Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Traverse 

 Mission - Un Nouveau Culte ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 Page suivante
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 15-03-2007 à 00:08:06   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



Depuis quelques temps, plusieurs dessins, visiblement religieux, si l'on en juge par leur forme, sont apparus dans certains quartiers peu fréquentés de Traverse. Les autorités ont demandé à ce qu'une enquête soit réalisée, avec l'appui des Sans Destin.

Un homme, équipé en tout et pour tout de quelques livres de théologie, attend les Sans Destin dépêchés pour assurer sa protection.


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Zono Demether
Der Wahnsinn von soeben
Portesprit Eclatant
Zono Demether
   Posté le 15-03-2007 à 06:58:47   Voir le profil de Zono Demether (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Zono Demether   

Une gate s'ouvrit crachant Zono qui arriva un peu près à bien se retablir.
Il s'écarta alors dela gate pour attendre son coequipier sans cependant oublier la politesse :

"Bonjour" dit il à l'homme qui semblait les attendre.


--------------------
Theme de Zono
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 15-03-2007 à 20:47:24   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



L'homme revêtu d'une simple cape de toile dont le capuchon masque en partie le visage, vous répond avec courtoisie :

"Bonjour, je suis Nigel Highdam, expert en théologie."

Au même moment, la gate recrache Celiel, qui réussit son atterissage sans difficultés particulières :

"Bonjour, nous sommes les Sans Destin chargés d'assurer votre protection.
- Fort bien. Les dessins qui nous intéressent se trouvent dans le second quartier. Je compte sur vous, car les autorités locales n'ont pas encore réussi à déloger tous les heartless qui s'y trouvent ^^ "


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Zono Demether
Der Wahnsinn von soeben
Portesprit Eclatant
Zono Demether
   Posté le 15-03-2007 à 20:50:59   Voir le profil de Zono Demether (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Zono Demether   

"Des heartless...je vois.." fit Zono se grattant la tête.

Des le depart il n'allait pas être utiles... Sauf peut être au cas ou il devrait utiliser l'aide des ailes de Wizzou sur l'homme.


--------------------
Theme de Zono
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 15-03-2007 à 21:37:17   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Faisant mine d'ignorer la réaction de Zono pour ne pas mettre à mal la confiance de leur client, Celiel se contenta de répondre :

"C'est à vous qu'il incombe de nous guider, de notre côté nous ne vous lâcherons pas d'une semelle afin d'être sûrs qu'il ne vous arrivera rien.



- J'en suis fort aise. Mettons - nous en route. ^^ "

Nigel vous guide à travers de bien sombres ruelles, jusqu'à la porte verouillée du second quartier. Il l'ouvre grâce à un jeu de clés pris dans sa poche, sans doute fourni par les autorités de Traverse, puis vous invite à passer les premiers :

"Il n'est pas possible qu'il y en ait quelques - uns qui nous attendent derrière la porte. Je vous avoue que je serai plus rassuré que vous entriez avant moi ^^"
- Si ça vous fait plaisir... Restez avec lui Zono, je vous appellerai après m'être assuré que la voie est libre."

Sur ces paroles, Celiel franchit la porte.


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Zono Demether
Der Wahnsinn von soeben
Portesprit Eclatant
Zono Demether
   Posté le 15-03-2007 à 21:43:24   Voir le profil de Zono Demether (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Zono Demether   

"C'est très grand..." remarqua Zono en observant l'immense porte.

Le jeune homme eut la curieuse impression d'être épier mais quand il regarda derrière lui, il n'y avait personne..

"Dîtes moi est ce normal qu'il n'y ait personne de ce coter ci du quartier?"


--------------------
Theme de Zono
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 15-03-2007 à 22:19:59   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



"Cette zone est isolée du reste de Traverse. Pour des raisons qui nous dépassent encore pour l'instant, les heartless pululent dans ce quartier. Par sécurité, nous déconseillons aux résidents de s'approcher de cette zone, ce qui fait qu'elle est rapidement devenue..."

Vous entendez soudainement des pas se rapprocher de votre position. Deux hommes aux intentions éloquentes sortent de l'ombre, vous menaçant avec des dagues :

"Remettez - nous votre bourse, et nous partirons comme nous sommes arrivés. Résistez, et nous nous servirons sur vos cadavres."
- un véritable coupe - gorge, ^^ conclut Nigel en terminant sa phrase

---------------------------------------------------------------------------------------------

De l'autre côté de la porte, Celiel avait à peine parcouru cinq mètres qu'il reconnaissait les yeux jaunes brillants qui l'observaient, typiques d'un rassemblement de heartless. Une bonne dizaine de heartless mineurs s'approcha de lui. Le jeune ange desangla tranquillement sa guitare, prenant ses dispositions pour le combat :

"Allez amenez - vous, je ferai en sorte que ce soit rapide..."


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Zono Demether
Der Wahnsinn von soeben
Portesprit Eclatant
Zono Demether
   Posté le 15-03-2007 à 22:36:26   Voir le profil de Zono Demether (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Zono Demether   

"Wyzzou..." fit zono.

La petite boule de poils alla se poser sur la paume demain de Zono et celle ci battit joyeusement des yeux ayant comprit les attention de Zono.

Ailes de sangs

Les ailes allèrent ce coller dans le dos d'un des bandits qui s'envola aussitôt au grès des humeurs de Wyzzou tandis que Zono faisait sortir de son sneak le poignard elfique qu'il avait reçut..

"Je n'ai pas réelement envie de donner mon argents..." fit il.


--------------------
Theme de Zono
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 17-03-2007 à 00:40:40   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



Tandis que le voleur pendu aux pattes de Wyzzou se débat pour échapper à son emprise, l'autre court vers vous, sa dague visant votre coeur. Nigel se contente d'observer :

"Navré de ne pas vous assister, mais je suis totalement inapte au combat ^^ "

-------------------------------------------------------------------------------------------

De l'autre côté de la porte, Celiel procédait assez allègrement à un carnage de trouffions heartless. Il avait bien progressé depuis la première fois qu'il en avait croisés, et l'augmentation de sa puissance depuis cette première fois ne manqua pas de le griser. Pour finir le travail le plus vite possible, il mit en application la technique que San'Ha lui avait fait apprendre. Concentrant de l'énergie luminescente dans sa main gauche, il frappa le sol lorsqu'il jugea que les heartless le serraient de suffisamment près.

Expulsion Sacrée

Le dôme de lumière, aussi fugace qu'intense, évapora littéralement les heartless, ce qui ne fut pas sans rassurer le jeune ange sur l'efficacité de cette technique, pour l'avoir vue échouer contre Bloorane.

Son travail terminé, il rangea sa guitare renforcée, et retourna vers la porte du Second Quartier :

"C'est bon, la voie est libre !"


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Zono Demether
Der Wahnsinn von soeben
Portesprit Eclatant
Zono Demether
   Posté le 17-03-2007 à 15:38:53   Voir le profil de Zono Demether (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Zono Demether   

((En faite Wyzzou sous la forme d'aile de sans s'accroche dansle dos de son porteurs=D donc les patte =D ))

Zono n'esquiva qu'à moitié, tactiquement parlant, il ne ressentirait qu'une légère blessure s'il se faisait poignarder au poumon due à sa seconde nature. Le poignard pénétra donc dans le poumon et le jeune homme fit en sorte d'attraper avec l'homme avec son bras pour le menacer de son poignard elfique, même s'il n'avait aucunement l'attention de s'en servir.

"Ne fait plus un seul geste..."

C'est à ce moment qu'il entendit la voix de Celiel, il poussa alors l'homme et fit amener l'homme suspendu dans les airs juste au dessus pour faire reprendre à Wyzzou sa forme originel de la petite boule de poiles inoffensive.

Le voleurs tomba sur son complice et sous l'impact furent mis k.o.
Zono tourna la tête pour voir que Nigel était déjà passer par la porte qu'il rejoignit lui aussi sans attendre.
Une fois derrière il poussa un soupir.

"Il devrait se réveiller d'ici une ou deux heures..."...

Wyzzou lui fit remarquer alors que sous le coups il n'avait pas enlever le poignard. Il l'enleva avec une petite grimace, mais la blessure était beaucoup plus bénigne que s'il avait été complètement humain...

"Ou devons nous aller ?"

--------------------
Theme de Zono
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 19-03-2007 à 23:11:51   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



"Les dessins qui nous intéressent se trouvent plus au coeur du Second Quartier. Nous en avons pour une bonne demi heure de marche je dirais ^^ "

Celiel ne manqua pas de remarquer la blessure sur la poitrine de Zono. Ignorant tout de la nature de son coéquipier, il s'enquit aussitôt de sa santé :

"Hé vous avez l'air d'avoir pris un sale coup. ça va aller ?"


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Zono Demether
Der Wahnsinn von soeben
Portesprit Eclatant
Zono Demether
   Posté le 19-03-2007 à 23:29:17   Voir le profil de Zono Demether (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Zono Demether   

Zono observa Celiel et une lueurs de tristesse passat dans ces yeux.

"Si j'était un vrai humain cette blessure m'aurait surement tué ou gravement blésser... mais comme je ne le suis qu'a moitié.. la partie non humaine à attenué le choc..., mais et vous, vous n'avez pas eu de problème avec les heartless ? "

Puis le jeune Krusnik écouta Nigel, ilfallait continuer à avancer alors.

"Nous devrions y aller avant que d'autre heartless ne viennent non ?"


--------------------
Theme de Zono
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 20-03-2007 à 21:14:47   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Celiel décida ne pas insister sur la semi humanité de Zono. Le sujet avait l'air fâcheux :

"Je vois... Pas d'inquiétude pour les heartless : si nous ne rencontrons que des heartless similaires à ceux que je viens d'affronter, nous ne risquons pas grand chose. Mais nous gagnerons tout de même à ne pas relâcher notre vigilance."



"Votre présence d'esprit est fort rassurante. Poursuivons nos investigations si vous le voulez bien ^^ "

Et Nigel mena la marche...


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Zono Demether
Der Wahnsinn von soeben
Portesprit Eclatant
Zono Demether
   Posté le 20-03-2007 à 21:25:42   Voir le profil de Zono Demether (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Zono Demether   

Zono suivit Nigel lorsque son sneak sembla bipper.

"Ah... désolé.."

J’espère que ta mission se passera sans encombre et que tu ne te trouves pas seul... Je t’en prie, sois prudent… J’attendrais ton retour avec impatience… Mitoko.

Tout en marchant le jeune homme ecrivit quelque mot, surtout ne pas parler de la legère blessure qu'il avait reçut au coeurs..

Je ne suis pas seul, je suis avec monsieurs Celiel. je pense que je ne generais pas l'avancée de la mission...
Mais j'espère que tout ce passe bien

Tyr


Le message envoyer, il remarqua que leurs guide s'était stoppé en effets devant eux, d'étrange créature noirâtre au yeux globuleux jaune c'était mis à apparaître...

C'est bien ma veine Pensa Zono.

Wyzzou sauta de la tête à Zono pour se fondre dans le dos de Nigel et l'élever en hauteurs.

Au moin in ne risquera rien la haut..


--------------------
Theme de Zono
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 20-03-2007 à 21:34:24   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

"Bonne initiative Zono..."

Celiel compta les heartless vite fait bien fait... Une dizaine comme précedemment, du même type que ceux qu'il avait rencontrés de l'autre côté de la porte, sauf deux qui... portaient des pièces d'armure ?

Après tout, pas de quoi s'étonner de voir des versions évoluées des heartless, il en avait bien affronté un qui mesurait plus de cinq mètres lors de sa mission sur Mantrah, plus ou moins un an auparavant...

"Ecoutez - moi bien Zono. Je ne pense pas que vous ayez encore la puissance nécessaire pour affecter les heartless avec vos attaques. Au mieux, vous pourrez les ralentir à coups de magie, si vous en maîtrisez une de type offensif, ou en exploitant d'éventuels éléments de décor traînant ici et là..."

Tout en parlant, Celiel n'avait pas manqué d'avoir bouler à coups de crosse un des heartless qui s'était approché d'un peu trop près à son goût, puis il poursuivit :

"Dans l'immédiat, gardez vos distances et observez leur schéma d'attaque en esquivant autant que possible. Je sais que c'est assez frustrant, pour l'avoir vécu avant vous, mais dites - vous que ça ne peut que vous faire progresser."


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Zono Demether
Der Wahnsinn von soeben
Portesprit Eclatant
Zono Demether
   Posté le 20-03-2007 à 21:43:33   Voir le profil de Zono Demether (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Zono Demether   

"Hum.. d'accord"

Il ne possédait aucune magie si ce n'était Wyzzou qui était déjà à l'oeuvre avec Nigel.
Il sauta en arrière pour eviter un coups d'un heartless venu de nul part..

Etrange créature elle utilisait une technique similaire à celle de lilianna et essayait ensuite d'attrapper la personne à la poitrine. Surement pour avoir le coeurs dont il semblait dénué.

Il arriva près d'un reverbère à moitier exploser, s'il avait eu plus de force il aurait put aisement faire ceder les dernière entrave etle lancer sur les créature noir pour les ralentir mais quand il essaya, il n'arriva rien d'autre que s'égratigner les jambes en se coupant.

Il sauta en arrière dûe à une impression et évita un heartless.


--------------------
Theme de Zono
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 20-03-2007 à 22:02:07   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

"Et tant qu'à faire, assurez - vous qu'aucun d'entre eux ne s'approche de notre guide !"

Les heartless mineurs ne posaiant pas de réel problème, mais les deux équipés de pièces d'armure semblaient un tantinet plus malins. Pire, ils semblaient commander les autres. En effet, c'était la première fois que les assauts des heartless avaient un semblant de coordination. Espérant semer un peu de panique dans leurs ragns, le jeune visa un des commandants.

Holy Flash

La rafale de boules d'énergie partit à toute vitesse, mais elle fut interceptée par deux heartless qui s'interposèrent pour protéger les commandants. Ils furent évaporés par l'attaque de lumière, mais les commandants étaient indemnes.

"La vache... Ces deux là ont un rôle si primordial ?"

Quoi qu'il en soit, il comprit qu'il ne pourrait pas approcher les commandants tant qu'il n'aurait pas drastiquement réduit le nombre de trouffions.

N'ésitant pas en empoigner un de sa main gauche, il le lança en l'air et se servit de sa guitare renfocée comme d'une batte de baseball pour l'envoyer contre deux de ses congénères qui allèrent s'écraser contre le mur adjacent :

"Home Run !"

--------------------
Blog
Thème de Celiel
Zono Demether
Der Wahnsinn von soeben
Portesprit Eclatant
Zono Demether
   Posté le 20-03-2007 à 22:13:47   Voir le profil de Zono Demether (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Zono Demether   

"S'il ne vole pas il ne devrais pas y avoirs de problème..." fit le jeune homme en recevant l'image d'un endroit au calme dans les airs..

Utilisant les quelque seconde de repit que les heartless lui accordait il remarqua une cuve qui semblait devoirs servir à la climatisation d'un enorme congelateurs derrière le mur, en témoignait les flacons..

"Ralentir les heartless..."

Il fit une sorte de conexion, il s'élança vers la cuve en faisant en sorte de ce faire suivre par les heartless, puis une fois arriver il envoya un coups de poing de son bras gauche avec toute la force dont il était capable, le poing s'enfonça rapidement et Zono eut tôt faite de le retirer pour geler plusieurs heartless..


--------------------
Theme de Zono
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 20-03-2007 à 22:43:14   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Celiel ne se fit pas attendre pour réagir. D'un coup de poing rageur, de préférence celui équipé de San'Ha, il fit exploser un premier heartless congelé, Les extrêmités métallques de la crosse de sa guiatre firent le reste, et bientôt il ne resta plus des quelques heartless que Zono avait réussi à piéger que quelques moreaux de glaces qui commençaient déjà à fondre.

Les deux commandants, qui étaient restés en retrait jusqu'alors, se décidèrent à entrer en scène. L'un d'eux bondit, et voulut frapper Celiel au niveau de la tête. Le jeune ange eut le temps d'esquiver, pour mieux voir le sol se creuser sous l'impact du poing du heartless :

"Ils ont aussi l'air un peu plus forts, en plus d'être moins cons. Merveilleux..."


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Zono Demether
Der Wahnsinn von soeben
Portesprit Eclatant
Zono Demether
   Posté le 20-03-2007 à 22:50:41   Voir le profil de Zono Demether (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Zono Demether   

Zono avait vu le coups mais ne possédant pas la rapidité de son coequipier ce le prit et s'envola comme s'il n'était qu'un vulgaire fétu de paille.
Son envol se termina quand le toit d'une eglise "l'arreta"c'est à dire qu'il resta accrocher sur la grande aiguille de l'horloge, qui, heureusement ne semblait pas bouger.

"..."

Le jeune hommecesavait assez leger, mais il n'avait jamais imaginer qu'un coups allait un jours le faire s'accrocher à une trotteuse... pendant dans le vide et sans aucune aide pour le sortir de la.
Malgrer le faite qu'il avait vu nombre de vampire sauter d'une hauteurs pareil et n'avoir rien à l'atterissage, il ne préfèra pas tenter le diable.


--------------------
Theme de Zono
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 20-03-2007 à 23:06:08   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Celiel avait bien paniqué en assistant au vol plané de Zono, mais celui - ci ne semblant pas avoir souffert de séquelles graves suite au coup qu'il venait d'encaisser, le jeune ange décida de se concentrer davantage sur les deux heartless commandants. Ne laissant pas au premier le temps de laisser une seconde attaque, il lui écrasa sa guitare renforcée sur le crâne, le sonnant un bon coup. Il voulut l'achever en le transperçant avec lame luminescente de San'Ha, mais il dut hélas modifier ses plans, car l'autre commandant arrivait en renfort.



Par réflexe, Celiel lâcha Syphillis. Le petit serpent adopta alors le même schéma que le jour où sa "mère" avait affronté Myllia. Faisant un petit détour pour ne pas se faire remarquer par l'ennemi, il passa derrière le heartless qui attaquait Celiel, et le mordit à la patte, mais ne s'y attarda guère.

La créature du Néant adopta alors une étrange démarche, comme si elle était complètement ivre. Le poison faisait apparemment effet.

Parallèlement, l'autre commandant avait repris ses esprits, et revint à la charge.


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Zono Demether
Der Wahnsinn von soeben
Portesprit Eclatant
Zono Demether
   Posté le 20-03-2007 à 23:19:28   Voir le profil de Zono Demether (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Zono Demether   

Le jeune homme crut entendre une sorte de dechirure.

"non.."

Non ce n'était que son imagination, oui, c'etait sa son imagination...
C'était son imagination qui lui donna aussi l'impression que son manteau c'etait dechirer et qu'il tombait maintenant comme une pierre..

Il observa en bas un heartless semblait s'elancer vers Celiel.. Une idée assez dingue poussa dans sa tête.
En se decalant un peu de 2° vers la gauche, il pourrait prendre suffisament deux métres, deux métres qui en calculant la vitesse apporter par la chute devait l'amener directement sur sa tête.

Il sortit son poignard elfique de son sneak et espera qu'il tienne le coups...
Il ferma les yeux quand il se prit l'armure viollement la faisant tomber au sol...
Il se releva en chancelant et une blessure qui saignait au visage, était ce dûe à cet heartless il voyait deux celiel.. Quatre commandant...

"Olalala" fit il en s'eloignement de l'armure pour laisser le champs libre à Celiel.

Il espera mentalement que Nigel avais été poser par Wyzzou car ainsi
déconcentrer ce dernier devait être redevenu l'inoffencive petite boule de poile noir.


--------------------
Theme de Zono
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 20-03-2007 à 23:45:26   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

La situation prit en fait une tournure assez comique, puisque lorsque Wyzzou lâcha Nigel, celui - ci eut le mauvais goût de tomber pile sur Celiel, qui servit de coussin amortisseur bien malgré lui.

"Vous pourriez pas faire un peu gaffe, BORDEL ?! "

Au final, les deux heartless restants furent purement et simplement détruits par le projectile sonore que Celiel avait laissé échapper en hurlant sous le coup de la colère...



Nigel ne peut alors pas s'empêcher de faire de l'humour :

"Et bien, je ne sais pas si je suis en sécurité, mais au moins avec vous je ne m'ennuie pas une seconde ^^ "


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Zono Demether
Der Wahnsinn von soeben
Portesprit Eclatant
Zono Demether
   Posté le 20-03-2007 à 23:49:12   Voir le profil de Zono Demether (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Zono Demether   

Wyzzou aussi sonné que Zono alla se poser ou plutôt s'ecrase contre son maître.

Ce dernier fit quelque pas avant de se rattrapper sur un mur possedant d'étrange symbole.

"Je crois..que j'ai trouver... quelque chose.... mais sa tourne sa touurne.."


--------------------
Theme de Zono
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 21-03-2007 à 10:05:39   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Celiel fut assez gêné vis - à - vis de Zono. S'il était intervenu, il aurait pu lui éviter cette chute :

"Profitez - en pour faire une pause Zono. Je ne pense pas que les heartless vont revenir tout de suite."



Nigel ne prononce plus un mot, il s'est d'ores et déjà plongé dans l'étude du dessin.


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 Page suivante
 
 Magical Story  Traverse  Mission - Un Nouveau Culte ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum