|
DarkSquall | "ok lol" | Apprenti du Crépuscule | | |
| Posté le 26-06-2006 à 19:33:26
| Paine=>Effectivement, mais qu'importe, les sans destins sont dans le tort, completement
-------------------- C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll... |
|
| Posté le 26-06-2006 à 19:41:04
| Moi je dis OSEF! ^^ C'est un RP après tout et il n'y a pas de gentils ni de méchants, seulement des malentendus. Sinon, c'était très constructif comme poste. |
|
Yno | Le doute m'envahit, tandis que cett | Légende | |
| Posté le 26-06-2006 à 20:15:27
| D'un autre coter Lylania à été sauvé par eklesius ( qui mijote un trucs sa vous pouvez en être certain) donc elle va pas dire le neant bouhouu XD Quand a lolo ont voit que c'est une blonde elle est en plein chez les mechant po bo et elle trouve le moyen de dire des trucs pas gentils sur eux
-------------------- Fiche Lili/Thème |
|
Paine | Nature sensible... | Rôdeur du Chêne | | |
| Posté le 26-06-2006 à 21:16:23
| Elle ne dit que la vérité
-------------------- Personnage dans le RP : Caleen Son thème |
|
Yno | Le doute m'envahit, tandis que cett | Légende | |
| Posté le 26-06-2006 à 21:26:51
| Moui mais bon c'est très malin de dire sa alors que les personne sont la
-------------------- Fiche Lili/Thème |
|
| Posté le 26-06-2006 à 21:30:06
| Ben comment tu veux faire un débat si on ne donne pas la parole aux opposants?
|
| Posté le 26-06-2006 à 22:28:28
| Dites... si y'a un MJ de libre, pourrait-on guider Sakura, Vranken et Lovie dans le topic des champs élysés? Seulement si vous avez le temps. |
|
| Posté le 27-06-2006 à 11:40:18
| Je viens de m'apercevoir que lre principe de condensation des elements est exactement le meme que dans DMCIII, Capcom aurait ils copié MS Oo
-------------------- C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll... |
|
Kitsune | L'homme croit ce qu'il désire.... | Portesprit Mugissant | | |
| Posté le 27-06-2006 à 11:49:58
| Ah je vais voir ca O_o Par contre je suis impréssionné par la facon dont Celiel essaye de raisonner Kyo O_O
-------------------- Perso RP:Hikaru Kyo |
|
Shiranui | Meileen's Metalcore Angel | Mage de Saphir | | |
| Posté le 27-06-2006 à 12:28:17
| Je pense que je vais y aller à coups de baffes dans la gueule s'il réagit toujours pas
-------------------- Blog Thème de Celiel |
|
| Posté le 27-06-2006 à 12:29:48
| Je pense pas que ca marche Le raisonner est beaucoup plus glorifant pour Celiel non?
|
| Posté le 27-06-2006 à 13:09:42
| A coups de baffes? C'est typique d'un mec ça. |
|
Arsenika | Meileen Blackpearl | Silent Adept | | |
| Posté le 27-06-2006 à 14:15:54
| Danny a écrit :
Dites... si y'a un MJ de libre, pourrait-on guider Sakura, Vranken et Lovie dans le topic des champs élysés? Seulement si vous avez le temps. |
Ils sont tous les trois morts ? O_o
-------------------- BLoG : MAJ : 07 / 04 Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground |
|
| Posté le 27-06-2006 à 14:28:16
| non, les champs elyés en France
|
| Posté le 27-06-2006 à 14:33:41
| Ah oups, désolée
-------------------- BLoG : MAJ : 07 / 04 Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground |
|
| Posté le 27-06-2006 à 16:56:24
| DarkSquall a écrit :
Je viens de m'apercevoir que lre principe de condensation des elements est exactement le meme que dans DMCIII, Capcom aurait ils copié MS Oo |
On avait déjà fait la réfléxion ^^ Et je m'étais dis que la Nevan aurait été parfaite pour Celiel
|
| Posté le 27-06-2006 à 17:02:58
| Clair, pour Asta, ca aurait été Beowulf
|
| Posté le 27-06-2006 à 17:14:00
| Tant que j 'y pense, quelqu 'un pourrait-il me filer le 1er MS mis sur Word ? Je sais que quelqu 'un l 'a fait mais je sais plus qui XD
|
| Posté le 27-06-2006 à 17:15:11
| C'est mwa (qui a dit complètement folle?) Je te l'envoie par mail ^^ Accroche-toi c'est long XD
|
| Posté le 27-06-2006 à 17:15:47
| 677 pages Ca fai tress long !!!
|
| Posté le 27-06-2006 à 17:24:14
| Je sais, mais je profite justement de mes vacances pour le lire ^^ dommage que je puisse pas tout imprimer ça m 'aurait fait un bon bouquin Merci Painou ^_^
|
| Posté le 27-06-2006 à 17:26:38
| De rien ^^ En fait, j'avais oublié d'insérer un morceau dans le texte entier ^^' Ce qui donne au final en réalité 681 pages... Et moi j'ai pratiquement tout imprimer pour faire le résumé... XD
|
| Posté le 27-06-2006 à 17:28:02
| O_O tu avais oublié quelques chose? 680 pagesss *s'evanouit*
|
| Posté le 27-06-2006 à 17:30:20
| Bah je devrais y arriver, j 'ai bien lu le Harry Potter 5 en 2 mois et demi XD Mais ca me tente d 'imprimer,, vais faire ça au boulot, hi hi hi...
|
| Posté le 27-06-2006 à 17:35:56
| T'as raison, autant profiter XD J'y ai laissé une cartouche moi, maintenant j'attends que messieurs les admins se cotisent pour me rembourser
|
|