Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno

Magical Story  De tout et de rien 

Parlons de Magical Story!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 100 - 101 - 102 - 103 - 104 - 105 - 106 - 107 - 108 - 109 - 110 - 111 - 112 - 113 - 114 - 115 - 116 - 117 - 118 - 119 - 120 - 121 - 122 - 123 - 124 - 125 - 126Page précédentePage suivante
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 02-07-2006 à 13:48:15   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

J'ai jamais dit ça Mais elle lui manque à Caleen
(et je monterai pas de niveau tant qu'elle sera pas rentrée XD )

--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 02-07-2006 à 13:49:36   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

aaah, c'est beau l'amitié

--------------------
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 02-07-2006 à 13:59:02   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Ha bah ça fait plaisir TT_TT

--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 02-07-2006 à 19:07:06   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Et l'emplumé fera partie de l'expédition de sauvetage

--------------------
Blog
Thème de Celiel
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 02-07-2006 à 20:16:17   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Je veux y aller aussi! >_<

--------------------
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 02-07-2006 à 20:21:54   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

ah mais je suis po d'accord!
on garde Lolo et on demande une grosse rançon aux sans destin!

--------------------
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 02-07-2006 à 20:32:35   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

dommage que lili est deja sur une autre mission Xd

--------------------
Fiche Lili/Thème
Shiranui
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 02-07-2006 à 21:03:08   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Quoi qu'il en soit maintenant une chose est sûre : Angelus va se faire vertement engueuler par les autres confrères XD

--------------------
Blog
Thème de Celiel
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 02-07-2006 à 21:11:21   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

ca lui ferra les pieds

--------------------
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 02-07-2006 à 23:42:10   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Fais gaffe qu'ils finisse pas comme Alitokh quand même XD

--------------------
Yno
Légende
Yno
   Posté le 02-07-2006 à 23:43:22   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Pff il va le finirs y a qu'Eklesius qui se la joue rebelle la d'dans XD

--------------------
Fiche Lili/Thème
Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 03-07-2006 à 01:36:58   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

Bon je vais essayer de reprendre l'histoire, avec l'aide de Toto^^ Ca fait longtemps que j'ai envie de reprendre, ça m'énervait d'avoir bloqué

--------------------

Shiranui
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 03-07-2006 à 12:25:26   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Surtout que Shinji devait apprendre la gratte avec Celiel

--------------------
Blog
Thème de Celiel
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 03-07-2006 à 14:18:08   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Z'avez pas besoin d'un ocarina dans le groupe?

*silence de mort*

Je sais je sors >_>

--------------------
Omega
Aspirant de l'Aube
Omega
   Posté le 03-07-2006 à 20:22:55   Voir le profil de Omega (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Omega   

Juste one question qui peut paraitre bête mais bon, j'ai l'habitude.
C'est quoi la date dans le roleplay ?

--------------------
"La théorie, c'est quand on sait tout mais que rien ne marche. La pratique, c'est quand tout marche, mais qu'on sait pas pourquoi. Moi, j'ai réussi à réunir la théorie et la pratique: rien ne marche, et je sais pas pourquoi!!!" Albert Einstein
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 03-07-2006 à 20:55:17   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Y'a pas de date, c'est impossible d'en déterminer une alors que le temps se déroule différement sur chaque monde :/
En général, lorsqu'un Sans-Destin veut écrire son journal par exemple, il prend le système temporel et la date de son monde.

Le Luastria se trouve quelque part entre les mondes, donc il n'y a même pas vraiment de jours qui passent...
(il arrive de temps en temps qu'il aille sur un monde, mais jamais très longtemps pour ne pas se faire repérer)

--------------------

Yno
Légende
Yno
   Posté le 03-07-2006 à 21:02:11   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Lilianna demonikius

Voila sa tenue pour la mission menace viral, ptit clin d'oeil à RE4
Alors vous la trouvez comment mon monstre ?

(L'image ne l'ai trouver mais c'est Paine qui à fait les modif ^^ )

--------------------
Fiche Lili/Thème
Membre désinscrit
   Posté le 03-07-2006 à 21:11:14   

Y'a pas à dire... ça fait très RE4...
Yno
Légende
Yno
   Posté le 03-07-2006 à 21:20:31   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Ben wi parce que si maintenant paine la modifier de façon à la liliannanisé (y à même slicer).

Avant c'etait Ada wong

--------------------
Fiche Lili/Thème
Omega
Aspirant de l'Aube
Omega
   Posté le 03-07-2006 à 21:37:57   Voir le profil de Omega (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Omega   

Ok merci Khao.
Pour le look je n'ai qu'un mot à dire : nice^_^.

--------------------
"La théorie, c'est quand on sait tout mais que rien ne marche. La pratique, c'est quand tout marche, mais qu'on sait pas pourquoi. Moi, j'ai réussi à réunir la théorie et la pratique: rien ne marche, et je sais pas pourquoi!!!" Albert Einstein
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 03-07-2006 à 21:38:23   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Franchement j'imaginais Lili beaucoup plus belle qu'Ada :/
(c'est surtout les cheveux courts qui vont pas à l'idée que je m'en fais )

--------------------

STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 03-07-2006 à 21:38:53   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Kawai^^
(couché Vranken!couché!XD)

--------------------

Shiranui
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 03-07-2006 à 22:43:56   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Paine a écrit :

Z'avez pas besoin d'un ocarina dans le groupe?

Ben à la rigueur pour jouer du métal celtique (et oui ça existe)

--------------------
Blog
Thème de Celiel
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 03-07-2006 à 22:57:03   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

Khaotil a écrit :

Franchement j'imaginais Lili beaucoup plus belle qu'Ada :/

Comment ca? plus belle qu'Ada ca existe pas enfin ya Paine mais bon

--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 03-07-2006 à 23:23:35   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Précise Paine de FFX-2 stp

Shira ==> Euh... m'étonnerais qu'elle aime ça

Khao ==> Lili a les cheveux courts depuis l'épisode Yannoth

--------------------
Haut de pagePages : 100 - 101 - 102 - 103 - 104 - 105 - 106 - 107 - 108 - 109 - 110 - 111 - 112 - 113 - 114 - 115 - 116 - 117 - 118 - 119 - 120 - 121 - 122 - 123 - 124 - 125 - 126Page précédentePage suivante

Magical Story  De tout et de rien  Parlons de Magical Story!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum