Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Neadora 

 Parcelle 005320 [Lovie]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédentePage suivante
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 30-10-2006 à 10:20:57   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

Meileen se leva tout en lui répondant :

" Du moment que tu me reviens en entier.. Je compte moi aussi faire une mission de voie ".

Elle l 'attendit, et ils allèrent saluer Lovie avant de s 'en aller.

" Tu veux peut être saluer tes parents avant de partir... ".


--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Mira
Sans-Destin
Mira
   Posté le 30-10-2006 à 11:04:42   Voir le profil de Mira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mira   

Mira se trouvait sur une parcelle remplit d'herbe, elle n'en voyait même pas le bout.

*J'ai l'air assez imbécile avec un violon entourée par ces gens*

Cependant, si elle était venue c'était pour retrouvé Lady Takei... Le problème c'est qu'elle ne savait même pas à quoi celle-ci ressemblait...



--------------------
Mira
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 30-10-2006 à 13:24:32   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Meileen a écrit :

" Tu veux peut être saluer tes parents avant de partir... ".


"C'est pas une mauvaise idée à vrai dire, parce qu'on peut pas dire que je pense à aller les voir très souvent..."

Celiel alla donc à la rencontre de Nahmiel et Amrael. Son père le prit de court avant même qu'il n'engage la conversation :



"Tu es loin d'être mauvais, mais tu vises peut - être un peu trop haut quant à tes compétences actuelles. Tu as fait de nombreuses fausses notes durant la première chanson. Ceci dit c'est un début prometteur. J'ai hâte de voir la suite."

- Heu ok bonjour papa bonjour maman comment allez - vous..."



Nahmiel laissa échapper un petit rire amusé avant d'intervenir :

"Considère que c'est sa façon à lui de te dire qu'il a apprécié le spectacle. Mais ta voix a besoin d'entraînement aussi, sinon un jour tu auras une extinction de voix en plein concert ^^

- Pour la voix je devrais m'en tirer Meileen a accepté de me donner quelques cours. Pour la guitare, je continuerai à m'entraîner.



"C'est un bon état d'esprit. Il n'est pas exclu qu'un jour je vous propose, à toi et tes amis, de faire la première partie d'un des concerts de mon groupe. Je te tiendrai au courant."

Celiel se rappela alors qu'en effet son père était batteur, mais il n'avait pas précisé qu'il avait formé un groupe, aussi la première question qui lui vint à l'esprit :

"C'est quoi au juste le nom de votre groupe ? Et quel genre ?"



"Starlight Dreamers. On donne plutôt dans le métal symphonique et épique."

O_____o

Celielavait un peu de mal à croire que des gens aussi posés que ses parents puissent apprécier ce genre de musique, comme quoi les apparences étaient souvent trompeuses.



"Comme je te l'avais dit, je suis batteur. Ta mère est au chant, Gabriel est à la première guitare, Yuki au clavier, et deux autres persones que tu ne connais pas, mais qu'à mon avis tu apprécierais, sont respectivement à la deuxième guitare et à la basse."

- Tu m'en diras tant... Bon Meileen et moi on va prendre congé. A l'origine j'étais juste venu vous saluer avant de partir..."



"D'accord, passez une bonne soirée."



Le regard d'Amrael se tourna alors vers Meileen :

"Au fait... Merci pour ce que vous avez fait pour mon fils. Je vous dois beaucoup."

************************************************************



Mary ne manqua pas de remarquer la nouvelle arrivante qui semblait un peu perdue, son violon à la main :

"Bonjour toi. Je peux t'aider ? ^^


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 30-10-2006 à 13:40:20   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

Meileen sembla moins gênée qu 'à son arrivée, elle écouta la conversation avec intérêt, sans pourtant y prendre part. Néanmoins, au moment de partir, la remarque d 'Amrael la surprit. Elle se contenta d 'ajouter de son air calme et décidé, profitant que Celiel s 'éloignait déjà :

' J 'ai juste fait un choix, en pensant que celui-là serait le meilleur pour lui...".

Elle était au fond d 'elle assez partagée, entre un respect pour les parents de celui qu 'elle aime, et un doute : avaient-ils participé à la décision de l 'effacer de la mémoire de leur fils ?
Chassant cette pensée, elle leur adressa un dernier regard, neutre, et rejoignit Celiel qui l 'attendait pour partir.
Ils quittèrent la parcelle de Lovie, la nuit étant déjà bien entamée.


--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 30-10-2006 à 15:37:53   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

Se doutant que Celiel partait au Zénith , Ivy en prit note dès qu'il quitta Néadora . Elle servit un dernier verre , peu enjouée , à un nain rebus de tous et l'air renfrogné . Il ponctua son geste d'un : " Satané prise de bec , jamais plus je ne m'alierai à une elfe . "

Son service rendue , l'androïde s'arma elle aussi pour partir . Comment ils faisaient déjà , les humains , pour dire au revoir ? Ah oui , ils s'enlassaient .
Ivy perçut Lovie , l'interpella et l'embrassa ( un calin hein XD ) . Son calin se fit provacant et elle ne manqua pas de bien coller son corps à celui de Lovie . C'était une pratique bien étrane qu'Ivy ne comprenait pas encore :

" Au revoir Lovie , finit-elle par dire . "
Et en lachant la jeune femme , elle quitta elle aussi Néadora .


--------------------
Mira
Sans-Destin
Mira
   Posté le 30-10-2006 à 19:35:36   Voir le profil de Mira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mira   

Mira se tourna vers la jeune femme.

- Euh, oui, j'aimerai bien, si c'est possible.

- Je cherche Lady Takei, parce qu'en fait, j'aimerai apprendre à jouer du violon, et l'examinateur m'a dit de venir ici...



--------------------
Mira
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 30-10-2006 à 19:43:43   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



"Il a bien fait (pour une fois). Je suis Mary Takei, mais appelle - moi Mary. Et toi comment tu t'appelles ? ^^ "


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 30-10-2006 à 20:41:51   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

Lovie fit un signe de la main a celiel et meileen. Elle était contente, finalement meileen avait le sourire malgré son appréhension de la foule. c'était bon signe. Elle les croiserait certainement sur le lua a une occasion quelconque ou a une répétition, plus surement.

La nuit était noire, ponctuée d'étoiles. La plupart des sans-destins regagnaient tout doucement le vaisseau. Mais ils en restaient encore suffisament pour que Lovie allume quelques bougies sur les tables afin de voir ce que l'on buvait et mangeait.

Lovie vit Ivy (waw c'te phrase.... que en VI) arrivée. Elle l'avait bien aidée. c'était une fille gentille et dévouée. Lovie lui fit un grand sourire quand elle s'approcha d'elle pour lui dire au revoir. Mais c'est avec maladresse qu'elle lui rendit son étreinte. Lovie ne fit pas de remarque. Peut-etre que dans son monde, les coutumes étaient différentes des siennes en matière de politesse.

Puis elle regarda le va et vient incessant des gates qui faisaient partir et entrer les sans-destins.
Lovie revint en direction de la table ou étaient assis, chef de voie et leader.

"Est-ce que tout se passe comme vous le souhaitez?"


--------------------
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 30-10-2006 à 21:03:22   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



Hyr répondit tout de go, avec un grand sourire :

"Je n'ai rien à redire : cette réception a été organisée et menée de main de maître. Chacun semble y avoir trouvé son compte, vous avez fait du bon travail."



"Une fête fort agréable en effet... Et pas de temps mort c'est un plus."



"En plus y avait de la boisson à foison, alors je vais pas me plaindre..."

Juste après avoir dit ça, Filodero s'effondra comme une masse et s'endormit à même le sol : il avait bu plus que de raison, surtout après avoir fait un concours avec quelques nains assis à la même table.



"...Je me chargerai de le ramener à ses appartements."



"Ton dévouement t'honore Amrael."


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 30-10-2006 à 21:23:15   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

"Je suis fort ravie que cela vous plaise. C'était de plus l'occasion de rencontrer les chefs de voies que l'on voit rarement afin de mettre un visage sur un nom."

Lovie retira les assiettes vides et remplit un ou deux verres a leur table.

"Si vous avez besoin de quoique ce soit, je ne suis pas bien loin. Je vais commencer a ranger et aider certains convives qui me semblent.... bien fatigués!!"

Puis elle s'inclina poliment et se retira de leur table, les laissant a la lueur d'une bougie. Elle alla voir comment se portait un ou deux sans-destins, affalés dans un coin de l'herbe fraiche, apportant couverture et eau fraiche pour les requinquer et les aider a les rapattrier sur le lua.


--------------------
Mira
Sans-Destin
Mira
   Posté le 31-10-2006 à 10:57:53   Voir le profil de Mira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mira   

- Ah, c'est vous Takei.

Elle salua poliement.

- Je m'appelle Mira.



--------------------
Mira
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 31-10-2006 à 11:59:10   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



"Enchanté Mira. Bon suis - moi on va voir ce qu'on peut faire pour l'instant. ^^

Mary emmena Mira sur une table un peu en retrait des autres et l'invita à s'asseoir, tout en lui donnant quelques indications :

"Alors... Tu vas caler ton violon dans l'espace entre le creux de ton épaule et ton menton, et incliner légèrement la tête pour qu'il ne t'échappe pas des mans pendant que tu joues, ce sera déjà un bon début. ^^


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Mira
Sans-Destin
Mira
   Posté le 31-10-2006 à 12:50:29   Voir le profil de Mira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mira   

Mira s'assit devant Takei.

*Alors...Essayons..*

Elle cala son violon sur son epaule et inclina la tete.

- C'est bon comme ça ?



--------------------
Mira
Shushu
Un tant soit peu trop sensible
Slashing Adept
Shushu
   Posté le 31-10-2006 à 12:51:01   Voir le profil de Shushu (Offline)   Répondre à ce message   http://hallucinations.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à Shushu   

De son côté Alia avait rangé la basse et tout débranché. Voyant que chacun était occupé elle décida de repartir sur le Lua. Elle n'aimait vraiment pas cette ambiance ni avoir autant de monde à ses côtés. Elle décida de repartir voyant que certains l'avait déjà fait. Ne voyant pas Lovie pour la remercier elle soupira se disant qu'elle la verrait un autre jour et se dirigea vers la gate qui menait au vaisseau.


--------------------
Mon thème
Personnage RP : Alia

Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 31-10-2006 à 20:59:33   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

Lovie s'approcha dans la pénombre de Mary et Mira, qu'elle ne connaissait pas.

"Mary, une petite musique d'ambiance pour apaiser tout le mond en cette fin de soirée, ca serait possible?"

Lovie fit un signe de la main à Mira pour la saluer.


--------------------
Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 31-10-2006 à 23:03:52   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

Une main se posa sur l'épaule de Lovie.

"-Dit, ca te dérange si je t'aide a débarasser tout ca ? Tu t'es donné tant de mal, tu devrais peut etre te reposer . "


--------------------


Theme de Dreac
Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 01-11-2006 à 08:21:16   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

- Je peux t'aider aussi, si tu veux, proposa une voix derrière eux.

Shinji revenait de devant la scène, avec un sourire.

- C'était vraiment excellent!


--------------------

Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 01-11-2006 à 11:50:13   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

Dreac a écrit :

Une main se posa sur l'épaule de Lovie.

"-Dit, ca te dérange si je t'aide a débarasser tout ca ? Tu t'es donné tant de mal, tu devrais peut etre te reposer . "


Lovie sursauta, elle ne l'avait ni vu ni entendu arriver.

"C'est vraiment gentil... "

C'est vrai qu'en y réfléchissant, elle ne s'était pas arretée, meme 5 minutes, pour en profiter, entre le service et le concert... Elle regretta quelques instants de n'avoir elle meme pu en profiter et savourer cette journée agréable et ensolleillée avec ses nouveaux amis. Mais cela ne dura que le temps de sa réflexion.

shinji a écrit :


- Je peux t'aider aussi, si tu veux, proposa une voix derrière eux.

Shinji revenait de devant la scène, avec un sourire.

- C'était vraiment excellent!


Lovie en aurait presqu'eu les larmes aux yeux. ils étaient tous si gentils!!

"Merci encore!!! J'accepte volontiers. Je vais aller me reposer quelques instants et me ravitailler aussi. Je vous rejoins rapidement!!!" Ne put-elle s'empecher de rajouter...

--------------------
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 01-11-2006 à 12:25:17   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Mira a écrit :

Mira s'assit devant Takei.

*Alors...Essayons..*

Elle cala son violon sur son epaule et inclina la tete.

- C'est bon comme ça ?



"Bien c'est la bonne position. Pince maintenant chaque corde l'une après l'autre tout en faisant des va - et - vient avec l'archet, et imprègne - toi de chaque son."

A la demande de Lovie, Mary retourna rapidement à la sono et lança une liste de lecture de musique new age apaisante, puis revint s'occuper de Mira.


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 01-11-2006 à 12:26:10   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

- Prends ton temps, sourit Shinji en la voyant partir.

Il s'avança ensuite vers la table la plus proche, et empila les assiètes qu'y s'y trouvaient. Tout en étant à l'oeuvre, il dit à Dreac :

- Bravo pour tout à l'heure, le concert était vraiment génial!


--------------------

STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 01-11-2006 à 14:19:39   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Quand à Vranken,il s'était endormi à l'ombre d'un arbre,le ventre plein. Soudain,il ouvrit un de ses yeux bleus et remarqua qu'il n'y avait plus que quelques personnes qui étaient en train d'aider Lovie à debarrasser. Il se gratta la tete,se leva en tentant de se recoiffer avec la main et se dirigea vers Lovie:
"Désolé,je me suis endormi..." lui dit-il avec un ton d'excuse


--------------------




Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 02-11-2006 à 00:06:26   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

"He ! Merci Shinji, ca fait plaisir." repondit-il avec un mince sourire.
Il l'aida a rammaser les couverts posés sur les tables.


--------------------


Theme de Dreac
Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 02-11-2006 à 16:25:18   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

- Ca fait longtemps que tu joues et chantes ? demanda-t-il, autant par curiosité que pour installer une petite conversation le temps de débarasser.


--------------------

Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 03-11-2006 à 07:03:10   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

Lovie était partie faire un petit somme, dans un petit bout de carré d'herbe un petit peu éloigné des tables et du labyrinthe, au calme. Elle ne mit vraiment pas longtemps à partir dans les bras de Morphée, malgré l'humidité naissante des brins d'herbe du a la fraicheur de la nuit.


--------------------
Mira
Sans-Destin
Mira
   Posté le 03-11-2006 à 11:32:53   Voir le profil de Mira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mira   

Mira commença à pincer les cordes et frotta avec l'archer. Certains sons étaient justes, d'autres non. Mira continua cependant, essayant de corriger la plupart des fautes qu'elle faisait.

*C'est dur ça... Le violon c'est difficile, je me demande pourquoi j'ai prit cet instrument maintenant*

Elle s'arrêta.



--------------------
Mira
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédentePage suivante
 
 Magical Story  Neadora  Parcelle 005320 [Lovie]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum