Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Neadora 

 Parcelle 005320 [Lovie]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédentePage suivante
Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 03-11-2006 à 17:13:06   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

Talentyre a écrit :

- Ca fait longtemps que tu joues et chantes ? demanda-t-il, autant par curiosité que pour installer une petite conversation le temps de débarasser.


"Sur mon monde je pratiquait régulierement la guitare , mais pour le chant, c'etait plutot pour m'amuser"


--------------------


Theme de Dreac
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 03-11-2006 à 22:43:55   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Mira a écrit :

Mira commença à pincer les cordes et frotta avec l'archer. Certains sons étaient justes, d'autres non. Mira continua cependant, essayant de corriger la plupart des fautes qu'elle faisait.

*C'est dur ça... Le violon c'est difficile, je me demande pourquoi j'ai prit cet instrument maintenant*

Elle s'arrêta.




"Ne t'inquiète pas. La probabilité que tu y arrives parfaitement du premier coup était minime, mais avec l'entraînement tu finiras par arriver à quelque chose. Je peux te trouver des partitions simplifiées pour joueurs débutants si tu veux."


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 04-11-2006 à 08:38:42   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

Dreac a écrit :

"Sur mon monde je pratiquait régulierement la guitare , mais pour le chant, c'etait plutot pour m'amuser"


- Je vois... C'est drôle, nous venons tous de mondes différents, mais il semble que la musique ne varie pas trop d'un monde à un autre.

Toute la vaisselle étant retirée des tables, Shinji commença à passer l'éponge sur les tables.


--------------------

Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 04-11-2006 à 13:05:22   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

Lovie avait fait un cours somme réparateur. Lorsqu'elle s'éveilla, elle ne vit aucune différence de temps, car la nuit était toujours noire. Mais quelques heures s'étaient deja écoulées. Elle se rapprocha des trois"garcons" Dreac, Shinji et Vranken qui avait quasiment fini de ranger et parlait musique...

"Vous etes formidables!!! Vous avez tout finis!!!"


Une gate s'ouvrit, presque invisible, noire dans la pénombre... Et des examinateurs en sortir



"Nous emmenons ceci"

Et tous les déchets et ce qui avait été rangés repartir a bord du luastria, pour etre jetés, recyclés ou nettoyés...


--------------------
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 04-11-2006 à 15:45:24   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

"Ah bah ca va,c'est tranquille ici..." dit Vranken d'une voix ensommeillée,puis se reveilla soudain : "Lovie!Regarde,il reste une bouteille de champagne pleine!" ((HJ: petit clin d'oeil à son prénom qui est le meme qu'une marque de champagne XD))


--------------------




Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 04-11-2006 à 16:29:43   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

(lol je ne savais meme pas!!!!)


Lovie fronca les sourcils... Elle ne connaissait pas le champagne ou meme le vin sur sa planète... Les vignes poussaient difficilement sur une planète volcanique en activité....

"Et bien.... Trinquons a cette journée qui s'est très bien passée!!!! Je pense ensuite regagner ma chambre sur le luastria après cette petite boisson. Je pense que les quelques derniers sauront retrouvé seuls le chemin du vaisseau..."

Elle partit chercher 4 verres propres avant de les tendre a Vranken pour qu'il les servent:
"Tiens"


--------------------
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 04-11-2006 à 16:52:26   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

(j'ai vu ca hier XD)

Vranken servit 4 verres de champagne,pour Lovie,Shinji,Dreac,et lui. Il alla donner leurs verres à ses amis avant de prendre son propre verre.


--------------------




Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 04-11-2006 à 18:57:36   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

"Merci Beaucoup Vranken.
Je souhaiterais porter un Toast a Lovie qui a fai un travail épatant. Elle a organisé ca toute seule comme une grande. alors bravo".


--------------------


Theme de Dreac
Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 04-11-2006 à 19:30:45   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

Lovie sourit.... rougit? quelle importance, la nuit noire et les faibles rayons diffus du feu cachaient la vue de ses joues rosies par l'alcool qu'elle goutait pour la première fois de sa vie...

"Merci surtout à vous d'etre venus. Si j'ai fait tant d'effort c'est que je concidère cet équipage, parfois assorti, parfois non, comme ma seconde famille. Je voulais que chacun s'y sente chez soi."


--------------------
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 04-11-2006 à 19:38:30   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

((Pff c'est pas fort comme alcool du champagne ))

"Bravo à toi Lovie,en effet. Je pense également que sur le luastria,nous sommes une grande famille, une deuxième famille, vu que comme vous le savez, nous avons perdu notre famille sur notre monde d'origine..." fit Vranken en baissant les yeux au sol,puis,en relevant la tête : "Enfin bref,moi aussi je suis heureux d'etre avec vous ce soir^^ "


--------------------




Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 04-11-2006 à 21:11:28   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

Dreac s'approcha de Lovie et lui fit un Bisou sur la joue.

"Je ne sais pas si je peux me permettre mais tiens, c'est un remerciement pour cette merveilleuse journée."


--------------------


Theme de Dreac
Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 05-11-2006 à 10:41:13   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

(lol c'est pas fort ca dépend pour qui XDDD)

Lovie inclina la tete en signe d'acquiecement. Elle était contente. Cette journée avait été une réussite. Elle avait fait de nouvelles rencontres toutes plus interessantes les unes que les autres. Elle avait rencontré les chefs des voies du zénith et du crépuscule... Chose qu'elle n'aurait probablement jamais eu l'occasion de faire avant un certain temps... Elle avait participé a son premier concert avec le groupe. Et en plus elle avait maintenant trouvé grace a son labyrinthe qui n'avait pas fonctionné, son idée d'aménagement pour sa parcelle!!!

Finissant sa coupe de champagne, elle se leva, et serra dans ses bras a tour de role (non non, pas comme Ivy!!!) pour les remercier et les saluer aisi que leur montrer son affection. Puis elle retourna vers la table ou était toujours Hyr, Amrael, sa femme et heu.... j'ai oublié son nom, de la voie du crépuscule.

"Je vous souhaite une bonne fin de nuit. Je m'en retourne sur le Lua me reposer. Merci à vous pour votre présence"

S'inclinant poliment, elle fit ensuite demi-tour, ouvrit une gate, et rejoignit le lua.

[salle des gates]

--------------------
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 05-11-2006 à 10:58:36   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

((Le nom du chef de voie du crépuscule c'est Filodero ))

"Bon,je crois que je vais aller me reposer aussi." dit Vranken en s'étirant,"Au plaisir de vous revoir la prochaine fois les gars." dit-il à Dreac et Shinji,puis,il emboita le pas à Lovie.


--------------------




Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 05-11-2006 à 12:16:20   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



"Bon il est temps que nous y allions nous aussi."



"En effet. Même les meilleures choses ont une fin."



"Je vais déposer Filodero dans ses quartiers. Je te rejoindrai ensuite Nahmiel."



"Prends garde à ce qu'il ne t'invite pas à boire un dernier verre."



"Ne me mets pas dans le même sac que lui."

Et c'est sur ces bonnes paroles que les leaders de voie retournèrent également vers le Luastria.


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 05-11-2006 à 14:34:05   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

Shinji fut légèrement surpris par l'étreinte de Lovie. Il y avait longtemps qu'il n'avait serré personne dans ses bras. Il repensa alors à sa soeur et son coeur se serra.

Il ne resta bientôt plus que lui et Dreac.

- Je vais y aller moi aussi, j'imagine que tu ne vas pas tarder non plus. Je suis content d'avoir fait ta connaissance, et j'espère que nous aurons l'occasion de faire quelques missions ensemble.

Sur ces mots, il ouvrit une gate pour retourner sur le Luastria.

[salle des gates]


--------------------

Mira
Sans-Destin
Mira
   Posté le 05-11-2006 à 19:03:15   Voir le profil de Mira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mira   

- Euh... D'accord Mlle Takei.

Elle reccomença à faire quelques notes, puis se ré-arrêta.

- Ces partitions, elles sont pour debutants ?



--------------------
Mira
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 05-11-2006 à 22:46:35   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



"Oui rassure - toi. La lecture des notes est simplifiée par un système de symbôles et de couleurs, pour t'aider à te souvenir quel pincement de corde correspond à quelle note. De toute manière, la fête ici est finie. Laisse - moi juste le temps de remballer ma sono, et on ira faire un saut à la salle de specacles."

Mary prit le temps de ranger tout son matériel, qui fut rapatrié vers le Luastria assez vite grâce à la bonne volonté de quelques examinateurs, suite à quoi elle revint vers Mira :

"Bon nous pouvons y aller tu es prête ?"


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Mira
Sans-Destin
Mira
   Posté le 06-11-2006 à 16:53:53   Voir le profil de Mira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mira   

Tous se passa très vite pour Mira, mais elle arriva à capter à peu près l'essentiel de ce qui s'était passé et comment était faîtes les partitions pour qu'elle se rappelle de tous ça.

- Euh, oui, on peut y aller.

Elle suivit Mlle Takei.



--------------------
Mira
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 08-11-2006 à 23:38:43   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



"Alors en route ^^ "

Mary tendit le bras, et ouvrit une gate vers le Luatria.

[salle de spectacles]


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Mira
Sans-Destin
Mira
   Posté le 10-11-2006 à 22:12:54   Voir le profil de Mira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mira   

(d'accord.)

Mira la suivit et fit un pas vers le Luastria.



--------------------
Mira
Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 12-11-2006 à 01:06:06   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

(( Il se sent pas un peu seul lui ???? ))

Dreac, qui était a présent seul sur la parcelle profita du spectavle d'une étendue vide puis se fit rappatriere sur le Luastria en passant par une gate.


--------------------


Theme de Dreac
Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 12-02-2007 à 18:32:32   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

[salle des gates]

Lovie arriva seule sur sa parcelle... Enfin un peu de solitude. Elle pouvait sereinement se laisser aller à sa détresse.
La parcelle était déserte, c'était le crépuscule ici. Le soleil se couchait sur les grandes étendues d'herbes sauvages. Lovie marcha pour s'éloigner du labyrinthe et se coucha a meme le sol, face au ciel a regarder les premières étoiles apparaitre. Tout était calme et silencieux, apaisant. pas un son ne venait distraire l'esprit embrumé de la jeune femme. Ecartant les bras pour avoir plus de contact avec la terre, elle poussa un soupir.
Puis elle ferma les yeux et laissa le flot de larmes qu'elle retenait s'échapper de ses paupières closes.


--------------------
Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 12-02-2007 à 21:04:39   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

Lovie s'était endormie. Elle avait passé quelques heures, a dormir d'un sommeil agité de cruels souvenirs. Le visage d'une elfe au regard chocolat venait lui parler sans arret, essayant de lui transmettre ses dernières paroles avant de mourir. Lovie revivait en reve ces quelques années de sa jeunesse et du choc qui avait causé sa perte de mémoire.

*Un matin d’automne, Lovie qui avait 7 ans, se fraya un chemin jusqu’au bras de magma le plus proche. Le paysage, invariablement couvert de poussière rouge, était fouetté par un vent vif. Les nuages plus épais que d’habitude ne laissaient filtrer aucun rayon du soleil… La seule lueur qui permettait de se guider était les reflets rougeoyants de la sève brûlante du volcan.
Lovie retira le nœud enserrant sa taille. Sa robe se déploya sous le relâchement et voleta dans le vent, claquant à rythme régulier. De ses deux petites mains habiles, elle souleva les pans de sa robe blanche puis la coinça sous une roche lourde pour éviter de la perdre. C’est nue qu’elle pénétra dans le bras de lave… Elle se croyait seule, à l’abri des regards de ce coté-ci du flanc ou personne n’avait l’habitude de venir. Se prélassant dans l’agréable texture fluide, elle n’entendit pas des pas sourds se rapprocher.

Derrière les rochers qui cachaient le bras de lave, une vieille femme arrivait grimaçant sous l’effort. Elle avait une forte stature, accentuée par le plastron de guerre qui lui protégeait la poitrine. Ses jambes étaient couvertes d’un simple linge en coton, et son visage découvert luisait d’une haine aussi développée que sa peur. Amaya… la gardienne du temple de Salkaen, hantée dans ses nuits par le cauchemar d’une éruption, de l’enfant-volcan et de la destruction… Elle venait auprès de sa fille adoptive, réalisée son rêve le plus cher, mais également sa mission, son destin, ce vers quoi son corps tend depuis que ses ovaires défectueux l’obligèrent à accepter l’enfant-volcan. Lovie ne bougea pas, restant stoïque face à sa mère, dans le ruisseau de lave, le regard pétrifié face à la flèche tendue de l’arc qui la visait. La main d’Amaya tirait en arrière, prête à décocher, le cœur noir et sans regret sur l’enfant-monstre.

Le temps sembla se suspendre, comme dans un rêve. Les bulles de magma éclataient doucement à la surface, mélangeant leur son mou à l’affreux vrillement strident de l’air que la flèche faisait en pleine vitesse. Amaya s’était figée sur son geste, le bras droit plié en arrière, le gauche raide et tendu en avant avec l’arc qui frémissait encore sous l’effort. Ses petits yeux mesquins scrutaient la pénombre pour voir si elle n’avait pas raté sa cible…Et sa respiration saccadée créait des volutes de vapeurs sous son nez. Son cœur palpitait sous l’émotion. Elle allait tuer une enfant de sang froid, quelle douce ironie pour l’enfant du magma.
Face à elle, à des années-lumière de la réalité, Lovie fixait d’un œil étonné et apeuré le geste que venait de faire sa mère. C’était comme ci son esprit s’était détaché de son corps, elle était comme dans un état second, et n’était plus maîtresse d’elle-même. Une gerbe de lave s’éleva tandis qu’elle levait le bras et vint l’envelopper dans un tourbillon protecteur. La pointe en fer empoisonnée de la flèche vint s’écraser dans un bruit mât contre cette protection inattendue. Elle tomba mollement et fut emportée par le courant rapide du ruisseau de lave. La protection tomba aussi rapidement qu’elle était apparue. Et quand Lovie s’offrit à nouveau au regard d’Amaya, elle était debout, nue, les pupilles de ses yeux rouges étaient devenus deux fentes jaunes. L’enfant-volcan sous l’emprise de la colère. Elle claqua ses deux petites paumes l’une contre l’autre, ce qui provoqua une toute petite secousse. Son regard étincelant, qui ne cillait pas, semblait impénétrable. La petite secousse fut suivie par un grondement sourd et une gerbe de magma fut projetée en direction d’Amaya qui fit tomber son arc de frayeur.

Le temps disloqué sembla soudain s’accélérer. Trop peut-être. Lovie ne contrôlait plus la gerbe de magma projetée, et ne put que regarder le drame qui se déroulait à présent sous ses yeux. Les deux fentes jaunes laissèrent échappés des larmes de détresse… Angelyne venait de s’interposer entre la gardienne Amaya et le magma. C’est l’elfe brune qui fut brûlé à la place de la mère adoptive. Lovie sortit alors du ruisseau et se précipita vers son amie qui l’avait tant aimé. Amaya en profita pour s’enfuir discrètement. Lovie s’agenouilla, écorchant ses petits genoux d’enfants dans la roche abrupte du flanc. Elle se saisit du visage d’Angelyne, le portant contre son cœur. Une main douce vint caresser son visage dans un dernier soubresaut, mélangeant les larmes à la poussière rouge et âcre.

Angelyne dans le peu d’énergie qui lui restait, répéta la prophétie dans un souffle rauque et presque inaudible, mais elle résista, car l’enfant-volcan devait connaître la vérité :

« Alors que les étoiles apparaîtront alignées dans le ciel voilé de Salkäen,
Un enfant naîtra du sang du dieu Volcan et dans le sang des couches de sa mère.
Et dans les colères de la Terre, il détruira d’un regard sa propre Mère… »
« Ma chère enfant… Il y a 7ans, c’est moi qui t’ai trouvé jouant dans la lave alors que le ciel dégagé montrait un ciel étoilé. Ta mère biologique décédée de ses couches, tu as été épargné et sauvé par l'esprit du volcan. Depuis tu es la fille du volcan Salkaen. Je venais en principe pour te tuer, connaissant tes pouvoirs… Mais ton regard était si doux, si chaud, que je ne pus me résigner à cet acte ignoble. Aussi j’ai décidé de t’adopter et de t’élever comme ma propre fille, mon propre sang. Mais Amaya s’interposa. Et je n’eus d’autre choix pour te garder que d’accepter de te céder à Amaya pour que tu prennes un jour son nom et son statut…Aujourd’hui, ta colère m’as tuée, moi qui t’ai aimé comme ta mère… »

L’ange brune, dans un sourire mélancolique épris de chagrin pour la jeune enfant qui allait porter le poids de son acte toute sa vie, ne put continuer plus loin sa tirade et soupira avant de s’éteindre dans les bras de Lovie… *


Dans un réveil brutal, Lovie se redressa violemment, comme en apnée. Les larmes avaient cessées, mais la douleur était la, lancinante, cruelle dans son coeur meurtri.

"Mais que suis-je?"


Toutes a ses questions, la jeune femme se redressa, courageuse, et regarda la nuit maintenant très avancé sur sa parcelle, affrontant son passé et accueillant réellement son destin...

Silencieuse et calme, elle sortit les bulbes qu'elle avait dans le sneack ainsi que les quelques outils qu'elle avait acheté pour jardiner. Elle marcha sur quelques kilomètres sur sa parcelle pour trouver le terrain idéal pour ses premières plantes. Quand elle fut sur d'elle, elle creusa la terre humide et fit des trous d'environ une 20ène de centimètres de profondeur. La, elle déposa délicatement les bulbes, qu'elle recouvrit ensuite de terre. A quelques pas de la, avec quelques branches, elle indiqua l'emplacement de sa plantation. Elle n'aurait pas besoin de venir arroser, le sol était humide et fertile sur sa parcelle. La vie allait renaître enfin. Satisafaite, apaisée, elle demanda une gate de rapatriement et la traversa pour regagner le vaisseau.


--------------------
Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 30-04-2007 à 17:18:54   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

[salle des gates]

Lovie arriva sur sa parcelle. Elle la regarda presqu'avec attendrissement. C'est qu'elle s'y attachait a son petit bout de terrain à aménager, meme si elle n'avait pas le temps d'y aller aussi souvent qu'elle le souhaiterais.

Regardant autour d'elle, elle remarqua que la gate ne l'avait pas du tout déposé au bon endroit. Si elle se repérait bien, ses plantes devaient etre plus au Nord, et a un bon quart d'heures de marche. Elle se mit aussitot en route.

Tout en marchant, elle observait, imaginait ce qu'elle pourrait créer et exploiter pour rendre la vie a ce terrain. Il était si apaisant. Les nappes phréatiques étaient bonnes... Par contre, pas de cours d'eau ou autres sur sa parcelle. Comment les futurs animaux viendraient-ils se désaltérer? Il faudrait certainement qu'elle achète un abreuvoir relié à un système de puits...

Que la solitude était douce parfois!! Le silence n'était pas oppressant, et la brise du vent tiède courbait les brins d'herbe sauvage au sol, caressant les cheveux fins et soyeux de la jeune femme. Enfin, elle arriva a destination. Lovie alla directement face a ses petites plantes qui essayaient de vivre, a demi étouffer par les mauvaises herbes alentour.

"OH non!! faut pas qu'elles étouffent comme ca!! mes pauvres petits bulbes de Nosgoth!!"

Ouvrant son sneack, Lovie sortit les outils qu'elle avait et doucement, avec délicatesse, elle arracha les herbes alentour qui puisaient l'eau des bulbes, et leur cachaient le soleil. Il fallait faire place propre, afin que les plantes puissent s'épanouir. Pour l'instant, il n'y avait q'une petite tige qui ne permettait pas de voir a quoi ressemblerait la futur plante. Mais malgré leur croissance ralentit par les mauvaises herbes, la tige était d'un vert chlorophile intense et semblait vouloir vivre plus que tout. C'était de bon augure.


--------------------
Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 02-05-2007 à 07:08:46   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

Tout a sa tache, elle vit les petites plantes s'épanouirent avec leur espace retrouvé. L'une avait de jolies feuilles rondes deja alors que les autres n'étaient encore que des petites tiges. Lorsque ses mains couvertes de terre eurent finis la manucure des plantes. Lovie s'asseya a coté, et les contempla, tout simplement, en leur parlant. C'était la première fois qu'elle s'occupait de quelques choses de vivants et ca avait un coté protecteur qu'elle n'imaginait pas. Les plantes semblaient si fragiles et si délicates et pourtant, ancrées dans le sol, face aux tempetes eelles témoignaient d'une réelle force. C'était enivrant.

Les heures s'étaient écoulées plus vite que prévues. Lovie rangea ses outils et ouvrit une gate de rapatriement.

"A bientot, mes tites plantes!!"

Puis elle passa la gate pour son retour au lua.


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédentePage suivante
 
 Magical Story  Neadora  Parcelle 005320 [Lovie]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum