Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno

Magical Story  De tout et de rien 

Parlons de Magical Story!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 100 - 101 - 102 - 103 - 104 - 105 - 106 - 107 - 108 - 109 - 110 - 111 - 112 - 113 - 114 - 115 - 116 - 117 - 118 - 119 - 120 - 121 - 122 - 123 - 124 - 125 - 126Page précédentePage suivante
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 23-06-2006 à 22:56:53   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

Mmmmmmmoué....
Pour votre salut je ne m 'énerverais point XD

--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 23-06-2006 à 23:00:24   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

*écroulé après qu'une pelleteuse ait déversé sur lui trois tonnes de rouleaux à pâtisserie*

A parce que t'étais pas énervée là ?

--------------------
Blog
Thème de Celiel
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 23-06-2006 à 23:01:53   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

Cela s 'appelle une "mise en bouche" mon chéri

--------------------
BLoG :
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 23-06-2006 à 23:02:08   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

Euh .... Anou reste du crépuscule maintenant non ? Rodeur du chêne c'est pas pour l'Aube ? ^^'

--------------------
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 23-06-2006 à 23:03:46   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

Je suis à l 'Aube ^^ ( oui je sais c 'est étonnant )

--------------------
BLoG :
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 23-06-2006 à 23:05:40   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

Oo ..... et bien fais nous briller

--------------------
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 23-06-2006 à 23:07:54   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

Je vais te faire briller moi tu vas voir

--------------------
BLoG :
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 23-06-2006 à 23:19:22   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

Bon, maintenant m'etre deba...séparé de Rufus, je vais m'investir a plein temps dans Astaroth

--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Shiranui
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 23-06-2006 à 23:23:07   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Rooooh tu vas même pas essayer de faire revenir Rufus ?
Petit Joueur...

--------------------
Blog
Thème de Celiel
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 23-06-2006 à 23:25:35   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

Et sa chérie alors ? Non mais les hommes jvous jure
Celiel : hum...
Oui mais l 'exception confirme la règle

--------------------
BLoG :
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 23-06-2006 à 23:42:49   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

je pensais pas etre obligé de preciser: provisoirement... je n'oserais pas

Je vais juste faire marin...patienter Alia un petit bout de temps

--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 23-06-2006 à 23:46:24   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

Punaise scuse moi mais t 'es un enfoiré ( en toute amitié bien sûr )

--------------------
BLoG :
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 23-06-2006 à 23:51:38   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

En toute amitié, tu ne m'apprend rien du tout. Comme dit Beatrice Kedoo dans Kill Bill: Je suis sans pitié, sans tolerance,sans indulgence, mais pas sans inteligence

--------------------

Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 23-06-2006 à 23:57:57   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

C 'est qui, la blondasse sapée comme un canari ?

--------------------
BLoG :
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 24-06-2006 à 01:27:43   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

J'espere que la bestiole va crever moi XD Pauvre bestiole du néant

--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo

Membre désinscrit
   Posté le 24-06-2006 à 01:29:13   

Donc, Meileen est officiellement Zénith?

Pour ce qui est de l'Event... j'ai hâte de voir ce que ça sera. Sakura en fera surment partie la connaissant. Pour le moment, elle se contente de réapprendre à jouer à sa flûte. (elle n'a pas de problème par contre... XD) Ça va être sa nouvelle obsession pendant quelques postes je crois.
Kitsune
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 24-06-2006 à 01:30:45   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Meileen fait partie de l'aube !! Mais sa quete secondaire est celle du zenith

--------------------

Membre désinscrit
   Posté le 24-06-2006 à 01:35:55   

J'pensais vraiment qu'elle était "Zénith" avec le dernier commentaire de Shira.
Kitsune
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 24-06-2006 à 01:39:27   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Ben c'est sa quete secondaire, Par exemple mon perso est au crépuscule quete principale : L'arene et quete secondaire : Neadora c'est a dire celle de l'aube.

Pour Meileen c'est pareil sauf que elle en principale c'est l'aube donc Neadora et secondaire le Zenith C'est a dire apprendre le chant de la creation et tout ca

--------------------

Membre désinscrit
   Posté le 24-06-2006 à 05:52:16   

Gnaaaaaaaarrf! Je sais déjà tout ça mais Shira a dit plus haut que Meileen va à Zénith....... -.-
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 24-06-2006 à 09:16:15   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Il a dit "A Zenith en voie secondaire "

--------------------

Shiranui
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 24-06-2006 à 10:08:53   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Ceux qui ont des doutes sur leur voie secondaire hésitez pas à me demander j'ai vite fait d'aller vérifier leurs réponses dans le Hall de l'Arbre

Kitsune a écrit :

J'espere que la bestiole va crever moi XD Pauvre bestiole du néant

Alors là tu rêves c'est que le début et vous avez pas fini de vous en prendre sur la tronche

--------------------
Blog
Thème de Celiel
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 24-06-2006 à 10:10:03   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Suis en train de me demander si Vranken est vraiment le genre à faire des combats dans l'Arene en quete secondaire
Mais j'embeterai pas Shira pour ca

--------------------

Shushu
Un tant soit peu trop sensible
Slashing Adept
Shushu
   Posté le 24-06-2006 à 12:21:07   Voir le profil de Shushu (Offline)   Répondre à ce message   http://hallucinations.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à Shushu   

DarkSquall a écrit :

Je vais juste faire marin...patienter Alia un petit bout de temps

Quel gentillesse envers Alia franchement Comme le dit bien Anou t'es un enfoiré, Alia va t'en vouloir à mort mon cher quand tu reviendra et t'a intérêt à revneir visa ^^

--------------------
Mon thème
Personnage RP : Alia

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 24-06-2006 à 12:33:57   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

J'espère que Rufus sera prêt à mourir une deuxième fois XD

--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Haut de pagePages : 100 - 101 - 102 - 103 - 104 - 105 - 106 - 107 - 108 - 109 - 110 - 111 - 112 - 113 - 114 - 115 - 116 - 117 - 118 - 119 - 120 - 121 - 122 - 123 - 124 - 125 - 126Page précédentePage suivante

Magical Story  De tout et de rien  Parlons de Magical Story!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum