Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Traverse 

 Mission - Un Nouveau Culte ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 28-03-2007 à 20:15:51   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   


"oh le con... je l'ai pas vu venir"

Lucia toussa un peu tout en ronchonnant, avant de se tourner vers Setsuna.


"ravis de te revoir au fait... fais moi penser à te mettre mon pied au cul quand on aura fini ce chantier"

La femme rousse se releva en prenant appuie sur ses armes. Appeler Angst n'était peut-être pas une bonne idée... du moins pas dans l'immédiat.


"mais c'est qui ce con?"


--------------------
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 28-03-2007 à 21:29:17   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



"Ma chère Lucia, j'aurai disparu depuis bien longtemps une fois qu'on en aura terminé ici..."



"Ce con, comme vous vous plaisez à le désigner, se nomme Eklesius. En tant que membre de la Confrérie, il est l'un des piliers se situant au sommet de ce que l'on pourrait appeler la hiérarchie du Néant... En tant que tel, il fait partie des êtres les plus immensément forts du Prismandalé. Pour le reste, c'est un nihiliste qui agit comme un nihiliste. ça résume bien la situation."



"Que de réjouissances en perspectives..."

Il était temps pour Setsuna d'appeler quelques alliés... Joignant ses mains, il incanta :

Il est le gardien de la portes des Enfers,
Le serviteur fidèle du Malin,
Viens à moi je te l'ordonne Cerbère !
Sur cette terre, viens assouvir ta faim !




L'espace autour des deux Keybladers et du Sans Destin s'assombrit, et derrière eux apparut une porte grillagée, qui en s'ouvrant laissa entrer un immense chien à trois têtes. Celui - ci observa les trois personnes présentes, puis se mit à grogner de plus en plus fort, lançant un sort d'augmentation intense de vitesse de déplacement, leur conférant une rapidité surhumaine.

Son travail accompli, la Chimère profita du temps d'invocation qu'il lui restait pour se jeter sur la Vierge de l'Ombre, chacune de ces têtes mordant profondément une partie de son corps d'insecte.


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 28-03-2007 à 23:33:49   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   



Alors que le combat faisait rage au dessous, le dragon argenté sur lequel était juché Kuja effectuait des cercles dans les airs pour permettre à l’homme de repérer de potentiels combattants suffisamment intéressants et puissants, et surtout, désœuvrés, pour se lancer à l’assaut de l’insecte géant qui s’était mis en tête ; quoi que, est-ce que ça possédait une quelconque intelligence ces bestioles là ? ; de mettre la place de Traverse à sac.
Il passa alors bientôt au dessus d’un duo de sans-destin composé d’une jeune femme blonde et d’un homme qui avait visiblement la gâchette un peu trop facile.

‘‘Hum… trop faibles. Même pas dignes d’intérêt.’’

Le dragon plongea alors et passa quelques mètres au dessus d’un homme et d’un réploïde qui tenait fermement Andael sur ses épaules.

‘‘Vous en bas, prenez garde qu’il n’arrive rien à cet enfant, c’est une teigne, mais sa mère vous fera bien moins de cadeaux encore, s’il est ne serait-ce qu’égratigné ! Vous voilà prévenu ! Andael, surtout, montre-leur de qui tu tiens et en cas de problème, siffle Silverdragon comme je vous l’ai appris à Silver et à toi ! Bien, sur ce, je vous laisse, j’ai peut-être enfin trouvé quelqu’un qui pourrait s’avérer plus qu’intéressant. A la revoyure, si vous survivez, ce que, bien sûr, je vous souhaite.’’

Et d’un battement d’ailes, le dragon s’éloigna vivement pour foncer sur une ‘‘proie’’ de choix repérée par son maître.
En prenant soin d’écraser sous ses pattes le plus de heartless possible, l’animal mythique se posa juste devant un homme, un élu, se battant keyblade à la main.

‘‘Zolong si ma mémoire est bonne, c’est bien cela ? Vous ne vous souvenez peut-être pas de moi, mais nos routes se sont déjà croisées, et vous connaissez sans doute beaucoup mieux ma petite sœur, Mitoko. Mais nous n’avons pas le temps pour les bavardages. C’est votre jour de chance, vous avez su susciter un vif intérêt de ma part pour votre personne, et j’ai donc décidé de vous faire l’honneur de mettre à votre portée un adversaire de choix. Cette magnifique créature que vous voyez là bas.’’

Chassant négligemment quelques mèches venues lui couvrir le visage, d’un geste de la main, Kuja lui désigna du regard l’insecte géant.

‘‘L’offre vous parait-elle suffisamment alléchante, ou dois-je me tourner vers d’autres âmes qui sauront se montrer plus réceptives à la chance de pouvoir enfin donner libre court à leur imagination guerrière qui leur sera offerte ?’’


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Zolong
Don't feed the wild life!
Barde des Nuages
Zolong
   Posté le 29-03-2007 à 00:28:24   Voir le profil de Zolong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zolong   

[img] http://img153.imageshack.us/img153/7118/zolongbannvu3rx4.jpg[/img]

"Hmm?"

Zolong regarda alors l'homme qui lui parlait. Il mit quelques secondes à se rendre de qu'il était, et aussi de qui il parlait.Ah, les vieilles batailles entre l'ordre et la ligue d'il y a 15 ans..Quels souvenirs vraiment! Pour un peu, il recommencerait...

"Kuja,hein? Ne vous inquiétez, je me souviens parfaitement de vous et Mitoko." dit un Zolong se révélant plus poli que d'habitude,dans un respect de ses anciens adversaires. "Vous me rappelez les affrontements entre l'ordre et la ligue...Et de mes lattages en série!" Il émit un léger pouffement de rire. "Je me demande comment ça se passe en ce moment d'ailleurs...Ca fait un bon moment que je n'ai plus communiqué avec aucune des 2 factions."

Il fit alors un mouvement de bras et envoya une lame de feu sur un groupe de sans-coeur qui avait eu la très mauvaise idée de l'attaquer par derrière.

"Et non, vous n'aurez de chercher quelqu'un d'autre pour détruire c'te insecte, j'suis tout pour.J'ai besoin de mme défouler, et pas sur du bas de gamme. Et après toute cette histoire, je vous invite à prendre un verre chez moi,en souvenir du bon vieux temps...Si je ne suis pas mort, bien sur! ^^ "

Zolong fit alors quelques pas rapides vers l'énorme insecte, mais s'arréta net pour de nouveau parler à Kuja.

"Oh,une dernière chose; pouvez-vous dire à Lucia d'essayer de calmer le jeu plus doucement, la prochaine fois? A chaque fois je dois recoller les morceaux, et quand mon frère est là, ça le traumatise pendant plusieurs jours!Moi un peu aussi d'ailleurs..."

Sur ces paroles, il repartit à l'assaut de la mante, qui semblait plus décider à enfanter ses bébés qu'autre chose...Jusqu'à ce qu'ele se prenne une bombe de feu en pleine poire, lui explosant à la figure. Elle eut jut juste le temps de tourner la tête pour voir ce qui se passait qu'elle s'en reçut tout une volée, des tas de petits explosifs atterissant sur son corps.

Il y eut alors une accalmie : la mante eut enfin le temps de voir ce qui se tramait. Devant elle se tenait un simple blondinet, en jeans et veste de cuir. Enfin, pas si simple que ça...Le blondinet en question tenait une énorme boule de feu bleu, beaucoup, mais alors beaucoup plus grosse que les précédentes.

"J'ai un cadeau pour toi... Grenade !"

Et Zolong jeta cette même boule droit sur la mante, qui tenta tant bien de couper la sphére avec sa faux. A peine le bras de la bête tucha la boule de feu, elle explosa d'une manière beaucoup plus conséquante que les autres, envellopant une partie de la place dans un rideau de fumée.

Zolong posa alors une cigarette à sa bocuhe, et se serva de son pouce comme briquet. Il fit alor quelques ronds de fumée en l'air, puis disa.

"Tu sais, la fumée c'est pas bon pour la santée..."

Le voile de fumée se leva alors, révélant la mante qui avait résisté d'une excellente manière à l'explosion.

"Plus coriace que je le pensais...Finalement, ça valait peut-être le déplacement..."

Message édité le 29-03-2007 à 00:43:46 par Zolong


--------------------


nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 29-03-2007 à 08:35:57   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   


"boum boum boum boum boum..." chantonna Lucia en craquant ses phalanges.

La femme rousse pointa ses keyblades en direction d'Eklesius.
Okidor
Plein de bulles d'eau se répartirent autour de lui. Lucia se doutait bien que l'attaque en elle même ne ferait qu'un moindre mal à un tel adversaire, mais c'était une bonne diversion. Toutes les bulles éclatèrent en même temps, encombrant la vision d'Eklesius. Et quand son champs de vision fut enfin dégagé, il pu apercevoir la femme rousse lui asséner plusieurs rapide coups de keyblades.


--------------------
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 29-03-2007 à 13:57:33   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   



"Si pueril... " commenta l'homme qui n'essaya même pas d'esquiver Lucia, ignorant ces coups de keyblade. Il commença à marcher paisiblement.

"Je me demande bien ou est Angelus. Je suis sur que sa l'aurait amuser aussi. Moi qui croyait être tomber sur des personnes digne d'interet, je penselesavoir un peu trops surestimer"


--------------------
Fiche Lili/Thème
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 29-03-2007 à 18:22:58   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

(heu Lucia est un cardinal, Lv équivalent à un leader de voie, donc je pense qu'elle est un minimum capable d'en remontrer à un confrère, surtout si elle est aidée par un sort d'augmentation de vitesse ^^" )



Dans le même élan, Setsuna tenta lui aussi une attaque magique, laissant tomber sa retenur naturelle.

Sakura no Senpu (L'ouragan du Cerisier)

Eklesius se retrouva aussitôt au centre d'une tornade surpuissante à l'intérieur de laquelle volaient des pétales de fleurs de cerisiers tranchants comme des rasoirs. Quant à sa voir si ça affectait le confrère en quoi que ce soit...



Dépassé par un tel débordement de puissance, Gabriel comprit que sa présence ne ferait que gêner les deux keybladers dans ce combat. Aussi décida - t - il d'assister Cerbère pour sceller la Vierge d'Ombre, espérant que Setsuna et Lucia arriveraient à retenir Eklesius jusqu'à ce qu'il y parvienne...


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 29-03-2007 à 19:31:22   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

((A vrai dire ont ma toujours dit qu'un cardif c'etait level 17 ^^" ))



Malgrer le faite que le confrère soit prise dans la tornade etne put l'esquiver.
Il ne semblait posseder aucun blessure si ce n'etait qu'un morceau de sa tunique.

"C'est assez interessent" Fit eklesius "Dommage que je ne veuille pas utiliser de technique... A vrai dire, ces gosse ne sont pas encore assez fort pour être digne d'interêt. Et vous ne m'interesser vraiment pas.."

Un attroupement de personnes multiples c'etait former... Eklesius ne fit pas un geste tandis que cette attroupement ce transformait en sorte de monstre heartless..


--------------------
Fiche Lili/Thème
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 29-03-2007 à 21:45:26   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   


"attend un peu mon gars, je vais te donner une grosse, que dis-je, une énorme motivation!"

La cardinal de l'eau écarta les bras, et s'éleva dans les airs, ses longs cheveux roux voletants paresseusement autour d'elle.


"fini de jouer...
Das Wasser soll dein Spiegel sein
erst wenn es glatt ist, wirst du sehen
wieviel Märchen dir noch bleibt
und um Erlösung wirst du flehen, Angst
"


Un immense nuage sombre zébré de bandes d’un bleu éclatant recouvrit lentement le quartier. Lentement, il sembla se déchirer, laissant apparaître deux ailes gigantesques et noires. Vint ensuite une queue, longue et fine, comme un fouet dont le bout se terminait comme un hameçon, qui se mit à s'agiter gracieusement. Soudain, le nuage trembla, pour finalement éclater, laissant apparaître une créature hors norme dans ses proportions, une sorte de croisement atroce entre un dragon et une raie manta. La créature ouvrit sa gueule, qui luisait de l'intérieur d'un bleu fluorécent. Le monstre tourna sa tête dépourvue d'yeux vers Lucia.


"bien, je vous présente Angst, une de mes deux chimères. Adorable n'est-ce pas?"

La femme rousse retomba à genoux sur le sol. Il faut dire qu'appeler un créature de cette taille était quelque chose d'épuisant.
La chimère baissa sa grande tête, et poussa délicatement Lucia du bout de la gueule, avant... d'émettre une sorte de ronronnement.


"... Angst.. putain comment tu veux avoir l'air dangereux quand tu fais ça?! tu y pense à ma crédibilité?! nan mais je rêve!" ronchonna Lucia, comme à son habitude.


La chimère regarda sa maîtresse. Non, il ne comprenait pas vraiment ce qu'elle disait, mais ce n'était pas grave, il était content. Il fit un petit mouvement d'aile pour se maintenir en suspension, ce qui provoqua une forte bourrasque au ras du sol.


"Angst... tu vois le vilain monsieur là bas?"


Elle n'eu pas besoin d'en dire plus. La chimère ferma sa gueule, qui se mit à briller, avant de l'ouvrir de nouveau, crachant une boule d'énergie blanche aux reflets bleutés, qui explosa en percutant Eklesius.

((comme je ne suis pas douée pour les descriptions, voilà Angst ))


--------------------
Zolong
Don't feed the wild life!
Barde des Nuages
Zolong
   Posté le 29-03-2007 à 23:08:46   Voir le profil de Zolong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zolong   

[img] http://img153.imageshack.us/img153/7118/zolongbannvu3rx4.jpg [/img]

"Eh bien ma grosse bête, t'es plus résistante que ten as l'air hein?" fit Zolong en dessinant quelques ronds de fumée dans les airs. "T'inquiètes, c'est qu'un échauffement...Tu peux garantir tu vas passer au barbecue!"

Mais il eut vite faire de constater que la mante ne s'occupait plus de lui, mais plutôt d'un énorme clebs à trois têtes qu'i s'amusait à vouloir gouter de l'insecte...Bizarrement, il lui rappela le chein de Kyzzario : il était peut-être de la famille,qui sait?

Mais un souffle d'air à côté de lui lui fit quitter ses pensées : gabrile venait de passer à la va-vite, fusils à la main, prêt à s'attaquer à la proie si gentimment offerte par kuja.

"EH! C'est ma proie! >< ...Bon d'accord, je veux bien partager..."

Sur ce, appaurt Darksun dans sa main. Celle-ci avait atteint de très grandes proportions par rapport à celle d'il y a 15 ans : aussi, les flammes sculptées qui l'entourait avait pris vie, se colorant d'une teinte noire et bleue assez inhabituelle...

"On commence les choses sérieuses maintenant..."

Il planta alors Darksun dans le sol. Même pas une seconde plus tard, d'énormes bosses aparurent sous les pavés, plus explosèrent, se transformant en jet de lave à hautre pression dirigé droit sur la mante.

"Comment tu trouves mes Volcans ? Chaud,hein?"

Zolong sentit alors de nouveau un souffle d'air : enfin, un souffle...C'était plus une tornade qui avait failli l'emporter tel un fétu de paille s'il ne s'était pas accroché à sa Keyblade palntée dans le sol.

"Qu'est-ce-que...NYAAAAHAAAAAA!"

Véritable vision d'hooreur : il y avait juché sur les toits Angst, l'invocation de Lucia, chose que Zolong ne tenait vraiment pas à coeur vu son énormitée et la capacitée de destruction dont elle était dotée. Mais c'est lorsque une énorme boule d'énergie bleuatre appartu dans la gueule du monstre que Zolong se rendit compte de la situation.

Lucia voulait définitivement tous les tuer.

"Non mais , elle est complètement FOLLE!"

Zolong eut juste le temps de créer un concon de lave durcie avant l'explosion. Zolong ne savait pas trop ce qui se passait, mais il savait que son cocon de lave avait été projeté assez loin...

Message édité le 29-03-2007 à 23:41:15 par Zolong


--------------------


nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 30-03-2007 à 08:05:12   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Alors que la fumé de poussière du à l'explosion se dissipait, tous les Sans Destin et Elus de la Keyblades purent constater qu'ils étaient entouré d'une sorte de champ de force aqueux, les protégeant ainsi de l'attaque de la chimère. Les yeux de Lucia brillant autant que des ampoules sur un sapin de noël, montrant que cette dernière avait vraiment puisé dans ses ressources pour protéger les personnes aux alentours.


"c'est bien mon bébé, t'as bien travaillé, je suis fière de toi..." murmura t-elle à son invocation

Les yeux de la femme rousse redevinrent gris acier, et cette dernière se retrouva face contre terre en haletant.


"merde"


Angst pencha la tête sur le côté, comme un animal curieux, avant de donner une nouvelle fois un petit coup de museau à Lucia.


"5 minutes s'teu plait, je souffle là"


--------------------
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 30-03-2007 à 10:40:38   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



Quoi qu'il en soit, l'attaque tonitruante de la chimère de Lucia a totalement rasé le second Quartier, dont il ne reste plus qu'un énorme champ de ruines, et aurait tué tous les Sans Destin présents si ceux - ci n'avaient pas été protégés par son sort de protection aqueux. Ceci dit, tous les heartless présents dans le Second Quartier ont été soufflés par l'explosion, et même de la Vierge d'Ombre, il ne reste plus qu'un tas de poussière noire qui a tôt fait de se disperser...



"Et après on va encore me demander pourquoi j'ai quitté la Ligue... Comment peut - on réaisonnablement faire équipe avec une combattante si instable ?"



"..."

Gabriel était à la fois surpris et blasé... Il se sentait faible, si inutile. Il avait l'impression d'avoir été plus un poids qu'autre chose, dans cette bataille...



Satisfait du festin que lui avait offert la Vierge d'Ombre, Cerbère était sur le point de repartir dans son plan, dans l'attente d'un nouvel appel de son maître. Mais une horrible odeur attira son attention. Les trois têtes se mirent à aboyer simultanément, montrant les crocs, vers l'endroit où était supposé se trouver Eklesius...


--------------------
Blog
Thème de Celiel
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 30-03-2007 à 12:37:18   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

Bloorane lui, se vit propulsé encore plus lon, mais au moins, il avait quitté le mur dans lequel il etait coincé, et c'etait un Bloorane "en miette" qui s'encastra dans le sol:



-C'est que ca me ferait presque mal tout ca. BOn, je vais devoir faire un Double rituel

Sa keyblade continuait a absorber sa chair mais Bloorane ne s'en souciait guerre. Mais la keyblade semblait restituer cette energie juste au dessus de Bloorane, pour former ce qui s'averrait etre la premiere chimere de Bloorane

-Je vous presente Zalera, et si dans 15 minutes l'un de nous deux n'est pas mort, chacun d'entre vous mourra. Mais je pense que je vais anticiper ca et vous tuer avant

Bloorane se releva, mais ce n'etait plus le meme, toute son energie tenebreuse consumé, son energie lumineuse seule pouvait le garder en vie, mais Tears Of Suffering ne s'etait pas contenté de l'energie tenebreuse, mais d'absolument toute sa chair

Alors que Zalera restait droit et silencieux, serrant jalousement cette etrange femme contre lui, Bloorane se tourna vers Gabriel

-On ne t'as pas dit que les bleus n'ont pas leur place ici?


--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 30-03-2007 à 18:45:27   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   



Un applaudissementce fit alors entendre, Eklesius se releva completement trempée mais frappant toujours dans ces main.

"Bravo, il semblerait que tu m'ai été utiles petite. A vrai dire je n'avais pas vraiment en vie de detruire tout ce qui été inscrit sur le murs mais grâce à toi cela à été fait".

Il observa l'invocation de bloorane, puis ce dernier..

"Alorspourquoi es tu toujours la?"


[Juste une chose, il y aura retours en arrière pour Tetena]


--------------------
Fiche Lili/Thème
Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 30-03-2007 à 18:51:16   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

Alors que Lovie se posait trop de questions, celles-ci furent balayer par une attaque ravageant et balayant tout le quartier, heartless et murs compris. C'est avec un regard hébété qu'elle observa ce qui se passait autour d'elle. Machinalement, elle passa ses mains sur elle avec de voir si elle était encore entière et vivante. Puis levant la tete, elle remarqua les combattants d'un autre niveau s'affronter.
Le choc de température entre la propre température de son corps qui montait lentement a ébullition sous l'effet de l'angoisse et de la peur et la fraicheur de la protection aqueuse de Lucia fit reprendre ses esprits a Lovie et s'envoler tous ses doutes et questionnement.

"Loric, je crois plus qu'on soit utile ici. Si on se tirait ?"

fit elle en amorçant une course pour rejoindre un quartier ou des heartless devaient encore ravager les deux autres quartiers, ou meme aider Ego et Vranken.


"hého toi! t'allais pas me laisser la?"

Lovie s'arreta net et regarda autour d'elle. Plus loin reposait une arme. Ca devait etre celle de Lilianna. Lovie courut vers elle sans perdre de temps, la saisit au vol et la mit dans son sneack.

[autre quartier]

Message édité le 30-03-2007 à 19:06:06 par Lovie


--------------------
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 30-03-2007 à 22:26:16   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

(faudra qu'on m'explique comment Bloorane peut être encore autant en forme après s'être auto dehydraté, s'être fait dévorer par sa keyblade fusionnée, et avoir été foutu en l'air par Lucia. Grande puissance ne veut pas dire immortalité, loin de là, faudrait quand même voir à être un minimum cohérent. mais c'est pas grave, je vais y remédier... )



"..."

Gabriel ne répondit rien à la provocation de Bloorane. Il partit sans rien dire, ne portant plus aucune attention à ce qui l'entourait. Dans le silence le plus total, il quitta le Second Quartier, complètement démotivé à se servir de ses propres compétences.

(Si vous vous posez la question, oui il a légèrement subi le pouvoir d'Arget XD )



Une gate s'ouvrit à côté d'Eklesius, laissant apparaître un ange à six ailes, vêtu du même manteau que lui. Ignorant les autres, il s'adressa directement à Bloorane :

"Je relève ton défi. Montre - moi donc cette force dont tu n'as de cesse de te vanter depuis toute à l'heure..."

Joignant le geste à la parole, il fit apparaître sa fidèle lame élémentale du Chaos, l'immense Dragonslayer. Il ne se mit cependant pas en garde, tenant son arme négligemment, attendant que les choses se fassent...


--------------------
Blog
Thème de Celiel
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 30-03-2007 à 23:46:36   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   



-Alors c'est a mon tour de mourir...

Etonnament pour un personne comme Bloorane, la perspective de mourir ne le derangait pas plus que ca

-Offre moi une belle mort si tu me defie! De toute façon je suis deja mort, alors tue moi, vas-y, epargne moi, et que je souffre, que ce soit rapide!

Bloorane recupera sa keyblade, qui commencait reelement a le faire souffrir, avant de courir vers Angelus, et de porter une simple attaque


--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 31-03-2007 à 00:16:45   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



Angelus ne leva pas sa lame... En un instant, il avait bloqué la keyblade de Bloorane entre son index et son majeur :

"Faible... Beaucoup trop faible..."

Le ton de sa voix passa soudainement de l'indifférence à la colère noire :

"Tu te moques de moi ?! Est - ce donc tout ce que tu as ?! Je fais cher payer ceux qui m'ont amené à porter de faux espoirs, tu vas l'apprendre à tes dépens !!!"

Angelus frappa alors Bloorane au niveau de l'abdomen, avec une telle violence que son poing traversa le corps du Keyblader. Le confrère avait volontairement manqué le coeur du membre de l'Ordre, pour que son agonie soit la plus longue possible. Il l'attrappa par le cou et le lança contre un des rares murs tenant encore debout. Au final, Bloorane avait desormais une plaie béante dans la poitrine, et le pan de mur qui s'était effondré sur lui n'allait pas alléger sa douleur. Observant le spectacle de sa "victime" se noyant dans une mare de son propre sang, Angelus commenta :

"Tu es tellement faible, que j'en arrive à douter du plaisir que je pourrais ressentir à te tuer de mes propres mains... Mais ça importe peu, ta mana est épuisée, et la vie est déjà en train de quitter ton corps... Ton temps est écoulé."


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 31-03-2007 à 00:47:47   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Yno a écrit :

[Juste une chose, il y aura retours en arrière pour Tetena]


((C’est gentil de penser à moi mais je crois que je vais me débrouiller ^^ ))



Alors qu’il se passait tant de choses autour de lui auxquelles il ne pouvait qu’assister en spectateur, concentré sur ses victimes avérées et les autres potentielles, Arget ne bougea pas, suivant en cela les ordres de son maître. Maître qui paraissait maîtriser la situation jusqu’à un certain point… jusqu’à ce qu’il se retrouve face à la femme qui avait déjà mis l’elfe au tapis, et un homme qui semblait pour le moins aussi fort qu’elle. Mais nulle question de s’inquiéter pour Eklesius et de lui porter assistance - ce que le Confrère ne pardonnerait d’ailleurs pas – et autant se concentrer sur sa propre tâche.
Qui restait-il qui puisse être à sa portée ? L’ange peut-être ? Un ange qui se sentait bien dépassé depuis que les membres de la Ligue étaient arrivés, et sentait poindre une once de d’inutilité. Après tout, qu’avait-il fait depuis qu’il était arrivé ? Pratiquement rien, mis à part regarder les élus. Si Gabriel était de niveau bien supérieur aux autres Sans-Destin sur lesquels il avait usé de son pouvoir, la nature même du sentiment qu’il éprouvait pouvait facilement mener au découragement, et aider Arget dans sa tâche de le manipuler… et c’est ainsi dans cette direction que fut poussé par un elfe assez satisfait de trouver autant de matière avec laquelle jouer chez les Sans-Destin. Et qu’avant l’apparition d’Angst et la destruction du quartier, le moral de Gabriel avait commencé son inexorable chute…
Pendant que les élus affrontaient son maître, s’en prenant également à la Vierge à grand renfort d’invocations, et une fois qu’il en eu finit avec Gabriel, Arget se sentit un instant désoeuvré… n’y avait-il plus personne à affronter ou à déstabiliser? Son regard caché derrière son masque blanc scruta les environs. Un autre élu affrontait la mante, avec non loin de lui un homme aux cheveux argentés, l’air quelque peu efféminé, à côté d’un dragon de la même couleur cendrée… de ce côté-là, aucune chance, l’elfe n’était pas vraiment de taille, il l’avait bien remarqué précédemnnet. Mais un peu plus loin, il restait deux des enfants de la prophétie, toujours aux prises avec Green. Si sa mission n’était pas comme ses camarades de tuer les enfants, c’était d’aider les nihilistes, et Green, bien qu’en position de force auparavant, ne pourrait certainement pas résister face à ces deux filles. Et puis, il fallait aussi avouer qu’Arget était un peu curieux de voir de près ces deux enfants, ceux qui étaient sensés mettre un terme aux ambitions du Néant…

"Alors Green, besoin d’aide ?"

L’elfe avait rejoint les trois femmes, et attendait la réponse de sa camarade lorsqu’Angst déchaîna sa colère, balayant une bonne partie des immeubles en même temps que les heartless et ses autres ennemis, Arget et Green par la même occasion. L’elfe avait à peine eu le temps de dresser un bouclier en faisant tournoyer autour de lui la chaîne de son arme, pour atténuer le choc, englobant Green par la même occasion, puisque déjà suffisamment amochée par ses combats précédents pour avoir plus de mal à se régénérer. Et ainsi, une fois que les Sans-Destin protégés par les bulles d’eau furent libérés, Lilianna et Loreleï se trouvaient à nouveau en face de Green, et maintenant d’Arget. Un rapide coup d’oeil en arrière confirma à l’elfe que non seulement, Eklesius n’avait rien, comme il l’avait prévu, mais qu’un autre Confrère était arrivé en renfort, à savoir Angelus… Cela tournait on ne peut plus mal pour les Sans-Destin…


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Zolong
Don't feed the wild life!
Barde des Nuages
Zolong
   Posté le 31-03-2007 à 01:03:01   Voir le profil de Zolong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zolong   

(Shiranui : je ne pense pas qu'il flotte dans une marre de sang, ce apuvre Bloorane a perdu toute sa chair, ne survivant que gràce à sa propre énergie magique...Donc, il risque plus de disparaitre en volutes d'énergie qu'autre chose.)



Zolong , entretemps, était sorti de son cocon de lave qu'il s'était forgé, et avait assisté à tout le spectacle...

Cet imbécile de Bloorane...Il était sadique, déterminé, voire complètement inconscient de ce qu'il faisait. Il n'avait même pas pris la peine d'évaluer son adversaire. Quelqu'un qui survit à une explosion de cette ampleur sans une égartinure était forcément pas normal. En tout cas, ça lui aura couté la mort.

Il s'approcha alors du lieu où était Bloorane. La tête et quelques autres membres dépaissait des gravats, et le corps meurtri commençait à disparaitre dans des volutes d'énergies se dispersant dans l'air. Zolong profita alors du fait qu'il était pas encore tout-à-fait mort.

"Dis-moi Bloorane, t'as une dernière volontée, du genre tu me lègues tout tes biens?" fit Zolong en affichant son sourire le plus décontracté possible, malgrès la très proche perte de son ancien compagnon de voyage.

Message édité le 31-03-2007 à 13:48:57 par Zolong


--------------------


Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 31-03-2007 à 12:12:42   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   



"Tiens, donc. Angelus, que fais tu la? Serais tu venu t'amuser? Tu risque d'être déçut"



L'homme au cheveux bleu était monter assez haut dans les airs pour esquiver la vague d'eau. Quand ces yeux tombèrent sur Angelus et Eklesius.

Il sentit monter en lui une pointe de colère, c'était à cause d'eux qu'anthony avait disparut, à cause d'eux que sa belle soeure pleurait depuis tant d'année, à cause d'eux... mais aussi de lui...

Ne pouvant plus surmonter sa propre colère, les yeux bleu de l'hommes devinrent blanc et il entama une lente transformation.

Déclenchement de l'Inner Power : Dark Dragon


Anthonyo prit alors la forme d'un immense dragon et se jeta sur Eklesius.



"Lui il à l'air interessent.."

Il mit ces bras en protection quand le dragon l'ecrasa, se relevant dans un cratère Eklesius bien que n'exprimant pas ces sentiment sembla ravis.

"Sa risque d'être fort amusant"

----------------------------------------
Après l'attaque d'une invocation Lilianna se tretint de pas allez l'egorger sur place. Elle se demanda d'ailleurs ensuite si elle ne l'avaitpas fais exprès.

"Qu'est ce qu'il nous veut machin ?" Fit lilianna en observant Arget.

Elle demolecularisa son épée rouillée du sneak, après tout seul cette arme avait sembler pouvoirs blesser et ralentire la regeneration.

Armée deces deux armes elle observa Arget de la tête au pied.

"Aors je reitèrema question qu'est ce que tu nous veux machin ?"

--------------------
Fiche Lili/Thème
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 31-03-2007 à 14:00:59   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   



Arget fixait les deux jeunes femmes - du moins était-ce ce que l'on pouvait penser vu que son masque cachait l'intégralité de son visage y comprit ses yeux - sans bouger, impassible, comme s'il attendait...

"Moi? Mais rien du tout. Mon devoir est de m'assurer que Green accomplisse sa mission de la meilleure façon, rien de plus."

Et aussi de trouver quelque chose à faire pour se rendre utile, autant que pour s'amuser un peu. Certainement l'influence d'Eklesius, qui lui semblait se divertir avec des opposants dignes de lui.
La fille du Crépuscule avait l'air déterminée, malgré ses habits en lambeaux, et son regard direct ne laissait pas planer le doute quant à son envie de combattre. Arget aurait sans doute pu trouver une faille s'il avait cherché, mais fut très vite attiré par autre chose de plus... surprenant, et au combien intéressant. Un sentiment de supériorité, et un mépris total pour les humanoïdes quels qu'ils soient, émanait de la personne de Loreleï. Et pourtant, ce n'était pas du tout la jeune fille de l'Aube qui éprouvait cela, mais une entité contenue dans son corps, avec sa propre conscience, et que Loreleï détestait autant qu'elle la craignait.

"Voilà qui est intéressant..." commenta-t-il en tournant son masque vers la jeune femme blonde.

Déployant son talent, Arget n'eut qu'à enfler légèrement les sentiments agressifs de l'entité du nom d'Eve, attendant de voir si comme il le pensait, cela suffirait à mettre encore un Sans-Destin hors course.


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 31-03-2007 à 14:08:10   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

"Bon..."

Lilianna concentra de l'energie dans son bras et envoya avec l'épée rouillée un memories of Lili sur Arget.

"Je sais pas ce que tu compte faire.. Mais j'ai pas que sa à attendre moi..."


--------------------
Fiche Lili/Thème
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 31-03-2007 à 14:23:16   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   



-gruuuf, achève moi et raaargh, ca...casse toi, elle va..., elle va...

Zaléra avait deplié ses ailes, pour reveler l'horreur: c'etait le buste de la femme qui etait encastré dans le bras de l'invocation, et ce meme buste hurla, d'une voix a glacer le sang, et zalera de rire sinistrement, en declanchant son attaque ultime: Supplices

(et pour ceux qui conaissent pas bah, ca tue tout ^__^ )


--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Loric Storn
Apprenti du Zénith
Loric Storn
   Posté le 31-03-2007 à 14:28:51   Voir le profil de Loric Storn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loric Storn   

Alia avait soigné Loric avant de partir combattre les heartless dans un autre quartier, puis le sans destin avait tiré sur Ego alors qu'il visait un ennemi. Il était évident que la puissance des nihlistes le surclassait totalement, Loric et Lovie avaient fait de son mieux pour aider les alliés vétérans mais à un moment, ils devenaient une gène. Le sans destin acquiesca donc à la proposition de Lovie d'aller apporter leur soutien dans un quartier en danger sans être peuplé de demi-dieux.

- let's go rock and roll.

[Autre quartier]


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante
 
 Magical Story  Traverse  Mission - Un Nouveau Culte ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum