Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Neadora 

 Parcelle 005320 [Lovie]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédentePage suivante
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 07-10-2006 à 19:52:39   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

Après ces dernières paroles , une gate s'ouvrit à quelques mètres de Vranken . Une jeune femme brune regarda aux alentours , elle ne s'était pas trompée . En voyant les deux autres jeunes filles , elle it mine de mettre une main derrière la tête , il semblerait qu'il n'y ait plus grand chose à faire .

" Hum ... Bonjour " fit-elle .


--------------------
Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 07-10-2006 à 19:59:46   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

Lovie se leva et accueilla sa première invitée!!!! ^^


--------------------
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 07-10-2006 à 20:06:14   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Vranken se retourna et voya Ivy, qu'il avait juste apercue à l'audition pour le groupe de Celiel.
"Bonjour! Je ne crois pas que nous nous connaissions,je m'appele Vranken Marks!" dit-il en souriant à Ivy


--------------------




Shushu
Un tant soit peu trop sensible
Slashing Adept
Shushu
   Posté le 07-10-2006 à 20:38:58   Voir le profil de Shushu (Offline)   Répondre à ce message   http://hallucinations.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à Shushu   

Alia restait silencieuse buvant tranquillement son café et les écoutant parler. Elle se demandait si il y aurait ebaucvoup de monde, une quinzaine au moins. les efforts de Lovie allaient être récompensés.

--------------------
Mon thème
Personnage RP : Alia

Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 07-10-2006 à 20:39:41   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

" On m'appelle Ivy . "

Quitte à faire la conversation , autant dire quelque chose de stupide ...

" Je suis désolé , on dirait que je suis arrivée trop tard pour aider ^^' "


--------------------
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 07-10-2006 à 20:46:51   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

"Mais ce n'est pas grave,mademoiselle Ivy...vous venez prendre un café avec Lovie,moi et l'autre jeune femme?" lui proposa-t-il

(nan,il est pas du tout dragueur voyons XD)


--------------------




Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 07-10-2006 à 22:01:57   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

" Non , merci , mais je veux bien prendre table . "

L'androïde s'installa au gré d'une chaise , devant un table bien sympathique . Eusse-t-elle eut le plaisir de connaître le goût , son corps n'était pas prévu pour ingurgiter du liquide .

" La petite fête est pour bientôt ? " demanda-t-elle .


--------------------
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 07-10-2006 à 22:06:57   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

"Bah écoute je ne sais pas,tu es la premiere invitée à arriver...on va attendre le reste pour que la fete commence.." dit-il à Ivy


--------------------




Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 07-10-2006 à 22:26:02   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

" Il y a quelque chose à faire en attendant ? " fit-Ivy en prenant un faux air de gêne .


--------------------
Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 07-10-2006 à 23:31:08   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

Dreac arriva de la gate et attérit sur la parcelle.

"Me voila. Comment allez vous, tout le monde ^^ ?"


--------------------


Theme de Dreac
Membre désinscrit
   Posté le 08-10-2006 à 00:01:19   

Sakura arriva à Néadora, la décoration semblait être terminée. Elle s'approcha du groupe, un peu timide. Elle reconnu Dreac et Alia qu'elle avait croisée dans la Salles des Spectacles mais elle ne savait pas leurs prénoms. Elle s'incrusta entre Vranken et Lovie.
Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 08-10-2006 à 11:03:29   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

Shinji arriva sur la parcelle, un peu perdu. Il reconnut un petit groupe de Sans-Destin et alla à leur rencontre. Ce genre d'approche n'avait jamais été son fort...


--------------------

STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 08-10-2006 à 11:08:12   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

"Non,ne t'inquiete pas,t'as juste à te détendre." dit Vranken à Ivy,puis en se retournant vers les nouveaux arrivants,serra la main à Dreac et Sakura qu'il connaissait déjà,et dit :"Bonjour,je m'appele Vranken Marks" à Shinji


--------------------




Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 08-10-2006 à 11:45:44   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

Lovie était restée debout.

"Bonjour Dreac!!! Contente de te voir!!! Viens donc t'assoir avec nous. "

A peine le temps de se retourner, Sakura venait d'arriver... Lovie la vit s'approcher timidement. Elle la laissa prendre son courage a deux mains pour venir jusqu'a eux avant de la serrer dans ses bras et de lui souffler a l'oreille: "Contente que tu es pu venir"

Puis elle courut vers le jeune homme qui venait d'arriver et qu'elle ne connaissait pas:

"Enchantée!! Je suis Lovie, aspirante de l'Aube. Venez prendre place avec nous!! Le banquet est pret et juste la!!"

Lovie accompagna les arrivants juqu'a la table ou tronaient des bancs et les plateaux de nourritures ainsi que les couverts et les boissons...

Elle s'asseya a cote d'Alia, face a Dreac, Vranken et Sakura, non loin de Shinji et d'Ivy...

"Vous vous connaissez tous un petit peu? Je suis contente si finalement cette journée m'aide a mieux savoir qui vit sur le lua!!"


--------------------
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 08-10-2006 à 12:16:07   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

"C'est vrai que c'est une excellente idée" dit Vranken en souriant,"c'est dommage que nous sommes si peu pour l'instant par contre..."


--------------------




Shushu
Un tant soit peu trop sensible
Slashing Adept
Shushu
   Posté le 08-10-2006 à 12:23:34   Voir le profil de Shushu (Offline)   Répondre à ce message   http://hallucinations.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à Shushu   

Alia qui avait gardait le silence jusque là saluant d'un signe de tête chacun des arrivants dit d'une voix assez douce mais sure :

-Je suppose qu'ils ne vont pas tarder. Il faut juste le temps d'arriver. On sera beaucoup fait pas s'inquièter.


--------------------
Mon thème
Personnage RP : Alia

Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 08-10-2006 à 15:08:56   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   



Une autre Gate s'ouvrit peu de temps après, et cette fois-ci, ce fut le leader des Sans-Destin qui arriva sur la parcelle...


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 08-10-2006 à 15:29:11   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

Lovie se releva, et se tut...

Elle s'approcha du leader et le salua poliment...


--------------------
Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 08-10-2006 à 16:24:25   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

(je vais reprendre chronologiquement lol)

Shinji serra la main de Vranken, et se présenta à son tour :

- Je suis Shinji.

Il salua également Lovie.

Lovie a écrit :

"Vous vous connaissez tous un petit peu? Je suis contente si finalement cette journée m'aide a mieux savoir qui vit sur le lua!!"


- C'est vrai que nous sommes souvents réunis selon notre voie, commenta-t-il. A bien y réfléchir, je ne connais pas grand monde sur le vaisseau.


--------------------

Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 08-10-2006 à 16:47:33   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

Dreac se leva et partit saluer son leader.
Il inclina tete.

"Sir Hyr. Content que vous vous joigniez a nous."


--------------------


Theme de Dreac
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 08-10-2006 à 17:52:04   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

Lors de l'arrivée des nombreux protagonistes , Ivy les avait salué d'un simple geste de la main . Elle n'accepta de quitter sa chaise qu'à l'arrivée du leader des sans-destins , mais sans l'acoster pour autant . Et puisqu'elle était debout , autant qu'elle fasse quelque chose .
D'ailleurs , elle n'avait en fait jamais eut à Hyr Wiggo , ni même aux aurtes dirigeants .

" D'autres dirigeants doivent-ils venir ? "


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 08-10-2006 à 17:53:27   

Sakura ne connaissait personne d'autre que Lovie et Vranken. Elle se sentait intimidée tout à coup. Elle mit ses béquilles de côté, près d'une table pour marcher un peu. Le fait que Lovie lui ait fait un câlin était très réconfortant, mais elle ne trouvait pas de mots pour s'exprimer face à tout ce monde. Entâmer une conversation n'était jamais chose facile pour Sakura qui passait la majorité de son temps en solitaire. Bref, les techniques de base pour bavarder et elle, ça faisait deux. Peut-être que le professeur Mihara saurait l'aider...

"Euh... Salut..." Dit-elle tout bas, près de Dreac et Vranken.

Les gens ne semblaient pas vraiment l'entendre. La timidité était en ce moment là son pire ennemi. Elle remarqua Hyr qui apparut par une gate. Elle décida alors de garder silence et de s'asseoir sur un banc, complètement égarée parmis la foule. Un sentiment de dégoût et de rejet dans l'âme. Elle se rejetait elle même.
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 08-10-2006 à 18:32:39   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Vranken remarqua egalement l'arrivée de Hyr et suivit Dreac pour saluer le leader des sans-destins


--------------------




Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 08-10-2006 à 23:27:55   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

Shinji se leva, et vint, comme les autres, saluer Hyr.


--------------------

Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 09-10-2006 à 17:50:10   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

Lovie invita le leader a s'approcher de la table d'un geste de la main.

"Nous allons pouvoir commencer. Si vous voulez vous adressez aux invités qui sont la avant le repas... si il y a des retardataires, ils pourront prendre en cour de route... Sir Wiggo, les chefs des voies pourront-ils venir?"


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédentePage suivante
 
 Magical Story  Neadora  Parcelle 005320 [Lovie]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum