Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno

Magical Story  De tout et de rien 

Parlons de Magical Story!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 100 - 101 - 102 - 103 - 104 - 105 - 106 - 107 - 108 - 109 - 110 - 111 - 112 - 113 - 114 - 115 - 116 - 117 - 118 - 119 - 120 - 121 - 122 - 123 - 124 - 125 - 126Page précédentePage suivante
Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 19-06-2006 à 18:44:26   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

DarkSquall a écrit :

Premier mort du roleplay: Rufus ^^'

félicitations !!!
Omega
Aspirant de l'Aube
Omega
   Posté le 19-06-2006 à 18:46:14   Voir le profil de Omega (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Omega   

Félicité quelqu'un d'être mort, j'aurai tout entendu^_^.
Bah bravo^^.

--------------------
"La théorie, c'est quand on sait tout mais que rien ne marche. La pratique, c'est quand tout marche, mais qu'on sait pas pourquoi. Moi, j'ai réussi à réunir la théorie et la pratique: rien ne marche, et je sais pas pourquoi!!!" Albert Einstein
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 19-06-2006 à 18:54:35   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Sur MS, mourir n'est pas forcément la fin de l'aventure; en peut continuer en tant que fantôme, âme ou conscience pendant un moment, en attendant de trouver un moyen de revenir ou bien de partir définitivement ^^

--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Omega
Aspirant de l'Aube
Omega
   Posté le 19-06-2006 à 19:09:45   Voir le profil de Omega (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Omega   

Oui j'ai lu ce passage, j'ai encore pas mal de lecture a faire, j'en vois pas le bout^_^.
Mais c'est très intérréssant alors je vais faire un effort.

--------------------
"La théorie, c'est quand on sait tout mais que rien ne marche. La pratique, c'est quand tout marche, mais qu'on sait pas pourquoi. Moi, j'ai réussi à réunir la théorie et la pratique: rien ne marche, et je sais pas pourquoi!!!" Albert Einstein
Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 19-06-2006 à 19:12:22   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

a toi non plus? ca me rassure Oo
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 19-06-2006 à 19:16:00   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Whouaa un mort XD

--------------------

DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 19-06-2006 à 20:57:01   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

Est-ce qu'un sneak peut detecter les fonctions vitales de son porteurs?

--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 19-06-2006 à 21:18:19   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Ah non, on a pas encore implanter l'add on cardiaque

--------------------
Fiche Lili/Thème
Membre désinscrit
   Posté le 19-06-2006 à 21:26:52   

Un truc à propos de Meileen.. Va-t-il falloir qu'elle change de pouvoirs tout comme Myllia l'a fait avec son changement de voie?
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 19-06-2006 à 21:33:41   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Danny a écrit :

Un truc à propos de Meileen.. Va-t-il falloir qu'elle change de pouvoirs tout comme Myllia l'a fait avec son changement de voie?

Myllia n'a pas changé de pouvoirs! Oo"

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 19-06-2006 à 21:35:25   

Euh... J'ai rien dit. Oubliez ce que j'ai dit.

*se barre en courrant*

*revient*

Non! Je reviens... le truc de la pourpre machin.. c'est une nouvelle technique, non? Il me semble que t'as déjà 4 capacités.. euh...
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 19-06-2006 à 21:38:18   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Myllia n'a que deux capacités

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 19-06-2006 à 21:39:46   

... Euh non. J'ai compter 4 capacités hier dans ta fiche.
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 19-06-2006 à 21:47:59   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

ca ne devait pas être la bonne fiche Danny, je connais encore mon perso

--------------------
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 19-06-2006 à 21:49:55   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Ben pour l'instant j'en compte que deux aussi...
Les tits tremblements de terre et la capacité à faire naître une plante venimeuse...

--------------------
Blog
Thème de Celiel
Membre désinscrit
   Posté le 19-06-2006 à 21:52:50   

..... Nan!! je parlais du truc qu'elle se transforme en loup-garou et etc... -.- Rahhhhhhh j'dois être aveugle car je vois plus ces trucs sur les fiches... ... J'ai dû me gourrer avec la fiche de Mitoko.
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 19-06-2006 à 21:56:32   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Shiranui a écrit :

Ben pour l'instant j'en compte que deux aussi...
Les tits tremblements de terre et la capacité à faire naître une plante venimeuse...

ben le tit tremblement de terre était dû au fait que sa mini liane arrivait pas à pousser encore XD

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 19-06-2006 à 21:58:45   

La chaleur me fait perdre la tête... @_@

... Hmmm.... J'essais de savoir quel sera ma prochaine technique... Je sens que ça pourrait avoir rapport à l'eau.
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 19-06-2006 à 22:34:34   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Remarque c'est vrai qu'on pourrait compter la lycantrophie comme une troisième compétence si on voulait être méchants (même si elle ne contrôle pas encore ses transformations )

--------------------
Blog
Thème de Celiel
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 19-06-2006 à 22:38:03   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

ben si tu veux, ca m'est égale

--------------------
Meru
I'm like that and this is ok^^
Membre
Meru
   Posté le 19-06-2006 à 22:50:43   Voir le profil de Meru (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.aceboard.net/index.php?login=197052   Envoyer un message privé à Meru   

moi je veux m'inscruster..mais jvais attendre la fin de mes examen^^ je vais avoir plus de temps pour TOUT lire ><

--------------------
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 19-06-2006 à 23:45:28   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Shiranui a écrit :

Remarque c'est vrai qu'on pourrait compter la lycantrophie comme une troisième compétence si on voulait être méchants (même si elle ne contrôle pas encore ses transformations )

Vu que la lycanthropie et pour le moment utilisé par les admin et qu'il sera disponnible ensuite par le biais de l'inner power.. je ne pense pas que le compter comme technique soit sympa.

Quand au leger tremblement de terre c'etait le premice des racine de la plante ^^"

Message édité le 19-06-2006 à 23:45:57 par Yno

--------------------
Fiche Lili/Thème
Membre désinscrit
   Posté le 20-06-2006 à 00:32:27   

^^; Bonne chance Caro.. ^^; Tu vas en avoir beaucoup à lire.
Membre désinscrit
   Posté le 20-06-2006 à 04:19:44   

Double poste ... bon, j'avais vraiment pas d'inspiration ce soir alors j'ai improviser avec les dégats du droïde dans ma chambre. J'essairais de poster un truc plus "crédible" demain.
Meru
I'm like that and this is ok^^
Membre
Meru
   Posté le 20-06-2006 à 04:28:23   Voir le profil de Meru (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.aceboard.net/index.php?login=197052   Envoyer un message privé à Meru   

je sais que je vais en avoir long..mais j'ai 2 mois devant moi^^ une chance

--------------------
Haut de pagePages : 100 - 101 - 102 - 103 - 104 - 105 - 106 - 107 - 108 - 109 - 110 - 111 - 112 - 113 - 114 - 115 - 116 - 117 - 118 - 119 - 120 - 121 - 122 - 123 - 124 - 125 - 126Page précédentePage suivante

Magical Story  De tout et de rien  Parlons de Magical Story!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum