Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Traverse 

 Mission - Un Nouveau Culte ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 18-04-2007 à 09:05:48   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Shiranui a écrit :

(Pauvre Enfant... Elle vient de signer la fin de son existence )



Le retrait de la capuche d'Angelus ne révèle cependant aucun visage, tout au plus les contours de ce qui pourrait être un visage... Mais ce n'est rien d'autre qu'une ombre aux dimensions humaines...



"..."

L'eau est soudainement aspirée à très grande vitesse au coeur de la masse sombre qui semble être le visage d'Angelus pour y être annihilée. Et c'est également le sort qui attend Lucia si elle ne s'empresse pas d'annuler son sort.




"et voilà, quand y'a une merde faut que ça tombe sur moi!"

La bulle d'eau géante à moitié aspiré disparu dans un "splash" qui résonna dans tout le quartier.
lucia avait atterri sur ses jambes, bien que légèrement flageolante, preuve d'une fatigue qui commençait quelque peu à se faire sentir. Mais la Cardinal de l'Eau n'était pas du genre à se laisse avoir si facilement, car si Angelus avait absorbé son attaque, elle était sérieusement décidé à riposter.
La femme rousse prit alors une apparence transparente, avant de tomber comme une sorte de flaque, qui se divisa en deux, puis en quatre, jusqu'a atteindre le nombre de huit. Une fois ceci fait, chacune des flaques se reforma pour donner place à huit Lucia au total.

"coucou" firent-elles en coeur.

Toutes possédaient des keyblades comme l'original, néanmoins, de subtil différence était visible ça et là sur les clones, montrant qu'elles n'étaient que des copies vite faite. Les Lucia foncèrent sur l'homme qui n'était plus vraiment encapuchonné, pour lui asséner des coups de toutes parts.


--------------------
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 19-04-2007 à 22:42:16   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



Hélas, les keyblades des clones de Lucia ne touchent qu'un manteau débarassé de son porteur. "L'ombre" d'Angelus a déjà quitté son apparat. Elle réapparaît sur le dos de Silverdragon, juste derrière Kuja, que le confrère ne semble décidément pas décidé à laisser se regénérer tranquillement...



"Ton dragon a l'air puissant..."

Du Néant de la masse de vide s'extirpa une armure d'adamante et des jambières qui épousèrent la silhouette de l'ombre. Puis ce fut au tour du visage de prendre forme, révélant un homme adulte aux cheveux bruns, qui aurait pu être charmant, s'il n'y avait pas cet air de folie chaotique dans son regard. Ce changement physique sembla accompagner un changement mental. Contre toute attente, Angelus se détintéressa de Kuja et de Lucia, et partit observer son reflet dans l'une des nombreuses flaques d'eau laissées par les précédentes attaques de Lucia :

"Voilà donc ce à quoi je ressemble..."

Le confrère ne dégageait plus aucun désir de combat, perdu qu'il était soudainement dans la contemplation d'une identité dont il n'avait plus aucun souvenir...


--------------------
Blog
Thème de Celiel
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 20-04-2007 à 08:48:31   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   


"la vache, il est presque aussi narcissique que toi Kuja!" lâcha Lucia, qui trouvait le temps de rigoler alors qu'elle était sensé se battre.

D'ailleurs la femme rousse tapait du pied, imité par ses clones, signe de son impatiente. Mais qu'est-ce qui prenait cet abrutit de se contempler ainsi?!


--------------------
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 20-04-2007 à 23:20:52   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



Cependant, Angelus ne prit même pas en compte l'énervement de Lucia, même s'il daigna se désintéresser de son reflet. Il se rappelait desormais du visage qu'il possédait de son "existant", c'était un début... Il porta soudainement la main à sa tête, curieusement victime d'une sorte de malaise, tandis que l'image d'une ange aux longs cheveux noirs apparut dans son esprit :

"Qui étais-je... Je dois le savoir... Done... Je dois aller sur Done..."

Et sans rien ajouter, il ouvrit une gate et quitta les lieux. Son manteau traînait toujours par terre, à quelques pas de Lucia...

(Y a un certain confrère qui va péter les plombs XD )


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 29-04-2007 à 00:14:09   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Etrange arrivée que celle de Caleen dans le second quartier. Si l'elfe n'y avait pour ainsi dire jamais mis les pieds, il était évident qu'il ne devait en temps normal pas ressembler à ce qui s’offrit à ses yeux. Et c'était le moins que l'on pouvait dire…

Un véritable champ de bataille. Le sol, détrempé, était recouvert de gravas en tout genre, et de toutes formes tailles, capharnaüm impressionnant et indescriptible qui ne pouvait signifier qu'une chose : l'affrontement qui avait eu lieu ici était titanesque, et dépassait de loin les compétences et même l’imagination de l’elfe. Une elfe qui, de choquée par cette vision chaotique à son arrivée, était maintenant revenue à son état initial avant de traverser cette gate : tremblante de peur. Un sentiment qu’elle ne pouvait maîtriser, et qui reflétait son implacable emprise sur elle à travers l'image glaciale de son pâle visage, renvoyé par les flaques d’eau maculant le sol, miroirs s’étendant à l’infini…

Non loin de l’endroit où la gate était apparue se tenait une jeune femme rousse à l’expression farouche, aux yeux gris et durs comme l’acier, et vêtements en lambeaux… Vu son état, elle devait avoir mené un âpre combat, mais son adversaire ne semblait plus présent face à elle. L’elfe était persuadée de l’avoir déjà vue… et son nom était… Lucia ! Un des membres de la Ligue, et même, la femme de leur leader Layme, qu’elle avait rencontré sur Done lors d’une mission en compagnie de Loreleï.
Son adversaire… se pouvait-il que ce soit cet homme, juché sur une créature ailée argentée, un dragon ? Un homme svelte, aux cheveux cendrés, et possédant une queue, qui ressemblait fort à celle de Mitoko… mais l’elfe ne s’attarda pas sur ce détail, qui avait son importance et aurait du la marquer pourtant. Il faut dire qu’il est difficile de faire marcher son sens de l’observation lorsqu’on est à ce point perturbé, dans un environnement quasiment cauchemardesque auquel on a jamais été habitué… Elles étaient bien loin les vertes et chaleureuses forêts de son monde natal, les maisons de bois, les espaces dégagés, tout ici était fait de pierres dures et froides, ouverts simplement sur un ciel d’un noir d’encre éternel…
Quoi qu’il en soit, il n’agissait pas du tout comme un ennemi de la jeune rousse, son attention semblait plutôt portée sur une gate qui était en train de se fermer un peu plus loin.

Que faire à présent ? L’elfe était paralysée par cette peur qui lui nouait l’estomac et empêchait ses membres de répondre à ses sollicitations, si tant est qu’elle se retrouve capable de les solliciter. Elle se devait d’attendre ses compagnons, qui ne devraient pas tarder à sortir de la gate située dans son dos. N’avait-elle pas promis à Mitoko de rester à ses côtés ? Promesse déjà rompue par ailleurs, mais dont elle voulait s’acquitter encore, si possible. Seulement… Lucia paraissait assez mal en point. Du moins, son corps, car elle était plutôt en train de montrer des signes d’impatience, voire d’incrédulité puis d’énervement. Alors, son adversaire devait plutôt être la personne qui venait de franchir la gate…
Sa peur, contre le désir d’aider les autres, de se rendre utile. Qui gagnerait à ce bras-de-fer engagé? La peur avait toujours dominé sa vie depuis la destruction de son monde, on aurait presque put dire qu’elle la régissait. Et son désir d’aider n’avait guère eu d’échos favorables, voyant plutôt des échecs… était-ce une raison pour abandonner ? Non, il ne fallait pas abandonner ! Surtout au moment où sa vie prenait une nouvelle tournure, et un nouveau sens, où la confiance lui revenait… Oui, cette peur, il ne fallait pas la laisser lui dicter sa conduite, autrement, l’elfe ne pourrait jamais prétendre être une vraie Sans-Destin. "Tout le monde n’a pas sa place en première ligne", lui avait dit Loreleï… alors, Caleen aurait sa place derrière, en soutien, à soigner les blessés. Et tant qu’à faire, cette résolution prise, autant a mettre en pratique dès à présent, c’est pourquoi elle quitta sa place près de la gate et se dirigea à travers les éboulis là où se trouvait l’élue.

"Dame Lucia, n’est-ce pas ? Je doute que vous vous souveniez de moi, nous nous sommes brièvement rencontrées sur Done. Je n’ose imaginer le terrible combat qui a eu lieu ici… Laissez-moi vous soigner."

Quelques mots prononcés d'une voix toujours légèrement effrayée, mais sans hésitation.


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 29-04-2007 à 10:13:53   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   


"le con! il s'est tiré! >.< "

Son dur regard gris se posa sur l'elfe aux cheveux verts. La soigner?
La femme rousse s'auto observa. Effectivement, ce n'était pas reluisant toutes ses petites coupures. Mais cette elfe, elle l'avait déjà vu... Cal... Cali... Câlinette... Câline... Caleen?

"Caleen! je me rappel! tu ne devrais pas insulter ma mémoire comme ça... Le combat n'à pas été si terr... enfin bref, si tu veux soigner mes deux trois coupures, te gênes pas... où est Andael?"

L'élue chercha alors d'un regard inquiet la touffe de cheveux roux en bataille qui appartenait à son fils.


--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 29-04-2007 à 13:00:48   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Shiranui a écrit :



Cependant, Angelus ne prit même pas en compte l'énervement de Lucia, même s'il daigna se désintéresser de son reflet. Il se rappelait desormais du visage qu'il possédait de son "existant", c'était un début... Il porta soudainement la main à sa tête, curieusement victime d'une sorte de malaise, tandis que l'image d'une ange aux longs cheveux noirs apparut dans son esprit :

"Qui étais-je... Je dois le savoir... Done... Je dois aller sur Done..."

Et sans rien ajouter, il ouvrit une gate et quitta les lieux. Son manteau traînait toujours par terre, à quelques pas de Lucia...

(Y a un certain confrère qui va péter les plombs XD )


( hj : Désolée maman, tu vas avoir un passager clandestin, faut que je fasse quitter les lieux rapidement au narcissique de service. XD )

[img] http://img90.imageshack.us/img90/4240/kujabannda5.jpg [/img]

Si la matérialisation soudaine d’une sorte d’armure et d’une apparence physique chez le confrère était déjà fort surprenante, la façon dont il s’était mis à agir d’un seul coup ne l’était qu’encore plus. Et de voir cet être si intéressant lui glisser entre les doigts de la sorte plongea le génome dans une colère noire.

‘‘Diantre ! Ca s’embarque clandestinement sur les montures d’autres personnes, ça entame un combat des plus intéressants, ça vous met l’eau à la bouche et tout cela pour finir par fuir d’une manière aussi lâche ?! Alors ça, il en est hors de question, vous ne vous en tirerez pas ainsi !’’

Tant pis pour Lucia, elle suivrait si elle le voulait, et si elle réagissait suffisamment vite, Kuja n’hésita pas un seul instant et sauta agilement du dragon qui lui servait de monture pour parvenir à s’engouffrer in-extremis dans la gate que venait de créer le confrère, disparaissant par la même avec lui.
Silverdragon, désoeuvré, disparut alors pareillement dans les cieux dans un déluge de plumes argentées.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Presque au même moment, et peu de temps après le départ de Caleen, la gate cracha une Mitoko à l’air à la fois blasé et exaspéré par ses sorties catastrophiques. Durant son splendide vol plané, cette dernière adopta d’ailleurs une position de réception visant à atterrir à quatre pattes sur le pavé détrempé du quartier, et manque de chance, l’eau fit déraper pieds et mains de la jeune femme qui s’étala alors sur le sol, se retrouvant par la même, complètement trempée.
Dans un profond soupir, celle-ci se redressa alors lentement.

‘‘Je vais finir par croire que je suis née sous une mauvaise étoile moi…’’

Alors qu’elle prenait enfin compte de l’état des lieux, elle ne put que constater combien l’endroit avait été dévasté… Et, si ce n’était pas une tornade, ce devait au moins être un typhon qui était passé par ici… Ce quartier avait du être la scène d’un combat dantesque des plus impressionnants…
Mais elle n’eut pas le temps d’observer d’avantage les ruines éparses constituant les lieux et de se poser plus de questions sur la nature de ce qui avait été à l’origine d’un tel cataclysme, ou même de chercher à savoir où avait bien pu passer son amie à la verdoyante chevelure, qu’un sentiment étrange vint lui frapper le cœur comme une flèche qui transpercerait sa cible. Elle se mit alors à lancer frénétiquement des regards tout autour d’elle, mais, si elle trouva enfin Caleen, affairée aux côtés d’une femme rousse dans un état pas très glorieux, ce qui faisait à présent battre son cœur à une vitesse folle, au point de lui faire mal, ne se trouvait nulle part…
C’est alors qu’une longue plume argenté vint doucement lui caresser la joue et attirer son attention sur la lente chute de cette dernière qu’elle ne quitta plus des yeux. Dans un reflexe inconscient, elle joignit les mains en une forme de coupole et le délicat petit objet s’y posa. Il ne fallut guère plus de quelques secondes à la jeune blonde pour comprendre ce signe qui venait, par elle ne savait quel artifice, de lui être directement adressé. Et sa tête se leva aussitôt vers le ciel sombre alors que dans sa poitrine la douleur se fit plus lancinante.

‘‘Kuja…’’

Refermant ses mains sur l’objet si précieux pour elle, elle les porta à son cœur en fermant les yeux.

‘‘Tu étais si proche… et moi, j’ai quand même réussi à te manquer… mon frère…’’

Oui, elle l’avait manqué… Mais d’un autre côté, cela signifiait qu’il était bel et bien en vie, et d’une certaine manière, c’était rassurant. Elle n’avait pas pu le retrouver, mais elle savait qu’il était toujours là, quelque part. Au cœur de la douleur, une petite étincelle d’espoir vint alors réchauffer son âme. Kuja était en vie, et elle finirait bien par le retrouver, tout comme Djidane. Ils étaient ses frères, et personne ne pourrait lui dire le contraire, non personne… On n’en avait pas le droit…
D’un pas lourd de ce doute qui l’assaillait à nouveau, Mitoko décida d’aller attendre celui qui les avait conduites ici elle et Caleen, afin de rejoindre l’elfe ensemble pour se mettre d’accord sur la suite des évènements.


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 30-04-2007 à 02:07:52   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

nekochan a écrit :


"le con! il s'est tiré! >.< "

Son dur regard gris se posa sur l'elfe aux cheveux verts. La soigner?
La femme rousse s'auto observa. Effectivement, ce n'était pas reluisant toutes ses petites coupures. Mais cette elfe, elle l'avait déjà vu... Cal... Cali... Câlinette... Câline... Caleen?

"Caleen! je me rappel! tu ne devrais pas insulter ma mémoire comme ça... Le combat n'à pas été si terr... enfin bref, si tu veux soigner mes deux trois coupures, te gênes pas... où est Andael?"

L'élue chercha alors d'un regard inquiet la touffe de cheveux roux en bataille qui appartenait à son fils.


Pas si terrible ? Ben voyons… si les séquelles étaient moins importantes que Caleen ne l’aurait cru pour Lucia, qu’elle aille dire ça au quartier en ruine… Mais ce n’était pas le moment de tergiverser sur des questions de point de vue, et aussitôt l’accord donné - bien qu’elle l’eût probablement fait sans cet accord verbal - l’elfe tendit les mains vers l’élue, et une légère lueur se répandit de ses paumes ouvertes, pour effacer petit-à-petit les entailles parcourant le corps de la jeune femme rousse, en même temps que Lucia sentait une douce chaleur l’envahir. La peur de l’elfe ne s’était pas estompée, loin de là, mais cette appréhension était reléguée au second plan, à présent que Caleen avait trouvé une utilité, même infime. Bien sûr elle n’avait pas chaumé devant la boutique de Sienna, face aux heartless et à la Vierge des Ombres, cependant, pas de la manière dont elle aurait voulu. A présent, Caleen se sentait déjà plus à l’aise et à sa place. Le fait que la bataille semble terminée y contribuait aussi beaucoup.

Nul besoin pour l'elfe de se servir de son don, si tant est qu'elle en soit capable dans son toujours état quasi-fébrile, pour deviner l'inquiétude de Lucia alors qu’elle la soignait. Et le souvenir du petit garçon aux cheveux aussi flamboyants que les siens, qui avait accompagné un Ego en bien mauvais état lui traversa l'esprit. Une telle inquiétude ne pouvait que signifier que cet Andael était une personne proche, et de là à supposer que c’était son fils, il n’y avait qu’un pas que Caleen franchit pratiquement sans hésiter.

"Si c'est de votre fils dont il s’agit, il est en sécurité sur le Luastria en ce moment. Nous l’y avons envoyé car cela devenait trop dangereux, après l’apparition des élémentaux. C’est d’ailleurs pour cela que je suis ici, pour prévenir ce quartier et les Sans-Destin qui y sont encore de leur arrivée. Et la Ligue, puisque vous êtes là. Je pense être mal placée pour vous donner des conseils, mais il vaudrait mieux faire profil bas à partir de maintenant…"

Oui, c’était la meilleure chose à faire, mais avec le caractère que semblait montrer Lucia, Caleen se demandait si elle y ferait seulement cas. Apparemment, l’élue était d’un niveau très important, pour avoir participé à cette bataille et y avoir survécu, et semblait regretter sa fin, alors avoir de nouveaux adversaires devrait au contraire la ravoir. Cette pensée fit à nouveau frissonner l’elfe.


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 30-04-2007 à 07:39:19   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   



"les élémentaux ne sont à mes yeux que les problème des Sans Destin, la ligue ne leur à jamais rien fait, et je ne pense pas qu'ils s'en prennent à moi... néanmoins, il me faut retrouver Andael! pourvu qu'il aille bien... mon petit garçon"

Lucia continua à observer les alentours, au aguets, quand elle pu voir.... Mitoko?!
C'était impossible! Elle n'était pas "sa" Mitoko, elle faisait plus jeune, mais le simple fait de voir cette "jumelle" relevé du pur délire, bien que Crystal lui en ai fait part il y avait quelques temps de cela.

"c'est pas vrai O.O " lâcha Lucia alors qu'elle dévisageait la génome.


--------------------
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 30-04-2007 à 13:37:56   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

((Hj : Non mais vas-y, traite ma Cryss de mytho pendant que tu y es! ))

Ces paroles ne plurent pas tellement à l'elfe. Parce que les Sans-Destin avaient fait quelque chose aux élémentaux eux? A part exister, ils n'avaient aucun tort, et ne faisaient que se défendre contre les élémentaux qui voulaient leur disparition, c'était bien ce qu'elle avait lu au cours de ces nombreuses heures passées à la bibliothèque lors de ses recherches. La Ligue, pour ce qu'elle avait compris, avait un fonctionnement semblable aux Sans-Destin, et leur leader en était même un, Layme, ancien membre des Ailes Carmins de Filodero. Et vraissemblablement comptaient dans leurs rangs nombre d'élus ayant perdu leur monde, tout comme ceux qui avaient choisi de rejoindre le Luastria. Alors, selon toute logique, eux aussi devraient être une menace, selon les élémentaux...
Mais Caleen n'était pas du genre à s'énerver pour cela, et son peu d'esprit critique se trouvait souvent étouffé par sa gentillesse et sa naïveté. Autant dire que même si elle pensait avoir raison, elle n'insistait pas et se rangeait à l'avis de la personne. Et puis, Lucia devait être bien trop préoccupée par son fils pour avoir envie de parler d'autre chose.

"Pardonnez-moi, je n'aurai pas du parler sans savoir... Si vous le désirez, quand tout danger sera écarté, j'irai chercher votre fils et..."

L'elfe n'eut pas le loisir de continuer, et fut bien surprise par l'exclamation de la jeune femme rousse aux yeux d'acier, yeux qui fixaient dans la direction de Mitoko. La camarade de Caleen attendant toujours le nain près de la gate, mais son attitude n'avait rien de choquant ou étonnant, si bien que l'elfe ne comprenait pas la réaction de Lucia. Mais elle se garda bien d'en demander la raison, de peur de froisser l'élue plus qu'elle ne semblait l'avoir déjà fait, malgré sa curiosité. La connaissaist-elle?


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 30-04-2007 à 21:32:51   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Alors qu’elle ne quittait plus des yeux la gate qui ne semblait pas prête à livrer son dernier passager, Mitoko sentit un regard posé sur son échine. Et lorsqu’elle se retourna pour chercher d’où pouvait lui venir cette sensation si désagréable, elle croisa le regard incrédule de la jeune femme rousse qu’était en train de soigner Caleen. Pourquoi cette dernière la fixait-elle ainsi ? Comme si elle avait vu un fantôme… Est-ce que c’était bien elle qu’elle dévisageait de la sorte d’ailleurs ?
Mitoko jeta un œil à droite, puis à gauche. Oui, visiblement, c’était bien à elle qu’était adressé ce regard ahuri… Pourtant, il ne lui semblait connaître cette femme ni d’Eve, ni d’Adam. Est-ce qu’il se pourrait alors qu’elle connaisse l’ ‘‘autre’’ ?... Les personnes à l’avoir côtoyée étaient-elles donc si nombreuses ? Ou bien était-ce elle qui avait décidément la malchance de tomber sur le peu de gens qui constituaient son entourage ?...
Toujours était-il que cela lui pesa, et ce n’était pas le moment pour se préoccuper de son problème, il valait mieux attendre d’être sure que plus rien ne leur tomberait dessus, sinon, elle risquerait encore une fois d’être totalement destabilisée durant une situation délicate. Son rendez-vous était pour bientôt de toute façon, elle devrait tenir jusque là, c’était tout…
Mais bon sang ce que c’était difficile !!! Cette femme était si proche, il suffirait de la questionner !!!
Se mordant la lèvre infèrieure avec force, la jeune blonde se força à s’arracher au regard de la rousse pour se tourner de nouveau vers la gate.
Pourvu que le petit homme fasse rapidement son apparition…


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 08-05-2007 à 17:41:29   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Yno a écrit :



"Je n'avais pas vraiment la même apparence la dernière fois.. Mais je suppose que sa m'aide à ne pas commencer à brûler. Tu te rappelle de Setsuna, tu devrais te rappeller de moi alors.."




La créature resta un long moment immobile, méfiante, à observer l'homme étrange qui lui faisait face. Dans le Second Quartier, l'agitation semblait s'éloigner, jusqu'à disparaître presque complètement; Angelus parti, les combats avaient visiblement cessés, et cela permettait à Loreleï de reprendre petit à petit un esprit moins sauvage.
Alors qu'elle commençait à tendre le cou en direction d'Anthony, un mouvement sur sa gauche lui fit vivement tourner la tête: Ralem, surgit d'on ne sait où étant donné que lui et Dragoon avaient disparus depuis quelques temps, venait de sauter dans son direction, le poing prêt à la frapper de toutes ses forces.
Cependant, le golem du Néant fut percuté par une masse métallique avant d'atteindre sa cible, se prenant le pied du réploïde de combat en plein visage; le projetant au sol, Dragoon continua sa course sur quelques mètres en se servant de Ralem comme d'un skate, créant un profond sillon dans le sol, jusqu'à ce qu'un mur rencontre la tête du serviteur du Néant et ne stoppe leur course. Aussitôt, le réploïde se pencha et pointa son bras en train de se métamorphoser en canon sur la tête du golem.



"Hmmpf...Dommage, je n'étais pas loin. Ca sera pour une prochaine fois donc."

Le sol s'enfonça sous Ralem, le faisant disparaître derrière un nuage de poussière dans les égouts, et Dragoon tenta de le suivre, mais se rendit rapidement compte que son adversaire devait déjà avoir emprunté une Gate.


Loreleï pour sa part, effrayée par le brusque mouvement qui s'était produit à quelques centimètres d'elle, avait poussé un léger cri aigu, et s'était enfuie vers un immeuble proche en laissant Anthony sur place, traversant une vitre pour y pénétrer.


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 11-05-2007 à 19:07:39   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   



Aidé par ces tentacules, Anthony rejoignit Lorelei.
« Hey sa va ta reprit conscience ? »

Au moins une chose en était sur, Eve ne contrôlait pas son corps..


--------------------
Fiche Lili/Thème
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 12-05-2007 à 18:39:39   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   



Anthony se reçu aussitôt un coup de pied dans la mâchoire, et la "créature" alla se tapir dans un coin de la salle en mauvais état, grondant légèrement comme un animal traqué.
Qu'est-ce qui se passait? Absolument tout les points de repères, toute la perception de Loreleï avait été chamboulés d'un coup. Elle avait même du mal à faire le tri dans sa tête pour ne serait-ce retrouver qui elle était, tant plus rien ne ressemblait à ce qu'elle ressentait avant, comme plongée dans le corps d'une autre personne, elle-même plongée dans un autre monde.


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 12-05-2007 à 21:48:19   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   



« fa fait fal… »

Dans en craquement sonore Anthony se remit la mâchoire, il reprit alors sa forme normal car celle qui possédait commençait à le fatiguer fortement.

« C’est mieux… Hey ! »

Il grogna et chercha dans sa poche une photo à moitié déchirer.

« Je l’ai toujours sur moi pour mes recherches, cette blonde elle te dit personne ? »


--------------------
Fiche Lili/Thème
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 13-05-2007 à 11:00:35   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Khao a écrit :



Plusieurs créatures apparurent sur un toit, toisant l'action de loin. Il y avait trois espèces de gnomes bleus armés d'armes faisant leur taille, et un homme lion qui s'accroupi sur le rebord du batiment.

"Voilà qui n'est pas étonnant, des Sans-Destin...grogna doucement ce dernier. Une telle propagation de heartless et de destruction ne pouvait bien évidemment être que leur fait.
- On les tue!
- On les massacre!
- On les découpe!
- Non non, calmez-vous, vous trois...Certains d'entre eux sont d'un niveau plus qu'impressionnant, vous vous feriez aussitôt détruire, peut être même asservir. Patientons quelques instants encore, il faut savoir être patient lorsque l'on traque une proie, plus encore lorsqu'ils se déplacent en troupeau..."



Arak-Dun le nain rejoignit l'assistance peu après la fuite de Lorelei. Il ne prononça pas une parole, son regard se dirigeant derechef vers l'un des rares bâtiments encore debout :

"Ils sont déjà là..."

Il fallait croire que le nain avait compensé sa petite taille non seulement par sa force brute, mais aussi par une assez bonne vue qui lui permettait de distinguer les Elémentaux qui avaient jusque là attendu le moment propice pour attaquer...


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 13-05-2007 à 12:41:51   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   



Loreleï observa curieusement la photo, restant à distance raisonnable, et essaya de mettre en ordre ses sens de manière à clairement pouvoir reconnaître ce qu'elle regardait. Le simple fait d'essayer de comprendre ce qu'elle voyait lui demandait un effort considérable, allant jusqu'à lui donner mal à la tête.
Au bout d'un effort plus grand effort encore, elle parvint à articuler, d'une voix dédoublée:

"C'est...moi?..."


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 13-05-2007 à 13:51:40   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   



« Oui, je me suis dit que tu aurais peut être besoin de te rappeler qui tu était »

Alors qu’il allait faire quelque pas il ressentit une forte haussée de chaleurs…

Tuer…

L’homme créât une gate et observa une dernière fois à regret Lorelei.

« Il semblerait que j’ai atteint ma limite, l’on se reverra sûrement Lorelei…. »

Il tomba dans la gate qui se dissipa aussitôt après qu’il soit passé.


--------------------
Fiche Lili/Thème
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 13-05-2007 à 14:12:26   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Alors que son regard anxieux balayait les environs, attendant fébrilement ses compagnons en provenance du deuxième quartier qui surgiraient de la gate derrière elle, et ne sachant quelle conduite tenir face à Lucia, les membres de l’elfe cessèrent de trembloter. Non pas qu’elle n’eut plus peur, mais que son attention fut captée par un autre genre de spectacle, scène quasiment fantastique : une créature de couleur verte voletait à quelques mètre du sol, face à un homme aux longs cheveux noirs, celui-là même qui s’était montré si puissant en détruisant la mante religieuse dans le troisième quartier d’où ils venaient tous deux.
Car cette créature d’où se dégageaient une profonde agressivité et un désir de mort qui ne manquèrent d’assaillir Caleen, bien qu’elle contrôla son empathie malgré sa frayeur, imposèrent à son esprit une vision qu’elle aurait bien voulu oublier : sa mésaventure de Neadora. Cette sensation, c’était exactement la même que ce qu’elle avait ressenti au moment où elle avait encoché sa flèche, et avait visé son amie… Alors c’était… Eve ? C’était cette Eve qui terrifiait tant Loreleï, et qui lui avait transmis involontairement toute sa rage et ses sentiments meurtriers ? Un instant, l’elfe fit un pas en arrière, tant le souvenir de cette épreuve lui était encore pénible, mais au bout d’un moment, elle se força à inspirer profondément, pour se calmer. Ce n’était que ces plantes, ces maudites plantes et leur parfum qui lui avaient joué ce tour… et se comporter ainsi n’aiderait pas Loreleï, puisqu’elle avait reconnu son amie sous cette forme. C’est bien pour cela que la jeune blonde disait être un monstre… alors montrer de la terreur face à elle, ce n’était pas ce qu’on pouvait attendre d’une amie.

"Lucia, veuillez m’excuser, mais j’ai quelque chose à faire… Ne vous inquiétez pas pour votre fils, je suis persuadée qu’il va bien et que vous pourrez le retrouver très vite."

Sans explications supplémentaires, et sans prendre garde aux élémentaux dont le nain enfin arrivé avait remarqué la présence, Caleen se faufila entre les débris de verre de la fenêtre explosée par la créature verte, et s’avança prudemment, la matière craquant à peine sous ses pas légers. L’homme semblait en pleine discussion avec son amie, et paraissait bien la connaître… Caleen resta donc un petit instant en retrait, vu qu’il semblait maîtriser la situation, et parvenait à faire émerger la Loreleï tapie sous cette apparence terrible. Ce fut assez difficile de ne pas intervenir au demeurant, mais cela ne dura que jusqu’à ce qu’il disparaisse bientôt dans une gate, au grand étonnement de l’elfe, qui finalement prit sur elle et s’avança à la rencontre de son amie qu’elle sentait troublée au plus au point.

"Loreleï… c’est Caleen. Est-ce que tu me reconnais?"


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 13-05-2007 à 15:44:10   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   



La jeune elfe pu sentir une vague de chaleur l'assaillir tandis que la créature se tournait vers elle, ne comprenant pas la subite disparition de son interlocuteur. Elle gronda légèrement de nouveau, ayant du mal à s'adapter à des changements étant donné l'effort que comprendre ce qui se passait autour d'elle lui demandait.
Au bout d'un moment cependant, toujours dans sa posture défensive, elle articula:

"Ca...leen?...C'est...moi?"


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 14-05-2007 à 01:14:04   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

La chaleur qui étouffa l'elfe lui fit avoir un mouvement de recul, et porter ses mains à sa gorge car le souffle lui avait manqué un instant, tant elle avait été prise d'assaut par cette bouffée. Bouffée qu'elle attribua bien vite à Loreleï, puisqu'elle semblait véritablement non pas émaner de sa personne, mais venir de sa proximité avec son amie. De la jeune fille en face d'elle qui ne semblait même plus savoir qui elle était. Voilà certainement pourquoi Loreleï se traitait de monstre, elle était incapable de se contrôler ainsi transformée à cause d'Eve. Et Caleen ne la comprenait que trop bien. Même si elle n'avait pas le même contact avec cette Eve, l'elfe avait eu à subir son influence sur Neadora. A part la mère de Loreleï, s'il y avait bien une personne à même de comprendre, c'était bien Caleen. Ne plus savoir qui on est, ce que l'on fait, faire involontairement du mal à ceux auquel on tient... si Caleen n'en était pas arrivée jusque là, elle n'en avait pas été loin, et elle pressentait que c'était ce qui était arrivé à sa blonde amie pour rejeter si violement cette entité.

"Qui serais-tu d'autre? Ne t'ai-je pas appelée Loreleï? Tu es Loreleï, ma meilleure amie."

Luttant contre cette chaleur qui irradiait son corps, Caleen fit à nouveau un pas en avant, jusqu'à essayer de poser une main blanche sur cette couleur verte de Loreleï alors que des perles de sueur roulaient sur son front. Elle n'avait pas explicité d'avantage, car elle sentait bien que la créature qui était Loreleï avait du mal à comprendre les mots et fonctinnait plus à l'instinct qu'autre chose. Alors, autant essayer de faire tout passer par les gestes...


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 14-05-2007 à 19:06:16   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   



La créature se tassa encore plus en voyant la main de l'elfe s'approcher d'elle, proche a tel point que la peau blanche de Caleen se mit à dégager une légère fumée et une impression de bouillonnement interieur, pas uniquement dû à la chaleur.

"Lo....Lo..."

Loreleï rejeta brutalement la main de Caleen, portant les siennes à ses tempes en une moue douloureuse.

"Vas...t'en! Je...elle...elle veut...c'est elle?...C'est moi?"

Puis, d'un geste brusque, elle se cogna violement la tête contre le mur.

"Monstre!...Monstre, monstre, monstre!!"


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 14-05-2007 à 22:55:58   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



"Bien... Les plus dangereux se sont retirés. Nous pouvons intervenir..."

L'homme - lion se redressa, et leva le bras en guise de signal d'attaque. Les trois golems avaient compris le message, et avaient sauté de l'immeuble pour rejoindre Arak - Dun, Lucia et Mitoko, d'ores et déjà cernés. L'homme - lion lui, semblait chercher un moyen de rejoindre Lorelei et Caleen...



"Raaaah !!! Ils sont d'un tout autre niveau que ceux du Troisième Quartier ! Ecoute - moi bien queue d'singe : la probabilité que l'on gagne ce combat est aussi propbable que de voir un elfe combattre un troll berserk avec un marteau de guerre, alors dès que tu en as l'occasion, prends tes jambes à ton cou et fais - toi rapatrier dès que tu auras suffisamment pris tes distances, compris ?"


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 15-05-2007 à 22:02:24   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   



Alors que Loreleï continuait à s'automutiler à grands coups dans le mur, elle releva brusquement la tête, puis se jeta directement en direction de Caleen, toutes griffes dehors. Mais plutôt que d'attaquer la jeune elfe, elle la repoussa sur le côté, et bloqua une paire de mains griffues qui constituait le prolongement d'une espèce d'homme-lion.
Bien que résistant du mieux qu'elle pouvait à l'attaque et la pression de l'élémental de Cendre, Loreleï était petit à petit repoussée vers l'arrière, glissant sur ses pieds. Son adversaire poussa un profond rugissement, assez courroucé d'avoir était coupé en plein élan meurtrier.

"Ca...leen...fuis!!"


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 16-05-2007 à 02:25:40   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Si sa main n’avait pas été repoussée, Caleen l’aurait de toute façon retirée, tant cette sensation de brûlure était insoutenable, et elle avait même laissé échapper un petit cri sous l’effet de cette douleur si vive alors qu’elle ramenait cette main vers elle, l’enveloppant dans son autre main. Mais c’était peine perdue, la douleur ne s’en irait pas simplement comme ça et la fumée qui s’échappait toujours faiblement de sa main laissait présager du pire si elle insistait dans son entreprise de "ramener" Loreleï. Pourtant, l’elfe si délicate se contenta de serrer les dents, et si elle ne faisait plus mine d’avancer plus vers son amie, ce qui lui aurait de toute façon était difficile, elle refusait de partir. Loreleï n’était jamais partie, même quand elle le lui avait demandé, et aujourd’hui, c’était à Caleen de jouer les têtes de mule et de rester, quoi qu’il lui en coûte. Il est vrai que c’était un très grand effort pour l’elfe, qui sentait plus que jamais cette chaleur irradier progressivement ses veines, elle qui n’avait que peu eu à souffrir physiquement dans sa vie. Alors la douleur… cela oblitérait presque son empathie, qu’elle n’avait manqué de mettre en oeuvre pour trouver les mots qui réconforteraient son amie. Mais bien que ce don puisse pour une fois se révéler utile, il manquait à Caleen un don d’orateur, et si elle comprenait parfaitement la confusion, la peur et le dégoût de Loreleï, et sentait aussi tout comme sur Neadora les envies d’Eve, l’elfe peinait à trouver les mots… quoi qu’elle n’était pas sûre que son amie aurait pu les comprendre dans cet état.

"Ne compte pas sur moi pour m’en aller, c’est hors de question ! Je resterai jusqu’à ce que tu sois redevenue toi-même. Tu n’es pas… "

Finalement, qu’elle ait réussi à trouver les mots ou pas, ce fut l’irruption de l’élémental qu’elle n’avait pas du tout entendu arriver, malgré les éclats de verre qui jonchaient le plancher et auraient dû l’avertir cette l’intrusion, qui empêcha Caleen de continuer. D’ailleurs, repoussée violemment par son amie, l’elfe atterrit parmi ces débris vitreux, et le contact avec la matière froide et coupante lui laissa son bon souvenir en une trainée rougeâtre, provenant d’une longue estafilade qui courrait sur son avant-bras droit. Ce n’était qu’une éraflure, rien de plus, et l’elfe se redressa bien vite, sentant beaucoup moins cette chaleur oppressante que l’instant d’avant.

Fuir… il en était hors de question ! Pas après ce qu’elle venait de dire à Loreleï, pas après lui avoir assuré qu’elle resterait à ses côtés. Pas sans s’être assurée qu’elle rentrerait avec elle… car la transformation de son amie pourrait avoir comme conséquence de la voir à nouveau fuir le Luastria, partir sans donner de nouvelles… et c’était un risque que l’elfe ne voulait pas prendre. Les circonstances étaient différentes de celles de sa première fuite dont elle revenait à peine, mais Caleen avait bien peur que le résultat ne fut identique. N’avait-elle pas elle-même songé à s’en aller, à se réfugier dans un endroit où il n’y aurait personne juste après la mission de Neadora ? Si Loreleï était revenue, elle avait senti une sorte de réticence chez son amie, qu’elle ne savait à quoi attribuer, et qui à présent lui inspirait cette peur de la voir s’évanouir à nouveau.
Mais que pouvait-elle faire en restant ? L’elfe n’avait plus de flèches, et ne savait si elle aurait pu s’en servir, car jusque là, elle n’avait jamais affronté que des heartless. Un élémental, c’était tout autre chose, de bien plus puissant, et selon le nain, de trop puissant pour eux… Et puis ce n’étaient pas ces simples créatures sans cervelle obéissant seulement à leur instinct, comme ces heartless… connaissant la nature des élémentaux, il était difficile à Caleen d’envisager un combat. Elle aurait tant voulu les raisonner, leur expliquer que ce qu’ils pensaient des Sans-Destin était faux… Or, ça ne servirait à rien. Malgré la meilleure volonté du monde, l’homme-lion n‘écouterait certainement pas. Que valaient les paroles d’une pauvre elfe face à la voix de l’Oracle ?…
Que faire alors ? Si elle ne pouvait pas se battre, par manque de moyens, ou convictions morales, Caleen ne servait absolument à rien… mais elle ne pouvait décemment laisser Loreleï l’affronter seule ! Il était hors de question de l’abandonner face à cet adversaire qui prenait nettement le dessus, de la laisser seule prendre ces risques, d’autant plus que son amie n’était pas du tout elle-même. Cependant même si elle n’était pas dans son état normal, c’était bien du Loreleï tout craché…
Les doigts de la jeune elfe en proie à tous ces questionnements se crispèrent sur le sol, sans prendre garde aux bris de verre qui continuaient à entailler sa chair si blanche, le picotement dû la souffrance l’arrachant à ses pensées qui ne faisaient rien avancer, et dans un geste fluide et très rapide, envoya ces morceaux de vitre brisées directement à la tête de l’élémental, visant ses yeux en prenant garde de ne pas toucher Loreleï. Peut-être qui si elle parvenait à le prendre par surprise et à l’aveugler, elle pourrait trouver une faille pour s’enfuir… mais pas sans Loreleï.


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante
 
 Magical Story  Traverse  Mission - Un Nouveau Culte ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum