Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno

Magical Story  De tout et de rien 

Parlons de Magical Story!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 100 - 101 - 102 - 103 - 104 - 105 - 106 - 107 - 108 - 109 - 110 - 111 - 112 - 113 - 114 - 115 - 116 - 117 - 118 - 119 - 120 - 121 - 122 - 123 - 124 - 125 - 126Page précédentePage suivante
Vangie
I'll Paint Your Future Black
Portesprit Hurlant
Vangie
   Posté le 25-06-2006 à 20:41:27   Voir le profil de Vangie (Offline)   Répondre à ce message   http://beforecrisis-project.alloforum.com   Envoyer un message privé à Vangie   

Et puis meme si je devais la rencontrer je ne la dénoncerais peut-etre pas... si j'y gagnes rien.

--------------------
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 25-06-2006 à 20:51:21   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Mais pourquoi elle est allée se fourrer dans cette m**** -_-

Après le choc de la visite d'Hyr, l'inquiétude pour Lolo, la fusion avec Lili, maintenant Kyo... j'aurai de la chance si Caleen ne me fait pas une dépression au bout du compte XD

--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 25-06-2006 à 20:53:34   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Je n'ai rien a voir la dedans!!! *sifflote*
D'aileurs Caleen pourra peut-etre l'aider a sortir de son etat post-traumatique ^___^

--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 25-06-2006 à 20:57:35   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Et voilà j'en étais sûre -_- Espèce de profiteur! Quand est-ce que je vais pouvoir passer mon examen avec tout ce qu'il se passe en ce moment? >_>

--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Vangie
Portesprit Hurlant
Vangie
   Posté le 25-06-2006 à 20:58:56   Voir le profil de Vangie (Offline)   Répondre à ce message   http://beforecrisis-project.alloforum.com   Envoyer un message privé à Vangie   

Tu veux que j'achève Kyo sinon ? C'est juste 500 crédits ^^

--------------------
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 25-06-2006 à 21:06:22   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Je ne fais qu'une supposition enfin !! XD
tu fais ce que tu veux avec ton perso Painou ^___^

--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo

DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 25-06-2006 à 22:02:37   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

J'ai encore fais une bourde... pardonnez moi segineurs admins

Sinon, Astaroth va jouer sur son allure enfantine pour arriver a ses fins...et franchement, il aura rien a envier de Vangie

--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Vangie
Portesprit Hurlant
Vangie
   Posté le 25-06-2006 à 22:04:26   Voir le profil de Vangie (Offline)   Répondre à ce message   http://beforecrisis-project.alloforum.com   Envoyer un message privé à Vangie   

On va voir .

--------------------
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 25-06-2006 à 22:12:28   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

nan mais quelle bande de bourrins

--------------------
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 25-06-2006 à 22:14:03   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

T'as vu ca,Neko?XD
Comme par hasard,c des anciens du Crepuscule XD

--------------------

Vangie
Portesprit Hurlant
Vangie
   Posté le 25-06-2006 à 22:17:48   Voir le profil de Vangie (Offline)   Répondre à ce message   http://beforecrisis-project.alloforum.com   Envoyer un message privé à Vangie   

Je suis bourrin de nature c'est pas ma faute XD

--------------------
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 25-06-2006 à 22:27:57   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

STidus a écrit :

T'as vu ca,Neko?XD
Comme par hasard,c des anciens du Crepuscule XD

moi aussi j'étais au Crépuscule, mais j'étais plus délicate dans ce que je faisais, Myllia se promenait pas avec un bras dans la bouche
pourquoi tout le monde regarde Vangie?

--------------------
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 25-06-2006 à 22:29:36   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Ah chais pas,le truc du bras dans la bouche me rappelait vaguement quelqu'un

--------------------

Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 25-06-2006 à 22:29:53   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Parce que lili elle ne le fait plus depuis qu'elle est au regime

--------------------
Fiche Lili/Thème
Membre désinscrit
   Posté le 25-06-2006 à 22:30:58   

... Quelque chose me dit que ce forum devrait être classé NC-13 ans... ^^;;;
Vangie
Portesprit Hurlant
Vangie
   Posté le 25-06-2006 à 22:33:21   Voir le profil de Vangie (Offline)   Répondre à ce message   http://beforecrisis-project.alloforum.com   Envoyer un message privé à Vangie   

*Crunchcrunchcrunch...*.............Hummmmmmmmmmmm ? Qui ça moi ^^ ? J'espères qu'on va me filer une grande chambre je vais avoir plein de trophées à accrocher ^^. Un crane d'orque, un bras de lycan, un heartless en peluche XD. AU fait une question sérieuse : je vais pas avoir de problèmes si je vais à Traverse et que je croises aucun SD ? Je vais bientot avoir une collection de haches et d'armures à vendre ^^

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 25-06-2006 à 22:35:23   

Il me semble que Ralem a détruit ton Sneak et tout ce qui vennait avec... -.-;;;
Vangie
Portesprit Hurlant
Vangie
   Posté le 25-06-2006 à 22:36:32   Voir le profil de Vangie (Offline)   Répondre à ce message   http://beforecrisis-project.alloforum.com   Envoyer un message privé à Vangie   

Ouais mais bon...si je trouves un moyen c'est négociable...tout est négociable XD.

--------------------
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 25-06-2006 à 22:36:52   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Vangie a écrit :

*Crunchcrunchcrunch...*.............Hummmmmmmmmmmm ? Qui ça moi ^^ ? J'espères qu'on va me filer une grande chambre je vais avoir plein de trophées à accrocher ^^. Un crane d'orque, un bras de lycan , un heartless en peluche XD. AU fait une question sérieuse : je vais pas avoir de problèmes si je vais à Traverse et que je croises aucun SD ? Je vais bientot avoir une collection de haches et d'armures à vendre ^^

comment ca?! >.<
mais oui, t'auras une belle grande chambre, à côté de celle de Myllia

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 25-06-2006 à 22:38:21   

Bah... faudra demander à yno ou shira de modifier les postes comme quoi on aura vider le sneak des armes et etc...
Vangie
Portesprit Hurlant
Vangie
   Posté le 25-06-2006 à 22:41:23   Voir le profil de Vangie (Offline)   Répondre à ce message   http://beforecrisis-project.alloforum.com   Envoyer un message privé à Vangie   

J'aimes pas les lycans XD

J'imagines la scène :

Après avoir invité Myllia à boire un verre dans un crane évidé et polit ils firent une bataille d'oreillier jusqu'à ce que :

Myllia : Héééééééé ya un truc dur dans ton oreiller >_<
Vangie : Ah ! Tiens un bras...
Myllia : Pffffffff arrete de prendre ton p'tit déj' au lit c'est dégeu >_<
Vangie : Désolé -_-

Les nihilistes, des gens (presques) comme les autres.

Et oubliez ma question !

--------------------
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 25-06-2006 à 22:42:48   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

nan mais c'est quoi cette scène?

--------------------
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 25-06-2006 à 22:44:17   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Alors là,ca serai extra XD

--------------------

Vangie
Portesprit Hurlant
Vangie
   Posté le 25-06-2006 à 22:44:20   Voir le profil de Vangie (Offline)   Répondre à ce message   http://beforecrisis-project.alloforum.com   Envoyer un message privé à Vangie   

On va croire que je vais draguer Myllia à force XD je m'apelle pas Chasse et peche (mon cher si tu nous lis XD)

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 25-06-2006 à 22:44:27   

Ahhhhhhhh j'imagine tout plein de bébé lycan affâmés....
Haut de pagePages : 100 - 101 - 102 - 103 - 104 - 105 - 106 - 107 - 108 - 109 - 110 - 111 - 112 - 113 - 114 - 115 - 116 - 117 - 118 - 119 - 120 - 121 - 122 - 123 - 124 - 125 - 126Page précédentePage suivante

Magical Story  De tout et de rien  Parlons de Magical Story!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum