Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Neadora 

 Parcelle 005320 [Lovie]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédentePage suivante
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 12-10-2006 à 21:26:51   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

"Ma grande"...

Aussi discrète qu 'un chat sur un toît, Meileen s 'éloigna discrètement du groupe. Elle ne se sentait vraiment pas bien, et s 'en alla vers un endroit moins éclairé, près de l 'entrée du labyrinthe. On pouvait voir la lune et il faisait plus frais.
Meileen respira un grand coup, elle s 'assit et s 'adossa contre le gros poteau de bois d 'un panneau d 'indication installé pour l 'occasion. Elle s 'appuya contre le bois et ferma les yeux.

Pourquoi je ne supporte pas d 'être avec tous ces gens plus de cinq minutes...

--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 13-10-2006 à 21:25:58   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Au bout d'un moment, Celiel remarqua que Meileen s'était subtilement éclipsée.

"Excusez - moi..."

Il la retrouva une vingtaine de mètres plus loin, adossée au poteau d'un panneau indiquant l'entrée du labyrinthe. Mine de rien, il s'adossa de l'autre côté :

"Le labyrinthe a l'air assez grand. A mon avis on pourrait s'y perdre suffisamment facilement pour combler rapidement un besoin de tranquillité..."

--------------------
Blog
Thème de Celiel
Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 14-10-2006 à 07:27:44   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

(lol les jeunes, il n'y a pas d'arbres sur ma parcelle XD en tout cas c'est indiqué dans la description faite... et j'ai rien planté depuis ^^)


--------------------
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 14-10-2006 à 11:10:18   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

(arf je sais pas pourquoi j'avais même pas tilté. On éditera, quand on pourra, parce qu'Anou rentre à sa résidence universitaire aujourd'hui, et comme je passe le week end avec elle, on risque de pas se reconnecter tout de suite :/ )


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 14-10-2006 à 12:33:36   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

(po grave z'appez cas vous appuez contre les panneaux en bois du laby ^^)


Lovie s'approcha de la longue table ou les sans-destins prenaient doucement place. Elle passait de plats en plats afin de déposer les couverts pour se servir ainsi qu'enlever les protections qui gardaient toute la fraicheur des aliments. Et déboucha les bouteilles et invita ses convives à ase joindre à la table et commencer le banquet (mes pauvres coincés sur néadora ^^ )


--------------------
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 14-10-2006 à 13:23:51   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

(( navrée j 'ai pas pris le temps de lire ^^""" j 'édite ! ))

Meileen se redressa.

" Oh ne te prive pas de t 'amuser pour moi ^^, c 'est juste... ".

Elle pivota autour de la base du panneau pour se retrouver face à lui.

" Je ne me sens pas à ma place. Mais je sais que toi oui, alors vas-y et ne t 'inquiète pas, ok ? ".

Meileen appuya ses dires en déposant un baiser sur les lèvres du jeune ange.


--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 14-10-2006 à 13:33:07   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Plus ou moins rassuré par la réponse de Meileen, Celiel ajouta :

"Ok... Je vais voir s'il y a du monde que je connais. Je te rejoindrai plus tard avec quelque chose à boire."

Ce fut cette fois lui qui l'embrassa, avant de retourner seul vers la foule.


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 15-10-2006 à 03:39:23   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

A table, Shinji se servit de ces mets délicieux, discutant avec quelques Sans-Destin présents.

(ben nan j'ai rien à dire >o< )


--------------------

Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 15-10-2006 à 12:09:36   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

Ivy non plus n'avait pas grand chose à dire ... pire qu'autre chose , elle n'avait pas grand chose à faire puisqu'elle ne mangait pas vraiment ^^' . Elle prétexta une overdose de bonbons et un taux de cholestérol trop élevé , et eut bien de la chance de trouver un nain qui devait être à la fois déshydraté et même un peu boulémique pour manger aussi vite . IL n'eut pas de mal à manger deux assiettes à la fois .


--------------------
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 15-10-2006 à 19:42:04   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Vranken s'asseiya à coté de Lovie.
"Alors,je pense que pour l'instant ca se passe bien,tu ne trouves pas?" lui demanda-t-il


--------------------




Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 15-10-2006 à 19:55:41   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

En revenant vers la foule, Celiel aperçut l'androïde (il sait que c'en est une pour l'avoir vue "blessée" sur Done) aux côtés de laquelle il s'était lancé sur la piste de Bahamut lors d'une mission sur Done. Ne l'ayant revu qu'à l'occasion de la répétition dans la salle de spectacles quelques jours auparavant, il vint tout naturellement à sa rencontre et s'assit à la même table qu'elle :

"Bonjour Ivy. Vous avez l'air en forme."

--------------------
Blog
Thème de Celiel
Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 15-10-2006 à 20:03:40   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

STidus a écrit :

Vranken s'asseiya à coté de Lovie.
"Alors,je pense que pour l'instant ca se passe bien,tu ne trouves pas?" lui demanda-t-il



Lovie en profita pour remplir son assiette, et celle de Vranken a coté d'elle, qu'elle lui tendit en souriant:

"et bien, ca m'a l'air. Tiens mange un bout."


--------------------
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 15-10-2006 à 20:09:59   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

"Eh bien,ca fait longtemps qu'une femme ne m'a pas donné une assiette pour me faire manger " dit Vranken avec un sourire, puis commenca à manger


--------------------




Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 15-10-2006 à 20:29:24   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

Shiranui a écrit :

En revenant vers la foule, Celiel aperçut l'androïde (il sait que c'en est une pour l'avoir vue "blessée" sur Done) aux côtés de laquelle il s'était lancé sur la piste de Bahamut lors d'une mission sur Done. Ne l'ayant revu qu'à l'occasion de la répétition dans la salle de spectacles quelques jours auparavant, il vint tout naturellement à sa rencontre et s'assit à la même table qu'elle :

"Bonjour Ivy. Vous avez l'air en forme."


" Si l'on peut dire ça comme ça . " répondit l'androïde à Celiel .

Elle n'avait pas passé son temps à observer la populace , mais elle put tout de même remarquée que la personne , avec laquelle Celiel semblait avoir des rapports privilégiés , n'avait pas l'air à l'aise en public . C'était le sujet choisi qu'on on avait rien à dire ; non pas que Celiel fut ennuiyeux , mais plutôt qu'ne androïde n'avait pas 6 sujets de conversations .

" Votre amie va-t-elle bien ? demanda Ivy au joueur de rock ."


--------------------
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 15-10-2006 à 21:20:10   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

(si t'as pas d'idées, parle - lui de la mission à Silent Hill ça va l'intéresser )

Celiel ne put s'empêcher de regarder en direction de Meileen avant de répondre :

"Elle n'aime pas la foule... Une situation assez conflictuelle, car d'un côté j'ai envie de rester jusqu'à la fin de cette petite fête pour participer au concert sur l'estrade, mais je n'aime pas l'idée de la savoir mal à l'aise. Je dois être quelqu'un d'assez égoïste finalement..."

--------------------
Blog
Thème de Celiel
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 15-10-2006 à 22:09:10   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

" Je ne vois pas le mal qu'il y a à être égoïste ... c'est humain . "

Elle attendit quelques secondes avant de parler d'un sujet plus intéressant :

" Au fait , cela fait un bout de temps que j'attend , tu fais bien parti du zénith ... ça te tenterai une mission avec moi ? Il s'agit de visiter une ancienne station balnéaire nommée Silent Hill . "


--------------------
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 15-10-2006 à 22:28:11   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Celiel fut surpris par le soudain tutoiement adopté par Ivy, mais il se dit au final qu'il n'aurait pas de problème pour s'en accomoder. L'évocation de cette mission ne fut pas sans lui rappeler la scène qui s'était déroulée dans la prison du Luastria.
Normalement cette fois, il était clean, donc aucun examinateur ne devrait venir annuler son inscription :

"Je dois t'avouer que cette mission n'avait pas manqué de m'intéresser, mais j'avais ramené mes priorités à autrechose. Personnellement j'ai pas mal d'intérêt pour les histoires de fantômes et ectoplasmes en tous genres."

Il s'accorda quelques secondes avant de répondre :

"ça me va : j'irai m'inscrire à cette mission dès que je serai retourné sur le Luastria."


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 15-10-2006 à 23:00:20   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

La voix de Dreac surgit de derriere Celiel.

"J'ai les doigts qui me démangent pas toi ?"


--------------------


Theme de Dreac
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 15-10-2006 à 23:05:44   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Celiel regarda derrière lui et reconnut aussitôt Dreac :

"J'avoue que c'est pas l'envie qui me manque. On pourra toujours dire qu'on assure un fond sonore en attendant que les premières personnes sortent du labyrinthe avec les instruments qu'ils sont supposés y trouver... Tu te joins à nous Ivy ?"

Celiel se leva d'un bond et héla Lovie et Vranken :

"Hé on va avoir besoin de vous ! "

--------------------
Blog
Thème de Celiel
Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 15-10-2006 à 23:10:09   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

"Hu hu. Voila qui est bien dit ."

il fila sur la scene et commenca a brancher les divers éléments de la sono.Le amplis, les micros, sauf les instrument....ce plaisir ne doit être réservé qu'au musicien en question. Aussi alla t'il brancher sa guitare .


--------------------


Theme de Dreac
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 15-10-2006 à 23:38:41   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Celiel n'eut aucune intention de faire attendre Dreac. Il le suivit sur la scène et sortit sa propre guitare renforcée de son étui pour la brancher sur un ampli.



Mary était aux commandes de la sono, et attendait d'éventuelles indications :

"Je me doutais que vous ne résisteriez pas longtemps à l'appel de la scène bande de petits vauriens. Vous voulez procéder aux tests de son je suppose ? ^^

Celiel acquiesça et se positionna devant un des micros :

"Test, test micro, ceci est un test. Je suis un beau de morceau de chair."

Le son était quelque peu surélevé, et risquait d'occulter les instruments. Celiel joua quelques riffs sans prétention et encouragea Dreac à faire de même :

"Mary, baisse de 20 Db pour ce micro et + 10 dans les guitares pour voir s'il te plaît."



"ça marche."

--------------------
Blog
Thème de Celiel
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 16-10-2006 à 00:31:38   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

Bien sûr qu'Ivy allait se joindre au petit groupe . Ne pas avoir d'âme à proprement parler n'empêchait pas de prendre une tache au sèrieux ... mais cela l'empêchait d'apprécier la musique . Elle avait réfléchi quelques temps , et il se pourrait que le plaisir des humains , qu'elle comprenait si mal , était à la source de bien des mystères .. dont une musique réussi .

Bien qu'elle n'était pas convaincua de ces conjectures hasardeuses , Ivy grimpa sur la scène accompagné de son instrument .

" Mieux vaut-il que vous commenciez , dit-elle à Celiel , je tenterai de suivre la musique ... "


--------------------
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 16-10-2006 à 18:44:27   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Vranken avait apercu le clavier pas loin. Il alla donc le chercher pour le mettre sur la scene
"Bon,je sens que je vais me taper la honte en public,ouaiiis" dit-il en riant


--------------------




Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 17-10-2006 à 15:07:58   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

Avec l 'air très doux et cette ambiance de fête, Meileen somnola quelques instants. Elle se réveilla environ 20 minutes plus tard.

Je vais finir par être vexante à rester assise ici

Bien qu 'elle pensait qu 'à part Celiel, peu de gens avait remarqué son iisolement, elle se décida à revenir dans le coeur du pique-nique. La première chose qu 'elle remarqua fut Celiel sur l 'estrade. Sans s 'en rendre vraiment compte, elle dit pour elle-même :

" J 'espère que ça sera pas comme ce qu 'il m 'a fait écouter hier -_- ".

La jeune femme s 'assit, et grignota quelque chose, avec tout ça elle n' avait pas encore dîner. Elle se trouvait non loin de la scène.

--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 17-10-2006 à 20:07:48   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

Lovie venait de finir son repas. Elle prit congé des chefs de coies, les laissant rire et manger tout leur saoul. Elle prit deux verres et s'approcha de Meileen allant jusqu'a s'assoir a ses cotés.

"Bonjour! Tiens je t'ai apporté un verre. Celiel nous a prévenu que tu n'aimais pas trop la foule. Est-ce que tu apprécies tout de meme cette journée?"

Lovie aimait bien mettre les gens à l'aise... Elle s'y employait le plus possible, meme si parfois cela ratait (plus souvent qu'elle s'en rendait compte d'ailleurs), et c'était plus simple qu'elle était nouvelle et que les gens ne conaissait pas encore son caractère...


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédentePage suivante
 
 Magical Story  Neadora  Parcelle 005320 [Lovie]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum