Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Neadora 

 Parcelle 005320 [Lovie]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédentePage suivante
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 09-10-2006 à 17:59:02   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



"Je leur ai fait parvenir l'information après que vous ayez quitté mon bureau. Je pense que Filodero ne manquera pas l'occasion de boire et de manger à l'oeil, et il devrait parvenir à convaincre Amrael de venir. Par contre, je crains qu'Aya ne sera pas présente."



Une gate s'ouvrit, laissant arriver Mary, suivie de quelques illustres inconnus qui portaient des sortes d'énormes caissons :

"Bonjour tout le monde, c'est bien ici qu'on a besoin d'une sono ?"


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 09-10-2006 à 18:03:37   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

Lovie joignit les mains, trop contente des nouvelles.... Et surprise, elle vit Mary apporter la sono....

"OOOOhh merci merci merci!!! Cela tombe bien, je crois ne les avoir jamais vu!! Dommage pour Dame Aya, elle doit etre retenue par plus importants... Mary?! Vous pouvez rester aussi si vous le souhaitez Mary!!"


--------------------
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 09-10-2006 à 20:14:46   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

Histoire de se rendre utile , la jeune androïde s'enquit du sort des illustres porteurs inconnus . Elle ne connaissait aucunement Mary et passa donc à côté pour demander aux porteurs :

" Puis-je vous aider ? "
Par cette petite question innocente , elle entendait aidé un peu pour ne plus avoir à faire quelque chose par la suite . Elle espèrait aussi quelques astuces sur la musique , qui pourtant si simple scientifiquement ne la sied vraiment pas lors des répétitions .


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 09-10-2006 à 21:43:03   

Sakura quant à elle se servit un verre de punch. Rien de mieux que boire un truc pour se remonter le moral quand on ne sait pas quoi dire en public.
Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 09-10-2006 à 21:56:31   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

Lovie se retourna face à ses invités et parla d'une voix forte, de manière a ce que tous l'entendent:

"Bonjour à tous, et merci à vous d'etre venus!! Je vais vous présenter un petit peu le déroulement de la journée.

Donc est prévu la présence de notre leader, Sir Hyr Wiggo que voila, ainsi que les chefs de la voie du zénith et du crépuscule qui ne devrait plus tarder... Je pense qu'ils nous feront l'honneur d'une petite présentation pour ceux qui ... comme moi, ne les connaissent pas... *suis-je la seule de l'aube??? bref... * et un petit message d'encouragement. Puis nous passerons donc au banquet a proprement parler car j'entends d'ici vos ventres affamés!!!" s'exclama -t'elle en souriant, essayant de détendre l'athmosphère... Marquant une pause pour recadrer l'attention de tous, elle enchaina:

"Puis, Nous pénétrerons dans le labyrinthe que vous voyez derrière vous... Il s'étend sur 1 ou 2 km... Il sera facile de s'y perdre.... et de se croiser..... et enfin vous déboucherez sur différentes sorties ou vous trouverez un instrument de musique un peu particulier... Si vous souhaitez participez a l'improvisation musicale de fin de journée, je vous encourage vivement a vous saisir de cet instrument et à rejoindre la scène...

Sur ce, je vous souhaite de passer une agréable journée!!

Puis elle laissa la parole à Hyr wiggo ainsi qu'a qui la voulait


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 09-10-2006 à 23:19:05   

Sakura applaudit poliement au discours de Lovie mais ne comptait pas participer au labyrinthe ce soir là. Elle ne se sentait pas au meilleur de sa forme. Un peu d'entraînement, se dit-elle. Cela lui ferait le plus grand des biens. Stoïquement, elle se leva tout en prennant ses béquilles, salua Lovie qui s'approchait du groupe et s'éloigna là où il n'y avait personne. Elle marcha au loin, s'arrêtant à une énorme pierre et s'assied un instant avant de peser sur le bouton de son sneak pour la repatrier au Luastria.

[Suite ---> Luastria]
Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 09-10-2006 à 23:32:06   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

Shinji était pensif.

Un labyrinthe, hein ?

Le jeu semblait intéressant, d'autant plus que rien ne l'appelait ailleurs. Il prévoyait donc d'y participer, mais c'était surtout la suite qui l'intrigait : l'improvisation musicale. La musique l'avait toujours attiré malgré le manque de ressources pour l'essayer. Seul le chant, lui permettant de bercer sa soeur certains soirs de panique, avait été expérimenté de l'adolescent. Cette journée était peut-être une occasion de s'y mettre.


--------------------

STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 10-10-2006 à 19:03:35   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Vranken sourit pendant le discours de Lovie. Son amie avait décidément tout prévu!Et l'improvisation musicale le réjouissait. Et que dire du labyrinthe,ou il sentait qu'il allait encore s'amuser comme un enfant!
Il se demandait quel genre d'homme pouvait etre le dirigant du crepuscule.Il resta ensuite sérieux en attendant le discours du leader.


--------------------




Shushu
Un tant soit peu trop sensible
Slashing Adept
Shushu
   Posté le 10-10-2006 à 19:16:07   Voir le profil de Shushu (Offline)   Répondre à ce message   http://hallucinations.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à Shushu   

Alia se leva et s'approcha de Lovie avant de lui dire en chuchotant afin de ne pas déranger les gens autour d'eux.

-Melle Lovie. je suis désolé, mais je pourrais pas rester trop longtemps. C'est pas contre vous mais je n'aime vraiment pas le monde. Donc je vais y aller désolé.

Alia la salua avant de partir plus loin et de faire comme une jeune fille avant elle, un rapatriment sur le lua.


--------------------
Mon thème
Personnage RP : Alia

Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 10-10-2006 à 20:09:04   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

Les épaules de Lovie s'affaissèrent de dépit lorsqu'elle vit partir Sakura... mais elle croisa rapidement le regard de Vranken, et à sa mine réjouie, cela la réconforta. Et son caractère enjoué reprit le dessus.

Lorsqu'Alia vint la prévenir qu'elle allait s'absenter aussi, elle ne lui en voulut aucunement, elle comprenait bien son appréhension. Elle remarqua juste que la jeune femme s'obstinait à précéder son prénom d'un mademoiselle... Ca serait long mais elle règlerait ca...


--------------------
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 10-10-2006 à 20:23:41   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

((HJ: c'est moi ou on va vite finir par croire que Vranken et Lovie sont tombés amoureux l'un de l'autre?XD ))

Vranken fut décu de voir Alia et Sakura partir. Mais elles avaient surement d'autres choses à faire en dehors...
Amrael n'arrivait pas encore. Tant mieux, car Vranken gardait encore un souvenir ressentissant du savon que lui avait passé son chef de voie apres l'echec de Sakura et lui sur la mission sur Terre,qui avait mise Lovie dans de mauvais draps.


--------------------




Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 10-10-2006 à 23:47:26   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

(j'espère pas!! je tiens a ma liberté XD, plus sérieusement, tu verras qu'elle est pareil avec sakura... car elle vous concidère comme ses amis)

--------------------
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 11-10-2006 à 11:39:17   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



A nouveau une gate s'ouvre, laissant arriver les leaders de voie du Zénith et du Crépuscule :



"Comment diable ai-je pu me laisser embarquer là dedans ? "



"T'es trop sérieux Amra... Faut décompresser de temps à autre."



"Filodero parle toujours de manière aussi crue. Mais son point de vue est juste."

--------------------
Blog
Thème de Celiel
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 11-10-2006 à 12:36:28   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

Tiens , Amrael avait finit par montrer le bout de son nez . Cette fois , Ivy devait bien le saluer , mais puisqu'il était en une compagnie inconnue ...
Elle s'approcha du dirigeant et fixa plutôt le gros baraqué à côté de lui :

" Bonjour Amrael .... , elle se tourna vers Filodero , je ne pense pas qu'on se soit déjà rencontrer . "

* un tel barbare est-il un des leaders du Luastria ? *


--------------------
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 11-10-2006 à 12:47:10   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



"Bonjour Irreverence... Permettez - moi de vous présenter Filodero, le leader du Crépuscule, ainsi que Nahmiel, mon épouse."



"Bonjour. Je ne crois pas que nous nous soyions déjà rencontrées. Enchantée de faire votre connaissance Irreverence."



"Salut."

---------------------------------------------------------------------------------------------

Plus loin, au niveau de l'estrade :



"Installation de la sono terminée. Tu peux commencer ton discours Hyr."



"Hm... Merci Mary."

Le paladin se gratta machinalement la gorge, avant de se lancer dans son intervention :

"Bonjour à tous. Je salue, d'une part, ceux qui font partie des nôtres depuis bien longtemps, et d'autre part, ceux qui viennent de nous rejoindre. Les raisons qui nous poussent à combattre ne son pas forcément les mêmes. Certains ont quelque chose d'important à protéger, d'autres recherchent la vengeance, et quelques uns la gloire. Malgré toutes ces différences, nous restons unis dans l'adversité. Nous sommes tous issus de cultures différentes, d'idéologies différentes, et malgré tout, nous formons aujourd'hui une organisation forte. Que dis -je, nous formons une famille ! Alors je le dis aujourd'hui comme je l'ai dit il y a plus de trente ans, et comme je le dirai sans doute encore dans les années à venir : Merci à tous ceux qui ont toujours été avec nous, et bienvenue à tous ceux qui viennent de rejoindre notre cause ! "

--------------------
Blog
Thème de Celiel
Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 11-10-2006 à 18:58:55   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

Lovie s'approcha, et salua les chefs de voies qui venait d'arriver et qu'elle ne connaissait pas.

"Bonjour. Lovie Amaya, de l'aube, et organisatrice de ce petit banquet que j'espère convivial. Enchantée"

Puis le discours de Hyr se fit entendre... *une famille.... Une vague de nostalgie l'envahit, mais c'était les mots justes, une famille...* Elle ne put s'empecher d'applaudir.


soudain son sneack vibra:

celiel a écrit :



Meileen et moi allons vous rejoindre d'ici à quelques heures. Merci de nous garder des restes. A toute à l'heure


--------------------
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 11-10-2006 à 20:56:08   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

Dans un coin de la parcelle, une gate s 'ouvrit et deux jeunes gens en sortirent. Meileen se rassura tout de suite de ne rien voir d 'horrible ou de désastreux. Hyr était sur une estrade et finissait ce qui devait être un discours. L 'ambiance était chaleureuse, détendue, pourtant Meileen ne l 'était pas du tout, elle regarda instinctivement le ciel, mais rien à l 'horizon.


--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 11-10-2006 à 21:22:34   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Celiel jeta aussi quelques rapides coups d'oeil autour de lui. Visiblement, tout allait pour le mieux, et nombreux étaient les illustres inconnus qui applaudissaient Hyr qui venait apparemment de terminer un discours :

"Bon jusqu'ici tout va bien..."

------------------------------------------------------------------------------------------------

Lovie a écrit :

"Bonjour. Lovie Amaya, de l'aube, et organisatrice de ce petit banquet que j'espère convivial. Enchantée"




"Ma foi vous m'avez tout l'air d'avoir accompli un excellent travail. Il n'est aucune raison que l'on ait à pâtir d'un quelconque échec."



"Hé Amra ça t'arrive d'utiliser autre chose que cet atroce langage soutenu quand tu parles ?



"J'adopte un ton plus agressif quand un certain membre du Crépuscule me les brise sérieusement.



"Ah bah tu vois quand tu veux"



"ça n'avait rien de dificile j'ai juste pris exemple sur toi..."



"Bon c'est fini vous deux ? Je suis désolée Miss Amaya ils sont désespérément incorrigibles..."


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 11-10-2006 à 21:38:32   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

(hj : j'adore Filodero )


--------------------

Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 11-10-2006 à 22:05:33   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

"Ce n'est rien Ma dame. ET bien.... je pense que nous allons pouvoir passer à table a présent!!"


--------------------
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 11-10-2006 à 22:12:22   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

(( Il me fait bien marrer aussi ))

Comme à chaque fois qu 'elle était parmi la foule, Meileen ne se sentait pas vraiment à sa place. Ne sachant pas trop quoi faire, elle se contentait de rester auprès de Celiel, évitant le regard des gens, ses longs cheveux noirs flottant autour d 'elle avec la brise agréable du soir. Peut être à cause du fait d 'avoir vécu seule durant presque un an, Meileen était devenue presque insociable, elle ne parlait à personne, et n 'adressait son affection qu 'à Celiel. Son air un peu froid et surtout distant n 'encourageait pas vraiment au dialogue...


--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 11-10-2006 à 22:23:35   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Tenant toujours Meileen par la main, Celiel partit rejoindre que formaient les leaders de voie avec l'organisatrice de l'évènement :

"Salut Papa, bonjour Maman."



"Bonjour Celiel, tu as l'air en forme. Tu aurais tout de même pu aller voir ta mère après ton retour la fois dernière. Elle s'inquiétait bien plus que tu ne l'imagines."



"J'ai déjà dit que ça n'avait rien de grave. Tu le couves trop Amrael."



"J'ai du mal à croire que c'est Nahmiel qui dit ça."




"La ferme."

"Ok... Moi aussi ça me fait plaisir de vous voir."

Il se tourna vers Lovie, une question lui brûlant le coin des lèvres :

"Dis - moi Lovie, la grande estrade juste en face du labyrinthe, c'est pour ce à quoi je pense ? "


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 11-10-2006 à 22:37:53   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

Meileen quant à elle semblait absorbée dans la contemplation du paysage. Elle ne savait ni quoi dire, ni quoi faire. Elle jeta pourtant un coup d 'oeil vers l 'estrade, n' ayant pas remarqué qu 'il y avait un labyrinthe.


--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 12-10-2006 à 07:07:19   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

Lovie éclata de rire lorsqu'elle sentit le désir dans la question...

"et bien il y a un petit concert d'improvisation prévu avec des instruments un peu incongru... ET ensuite je pensais qu'on aurait pu faire notre première scène en fin de soirée pour cloturer le tout... En plus Mary a emmené de quoi enregistrer..."


--------------------
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 12-10-2006 à 19:49:01   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

"Oh oui si tu savais à quel point j'espérais que tu me dirais ça ma grande..."

Celiel vit alors sa manche remuer assez brutalement :

"Ah merde excuse Syphillis.."

Le jeune ange se hâta de relever sa manche pour laisser son serpent prendre l'air. Le reptile ne se fit pas priver pour remonter jusque sur l'épaule de sa "mère" et profiter d'un tout nouveau point de vue, tandis que Celiel pousuivait la conversation :

"Je vais tâcher d'établir un répertoire de reprises pas trop compliquées à jouer et assez diversifiées pour notre première scène, tu as pu contacter les autres ? "


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédentePage suivante
 
 Magical Story  Neadora  Parcelle 005320 [Lovie]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum