C'est comme tout, enfin on à quand même KHII qui sort c'est pas comme shadow hearts : from the new world ( qui n'à pas l'air de vouloirs être editer en france -__- )Enfin... y a toujours l'import pour Final Mix..
Sinon j'ai la forme suprême, quel intense moment de poutrage en perspective
Je l'ai depuis pas longtemps non plus, c'est dingue la vitesse à laquelle les HP des ennemis baissent Là je fais monter le level des mes fusions, je suis arrivé - je pense- juste avant le dernier boss...la forme suprême est longue à monter :/
-------------------- Personnage dans le roleplay: Loreleï
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Posté le 10-10-2006 à 23:59:23
J'adore trop le boss quand on part une seconde fois à Pride Rock *____* !
--------------------
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Posté le 11-10-2006 à 00:05:15
Il est super chiant celui-là, avec Xaldin, c'est lui qui m'a donné le plus de mal (Xaldin c'est le seul qui ai réussi à me tuer, c'est une horreur ce type @_@ )
Hola, y'a un paquet de coupes que j'avais loupé à Olympus Colyseum oO
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Posté le 11-10-2006 à 00:14:37
Xalin était chiant , je dis vive Dingo-toupie XD Le bosse de Pride Rock est l'un de mes préférés , on aurait presque envie de recommencer le jeu juste pour recombattre certains boss ^^'
--------------------
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Posté le 11-10-2006 à 00:18:13
Un des combats dque j'adore, c'est contre Xigbar Ses armes ont trop la classe
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Posté le 11-10-2006 à 00:22:36
Xigbar , Xigbar .... celui qui se prend pour une vedette du rock ? ^^' Le combat du début contre le boss du Chateau de la bêt est sublime sans pourtant en rajouter une tonne d'effets *___*
--------------------
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Posté le 11-10-2006 à 00:25:47
Non, celui-là c'est Demyx, je l'adore Xigbar c'est celui avec un bandeau sur l'oeil ^^
C'est vraiment une excellente idée d'avoir ajouté des QTE scénarisés contre certains boss (du genre comment il bloque les mâchoires de Cerbère, ça m'a trop fait tripper XD )
Membre désinscrit
Posté le 11-10-2006 à 02:35:34
J'arrive pas à m'ouvrir le dernier tournois à l'arène... -___- Pourtant, chui au niveau 99 pour tout le monde. *ronchonne*
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
Posté le 11-10-2006 à 07:24:40
Dexmyyyyxs
J'ai eu du mal a le tuer TT_TT je voulais paeuuh
Mais mon combat prefere reste le combat contre le boss du chateau de la bete(je l'ai achevé en me rattrapant sur un des pillier et en foncant sur lui *_*)
-------------------- C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Posté le 11-10-2006 à 12:41:12
Danny ==>( bon c'est pas vraiment un spoil mais bon ) je suis contre les soluces au premier jeu , mais j'ai appris qu'il fallait aussi avoir toutes les formes au niveau 7 ^^
Vih , vive l'Organisation
--------------------
Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Posté le 11-10-2006 à 15:29:58
Il s'appelle Demyx le mec où faut battre des clones à la première rencontre? Ah, je me demandais^^
Chaque fusion nous fait apprendre sa capacité évolutive, le saut, le sprint, le double-saut...^^
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Posté le 11-10-2006 à 20:55:05
^^ je vins d'apprendre ^^
Mon frère à tuer un boss, à Vendu tout mes objets (tout ceux qu'il pouvait) a enlever toute les armure et à racheter plusieurs armes du debut... Et naturellement il a fait ce que je lui ai interdit, il a sauvegarder
Ma soeur avait fait un truc du genre avec Jak 2, il y a bien longtemps, quand j'arrivais à la fin
Enfin, j'en suis à la Rivière Intemporelle! Franchement, j'adore comment est fait Sora, là dedans. Les couleurs sont super bien faites, ça déchire pas les yeux quand on fait pause et tout, v'adore *__* déjà dix heures de jeu (je sais pas comment partager, mais je crois que la partie glandage genre descendre la rue en skate une bonne douzaine de fois avant de continuer ou trafiquer son vaisseau gummi et pas sauvegarder, ça prend un grosse partie )
ouais, j'avais remarqué, aussi^^ et puis c'est bizarre de voir Mickey comme au début (bon, je dis Mickey, mais je parle aussi des autres persos, mais c'est lui qui m'a fait le plus chaud au coeur ) enfin bref, quand y a eu l'espèce de petit flashback dans l'écran j'ai cru que c'était un bug, et j'ai eu très peur