Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Rune 

 Région de Givraiguille - L'invasion des Sylves

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 Page suivante
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 17-03-2006 à 14:35:03   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Une Gate s'ouvrit, laissant passer une jeune fille blonde. Cette dernière, atterrissant au milieu d'une forêt enneigée, se frotta aussitôt les bras.

"Ha la vache, ça caille ici!!"

--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 17-03-2006 à 14:49:57   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

L'elfe sortit à son tour, et sa réaction fut identique à cellle de Loreleï quand elle découvrit le paysage d'une blancheur éclatante. Elle remonta rapidement sa capuche sur se oreilles glacées.

"Brrrrrr, je déteste le froid" dit Caleen en claquant des dents et soufflants sur ses mains pour essayer de les réchauffer.


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 17-03-2006 à 14:53:50   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

"En plus y'a un courant d'air qui souffle sous cette connerie de robe!! pesta Loreleï. Vivement qu'on trouve ce qu'on cherche et qu'on se casse d'ici!"


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Clad47
Perfection=> Illusion
Apprenti de l'Aube
Clad47
   Posté le 17-03-2006 à 23:58:01   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clad47   

"Hé bien, je crois que j'ai bien fait de choisir cette veste en fin de compte^^"...Il n'empêche, je ne suis pas très habitué à ce niveau de température..." fit Ichigo en sortant de la Gate. "Bon, par où allons-nous? Ils ont du nous envoyer près du village en question, non?"


--------------------
Perso RP : Ichigo Gekkou Themesong

Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 18-03-2006 à 00:01:19   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

"J'espère, frissonna Loreleï en trépignant sur place, mais j'ai aucune idée de la direction à prendre..."


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 18-03-2006 à 00:07:07   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

L'elfe était frigorifiée, mais essayait de penser néanmoins à la mission. De ses yeux exercés, elle essayait de percer le manteau neigeux pour voir quelle direction prendre, motivée surtout par le fait d'avancer pour ne pas geler sur place. Manque de chance, la neige recouvrait tot éventuel sentier, mais elle crût apercevoir au loin un panache de fumée.

"On devrait essayer par là" fit-elle en montrant la direction du doigt tout en grelotant.


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 18-03-2006 à 00:13:44   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

"D'accord, on y va, tant qu'on bouuuge!!"

Loreleï se dirigea dans la direction qu'avait indiqué la jeune, et seulement 5 minutes plus tard, le petit groupe arriva en effet en vue d'un village.


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Clad47
Perfection=> Illusion
Apprenti de l'Aube
Clad47
   Posté le 18-03-2006 à 14:01:40   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clad47   

Devant eux, quelques rangées de maisons se présentaient. Peu de personnes se trouvaient dehors, seuls quelques uns portaient des fagots . Les visages n'exprimaient pas vraiment la joie de vivre.

"Hé bien, c'est pas très vivant par ici^^"..."


--------------------
Perso RP : Ichigo Gekkou Themesong

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 18-03-2006 à 14:41:07   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

En effet, il y n'y avait que peu de personnes, et leurs visages semblaient fermés, voire hostiles envers les nouveaux arrivants. Cela pouvait paraître normal dans un petite village où tout le monde connaissait tout le monde et où les étrangers étaient toujours mal vus, mais Caleen sentait qu'il y avait bien plus que ça. C'était presque... de la peur qu'elle sentait, en plus de cette animosité. Elle rentra la tête dans les épaules et souffla doucement, essayant de bloquer cet afflux de sentiments extérieur par une pensée qui devenait familière.

"En plus, ils n'ont pas l'air d'apprécier notre présence, fit-elle tout de même remarquer à ses compagnons. Et c'est un euphémisme..."


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Clad47
Perfection=> Illusion
Apprenti de l'Aube
Clad47
   Posté le 18-03-2006 à 23:12:28   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clad47   

"C'est facilement compréhensible mais ça ne va pas faciliter notre investigation...Tiens, peut-être que cette petite fille pourrait nous aider?"

En effet, une jeune enfant venait d'apparaître de derrière une maison, et semblait plus guilleret que l'ensemble des rares personnes présentes dehors.


--------------------
Perso RP : Ichigo Gekkou Themesong

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 19-03-2006 à 18:47:09   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

La petite fille semblait s'amuser toute seule, singulier contraste avec le reste de la population. Elle jouait avec une sorte de balle, qu'elle lançait en l'air et rattrappait. Mais la balle lui échappa des mains et alla rouler juste devant les trois Sans-Destin, heurtant le pied de Caleen.
L'elfe se baissa pour la ramasser, tandis que la petite fille, un peu craintive de prime abord, approchait finalement pour récupérer son jouet. Puis Caleen, accroupie au niveau de la petite fille, lui tendit sa balle.

"Tiens la voilà" lui fit-elle avec un grand sourire.

--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 20-03-2006 à 00:07:02   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

"C'est le bon village, chuchota Loreleï à Ichigo tandis qu'elle s'était doucement approchée de lui. Regarde les toits des maisons...Tu vois les traces dessus? Et vers la gauche, la plupart des pierres des maisons sont légèrement ebrechées. Ce sont des signes d'attaques. Maintenant reste à savoir pourquoi des élémentaux s'attaquent à un village qui semble aussi banal que celui-ci..."

Loreleï n'avait pas vraiment fait attention au comportement des habitants, mais avait par contre tout de suite repéré ces signes-là.

De son côté, la petite fille attrappa la balle, et fit un grand sourire à Caleen.


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 20-03-2006 à 01:17:15   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Loreleï avait chuchoté, mais ça n'avait pas empêché Caleen d'entendre ce qu'elle disait, et de regarder furtivement aux endroits indiqués. Effectivement, c'était ce village. Voilà pourquoi elle avait ressenti cette peur chez ces habitants.

La petite fille avait repris sa balle, mais continuait à fixer les étrangers, lançant à présent place à la curiosité naturelle chez les enfants. Caleen s'en voudrait de lui poser la question, mais vu les regards lancés par les autres personnes, il ne restait qu'elle qui voudrait bien leur répondre.

"Dis moi ma chérie, comment ça sa fait que les maisons soient cassées dans ce village?"


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 20-03-2006 à 01:24:25   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

La petite fille ouvrit la bouche en rond, et secoua négativement la tête, signifiant par là qu'elle ne pouvait pas en parler...


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 21-03-2006 à 23:13:35   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Caleen lui adressa un large sourire.

"Ce n'est pas grave ma puce."

Puis l'elfe se releva, et épousseta sa robe... avant de vasciller. Elle n'arrivait plus à contenir tout ce flot d'émotions et à se raccrocher à la pensée de ses propres sentiments, si bien qu'elle sentit un violent mal de tête, avant de ressentir toute la peur qui émanait des personnes présentes. La peur était le sentiment qui dominait dans le village, et Caleen porta la main à son coeur avant de mettre un genou à terre, retenant un cri.


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 22-03-2006 à 00:24:18   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Loreleï se précipita vers son amie, pour la retenir durant sa chute.

"Caleen! Est-ce que ça va? C'est le froid qui te fais ça?"


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 22-03-2006 à 00:49:32   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Lorsque Loreleï la toucha, Caleen sentit la vague d'inquiétude la submerger, et son réflexe fut de repousser la jeune femme.

"Ne me touche pas!"

L'elfe était à présent pliée en deux, le poing serré sur sa poitrine qui la faisait souffrir. Elle frissonnanit, non pas de froid, mais de peur. Elle ne pouvait même pas s'en vouloir d'avoir rejetée son amie, car à ce moment elle n'était pas vraiment elle-même. Caleen n'était que le réceptacle de toute cette tension, cette peur accumulée, et n'arrivait pas à la stopper.


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 22-03-2006 à 01:04:14   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Loreleï recula, profondement peinée de la réaction de la jeune elfe.

"Mais...Caleen...fit-elle d'une voix faible."

Son visage se ferma progressivement. Pourquoi est-ce qu'elle la rejetait, alors qu'elle était l'une des seules personnes à la considérer comme une amie?
Elle serra les poings, et finit par se diriger vers le village, sans mot dire.


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 22-03-2006 à 01:40:25   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Tristesse, puis colère... tels étaient les sentiments qui émergeaient au-dessus du flot de peur, les sentiments que Caleen reconnu comme ceux de Loreleï. Bizarrement, les sentiments de son amie lui apparaissaient bien plus clairement, comme s'ils lui étaient plus familiers. Elle suivit Loreleï des yeux, sans pour autant que cela lui fasse la même peine. Car pour l'instant, les sentiments de Caleen ne lui étaient pas accessibles.

"Ichigo, ne m'approche pas toi non plus... s'il-te-plaît..." le prévint elle, avant qu'il ne tente de l'aider lui aussi.

L'elfe respira un grand coup, pour essayer de se calmer, et retrouver ses propres sentiments à travers de kaléidoscope aveuglant.
Graduellement elle y parvint, en focalisant son esprit sur le trouble qu'elle resentait chaque fois qu'elle se présentait devant Hyr, et parvint à stopper ses frissons. Puis enfin, elle se sentit libérée, mais pas plus légère pour autant, car ce furent ses propres sentiments qui prirent le pas, et elle se releva, cherchant désepérément Loreleï du regard. Elle se sentait honteuse, et très triste de la réaction de son amie, mais ne pouvait que la comprendre. Mais elle sentait surtout le besoin de la voir et de lui expliquer ce qu'il s'était passé. Elle aurait dû lui en parler depusi bien longtemps...
Caleen la trouva enfin un peu plus loin, toute seule, les poings toujours serrés, lui tournant ostensiblement le dos tout en marchant vers le village. L'elfe la rejoignit rapidement, la tête basse.

"Loreleï... je m'excuse... mais j'ai quelque chose à t'avouer..."


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 22-03-2006 à 02:02:19   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

"Si je te dégoute comme tout les autres, c'était pas la peine de me le cacher, tu pouvais me le dire en face."

Loreleï avait les poings serrés et les yeux fermés, refusant de se retourner pour l'instant vers son amie.


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 22-03-2006 à 02:12:03   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

"Mais non, ce n'est pas ça! se récria Caleen, au bord des larmes. Tu es mon amie! Mais je n'ai pas pu m'en empêcher. Je... je n'ai pas osé te le dire plus tôt, parce que j'avais peur... peur que tu n'apprécie pas ce que je suis devenue..."

L'elfe n'y tint plus et éclata en sanglots, cachant son visage entre ses mains. Comment Loreleï avait pu penser une chose pareille?...


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 22-03-2006 à 02:18:59   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Derrière ses paupières closes, Loreleï pleurait également depuis quelques temps. En entendant son amie éclater en sanglots, elle se retourna et la serra dans ses bras.

"Imbécile! Même si tu devenais comme moi je continuerais à t'aimer..."


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 22-03-2006 à 02:29:12   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

L'elfe se blottit dans les bras de Loreleï et pleura à chaudes larmes, mais ce n'était plus vraiment des larmes de tristesse. Caleen était soulagée de savoir que son amie n'était plus fâchée contre elle.

"C'est vrai, je suis une idiote. J'aurai dû le comprendre... fit-elle en séchant ses pleurs au bout d'un moment. Et te le dire depuis longtemps. Voilà... j'ai developpé il y a peu un don d'empathie. Et je ne voulais pas que tu me touche, car quand tu le fais, je ressens la même chose que toi... C'est déjà arrivé une fois, à la bibliothèque si tu te souviens."


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 22-03-2006 à 02:39:45   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

"De...l'empathie? répéta Loreleï. Mais c'est affreux! Qu'est-ce qu'on peut faire pour plus que tu ai à subir ça?!
A la bibliothèque? réalisa soudain la jeune fille. Tu n'a quand même pas ressenti..."


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 22-03-2006 à 02:50:57   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

L'elfe détourna les yeux.

"A la bibliothèque, j'ai ressenti tes doutes, de la colère, et aussi de la peur...
Je suis désolée, je sais que tu n'aurais pas voulu que je le sache, et que c'est comme violer l'intitmité des gens, mais je n'y peux rien... c'est un don héréditaire. Je voulais la contrôler avant de t'en parler, et je croyais avoir trouvé comment, mais finalement ce n'était pas suffisant..."


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 Page suivante
 
 Magical Story  Rune  Région de Givraiguille - L'invasion des SylvesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum