Lucia tapota sur le cou de Silverdragon, et sauta au sol, avant de s'auto inspecter. Pas mal de bave et de sang, les cheveux quelque peu en bataille, et sa combinaison qui comportait pas mal de trous.
"merde, je l'aimais bien celle la -_-' "
Lucia sourcillant en braquant ses yeux sur Kuja. Oui, c'était plus fort que lui, il se devait de faire une prestation digne de lui. La femme rousse fut bien moins classe. Pointant Eau Sombre sur l'homme qui leur servait de jouet, elle se mit à sourire.
" rayon solide! "
Un fin rayon bleu fusa sur la cible dans un bruit de grésillement.
--------------------
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Posté le 04-04-2007 à 21:56:37
"..."
Angelus regarda arriver la comète de Kuja dans la plus totale indifférence. En un battement d'ailes, il avait rejoint l'énorme roche, esquivant dans le même élan l'attaque magique de Lucia. Il frappa alors la manifestation du sort de Kuja avec le plat de sa lame. La comète fut déviée dans sa course, comme si elle n'avait été qu'une simple balle de tennis. Elle filait desormais tout droit vers Kuja, son propre incantateur...
Une gate s'ouvrit laissant passer un adolescent de 17 ans au cheveux roux. Ce dernier remitceslunette sur son nez pour remarquer que cette endroit était le théatre d'un vaste affrontement.
"C'est pire que la guerre 0__0" fit il en cherchant de trouver le but de sa recherche, il la trouva non loin, évanui mais aussi comme planter dans le sorte par une.. lance. Courrant, il atteignit assez rapidement la jeune femme, il arriva à arracher difficilement la lance et la rattrappa.
"Elle à l'air de se mettre souvent dans cette état" ne put il s'empecher de commenter.
ils'agenouillaet tenta de mettre la jeune femmesur son dos mais une offensive de heartless l'en disuada. De plus d'ou pouvait provenirs la chaleurs qu'il ressentait?
(hj : Comme je ne serai pas là ce week-end, autorisation à maman de faire mordre la poussière rapidement à cet arrogant génome en mon absence si cela bloque Angelus dans ses actions. ^^ )
Shiranui a écrit :
"..."
Angelus regarda arriver la comète de Kuja dans la plus totale indifférence. En un battement d'ailes, il avait rejoint l'énorme roche, esquivant dans le même élan l'attaque magique de Lucia. Il frappa alors la manifestation du sort de Kuja avec le plat de sa lame. La comète fut déviée dans sa course, comme si elle n'avait été qu'une simple balle de tennis. Elle filait desormais tout droit vers Kuja, son propre incantateur...
Incantateur qui ne bougea pas d’un poil et attendit patiemment l’impact entre le corps céleste menaçant et sa propre personne, un large sourire des plus énigmatiques sur les lèvres. Et dans un fracas assourdissant, la rencontre entre les deux corps provoqua une immense explosion, dans un déluge d’énergie, résultat de la friction engendrée entre eux. Mais, chose inattendue, la comète se fendilla et se désagrégea en centaines de petites pierres grosses comme un poing, autant de projectiles qui fusèrent en tous sens à une vitesse folle, éliminant par la même occasion nombre des plus faibles heartless se trouvant sur leur passage. Et au centre même du cœur de la masse d’énergie, née de l’explosion, commençant à se dissiper, se tenait toujours en lévitation l’androgyne, son éternel sourire narquois sur les lèvres. Mais son apparence avait singulièrement changé, et son corps se trouvait à présent presque entièrement recouvert de plumes d’un rouge écarlate, si ce n’était ses mains, ses pieds et son torse de peau nue qui avait conservé le teint pâle quasi-maladif du jeune homme. Et pour parachever ce tableau, une longue queue recouverte d’une fourrure soyeuse du même rouge sang que les plumes et semblable à celle d’un singe pendait derrière son dos.
‘‘Retourner mon sort contre moi-même n’aura pas été une idée des plus judicieuses, navré de vous décevoir. La partie continue. Et la balle est à présent dans mon camp. Ultima !’’
Alors qu’il prononçait ce nouveau sort, celui-là même qui avait causé la destruction de son monde natal, le visage du génome se tordit en un rictus de plaisir malsain. Un déluge d’énergie déferla alors sous la forme de gigantesques flèches d’un rouge pâle prêtes à s’abattre sur l’homme en noir, ou plutôt, l’ange en noir aux vues de (sa ?) ses paires d’ailes. Message édité le 05-04-2007 à 17:23:01 par Mitoko triball
(il a trois paires d'ailes + un certain symbôle tatoué dans le dos, dissimulé par son manteau XD )
"Encaisser ton propre sort pour déclencher ton Inner Power... Il ne me paraît pas très sage non plus de déchaîner autant de puissance dès le début du combat sans avoir d'idée précise sur le niveau de son adversaire..."
Pour la première fois depuis bien logtemps, Angelus daigna se mettre en garde. Il y avait tellement longtemps qu'il n'était pas tombé sur des combattants dignes d'intérêt...
Avec une rapidité sidérante, le confrère bondit de sa position, laissant derrière lui les explosions dantesques causées par le sort de Kuja. Il réapparut derrière le génome en état de transe, la main collée dans son dos :
Angelus no Senpu
Kuja fut alors irradié, prisonnier qu'il se retrouva d'une gigantesque explosion de lumière, si puissante qu'on pouvait même la classer quelques crans au - dessus des attaques de Angst. Non content d'affecter Kuja, le rayon d'énergie poursuivit sa course vers Lucia, restée jusqu'alors en retrait du combat.
Lilianna littéralement "clouée" au sol par sa lance énergétique, l'elfe se voyait donc confronté à ce qu'il avait lui-même libéré et qui s'était débarrassé assez facilement de Green, et c'est dans un mouvement élégant, digne d'un torero, qu'il évita la charge de Mitochondria Loreleï, tout en enroulant le bout de sa chaîne sur ce poing tendu.
Danse du lys blanc
Aussitôt, un courant électrique parcouru l'ensemble de la chaîne, et par conséquent la Loreleï transformée.
La créature se tordit de douleur en sentant le choc éléctrique lui parcourir le corps, se débattant pour se libérer de l'emprise de la chaîne, mais provoquant visiblement un brusque sursaut de la colère de la jeune fille. Cela se traduisit de manière très visible pour toutes les personnes qui ne se situaient qu'à quelques mètres de Loreleï, sentant d'un seul coup leur température corporelle monter à un seuil intolérable, notament dans le cas d'Arget, qui vit son bras s'enflammer spontannément.
-------------------- Personnage dans le roleplay: Loreleï
Zolong
Don't feed the wild life!
Barde des Nuages
Posté le 06-04-2007 à 19:24:42
Pendant ce temps, la pluie de liquide toxique s'était momentanémment interrompue, Zaléra se concentrant plus sur ses 2 "invités" .
Zolong n'arrivait même plus à s'approcher de Zaléra, celui-ci arrivait à balancer ses attaques magiques à une vitessse beaucoup plus rapide qu'avant. Et à a chaque fois qu'il y arrivait, il réussissait à esquiver le coup et utiliser le Déplacement rapide pour rester à distance!
"On arrivera jamais à rien comme ça....Et moi qui voulais conserver mon mana..."
Darksun apparut alors dans la main gauche de Zolong, et les flammes sculptées se mirent à briller d'une manière étrange. Zaléra utilisa de nouveau quelques Choc sur Zolong qui ne bougea pas. Les boules d'énergie, se rapprochèrent...Puis se dissipèrent, balayés par un geste de la Keyblade.
"C'est bien d'avoir de le puissance, mais encore faut-il savoir s'en servir..."
Une vague de feu se déferla alors, droit sur Zaléra, qui utilisa de nouveau un Déplacement Rapide . Mais à sa surprise, son arrivée fut plus dure que prévue.
"Coucou..."
Le loup-garou était allé pile au bon endroit où Zaléra allait déboucher, et lui avait assené un coup dans son armure de sa puissante griffe. Le bras passa au travers de Zaléra,, et on entendit très nettement un bruit de cassure d'os....
"Le problème, Zaléra, c'est que tu as toujours été de constitution fragile..."
Zaléra contre-attaqua rapidement , assénant un Choc direct dans le ventre de Zolong, qui fit quelques saltos en arrière. Ce foutu loup-garou lui avait assené une sacrée blessure, il aurait du sortir le grand jeu tout de suite...Maintenant, il était dans une très mauvaise posture...
"Setsuna! Le coup final! MAINTENANT!"
En disant cela, 2 énormes boules de feu étaient apparus dans les griffes de Zolong, attendant patiemment d'exploser...
--------------------
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Posté le 06-04-2007 à 22:39:36
Setsuna avait lui - même tenté quelques approches peu fructueuses, la rapidité de Zalera étant des plus impressionnantes...
A l'interpellation de Zolong, il ne se fit pas prier, voyant que Zalera semblait soudainement beaucoup moins apte à esquiver quoi que ce soit.
Kasuka Yorozu Katana no Odori - Danse des Innombrables Lames Obscures
Des dizaines de lames, de toutes sortes, sabres, épées longues, courtes, poignards, dagues, lances, hallebardes, apprurent autour de Zalera, et le traverèrent de part en part. La chimère laissa échapper un terrifiant cri d'agonie qui se répercuta dans la quasi totalité de Traverse, réduisant à l'état de gravats les quelques pans de murs qui tenaient encore debout autour de lui, tant sa voix était forte. L'attaque de Setsuna ne s'arrêta pas là cependant. Les armes se mirent à noircir, et se réduisirent en une sorte de mélasse noire qui maintinrent la chimère au sol, lui interdisant toute retraite.
"Bha... fais comme tu veux !ah c'est vrai nous n'avons pas de conscience propre" fit Eklesius.
Il se retourna pour observer l'homme au longs cheveux bleu toujours aussi inerte. Il resta un moment silencieux devant le corps immobiles puis ouvrit une gate.
Arget, je pense que nous allons aller ailleur.. Histoire que tu prête main forte à Red une fois le paquet en sa posession.
"La prochaine fois, on se fait un barbecue" fit le confrère avant de disparaître dans la gate.
Paine a écrit :
Lilianna littéralement "clouée" au sol par sa lance énergétique, l'elfe se voyait donc confronté à ce qu'il avait lui-même libéré et qui s'était débarrassé assez facilement de Green, et c'est dans un mouvement élégant, digne d'un torero, qu'il évita la charge de Mitochondria Loreleï, tout en enroulant le bout de sa chaîne sur ce poing tendu.
Danse du lys blanc
Aussitôt, un courant électrique parcouru l'ensemble de la chaîne, et par conséquent la Loreleï transformée.
Yno a écrit :
Lilianna observait Arget, même si elle était cloué au sol et sur le point de sombrer dans ce qui ressemblait être un evanuissement, elle ne voulait pas sombrer aussi facilement.
First curse : animal's plague
Les deux insectes du fléau materialisé p)ar lilianna filèrent droit sur Arget tandis que la jeune femme retombait en arrière inconsciente.
Yno a écrit :
Une gate s'ouvrit laissant passer un adolescent de 17 ans au cheveux roux. Ce dernier remitceslunette sur son nez pour remarquer que cette endroit était le théatre d'un vaste affrontement.
"C'est pire que la guerre 0__0" fit il en cherchant de trouver le but de sa recherche, il la trouva non loin, évanui mais aussi comme planter dans le sorte par une.. lance. Courrant, il atteignit assez rapidement la jeune femme, il arriva à arracher difficilement la lance et la rattrappa.
"Elle à l'air de se mettre souvent dans cette état" ne put il s'empecher de commenter.
ils'agenouillaet tenta de mettre la jeune femmesur son dos mais une offensive de heartless l'en disuada. De plus d'ou pouvait provenirs la chaleurs qu'il ressentait?
(Je tiens à préciser que la lance étant une lance d’énergie, Nathaniel doit avoir les mains bien cramées ^^’ )
Khaotil a écrit :
La créature se tordit de douleur en sentant le choc éléctrique lui parcourir le corps, se débattant pour se libérer de l'emprise de la chaîne, mais provoquant visiblement un brusque sursaut de la colère de la jeune fille. Cela se traduisit de manière très visible pour toutes les personnes qui ne se situaient qu'à quelques mètres de Loreleï, sentant d'un seul coup leur température corporelle monter à un seuil intolérable, notament dans le cas d'Arget, qui vit son bras s'enflammer spontannément.
Victime à la fois d’une combustion qu’on aurait pu qualifier de spontanée mais bien entendu provoquée par Loreleï, et de l’attaque d’une Lilianna à présent dans les pommes, et dans les bras d’un jeune homme roux, ne restait plus à l’elfe qu’à appliquer ce qu’Eklesius lui avait conseillé, et qui de toute façon à ses longues oreilles résonnait comme un ordre.
"Ce fut un plaisir de vous affronter mesdemoiselles" dit-il, même s’il était à peu près certain qu’aucune des deux ne pouvait l’entendre.
Une gate s’ouvrit derrière Arget, dans laquelle il ne tarda pas à s’engouffrer sans prendre la peine d’étouffer le feu qui brûlait sa chair, ayant libéré Mitochondria Loreleï de sa prison d’acier.
-------------------- Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Zolong
Don't feed the wild life!
Barde des Nuages
Posté le 07-04-2007 à 12:22:42
"Arf, Maintenant qu'il est immoble, ca va ètre plus facile de l'exterminer,maintenant!"
Sur ce, il assembla ses 2 mains, assemblant les 2 boules de feu en une énorme, qu'il lança sur droit que le squelette.Mais, malheureusement, Zaléra gardait une carte en main....Il réussissa à lever le bras, droit vers le ciel...Et sur ce geste, un déluge de liquide toxique s'écoula du ciel, , dont un flot plus gros que les autres, qui recouvra la boule de feu et l'éteigna, la mettant à court d'oxygène.
"Heu! Il avait encore une carte en main ce fourbe!"
Le loup-garou se mit à éviter une cascade qui lui tombait droit dessus. Cette fois, c'était pire que tou-à-l'heure, Zaléra mettait la gomme. Et cette fois, le sol s'était déjà recouvert : Zaléra était maintenant invisible, dans une protection toxique avec laquelle il était immunisé.
"Tsss..."
Soudain, le flux s'arréta, et l'énorme sphère noire tomba droit dans le liquide. La substance commença alors à bouer...
"...La phase finale! SETSUNA! ON SE CASSE!"
Le ciel se contorsionna,faisant tomber des éclairs , la substance se transforma en rayons, détruisant tout ce qu'il restait encore du 2ème quartier. Zolong évitait avec aisance ceux-ci, savant qu'un éclair et un rayon ne tombait jamais 2 fois au même endroit.
L'attaque ultime s'étant terminée enfin, le ciel noir et le liquide avait disparu, mais bien sur, Zaléra avait disparu...
"Et,merde...Setsuna! Dans son état, il ne doit pas être aller bien loin...Mais il ne faut pas lui laisser le temps de se regénérer!"
--------------------
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Posté le 07-04-2007 à 21:49:45
Cependant, Setsuna ne répondit pas à l'appel de Zolong...
*quelques secondes plus tôt*
Zolong a écrit :
Soudain, le flux s'arréta, et l'énorme sphère noire tomba droit dans le liquide. La substance commença alors à bouer...
"...La phase finale! SETSUNA! ON SE CASSE!"
Lorelei... Il fallait protéger Lorelei ! Même en ayant extériorisé le pouvoir de la mutation de ses mitochondries, elle ne survivrait pas à une attaque d'une telle puissance. Il la trouva assez rapidement, non loin d'une jeune fille brune évanouie dans les bras d'un garçon roux. L'adepte d'Eklesius s'était retiré. Tant mieux, ça allait lui faciliter la tâche...
Il annula son sort de lévitation, et retomba pile face à Lorelei. Il incanta aussitôt le sort de protection le plus puissant qu'il avait réserve, consommant toute la mana qu'il lui restait...
Tsumujikaze no Joukaku - La Forterresse tourbillonnate
Setsuna, Lorelei, Lilianna et Natahniel se retrouvèrent alors au centre d'un immense dôme de vent totalement impénétrable, qui dévia tous les éclairs mortels lancés par Zaléra. Le sort de protection ne se leva que peu de temps après la fin de l'attaque. Setsuna eut tout juste le temps de dire, juste avant de sombrer dans l'inconscience :
Zolong tentait de localiser Zaléra avec son flair. D'habitude, en situation normale, ça aurait bien marché, mais...Les toxines générés par les liquides étaient toujours là. Certes, elle étaient devenues innofensives avec l'éxécution du Supplice , mais elles empestaient l'air, génant fortement Zolong, mais surtout rendant l'odeur de Zaléra indétectable. L'ange de la mort avait réussi à s'enfuir, cette fois-ci, c'était clair et net.
"Tsss...Tu t'es encore echappé une fois, mais saches qu'on te retrouvera...Que ce soit les sans-destins, la Ligue ou moi..."
Tiens, en parlant de la Ligue...Où est passé Setsuna? Il a disparu sans crier gare...Est-ce qu'il avait été emporté pa l'attaque? Le loup-garou regarda alors un peu partout autour de lui. Ouf! Il était là, et avait l'air bien vivant. Mais il semblait avoir épuisé toute son énergie, pour protéger un petit groupe...de sans-destins, sans doute, en voyant le bracelet sur leurs poignets. Enfin,bon, il semblait ne plys y avoir de Sans-Coeurs ni d'ennemis dans les environs. Zolong se posa sur le sol, et se rapprocha de Setsuna et ,ainsi,du groupe. mais un détail éveilla son attention : la sorte de créature bleue devant lui, qui faisait assez penser à un humain...
"Quessekecékeza?"
--------------------
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Posté le 09-04-2007 à 00:44:24
Nathaniel avait sentit l'espace d'un instant en arrachant la lance d'énergie une violente brûlure... avant qu'il ne remarque à sa plus grande horreurs qu'il venait d'utiliser inconsciemment une des technique de la jeune femme aux cheveux bleu.
C’était maintenant cette dernière qui avait ces blessures à la main, et bien qu’essayant de refaire cette magie, le jeune mutant ne pus le faire, gêner par cette chaleurs insupportable qui commençait à lui faire tourner la tête, un homme arriva alors auprès d’eux.
Tsumujikaze no Joukaku - La Forteresse tourbillonnante
Setsuna, Lorelei, Lilianna et Nathaniel se retrouvèrent alors au centre d'un immense dôme de vent totalement impénétrable, qui dévia tous les éclairs mortels lancés par Zaléra. Le sort de protection ne se leva que peu de temps après la fin de l'attaque. Setsuna eut tout juste le temps de dire, juste avant de sombrer dans l'inconscience :
"Lorelei... Ne te laisse pas dominer par Eve..."
Du peu d’information que l’homme avait laisser avant de s’évanouir, Nathaniel conclut que cette Lorelei semblait être douer d’une skyzophrénie assez étrange et qui la métamorphosait, mais à ce niveau, il commençait à ne plus être étonner.
Cette forme… Cette chaleur….
« Lorelei ? » interrogea l’homme qui était arriver près de Zolong.
Alors que Setsuna sombrait dans l'inconscience, la créature le reçu directement dans les bras, et l'observa quelques instants avec un air proche de l'incompréhension. Et il y avait d'autre personnes qui arrivaient...Loreleï lâcha tout bonnement Setsuna, qui avait commencé à se mettre légèrement à fumer, et se mit sur la défensive.
Loreleï?
La créature montrait les dents, mais n'attaquait pas.
------------------------------
Pendant que dans le 2e quartier en ruines, ne se battaient plus que les deux membres de la Ligue contre Angelus, et Dragoon contre Ralem (qui n'avait que très peu prêté attention à ce qui avait bien pu se passer tout autour d'eux, trop occupés à se rendre poing pour poing le moindre coup), plusieurs créatures apparurent sur un toit, toisant l'action de loin. Il y avait trois espèces de gnomes bleus armés d'armes faisant leur taille, et un homme lion qui s'accroupi sur le rebord du batiment.
"Voilà qui n'est pas étonnant, des Sans-Destin...grogna doucement ce dernier. Une telle propagation de heartless et de destruction ne pouvait bien évidemment être que leur fait. - On les tue! - On les massacre! - On les découpe! - Non non, calmez-vous, vous trois...Certains d'entre eux sont d'un niveau plus qu'impressionnant, vous vous feriez aussitôt détruire, peut être même asservir. Patientons quelques instants encore, il faut savoir être patient lorsque l'on traque une proie, plus encore lorsqu'ils se déplacent en troupeau..."
-------------------- Personnage dans le roleplay: Loreleï
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Posté le 09-04-2007 à 18:55:52
L'homme observa le corps de setsuna tomber, une brume noir se materialisa autours de lui, une brumes qui cacha tout son corps sauf ces yeux.
Une tentacules sortit de la brumes et attrappa sans menagement Setsuna pour le reposer au sol. Ceci fait 3 autres tentacules joignèrent leurs force à celle déja sortit pour soulever Anthony aux environ de Lorelei.
"Je n'avais pas vraiment la même apparence la dernière fois.. Mais je suppose que sa m'aide à ne pas commencer à brûler. Tu te rappelle de Setsuna, tu devrais te rappeller de moi alors.."
((est-ce qu'il serrait possible d'attendre un peu Mimi s'il vous plait? ^^'''' ))
--------------------
Zolong
Don't feed the wild life!
Barde des Nuages
Posté le 09-04-2007 à 23:08:48
"..."
Décidemment, c'était de pire en pire. Non seulement l'ambiance s'était réchauffée lorsqu'il s'était raprrochée de l'être bleu. Et maintenant, un mec zarb qui fait apparaitre des tentacules un peu partout....Et i semblait connaitre en plus l'estra-terrestre, qui a plusieurs formes apparemment.
"Est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer ce qui se passe encore?"
Et oui, une nouvelle fois depuis très longtemps, Zolong se retrouvait à côté de la plaque, sans rien savoir...
--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Posté le 11-04-2007 à 21:01:40
Shiranui a écrit :
(il a trois paires d'ailes + un certain symbôle tatoué dans le dos, dissimulé par son manteau XD )
"Encaisser ton propre sort pour déclencher ton Inner Power... Il ne me paraît pas très sage non plus de déchaîner autant de puissance dès le début du combat sans avoir d'idée précise sur le niveau de son adversaire..."
Pour la première fois depuis bien logtemps, Angelus daigna se mettre en garde. Il y avait tellement longtemps qu'il n'était pas tombé sur des combattants dignes d'intérêt...
Avec une rapidité sidérante, le confrère bondit de sa position, laissant derrière lui les explosions dantesques causées par le sort de Kuja. Il réapparut derrière le génome en état de transe, la main collée dans son dos :
Angelus no Senpu
Kuja fut alors irradié, prisonnier qu'il se retrouva d'une gigantesque explosion de lumière, si puissante qu'on pouvait même la classer quelques crans au - dessus des attaques de Angst. Non content d'affecter Kuja, le rayon d'énergie poursuivit sa course vers Lucia, restée jusqu'alors en retrait du combat.
La main, lorsqu’il la sentit dans son dos, il savait qu’il était trop tard. Il l’avait vu disparaître mais n’avait pu le suivre dans ses déplacements…
‘‘Trop lent… Urkss…’’
Il ne lui resta alors plus qu’à se recroqueviller sur lui-même en marmonnant péniblement entre ses dents alors que le rayon luminescent commençait son œuvre en lui brûlant dans une douleur atroce les chairs les plus exposées.
‘‘Blindage…’’
Une aura rougeoyante l’entoura alors pour le protéger, de façon assez minime au vue de la puissance de l’attaque lancée par son adversaire, et il attendit alors la fin du déluge en serrant les mâchoires. Lorsqu’enfin l’énergie cessa d’être déversée par l’ange noir, le génome put se poser lentement sur le sol. Sa transe ne faisait plus effet et il avait recouvert son aspect habituel de jeune homme aux traits si fins et à la peu si pâle, du moins, là où le rayon de lumière ne l’avait pas brûlé au premier, si ce n’était au second degré. Et son bras droit avait été salement amoché, de sorte qu’il devait le tenir plaqué contre son torse. Mais il garda néanmoins une posture noble, malgré l’état dans lequel il se trouvait qui était plus que pitoyable, et un sourire illuminait toujours son visage.
‘‘Bien… je ne suis absolument pas déçu par mon choix. Vous êtes un adversaire incomparable… mais, je ne suis pas du genre à accepter la défaite. Navré, mais la partie reprend donc.’’
Mais alors que le génome préparait une nouvelle attaque dans cet état de quasi-totale faiblesse, Silverdragon fondit telle une flèche sur les lieux de la bataille et se saisit de son maître par le col de ce dernier pour le déposer sur son dos avant de redécoller aussitôt.
‘‘Mais enfin, en voilà des manières Silverdragon ! Me couper ainsi en plein élan !’’
Le dragon se contenta de répondre par une sorte de petit cri strident avant de continuer à prendre de la hauteur.
‘‘Bien, bien, il est vrai que récupérer un brin après une telle attaque ne serait pas une mauvaise idée. Je m’exécute ou tu serais capable de me mettre des bâtons dans les roues.’’
Il se pencha alors sur le côté pour crier à la jeune rousse qui paraissait bien moins amochée que lui qui avait pris l’attaque de plein fouet.
‘‘Oh Lucia ! Tu as intérêt à ne pas trop me l’abîmer en mon absence !’’
Et profitant de l’accalmie que lui offrait l’intervention de sa chimère, il commença à soigner de manière superficielle ses blessures.
Lucia, cette fois, affichait une mine carrément mauvaise, tout en se redressant lentement, pas vraiment dans un bon état.
"laisse moi deviner, toi t'as eu une enfance malheureuse, ta maman t'as pas fait assez de calin c'est ça? -_- "
La femme rousse regarda ses keyblades l'une à côté de l'autre.
"seulement en cas de non retour ma vieille, seulement dans ce cas là..."
Mais en reviendrait-elle simplement? Son mari ne le savait que trop bien, elle finissait toujours ses missions, elle allait jusqu'au bout, quitte à frôler la mort. Peut-être d'un peu trop prêt à chaque fois. L'élue poussa un profond soupire.
"pourvu qu'Andael soit en, sécurité... ok, fini de jouer, l'entraînement était marrant maintenant on passe aux choses sérieuses"
La cardinal appuya sur ses jambes, faisant fissurer le sol en dessous d'elle, tout en pointant ses armes vers son adversaire.
"hé Kuja, j'espère que t'as pas peur de te mouiller!" lâcha t-elle en riant.
Toutes les personnes autour d'eux sur une vingtaines de mètres furent expulsé plus loin, alors que Lucia semblait en pleine concentration.
" Nemo "
Une bulle d'eau d'une quinzaine de mètres se forma autour d'elle et de l'homme encapuchonné. La surface de l'élément aqueux sembla luir un instant. Lucia semblait parfaitement à son aise, et c'est avec un sourire malsain qu'elle regarda son adversaire.
"tu vois mon vieux, cette bulle possède un champ de force, tu ne peux sortir que si je suis dans l'incapacité de ne pas le maintenir, ce qui n'est encore jamais arrivé jusque là..." fit-elle, aussi curieux que cela puisse paraître de parler sous l'eau.
Okidor
Dans le liquide transparent, il était impossible de repérer les petites bombes d'eau qui se promenaient un peu partout dans la sphère. Mais le plus surprenant, c'est que Lucia semblait elle aussi devenir transparente, de même que c'est keyblades, se fondant presque totalement dans l'eau. Message édité le 12-04-2007 à 08:39:51 par nekochan
--------------------
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Posté le 12-04-2007 à 21:08:47
Neko a écrit :
"tu vois mon vieux, cette bulle possède un champ de force, tu ne peux sortir que si je suis dans l'incapacité de ne pas le maintenir, ce qui n'est encore jamais arrivé jusque là..." fit-elle, aussi curieux que cela puisse paraître de parler sous l'eau.
"Si ce n'est que cela..."
La seule contre attaque d'Angelus consista à appeler sa seconde arme élémentale :
"Lancenoire..."
Un fin sabre effilé, l'opposé total de la Dragonslayer, apparut dans son autre main :
"Toi qui aimes te dégourdir les pattes, être prisonnier de cette bulle d'eau ne doit pas t'être très gréable non ?"
Le sabre se mit alors à vibrer intensément dans la main du confrère, qui le lâcha immédiatement. Animé par sa propre volonté, l'arme se mit à tournoyer autour de son porteur, entrant en contact avec toues les grenades aqueuses de Lucia, comme si la créature à l'origine de cette condensation les repérait à l'odeur. Les grenades furent éjectées de la bulle principale, et comble de l'ironie, certaines fusèrent tout droit vers Kuja, toujours occupé à soigner sommairement ses blessures.
"Et si j'y mets un peu plus de force, qu'en est - il ?"
Une aura rougeâtre entoura alors le corps d'Angelus, puis se développa rapidement. Peu à peu, la température à l'intérieur de la bulle augmenta, jusqu'à en devenir insupportable :
"La rage et le chaos peuvent provoquer des effets secondaires surprenants... Mon corps est composé de Néant, cette montée de température n'est donc pas vraiment un souci pour moi... Qu'en est - l de ta résistance ?"
Alors que le confrère parlait, la couleur de la prison aqueuse avait viré au rouge carmin, et la température était desormais telle qu'aucun être normalement constitué ne pourrait y survivre, surtout si l'eau était son élément magique dominant, ce qui semblait être le cas de Lucia...
Voyant la jeune femme rousse créer sa sphère d’eau, le génome soupira.
‘‘Lucia ! Aaaaah… pourquoi ne se préoccupe-t-on jamais de mon avis ? J’ai horreur d’avoir à me mouiller les cheveux, j’en ai pour des heures ensuite à les faire sécher, et je ne vous parle pas du démêlage… Si c’est un moyen pour t’accaparer tout le plaisir c’est vraiment bas Lucia ! Et ne crois pas que tu m’arrêteras avec un peu d’eau !’’
Mais alors qu’il adressait ses paroles à demi emplies de reproches à sa coéquipière, tout en continuant à se prodiguer des soins, de petits objets sphériques foncèrent droit vers sa monture et lui-même. Il ne lui fallut qu’une fraction de seconde pour comprendre ce qu’ils étaient, d’où ils provenaient et la menace qu’ils représentaient. Il du donc interrompre momentanément sa cure.
‘‘Peste ! Carapace !’’
Une aura argentée enveloppa alors le génome qui tendit le bras en l’air alors qu’un dôme étincelant se formait autour de sa monture et de lui-même. Les grenades vinrent alors en éprouver la surface en provoquant des myriades de petites étincelles argentées en explosant contre celui-ci sans pour autant réussir à le traverser.
‘‘ Voilà qui est fâcheux, je vais finir par me retrouver à cours de mana. J’aurais du me montrer plus raisonnable lorsque nous avons débuté notre partie. Et bien qu’importe, mes blessures attendront pour être soignées. Cet adversaire est vraiment fascinant. Voyons ce qu’il va encore nous réserver. Silverdragon ?’’
Le dragon vibra immédiatement telle une corde parfaitement accordée aux désirs de son maître puis fonça vers la sphère aqueuse, qui avait pris une inquiétante teinte carmin, pour s’en rapprocher alors que le dôme protecteur qui les entourait se dissipait peu à peu.
‘‘Je vois… Lucia risque d’être en fâcheuse posture, voyons si je peux changer quelque chose à cette situation. Nichonifroa . ’’
Le sort fut lancé sur Lucia qui bénéficia alors de ses bienfaits cependant, temporaires…
‘‘A charge de revanche ma chère, tu me devras encore une fleur pour ce menu service rendu.’’
(Nichonifroa est une compétence de soutien tirée de final fantasy IX qui permet à la cible sur lequel le sort est lancé de résister à la chaleur ou au froid, comme son nom l’indique, mais j’ai rendu cette altération d’état temporaire ici. Voili voilou, amusez-vous bien. XD )
Si Lucia était visible, Kuja aurait pu voir le clin d'oeil complice qu'elle venait de lui adresser en remerciement. Mais la femme rousse devait se concentrer sur son adversaire.
"tu sais le point faible des homme masqué?"
La voix de l'élue semblait venir de partout à la fois dans la bulle, de telle sorte que situer sa position semblait très compliqué.
"c'est qu'ils ne supportent pas qu'on puisse voir leur gueules!"
C'est à ce moment là qu'Angelus pu sentir sa capuche vers l'arrière, alors qu'il se prenait en même temps des coups dans le dos.
(Pauvre Enfant... Elle vient de signer la fin de son existence )
Le retrait de la capuche d'Angelus ne révèle cependant aucun visage, tout au plus les contours de ce qui pourrait être un visage... Mais ce n'est rien d'autre qu'une ombre aux dimensions humaines...
"..."
L'eau est soudainement aspirée à très grande vitesse au coeur de la masse sombre qui semble être le visage d'Angelus pour y être annihilée. Et c'est également le sort qui attend Lucia si elle ne s'empresse pas d'annuler son sort.
(Loin de moi l'idée de paraître impatient en n'attendant pas la réponse de mitochondrie lolo, j'ai une lili à sauver =D )
Yno a écrit :
Nathaniel avait sentit l'espace d'un instant en arrachant la lance d'énergie une violente brûlure... avant qu'il ne remarque à sa plus grande horreurs qu'il venait d'utiliser inconsciemment une des technique de la jeune femme aux cheveux bleu.
C’était maintenant cette dernière qui avait ces blessures à la main, et bien qu’essayant de refaire cette magie, le jeune mutant ne pus le faire, gêner par cette chaleurs insupportable qui commençait à lui faire tourner la tête, un homme arriva alors auprès d’eux.
"Mal de crâne" fit Anthonyo en se relevant.
Il ramassa son arme élemental auprès de lui.
"Pas de bobo Drzaros?"
Non, mais j'ai pus remarquer que votre jeune nièce était dans un état déplorable... Et une sans destin c’est transformer en une étrange créature… Vous êtes vraiment étrange
«Bâ c’est ce qui fait que les élementaux nous adore » répondit au tact au tact anthonyo qui cherchait sa nièce du regard.
Il la trouva bien vite tenu par un jeune homme aux cheveux roux et aux lunettes qui semblait descendre. Un bouclier semblait les protéger tandis qu’un homme ? Semblait essayer de converser avec Lorelei… enfin il semblait que ce soit Lorelei, seul une personne possédant le même genre de mitochondrie qu’aya pouvait avoir cette forme..
Mais ne s’occupant pas de sa il arriva à se frayer un chemin dans le dôme de protection qui commençait à s’affaiblir. Sans réfléchir, il créât une gate et attendit que Nathaniel ai amener Lilianna à l’intérieurs, ce qui l’enverra directement au Luastria, ensuite il prit le corps inanimé d’un homme (Setsuna XD) et pénétra dans la gate.