Félicité quelqu'un d'être mort, j'aurai tout entendu^_^. Bah bravo^^.
-------------------- "La théorie, c'est quand on sait tout mais que rien ne marche. La pratique, c'est quand tout marche, mais qu'on sait pas pourquoi. Moi, j'ai réussi à réunir la théorie et la pratique: rien ne marche, et je sais pas pourquoi!!!" Albert Einstein
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Posté le 19-06-2006 à 18:54:35
Sur MS, mourir n'est pas forcément la fin de l'aventure; en peut continuer en tant que fantôme, âme ou conscience pendant un moment, en attendant de trouver un moyen de revenir ou bien de partir définitivement ^^
-------------------- Personnage dans le roleplay: Loreleï
Omega
Aspirant de l'Aube
Posté le 19-06-2006 à 19:09:45
Oui j'ai lu ce passage, j'ai encore pas mal de lecture a faire, j'en vois pas le bout^_^. Mais c'est très intérréssant alors je vais faire un effort.
-------------------- "La théorie, c'est quand on sait tout mais que rien ne marche. La pratique, c'est quand tout marche, mais qu'on sait pas pourquoi. Moi, j'ai réussi à réunir la théorie et la pratique: rien ne marche, et je sais pas pourquoi!!!" Albert Einstein
Lovie
Portesprit Grondant
Posté le 19-06-2006 à 19:12:22
a toi non plus? ca me rassure Oo
STidus
Apprenti du Zénith
Posté le 19-06-2006 à 19:16:00
Whouaa un mort XD
--------------------
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
Posté le 19-06-2006 à 20:57:01
Est-ce qu'un sneak peut detecter les fonctions vitales de son porteurs?
--------------------
C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Posté le 19-06-2006 à 21:18:19
Ah non, on a pas encore implanter l'add on cardiaque
..... Nan!! je parlais du truc qu'elle se transforme en loup-garou et etc... -.- Rahhhhhhh j'dois être aveugle car je vois plus ces trucs sur les fiches... ... J'ai dû me gourrer avec la fiche de Mitoko.
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
Posté le 19-06-2006 à 21:56:32
Shiranui a écrit :
Ben pour l'instant j'en compte que deux aussi... Les tits tremblements de terre et la capacité à faire naître une plante venimeuse...
ben le tit tremblement de terre était dû au fait que sa mini liane arrivait pas à pousser encore XD
--------------------
Membre désinscrit
Posté le 19-06-2006 à 21:58:45
La chaleur me fait perdre la tête... @_@
... Hmmm.... J'essais de savoir quel sera ma prochaine technique... Je sens que ça pourrait avoir rapport à l'eau.
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Posté le 19-06-2006 à 22:34:34
Remarque c'est vrai qu'on pourrait compter la lycantrophie comme une troisième compétence si on voulait être méchants (même si elle ne contrôle pas encore ses transformations )
moi je veux m'inscruster..mais jvais attendre la fin de mes examen^^ je vais avoir plus de temps pour TOUT lire ><
--------------------
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Posté le 19-06-2006 à 23:45:28
Shiranui a écrit :
Remarque c'est vrai qu'on pourrait compter la lycantrophie comme une troisième compétence si on voulait être méchants (même si elle ne contrôle pas encore ses transformations )
Vu que la lycanthropie et pour le moment utilisé par les admin et qu'il sera disponnible ensuite par le biais de l'inner power.. je ne pense pas que le compter comme technique soit sympa.
Quand au leger tremblement de terre c'etait le premice des racine de la plante ^^" Message édité le 19-06-2006 à 23:45:57 par Yno
^^; Bonne chance Caro.. ^^; Tu vas en avoir beaucoup à lire.
Membre désinscrit
Posté le 20-06-2006 à 04:19:44
Double poste ... bon, j'avais vraiment pas d'inspiration ce soir alors j'ai improviser avec les dégats du droïde dans ma chambre. J'essairais de poster un truc plus "crédible" demain.
Meru
I'm like that and this is ok^^
Membre
Posté le 20-06-2006 à 04:28:23
je sais que je vais en avoir long..mais j'ai 2 mois devant moi^^ une chance