Lovie observa autour d'elle, et remarqua la présence deja de nombreux sans destins, dont elle ne connaissait pas pour la plupart ni le visage ni le nom.
"Oho!! Lilianna!! " Au coeur de la bataille, comme a son habitude, Lovie aurait du s'en douter, la jeune femme était vraiment redevenu elle-meme.
"Heu... Loric, je crois qu'on est deja en pleins parmi eux non? Inutile d'etre collé a eux et de les gener en se prenant leur attaque a la place des heartless >.< "
Tout autour d'eux en effet, chacun a des points stratégiques, ils essayaient de contenir et d'éliminer la masse de heartless.
Lovie lui fit un sourire désolé, mais elle préférait aider la ou elle était, que d'aller genée les "vétérans" alors que la, elle pouvait tout aussi bien apporter quelque chose en contenant cette voie ici... surtout qu'il fallait certainement faire place propre, donc tant qu'il y avait de quoi taper, ils avaient leur place partout. Et c'était certainement mettre leur propre vie en danger que d'aller se frotter.... a quoi d'ailleurs? Lovie apperçut furtivement d'autres personnes que des heartless qui semblaient encore plus malveillante que les choses noires >.< et certainement pas de leur niveau.
Se rapellant de l'enchainement appris à l'entrainement, elle le mit a profit, et la longueur du trident lui fut bénéfique, car il fauchait sur une grande distance les heartless qui s'empalaient dessus. 2 à droite, 3 de face. Un pas en arrière, 1 par la, 2 de face. Esquive sur le coté, retour a la position de défense....
--------------------
Loric Storn
Apprenti du Zénith
Posté le 25-03-2007 à 10:53:56
Loric avisa les techniques et sorts à vaste effet de zone de leurs puissants alliés.
- oue, bien vu Lovie.
Il fit le geste de mettre un nouveau chargeur dans son arme à feu, mais il l'avait déjà juste après avoir fait feu de tout bois. Ha, les réflexes. Comme une nouvelle rafale pouvait alors toucher un sans destin, Loric braqua son arme et utilisa contre un heartless sa technique de balle unique, ce qui détruisit la créature ainsi que deux autres derrière elle. Une balle trois coups. De son coté, Lovie utilisait une technique de frappe aussi esthétique qu'efficace. Loric garda néanmoins tous ses sens aux aguets, esquiva l'assaut d'un heartless, lui colla une balle dans le corps, le pulvérisant sur le coup, et mit en joue un autre heartless qui était en train de lui sauter dessus, le touchant et explosant en plein vol.
Décompte : 1 chargeur en moins, 5 balles dans le barillet.
--------------------
Shushu
Un tant soit peu trop sensible
Slashing Adept
Posté le 25-03-2007 à 11:36:49
Peu après Loric, et Lovie, Alia sortit de la gate, son arme élémentale dégainée. C'était le boxon, ça y'avait pas à dire. D'un côté elle put voir Celiel et Lilianna, de l'autre, elle reconnut sans mal Setsuna qui l'avait aidé, mais aussi d'autre personne qui ne semblait pas être des Sans-Destins vu les armes étonnantes qu'ils utilisaient.
Et puis, elle vit Loric, Lovie et Vranken dans un coin à part. Décidant de se joindre aux gens qu'elle connaissait, elle fit un sat agile pour éviter un Heartless, avant de rendre la lâme inviscible de Mela'p, et de l'embocher sans attendre.
- Je viens vous aider !!
Ou plutôt elle venait pour se défouler, une bonne bataille ne lui ferait que du bien. De plus vu toute l'équipe qui se trouvait sur place, l'arttaque massive des Heartless serait vite réglée. Elle préféra activer tout de suite la magie liée à Mela'p pour ne pas perdre de temps.
Dark Light's Sword. La lame brilla intensément d'une lumière sombre avant de devenir énergétique. ca serait déjà plus utile comme ça. D'un geste elle en découpa deux. C'était vraiment plus efficace. D'après elle, ils avaient eu une bonne idée de ne pas se mêler aux gens expérimentés. La jeune femme sentait l'énergie de Mela'p dans sa main, qui lui permetait pas mal de cou. Plutôt désordonnée comme attaque mais efficace.
‘‘Et ma petite perle qui a refusé que j’emmène Silver avec moi. Aaaaah, pourtant, je suis certain qu’il se serait amusé comme un petit fou. Enfin, il ne sert à rien de discuter avec elle, c’est une femme inflexible. Un peu comme toi d’ailleurs. Bien, toujours est-il que ce pseudo combat m’ennuie. Ne crois-tu pas que nous devrions chercher de plus gros poissons ailleurs ?’’
"ouai, t'as raison, parce que là vraiment, on se fait chier..."
Lucia attrapa alors les deux pants de sa cape, avant de tirer dessus, dévoilant sa tenue, qui se résumait à une combinaison blanche très moulante. La femme se tourna vers le petit garçon aux cheveux en bataille.
"Andael, soit mignon, tiens ma cape s'il te plait"
"d'accord maman >_> "
Lucia leva alors une de ses keyblades, Eau Sombre, et la planta dans le sol. Une onde de choc s'en dégagea, s'étendant sur plusieurs dizaines de mètres à la ronde, avant de se retrouver comme figée. La femme rousse fit alors faire un quart de tour à son arme plantée dans le sol.
" Aspire "
Tous les heartless qui se trouvaient dans le périmètre de l'onde de choc se retrouvèrent aussi sec que des vieilles momies, avant de disparaître dans un concert de "pouf" en tout genre, enfumant la zone par la même occasion. Andael de son côté, avait trouvé un petit sans coeur avec qui s'amuser. Avec son épée à peine plus grande qu'un cure dent, le jeune garçon essayait de mettre à mal son adversaire, qui semblait se jouer complètement de lui. Andael utilisa alors la cape de sa maman pour attirer le sans coeur, qui fonça dedans. Le rouquin fit alors un pas de côté pour l'esquiver, tout en agitant la cape de façon théatrale.
"Olééééé!!! "
Lucia regarda son fils en sourcillant. Le principal était qu'il s'amuse. Mais bien vite, la jeune femme posa ses yeux acier sur ce qui se passait autour. Pas mal de Sans destin étaient arrivé, de puissance assez différente d'après ce qu'elle pouvait voir.
"la plupart sont encore si jeune..."
La femme rousse remarqua un petit groupe, un jeune homme et deux jeune femme. Ils semblaient plus ou moins maîtriser la situation de leur côté, néanmoins, elle préféra garder un oeil sur eux, au cas où..
"hé Kuja! t'as emmené le thé j'espère? parce que là franchement, c'est de la bataille de grand mère tout ça!" Message édité le 25-03-2007 à 13:43:54 par nekochan
--------------------
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Posté le 25-03-2007 à 13:59:42
Lilianna toucha un genou à terre.. Le signe de son eveil se faisait sentir...
"Kage !"
L'enorme monstre arachneïde arriva écrasant de ces pied les faibles heartless. Arriver près de Lilianna elle utilisa ces fin filin noir pour amener sa maîtresse sur son dos.
"Je vais bientôt disparaître maîtresse mais il n'y à aucun signe de vos deux armes... Et vos signe vitaux deviennenttrès faible"
"T'occupe pas de sa! je m'en fou comme de ma chemise... enfin ce qu'il en reste.."
Elle remit l'épée rouillée dans le sneak, avec un petit sourire satifsait, elle avait bien fait de la garder après tout.
"J'espère que tu esprête Kage car je vais coupler deux magie..."
"Si je peut vous être utile.."
Soin parasitaire + fist curse : animal plague's
Lilianna ressentit un enorme afflue d'energie tandis que son tatouage s'illumina de mille feu.. Ces pupille prirent une teinte noir très particulière...
Elle se leva et materialisa non pas deux ver du fléau comme elle le faisait d'habitude mais 5 qui detruissirent un nombre consequent d'heartless.
Suite à cela Kage disparut et Lilianna se receptionna au sol, son tatouage brillant toujours autant.
Ou plutôt elle venait pour se défouler, une bonne bataille ne lui ferait que du bien. De plus vu toute l'équipe qui se trouvait sur place, l'arttaque massive des Heartless serait vite réglée. Elle préféra activer tout de suite la magie liée à Mela'p pour ne pas perdre de temps.
Dark Light's Sword. La lame brilla intensément d'une lumière sombre avant de devenir énergétique. ca serait déjà plus utile comme ça. D'un geste elle en découpa deux. C'était vraiment plus efficace. D'après elle, ils avaient eu une bonne idée de ne pas se mêler aux gens expérimentés. La jeune femme sentait l'énergie de Mela'p dans sa main, qui lui permetait pas mal de cou. Plutôt désordonnée comme attaque mais efficace.
"Hey Alia! Contente de te voir !!" lui lança la blonde aux yeux sanguins entre deux pas et deux coups de tridents.
L'esprit d'équipe... Voila quelque chose qu'elle expérimentait pour la première fois en mission, et cela s'avérait particulièrement efficace, voir agréable, malgré le contexte et les apparences. Oubliant un instant son appréhension, Lovie se sentit pousser des ailes au combat. Du coup elle baissa son attention, portée par l'euphorie, elle faillit se faire arracher le coeur par la bestiole noire et sournoise. Ses yeux s'agrandirent de peur et sous l'émotion se dilatèrent de deux étroites fentes jaunes fluo. *Incandescent eyes* L'heartless trop entreprenant pris feu et disparut et Lovie poussa un soupir de soulagement, en reprenant sa position de défense, trident baré face a elle, dos à Vranken. Elle lui souffla a l'occasion : "est-ce que ca va?"
--------------------
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Posté le 25-03-2007 à 15:35:47
((ça commence a être sacrément déséquilibré, vous ne trouvez pas? ))
Au milieu du brouhaha déjà fort assourdissant qui régnait dans le second quartier, un grand fracas se fit entendre, suivi par l'éclatement d'un mur. Le traversant et allant s'écrouler au milieu de la place, Ralem finit par se relever au milieu de décombres, et observer tout autour de lui la cacophonie ahurissante qui se déroulait ici à présent.
"Il y a de l'ambiance ici..."
Le réploïde noir surgit des "ruines" du batiment, fonçant vers le golem du Néant en se servant de petits propulseurs sous ses pieds, le bras en avant, transformé en ce qui ressemblait à une gaitling-gun. Après avoir lancé une bonne salve de balles, il sauta dans les airs, passant au dessus de l'air, pour relâcher un puissant rayon d'énergie, frappant le sol et ouvrant accessoirement un passage vers les égouts. Ralem avait néanmoins eu le temps de s'écarter, et se trouvait debout à la verticale sur un mur non loin de là.
"Bon, je crois qu'il est temps de rééquilibrer les forces!"
Ralem tendit le bras en direction de la Gate que Gabriel s'efforçait depuis tout à l'heure de refermer, et cette dernière sembla alors, après un petit moment de résistance, doubler de volume. Une grande griffe en sortit alors, prenant appui sur les bordures impalpables du passage, et le reste du corps s'en extirpa alors, laissant apparaître une grande créature noire, ressemblant à un insecte, dont le buste s'ouvrait lui-même sur une autre Gate, déversant à son tour son lot de heartless. La mante noire se redressa de toute sa hauteur, et fut bientôt rejointe par deux autres consoeurs.
"Voilà! Il serait dommage que la fête s'achève aussi tôt!"
Les mantes s'agitèrent, et tandis que la première s'interressa à Gabriel, les deux autres s'envolèrent, ou plutôt sautèrent, vers les deux autres quartiers de Traverse.
De son côté, Loreleï se relevait péniblement suite aux attaques de Green, pour remarquer que le nombre de participants à la bataille avait facilement plus que doublé, et surtout qu'une espèce de type avec la tête encastré dans une pyramide rouillée avait prit sa défense contre la fille aux tentacules. Toujours un peu sonnée, elle se tint la tête, mais dû se ressaisir rapidement pour éviter les assaut des heartless qui bizarrement, pullulaient encore plus que tout à l'heure. Il lui faudrait son doute plus que son épée pour venir à bout de tout ça sans trop de dégats... Ainsi, elle tendit la main vers le type à la pyramide, se concentra légèrement, et une petite bulle d'énergie s'échappa de ce dernier pour rentrer dans sa paume.
"Alors, qu'est-ce que j'ai récupéré?....Une magie illusoire...Super utile contre des heartless..."
Conservant donc ce qu'elle venait de récupérer, Loreleï se contenta pour l'instant de repousser les créatures qui l'entouraient, en attendant de trouver quelqu'un de plus utile à "voler" magiquement.
-------------------- Personnage dans le roleplay: Loreleï
STidus
Apprenti du Zénith
Posté le 25-03-2007 à 15:53:42
Lovie a écrit :
[citation=STidus]Vranken ouvrit de grand yeux en arrivant. En effet,les heartless etaient nombreuses. Comment faire pour les eliminer? Il tenta de les frapper,mais voyant que c'etait peine perdue,il tenta sa technique.
electric finger
Un filet d'electricité partit de ses doigts,et arriva jusqu'au heartless
Lovie sortit de la gate pas très loin de Vranken. Il était donc dans son champ de vision et vit qu'il n'avait pas fait attention derrière lui. Ne s'arretant pas de courir, elle fit sortit son trident du sneack, et arriva juste derrière Vranken, le bousculant légèrement au passage et priant pour que maintenant elle puisse vraiment toucher les heartless. D'un geste ample, elle trancha net la chose noire qui fonçait vers le demi-elf inconscient, lui évitant ainsi de sérieux ennuis.
"Salut Vranken.... Alors? On surveille pas ses arrières?" fit-elle en se mettant en position de défense, prete a attaquer dès que l'une des bébétes noires approcheraient... Ce qui ne fut pas très long.[/citation]
"J'arrive pas a les toucher.....comment tu fais ca?" demanda Vranken,l'air un peu paniqué. Il tentait toujours de trancher aussi les heartless avec son epee,mais il n'y arrivait toujours pas
--------------------
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Posté le 25-03-2007 à 16:02:43
Un insecte du Fleau passa devant Vranken à toute vitesse detruisant une rangée d'heartless.
"Ta peut être pas encore l'experience necessaire" fit une jeune femme au longs cheveux bleu nuit et aux blanc des yeux noir... Elle poursuivis son chemin quand elle s'arreta : "j'ai paumer mon arme elemental, Lovie connait sa voie, ainsi qu'une gunblade si vous les trouverez vous pourrez me les garder?"
Puis elle continua à marcher droit devant elle, le tatouage dans son dos toujours aussi illuminer. Elle arriva devant Lorelei et trouva juste à quelque centimétre d'elle sa gunblade, elle alla donc vers elle et recupera sa gunblade pour embrocher un heartless.
"J'arrive pas a les toucher.....comment tu fais ca?" demanda Vranken,l'air un peu paniqué. Il tentait toujours de trancher aussi les heartless avec son epee,mais il n'y arrivait toujours pas
"Elle résonne juste mieux que nous au Prismandalé."
La haute silhouette d'Ego se détacha de la pénombre d'une ruelle, rejoignant le petit groupe.
"Ego, membre de l'Aube, fit-il en montrant son sneak. Je faisais un tour après avoir été chez Sienna, et j'ai entendu des bruits...Je n'imaginais pas que la situation fut à ce point critique. Que se passe t'il au juste? Non, en fait, nous n'avons pas le temps pour les explications il semblerait. Sir, fit-il en s'adressant à Vranken, je suis dans le même cas que vous, aussi je pense que nous devrions nous rendre utiles d'une autre manière, en allant protéger et emmener en lieu sûr les habitants des quartiers proches par exemple. Je suppute que nous pouvons compter sur nos camarades pour s'occuper des créatures ici présente, ajouta t'il en s'inclinant respectueusement vers Lovie, Alia et Loric."
--------------------
Lovie
Portesprit Grondant
Posté le 25-03-2007 à 16:13:19
STidus a écrit :
"Ca m'a fait ca à ma dernière mission... Et aujourd'hui ca marche.... Tant mieux!"
Lilianna, aux yeux effrayants, passa en vitesse.
Yno a écrit :
"Ta peut être pas encore l'experience necessaire" fit une jeune femme au longs cheveux bleu nuit et aux blanc des yeux noir... Elle poursuivis son chemin quand elle s'arreta : "j'ai paumer mon arme elemental, Lovie connait sa voie, ainsi qu'une gunblade si vous les trouverez vous pourrez me les garder?"
"Pas de problème!! Je te la mets de coté si je mets la main dessus"
Puis une espèce d'autres insectes géants vinrent s'écraser dans chacun des quartiers de Traverse... Lovie eut un long frisson de dégout à leur vue...
"heu... va falloir aller affronter ses trucs la??"
fit-elle tout en enchainant les coups et faisant disparaitre les heartless inlassablement, méthodiquement. Heureusement qu'elle avait une bonne condition physique dans l'ensemble, meme si son rythme cardiaque s'était élevé et que des perles de sueurs ornaient son front délicat ou quelques mèches étaient collées a sa peau.
Ego a écrit :
"Ego, membre de l'Aube, fit-il en montrant son sneak. Je faisais un tour après avoir été chez Sienna, et j'ai entendu des bruits...Je n'imaginais pas que la situation fut à ce point critique. Que se passe t'il au juste? Non, en fait, nous n'avons pas le temps pour les explications il semblerait. Sir, fit-il en s'adressant à Vranken, je suis dans le même cas que vous, aussi je pense que nous devrions nous rendre utiles d'une autre manière, en allant protéger et emmener en lieu sûr les habitants des queartiers proches par exemple. Je suppute que nous pouvons compter sur nos camarades pour s'occuper des créatures ici présente, ajouta t'il en s'inclinant respectueusement vers Lovie, Alia et Loric."
"Salut, Lovie, de l'aube aussi. Faites attention à vous deux!" Message édité le 25-03-2007 à 16:15:18 par Lovie
--------------------
Shushu
Un tant soit peu trop sensible
Slashing Adept
Posté le 25-03-2007 à 16:22:13
Alia avait vu Lilianna s'adressait à eux en passant pendant qu'ils combattaient tandis que peu après Ego arriva. Elle l'écouta rapidement parler, tout en continuant de manier la lame énergétique de son arme élémentale. Quand il propose de les aider à leur manière, la jeune femme eut un hochement de tête.
Alia observa les alentours d'un oeil critique. Ca faisait beaucoup de monde tout ça. Elle trancha rapidement un Heartless qui s'approchait trop près d'elle avant de se tourner vers Lovie quand elle parla de truc. Suivant son regard elle vit les insectes géants et eut un grand soupir. Génial, quand y'en avait plus y'en avait encore. Elle observa autour d'elle, voyant que les Heartless continuait toujours d'affluer.
- Lovie, je crois qu'on devrait d'abord s'occuper des plus petits, et laisser les grands, à ceux qui sont plus expérimentés...
Alia n'avait pas peur loin de là. C'est juste qu'elle ne voulait pas se tuer à la tache, en se battant contre les mantes qui étaient de taille impressionnante. De plus, elle préférait encore avoir une horde d'ennemis que ça devant elle.
Soupirant, elle ferma les yeux. Quite à se battre autant le faire vite fait. Se concentrant rapidement, une aura sombre se forma autour d'elle tandis qu'elle puisait de l'énergie dans son arme, de même que dans les alentours, l'élément ténèbres étant fortement présent. Elle dirigea alors son aura vers un groupe de Sans-Coeurs avant de la relacher. Une onde de choc balaya les créatures dans un grondement sourd au niveau du sol, tout sur son passage avait été détruit, dont les créatures.
[citation=Vranken]"J'arrive pas a les toucher.....comment tu fais ca?" demanda Vranken,l'air un peu paniqué. Il tentait toujours de trancher aussi les heartless avec son epee,mais il n'y arrivait toujours pas
"Elle résonne juste mieux que nous au Prismandalé."
La haute silhouette d'Ego se détacha de la pénombre d'une ruelle, rejoignant le petit groupe.
"Ego, membre de l'Aube, fit-il en montrant son sneak. Je faisais un tour après avoir été chez Sienna, et j'ai entendu des bruits...Je n'imaginais pas que la situation fut à ce point critique. Que se passe t'il au juste? Non, en fait, nous n'avons pas le temps pour les explications il semblerait. Sir, fit-il en s'adressant à Vranken, je suis dans le même cas que vous, aussi je pense que nous devrions nous rendre utiles d'une autre manière, en allant protéger et emmener en lieu sûr les habitants des quartiers proches par exemple. Je suppute que nous pouvons compter sur nos camarades pour s'occuper des créatures ici présente, ajouta t'il en s'inclinant respectueusement vers Lovie, Alia et Loric."[/citation]
"D'accord,monsieur Ego,je vous suis." repondit Vranken,rajoutant ensuite:"Moi c'est Vranken,membre du zenith."
--------------------
Loric Storn
Apprenti du Zénith
Posté le 25-03-2007 à 16:33:56
A présent que le groupe était bien structuré, et avec la puissance degagée par Aliandra pour ne citer qu'elle, Loric servait pleinement de soutien, tirant sur les heartless qui avaient echappé à la vigilence de ses alliés et étaient sur le point de leur sauter dessus par surprise. Il tua cinq créatures de cette façon, mais le flot de heartless avait encore augmenté ...
- et cette fichue gate qui a doublé de taille. ><
Ca c'était la faute de Ralem, qui avait en plus amené quelques créatures bien plus puissantes que son groupe n'avait pas encore affronté, tentant pour l'heure d'endiguer la propagation des heartless.
- Loric Storn. Restons sur nos gardes, ça devient chaud.
Restant donc tous les sens aux aguets, Loric salua d'un signe de tête le reploide dénommé Ego en prenant cinq chargeurs de son sneak et en en chargeant un sur son arme à feu.
Décompte : 2 chargeurs en moins.
--------------------
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Posté le 26-03-2007 à 02:31:33
Assis au sommet d'un immeuble, un homme encapuchonné observait les différents affrontement, l'air détaché, comme s'il ne souciait pas de la véritable guerre qui se déroulait sous ses yeux. A vrai dire, il ne trouvait pas son intervention utile pour le moment, son rôle n'étant pas comme chacun des autres pions d'Eklesius d'affronter un des trois enfants de la prophétie. Lui-même avait pour tâche d'aider à la victoire du Néant, et il allait simplement intervenir afin d'empêcher Gabriel de refermer la gate, mais Ralem avait été plus rapide que lui. Il n'empêchait qu'il était temps à présent pour lui d'entrer en scène, et, en soupirant, il rejeta sa capuche en arrière, dévoilant des cheveux émeraudes, de longues oreilles, et un masque argenté, sur lequel était dessiné un troisième oeil au milieu du front... L'elfe, puisque c'en était sûrement un, sauta du toit de l'immeuble, et se réceptionna avec souplesse juste devant la mante pourvoyeuse de heartless. Une lance de couleur rouge, à laquelle était attachée une chaîne dorée se terminant par un crochet, à la main, Arget, le quatrième membre du groupe d'Eklesius, se tenait prêt à défendre la Vierge des Ombres.
(( Pour Mimi ))
-------------------- Personnage dans le RP : Caleen Son thème
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
Posté le 26-03-2007 à 10:31:32
"Kuja, c'est pas toi qui disais t'ennuyer? on a trouver une bébête à notre taille!" lanca Lucia en pointant son doigts vers l'espèce de grosse mante religieuse.
Lucia sourcilla en remarquant la silhouette à côté. Ca, c'était sûr, c'était pas un Sans Destin.
"bon, va falloir poutrer le gugusse à grandes oreilles à côté, mais ça c'est pas un drame"
"maman maman je peux venir?! je vais vous aider avec mon Brasier!"
"Andael..."
"oui maman?"
"tu as vu ta taille comparé à ce machin? -_-' je t'autorise à jouer avec les sans coeur, chose que ton père va immanquablement me reprocher, mais cette bestiole non, là franchement, sois un peu réaliste -_-' tu pourras m'aider pour ce genre d'animal quand tu serras plus grand ^_^ va donc apprendre à faire un brasier sur un petit heartless ^_^ "
"... fait chier! >.< "
"ne sois pas vulgaire merde! >.< si tu as besoin d'aide va voir un Sans destin, parce que maman risque d'être très occupé "
"d'accord maman "
Le petit garçon avec les cheveux en bataille regarda sa maman s'éloigner. Bien sûr, il ne l'aurait dit pour rien au monde, mais il avait peur pour elle, comme à chaque fois qu'elle se lançait dans une bataille, à coeur perdu. Il serra son épée minuscule, les lèvres tremblantes et les yeux humides. Pas facile quand on a 7 ans de se faire passer pour un dur... Lucia quand à elle, avançait d'un pas sûr vers ses deux nouvelles cibles, pointant Reflet d'Âme sur la mante noire.
" H2O X "
Trois grosses bulles d'eau fusèrent vers la bestiole, la percutant à la tête.
"ok, c'est maintenant que ça devient amusant! ... je te voyais pas aussi grande... mais bon, c'est pas grave, en cas de besoin, j'ai un ami très gentil à côté de qui tu passeras pour une petite puce ^_^ "
La femme rousse leva son bras droit, pointant Eau Sombre vers la personne qui se tenait à côté de la Vierge des Ombres. La keyblade se mit à grandir de façon démesurée, jusqu'à devenir aussi grande que sa propriétaire.
"mais apparemment c'est avec toi qu'il faut jouer en premier ^_^ "
--------------------
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
Posté le 26-03-2007 à 12:39:59
-Desolé ma belle sirène mais dans ce jeu c'est moi le maitre, et c'est toi l'esclave
C'etait fini. Il l'avait vu, et desormais, son esprit n'etait obsedé que par ca. a peine vue qu'il s'etait deja deplacé rapidement derriere elle, en serrant sa keyblade contre sa gorge
-Tu croyais quand meme pas que je t'avais oublié, ca fait 15 ans que moi(il accentua etrangement sur ce mot), je ne t'ai pas vu. Et cette fois-ci, Layme ne viendra pas te sauver! Hahaha, c'est vraiment trop facile! Message édité le 26-03-2007 à 12:41:17 par DarkSquall
--------------------
C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
Posté le 26-03-2007 à 12:52:07
((Dark, elle parlait au monsieur à grandes n'oreilles XD à moins que ce soit moi qui n'ai pas comprit ta manoeuvre XD ))
"toi... je n'ai pas le temps de jouer, retourne avec tes petits copains faire mumuse dans les bacs à sable" fit Lucia en levant les yeux au ciel.
La femme rousse se liquéfia, s'extirpant ainsi de l'emprise de Bloorane.
"t'es vraiment con, je n'ai pas besoin de mon maris pour me sortir de certaines situations"
Sans même se retourner, elle avança en direction de l'elfe masqué (Zoro devait être son idole XD ). Bloorane se retrouva propulsé à plusieurs mètres. Lucia c'était servit de l'eau qui était contenue dans le corps de l'être tant détesté pour l'envoyer valdinguer sans aucuns efforts.
--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Posté le 26-03-2007 à 15:03:19
(hj : Mirchi bien ne-san ! ^^ )
Kuja avait observé les manœuvres de Lucia non sans un certain amusement. Oui, la bête semblait coriace, mais sans doute que l’être qui se trouvait juché sur son dos l’était plus encore. Oh oui, il la sentait vibrer en lui avec force la corde de l’envie, il fallait se mesurer à cet homme absolument ! C’était un pair, c’était certain et il serait tellement plaisant d’affronter de nouveau quelqu’un à leur hauteur. Bien, alors pourquoi tarder d’avantage ? Levant sa main vers le ciel, l’androgyne ferma les yeux et une aura argentée l’enveloppa, faisant flotter avec élégance sa longue chevelure en apesanteur au niveau de sa nuque. Ses longs doigts fins tendus en l’air, sa main retournée paume face aux cieux, il incanta dans une langue qui ne lui appartenait pas vraiment, mais qu’importe.
‘‘Silver wings shinning in the sunlight, They took you away, leaving me lonely. Silver wings shining in the sunlight, Found my hope and pride again To ride the winds of a brand new day. Unlucky master, answer my prayers, I'm waiting for your rebirth, Silverdragon son of the sky !’’
Dans une explosion de plumes et de duvet d’argent, un grand dragon couleur acier apparut dans le ciel, comme surgit du Néant, pour venir aussitôt se poser aux côtés de Kuja en quelques battements de ses ailes faites de longues plumes. Le dragon, de taille raisonnable, faisant tout juste deux fois la hauteur d’un homme des pattes à la tête dressée, abaissa l’une de ses ailes pour mettre au jeune homme de grimper sur son dos, ce qu’il fit immédiatement, sans se presser outre mesure pour autant.
‘‘Merci d’avoir répondu à mon appel encore une fois, mon fidèle compagnon. En route !’’
D’un puissant battement d’ailes, le dragon s’éleva alors dans les airs et, en osmose télépathique parfaite avec celui qui l’avait invoqué, fila droit vers l’endroit où se trouvait la femme rousse au caractère guerrier et vindicatif. Le dragon se posa alors devant cette dernière et Kuja, de son éternel sourire rieur, se laissa légèrement glisser de côté sur sa monture pour offrir sa main à la jeune femme.
‘‘Ce vol n’offre malheureusement pas le thé ou toute autre forme de collation. Mais, nous nous engageons malgré tout à conduire nos passagers ou bon leur semblera avec une qualité de vol irréprochable. Ainsi, si madame veut bien se donner la peine.’’
Lucia attrapa la main de Kuja, puis s'installa derrière lui. La femme rousse leva ses deux keyblades vers le ciel avec un léger sourire. Il se mit soudain à pleuvoir un léger crachin, juste assez pour mouiller le sol et toutes les personnes qui se trouvaient en dessous. Ce qui permettait à Lucia de savoir chaque mouvement effectué en bas.
"en avant!"
--------------------
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
Posté le 26-03-2007 à 15:58:52
Bloorane avait été surpris par le coup mais il avait rapidement reagi, a l'instant meme ou il se sentit ecrasé contre le sol precisement. Il se releva rapidement avant de reutiliser son deplacement rapide . Arrivé a niveau , il etait deja en position
-Mange toi ça !
Il avait frappé Lucia au visage, en concentrant ton son energie de Lumiere, ce qui la fit tomber du dragon. Il en profita d'alleurs pour reprendre appui sur le dragon, et se re-propulser vers Lucia, afin de l'ecraser au sol d'un coup de pied
(Vengance )
--------------------
C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
‘‘Oh Lucia, cette eau, était-ce vraiment nécessaire ? Mes cheveux ne vont pas apprécier. Enfin, je suppose qu’il est trop tard à présent pour se plaindre. Bien, ce n’est pas si grave, j’aurais bientôt de quoi me consoler, enfin, NOUS aurons de quoi nous divertir plutôt. Tu as entendu madame Silverdragon ? Décollage immédiat ! Accrochez-vous très chère nous sommes partis !’’
Mais avant même qu’ils n’aient pu s’en rendre compte, Bloorane était repassé à l’attaque, visiblement bien décidé à en découdre avec Lucia. Voyant sa camarade en mauvaise posture, Kuja s’apprêta à descendre prestement de sa monture pour lui prêter main-forte.
‘‘Mais quelle plaie ! Cette sangsue ne nous laissera donc jamais en paix ?’’
Seulement, le dragon l’en empêcha et, n’ayant pas franchement apprécié l’agressivité de l’homme et encore moins d’avoir été pris pour un marche-pied, dans un grand mouvement, effectua un balayage de la queue, pour envoyer l’intrus valser avec force à l’autre bout de la grande place. Après quoi, il se saisit délicatement de la jeune rousse en l’attrapant par la combinaison du bout des crocs et la redéposa à la place qu’elle n’aurait jamais du quitter, à savoir son dos, derrière son maître. Kuja s’enquerrit alors immédiatement de l’état de sa camarade, non sans en profiter pour pester contre telle vermine par la même occasion.
‘‘Quel rustre ! Attaquer ainsi ses ennemis d’une manière aussi lâche, quel couard. Et abîmer un si joli visage ! Il ne possède décidément aucune classe. Comme quoi cette qualité est innée et le dernier des imbéciles ne peut donc se vanter de réussir à en posséder un jour. J’espère que vous pardonnerez Silverdragon pour son initiative, j’imagine que vous aimeriez lui rendre la monnaie de sa pièce. Vous en aurez bien l’occasion plus tard, ne vous faites aucun souci pour cela. Mais je pense que nous n’avons pas de temps à perdre avec ce genre de menu fretin. Et puis, Layme m’en voudrait si je vous laissais en si mauvaise compagnie. Silverdragon !’’
Comme à son habitude, Kuja parla surtout pour lui-même. Et le dragon s’éleva de nouveau, à présent chargé des deux membres de la Ligue, pour foncer vers la gigantesque créature insectoïde. Alors qu’ils arrivaient au niveau des pattes de la bestiole celle-ci faucha l’air à l’aide de l’une d’entre elles pour tenter de chasser ce quelle considérait comme des parasites nuisibles. Le dragon d’argent plongea alors pour éviter le membre qui faisait office de faux à la mante religieuse géante pour repiquer vers le sommet de sa tête presque aussitôt.
‘‘Sale bête ! C’est qu’elle a bien faillit nous mettre à mal ! Bien bien, elle a de la ressource, ça n’en rendra le jeu que plus amusant encore’’
Un sourire satisfait et malfaisant s’étira alors sur le pâle visage du jeune homme à la chevelure cendrée. Une fois arrivé à une altitude un peu plus haute que celle de la tête de la bête, le dragon se mit à voler en cercle au dessus de celle-ci.
‘‘Je pense faire quelques va-et-vient pour déposer des personnes compétentes sur le dos de la bête qui pourraient nous aider à en venir à bout. Ce serait égoïste de s’en occuper seuls, tu ne crois pas ? Et j’ai promis à ma petite sœur de faire des efforts dans le domaine du partage. Alors, j’espère que tu ne m’en voudras pas de te laisser commencer les réjouissances sans moi. Mais trêves de bavardages ! Madame désire-t-elle qu’on la dépose quelque part en particulier ?’’
"merci Kuja, je n'oublierais pas de vous rendre la pareille, et à Silverdragon aussi bien entendu."
Alors qu'ils survolaient la tête de la mante noire, Lucia sauta du dragon, se laissant dégringoler vers la tête de l'ennemie à la taille imposante.
"à tout à l'heure Kuja, et ne ramène pas de mauviettes sinon on est dans la merde, j'ai pas mon brevet de nounou!"
Elle pointa alors Reflet d'Âme vers la tête de la Vierge des Ombres.
" Rayon solide! "
La pointe de l'arme se mit à luir, avant de laisser s'échapper un fin rayon bleuté, qui traversa le thorax de l'animal dans la largeur.
"merde, t'as la peau dure toi"
En effet, le rayon avait à peine entamé la carapace noire de la mante, qui avait maintenant bien repéré Lucia.
"là c'est le début des emmerdements..." fit-elle en percutant le sommet de la tête de l'insecte géant, plantant une keyblade dedans pour conserver son équilibre.
--------------------
Lovie
Portesprit Grondant
Posté le 26-03-2007 à 18:25:16
Shushu a écrit :
- Lovie, je crois qu'on devrait d'abord s'occuper des plus petits, et laisser les grands, à ceux qui sont plus expérimentés...
Soupirant, elle ferma les yeux. Quite à se battre autant le faire vite fait. Se concentrant rapidement, une aura sombre se forma autour d'elle tandis qu'elle puisait de l'énergie dans son arme, de même que dans les alentours, l'élément ténèbres étant fortement présent. Elle dirigea alors son aura vers un groupe de Sans-Coeurs avant de la relacher. Une onde de choc balaya les créatures dans un grondement sourd au niveau du sol, tout sur son passage avait été détruit, dont les créatures.[/i]
- Et en voila en moins...
Lovie salua sa stratégie avec bienveillance.
"Rapide, efficace. " fit-elle en observant le grondement sourd qui venait d'engloutir un paquet d'heartless en meme temps par la technique d'Alia. Loric avait un peu le meme effet avec ses chargeurs, mais ca restait assez alléatoire. La, plus rien. Et en prime des ondes terrestres agréable a la jeune nostalgique blonde qu'elle était et qui avait vécu près d'un volcan...
"Bon si quelqu'un voit... heu, entends une arme qui parle, c'est celle de Lilianna... "
Lovie maugréa pour elle meme ... a voix haute pourtant : "si on connaissait son nom... On aurait peut-etre pu l'appeler ?"
Lovie leva alors un instant les yeux au ciel, et observa la voute obscurcit d'ou il pleuvait maintenant... Décidement. >.< Et il continuait d'affluer par on ne sait ou, autant de bestiole noire toute bizarre.
--------------------
Loric Storn
Apprenti du Zénith
Posté le 26-03-2007 à 20:43:13
Loric abattit un heartless en plein "vol", avant qu'il n'atteigne Lovie, le réduisant en charpie, puis il indiqua la gate qui avait doublé de taille et deversait un flot de créatures maléfiques. Il vida son chargeur sur d'autres monstres trop près puis profita d'un leger reflux des ennemis pour envoyer un message à tous ceux qui étaient présents dans la zone :
"Qui peut fermer cette gate ? Qu'on le défende pendant qu'il ferme cette horreur."
La priorité était vraiment d'empécher les heartless d'affluer, après il ne resterait qu'à détruire ceux encore présents, Loric ne voyait pas d'autre solution.