Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Neadora 

 Parcelle 005320 [Lovie]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédentePage suivante
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 18-10-2006 à 15:21:01   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Celiel fouilla dans une malette ramenée par Mary et finit par trouver une chanson plus que sympa qui devrait mettre à profit les talents de chacun :

"Bon Vranken, Ivy, c'est vous qui engagez, Dreac et moi vous suivrons juste après. Cette chanson est assez complexe, alors je compte sur vous tous."

Voyant que Lovie avait l'obligation de s'occuper de ses invités, Celiel se résigna à activer un bot qui la remplacerait en attendant. Il pria également, pour qu'en l'absence d'Alia, personne ne détecterait la non - présence de basse. Il lui envoya cependant un message avec son sneak dans l'espoir qu'elle vienne les rejoindre :

On commence un concert impro sur la parcelle de Lovie à Neadora. Sans ton jeu de basse ça rend beaucop moins bien alors n'hésite pas à nous rejoindre tu es toujours la bienvenue. Celiel.

Rhapsody - Shadows of Death, reprise par les Ether o' Genic Butterflies.

Chant / Guitare 1 - Celiel
Guitare 2 - Dreac
Clavier - Vranken
Batterie - Lovie, temporairement (je l'espère) remplacée par un bot batteur
Violon - Ivy
Basse - Heu on espère que vous entendrez pas que ça manque ^^"

(chaque membre du groupe est maintenant invité à détailler sa prestation XD )

--------------------
Blog
Thème de Celiel
Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 18-10-2006 à 18:21:42   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

Shiranui a écrit :


Batterie - Lovie, temporairement (je l'espère) remplacée par un bot batteur



biensur temporairement!!


--------------------
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 18-10-2006 à 19:04:51   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

(n'hésite pas à monter sur la scène ton jeu rendra forcément mieux qu'une machine programmée pour taper un rythme prédéfini )

Celiel sentit qu'il avait choisi une chanson trop longue et trop difficile pour leur première scène. Les accords, dans certains passages, étaient assez complexes, et il n'était pas facile de se concentrer sur les cordes de sa guitare tout en s'occupant du chant.
Parlons - en tiens du chant, Celiel n'avait pas l'habitude de pousser autant dans les aigus, tout au plus poussait - il un petit hurlement de temps à autre à l'époque de son ancien groupe... Mais malgré tout, il donnait tout ce qu'il avait.


--------------------
Blog
Thème de Celiel
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 18-10-2006 à 19:20:23   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Vranken s'était apercu de la difficulté de la chanson. Par chance,le clavier s'entendait peu,et Celiel et Dreac étaient des pros de la guitare.
Quand à lui, il avait réussi avec étonnemment le début,non sans quelques fausses notes apres,mais heureusement couvertes par le reste. Apres tout,c'était un de ses premiers essais au clavier. Il fut surpris par la voix de Celiel, tres belle et par la maitrise de la guitare de Dreac.


--------------------




Shushu
Un tant soit peu trop sensible
Slashing Adept
Shushu
   Posté le 18-10-2006 à 20:47:55   Voir le profil de Shushu (Offline)   Répondre à ce message   http://hallucinations.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à Shushu   

Alia arriva au début de la chanson, habillé de sa tunique habituelle et non pas le jean délavé qu'elle avait en partant de la parcelle., les cheveux en bataille à peine retenu par la tiare qu'elle avait habituellement. Voyant que le groupe avait déjà commencé, ele contourna l'estrade et prit la basse posée sur un coin. Elle était accordé parfait. la jeune fille vérifia le branchement avant de monter le son de sa basse et de grimper sur scène pour s'accorder sur eux. La jeune fille essayait d'accorder le son, mais elle y arrivait sans trop de difficultés sauf à certains passages. Mais ça ne s'entendait pas trop. Elle était heureuse d'avoir pu rattraper son retard et jouait du mieux qu'elle pouvait en se lachant.


--------------------
Mon thème
Personnage RP : Alia

Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 19-10-2006 à 04:18:21   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

Avant de commencer , Ivy prit quelques secondes , ne serait-ce que pour examiner la partition . Mais elle en profita pour trouver une chaise où poser son derrière . Et puis , avec la nature physique qu'elle avait , elle avait bien mieux assise . Elle et Vranken s'occupaient en effet de toute l'introduction , mais malgrè la difficulté de la chanson , le rôle d'Ivy était l'un des plus faciles .
Il en demeura que l'androïde eut quelques difficultés , non pas pour lire la partition étant donné sa race , mais plutôt pour abreuver les jeunes sans-destins d'une musique potable . Dès qu'elle eut commencé , elle chercha plutôt à se focaliser sur d'autres mouvements de ses coéquipiers , pour comprendre en réalité où était le sentiments dans tout ça .

Les sentiments , hmpff , qui pourrait vraiment lui expliquer ce que c'était ? Celiel semblait s'extasier de plaisir ( désolé j'exagère XD ) à la simple idée de pincer une corde de guitare et d'y voir le moindre son s'en écouler . Instrument à part , la performance vocale qu'il devait réaliser était .... surprenante .

Dès que l'intro fut terminée , l'androïde tenta de mettre une once de sentiment dans sa musique . Au fur et à mesure de la chanson , son rôle s'amenuisait , il était donc de plus en plus aisé de s'appliquer à de la bonne musique . Elle suivit les directives , sans chercher à comprendre scientifiquement pour une fois .

Elle commença ainsi par fermer les yeux . Ses circuits pouvant recréer une mémoire phtographique , elle n'aurait pas de mal à se rappeler où placer l'archet . Mais bien qu'elle ferma les yeux , rien ne se passait , tout n'était qu'un ou deux geste consécutif sur une corde banale .
Plus sérieusement , elle finit par se résoudre à ne plus penser qu' à la seule interrogation qui pourrait un jour lui faire venir un simple sentiment . Etait-ce vraiment bien que d'être humaine ? En créant un programme mineur et de faible exploitation afin d'aligner correctement les lignes de musique , elle créa un autre programme bien plus aléatoire qui prit la majeur partie de son exploitation . Pour une humaine , cela reviendrait à dire qu'on se concentre sur quelque chose , tout en effectuant machinalement autre chose .
Puis c'est là , fusse-t-il à ce moment un disfonctionnement de son système interne , Ivy avait vu paraître une étincelle . Du moins se l'était-elle figuré , plutôt que de l'avoir vraiment dessiné dans sa tête . Ce moment n'avait suivi aucunes des logiques physiques et mathématiques qu'elle connaissait . C'est ce qu'on appelerait sur un ordinateur , un rapport d'erreur incontrolable . Mais Ivy s'en souvenait , et un indice de la moindre chance d'éprouver était pour elle un futur espoir qu'il ne faudrait pas oublier à l'avenir .


--------------------
Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 19-10-2006 à 08:04:36   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

Shinji écoutait le morceau avec une pointe de fascination dans le regard. Cette musique ressemblait à celle qu'il écoutait parfois sur Terre, et une certaine nostalgie l'emporta.


--------------------

Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 19-10-2006 à 14:56:08   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

Meileen se savait pas trop quoi répondre, elle avait au fond espérer que la jeune femme ne remarquerait pas sa mise à l 'écart, au moins pour ne pas la vexer. Un peu gênée, elle prit le verre et essaya de paraître plus sympathique.

" Oh euh oui, c 'est très bien organisé ^^" ne m 'en tiens pas rigueur, je n 'aime pas vraiment être entouré de monde... ".

L 'ambiance musicale pour elle était encore un peu déroutante, mais elle n 'allait pas s 'enfuir en courant. Et puis elle ne pouvait pas dévier son regard de Celiel, qui avait vraiment l 'air de "s 'éclater".


--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 19-10-2006 à 20:52:03   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

Dreac arrivait a suivre la chanson malgrés quelques fausses notes lui aussi.Quelle joie de se retrouver sur scene devant plusieurs personnes, rien que pour le plaisir .


--------------------


Theme de Dreac
Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 19-10-2006 à 22:36:55   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

Lovie buvait tranquilement son verre.

"Il n'y a aucun souci. Tant que tout ce passe pour le mieux pour tous. N'hésite pas à aller manger un bout surtout!!! Si vraiment le monde te gène, demande moi, j'irais te chercher une assiette."


--------------------
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 22-10-2006 à 17:31:35   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Enfin vint la libération avec le dernier d'une longue série d'accords et de riffs symphoniques de haute volée.
Celiel avait poussé sa voix dans ses derniers retranchements durant les quelques 9 minutes que durait cette chanson.
Un peu indécis, il attendait maintenant de voir la réaction du public tandis que le silence reprenait possession de l'atmosphère.

--------------------
Blog
Thème de Celiel
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 22-10-2006 à 17:34:59   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

En admiration totale, Meileen n' avait pas bougé de son siège, elle fut une des premières à applaudir le groupe, même si elle restait effacée.


--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 22-10-2006 à 19:54:08   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

Shinji restait ébahi devant la performance du groupe. De même que Meileen, il applaudit fortement, se retenant de crier "génial!".


--------------------

Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 23-10-2006 à 11:45:02   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



Quelques autres personnes, visiblement atteintes du mal de l'air noir, se lèvent et applaudissent également la prestation du groupe. Cela ne dure pas longtemmps, car elles se rasseyent aussitôt, leur état d'affaiblissement avancé leur interdisant de faire de gros efforts physiques.

------------------------------------------------------------------------------------------------

Celiel considéra qu'il n'avait pas trop à se plaindre : malgré ses quelques faux pas, le public avait lair satisfait par ce qu'il venait d'entendre. Il voulut prononcer un "merci" dans le micro, mais réalisa qu'il avait la voix cassée. Il s'était vraiment surestimé. Il se tourna vers Dreac :

"Je te laisse chanter la suivante, parce que là j'ai plus de voix. Fais comme tu le sens je te suivrai."


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 25-10-2006 à 11:53:41   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

Lovie applaudit également. Le groupe démarait sur les chapeaux de roue, le banquet se passait merveilleuisement bien...

Il y avait juste le labyrinthe qui n'allait pas forcément bien marcher... Mais ce n'était pas grave du moment que cette journée partagée était bonne et agréable. De toute facon elle avait deja une idée pour planter et aménager sa parcelle grace a ce labyrinthe... Elle en ferait un jardin d'agrément.

Bref, elle prit poliment congé de ses invités et se joignit a la scène et au groupe.

"Je vous rejoins pour la suivante."

Tandis que Dreac s'occupait de remercier le public parce que Celiel ne pouvait plus parler, Lovie s'installa derrière la batterie. Elle déplaca la caisse claire face a elle, et fit signe avec une baguette à Mary qu'elle éteigne le rythme prédéfini.

Elle fit une intro et commenca par un petit break improvisé avant de se lancer sur un rythme entrainant, attendant que les guitares démarrent...


--------------------
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 25-10-2006 à 13:32:24   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Vranken tenta d'accompagner a son tour Lovie,tache un petit peu dure vu que le rythme était plutot rapide,mais il y arrivait quand meme relativement bien


--------------------




Shushu
Un tant soit peu trop sensible
Slashing Adept
Shushu
   Posté le 25-10-2006 à 19:28:19   Voir le profil de Shushu (Offline)   Répondre à ce message   http://hallucinations.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à Shushu   

Alia de son côté après avoir fait des sourires au gens qui appluadissait allait reposer sa face quand elle vit Lovie s'installer à la batterie et commencer un morceaux.Elle ne tarda pas à rejoindre Vranken et Lovie par des enchainements d'accords simples se disant que ça serait au guitare d'improviser solo et riff. La jeune fille entamait un rythme assez rapide suivant Lovie et Vranken dans leur improvisation.


--------------------
Mon thème
Personnage RP : Alia

Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 25-10-2006 à 20:50:40   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Lovie imposait un rythme suffisamment entraînant pour que Celiel puisse y trouver son compte. Il se cala d'abord sur le rythme adopté par la basse d'Alia avant de se lancer dans un accord hard rock bien à l'ancienne, supposant que Dreac ne manquerait pas de le suivre :

Aerosmith - Back in the Saddle

(en supposant que c'est Dreac qui se charge du chant )

Les accords de guitare étaient autrement plus simples que ceux de la chanson précédente. Celiel n'hésita donc plus à vraiment se lâcher : Tout en jouant de sa guitare, il bondissait sur une enceinte à un début d'accord, et resautait sur la scène au moment des reprises, et agitait la tête dans tous les sens. Au bout d'un moment il rejoignit Dreac et joua côte - à côte avec lui.


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 25-10-2006 à 21:18:56   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

Tout comme Lovie , Ivy improvisa un emélodie d'accompagnement . La chanson à l'origine n'inscrivait pas de violon dans ses notes , Ivy tenta du mieux qu'elle put d'y placer quelques sons bienvenus , sans pour autant en ôter du dynamisme ou de l'entrain . Pour elle aussi , cette chanson était plus facile à joeur que la précédente .


--------------------
Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 26-10-2006 à 11:54:34   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

Shinji écoutait toujours le concert, resté immobile, fasciné devant tant de talent.


--------------------

Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 26-10-2006 à 13:17:31   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

Meileen regardait Celiel avec un air médusé, affolé de le voir se comporter comme ça. Qu 'est-ce qui leur prenait de remuer comme des possédés ?

" Mais il est malade O_O ".


--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 26-10-2006 à 19:16:31   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

(Ouais ca corresponds tout a fait a ma voix =) )

"SOLO" Cria Dreac dans le micro en se tournant vers Celiel.

La chansson se termina et Dreac fit une révérence Céliel pour lui témoigner sa gratitude.


--------------------


Theme de Dreac
Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 26-10-2006 à 19:40:09   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

(waw comment il expédie la chanson XDD)


Lovie diminua le rythme, jusqu'a donner le coup de crash final. (et dsl j'improvise car j'arrive pas a écouter vos trucs sur le site, j'ai po compris comment ca marche XDD)


--------------------
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 26-10-2006 à 21:42:15   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

(C'est dur d'etre une boulette Lovie,je compatis... je dec,je dec XD)

Tout comme Ivy et Lovie, Vranken tenta une musique d'accompagnements en faisant une mélodie grave (a moins que j'entende mal la chanson,je trouve pas de piano ni de truc du genre XD)


--------------------




Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 26-10-2006 à 22:06:28   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Lovie a écrit :

(et dsl j'improvise car j'arrive pas a écouter vos trucs sur le site, j'ai po compris comment ca marche XDD)

(ben pourtant sur le lien que j'ai mis ça lance direct la playlist normalement au bout de quelques secondes :/ et sinon en effet y a ni synthé ni violon dans cette chanson, donc là vous êtes obligés d'improviser un peu )

Celiel se contenta d'acquiescer à la révérence de Dreac. Il alla piocher une partition et l'installa sur le pupitre face à Vranken puis, sa voix s'étant à peu près remise en place, il se plaça devant le micro pour informer le public :

"Nous espérons que ce petit set vous a plu. Nous sommes les Ether o' Genic Butterlies, et nous encourageons ceux qui pourraient éventuellement apprécier ce que nous faisons à surveiller le panneau d'annonces du pont supérieur en vue de nos prochains concerts. On vous épargne notre côté Death Metal aujourd'hui, parce que notre hurleuse de service n'est pas parmi nous. Pour conclure ce set, j'ai pensé qu'il serait assez amusant de faire profiter d'une chanson qui me paraît en rapport avec une certaine fête qui aura lieu à la fin du mois. Je parle bien entendu de Halloween..."

Marilyn Manson - This is Halloween

Chant - Alternance Celiel / Dreac
Guitare 1 - Celiel
Guitare 2 - Dreac
Basse - Alia
Batterie - Lovie
Synthé / effets de son additionnels - Vranken
Impro additionnelle au violon - Ivy

Celiel prit une voix plus monocorde, plus grave aussi, ce qui lui donnait un air faussement inquiétant, et était beaucoup moins mobile sur la scène, comme pour s'adapter au rythme de cette nouvelle chanson.

--------------------
Blog
Thème de Celiel
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédentePage suivante
 
 Magical Story  Neadora  Parcelle 005320 [Lovie]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum