-------------------- Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Omega
Aspirant de l'Aube
Posté le 03-07-2006 à 20:22:55
Juste one question qui peut paraitre bête mais bon, j'ai l'habitude. C'est quoi la date dans le roleplay ?
-------------------- "La théorie, c'est quand on sait tout mais que rien ne marche. La pratique, c'est quand tout marche, mais qu'on sait pas pourquoi. Moi, j'ai réussi à réunir la théorie et la pratique: rien ne marche, et je sais pas pourquoi!!!" Albert Einstein
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Posté le 03-07-2006 à 20:55:17
Y'a pas de date, c'est impossible d'en déterminer une alors que le temps se déroule différement sur chaque monde :/ En général, lorsqu'un Sans-Destin veut écrire son journal par exemple, il prend le système temporel et la date de son monde.
Le Luastria se trouve quelque part entre les mondes, donc il n'y a même pas vraiment de jours qui passent... (il arrive de temps en temps qu'il aille sur un monde, mais jamais très longtemps pour ne pas se faire repérer)
-------------------- Personnage dans le roleplay: Loreleï
Ok merci Khao. Pour le look je n'ai qu'un mot à dire : nice^_^.
-------------------- "La théorie, c'est quand on sait tout mais que rien ne marche. La pratique, c'est quand tout marche, mais qu'on sait pas pourquoi. Moi, j'ai réussi à réunir la théorie et la pratique: rien ne marche, et je sais pas pourquoi!!!" Albert Einstein
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Posté le 03-07-2006 à 21:38:23
Franchement j'imaginais Lili beaucoup plus belle qu'Ada :/ (c'est surtout les cheveux courts qui vont pas à l'idée que je m'en fais )
-------------------- Personnage dans le roleplay: Loreleï
STidus
Apprenti du Zénith
Posté le 03-07-2006 à 21:38:53
Kawai^^ (couché Vranken!couché!XD)
--------------------
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Posté le 03-07-2006 à 22:43:56
Paine a écrit :
Z'avez pas besoin d'un ocarina dans le groupe?
Ben à la rigueur pour jouer du métal celtique (et oui ça existe)
Franchement j'imaginais Lili beaucoup plus belle qu'Ada :/
Comment ca? plus belle qu'Ada ca existe pas enfin ya Paine mais bon
-------------------- C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Posté le 03-07-2006 à 23:23:35
Précise Paine de FFX-2 stp
Shira ==> Euh... m'étonnerais qu'elle aime ça
Khao ==> Lili a les cheveux courts depuis l'épisode Yannoth
-------------------- Personnage dans le RP : Caleen Son thème