Magical Story
 
Retour au forum
 

Ajouter une réponse

Pseudo :    S'inscrire ?
Mot de passe :    Mot de passe perdu ?
Icône :
                                
                                
Message :
 
 
 
Smilies personnalisés
 
Options :
Notification par email en cas de réponse
Désactiver les smilies
Activer votre signature
 
 
Dernières réponses
Khaotil


Bientôt, un grand cristal blanc surgit du sol, non loin de l'homme-lion, et laissa sortir comme s'il s'agissait d'un liquide de l'élémental de cristal de l'autre quartier. Pendant ce temps là, l'épée volante, la boule d'électricité et le chien taré débarquèrenet également dans les ruines du second quartier.

" Il ne reste plus un seul heartless , fit l'épée en clignotant légèrement à chaque syllabe. Plus aucune trace des Sans-Destin non plus. "

L'homme-lion jeta un regard aux deux élus, et poussa un soupir dédaigneux en dégageant un petit nuage de fumée.

"Très bien, on rentre, fit alors ce dernier."

Il tendit le bras, et une Gate s'ouvrit, par laquelle s'engagèrent tout les élémentaux, avant de disparaître du champ de bataille.
Zolong
Oui, forcément, là, il avait agi un peu idiotement. Parlementer avec des élémentaux, est d'une inutilitée grave.



"Moi, j'ai quelque chose à ajouter!"

Zolong regarda Lucia d'un air noir, mais re-considéra très vite la situation. Primo, Lucia est furibonde et prêt à exploser au moindre moment. Deuxio , Zolong avait vu son fils se faire évacuer, Lucia voudra sans doute faire passer les choses plus vite, et pas forcément d'une manière douce. Et Troisio, si jamais il faisait combat face à elle, il n'était pas sur d'en resortir vivant.

"....Non, laisses tomber, on en reparlera plus tard,avec Layme, si possible.Et je penses que tu sais largement ce que c'est..."

Sur ce, Zolong fit demi-tour et s'en alla.
nekochan

"juste pour le plaisir! ... ah non pardon, ça c'est la mauvaise réponse... peut-être parce que vous vous en prenez à une certaine catégorie de personnes?... n'y voyez rien de personnel, honnêtement, je m'en fout, d'ailleurs j'étais sensé être de repos, mais on m'a dit qu'il fallait un élément frappant à Travers parce que vous étiez en train de faire une... "fête" imprévue"

Lucia planta ses keyblades dans le sol, le temps de se frotter le visage. Elle devait aller chercher son fil.

"je dois aller chercher Andael, à moins que vous ayez quelque chose à ajouter?..."

Message édité le 16-07-2007 à 07:56:37 par nekochan
Shiranui
(oups)



"Ah les félons ! Même les drows tombent pas aussi bas dans la sournoiserie !"

Arak Dun eut le temps de se retourner pour constater que Zolong lui avait sauvé la mise. Il adressa un regard à Lucia, plus rouge de colère que le grenat de ses cheveux.

Si je la fais venir sur le Lua dans cet état, j'ose même pas imaginer le bordel qu'elle va nous foutre...

Pour ne rien arranger l'homme-lion revenait à la charge, et avait de toute évidence entendu les dernières paroles de Zolong :

"Ah ! Il n'ya pas à parlementer avec la lie du Prismandalé ! En mourant, ils rendront à la Création un service inestimable. Eux - mêmes seront alors conduits vers le monde des morts, et pourront se réincarner dans une novuelle vie ! Ce serait là la plus sage de leurs décisions !"



L'attention du nain se porta alors sur Zolong :

"T'as jamais vu d'élémental ou quoi ?! Tu sais bien que ces abrutis sont au moins aussi bouchés que l'Oracle !"



L'homme lion est sur le point de réagir violemment à l'insulte qui a été proférée envers son maître, lorsqu'une grenade fumigène explose au beau milieu de la scène, laisant échapper un épais brouillard à l'intérieur duquel il devient impossible de distinguer quoi que ce soit...



"Arak Dun ! Il est temps de nous retirer ! Combattre pour le combat ne fait pas partie de nos attributions !"



"Et attends c'est eux qui ont commencé mais aaaaaaaaaaaaaaahhhh"

Arak dun fut alors tiré par le col à l'intérieur d'une gate qui se referma aussitôt. Lorsque le brouillard se fut dissipé, Lucia put trouver à ses pieds une note sur laquelle était écrite l'indication suvante :

Sur la place des Loisirs dans deux heures



Les Sans Destin étant partis, l'homme lion et les trois golems laissent (temporairement) de côté leurs intentions agressives. Ceci dit, l'hybride s'approche de Lucia et lui demande non sans méfiance :

"Puis-je savoir pourquoi Lucia, membre de longue date de la Ligue des Keybladers et cardinale de l'eau, a attaqué les élémentaux, qui sont supposément ses alliés dans la protection des mondes face au Néant ?"
Zolong


(J'ai laché un peu :-p )

Ce fut alors qu'une longue tige poilue se déploya. soudainement devant les 3 gnomes, et les balaya vers l'arrière, les remnant à leur position d'origine. Et au bout de cette longue tige, Zolong, qui semblait bien formé à l'utilisation de cette drôle d'arme...

Il s'exclama, excédé :"Voilà que je m'en vais quelque minutes pour constater les dégats, et vala qu'il y a des minus qui viennent foutre encore plus le bordel! " Il s'approcha de quelques pas des élémentaux, l'air colérique. Mais, a quelques mètres des nains, le blondinet se mit à arborer un petit sourire narquois.

"Dites, les enfants, on vous a pas dit que la violence n'est pas le meilleur moyen pour résoudre les problèmes? ^_^ "

Message édité le 20-06-2007 à 23:39:46 par Zolong
Khaotil


Suite au coup de pied de Lucia, le gnome s'écroula sur le sol en geignant misérablement. Mais tandis qu'il se cachait le visage avec ses mains en agitant ses jambes comme un enfant, un sourire carnassier se dessina sur ses lèvres...
Les trois gnomes se relevèrent d'un seul homme, ne présentant plus aucune trace d'une quelconque blessure, et ils se jetèrent sur le nain qui avait tourné le dos à la scène.
Shiranui
(j'avais complètement zappé ce topic, hontamwa -__- )



"Par le Golbarg de Naheulbeuk ! Tu parles d'une emphase..."

Arak Dun regarda autour de lui, tous les Sans Destin étaient retournés vers le Luastria. Enfin tous sauf Dragoon, qui n'allait sans doute pas tarder à se faire rapatrier de toute manière... Aussi le nain décida-t-il de prendre une décision avant que l'homme lion ne vienne les taquiner :

"Hé la rouquine ! Si tu veux revoir ton gamin t'as qu'à me suivre !"

Sur ces paroles, le nain prit la direction de la porte menant au troisième quartier, miraculeusement intacte après l'attaque d'Angst.
nekochan

"... ben voyons... -_-' "

La femme rousse balanca un coup de pied en plein dans le crâne du dernier gnome bleu.
Khaotil


Alors que deux des trois gnomes bleus se faisait impitoyablement transpercer par les keyblades des clones de Lucia, le dernier d'entre-eux, ayant levé un peu trop haut son gourdin pour tenter d'attaquer le nain, se retrouva emporté par le poids de son arme, et bascula en arrière, évitant ainsi sans le faire exprès que la keyblade ne le touche à un point vital.
L'épaule transpercée, il se dandina sur le dos pour se redresser, et remarqua alors que ses deux compères venaient de subir un bien triste sort.

"Kolo! Kili!!"

L'élémental se rua en direction de ses comparses tombés, pleurant sur leur triste sort à genoux avec un dramatisme totalement surjoué.
Mitoko triball
(hj : Retard retard, quand tu nous tiens... ^^"""" )

Mitoko se tenait plus sur la défensive que jamais, ne lâchant plus les étranges créatures qui les avaient encerclés elle, le petit homme et cette femme rousse qui les avait visiblement rejoints ; ce qui avait eu pour effet de la mettre mal à l’aise comme ce n’était pas permis. Caleen avait disparu de son chant de vue un moment pour courir après une… qu’est-ce que ça pouvait bien être d’ailleurs ? Mis à part que c’était vert et que ça avait une forme vaguement humanoïde, la jeune femme blonde n’avait absolument pas pu définir ce qui avait foncé vers un bâtiment et que l’elfe avait suivi sans l’ombre d’une hésitation.
Cependant sa coéquipière réapparut bientôt, soutenant une jeune femme plus blonde encore qu’elle-même. Loreleï ! Il s’agissait de mademoiselle Loreleï ! Mais comment ??? Et d’où ???
Ces questions resteraient pour l’instant sans réponse, ses réflexions étant interrompues par l’homme de petite taille qui lui conseillait de quitter les lieux au plus vite. Demande que, malgré la sagesse qui s’y reflétait au vue de la différence flagrante de niveau entre elle et le petit homme, la lycan eu bien du mal à accepter.

‘‘Mais et vous ? Et Caleen ? Et Loreleï ? Et cette femme ?’’

Elle désigna la rousse du regard.

‘‘On ne sait même pas si d’autres personnes ont besoin d’aide ici ! D’autres que nous sont peut-être dans la même situation ! On ne peut tout de même pas partir comme ça !’’

Non, ELLE ne pouvait pas… Sinon, elle n’aurait servit strictement à rien dans cette histoire et elle regretterait forcément d’être venue ici… Il fallait qu’elle fasse quelque chose… mais quoi ? Il avait raison, si ce petit homme n’était pas de taille, alors comment elle pourrait l’être ?...
C’est alors que la voix de Caleen s’éleva de là où elle se trouvait.
Elle partait ? Elle reconnaissait même son inutilité face à la situation ? Caleen… si même elle partait alors… Oui mais, elle, elle n’avait pas complètement servi à rien, Loreleï était avec elle. Elle l’avait secouru. Mais elle, à quoi avait-elle bien pu servir dans cette histoire ?... Et dire qu’elles avaient abandonné un temps l’examen pour ce résultat… C’était décidément rageant…
Alors qu’elle fulminait intérieurement contre sa propre incapacité, sa coéquipière était déjà partie et les ennemis quant à eux avaient commencé à se rapprocher dangereusement. Heureusement, la jeune femme rousse avait déjà pris en charge de s’en occuper, sous le regard incrédule de Mitoko qui ne pu que l’observer sans rien faire, avant de soudainement baisser la tête en serrant les poings, comme s’avouant vaincue.

‘‘Bien… je vais rentrer aussi…’’

Et elle partit alors au pas de course, le regard fuyant sous ses mèches blondes, pour se frayer un chemin entre deux des golems momentanément immobilisés, refusant de poser ne serait-ce que furtivement les yeux sur la rousse. Un seul regard et sa volonté serait capable de basculer… elle aurait eu tant de choses à demander à cette femme…
Elle pianota rapidement sur son sneak et une gate s’ouvrit devant elle, qu’elle s’empressa de traverser pour rentrer à bord du Luastria. Saine et sauve, mais en étant-il de même pour les autres sans-destins qui s’étaient trouvés ici ? En serait-il de même pour cette femme rousse et pour le petit homme ? Et qu’en était-il pour les habitants de Traverse ?...
Bon sang, à quoi avait-elle servi finalement encore une fois ?...
La gate se referma donc derrière une Mitoko passablement abattue et en colère contre elle-même, un état d’esprit qui était sien depuis un bon moment déjà…
 
Retour au forum
 
 
créer forum