Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Traverse 

 Mission - Un Nouveau Culte ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 31-03-2007 à 14:50:09   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Loreleï serrait la garde de Sertis, prête à sauter à la gorge de la fille aux tentacules au moindre signe d'innatention de sa part, sentant que Lili préférait visiblement s'occuper de "longues oreilles", et que ces deux-là lui foutraient donc la paix.
Sentant le moment arriver lorsque Lili envoya son attaque sur Arget, Loreleï tira un carreau en direction de Green, et sans attendre le résultat, se rua vers elle. La nihilistre attrappa le projectile au vol avec l'un de ses tentacules, et détendit deux autres de ses appendices comme des fouets pour faucher Loreleï. Cette dernière bondit en tournant sur elle-même, passant de justesse entre les attaques, et profita de l'élan et de sa proximité avec son adversaire pour lancer l'épée-boomerang. Green n'eut effectivement pas le temps de l'attrapper, et l'arme élémentale se planta directement dans son ventre. Savourant ce moment de victoire, Loreleï se rua vers Green pour aller lui enfoncer son arme plus profondément encore. Puis, empoigna la garde, avec une lueur quasi-sauvage, elle releva son épée d'un coup sec, tranchant littéralement la partie supérieure du corps de la nihiliste en deux. Elle se recula avec un léger sourire malsain, avant de seulement réaliser ce qu'elle venait de faire.

La jeune fille recula encore d'un pas, et lâchant son arme, se plaqua les mains sur les tempes.

"C'est toi! hurla t'elle."

Qui d'autre mon ange? Pourtant, tu as bien accepté que je le fasse cette fois-ci...Nous n'étions plus qu'une durant ce fugace instant...

"Non, c'est faux!! continua Loreleï qui, d'un point de vue extérieur, ne faisait que parler toute seule."

Il est temps de m'accepter...arrête de te débattre, ne m'oblige plus à t'y forcer, libère-moi de ton propre chef...

"Non!! Jamais!!"

LIBERE MOI!!!

Ecrasée sous le poids de cette voix bien plus forte que d'habitude, Loreleï s'affaissait petit à petit, les mains plaquées sur les oreilles, de fines stries noires apparaissant sur son visage.
Pendant ce temps, le corps de Green finissait de se ressouder tout seul, et après avoir fait craquer sa nuque, la nihiliste s'approcha de la Sans-Destin en déroute, toujours sans avoir prononcé un seul mot depuis le début du combat. Elle se stoppa néanmoins à quelques mètres de son adversaire, en proie à une soudaine chaleur persistante.

D'un coup, Loreleï se redressa en poussant un hurlement affreusement strident, accompagné d'un grand bruit de choc.

Déclenchement de l'Inner Power : Libération


En lieu et place de la jeune fille se tenait désormais une créature fine et elancée, flottant à quelques centimètres du sol enfoncé sous la force psychique dégagée. Le peau verte et recouverte de scarifications noires, une paire d'ailes très fines partant de ses coudes, ne restait plus de Loreleï que sa chevelure blonde, piquée de trois plumes, et ses yeux plus profondément verts que jamais. Une vague de chaleur assaillit les personnes présentes tandis qu'elle écartait les bras d'un mouvement brusque.


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Zolong
Don't feed the wild life!
Barde des Nuages
Zolong
   Posté le 31-03-2007 à 18:45:37   Voir le profil de Zolong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zolong   

(Petite précision : ce ne tue pas les gros levels qui sont ici et ça n'agit dans une zone donnée, c'est-à-dire la place où il y a quand même pas mal de monde.Mais ça fait quand même de gros dégats)



"De quoi, comment ça je me cass..."

Le cri strident du shaman (la fille sur le bras ^^) se fit alors entendre à travres toutes la ville, et le ciel s'obcurssissa à vue d'oeil.

"Et merde, je l'avais oublié...COOURRREZ!"

Zolong se transforma alors en un énorme loup gris argenté aux yeux bleus, et mit à sprinter, le plus loin de Zaléra possible. Celui-ci émit alors un rire glauque, tandis que le ciel était devenu complètement noir, ne laissant plus passer aucune lumière...

Il pointa alors son doigt sur les combattants, comme pour abattre sa sentence.

Sur ce geste, une sorte de liquide visqueux déferla des cieux et se mit à envahir peu à peu la place et les environs...Tandis que Zolong avait réussi à se mettre hors de portée de ce liquide, ayant déjà u une fois cette attaaque vers le passé.

"J'espère que les autres s'en sont sortis...Tant que la phase finale ne s'est pas enclenché, ils le peuvent encore... "


--------------------


nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 31-03-2007 à 21:09:16   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   


Voyant ce qui se passait, la chimère se pencha vers Lucia, et la goba littéralement.


"beuh... y'a plein de bave là dedans... putain, à quand ça remonte la dernière fois où t'as mangé un bonbon à la menthe?!"


Angst s'éleva un peu plus haut histoire d'être bien tranquille et en sécurité.


--------------------
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 01-04-2007 à 13:56:19   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Yno a écrit :

"Bon..."

Lilianna concentra de l'energie dans son bras et envoya avec l'épée rouillée un memories of Lili sur Arget.

"Je sais pas ce que tu compte faire.. Mais j'ai pas que sa à attendre moi..."




L'énergie noire fusa avec rapidité sur l'elfe proche, qui ne se départit pas de son calme apparent.

Danse des lianes

Levant sa lance à la verticale devant lui, la chaîne qui en constituait l'extrémité tournoya autour de lui, recréant cette barrière protectrice déjà utilisée pour éviter l'attaque de l'invocation de Lucia.

"Je n'ai aucunement l'intention de vous faire perdre votre temps."

Et alors que l'elfe aurait du contre-attaquer, comme il venait de l'assurer à Lilianna qui l’avait choisi pour adversaire alors que telle n’était pas l’intention d’Arget au départ, il délaissa la jeune femme pour bondir sur le côté, et éviter ainsi la masse noirâtre étrange qui était le fait de l’invocation de Bloorane, Zalera. D’un autre saut agile, il avait rejoint un endroit un peu plus haut, duquel il regarda le flot s’étendre sur le quartier détruit.
Perché sur une des ruines des immeubles détruits par Angst, Arget fixa Loreleï et sa nouvelle apparence. Hé bien... il ne s'était pas vraiment attendu à une telle réaction de la part de l'enfant de l'Aube, mais ça n'en rendait que la chose encore plus intéressante... Qui aurait le contrôle sur cette transformation, Eve ou Loreleï? Si c'était Loreleï qui se révélait vainqueur, Arget se ferait un plaisir d'aider à nouveau Eve...

En attendant que les effets de l’attaque ne se dissipent, Arget tourna à nouveau les yeux vers Lilianna, qui devait elle aussi avoir évité la masse informe.

"Veuillez m’excuser pour cette interruption, je suis tout à vous à présent."


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 01-04-2007 à 14:01:51   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

"Il commence à faire chaud.." fitla jeune femme.

Deplacement de l'ombre

Lilianna avait penetrer dans le sol au moment ou lamasse informe allait la toucher.
Elle sortit du sol pour remarquer que le bouffeurs de salade avait lui aussi eviter l'attaque.

"Veuillez m’excuser pour cette interruption, je suis tout à vous à présent."

Elle voulut repondre mais elle se sentit défaillirs et se rattrappa.



"Lili ! tu ne va plus pouvoirs tenirs longtemps !"fit la voix de celinael qui résonnait dans le corps de la jeune femme.

"La ferme !" fit la demonikius tandis que des griffes semblable à celles des heartless se materialisait autours d'elle, ces même griffes fouettait violement le sol.


--------------------
Fiche Lili/Thème
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 01-04-2007 à 14:18:05   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   



Nul besoin de tenter de manipuler les sentiments de la jeune femme, qui du reste étaient déjà assez emmêlés en surface pour qu'Arget n'ai pas envie de plonger en profondeur, car elle semblait très affaiblie, et sur le point de s'évanouir... Maître Eklesius voudrait-il vraiment qu'il l'achève? Un rapide coup d'oeil au Confrère ne lui appris rien, vu que ce dernier n'était toujours pas visible après l'impact de l'attaque de Zalera. Mais il n'avait rien bien entendu, les Confrères étaient tout ce qu'il y avait de plus invincible...
L'elfe n'hésita pas une seconde de plus, et bondit en direction de Lilianna.

Danse du bouleau

Alors qu'il était encore dans les airs, sa lance se vit renforcée d'une pointe lumineuse, qui s'allongea pour aller transpercer sa cible.


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 01-04-2007 à 15:33:39   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   



"Bouge ! Lilianna"

Les griffes de heartless de lilianna se stoppèrent tandis que cette dernière semblait immobile.

Griffes

La jeune femme se poignarda elle même pour se donner le temps de bouger.

Augmentation temporaire : agilité

La lance rata la zone vitale de la jeune femme de justesse, s'abbatant sur ces jambes.

"Alors c'est comme sa...." fit la jeune femme au sol, ne pouvant se relever.



En voyant l'attaque arriver vers lui Eklesius concentra ce qui semblait être un portails dans sa main..

Gate

L'attaque pénetra dans la gate, gate qu'eklesius fit disparaître ensuite.


--------------------
Fiche Lili/Thème
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 01-04-2007 à 16:33:02   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   



Loreleï effectua un mouvement des bras pour prendre un peu de hauteur, se tenant à distance de cette vase noire dont elle n'avait visiblement cure, puis repliant ses bras le long du corps, fonça droit vers Green. Cette dernière précipita l'un de ses tentacules vers son adversaire, à une vitesse laissant présager qu'elle ne souhaitait cette fois-ci pas s'en servir comme d'un fouet, mais plutôt comme d'une lance.
Cependant, le tentacule fut attrappé lestement par la "nouvelle" Loreleï, qui tira d'un coup sec vers elle. Contrairement à la dernière fois, c'est Green qui fut emportée, précipitée en plein sur le poing de la créature qui n'attendait qu'elle. La nihiliste fut repoussée par le choc, mais par deux fois, avant même qu'elle n'ai eu le temps de toucher le sol, Loreleï tira de nouveau sur le tentacule pour la ramener à elle et lui flancher un nouveau coup de poing.
La troisième fois cependant, parvenant à reprendre ses esprits, Green enroula un grand nombre de tentacules autour d'elle, formant un simili-bouclier près à absorber le choc. Malheureusement pour elle, le prochain coup délivré par la jeune Sans-Destin n'avait pas pour but d'être aussi "doux" que les autres; Le bras entier de Loreleï s'enflamma avant de frapper impitoyablement Green, traversant le cocon de tentacules, et embrasant le corps de Green tout entier, avant de la laisser filer et d'aller s'encastrer dans un mur comme un boulet de canon en feu.

Visiblement satisfaite, la "créature" poussa un nouvel hurlement strident, puis repliant de nouveau ses bras, elle fondit sur une nouvelle proie, l'elfe masqué, poing en avant.


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 01-04-2007 à 16:54:53   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   



Lilianna littéralement "clouée" au sol par sa lance énergétique, l'elfe se voyait donc confronté à ce qu'il avait lui-même libéré et qui s'était débarrassé assez facilement de Green, et c'est dans un mouvement élégant, digne d'un torero, qu'il évita la charge de Mitochondria Loreleï, tout en enroulant le bout de sa chaîne sur ce poing tendu.

Danse du lys blanc

Aussitôt, un courant électrique parcouru l'ensemble de la chaîne, et par conséquent la Loreleï transformée.


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 01-04-2007 à 18:02:03   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



Ne prenant pas à la légère l'ultime attaque de Bloorane, l'une des trois têtes de Cerbère attrapa son maître par le col et le fit monter sur sol large dos. Puis l'énorme chien bondit aussi loin que possible de cette terrifiante substance, qui tuerait sans doute plus qu'efficacement quiconque aurait le malheur d'y mettre les pieds.



"Je t'en dois une vieux frère..."

L'élu renégat jeta un coup d'oeil autour de lui pour mieux se rendre compte des dégâts causés par l'attaque de Lucia sur le Second Quartier, et reconnut une créature qui lui était familière :

"On dirait qu'elle n'a pas encore réglé ses problèmes avec Eve... Je suppose que c'est un combat dans lequel je n'ai pas de rôle à jouer..."

Raison pour laquelle il préféra se préoccuper des confrères plutôt que de Lorelei.



"Cette... masse... pourrait me tuer ?"

Angelus ne bougea même pas en voyant s'approcher l'attaques de la chimère de Bloorane. Il se laissa engloutir par cette masse liquide violette, mais à son grand dam, ça n'eut sur lui aucun effet :

"Quelle déception..."


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 01-04-2007 à 22:39:56   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   



"Il fallait s'y attendre tout de même.. " commenta Eklesius qui se trouvait un peu plus loin.

Il observa une silouette derrière lui, celle d'un homme au longs cheveux bleu.

"Tiens, il c'est retransformer en humain, mais c'etait avant ou après l'attaque ? Peu importe...
Hey Angelus sa te dit d'aller voir ailleur ?"


--------------------
Fiche Lili/Thème
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 01-04-2007 à 22:49:24   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



Le confrère émergea de la masse mortelle aussi naturellement que s'il avait pris un bain dans une source d'eau claire :

"Pars en premier si ça te chante... Il faut que j'aie une petite conversation avec l'Enfant de l'Aube en premier lieu. Je veux en savoir où en sont ces... recherches..."

Sur le mot 'recherche', le ton de la voix d'Angelus laissait transparaître un certain amusement. Il n'avait en rien oublié sa conversation avec Lorelei sur Rune, et avait fort envie de savoir où elle en était. C'est pour l'instant l'une des seules sources d'intérêt du moment...


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 01-04-2007 à 22:54:03   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   



"Bha... fais comme tu veux !ah c'est vrai nous n'avons pas de conscience propre" fit Eklesius.

Il se retourna pour observer l'homme au longs cheveux bleu toujours aussi inerte.
Il resta un moment silencieux devant le corps immobiles puis ouvrit une gate.

Arget, je pense que nous allons aller ailleur.. Histoire que tu prête main forte à Red une fois le paquet en sa posession.

"La prochaine fois, on se fait un barbecue" fit le confrère avant de disparaître dans la gate.


--------------------
Fiche Lili/Thème
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 02-04-2007 à 16:55:57   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   



Ce Zolong ne comprenait décidément toujours rien à rien… Et il n’avait pas su saisir sa chance. Pff, il avait été bien naïf de croire qu’un ex-membre de l’Ordre saurait faire preuve d’un brin d’intelligence, en témoignait celui-ci qui n’avait fait que consumer sa pathétique vie en de vaines étincelles. Bloorane… un cas parmi les cas. Enfin, au moins, ils ne l’auraient plus dans les pattes, à moins qu’il ne décide encore une fois de ressusciter d’entre les morts.
Bien, que restait-il donc à faire ? Lucia avait balayé la zone et réduit à néant le jouet avec lequel il comptait s’amuser et au dessous c’était l’anarchie la plus totale… Il allait finir par regretter d’être venu, parce que lui, il n’avait nullement trouvé son compte dans cette bataille…
Ah ! Quoi que… celui-là semblait intéressant. Le dragon argenté passa, en soulevant une importante masse d’air au dessus de ce dernier, à quelques mètres d’un étrange individu recouvert de pied-en-cape d’un uniforme noir qui rappela étrangement quelque chose à l’androgyne. Un large sourire illumina alors son visage et Silverdragon fila en direction du museau d’Angst. Il était rare que Kuja soit partageur, mais il possédait une profonde sympathie pour la jeune rousse aux méthodes coup de poing.
Délicatement, il tapota le museau de la chimère du bout de ses phalanges d’un blanc laiteux en prenant un ton des plus mielleux.


‘‘Ooooh Luciaaaa ? Dis-moi, est-ce que tu es encore partante pour une folle aventure entre amis ? Je suis certain que tu meurs encore d’envie de t’amuser, et, je risque d’avoir besoin d’un petit coup de tes si délicates mains. Tu me dois bien ça, tu ne m’as même pas laissé de quoi me faire les dents avec ta folle manie de toujours vouloir tout nettoyer.’’


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 02-04-2007 à 18:55:35   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

La gueule de Angst se mit à trembler, avant de s'ouvrir lentement, laissant apparaître une Lucia couverte de bave, à la moue boudeuse.


"ok, je te dois largement ça, je le reconnais!... Ah attend, je range Angst!"

La jeune femme claqua des mains.


"allez mon bébé, à la prochaine! Kuja, tu pourras me rattraper s'il te plait?"

L'immense chimère replia ses ailes, et disparu dans un énorme nuage de fumé sombre, laissant Lucia chuter dans le vide.


--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 02-04-2007 à 21:30:17   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

(Hj : Désolée maman, on va encore t'embêter un peu. XD )



Le dragon d’argent fila alors en direction du sol pour rattraper la jeune femme in-extremis, du moins, en apparence seulement, car Kuja possédait également un sens du spectacle tout particulier et aimait pardessus tout provoquer un frisson d’angoisse lors de ce qu’il appelait ses ‘‘représentations’’ lorsqu’il en avait l’occasion.
Lucia atterrit donc dans les bras du génome sans le moindre mal, mais provoquant une mine de dégoût chez ce dernier qui n’apprécia que moyennement de se trouver couvert de bave à son tour.

‘‘Lucia… tu as de drôle de passe-temps… jouer le dentiste pour ton animal de compagnie tout de même… c’est répugnant… Enfin, chacun ses petits plaisir il faut croire. Bien alors, j’ai repéré un personnage fort intéressant là-dessous, veux-tu voir à quoi il ressemble avant que nous n’allions le saluer ?’’

Encore une fois, il n’attendit pas la réponse de sa comparse et Silverdragon fila comme une flèche avant de s’immobiliser dans les airs à l’aide de puissants battements d’ailes.

‘‘Le voici.’’

Dans un rictus dévoilant son impatience mal contenue, Kuja désigna de son index fin un homme, si s’en était un, entièrement revêtu de noir et le visage masqué par une capuche de la même couleur.

‘‘Ne fait-il pas follement envie ?’’


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 02-04-2007 à 21:43:43   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   



Lucia sourcilla. Comme si elle ne savait pas qu'elle était pleine de bave!
Puis ses yeux gris se posèrent sur la personne que Kuja lui désigné.

"c'est avec lui que tu veux jouer? Ca me va ^^ "

Lucia pointa une keyblade en direction de l'homme en question.

" H2O "

Une petite bulle d'eau percuta la personne visée, plus dans le but d'attirer l'attention que pour faire réellement mal.

"coucou... Kuja, à toi l'honneur?" fit-elle en faisant un amical sourire carnassier à l'androgyne.


--------------------
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 02-04-2007 à 22:34:25   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

(pas grave si vous voulez morfler c'est votre droit )



La lame de la Dragonslayer avait tranché la bulle à une rapidité époustouflante, qui contrastait avec la taille titanesque de l'épée d'Angelus. L'eau éclaboussa les alentours, se mélangeant aux émanations toxiques de Zalera, les purifiant en partie. Le confrère redressa la tête et aperçut les deux prétendants :

"Venez à deux si ça vous chante. Mais ne me faites pas perdre mon temps..."


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 03-04-2007 à 12:19:16   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Paine a écrit :



Lilianna littéralement "clouée" au sol par sa lance énergétique, l'elfe se voyait donc confronté à ce qu'il avait lui-même libéré et qui s'était débarrassé assez facilement de Green, et c'est dans un mouvement élégant, digne d'un torero, qu'il évita la charge de Mitochondria Loreleï, tout en enroulant le bout de sa chaîne sur ce poing tendu.

Danse du lys blanc

Aussitôt, un courant électrique parcouru l'ensemble de la chaîne, et par conséquent la Loreleï transformée.


Lilianna observait Arget, même si elle était cloué au sol et sur le point de sombrer dans ce qui ressemblait être un evanuissement, elle ne voulait pas sombrer aussi facilement.

First curse : animal's plague

Les deux insectes du fléau materialisé p)ar lilianna filèrent droit sur Arget tandis que la jeune femme retombait en arrière inconsciente.


--------------------
Fiche Lili/Thème
Zolong
Don't feed the wild life!
Barde des Nuages
Zolong
   Posté le 03-04-2007 à 19:04:30   Voir le profil de Zolong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zolong   



"Tsss...C'est pas vrai..."

Voilà un bon moment que le fluide continuait à se répandre, et même ,Zolong avait du reculer à plusieurs fois. En plus, Bloorane était mort depuis bien longtemps,Ce qui signifiait, que Zaléra avait du disparaitre depuis longtemps, lui et son fluide avec.

A moins que...Zolong se mit alors à imaginer le pire scénario possible : avec la mort de Bloorane, cet Ange de la Mort n'avait plus de maitre, et agissait de son chef. Et pour prolonger cette attaque, il avait forcément puisé quelque part...Et il n'y avait qu'une seule source possible. L'énergie de Bloorane avait été drainée, c'est sur, mais où était-elle repartie? Dans Zaléra, bien entendu...Qui disposait maintenant de ses propres pouvoirs plus ceux de Bloorane.

"C'est super, on avait déjà les Heartless, mais maintenant, on a un ange noir complètement psychotique et obsédé à tuer tout le monde, super! Très bien, on passe en loup-garou et on le bousille!"

Zolong éxécuta alors ses propres paroles, mais en plus de ça, de la fumée commença à apparaitre sous ses pieds, et carrément sur son dos.

"On décolle."

2 jets de flamme firent décoller le loup-garou, et 4 autres jets apparuent sur son dos, le maintenant en l'air et le propulsant à grande vitesse au-dessus de la masse toxique, éxécutant de diverses acrobaties aériennes, de nouvelles cascades apparaissant sous le ciel noir qui commençait à s'étendre de plus en plus loin...

Il passa même à côté de Lucia et Kuja, ¨main ne le remarqua pas. Ce n'était aps le moment de s'occuper de ses détails. Il fallait s'occuper de Zaléra le plus vite possible. Si le flot envahissait les autres quartiers...Il ne valait même pas penser au dégats créés lors de la phase finale : les quartiers seraient détruits, et Traverse ne s'en remettrait pas facilement....


--------------------


Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 03-04-2007 à 21:13:43   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



Son temps d'invocation étant arrivé à terme, Cerbère retraversa les grilles par lesquelles il avait rejoint l'assistance, débarassant les lieux de sa présence.



Conscient que le pouvoir de Zalera prenait de l'ampleur, et risquait de se répandre bien au - delà du Second Quartier, Setsuna décida d'aller prêter main - forte à Zolong.

Hanabira no Koukuu - L'envol du pétale

Un vent rosé enveloppa le keyblader, le faisait léviter quelques mètres au - dessus de la masse mortelle. Il en profita pour se rapprocher de Zolong :

"Même mort, il nous cause des problèmes. Ce type est impossible..."


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 03-04-2007 à 22:36:16   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Shiranui a écrit :

(pas grave si vous voulez morfler c'est votre droit )



La lame de la Dragonslayer avait tranché la bulle à une rapidité époustouflante, qui contrastait avec la taille titanesque de l'épée d'Angelus. L'eau éclaboussa les alentours, se mélangeant aux émanations toxiques de Zalera, les purifiant en partie. Le confrère redressa la tête et aperçut les deux prétendants :

"Venez à deux si ça vous chante. Mais ne me faites pas perdre mon temps..."




Le génome rendit son sourire à la jeune rousse d’une manière tout aussi significative qui en disait long sur le fond de sa pensée.

‘‘C’est en effet un honneur. Fu fu, il semblerait que nous ayons attiré l’attention de notre compagnon de jeu, et il ne semble pas d’une patience exemplaire. Ca tombe bien, nous non plus. Je me charge de d’ouvrir la danse. Mais, pourrait-on faire quelque chose pour le présent empoisonné que vient de nous laisser cet indécrottable imbécile qu’est Bloorane ? Ou devrais-je dire, qu’était.’’

Kuja faisait bien entendu allusion aux effluves toxiques qui s’étaient mêlés à l’air ambiant et finiraient forcément par leur porter préjudice dans la danse qu’ils s’apprêtaient à entamer.

‘‘Même mort, il ne nous aura pas laissé un seul instant de répit au cœur de la bataille. C’est agaçant vraiment.’’


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 03-04-2007 à 22:42:00   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   


Lucia sourcilla en regardant Kuja.

"... d'accord d'accord, je fais le ménage >_> "

La femme rousse écarta les bras, les yeux fermé.

" Tsunami "

Une vague géante déferla dans le quartier, entrainant avec elle le dangereux liquide.

"ca te va comme ça? "


--------------------
Zolong
Don't feed the wild life!
Barde des Nuages
Zolong
   Posté le 03-04-2007 à 23:22:22   Voir le profil de Zolong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zolong   



Zolong remarqua bien vite l'arrivée de Setsuna qui volait à ses côtés.

"Sachez que moi, je l'ai enduré pendant une année ou 2 celui-là, et quand on croit qu'il est mort, il ressucite! Oui, il est impossible..."

Zolong évita alors de recevoir une douche, un nouveau flot de liquide descendant du ciel.

"Merci pour votre aide, mais autant vous dire...Zaléra est malin, et en plus, il est lache : dés qu'il sent que les choses tournent mal pour lui, il s'échappe...Vous n'imaginez pas combien de fois on a du le combattre pour le capturer! >< "

Après avoir zigzaguer entre les différentes cascades de toxine, Setsuna et Zolong arrivèrent en vue de ce que ressemblait un une sorte de vortex rouge dans le ciel. Et juste en-dessous...

"Zaléra...Il nous fait dos, il faut en profiter!"

Il fonça alors sans réfléchir sur Zaléra. Mais juste avant qu'il porte un coup, celui-ci disparut, pour réapparaitre juste derrière Zolong, lui donnant un coup de griffe dans le dos. Zolong fit quelquel vrilles avant de reprendre le contrôle de son vol.

"Qu'est-ce-que...Il ne disposait de cette technique avant...Bon sang, il possède les pouvoirs de Bloorane maintenant!"

Message édité le 03-04-2007 à 23:23:00 par Zolong


--------------------


Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 04-04-2007 à 11:39:05   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

nekochan a écrit :


Lucia sourcilla en regardant Kuja.

"... d'accord d'accord, je fais le ménage >_> "

La femme rousse écarta les bras, les yeux fermé.

" Tsunami "

Une vague géante déferla dans le quartier, entrainant avec elle le dangereux liquide.

"ca te va comme ça? "





‘‘Magnifique ! Ca c’est ce qui s’appelle du nettoyage par les grandes eaux ! Oh ma chère Lucia nous sommes décidément sur la même longueur d’ondes, amicalement parlant, cela va de soit !’’

Victime encore une fois d’un emportement exagéré, l’androgyne à la peau pâle serra Lucia dans ses bras avant de la relâcher bien vite dans une nouvelle mine de dégoût.

‘‘M’oui… en parlant de ménage, il faudra faire quelque chose pour toute cette… bave… c’est tout bonnement répugnant… Enfin, nous sommes attendus, alors ne tardons plus. Je vous retrouve en bas très chère.’’

Silverdragon survolant leur ennemi de quelques mètres à peine, Kuja n’eut donc qu’à sauter prestement de sa monture pour atterrir d’un pas gracile face à ce dernier avec une grâce et une légèreté qui lui étaient toutes propres. Mais au lieu de se préoccuper immédiatement de son adversaire, il l’ignora sciemment (toujours bien trop sûr de lui malgré tout celui là XD ) pour se débarrasser du liquide poisseux dégoulinant de ses bras et se recoiffer en chassant son épaisse et longue chevelure cendrée en arrière d’un geste négligé de la main. Alors seulement, il parut enclin à accorder toute son attention à l’homme à la capuche.

‘‘Bien, et si nous commencions les présentations ? Kuja, ange de la mort de la première génération, et votre nouveau compagnon de jeu, pour le temps que durera cette partie qui, je le présage, s’annonce hautement divertissante.’’

Il entama une révérence courtoise avant de redresser la tête dans un petit rire et de tendre la main, index levé vers l’encapuchonné.

‘‘Comète.’’

Dans un bruit de grondement sifflant, un objet céleste déchira le ciel obscur de Traverse pour foncer droit sur l’homme en noir. Alors que de son côté, Kuja profita de l’effet de surprise (oui oui il est très crédule XD ) généré par son attaque pour lancer un nouveau sort sur sa propre personne et se retrouver en lévitation à deux mètres au dessus du sol.


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante
 
 Magical Story  Traverse  Mission - Un Nouveau Culte ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum