Moi diplomate ? Nan mais ça va pas XD Oué et que des filles attention, vive la gente féminine
-------------------- BLoG : MAJ : 07 / 04 Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Posté le 19-06-2006 à 11:47:06
Ben remarque aprèsn tout pourquoi pas Meileen est bien une ex avocate... Et au Zénith je suis le seul à être Nv7 allez les copains bougez - vous un peu quoi XD
Et voilà... Je t 'avais dis Shira que ce n 'était qu 'un calme apparent
-------------------- BLoG : MAJ : 07 / 04 Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Posté le 19-06-2006 à 12:11:04
Toutes mes confuses pour ce double-post, mais Meileen a encore 100 crédits d 'un vol qu 'elle a commis, ça compte ou ça compte pas ? ( Jpeux m 'acheter des fringues avec ? ) ( mais ça suffit oui -_- ) ( mééé jsuis pleine de sang j 'ai plus rien à me mettre )
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Posté le 19-06-2006 à 12:12:27
Oui, suffit que tu les mette dans ton sneak ^^
-------------------- Personnage dans le roleplay: Loreleï
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Posté le 19-06-2006 à 12:14:01
O mille mercis prince du jean moulant ( faites pas attention elle est énervée aujourd 'hui )
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Posté le 19-06-2006 à 12:31:01
Nan mais c'est quoi ces gamins
Hé Khao, tu te souviens de ce que je t'avais dit avec Sienna? Je peux faire la boutique à Traverse dit? (étendue avec une boutique de fringues simples, je veux Meileen comme cliente )
-------------------- Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Posté le 19-06-2006 à 12:33:39
Tu es modo ma Painou, tu peux sans problème
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Posté le 19-06-2006 à 12:34:52
Chouette, j'ai déjà fait la bann en plus XD Merci mon Khao ^_^
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Posté le 19-06-2006 à 12:37:44
Bah de toute façon on a aussi laissé les joueurs non modos ou non admins créer des boutiques donc bon je suppose qu'à partir du moment où c'est pas trop hors sujet et que les prix affichés sont cohérents
c'est trois questions pour la voie? je vais bientot connaitre le verdict alors ^^
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Posté le 19-06-2006 à 13:14:00
Oui, ça y est, tu es de l'Aube! ^^ (bah dis donc, on en a quasiment pas eu, et là deux d'un coup! )
Lovie
Portesprit Grondant
Posté le 19-06-2006 à 13:15:56
lol cool ^^
bon bah j'irais decouvrir la suite plus tard je dois retourner au taf...
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Posté le 19-06-2006 à 13:18:42
Je savais qu'elle serait à l'Aube Pauvre Ichigo, il va se sentir bien seul parmi toutes ces filles
Shiranui a écrit :
Bah de toute façon on a aussi laissé les joueurs non modos ou non admins créer des boutiques donc bon je suppose qu'à partir du moment où c'est pas trop hors sujet et que les prix affichés sont cohérents
C'est pas hors sujet du tout tu verras
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Posté le 19-06-2006 à 13:20:08
Franchement, de quoi il se plaindrait entouré que par des beautés? (et deux chieuses dans le lot, c'est vrai XD )
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Posté le 19-06-2006 à 14:23:54
On verra bien le caractère de Lovie si c'est une chieuse aussi, c'est qu'il a vraiment pas de chance
Je sais pas si Anou a eu une prémonition mais je trouve que son ava colle parfaitement avec son nouveau statut de membre de l'Aube ^^
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
Posté le 19-06-2006 à 14:30:25
ah oui c'est vrai en plus!^^
--------------------
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Posté le 19-06-2006 à 14:34:24
C 'est la réflexion que je me suis faite lorsque 'ai vu ma nouvelle petite boule ^^ c 'est vrai que ca rappelle l 'Aube !
Lovie
Portesprit Grondant
Posté le 19-06-2006 à 17:19:51
Paine a écrit :
On verra bien le caractère de Lovie si c'est une chieuse aussi, c'est qu'il a vraiment pas de chance
sinon j'ai une question.... je sais pas trop ou aller lol maintenant.... et comment se passe les déplacements? faut-il prévenir lorsque l'on s'aprete a changer de lieu ? peut-on etre a plusieurs endroit en meme temps?
balancez le lien du règlement si c dedans j'ai peut-etre pas bien vu ^^
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Posté le 19-06-2006 à 17:47:26
Voilà ce qui sert de "règlement" pour le roleplay, même si on fait plutôt confiance aux membres pour savoir jusqu'où ils peuvent aller ^^
On ne peut se trouver qu'à un endroit à la fois (exception faite de l'Arène), et en général on précise ses déplacements (même si on ne dit pas où on va, il vaut mieux dire quand on s'en va ^^ )
Lovie
Portesprit Grondant
Posté le 19-06-2006 à 17:52:40
ok... meme si ca me paraissait évident....
bon bah attendez vous a ce que je pose d'autres questions (j'en ai deja pleins en tete, mais je vais essayer de trouver toute seule avec le temps lol)
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
Posté le 19-06-2006 à 18:26:57
Premier mort du roleplay: Rufus ^^'
--------------------
C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Posté le 19-06-2006 à 18:43:13
Le monde de la Mort est en cours d'aménagement