Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Traverse 

 Mission - Un Nouveau Culte ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 26-03-2007 à 20:52:11   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

(... Bande de fous furieux O.o )



Gabriel était fort décontenancé par la tournure des évènements. L'apparition des Vierges de l'Ombre alors qu'il avait quasiment scellé la Gate n'augurait rien de bon. Et cet elfe masqué qui faisait office de bouclier pour protéger la mante ne lui facilitait pas la tâche...



C'est le moment que choisit Setsuna pour intervenir. Se propulsant en prenant appui sur un pan de mur pour démultiplier sa vitesse de saut, il infligea à la mante noire une double attaque dans le flanc qui laissa une profonde entaille. La pourvoyeuse de heartless semblait cependant encore en très grande forme. L'élu de la Keyblade en cavale, stoïque, adressa ces quelques paroles à Gabriel :

"Moi et quelques autres membres de la Ligue nous chargerons de cette mante. Je te laisse ce type bizarre."



Gabriel ne se fit pas prier, et parla aussi fort que possible, pour se faire entendre d'un maximum de Sans Destin :

"Que les apprentis aillent protéger la porte du Second Quartier ! Les plus haut gradés concentrent leurs attaques sur les Vierges de l'Ombre ! Arak Dun, va t'occuper de celle qui a sauté vers la place des loisirs !"

Et sur ces bonnes paroles, il fit face à Arget. Il ne reprit pas cependant ses deux fidèles magnums, préférant la mitrailleuse gaitling accrochée dans son dos, qui se mit à luire d'une lumière mauve :

" Super, on se rappelle que j'existe. ^__^ Distrib gratuite de pruneaux, y en aura pour tout le monde, vous bousculez pas !!! è____é "



"Merci de penser aux copains. Je vais en faire des rondins moi de cette bestiole vous allez voir !!!"

Et sur ces bonnes paroles, c'est un nain motivé par la perspective d'une bonne bagarre qui partit vers la place des loisirs.



"Je m'en vais griller l'une de celles qui est partie vers les autres quartiers. Faites gaffe à vous ok ?"

Et c'est dans un nuage de fumée que Sonyk disparut, parti à la poursuite de la troisième Vierge de l'Ombre.

********************************************************



Blue sentit une sensation désagréable lui picoter la jambe. S'intéressant à ses pieds, il vit qu'un petit serpent l'avait mordu, avant de se retirer vivement pour éviter toute représaille.

Celiel avait saisi l'occasion apportée sur un plateau d'argent par cette perte d'attention, et avait décoché à son adversaire un nouveau coup de crosse dans les côtes. Ne s'arrêtant pas là, il renchérit en dégainant la lame rétractile de son arme élémentale :



" Tu vas morfler charogne !!! è__é "

Taillade Luminescente

Les cinq coups de lame luminescente tranchèrent dans le vif, au sens propre du terme, laissant des blessures particulièrement sanglantes sur le corps de Blue, qui se retrouva avec une gorce à moitié tranchée. Celui - ci ne mourut pas pour autant :



"Tu... perds ton temps... Je me regénèrerai... toujours... grâce au pouvoir... de maître Eklesius..."

Cependant quelque chose clochait... Il se regénérait beaucoup moins vite que la normale. Etait - ce... La morsure du serpent... Il y avait fort à parier que le poison ralentissait ses capacités regénératrices. En fait, si l'enfant du Zenith lui portait une nouvelle attaque, ce qu'il avait l'air tout à fait disposé à faire, il n'y survivrait peut - être pas...

"Je me retire... Mais nous nous reverrons..."

Et Blue se laissa tomber en arrière, une gate s'ouvrant sous lui, l'emmenant vers un lieu connu de lui seul...



Rassuré de voir que maman allait bien, Syphillis remonta le long des jambes de celle - ci, puis se réenroula autour de son bras droit, bien décidé à y rester fermement accroché, cette fois - ci.

Celiel n'attendit pas plus longtemps et profita de la dissipation du sort de Blue pour libérer Nigel :



"Je vous dois une fière chandelle... Merci..."

Le jeune ange ne répondit pas, envoyant au Luastria une demande de rapatriement d'urgence. La gate s'ouvrit aussitôt, et il y poussa Nigel sans cérémonie :

"Vous serez en sécurité dans le Luastria. Je m'occupe de finir le boulot ici."

Celiel marcha jusqu'au bord du toit et observa la situation dans la rue en contrebas. ça avait l'air équilibré... Il constata avec un sentiment de surprise mêmé à de l'amusement que Pyramide Rouge avait décidé d'aider l'autre chieuse... Pourquoi pas, ça paierait sa dette envers elle :

"Pyramide Rouge !!! Aussi longtemps que tu peux, tu retiens les heartless ici ok ?"



La chimère acquiesça aux ordres de son maître, et continua de faucher les heartless qui s'approchaient, gardant tout de même un oeil (façon de parler vu le casque qu'il a sur la tronche XD ) sur Green, qui n'avait pas réagi depuis sa précédente attaque.

Puis, entendant les directives de Gabriel, Celiel déploya ses ailes, et partit à la poursuite d'une des Vierges de l'Ombre qui avait quitté le Second Quartier.


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Zolong
Don't feed the wild life!
Barde des Nuages
Zolong
   Posté le 26-03-2007 à 22:32:49   Voir le profil de Zolong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zolong   



Zolong ne s'amusait pas trop. Il n'y avait donc que du bas de gamme ici? Ca faisait quelques minutes qu'il détruisait les ans-coeurs avec des bombes bien placées dans la nuée. Il ne voyait même pas l'utilitée d'utiliser ses 2 éléments à la fois.

Par contre, un énorme bruit attira son attention, de l'autre côté de la place.

Une mante sans -coeur! Et énorme en plus de ça! Elle ne cessait d'alimenter le flot, et semblait se montrer particulièrement coriace...

Il prépara alors une bombe... Qu'il n'eut pas le temps de charger, se recevant justement une sorte de projectile mou dans la poire. Qui osait encore le perturber? Il s'apprétait à couler une rouste sur ce qu'il lui était tombé dessus, lorsqu'il remarqua enfin que cétait son ex-camarade, Bloorane.

"Eh bah tiens, regardez qui voilà! Tu m'expliques comment t'as réussi un vol plané pareil, Bloo?"


--------------------


Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 27-03-2007 à 00:35:20   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   



Le type bizarre en question n'était pas resté inactif pendant que chacun essayait de trouver son rôle dans cette bataille complètement désorganisée pour l'instant, ou chacun en faisait un peu à sa tête, et sans coordination entre les factions qu'étaient la Ligue et les Sans-Destin. Puisqu'il devait protéger la Vierge des Ombres, c'est ce qu'il fit, du mieux qu'il pu étant donné le nombre de ses adversaires. Ainsi, il se concentra d'abord sur celle qui s'avérait la plus dangereuse, à savoir la rousse qui allait planter son arme dans la tête de la mante. Au moment où la keyblade toucha l'insecte géant, une fine chaîne dorée s'était enroulée autour de cette dernière, la déviant suffisament pour qu'elle ne cause que des dégâts superficiels. Arget avait sauté avec une aisance déconcertante sur la tête de la Vierge, et d'un coup sec, il tira sur la keyblade pour désarmer Lucia, en faisant pivoter son buste pour la frapper avec sa lance.

Tout en combattant, l'elfe avait également projeté ses sens à travers tout le quartier, à l'affut de la moindre faiblesse à exploiter, usant d'un don qu'il avait longtemps considéré comme une malédiction. Il avait déjà repéré une proie potentielle, et cela se confirmait. Les sentiments de cet homme étaient puissants... il avait dû alimenter sa haine pendant des années pour qu'elle en arrive à ce point... Arget n'avait nul besoin d'user de sa capacité à contrôler les sentiments sur Bloorane, ce dernier était on ne peut plus déterminé à affronter Lucia.
Voyons donc à présent les sentiments de son adversaire justement. Une jeune femme qui semblait s'amuser dans cette bataille, tout comme elle l'avait dit, et qui méprisait ouvertement ce Bloorane, mais qui cachait au fond d'elle quelque chose de bien plus profond. Une petite étincelle de crainte enfouie sous cette confiance en elle. De la crainte pour quelqu'un en particulier...

"Vous feriez mieux d'aller voir comment se porte votre fils" dit l'elfe à l'élue alors même qu'il cherchait à la frapper.

Menace à peine voilée sur la vie d’Andael, qui malgré ses capacités, ne pourrait pas résister à une vague de heartless.


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Loric Storn
Apprenti du Zénith
Loric Storn
   Posté le 27-03-2007 à 07:59:39   Voir le profil de Loric Storn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loric Storn   

- pinaise, c’est la porte qui vomit les heartless ou c’est cette sauterelle ?

S’exclama Loric en désignant l’énorme mante sans-cœur, mais leurs puissants alliés devaient savoir ce qu’ils faisaient. Puis il vit un gamin rouquin affronter courageusement des heartless mais sur le point d’être submergé par leur nombre. Le gosse était à la fois près d’eux, et en même temps un brin trop loin à son goût. Il fallait le sortir de ce guêpier, et le sans destin se demanda lequel de ses alliés pouvait y arriver le mieux.

- v’là aut’ chose ! Ego, tu peux aller chercher le gnome ? On te couvre.

Demanda-t-il en visant soigneusement au-delà d’Andael pour ne pas l’inclure dans la rafale qu’il déclencha ensuite, faisant un trou conséquent dans la masse noire des heartless.

Ca les ralentirait à peine mais avec l’appuis des autres sans destin, dont Alia, ça pourrait suffire pour sauver Andael, pensa-t-il en plaçant un autre chargeur dans son arme à feu.

Décompte : 4 chargeurs en moins.


--------------------
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 27-03-2007 à 09:01:49   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   


"laisse mon fils en dehors de ça!"

Les yeux gris de Lucia virèrent au bleu luisant. La keyblade qui lui avait été prise réapparu dans sa main, alors que la femme rousse affichait un sourire carnassier, tout en retirant l'arme qui s'était planté dans sa chair, tintant sa combinaison de rouge sombre.


"ANDAEL!!! VA AVEC LES SANS DESTIN!!!" hurla t-elle assez fort pour que son fils puisse l'entendre.

Sans même relever la tête, le petit garçon se mit à courir à en perdre haleine vers le groupe de personne qui se trouvaient non loin de lui. Mais pas assez près en même temps. Un sans coeur attrapa le jeune garçon par la jambe, le faisant chuter par la même occasion.


"MAMAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN!!!"

Lucia serra les dents, la main tendue en direction de son fils. Bien sûr que non, elle ne pouvait pas le toucher, mais elle pouvait le faire bouger, et d'une façon très simple. Elle se concentra sur l'eau qui parcourait le corps d'Andael, et le propulsa au milieu du groupe de Sans Destin.


"occupez vous de mon fils! Andael, sois sage, maman essaye de faire vite!"

Lucia se tourna alors vers la personne qui avait ainsi joué avec son point faible, tout en jetant un coup d'oeil au filet de sang qui continuait de couler.


"tu ne le sais pas... mais tu es déjà mort... Aspire "

Sans même bouger, sans avoir à poser sa main sur son adversaire, la femme rousse commença à aspirer l'eau contenue dans le corps de ce dernier, qui commençait à avoir la peau sérieusement ridée.

Accélération

Profitant de l'occasion, Lucia fusa vers l'homme masqué, et enchaîna les coups de keyblades à une vitesse hallucinante, à tel point qu'il était difficile de dire où se trouvait précisément chaque armes, et où elles allaient frappés. Et plus elle frappait, plus Lucia poussait l'homme vers les bords de la tête de la mante, qui en plus ne semblait pas apprécier que des personnes jouent sur sa tête. La femme rousse balança un coup plus fort que les autres, envoyant dans le vide son adversaire qui s'écrasa très loin en contrebas, encastré dans le sol.


"à nous deux grosse bestiole! j'aime pas les insectes!"

Lucia planta Eau Sombre très profondément dans le crâne de la Vierge des Ombres.


"BANZAÏÏÏ!!!"

L'arme se mit alors à grandir de façon incroyable, tant en longueur qu'en largeur, perforant de part en part le crâne de la mante noire.

De son côté, le petit rouquin regardait sa maman, les yeux humides, les mains serrés sur son épée taille kokiri.


"maman..."

Il se tourna vers les Sans Destin, ses grands yeux marron rivés sur eux.


"il faut qu'on fasse quelque chose!"

Message édité le 27-03-2007 à 11:55:36 par nekochan


--------------------
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 27-03-2007 à 12:55:25   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   



-Tu le sais bien Zoly, j'ai toujours aimé les sirènes, mais moins les dragons

Se relevant comme a chaque fois, Bloorane appreciait le moment present. Elle se debatait? Ca n'en etait que plus excitant.

-C'est comme il y a 15 ans, soit tu me suis, soit tu admire, mais le spectacle est toujours assuré

Pour la troisieme et derniere fois de la journée, Bloorane utilisa son deplacement rapide pour retraverser toute la place, et arrivé a destination, il frappa Lucia d'un coup de pied qui la projeta en l'air, et enchaina directement

Rafale de Khorne

keyblade en main, Bloorane frappa avec sa vitesse sur-humaine qu'on lui connait bien l'ex-mercennaire, avant de retomber sur le sol accompagné de Lucia. Son combo etait loin d'etre puissant, et meme plutot extenuant pour Bloorane, mais:

-Hiaa...Tu n'imagine meme pas le plaisir que je ressentirai quand tu regardera ton poignet.

Par chance pour lui, il lui en restait un.

Ils etaient relativement facile a enlever, mais Bloorane avait ajouté un effet interessant

-Ca haa...ca doit te rappeler des souvenirs hein?


--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 27-03-2007 à 13:42:38   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Lucia poussa un profond soupire. La chute avait été dure, mais restait encaissable malgré tout. Que ce type pouvait être pénible.


"dis moi, t'as pas quelqu'un d'autre à emmerder? parce que tu le sais déjà mais... on ne joue pas dans la même catégorie"

Sans même bouger un cil, Bloorane se retrouva projeter à l'autre bout de la place, alors que Lucia posa une main sur le bracelet avant de le serrer. Et tout ceux qui connaissaient Lucia savaient aussi que la charmante rousse avait une poigne à en faire pâlir plus d'un. Le bracelet grinça, fissurant à de multiples endroits, avant de céder pour finalement tomber au sol, réduit à l'état de grosses miettes.


"je te l'avais déjà dit, on ne joue pas dans la même catégorie"

Lucia s'épousseta, sans même prendre en compte sa blessure infligée par la lance du type masqué, et s'avança vers la Vierge des Ombres.
Eau Sombre avait retrouvé sa taille ordinaire, mais semblait être en ébullition. Alors qu'elle continuait à avancer, Lucia se concentra sur Bloorane. Ce dernier pu alors sentir comment une tension dans ses bras, puis ses jambes. Il pu finalement sentir qu'il était en train de se faire écarteler, la femme rousse utilisant l'eau qui composait son corps comme elle l'entendait. Arrivée à la mante noire, Lucia se mit à courir entre ses pattes, frappant les membres du dangereux insecte.


--------------------
Shushu
Un tant soit peu trop sensible
Slashing Adept
Shushu
   Posté le 27-03-2007 à 13:59:31   Voir le profil de Shushu (Offline)   Répondre à ce message   http://hallucinations.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à Shushu   

Alia de son côté était un peu perdue. Entre un ange qui leur disait de s'occuper de la porte du second quartier, et la jeune femme rousse qui leur avait envoyé son enfant elle était un peu perdue. Quoi qu'en se rappelant bien, elle l'avait déjà vu cette femme, en portrait chez Bloorane qui se battait d'ailleurs contre elle.

Quand Andael se tourna vers eux, pour leur demander de faire quelque chose, la jeune Sans-Destins observa le petit garçon avant d'observer Lucia tout en maintenant à distance les Heartless avec ses flèches de ténèbres.


- Andael c'est ça ?! Ta mère a surement besoin d'aide, mais on peut pas intervenir comme ça, et j'ai pas envie de me faire ecarteler par celle-ci en risquant ta peau, alors tu restes près de nous veux-tu ?

Dark Arrow. Pas possible de parler tranquille pensa-t-elle en envoyant à nouveau ses flèches de ténèbres. Mela'p dans sa main vribrait intensément, sans pour autant émettre de commentaire, ce qui la soulageait. Elle attrapa son katana à deux mains avant de sauter dans un groupe d'Heartless qui fonçait sur eux et ne leur fit pas de quartier, la lame énergétique de son arme détruisant tout. Sort qu'elle ne put maintenir plus longtemps, mais réussi non sans mal, à détruire le reste de ses adversaires en utilisant une technique qu'elle n'avait jamais utilisé en dehors de l'examen. Light Swell. Boulcier de lumière qui la protégea assez longtemps pour qu'elle puisse revenir vers les Sans-Destins.

- Il faut qu'on s'arrange, pour que les plus expérimentés, puisse s'occuper des vierges de l'ombre sans avoir des Heartless dans les pattes !! cria-t-elle aux autres en pointant de son Katana la mante sur laquelle se trouvait la mère d'Andael, jeune homme qu'elle chercha du regard d'ailleurs, esprérant que pendant son altercation avec les sans-coeurs, il était resté dans le coin.


--------------------
Mon thème
Personnage RP : Alia

DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 27-03-2007 à 15:22:25   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   



-Ecoute cherie, on joue pas dans la meme categorie comme tu dit. Tu es faible, je suis fort

L'autre Bloorane qui etait ecartelé etait deja tombé en morceaux.

-Rien que pour toi j'ai du utiliser toute mon energie tenebreuse, il n'y a que Kyzzario qui a reussi a m'epuiser autant que ça et encore, il n'avait pas tenté de m'ecarteler lui

Bloorane attrapa Lucia par la tete, avant de la precipiter contre le sol et de la lui marteler contre le sol. apres le troisieme coup, Bloorane la lacha, mais pour mieuxx la frapper a coup de pied(sadique? nooon)

-Et puis qu'est-ce qu'il a de plus que moi Layme? Tu t'en foutais de lui quand tu avais trahi la Ligue, tu peut pas comprendre que moi je t'aime?!

Mais etrangement, il etait livide, et semblait extenué, a la limite de sombrer:

-Ne...n'essaie pas d'utiliser l'eau de mon corps je l'ai fait disparaitre...


--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 27-03-2007 à 19:57:27   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

(( HJ : j'ai pas tout suivi alors si je fais une incohérence dites-le moi ^^ ))

Une gate s 'ouvrit alors non loin, Meileen en sortit, et courut vers le second quartier vu qu' elle savait où il était. Ce qui s 'offrit à ses yeux la rendit quelque peu perplexe, à vrai dire elle n' aurait rien su décrire tant tout ce remue-ménage ne ressemblait pas à grand-chose. Il semblait que des dizaines de personnes étaient là à combattre, l 'anarchie la plus totale semblait régner dans le second quartier.
La jeune femme n 'eut pas le loisir de réflechir longtemps, les heartless afluaient de partout, aussi elle prit Drelkus à sa taille. Elle lança le boomerang puisamment plusieurs fois, et réussit à en tuer deux par plusieurs lancés. Pourtant, il fallait mieux que cette technique dans une pareille situation.

" Humm... tu supporterais un Earth splitting ? ".

Ca devrait aller

Plus d 'hésitation possible : deux autres heartless arrivaient droit sur elle. Meileen prit son élan et fonça droit dans les airs.

Lévitation+Earth splitting

Arrivée à quatre mètres de hauteur, Meileen fonça vers le sol et abattit violemment la lame du boomerang sur le sol, qui aussitôt trembla grandement et fut gratifié d 'une énorme fissure. Le choc de l 'attaque élimina les heartless qui fonçaient sur elle, et déstabilisa ceux qui étaient aux environs, pour une courte durée néanmoins.


--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 27-03-2007 à 20:59:00   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Yno a écrit :

Elle arriva devant Lorelei et trouva juste à quelque centimétre d'elle sa gunblade, elle alla donc vers elle et recupera sa gunblade pour embrocher un heartless.

"Yo, comment vas-tu ?"


"Comme un lundi, répondit-elle en se retournant, se retrouvant ainsi dos à dos avec Lili, entourées par les heartless."

Elle en repoussa un qui allait lui sauter dessus d'un coup de pied, et en trancha rapidement deux autres avant de retourner dans le cercle.

"C'était quoi au juste ces grosses saloperies qui viennent de débarquer? Où les deux autres se sont-elles barrées?"

Avant qu'une réponse de la part Lili ai pu être formulée, les deux jeunes filles purent voir quelques heartless s'envoler non loin de là, créant un sillon dans la masse noirâtre, puis bientôt, Pyramide rouge apparaître en s'écroulant à leurs pieds. La chimère de la Peur se releva presque aussitôt, pour retourner dans la mélée, et sans doute pour faire payer cet affront à celle qui l'avait ainsi balourdé, c'est à dire Green qui attendait les bras croisés.

"Qu'est-ce qu'elle peut être chiante celle-là! Tu permets..."

Loreleï tendit la main vers Lilianna, et attira à elle une petite bulle d'énergie, avant de se ruer à nouveau dans la bataille.

"Voyons ce que tu m'a donné... Umbra !"

Une sorte de petit dôme ténbreux s'eleva au milieu des heartless, comme une espèce d'explosion en négatif; bien que n'étant pas vraiment sensibles aux Ténèbres, les heartless furent néanmoins légèrement repoussés par cette attaque, leurs rangs suffisamment clairsemés pour permettre à la jeune fille de passer au travers, puis de rejoindre Green.

Elle entendit à ce moment là les directives de Gabriel, mais pour l'instant, elle avait son propre adversaire à mater en premier lieu, ou sinon elle ne lui foutrait visiblement jamais la paix...

------------------------



Concentrant de l'énergie noire dans sa main, Ralem bondit en direction de Dragoon, lui flanquant un puissant coup de poing que le réploïde eût toutes les peines du monde à contenir, malgrès la lame d'énergie qui s'échappait de son poignet. Un choc fit trembler les deux adversaires, les repoussant chacun dans une direction, et le réploïde profita de ce cours instant de répit pour s'informer rapidement de la situation.


*pense* Note interne - récapitulatif des ennemis principaux:
¤ Deux nihilistes de niveau moyen au second quartier
¤ Une Vierge des Ombres au Second Quartier
¤ Un nihiliste de niveau moyen protégeant cette même Vierge
¤ Une Vierge des Ombres au premier Quartier
¤ Une Vierge des Ombres au troisième Quartier
¤ Un nombre indeterminé de heartless, pour l'instant de relativement faible niveau, dans le second quartier, et en cours de déploiement dans les 2 autres
- Recapitulatif des Alliés...


La note interne du chef des renseignements dû s'arrêter ici, la pression de son adverse se faisant de nouveau fortement ressentir. Il activa ses réacteurs situés sous ses bottes pour se propulser rapidement en arrière, et contre-attaquer aussitôt.

-------------------------



Tandis que le keyblader Bloorane brandissait son arme gigantesque, cette dernière se mit à trembler puis à siffler de plus en plus; Tears of Suffering , comme toutes les keyblades fusionnées, demandait une énorme concentration d'énergie, et cette dernière, ne se contentant désormais plus de ce qu'elle pouvait absorber dans les environs, semblait désormais vouloir dévorer celle de son maître. Bloorane commença ainsi à voir son bras d'arme se déchirer en de larges plaies noires et fumantes, comme s'il se désagrégeait de l'intérieur, et loin d'être assouvie, la keyblade semble vouloir continuer encore son oeuvre toujours plus loin...


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 27-03-2007 à 22:06:51   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



Pyramide Rouge était effectivement très en colère contre Green. En tant que Chimère issue de l'inconscient de son maître, il ne pensait pas vraiment par lui - même, et n'était pas pourvu d'une réelle capacité à ressentir des émotions, mais la mentalité de Celiel commençait à sérieusement déteindre sur lui... C'est dans cet état d'esprit qu'il chargea Green, lui enfonçant son épée dans le ventre. L'expérience d'Eklesius n'en fut pas pour autant affaiblie, et chercha à obliger la Chimère à lâcher prise en lui enfonçant ses tentacules dans les bras et dans l'estomac. Ce ne fut cependant pas du sang qui coula des blessures, mais une coulée noirâtre qui s'empara des membres de Green, qui vit alors sa peau se consumer, sans que la regénération ne la soigne en quoi que ce soit.



"Tu... n'es pas... bon à manger..."

Les tentacule quittèrent le corps de Pyramide Rouge, et Green ne sembla plus en mesure de combattre.



L'image de Pyramide Rouge s'estompa. Le temps d'invocation était épuisé, et même si elle avait pu rester plus longtemps sur le champ de bataille, la chimère de le peur n'aurait pas pu faire grand chose, les heartless combattus et les blessures infligées par Green l'avaient bien trop affaibli pour qu'il puisse poursuivre le combat. C'est donc un dans nuage de fumée noire et en se transformant en une sorte de liquide rouge poisseux qu'il disparut, laissant à Lorelei une Green bien amochée, mais peut - être pas encore totalement hors combat...

-----------------------------------------------------------------------------------------



Profitant du fait que l'attention d'Arget semblait concentrée sur Lucia, Gabriel fit profiter la Vierge de l'Ombre d'un feu nourri généreusement fourni par son arme élémentale. Les rafales tirées laissèrent des plaies béantes dans le heartless insectoïde, déjà très affaibli par les attaques de Lucia et Setsuna. Le deuxième keyblader sus - cité interplella d'ailleurs Gabriel.



"Ne faiblissez pas !!! Plus elle sera amochée, plus il sera facile de sceller sa gate !"

Tendant la Sombre Rafale vers la Mante, il lança un rayon d'énergie luminescente qui frappa l'ennemi en plein coeur. Peu à peu, l'espace autour de la Vierge de l'Ombre se refermait, la condamnant à retourner au Néant.



"Qui que vous soyez, merci pour votre aide."



"Je ne fais pas ça pour vos beaux yeux. Disons qu'une personne qui m'est chère est impliquée dans cette bataille, et qu'il me peinerait fort d'apprendre qu'elle n'y a pas survécu. Je mets donc un maximum de chances de son côté..."


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 28-03-2007 à 01:19:01   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   



Soudain l'energie lumineuse s'eteignit avant d'avoir atteint la vierges des Ombres.



"On à l'air de bien s'amuser... ici"


--------------------
Fiche Lili/Thème
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 28-03-2007 à 01:31:18   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

((Euh... on pourrait avoir un leader de voie sur Traverse siouplaît? Parce que là, les Sans-Destin sont très mal... ))



Du cratère formé par sa chute, Arget ressortit indemne en époussetant son manteau. La capacité de régénération était stupéfiante, mais il ne pouvait en abuser. Et battre cette femme lui était donc impossible, sa puissance étant bien supérieure à la sienne. Pour le moment...
Nombreux étaient ceux qui avaient profité de son combat avec Lucia pour s'attaquer à la Vierge, et lui était dans l'incapacité de faire face à un si grand nombre. C'est donc presque avec soulagement qu'il vit apparaître le manteau noir familier, et qu'il vint se placer à ses côtés.

"Maître Eklesius, l'accueillit-il en s'inclinant. J'ai failli à ma tâche, je ne suis pas de taille face à eux."


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 28-03-2007 à 01:53:01   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   



"Es-tu mort?" fit l'interesser.

"Si tu es toujours en vit cela veux bien dire que tu n'a pas faillit à ta tâche.. Je connais maintenant le niveau de ces sans destin.

Il marqua une pause, observant un homme dragon ebouillanter les heartless.

"Il est marrant celui la.. Enfin oui, ces sans destin sont d'une inexperience affligeante... Les enfants de la prophetie sont si faible. Bon j'essayerais d'en avoir un toute à l'heure. Arget, surveille les alentours... Moi je vais voir si je ne peut pas m'amuser ci et la"

Quittant Arget etrejoignant Gabriel et Setsuna, il poussa l'ange d'un mouvement de la paume ce qui l'envoya contre un mur.


--------------------
Fiche Lili/Thème
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 28-03-2007 à 02:22:14   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   



"A vos ordres maître."

Puisque telle était la volonté d'Eklesius, Arget resterait donc sur place, et continuerait sa tâche de défense de la Vierge déjà bien amochée. Lucia étant aux prises avec Bloorane, les plus dangereux devenaient l'ange avec sa gaitling, et l'élu de la keyblade. Mais il n'eut pas le loisir de les affronter, son maître ayant pris cette initiative. Alors, qui restait-il sur place? Les Sans-Destin de niveau inférieur, autrement, ceux qui ne viendraient jamais jusqu'à lui et se contenteraient d'une mission de défense des portes. Qu'à cela ne tienne, il avait un moyen de se servir d'eux même à distance...

D'abord, il s'attarda sur Alia. Une jeune femme que la faitgue gagnait, mais pas la peur. Non, Alia n'était pas du genre à avoir peur sur un champ de bataille, elle semblait être rôdée, et sûre d'elle. Peut-être était-ce cette confiance en elle qui faisait qu'elle ne connaissait pas la peur... Plutôt que de susciter ce sentiment chez elle, Arget y distilla doucement, lentement, une parcelle de doute, doute qui n'irait qu'en grandissant.
Ensuite... l'homme. Chez lui, c'était le contraire, c'est le doute qui l'habitait ces derniers temps, un doute sur son identité, sur lui-même... Loric avait beau montrer une détermination çà reprendre son rôle parmi les Sans-Destin avec sa nouvelle identité, il n'empêchait qu'il avait été bien plus marqué par cet épisode qu'il ne l'aurait cru... Seulement là aussi, Arget n'utilisa pas le sentiment dominant, c'eut été beaucoup trop facile. Que pouvait-on donc lui conférer comme handicap? La peur? La colère? La rancoeur? Oh oui, la rancoeur... la rancoeur, tournée vers un autre des Sans-Destin présent, à savoir Lovie. Comme ça, l'elfe faisait d'une pierre deux coups.

((En gros, Arget peut contrôler les sentiments des autres, sous réserve qu'ils soient de niveau inférieur à lui ))


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Loric Storn
Apprenti du Zénith
Loric Storn
   Posté le 28-03-2007 à 07:59:42   Voir le profil de Loric Storn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loric Storn   

Le gosse dénommé Andael était sauf, en partie grâce à sa mère il était vrai, Ego n’avait pas eu à l’amener parmi les sans destins. La lutte se poursuivait, quand Loric éprouva un puissant sentiment d’amertume et de vengeance contre … Lovie. Elle l’avait analysé froidement quand il aurait fallu faire preuve d’humanité, elle l’aurait laissé se faire à nouveau vider de sa mémoire …

- Lovie …

Le canon d’un revolver se retrouva plaqué contre la tempe de la jeune femme, et à l’autre bout du flingue, la jeune femme put certainement voir du coin de l’œil le regard haineux du sans destin. L’homme commença à presser sur la gâchette, puis s’arrêta subitement. De la rancœur contre Lovie ? Il n’en avait pas eue avant, alors en pleine mission, alors qu’il était bien trop professionnel pour se laisser distraire ainsi en combat … et puis il avait déjà été manipulé, alors il pouvait sentir que ça recommençait …

- ha les chiens …

Il ne put s’empêcher de presser la détente mais il dévia son tir à la dernière seconde, et la balle transperça le muscle de sa cuisse gauche de part en part, ne touchant ni tendons, ni l’artère ni un os, mais lui faisant suffisamment mal pour échapper à l’emprise maléfique. Il mit le genou de la jambe blessée à terre en grimaçant de douleur.

- et une patte folle, une. Si je tenais le chien qui a joué avec mon cerveau …

Et il le vit alors, le salopard qui le fixait du regard pour sûrement tenter de le contrôler à nouveau … Loric leva son revolver sur Arget, le visa soigneusement.

- ça c’est pour Lovie, espèce de charogne …

Et il ouvrit le feu sur Arget, déclenchant un tir puissant avec sa technique de balle unique.


--------------------
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 28-03-2007 à 09:49:54   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

(Mieux qu'un leader de voie, il y a un PNJ qui peut assez efficacement tenir tête à Eklesius, mais je pense qu'on va attendre encore un peu pour le faire intervenir )



Gabriel ne vit rien venir, si ce n'est la douleur qui envahit tout le haut de son corps lorsqu'il traversa le mur vers lequel Eklesius l'avait projeté comme s'il n'avait été qu'un vulgaire tas de paille. Encore une fos, le sentiment d'impuissance qui s'était emparé de lui, 16 ans auparavant, face à Nihookurk, revenait à la charge... Assailli tant par une douleur physique que morale, il se releva avec grande difficulté, décidé malgré tout à combattre, bien qu'il eut promis à Yuki qu'il ne tenterait rien d'inconsidéré.



"Qu'est - ce que..."

Setsuna lui, parvint tant bien que mal à résister à l'attaque du confrère. Même s'il avait progressé depuis son entrée dans la Ligue, la force de cet homme encapuchonné était sans commune mesure avec celle de tous les adversaires qu'il avait affrontés jusqu'à aujourd'hui... Si la balance commençait à pencher de leur côté, l'arrivée d'Eklesius remettait sérieusement en question leurs chances de victoire. Il se mit cependant en garde, dans l'optique de retenir le nouvel arrivant, espérant que quelqu'un capable de l'obliger à battre en retraite fasse son apprition tôt ou tard...


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Shushu
Un tant soit peu trop sensible
Slashing Adept
Shushu
   Posté le 28-03-2007 à 10:24:59   Voir le profil de Shushu (Offline)   Répondre à ce message   http://hallucinations.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à Shushu   

Alia voyait le monde qu'il y avait avant de se retourner vers Loric qui venait de se blesser lui même. Si elle pouvait le soigner... Non l'énergie ténèbreuse ne l'aiderait en rien, ça l'affaiblirait plus qu'atre chose. Pourtant...

La jeune femme fonça à terre avant d'activer Light Swell. Un mince bouclier de lumière l'entoura elle, et Loric tandis qu'elle s'approchait de lui. Ellle sortit un mouchoir de même qu'un ruban de son sa poche avant d'observer la blessure de la personne.


- Ne bouges pas surtout. Le bouclier nous protége mais je ne sais pas si il marchera, juste celui qu'il faut pour soigner ta blessure.

En parlant de blessure, elle n'avait pas perdue de temps. Grâce à la pluie que faisait tomber Lucia, elle avait mouillé un peu son mouchoir avant de bander la jambe du jeune homme et de maintenir le bandage grossier à l'aide du ruban. Tout ça en moins de cinq minutes protégée des attaques des Heartless. Pourtant elle n'était pas sûr que ça marcherait... Elle doutait...

- Voila... Vu le nombre qu'il y a, je file ailleurs. Bon courage...

Alia eut un mince sourire avant de faire disparaitre le bouclier. Dans sa main Mela'p vribra un instant come pour dire qu'il était près, et Alia partie en direction de la place des loisirs, comme l'avait dit Gabriel, pour détruire une de ses vierges de l'ombre.

Message édité le 28-03-2007 à 14:41:10 par Shushu


--------------------
Mon thème
Personnage RP : Alia

Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 28-03-2007 à 11:35:49   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   



"Oh Eclipse par déjà." commenta il en voyant la jeune femme partir.

Puis se remetant devant Gabriel et Setsuna : "Comment va ton petit Yuki ? Il à trouver le virus? oh ! je mesuis tromper il n'y a pas de virus..."


--------------------
Fiche Lili/Thème
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 28-03-2007 à 12:04:42   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   


"t'as pas l'air con Bloorane... tu devrais parfaitement savoir qu'une keyblade fusionné est aussi dangereuse pour l'ennemi que pour le porteur..."

Lucia releva la tête, dévoilant son visage ensanglanté, qui affichait néanmoins un sourire effrayant.


"et tu devrais savoir que je suis très dangereuse moi aussi, surtout quand je suis en colère"

Les yeux couleur acier de la femme passèrent au bleu luisant. La pluie qui tombait sur le quartier resta en suspension, immobile, avant que chaque goutte présente fonce vers Bloorane, s'accumulant autour de lui, formant une bulle d'eau oppressante.


"comme je le disais... t'es con... je n'ai pas besoin de l'eau de ton corps pour te mettre hors d'état de nuire... voilà pourquoi je suis avec Layme, parce qu'en plus de toutes ses qualités, il en a une fantastique: il est intelligent lui"

Lucia planta ses keyblades juste devant elle, et lentement, en ricanant, elle leva un bras, et la bulle suivit son mouvement. C'est ainsi que pendant près de trois minutes, la femme rousse s'amusa à faire percuter la bulle sur le sol, ballotant Bloorane à l'intérieur comme un fétu de paille, lui brisant immanquablement la plupart des os, pour finalement se lasser de ce petit jeu. Elle envoya la sphère aqueuse s'éclater contre un mur, plus loin, laissant Bloorane encastré dans ce dernier.
La femme rousse attrapa ses deux keyblades, et avança vers l'endroit qui semblait le plus amusant, à savoir celui où se trouvait Eklesius, ainsi que Gabriel et Setsuna. Lucia siffla dans leur direction.


"besoin d'aide ou je vous laisse faire joujou tout les deux avec les monsieur?"


--------------------
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 28-03-2007 à 12:11:25   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   



"Desoler,mais je ne joue pas avec les gamine" fit Eklesius qui envoya un coups dans l'estomac de la jeune femme et l'envoya au mêmeendroit que les autres.


--------------------
Fiche Lili/Thème
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 28-03-2007 à 15:15:18   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   



Derrière son masque, il eut été fort possible qu'Arget ait souri, de voir que ces faibles Sans-Destin comme le disait maître Eklesius ne pouvaient résister à des choses aussi simples que les sentiments. Cela ne s'était pas passer exactement comme il l'avait voulu, mais qu'importe, le résultat était tout de même probant. Et si Loric croyait pouvoir se débarasser si facilement de quelque chose d'aussi insidueux que la manipulation de sentiments, il se fourrait le doigt dans l'oeil. La colère qu'il venait de ressentir pour Arget, qui la lui avait donnée? Le Arget en question. Et quand on dit que la colère rend aveugle, ce n'est pas une simple expression... ainsi, le tir qu'il destinait à l'elfe ne fut jamais tiré dans sa direction, mais vers un des Sans-Destin présents, à savoir le réploïde de l'Aube, Ego.

Autant ne pas s'arrêter là. Loric ayant rempli son office, c'était à Lovie de faire les frais de la manipulation d'Arget. Et l'image du canon de Loric posé sur sa tempe se répétait indéfiniment dans son esprit, augmentant les battements de son coeur, empli d'une sentiment d'intense frayeur. La jeune femme avait à présent peur de son camarade.


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 28-03-2007 à 19:36:59   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

Lovie était concentrée sur les heartless qui ne cessait d'affluer. Sans s'essouflée, maitrisant habilement sa respiration, elle maintenait un rythme régulier d'attaque puis de pauses, évitant de lacher la aprtie trop vite.
Elle sourit au jeune garçon, Andael, qui vint, bien malgré lui par sa mère, rejoindre le petit groupe au milieu.
En tant que membre de l'aube, Lovie ne pouvait concevoir de ne pas aider quelqu'un... Mais elle aimait le faire seule. C'était la manière la plus sur de ne pas etre dérangée, ou simplement de faire se blesser quelqu'un.
Aussi, quand un canon froid se posa sur sa tempe, elle s'immobilisa, choquée. Etait-ce son heure? Loric n'était-il que le traitre qui était dans la prison a la place d'Axel ? Elle n'arrivait deja pas a le cerner avant... Elle n'appréciait que moyennement ces conseils qui ressemblaient a Des ordres... Elle avait fait de gros efforts pour passer outre pour le bon déroulement des missions.... Mais risquer sa vie. Et pourquoi elle?

Toutes ses pensées se percutaient en meme temps, tandis que son coeur affolé s'emballait. C'est alors que Loric se tira une balle dans la jambe et Alia se précipita vers lui... pour aider... ce traitre? cet etre sournois? Le monde devenait-il fou? Lovie ne comprenait plus. Un sentiment sournois s'emparait de son estomac, comme une bete tapis en elle, prete a bondir. Puis Alia partit... La laissant en face a face avec Loric.

Elle se méfiait. Elle n'avait pas confiance en cet homme. Qui était-il? il savait d'ailleurs trop de choses... sur ce monde, sur son fonctionnemment. Lovie recula d'un pas, puis de deux. Et se retrouva bien malgré elle au milieu d'un tas de heartless, isolée du reste du groupe, a la merci de l'ennemi, trop nombreux pour ses propres capacités...

Message édité le 28-03-2007 à 19:39:01 par Lovie


--------------------
Ego
Apprenti de l'Aube
Ego
   Posté le 28-03-2007 à 19:38:03   Voir le profil de Ego (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ego   

nekochan a écrit :

De son côté, le petit rouquin regardait sa maman, les yeux humides, les mains serrés sur son épée taille kokiri.


"maman..."

Il se tourna vers les Sans Destin, ses grands yeux marron rivés sur eux.


"il faut qu'on fasse quelque chose!"


Ego, tentant d'éviter du mieux possible les assauts des heartless, c'était approché du jeune garçon afin de le récupérer et de l'emmener avec lui dans un autre quartier.

"Nous allons nous éloigner d'ici. Si tu restes dans cette zone, ta maman va s'inquiéter et risque de se déconcentrer. Nous allons..."

Tout en parlant, Ego se sentit soudain projeté en avant, et posa rapidement une main au sol pour ne pas tomber sur le garçonnet. Sa poitrine du côté droit s'ouvrait désormais en un trou béant, parcouru d'étincelles et de petits éclairs statiques. Quelqu'un venait de lui tirer dessus.
Andael resta stupéfait quelques secondes, puis d'un coup, Ego attrappa le garçon, le cala sous son bras, et bondit sur le côté, évitant de peu un homme au bras à moitié rongé qui semblait tomber du ciel.


"Mais lâche-moi gros con!! s'écria Andael en tapant sur Ego."

Nullement impressionné par le manque de correction du garçonnet, Ego continua sa course vers la porte du second quartier, en essayant d'éviter les assauts des heartless. Il glissa sur ses pieds, tendit le bras gauche vers deux heartless en armure qui lui sautaient dessus, et enclencha un mécanisme particulier; sa main gauche se mit à disparaître, passant du solide à la "modelisation en fil de fer", puis à réapparaître sous la forme d'un grand champ d'énergie, agissant comme un bouclier, sur lesquels les deux créatures vinrent se borner et perdre leur élan. Ce répit obtenu, le réploïde poursuivi sa course, rejoignant Vranken, et donnant un coup de pied dans la porte du quartier pour l'ouvrir à la volée.

"Vite, au premier quartier. On doit prévenir tout le monde avant que la Vierge des Ombres qui se trouve là-bas n'ai le temps de noyer la zone sous les heartless."

Puis, sentant que le jeune Andael continuait à vouloir se libérer, il l'installa sur ses épaules.

"Petit, la blessure que j'ai reçu n'est pas mortelle, mais je suis en train de me décharger de mon énergie à une vitesse hallucinante. Aussi je requiert ton aide: sois nos yeux et préviens-nous de ce que nous ne pourrions voir."


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante
 
 Magical Story  Traverse  Mission - Un Nouveau Culte ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum