Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Rune 

 Région de Givraiguille - L'invasion des Sylves

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 22-03-2006 à 02:53:18   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Loreleï soupira.

"Mais non, ça c'est pas grave...j'ai eu peur que tu aie ressenti...enfin, tu-sais-quoi..."


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 22-03-2006 à 02:59:16   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

"Oh, je vois... hé bien non... et je ne sais même pas si ce serait possible.
Il y a une autre chose que tu dois savoir... reprit Caleen, c'est que j'en ai parlé à ta mère. J'ai jugé bon de la mettre au courant, puisque c'est le dirigeant de notre section, mais surtout parce que ça te concernait. Mais je continue à penser que tu aurais dû être la première au courant. Pardon Loreleï..."


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 22-03-2006 à 03:02:28   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Loreleï baissa les yeux.

"Et bien...tu as fait ce que tu as jugé bon...
Alors...on peut dire que tu sais tout de moi maintenant, ajouta t'elle avec un petit rire crispé."


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 22-03-2006 à 03:21:20   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

"Je savais que tu n'apprécierais pas... mais je n'y peux rien, fit-elle, un peu gênée. Mais bon, avec moi tes secrets sont bien gardés, ajouta-t-elle avec un petit sourire. Et puis je ne peux pas tout savoir non plus, je ne peux que connaître les sentiments, pas ce qui les provoque."

Du moins, pour l'instant, se dit-elle, car elle ne savait pas comment allait se développer encore ce don si difficile à contrôler.

--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Clad47
Perfection=> Illusion
Apprenti de l'Aube
Clad47
   Posté le 22-03-2006 à 14:03:45   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clad47   

"Hé, ça va vous deux?" fit Ichigo en les rejoignant."Vous pouvez vous vanter de m'avoir fichu une sacrée trouille^^". Il y a quelque chose qui ne va pas?"

Ichigo avait été d'abord supris par la soudaine douleur de Caleen puis le comportement de celle-ci.


--------------------
Perso RP : Ichigo Gekkou Themesong

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 22-03-2006 à 14:12:09   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Caleen se retourna vers Ichigo et lui adressa un sourire pour le rassurer.

"Maintenant ça va, merci. Je suis désolée de ce qu'il s'est passé."

Elle ne savait pas si elle devait le dire aussi à Ichigo, et jeta un coup d'oeil interrogateur à Loreleï, comme si elle lui demandait son approbation..


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 22-03-2006 à 14:36:30   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Loreleï répondit à Caleen par un faible hochement négatif de la tête. Selon elle, moins de personnes étaient au courant, mieux cela vaudrait pour Caleen.


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Clad47
Perfection=> Illusion
Apprenti de l'Aube
Clad47
   Posté le 22-03-2006 à 14:46:56   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clad47   

"Si tu le dis^^...On fait quoi alors? Les gens d'ici ont pas l'air hyper loquace. Vous croyez qu'on pourrait trouver quelquechose en fouillant les environs du vilage?"

En disant cela, il se demandait s'il allait réellement trouver quelquechose qui pourrait les aider aux alentours.


--------------------
Perso RP : Ichigo Gekkou Themesong

Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 22-03-2006 à 14:57:04   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

"Je ne sais pas trop, fit Loreleï en se grattant la tête. D'un côté, si les élémentaux attaquent régulièrement ce patelin, ils doivent avoir un coin où ils se cachent pas loin d'ici...Mais sinon, je suppose qu'il doit y avoir une auberge dans ce bled, on pourrais peut être trouver quelques infos, et surtout se dégeler un peuuu..."


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Clad47
Perfection=> Illusion
Apprenti de l'Aube
Clad47
   Posté le 22-03-2006 à 15:07:06   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clad47   

"L'auberge est une bonne idée" ,répondit Ichigo, " j'espère qu'il y a des gens plus bavards à l'intérieur qu'ici^^"...Mais qui tente rien n'a rien^^..."


--------------------
Perso RP : Ichigo Gekkou Themesong

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 22-03-2006 à 20:20:02   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

L'elfe ne pensait plus au froid depuis un moment, mais maintenant que Loreleï le rappelait, elle frissonna. Un bon feu ne serait pas de trop, encore fallait-il trouver l'auberge.

La petite fille était toujours là, à observer Caleen avec de grands yeux ronds. Elle avait assisté à toute la scène et tout écouté, même si elle n'avait même pas compris la moitié, et visiblement était plus intriguée par ces étrangers qu'intimidée comme le reste de la population.

"L'auberge c'est là-bas" dit-elle en montrant du doigt un bâtiment un peu plus loin.


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 22-03-2006 à 20:28:02   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

"Tiens, on entend enfin le charmant son de ta voix! constata Loreleï. Merci petite...
Bon alors c'est décidé, on y va?"


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 22-03-2006 à 20:40:08   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

"Merci beaucoup ma chérie", la remercia également Caleen, avant de regarder l'auberge en question. Un bâtiment en assez mauvais état, comme la plupart des maisons dans le village, mais duquel s'échappait la fumée d'un bon feu.

"Je vous suis, je me gèle sur place."


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 22-03-2006 à 23:59:24   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Le petit groupe se dirigea dans le village, et pénetra dans l'auberge.
A l'intérieur du batiment, les quelques regards qui se tournèrent dans leur direction ne furent pas moins froids que ceux des autres habitants...mais au moins, il y avait une cheminée dans laquelle un grand feu ronflait.


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 23-03-2006 à 00:21:52   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Lorsqu'il pénètrèrent dans l'établissement, Caleen perçu clairement l'hostilité des personnes présentes, et essayait tant bien que mal d'en faire abstraction. Il était très difficile de résister à la tension ambiante, et était sur le point de craquer comme précédement. Inconsciement, l'elfe se rapprocha de Loreleï, jusqu'à être pratiquement collée à son amie. Maintenant qu'elle l'avait mise au courant, Caleen se sentait rassurée par sa seule présence.
Caleen avisa la table vide la plus proche du feu et la désigna à ses amis.


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 23-03-2006 à 00:24:04   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

En tenant le bras de son amie, Loreleï se dirigea vers la table et s'assit , en compagnie de la jeune elfe.

"Hé bien...au moins, il fait plus chaud ici..."


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Clad47
Perfection=> Illusion
Apprenti de l'Aube
Clad47
   Posté le 23-03-2006 à 19:11:25   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clad47   

Ichigo s'assit à son tour à la dite table.

"Il semblerait que ceux d'ici ne soient guère plus amicaux que ceux de dehors...Peut-être pourrions-nous demander au barman..."

Cependant ni le barman, ni sa serveuse ne semblait vouloir leur proposer à boire. La méfiance semblait totale...


--------------------
Perso RP : Ichigo Gekkou Themesong

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 23-03-2006 à 22:52:00   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

((HJ : en avant pour un gros stéréotype XD))

Maintenant qu'ils étaient installés, et que tout le monde leur avait bien signifié par leur attitude qu'ils n'étaient pas les bienvenus, les clients étaient retournés à leur occupations, ne daignant plus accorder un regard aux étrangers. Tous, sauf un homme seul, aux joues légèrement en feu, signe sensible qu'il n'était pas venu là pour discuter... Attablé seul dans un coin, il mis en branle assez difficilement sa carcasse d'ivrogne pour s'approcher en titubant. Il ignora Ichigo pour se lancer dans la contemplation de Caleen et Loreleï.

"Ben l'bonjour mesd'moizelles. Z'êtes ben mignonnes dites donc!" baragouina-t-il de son haleine avinée.

Caleen, qui n'était déjà pas à l'aise avec l'ambiance qu'il régnait en ce lieu, et qui n'avait jamais rencontré de personne ivre, se contenta de rentrer la tête dans les épaules et de tirer sur sa capuche pour l'amener devant ses yeux.

"Hé bé, on est timide à c'que j'vois. Montre-nous ton joli minois ma p'tite" ordonna-t-il en avançant sa grosse pate vers le capuchon de l'elfe.


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 23-03-2006 à 23:14:58   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

La main de Loreleï attrappa le poignet de l'homme, et le tordit lentement en arrière.

"Casses-toi...tout de suite!! lança t'elle les dents serrées sans avoir bougé de son siège."

Elle lâcha la main de l'ivrogne qui recula de quelques pas en maugréant.
Le problème était qu'à présent, les regards s'étaient de nouveau tournés vers eux, et que certains s'étaient levés...


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 24-03-2006 à 00:03:24   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Caleen était soulagée que Loreleï se soit interposée, car elle n'avait su que faire.

"Merci Loreleï."

Mais la suite des événements ne paraissait pas optimiste. Caleen commençait à avoir peur, et son contrôle sur la barrière mentale qu'elle s'était forgée s'estompait, si bien qu'elle percevait des bribes de colère dans l'assistance, comme une sorte de voile de couleur rouge devant ses yeux.

"Je... on devrait peut-être s'excuser... ou alors s'en aller..."


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 24-03-2006 à 13:23:44   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   



"..Ou tout bonnement les ignorez.."

Une jeune femme au longs cheveux gris sortit de la masse des visiteurs qui reculait pour la laissez passée..

"Les gens d'ici n'aime pas tellement les étranger mais avec leurs probleme actuels, ils en sont devenus paranoïaque.."

Les personne de l'auberge observais du même regard la jeune femme maintenant.

"Enfin.. ou sont donc passé mes bonne manière.. Je me nomme Gul.. et si vous le desirez je vous aiderais à trouver ces "casseur".."

--------------------
Fiche Lili/Thème
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 24-03-2006 à 23:50:26   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

L'elfe la regarda avec des yeux ronds. Comment est-ce qu'elle pouvait savoir? Et en plus elle n'était pas très discrète, attirant encore plus, si c'était possible, l'animosité sur leur petit groupe. Les ignorer, comme elle le suggérait, ne suffirait probablement pas.

"Qui êtes-vous?' risqua tout de même Caleen, assez intriguée pour oublier quelques secondes la peur qu'elle ressentait de voir céder sa défense mentale.


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 25-03-2006 à 00:29:34   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   



"Je ne préferais pas repondre a votre question.. certaine vérité ne sont pas bonne a entendre n'est ce pas ?"

La jeune femme faisait allusion au point de seuil.. en effets reveler qu'elle etait en realité une elemental ebranlerais assez les villageois qui ne lui faisait qu'a moitié confiance..

--------------------
Fiche Lili/Thème
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 25-03-2006 à 14:01:50   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

La question avait eu pour but de confirmer ce que l'elfe pensait : cette jeune femme n'était pas de ce monde... et semblait avoir compris qu'eux non plus. Effectivement, ce n'était pas vraiment l'endroit pour discuter de ça, d'autant plus que les clients de l'auberge ne se lassaient pas de faire des commentaires peu discrets à présent sur les étrangers.
Caleen tourna les yeux vers ses compagnons, totalement indécise. Elle ne savait vraiment plus quoi faire.


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 25-03-2006 à 14:06:52   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Loreleï se pencha légèrement sur la table pour parler sans être entendue par les autres clients de l'auberge.

"On doit rester ici de toute manière, on n'a pas le choix: si l'investigation dure un certain moment, il nous faudra un endroit pour dormir...et hors de question de rester dehors vu le temps qu'il fait!"

Elle se retourna vers la dénommée Gul.

"Vous êtes qui au juste?"


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante
 
 Magical Story  Rune  Région de Givraiguille - L'invasion des SylvesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum