------------------
Fiche Lili/Thème
Clad47
Perfection=> Illusion
Apprenti de l'Aube
Clad47
   Posté le 07-04-2006 à 20:49:05   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clad47   

"De toute façon, le bruit ne vient pas de l'intérieur, non? Il vaudrait mieux ne pas traîner ici alors..."

Qui plus est, à part les quelques meubles, il n'y avait rien d'autre dans la pièce, à présent éclairée par le clair de lune, pas même un ustensile...


--------------------
Perso RP : Ichigo Gekkou Themesong

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 07-04-2006 à 21:55:28   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

"Ichigo a raison, ce n'est pas très important l'existence de cette pièce. Après tout, elle n'avait pas été ouverte depuis des années, donc ça ne doit pas avoir de rapport avec ce que l'on cherche... Le bruit vient de dehors, on devrait y aller..."

Prenant son courage à deux mains et joignant le geste à la parole, l'elfe rejeta un coup d'oeil par la fenêtre, puis enjamba le rebord. Elle avait bien fait de garder un pantalon sous sa robe, comme ça la morsure du froid était moins forte. Elle remonta bien haut sa capuche en grelotant et atterrit sans bruit dans la neige.
Tedant l'oreille, elle chercha à retrouver ce gémissement qu'elle avait si disctinctement entendu lorsqu'elle était en haut dans sa chambre. Il était plus ténu, mais toujours présent. Caleen se tourna dans la direction d'où elle pensait que le gémissement provenait et attendit ses compagnons.


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Clad47
Perfection=> Illusion
Apprenti de l'Aube
Clad47
   Posté le 07-04-2006 à 22:32:24   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clad47   

Ichigo sortit à sa suite, pas mécontent de ne pas avoir oublié sa veste dans la précipitation.

"Je me fie entièrement à toi pour ce qui est de repérer les gémissements", murmura t-il."C'est à peine si je l'entends moi..." rajouta t-il avant de se taire pour éviter de la déconcentrer.


--------------------
Perso RP : Ichigo Gekkou Themesong

Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 07-04-2006 à 22:38:41   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   



Seul l'elemental n'etait pas habillé chaudement cette dernière sauta avec légereté par dela la fenètre..

"Effectivement les gemissement sont de la bas, mais qui ne vous dis pas que ce ne soit des echos.."

--------------------
Fiche Lili/Thème
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 07-04-2006 à 22:48:58   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

"Si c'étaient des échos, je saurai le reconnaître..." affirma l'elfe, d'une voix qui cependant donnait l'impression contraire, car Caleen doutait en permanence d'elle-même.

C'était toutefois très étrange, plus elle y repensait, et plus elle se souvenait d'avoir entendu les gémissements beaucoup plus disctinctement là haut. Là haut... L'elfe releva la tête et ferma les yeux. Les gémissements venaient de plus haut, des toits bien sûr!


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 08-04-2006 à 01:47:43   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Loreleï passa en dernier par l'embrassure de la fenêtre, s'étalant sur la neige et poussant un juron tandis qu'elle se relevait en enlevant la neige sur sa robe.
Avec le froid, elle était désormais parfaitement éveillée...et totalement de mauvaise humeur.


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 08-04-2006 à 12:10:48   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

"Loreleï, ça va?"

C'était là juste une question de pure forme, mais comme d'habitude, Caleen n'avait pas pu s'empêcher de la poser. Voyant bien sur le visage de son amie son humeur exécrable, elle enchaîna bien vite.

"Je... je crois que ça vient de par là" fit-elle en levant le bras dans la direction d'un bâtiment un peu plus haut que les autres, de forme circulaire. Sans doute était-ce le grenier du village, là où on entreposait la nourriture en prévision de l'hiver.

--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 08-04-2006 à 21:49:29   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   



L'elemental regarda l'endroit que montrait l'elfe.

"Nous pouvons toujours nous y rendre, j'ai un passe partout.."

--------------------
Fiche Lili/Thème
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 08-04-2006 à 22:14:25   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

(une vraie Mac Guyver cette Gul )

Edit d'yno : elle savait pas quoi faire, un soirs elle a piqué toute les clés du village et la a refait faire par une gars sur terre

Message édité le 08-04-2006 à 22:41:59 par Yno


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Clad47
Perfection=> Illusion
Apprenti de l'Aube
Clad47
   Posté le 09-04-2006 à 00:21:47   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clad47   

"Dans ce cas, allons-y ou nous allons geler sur place^^"........"

Ichigo commença à avancer en direction du dit bâtiment.


--------------------
Perso RP : Ichigo Gekkou Themesong

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 09-04-2006 à 00:29:32   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

((HJ : Merci beaucoup Shira, maintenant j'ai la musique dans la tête ))


Caleen suivit Ichigo, prenant bien soin cette fois de ne pas traîner Loreleï, qui non contente d'être réveillée lui faisait parvenir sans s'en rendre compte des ondes de colère qui la mettait mal à l'aise. Son empathie ressurgissait, et elle inspira profondément pour appliquer sa technique habituelle.

Une fois relativement calmée, du fait qu'elle évitait surtout de s'approcher trop de Loreleï - à contre-coeur évidement, et en espérant que son amie déjà de mauvaise humeur ne le prenne pas mal - elle arriva devant le bâtiment. Pas de doute, le bruit venait de là, et un tel bâtiment était sensé être désert...

--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 10-04-2006 à 00:01:44   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Arrivée devant le batiment, Loreleï releva la tête en frissonnant.

"Bon, faut qu'on grimpe là-haut si je comprend bien..."

Grâce au passe-partout de Gul, il purent pénétrer à l'intérieur, se retrouvant au milieu d'un grand nombre de sac de grains et autres denrées en tout genre. Ils se mirent aussitôt en recherche d'un moyen de grimper sur le toit...


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante
 
 Magical Story  Rune  Région de Givraiguille - L'invasion des SylvesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum