Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Neadora 

 Parcelle 005320 [Lovie]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédentePage suivante
Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 27-10-2006 à 00:06:39   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

(hj : chanmé cette version, je connaissais pas *__* )


--------------------

Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 27-10-2006 à 06:58:56   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

(c'est bon j'ai compris comment ca marche!!! je devais pas etre assez patiente!!)

Lovie leva ses baguettes, et entama le rythme pour lancer la chanson. Ce n'était pas trop rapide ce qui lui permit de se reposer les avant-bras par rapport a la chanson précédente. En plus, regardant la partition apportée par Celiel, elle avait des trous et des vides afin de laisser libre court aux guitaristes et au chanteur.


--------------------
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 27-10-2006 à 15:59:11   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

( ohhh putain c'est trop la chanson de Kingdom Hearts , je savais pas XD !!!!! )

Dès qu'Ivy aperçut la chanson , elle aurait été transporté au septième ciel si elle ne fut pas androïde . C'était la première , c'était d'ailleurs un disfonctionnement probant , et Ivy ne ressentirait pas ça avant longtemps . Mais voilà un style dans lequel elle n'avait jamais voyagé . Durant quelques secondes ses circuits se figèrent , avant qu'un programme aléatoire du plus grand des miracles lui ordonne le moment elle devait filait son archet sur sa corde . Et le résultat ne déplaisait pas , pour peu on croyait vraiment qu'Ivy n'était pas si piètre au violon . Mais dès que la chanson s'éteignerait , comme une flamme vacillante dont l'ombre disparaîtra tout autant , ce qu'elle aurait pu prendre pour un sentiment s'évanouira , et elle se demanderait si elle était là et que le seul moyen qu'elle ait de ressentir un fragile grain de poussière des grands sentiments humains était la musique .

( je suis complètement séduit par la chason *____* )


--------------------
Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 27-10-2006 à 23:26:41   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

(hj : avant d'être dans Kingdom Hearts, cette chanson est le thème de l'Etrange Noël de Monsieur Jak)


--------------------

Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 28-10-2006 à 14:12:29   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

"This is Halloween This is Halloween Halloween Halloween Halloween"

Dreac et celiel se tenaient devant leurs micros, vascillant de gauche à droite donnant une impression de zombies.


--------------------


Theme de Dreac
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 28-10-2006 à 14:16:49   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Vranken tenta de donner des effets un peu inquietants,chose qu'il n'avait jamais tenté de faire


--------------------




Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 28-10-2006 à 15:17:08   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

(( Héé c 'est dU Danny Elfman bande d 'incultes mais bon c 'est vrai que ce remix est très chouette ))


La tête baissée, Meileen était entourée de gens, pourtant elle se sentait seule. Elle trouvait ça tellement violent, tellement froid. Tellement différent. Elle leva les yeux vers Celiel, sachant qu 'il ne pouvait pas la voir d 'où il était, comme si elle ne le reconnaissait pas, un peu triste.

Toi et moi, nous sommes si différents... très différents...

Meileen n 'osait pourtant pas partir, elle se trouvait au milieu de tout le monde. Elle se contenta de rester dans ses pensées, attendant impatiemment que tout ça se termine enfin.


(( sorry c 'est pas contre vous hein XD ))


--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 28-10-2006 à 21:16:02   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Puis la chanson se conclut sur un petit délire vocal suraigu entre Celiel et Dreac, accompagné de divers effets de bruitages de films d'horreur apportés par le synthé de Vranken alors que le violon d'Ivy contribuait à l'ambiance tout en faisant tomber le rideau (sens figuré ^^" )



Les applaudissements sont assez timides, mais ils sont là. L'orientation musicale du groupe n'a pas plu à tout le monde, mais quelques amateurs ont été séduits.


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 28-10-2006 à 21:36:07   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

Lovie se leva de derrière la batterie et s'approcha de Celiel afin de lui emprunter le micro.
Derrière la table était apparu une gate qui laissaient passer des examnateurs qui apportaient le café (le dessert est deja passé XD) Et oui, ils devaient deja etre aux alentours de 17h (avec ou sans changement d'horaires?? ^^ )

"Merci à vous d'avoir participer et assister à cette journée. Je vous propose de prendre un café et une collation"

Puis elle se tourna vers le groupe tout en couvrant le micro d'une main :

"vous voulez faire profiter du café ou bien vous etes motivés par une autre chanson?"


--------------------
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 28-10-2006 à 23:24:42   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

"Je propose une pause pour l'instant : en général les gens préfèrent avoir le calme quand ils consomment."

Cependant Celiel attendit de connaître l'opinion des autres membres du groupe avant de descendre rejoindre Meileen.


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 29-10-2006 à 09:21:33   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

Ivy préférait également , elle descendit l'estrade sans quitter son violon mais fut prête à remonter si jamais le reste du groupe n'était pas d'accord . Puis elle passa , avec un air nonchalent , devant la troupe d'égoiste ingrats qui avaient tout juste applaudi . Elle en bouscula un , jusqu'à ce qu'elle se rende compte qu'elle ne buvait pas de café , ni autre collation et s'arrêta das sa course comme désorientée .


--------------------
Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 29-10-2006 à 10:26:32   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

"Allons nous reposer et boire un coup, jouer déshydrate tout de meme."

Lovie redescendit donc de l'estrade et alla de groupes en groupes afin de s'enquir d'unproblème ou autres, et paré à tout besoin ses invités...


--------------------
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 29-10-2006 à 11:39:15   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

Ivy ne le faisait pas par plaisir , mais on lui avait conseillé de se mettre à carreau , et elle voulait comprendre les humains . Elle aida donc Lvie en servant le café aux invités , tout en armant un oeil vif sur chacunes de leurs réactions .


--------------------
Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 29-10-2006 à 12:18:12   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

Lovie fit attention au geste d'Ivy et l'en remercia.

"Merci Ivy!!"

Tout semblait fonctioner. Le temps paraissait plus gris qu'a leur arrivée, mais la pluie ne semblait pas encore au rendez-vous.


--------------------
Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 29-10-2006 à 13:42:26   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

Dreac Descendit de la scene en emportant la guitare tout de même.
Un bon café lui ferait du bie n aux cordes vocales.
Entre chaques gorgées de ce met bien chaud, il entonnais des petites improvisations bluesées.


--------------------


Theme de Dreac
Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 29-10-2006 à 18:34:14   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

Shinji vit l'androïde arriver avec une carafe de café, et lui en servir une tasse. Il la remercia chaleureusement avant de porter le récipient à ses lèvres. La boisson le réchauffait de l'intérieur.


--------------------

Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 29-10-2006 à 21:02:48   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Celiel débrancha sa guitare et la porta sur son épaule en la tenant par le manche en descendant de la scène.
Il rejoignit immédiatement Meileen et s'enquit de son niveau d'état d'esprit :

"J'espère que cette prestation ne t'a pas été trop pénible."


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 29-10-2006 à 21:46:06   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

Meileen n 'avait jamais vu ni entendu une chose pareille, elle avait toujours écouté de la musique classique ou des opéras. Ce qui expliquait pourquoi elle avait l 'air un peu sonnée, un peu pâle. Elle se demandait même si ils avaient toute leur tête lorsqu 'ils gesticulaient comme ça...
La jeune femme essaya pourtant de sortir de cet état lorsqu 'elle vit l 'angélique visage de Celiel en face du sien.

" Euh, je... Un peu si... ".

Mais idiote, tu vas le vexer ! -_-

" Mais euh je, vous avez très bien joué, c 'est juste un peu... brutal pour moi ^^"" Par contre tu dois travailler ta voix, elle est cassée, tu vas souffrir demain ^^ ".

Meileen voulut paraître gentille, même si elle demeurait gênée par sa réaction.

--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 29-10-2006 à 22:41:44   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Celiel se contenta d'avoir un sourire compréhensif :

"Ne t'inquiète pas, je suis bien conscient que ce style de musique est loin de faire l'unanimité."

Il se massa machinalement la gorge quand Meileen fit allusion à sa voix :

"Ouais... J'ai plus l'habitude de la pousser comme ça... Mais je me disais qu'une choriste soprano de ma connaissance pourrait me donner quelques conseils pour améliorer tout ça. "


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 29-10-2006 à 22:47:53   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

Cette remarque fit apparaître un sourire sur ses lèvres, elle fut même tentée de le taquiner un peu :

" Avec joie, mais tu sais de nos jours rien n' est gratuit. Tu m 'apprends quoi en échange ? ".


--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 29-10-2006 à 23:31:06   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

"Encore faudrait - il trouver quelque chose que je connaisse et que tu puisses avoir envie d'apprendre... Imiter la hurleuse du premier extrait musical que je t'avais fait écouter à la bibliothèque ça t'intéressera pas je présume..."

Celiel se lança dans une courte réflexion, suite à laquelle il suggéra :

"Je peux t'apprendre à faire tes emplettes chez un disquaire "


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 30-10-2006 à 00:00:58   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

Meileen fit une moue en se souvenant de l 'horrible morceau où une femme faisait une chose atroce avec sa voix. Elle lui rendit son tirement de langue.

" Idiot ".

Elle rapprocha son visage du sien.

" C 'est injuste, parce que tu sais que je ferais n 'importe quoi, si tu me le demandais ".


--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 30-10-2006 à 00:09:32   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Celiel profita de ce rapprochement instantané pour voler un petit baiser à sa chère et tendre, suite à quoi il répondit :

"Mais la stupidité est le propre des hommes, et il paraît que ça non plus, ça s'arrange pas en vieillissant..."

Celiel se dit alors qu'il devrait malgré tout la rassurer :

"Je sais bien que tu es desintéressée dès qu'il s'agit de moi, mais ne t'inquiète pas ça va dans les deux sens tu sais..."


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 30-10-2006 à 00:28:15   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

Meileen le fixa avec tendresse, parce que c 'était vrai : elle ferait n 'importe quoi pour lui ; d 'ailleurs, elle l 'avait déjà fait...
Elle finit par lui faire cadeau d 'un sourire radieux.

" Je t 'apprendrais va, ça me donnera l 'occassion de renouer avec ma voix ".

Soudain, elle réprima un baillement intempestif.

" Wouaw, je suis crevée ^^ souhaites-tu rester encore un peu ? ".


--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 30-10-2006 à 10:11:02   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Celiel fit mine de s'étirer, puis acquiesça :

"Non je pense que j'ai ma dose pour la journée. Et puis il faut que je passe au panneau d'affichage des missions du Zénith."

Et avant que Meileen ne s'inquiète, il renchérit :

"Une mission beaucoup moins dangereuse que sur Meta Terra cependant rassure - toi. Il s'agit juste d'explorer une supposée ville fantôme sur Terre et accessoirement d'en percer le mystère. ça devrait pas être bien méchant."


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédentePage suivante
 
 Magical Story  Neadora  Parcelle 005320 [Lovie]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum