Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Traverse 

 Mission - Un Nouveau Culte ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante
Zono Demether
Der Wahnsinn von soeben
Portesprit Eclatant
Zono Demether
   Posté le 21-03-2007 à 15:16:28   Voir le profil de Zono Demether (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Zono Demether   

"D'accord" fit il en parlant dans le vide et en s 'asseyant.

Il se demandaitce que pouvais bien faire Mitoko... mais aussi Lilianna... et puis Hunter et daisuké, cela faisait 50 ans qu'il ne les avaient pas vu.

D'ailleurs il se demanda pourquoi il pensait à eux...

"Devons nous faire quelque chose enparticulier pour vous aider dans votre tâche ?"Fit zono.

Il observa les symbole, une lueurs d'intêret dans le regard.


--------------------
Theme de Zono
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 22-03-2007 à 21:04:33   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



"A moins que vous ne bénéficiiez d'un confortable bagage dans l'étude des écritures religieuses, et que ces écritures vous inspirent quelque chose, je crains que non."



C'est alors que se produit un phénomène plus qu'étrange. Le symbôle dessiné sur le mur se met à briller intensément d'une leur mauve, et un passage intermonde se creuse depuis le centre. Soudain, une main s'en extirpe, saisissant Nigel par le col.



"Qu'est - ce que... Lâchez - moi !"



"Toi, tu viens avec moi."

Un ange paré de trois ailes blanches, le bas du visage caché derrière un masque, emporta Nigel dans les airs, sans que ni Celiel ni Zono ne puissent réagir. Ils l'eurent à peine réalisé qu'un flot continu de heartless se déversa du passage. Les créatures du Néant, furent rapidement en surnombre. Cependant elles ignorèrent les Sans Destin, et partirent directement vers la porte menant au quartier résidentiel. Il fallait agir vite, très vite...

Celiel déploya ses ailes pour se lancer à la poursuite du nouvel arrivant, donnant à Zono la directive suivante :

"Même pour moi, ces heartless sont trop nombreux ! Faites - vous rapatrier au Lua et revenez avec des renforts. Accessoirement si vous trouvez quelqu'un qui pourrait avoir le pouvoir de sceller ce passage, ce serait génial !"

Tendant sa main vers les heartless, il appela :

Pyramide Rouge



La chimère de la Peur apparut armée de son épée lourde, et commença à décimer les rangs des heartless. Mais ceux qui étaient fauchés étaient systématiquement remplacés par d'autres qui sortient de la gate...

"Ma Chimère nous fera gagner du temps, mais hâtez - vous, elle ne tiendra pas longtemps !"

Puis le jeune ange s'envola pour poursuivre celui qui mettait la vie de leur client en danger...


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Zono Demether
Der Wahnsinn von soeben
Portesprit Eclatant
Zono Demether
   Posté le 22-03-2007 à 21:20:29   Voir le profil de Zono Demether (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Zono Demether   

Tout était arriver si vite...
Et lui qui ne pouvait toujours rien faire..

"Je vais y aller... mais promettez moi de faire en sorte de ne pas tentez l'improssible.."

Il ouvrit de grand yeux en voyant la"chose" avec une pyrammide sur la tête mais vu qu'elle semblait combattre aux coter de celiel il ouvrit une gate de rapatriement et s'y engouffra malgrès une envie malsaine de rester observer ce chaos ambiant.

Message édité le 22-03-2007 à 21:21:48 par Yno


--------------------
Theme de Zono
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 22-03-2007 à 22:05:13   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



Fort amusé par le joyeux foutoir qu'il avait répandu dans le second quartier, et qui ne devrait pas tarder à rejoindre tout le reste de Traverse, Blue finit par s'arrêter son envol, et déposa Nigel sur le toit d'une maison au hasard. Il ne le laissa pas partir pour autant :

Radiant Chains

Le théologien se retrouva aussitôt emprisonné, lié par des lignes de lumière qui lui interdisaient tout mouvement, sous peine de se faire impitoyablement trancher.



"Cette histoire prend des proportions fort inconvenantes..."

Lorsque Celiel les rejoignit, il réalisa que cet ange n'avait rien d'ordinaire... La troisième aile... Elle était le signe de l'Eveil Séraphique, un état normalement passager durant lequel un ange a accès au niveau optimal de sa puissance. Comment cet ange pouvait - il maintenir cet état si longtemps ?



"Mon plan se déroule encore mieux que je ne l'espérais... Traverse va être détruite, et en plus, je vais pouvoir ramener à Maître Eklesius la tête de l'Enfant du Zenith sur un plateau d'argent... C'est une superbe journée..."


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 22-03-2007 à 22:06:39   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Une gate s'ouvrit laissant passer Lilianna. Cette dernière observa le nombre incroyable d'heartless.

"Eh ben mon vieux tes pas dans la panade" fit elle en pensant à Celiel.

"Kage sort de la !"

Maîtresse en votre état par pitiée retourner vous couchée au Luastria

"Sort de la !"

Elle eut à peine terminer que son ombrese distorda pour petit à petit prendre la forme d'une immense créature Arachnéene à la forte ressemblance avec les heartless du par ces yeux globuleux.

"Fais leurs leur fête Kage.."

Tandis que les fin filins noir apparaissait semblable à des fils de fer rouiller pour enserrer les heartless, Lilianna observait ici et la s'il y avait trace de Celiel

First curse : animal plague

Le tatouage s'illumina legerement mais ne brula pas le restant de la chemise, car ce dernier était déjà bruler.. le blanc de ces yeux était devenu noir. Elle lança deux insecte du fléau qui fauchèrent plusieurs heartless sur leur passage.


--------------------
Fiche Lili/Thème
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 22-03-2007 à 22:57:25   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



De la gate d'où sortent les heartless s'extirpe alors une jeune femme possedant elle même un masque lui donnant un air neutre, revêtue d'une armure noir qui s'alliait parfaitement avec ces cheveux d'un rouge flamboyant. Elle s'intéresse aussitôt à Lilianna :



"Les enfants du Zenith et du Crepusule dans la même journée... Le plan de Blue va au - delà de toutes nos prévisions. Maître Eklesius va être plus que satisfait."

(je te laisse la gérer, je vais déjà avoir assez à faire avec Blue et Gabriel XD)

------------------------------------------------------------------------------------------

L'enfant du Zenith... Encore cette histoire qui revenait sur le tapis. Celiel en avait vraiment marre cette fois :

"Mais bordel !!! J'en ai franchement marre que l'univers entier en sache plus sur moi que moi - même ! T'es qui à la fin ?!"



"Mon nom n'a que peu d'importance. J'ai abandonné mon identité depuis bien longtemps. Tu peux m'appeler Blue si ça te chante. Pour faire simple, ta mort, ainsi que celle des enfants du Crépuscule et de l'Aube, est indispensable à la victoire totale et définitive du Néant. De toute façon, tu n'as pas le choix. Si tu refuses le combat, l'intello meurt."



"J'aimerais pouvoir vous dire de ne pas vous préoccuper de moi, mais si vous pouvez me sauver la vie, ce n'est pas plus mal..."

Résigné, Celiel desangla sa guitare, prêt à combattre.



"Bien... Je me suis tenu au courant de tes progrès. Tâche de m'offrir un beau duel."

Blue dégaina un fleuret, qu'il maniait visiblement sans réelle difficulté. Etrangement, il n'était pa consitué de Néant. Quelqu'un aurait-il déteint sur lui malgré son asservissement aveugle au Néant ?


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 22-03-2007 à 23:09:15   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

(Bon je comptait la combattre plus tard mais bon... ce sont les aleas. Blue utilise un fleuret =D mais ce fleuret et comme une prologation naturel de son bras. Vais editer un peu si tu permet XD)

La jeune femme detourna son regarde pour observer la jeune femme tout de noir vetu et au longs cheveux rouge.
Elle venait de dire le nom d'une "personne" qu'elle connaissait.

Elle sauta de Kage en sortant la gunblade de son sneak.



Ne possedant pas d'épée du néant tout comme Blue, l'étrange femme au masque qui ne lissait en rien voir son visage bloqua l'attaque avec ces "bottes"

Mais lilianna concentra de l'energie malefique dans ces main pour lancer un memories of lilianna.
Cependant son adversaire eut assez de force pour donner un coups de pied dans l'abdomen de lili.



"Notre mission et d'anéantir les enfants de la prophetie..." fit elle d'une voix neutre.

"Ma mission c'est de te faire cracher tes boyau"


--------------------
Fiche Lili/Thème
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 23-03-2007 à 18:48:17   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Une Gate s'ouvrit dans le premier quartier, recrachant bientôt un réploïde et une jeune fille blonde.



"- Nous y voilà. Ils sont certainement dans le second quartier, là où devait avoir lieu leur mission.
- Et il s'est passé quoi au juste?
- Je ne sais pas. Nous avons juste des soupçons d'une attaque. Hâtons-nous."

Le réploïde se dirigea ainsi à travers les ruelles de Traverse suivi de sa blonde comparse, se rapprochant de la grande porte du second quartier, puis d'un coup, se stoppa en relevant la tête, Loreleï manquant de peu de se cogner dedans.

"- Ha, mais bordel, qu'est-ce qui se passe encore? s'écria t'elle.
- Je viens de me souvenir que j'ai quelque chose d'important à faire. Je vous laisse, vous n'avez qu'à continuer tout droit.
- Mais..."

Avant que la jeune fille ai pu protester, le réploïde avait disparu, la laissant seule avec sa frustration. Elle cogna dans une boîte de conserve traînant là, grommelant tout en continuant sa route vers le second quartier.


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 23-03-2007 à 19:01:46   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Une gate s'ouvrit dans le second quartier :



Green observa la scène, l'enfant du Zenith et l'enfant du crépuscule était la... étant le plus proche de celle du crepuscule elle avança d'étrange tentacule commençant à sortirs de son corps.


------------------------
Lilianna concentra son memories of lilianna vers le sol pour se propulser dans les hauteurs, elle se receptionna en equilibre sur une poutrelle, armer de la gunblade elle constata qu'il restait quelque balle à l'interieurs, elle sortit Slicer et para tout de suite deux tentacules venant d'ailleurs.

"Hey ! ils sont deux maintenant"

Elle sauta tête la première tournant tout en tirant avec Slicer et la gunblade.
Les balles touchèrent mais les deux adversèrent de lilianna se regenèrait à une vitesse effarante..

"Bordeeeeel"


--------------------
Fiche Lili/Thème
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 23-03-2007 à 22:05:34   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   



Dragoon apparut sur l'un des toits du premier quartier, et s'avança silencieusement vers l'autre extremité du batiment, tout en relevant son bras droit qui venait de se changer en canon à énergie, le pointant droit devant lui.
A l'autre bout du toit, un lourdre silhouette fini par se retourner, en écrasant quelques tuiles.



"J'ai failli ne pas vous entendre, lança le golem du Néant, d'un ton qui laissait sous-entendre un sourire sous son masque."



Le réploïde ne répondit pas, se contentant d'accelerer le mouvement, pour disparaître d'un coup et réaparaître juste au-dessus de Ralem, tout en lui décochant une salve d'énergie qui pulvérisa la partie du toit sur lequel se trouvait Ralem quelques instants plus tôt.
Dragoon savait pourtant qu'il était encore loin de pouvoir se réjouir, et la main de Ralem lui attrappant la cheville le lui confirma. Le golem le propulsa de toutes ses forces à l'intérieur du batiment en soulevant un épais nuage de débris, avant d'aller l'y rejoindre...


--------------------------------



Se détendant comme un fouet, un tentacule s'extirpa du corps de Green pour fuser en direction de Lilianna, avant de se stopper brusquement, de revenir en arrière et d'attrapper au vol un carreau d'arbalette qui pointait vers sa tête.

A une cinquantaine de mètres de là, devant la porte menant au quartier résidentiel qui se trouvait entourée par un bon nombre de heartless, Loreleï tenait son bras armé de son arbalette tendue, un air plus que courroucé sur le visage.

"Putain, et dire que c'est pour vous qu'on m'a tiré du lit! lança t'elle."


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 23-03-2007 à 22:26:10   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

"Oh! la fifille à sa maman mon sauveurs" fit lilianna toute joyeuse.

Mais au moin Lilianna n'avait plusqu'un advsersaire si l'on ne comptait pas les heartless dense... Que Kage continuait d'attaquer inlassablement.

First Curse :Animal's plague

La rune de Lilianna ce mit à luire faiblement et ces yeux reprenait de nouveau cette couleurs noir dans le blanc de l'oeil..
Elle lança deux insecte du chaos qui fauchèrent nombre d'heartlesspour aller sur Red.



Red se prit les deux attaques et alla s'ecraser contre un mur au loin..
Elle se releva cependant sans degats, ces blessure étant déjà soignée.

Dalé adalè

Red prit l'apparence d'une immense masse d'energie et fondit sur Lilianna qui se sentit quitter le sol... Elles s'ecrasèrent contre Kage pour combattre dans une mélèe au sol. S'étant prit un crochet dans la machoirs la jeune femmeimmobilisapendant quelque seconde son adversaire et deversa le sangs de sa bouche dans celle de son ennemis..

Acide sanguin

Puis profitant que Red "souffre"de l'attaque car elle ne poussait aucun cris.

Te no eizoo

Les six bras en formes de griffes d'heartless fondirent sur leurs proie et firent un véritable carnage..

"Mais...."

Le corps de Red se regenerait encore... c'etait impensable... après toute cette blessure devoilant trippe et autre organe au sol...


--------------------
Fiche Lili/Thème
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 24-03-2007 à 11:58:11   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



Une gate s'ouvrit en plein milieu du Second Quartier, crachant un nain motivé qui écrasa quelques heartless grâce à sa seule masse corporelle.

"Par les trolls de Drokobar ! Je m'en vais vous botter les fesses !!!"

Juggernaut Rolling

Le nain fut entouré d'une armure de pierres qui ne cessèrent de venir vers lui, jusqu'à ce qu'il prenne la forme d'u énorme rocher, qui se mit à rouler à vive allure vers la porte du Second Quartier, écrasant des heartless par dizaines sur son passage. (ouais les nains et la finesse, ça fait deux )



Gabriel arriva à son tour, ailes déployées, et fit pleuvoir un véritable déluge de balles sur la masse noirâtre des heartless, tout en volant vers la gate par laquelle arrivaient les créatures du Néant. Rengainant ses deux magnums, il tendit les mains vers la gate, et entreprit de la sceller.



Sonyk fut le dernier à être débarqué. Son poing s'abattant dans le sol provoqua un nuage de feu qui consuma plusieurs heartless :

"Yosha ! Ikuso !!!"

Kage Bunshin no Jutsu

Se divisant en plusieurs clones matériels, il entreprit de créer un périmètre de sécurité autour de Gabriel.

-----------------------------------------------------------------------------------


Blue laissa échapper un rire atrocément monocorde en voyant que Lilianna et Lorelei étaient également présentes :

"Magnifique... Les trois enfants réunis... C'est un grand jour pour le Néant..."

Celiel, plus énervé que jamais, déploya ses ailes et se jeta sur Blue, guitare en main.

"Bouffe - toi ça !!!"

La crosse renfoncée retourna fit faire un tour de 180 °C à la tête de Blue, qui s'effondra, dans un immonde bruit d'os brisés. Celiel n'en revint pas, ça avait été si facile... Ne cherchant pas à comprendre outre mesure, il partit s'enquérir de la santé de Nigel ;

"C'est bon tout danger est..."



"Attention !!!"

Celiel se retourna par réflexe, et parvint tout juste à bloquer avec son gantelet élémental le fleuret de Blue qui allait lui traverser la gorge. L'ange aux trois ailes avait toujours la tête inversée, ses os trasparaissant à travers la fracture ouverte de son cou. Sous les yeux horrifiés du jeune ange, la blessure se referma, et la tête de son adversaire se retourna d'elle - même, reprenant une disposition normale.



"Tu devras faire preuve d'un peu plus d'ingéniosité si tu espères pouvoir me tenir tête..."


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 24-03-2007 à 13:08:31   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   



Une gate s'ouvrit laissant passer Anthonyo, ce dernier sortit une immense épée rouge.

"let's rock baby yeaaaah"

Quelque ecaille de dragon poussèrent sur le bras de l'hommetandis que des ailes rouge sortaient.
Il ouvrit la bouche et cracha un jet de metal en fusion sur plusieurs heartless.

"Chaud chaud c'est chaud"
--------------

Lilianna avait vu tout ces gens debarquer.. c'est pas vrai qu'il allait lui pourrir son duel.

"Hey bande de squatteurs n'attaquer par l'espèce de gros tas avec les yeux comme les heartless elle m'appartient !"

"Maîtresse.... devrais je ais je ravi que vous preniez ma defence ou offencer que vous me consideriez comme un gros tas ?"

"T'occupe Kage" lui cria t'elle "et essaye de me retrouver Slicer et la gunblade pendant que tu y est..."

Lilianna sortit l'épée rouillée de son sneak, au moin avoir quelque chose dans les main...
Lorsque Red attaqua Lilianna, cette dernière mit sa lame pour parer lecoupsen se preparant au choc mais quel fut la surprise de voir Red completement bloquer par l'épéerouillée.

"0_o coups de chance or not coups de chance ?" fit elle tandit qu'elle lança une tranchante sur le bras de son adversaire. Ce bras ce cicatrisa mais plus lentement qu'auparavant.


--------------------
Fiche Lili/Thème
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 24-03-2007 à 13:09:57   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Loreleï releva son épée dans un mouvement ample, tranchant en deux l'un des petits heartless qui pullulait, sans s'arrêter de pester.

"Dragoon, espèce de connard, tu t'étais bien gardé de dire que c'était de ces deux manches dont il s'agissait! se répétait-elle toute seule en tournant sur elle même pour repousser un petit groupe de heartless. Venir en aide à des Sans-Destin en détresse, mon cul! Ca servait bien à grand chose de me tanner pour venir alors qu'en voila encore des nouveaux...Putain si je l'attrappe..."

La jeune fille sentit alors quelque chose s'enrouler autour de son poignet droit, et se rendit rapidement compte qu'il s'agissait de cette étrange personne qui faisait sortir des tentacules hors de son corps comme si ne rien n'était.

"Ok, alors vient par là le phénomène de foire!"

Elle changea son arme de main, puis attrappa le tentacule et tira d'un coup sec dessus. Green ne broncha pas, mais Loreleï elle se servit de cet élan pour se jeter en sa direction, Sertis brandie. Son adversaire n'esquissa toujours aucun mouvement, et ce n'est qu'au tout dernier moment, alors de le fil bleu de la lame de Sertis lui touchait presque son impassible visage, que Loreleï fut stoppée net en plein élan, deux nouveaux tentacules lui enserrant désormais l'autre poignet et le le cou.
Très brusquement, les tentacules se tendirent, emportant la jeune fille avec eux, et la lachèrent en plein vol, laissant place net à deux autres de ces appendices, qui claquèrent à haute vitesse dans l'air pour percuter Loreleï dans le dos et la projeter sur le sol, fissurant quelque peu le sol sous le choc.
Avant même qu'elle n'est eu le temps de comprendre ce qui se passait, Loreleï fut de nouveau frappée à très haute vitesse par un tentacule, qui l'envoya voler à quelques mètres de là.


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 24-03-2007 à 20:39:13   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Une gate s'ouvrit, laissant sortir une femme rousse, suivit par un petit garçon aux cheveux de la même couleur, en bataille.


"Il parait qu'il y a besoin d'aide ici? Merde, moi qui voulais prendre le temps de choisir des chausettes pour Andael"


"Maman... -_-'''' "fit le petit garçon visiblement dégoûté.

Lucia écarta les bras, faisant venir deux armes dans ses mains, deux keyblades.


" Okidor "

Une nuée de petites bulles se mirent à apparaître en suspension dans l'air.


"à moi à moi!!!" s'écria le jeune garçon en sortant une épée ridiculement petite et en la tendant vers un heartless.
" Brasier!!! "

S'en suivit un minuscule nuage de fumée accompagné d'un petit "pouf" sonore totalement ridicule.


"... pourquoi ça veut pas marcher?! T_T "


"Andael, reste derrière moi ça sera plus sûr..."

D'un geste ample, la femme rousse trancha les ombres devant elle. C'est alors que les bulles en suspension se firent solides, avant de se parer d'excroissances pointues et tranchantes.


"BANZAÏÏÏ!!!!!!"

Toutes les bulles fusèrent vers les heartless, les percutant avec une violence insoupçonnée, pénétrant leur corps sombre pour finalement les faire exploser.


" Tsunami! "

Une vague absolument immense fonça vers les ennemies, les emportant sans aucun ménagement beaucoup plus loin.


"Maman, pourquoi t'en fais toujours trop? -_-' "


--------------------
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 24-03-2007 à 22:00:05   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



"Et bien Lucia, tu ne changes pas... La subtilité anvant tout..."

Setsuna s'était intéressé au brouhaha émanant du Second Quartier, et il ne fut pas déçu. Les lieux grouillaient de heartless et de Sans Destin, donnant lieu à une énorme foire d'empoigne :

"Bon... On va travailler un peu..."

Tendant ses deux bras, Setsuna appela ses deux keyblades :

Sombre Rafale
Eclair Argenté


Prenant ses distances par rapport à Lucia, dont il n'ignorait en rien le tempérament explosif, Setsuna partit massacrer des heartless de son côté.

----------------------------------------------------------------------------------------



Pyramide Rouge vit sa tâche considérablement facilitée avec l'arrivée de tous ces alliés inattendus. Il s'arrêta un instant, prenant le temps d'analyser la situation. Son but premier était de servir Celiel, son maître. Quand l'ange ne lui donne pas d'ordres, son instinct lui commande au moins de lui faciliter la tâche. Regardant vers les hauteurs, il aperçut son maître se battre contre un de ses pareils. Il ne lui sembla pas être en difficulté dans l'immédiat. Il vit alors voler une jeune fille blonde juste à côté de lui. Elle lui donna l'impression d'éprouver quelques difficultés face à son adversaire, une femme qui lui parut être de la même nature que l'adversaire de son maître. Il déduisit que la jeune fille blonde était une alliée de son maître, et qu'il devait l'aider avant qu'elle ne soit en situation trop périlleuse.

Les tentacules de Green furent alors interceptés par la lame de Pyramide Rouge. Celle - ci tenta de détruire l'arme de la Chimère, mais la créature de la Peur tint bon, et jouant de sa force, envoya Green s'encastrer dans un mur voisin.

------------------------------------------------------------------------------------------

Celiel ne s'était pas laissé décourager par les capacités regénératrices de Blue, repartant à l'attaque sans hésitation.



"Que d'impulsivité... Te tuer n'en sera que plus facile."

Les mouvements de Blue se firent beaucoup plus rapides, son fleuret devenant quasiment invisible aux yeux de Celiel, qui arriva juste à protéger ses zones vitales. Au terme d'un douloureux enchaînement, la lame lui avait traversé l'épaule, la jambe, et avait manqué de l'égorger. C'était une évidence, il ne gagnerait pas au corps à coprs. Blue avait une longueur d'avance sur lui en ce qui concernait le maniement des armes de corps à corps...



Quelle mouche avait bien pu piquer Maman pour qu'elle saute sans prévenir ? Syphillis n'avai pas réussi à suivre. S'enroulant autour d'une gouttière, il tâcha de suivre sa piste et de la rejoindre. Et quand Syphillis arriva, ô vision d'horreur !!! Elle était en bien mauvaise posture, il fallait intervenir ! Il rampa aussi vite que possible vers l'ennemi de sa mère et le mordit farouchement à la jambe.


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 24-03-2007 à 22:09:39   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

[img] http://img87.imageshack.us/img87/497/kujabannuz3.jpg [/img]

Peu de temps après l’apparition de la jeune mère rousse et de son fils, une nouvelle gate s’ouvrit et un jeune homme aux traits d’une extrême finesse et à la longue chevelure cendrée en sortit pour atterrir d’un pas quasi-aérien sur le sol pavé de grande place de Traverse. D’un geste élégant de la main, il repoussa sa luisante chevelure en arrière, accompagnant ce geste d’un petit mouvement du menton avant de poser un regard visiblement plus que réjoui sur la scène qui s’offrait à lui.

‘‘ Et dire qu’Aï désirait que je loupe un tel spectacle. Que je suis heureux d’avoir su trouver la verve nécessaire pour la faire changer d’avis, je n’aurais loupé pareille occasion de m’amuser pour rien au monde. Tout cela s’annonce grandement divertissant !’’

Alors qu’il s’avançait vers le lieu où une masse noire affluait et refluait portée par une imposante masse d’eau, un sourire plus grand encore illumina son visage lui donnant une expression quasi-démoniaque… Il arriva alors à la hauteur de la jeune femme rousse à l’origine de l’inondation de la place de Traverse et de son fils. Un jeune homme qui semblait l'avoir rejointe l'espace d'un instant, pour mieux la quitter presque aussitôt, et dont la tête lui rappellait vaguement quelque chose, s'était déjà élancé au loin dans la masse qui recommençait à affluer.

‘‘ Allons allons Lucia, ce n’est pas très raisonnable, tu pourrais au moins en laisser un peu pour les autres. Atomnium!’'

Alors qu'il lâchait ce mot, une énorme boule composée de gaz explosifs aux mariage de tons rougeâtres, orangeâtres et noirâtres se forma audessus de sa tête. Boule de taille plus que raisonnable qu'il envoya exploser en plein coeur d'un groupe de heartless.

"Amusant, certains ne disparaissent pas et nous font l'honneur de nous offrir de splendides envolées. Quelle touchante attention de leur part."

Message édité le 24-03-2007 à 22:13:30 par Mitoko triball


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 24-03-2007 à 22:23:40   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Les yeux gris de Lucia lancèrent un regard assassin à Setsuna, avant de se tourner vers un être bien connue.


"ah, Kuja, te voilà!"

La femme rousse avait dit ça d'un air complètement décontracté, comme si elle l'invitait à prendre le thé.


"maman... t'es pas sensé te battre? -_-' "


"de quoi je me mêle toi?"

A peine la phrase fini, Lucia pointa une keyblade vers un petit détachement d'heartless.


" Nemo "

Une bulle, de taille conséquente, engloba les sans coeur, avant de s'élever paresseusement.
Un sourire sadique apparu sur les lèvres de la femme aux yeux acier.
Un a un, des tourbillons apparurent dans la bulle, malmenant les ombres prisonnières, finissant par les détruirent.


"suivant!"


"t'es resté trop longtemps en compagnie de Kuja -_-' "


--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 24-03-2007 à 22:44:12   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   



La façon dont la jeune femme mena rondement son affaire fit doucement rire le jeune homme au teint pâle.

‘‘Décidément, je crois que je ne me lasserai jamais de cette classe avec laquelle tu expédies les affaires courantes ma chère Lucia. Si madame me permet.’’

Dans une petite inclinaison du buste vers l’avant, il désigna un petit groupe de heartless qui s’approchait stupidement d’eux, oui, stupidement, car ces êtres là ne comptaient que parmi les plus faibles d’entre eux et ne comportaient pas de réel danger si ce n’était leur nombre, pour leur deux personnes. Il n’attendit pas la réponse de Lucia et lança la même attaque que précédemment mais d’un degré sensiblement supérieur.

‘‘Méga-atomnium !’’

Le petit groupe fut alors bien vite dissipé pour laisser place à des fumerolles noires. La déception se peignit alors sur le visage de l’androgyne.

‘‘Menu fretin. N’y a-t-il donc rien de plus digne de nous en ces lieux ? Aaaah, je suis certain que même Andael et Silver pourraient s’en charger eux-mêmes.’’

Kuja exagérait bien sûr, comme à son habitude. Et son regard se porta alors sur le jeune rouquin qui se trouvait à accompagner sa mère bien malgré lui mais qui ne semblait pas le moins du monde impressionné.
Le génome poussa alors un profond soupir avant de prendre le ton d’une discussion des plus banales.

‘‘Et ma petite perle qui a refusé que j’emmène Silver avec moi. Aaaaah, pourtant, je suis certain qu’il se serait amusé comme un petit fou. Enfin, il ne sert à rien de discuter avec elle, c’est une femme inflexible. Un peu comme toi d’ailleurs. Bien, toujours est-il que ce pseudo combat m’ennuie. Ne crois-tu pas que nous devrions chercher de plus gros poissons ailleurs ?’’


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 24-03-2007 à 22:45:52   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Vranken ouvrit de grand yeux en arrivant. En effet,les heartless etaient nombreuses. Comment faire pour les eliminer? Il tenta de les frapper,mais voyant que c'etait peine perdue,il tenta sa technique.

electric finger

Un filet d'electricité partit de ses doigts,et arriva jusqu'au heartless


--------------------




DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 24-03-2007 à 22:53:16   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

Bloorane qui passait par la examinait le gros bordel qui se passait



-Hey, des heartless pas invoqué par moi! Mais c'est que je vais les detruire moi!

Bloorane degaina sa keyblade pour taillaider un heartless qui passait pr la, et puis encore un autre. Continuant sa route tranquillement comme si de rien etait, il alla jusqu'a passer devant Lucia sans meme la reconnaitre

-Et un petit mort par-ci, et un autre mort par la, tralala...C'est la marche des sadiqueuh, on va poutrer et violer toute la contrée, tralaléreuh, du sang des tripes et des pucelleuh, de la violence des morts et des ptites viergeuh, c'est la marche des maladeuh, on va buter le quartier et hop!

Apres cette "oeuvre musicale" d'une qualité relative, il continua a tuer des sans coeur sans meme se rendre compte que Lucia etait juste derriere lui

Rafale de Khorne

D'une vitesse sur-humaine, Bloorane aneantissa une rangée entiere de heartless

-Ca me rapelle le bon temps de la ligue ca *__^


--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 24-03-2007 à 23:14:34   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

La sans en était trops.. Le coups de la quasi noyade du au tsunami avait effriter la patience de lilianna (oui, la patience )

Alors que Red continuait son enieme coups depied Lilianna l'attrappa.

"Et toi la greluche tu me gonfle serieusement"

Te no eizoo

Les six bras ressemblant aux griffes d'heartless prirent un savant plaisir à trouer le corps de l'adversaire de lilianna.
Une fois les griffes arreter par la jeune femme au cheveux bleu nuit, des griffes apparurent sur ces metacarpien et elle s'occupa personellement de la tête dela jeune femme, puis du tronc, puis du bras... puis des jambes..

Elle attrappa la tête dans cesmain et shoota dedanspour l'envoyer contre un heartless.

"Non mais, je vais pas me faire... "

Les deux bras arracher semblait commencer à bouger.

"Avoir.."

Le tronc semblait se rapprocher des autre piece du corpspour se reformer.

"par une greluche pareil. Non mais c'est pas vrai. Elle connait pas le plan crever ?



Cependant Red ne bougeat pas lorsqu'elle refut completement regerner. Elle semblait interpreter de nouveaux ordre.

"Bien... je vais prendre contact avec lui.." fit elle tandis qu'une gate s'ouvrait sans qu'elle ne l'ait ouverte.

"Enfant du crépuscule, nous auront bientôt la chose que tu convoite le plus. Maître Eklesius te salut"

Sa phrase dîtes elle pénetra dans la gate..

"Ben elle c'est barrer..." constata Lilianna avec amertume..

"Bon ben j'ai plus qu'a me faire des heartless"dit elle en se jetant dans la masse noir..


--------------------
Fiche Lili/Thème
Zolong
Don't feed the wild life!
Barde des Nuages
Zolong
   Posté le 25-03-2007 à 01:04:16   Voir le profil de Zolong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zolong   



Zolong était parti faire une petite balade dans la ville, voulant sortir pour une fois de son casino. Mais il ne s'attendait pas, vraiment pas, en s'intéressant au raffut provenant du second quartier, à tomber sur une nuée grouillante d'Heartless, qui était épurée par les diverses attaques des combattants.

"...On organise une fête sans m'inviter? C'est pas très bien ça..."

Il prit alors d'enlever ses chaussures, et commença alors à muter. Sa face s'allongea, exhibant une truffe humide et d'énormes crocs. Les ongles de ses orteils et de ses doigts se transformèrent en d'énorme griffes, et une fourrure conséquente apparut sur tout son corps. Et pour la petite touche final, ses membres s'emflammèrent, se recouvrant de flammes bleues capable de faire fondre n'importe quel matériaux.

"Et c'est parti pour le show..."

Il se jeta alors en plain dans la bataille, éléminant les Heartless de simple revers du bras.Ils étaient quand même assez nombreux, mais c'était que de la simple piétaille, il ne sentait pas les coups.

"Et c'est parti, tout le monde est..."

Il bondissa en l'air...

"CHAUD!"

Et réaterissa en plein milieu de l'essaim, frappant le sol, provoquant une onde de feu annihilant les Heartless qui avaient eu la malheur de se trouver sur le lieu d'atterissage.

"C'est bien, les amuse-gueule, mais il est où le plat principal? J'espère que c'est pas SEULEMENT un apéro! >< "

Message édité le 25-03-2007 à 01:05:36 par Zolong


--------------------


Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 25-03-2007 à 09:07:33   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

STidus a écrit :

Vranken ouvrit de grand yeux en arrivant. En effet,les heartless etaient nombreuses. Comment faire pour les eliminer? Il tenta de les frapper,mais voyant que c'etait peine perdue,il tenta sa technique.

electric finger

Un filet d'electricité partit de ses doigts,et arriva jusqu'au heartless


Lovie sortit de la gate pas très loin de Vranken. Il était donc dans son champ de vision et vit qu'il n'avait pas fait attention derrière lui. Ne s'arretant pas de courir, elle fit sortit son trident du sneack, et arriva juste derrière Vranken, le bousculant légèrement au passage et priant pour que maintenant elle puisse vraiment toucher les heartless. D'un geste ample, elle trancha net la chose noire qui fonçait vers le demi-elf inconscient, lui évitant ainsi de sérieux ennuis.

"Salut Vranken.... Alors? On surveille pas ses arrières?" fit-elle en se mettant en position de défense, prete a attaquer dès que l'une des bébétes noires approcheraient... Ce qui ne fut pas très long.


--------------------
Loric Storn
Apprenti du Zénith
Loric Storn
   Posté le 25-03-2007 à 10:12:19   Voir le profil de Loric Storn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loric Storn   

Loric arriva souplement sur Traverse donc. Il rejoignit rapidement Lovie et celui qu'elle venait de nommer Vranken. Il se posta à coté de la jeune femme, se cala bien sur ses deux pieds et usa de sa technique rafale contre la masse noire qui approchait dangereusement d'eux. Comme prévu, il vida son chargeur et les heartless étaient alors tellements compacts qu'il en pulvérisa un grand nombre dans la zone d'effet. Cela fit un trou dans la masse sombre ... qui se reforma presque aussitot. oO

- Loric Storn, enchanté tout ça. Si vous voulez tenter une percée, je vous couvre, mais on devrait peut-être rejoindre les vétérans.

A quoi reconnaissait-on un vétéran ? A sa puissance de frappe. A peine arrivé, Loric pouvait entendre et voir la démonstration de magie et de techniques de certains, plus ou moins près. Plus ou moins.^^"


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante
 
 Magical Story  Traverse  Mission - Un Nouveau Culte ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum