Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Jeux vidéos 

 Kingdom Hearts

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14Page précédentePage suivante
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 16-10-2006 à 20:37:08   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Pour le vaisseau ou pour Sora?

Pour Sora c'est en passant des levels ou en utilisant des bonus pc, et pour les vaisseaux c'est en trouvant des objets spécifiques durant les missions (on peut aller jusqu'à 20 pc en tout, chaque "upgrade" en donnant 4 de plus)

--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 16-10-2006 à 20:44:51   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

C'etait pour le vaisseau ^^
Merci de la reponse ^__^


--------------------
Fiche Lili/Thème
Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 16-10-2006 à 20:55:50   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

personnelement, vous vous mettez les coopérations et tout ça disponibles dans les commandes réaction? (non je pose cette question parce que moi quand je vois cette belle barre bleue qui devient violette, ça m'agace un peu, je voulais juste savoir votre avis^^')


--------------------
Theme de Dran

Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 16-10-2006 à 20:56:24   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

Désolé d'accaparer de questions , mais y'a une dernière chose que je voudrai savoir , ça sert vraiment les blocs verrouillages ? ^^'


--------------------
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 16-10-2006 à 21:00:31   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Alors, pour Cloudi, moi je met juste en auto les coopérations des personnages propres au monde. Celles de Dingo et Donald, les auto-vaillance, auto-invoc, etc...je ne les active pas ^^

Pour Ikka, franchement, pour avoir testé...les blocs verrouillage, c'est de la merde. Il faut rester sur des armes qui te permettent de mitrailler sans arrêt, même si elle sont moins puissantes (ou alors il faudrait un vaisseau avec 3 Ultima, et encore, je suis même pas sûr que ça atteindrait le niveau d'un vaisseau équipé avec deux Météores)
Les seules armes que je n'ai pas encore testé, ce sont sont les "Slash"


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 16-10-2006 à 21:28:31   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

Mirchi ^^ , je monte un peu de niveau et j'essaye la coupe Hadès Paradoxe ^^


--------------------
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 16-10-2006 à 21:40:34   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Ne compte pas trop essayer si tu n'es pas level 99...


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 16-10-2006 à 22:45:51   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

Je sais , j'allais justement en profiter pour collecter quelques objets
En gros , puisqu'on doit être au niveau 99 , ça doit être le truc ultime pour les combats sur terre XD ( sur terre parce qu'il y a aussi les gummis )


--------------------
Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 19-10-2006 à 18:42:51   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

Et un Xaldin en moins
C'est qu'il a fait son malin, lui. Au moment où il abaisse son capuchon, il se fait poutrer enfin, c'était un combat pas trop intense, et donc pas le meilleur, mais on est quand même content de gagner ce combat


--------------------
Theme de Dran

PhysaliS
Membre
PhysaliS
   Posté le 22-10-2006 à 18:49:43   Voir le profil de PhysaliS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PhysaliS   

Xaldin c'est l'un des 2 boss qui m'a niqué Oo" (en expert hein ! )
Et pis y'a eu Xemnas final...

Méééé, c'est trop de pouvoir contrôler Mickey quand on se fait tuer par certains boss Oo"


--------------------
L'érotisme est le simulacre de la mort dans son approbation même
Misuzu
C'est le monde qui a tort. Pas moi.
Apprenti de l'Aube
Misuzu
   Posté le 24-10-2006 à 10:42:09   Voir le profil de Misuzu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.memorieslife.canalblog.com/   Envoyer un message privé à Misuzu   

Lalalala ... Je crois que je n'ai pas encore dit mon avis sur ce magnifique jeu *_* ...

Je l'ai eu, il y'a une semaine je crois ^^ Il est trop bien! J'adore Roxas, il est tellement attachant >_< Je le préfère à Sora!
Pour l'instant, chui' chez Yen Sid. Non, ne vous moquez pas de moi, j'en suis qu'au début, et j'ai pas le temps d'y jouer TT__TT ...Bon vive KH II et ... Roxaaaaaas <3


--------------------

Theme Of Misuzu
Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 29-10-2006 à 23:24:51   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

J'aime pas Roxas T___________T

J'adore le model Fenrhir .

Message édité le 29-10-2006 à 23:28:39 par Dreac


--------------------


Theme de Dreac
Membre désinscrit
   Posté le 29-10-2006 à 23:35:42   

Moi je préferre la dernière arme : Arme Ultime. ^^ Super beau design.
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 30-10-2006 à 00:22:16   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

Le combo Ultima/Fenrir, ou comment etre bourrin tout en etant surpuissant

Sephy, trop facile O__O


--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Membre désinscrit
   Posté le 30-10-2006 à 00:25:49   

Combo Ultima Fenrir? J'connais pas... J'prend Arme Ultime, Explosion et j'enlève un combo. Ça fait des gros dégats.
Misuzu
C'est le monde qui a tort. Pas moi.
Apprenti de l'Aube
Misuzu
   Posté le 30-10-2006 à 08:11:13   Voir le profil de Misuzu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.memorieslife.canalblog.com/   Envoyer un message privé à Misuzu   

Héééé, vous en êtes déjà à là? O_o ... Moi, j'en suis à la Forteresse Oubliée, ou je dois taper Demyx >_< Il est trop chiant! Je le déteste, je le déteste!!! XD ¤Si tu commences à détester les personnages que t'arrive pas à battre, où vas le monde, Linou?¤
...J'avais pas capter que j'avais pas mis de Keyblade pour la forme Maitrise ... T_T


Nii-san > Vive Roxas

--------------------

Theme Of Misuzu
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 30-10-2006 à 09:36:25   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

*enterre Linou*

Demyxs est le dieu de ce jeu et tu le denigre? Heretique


--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 30-10-2006 à 09:46:17   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

t'es en normal, Linou?

bah moi, j'avais franchement envie de bousiller la manette, tout à l'heure (pas du tout, mais j'essaye de prouver par une phrase constructive le fait que je n'arrive pas à quelque chose et que j'essaye même pas d'autre stratégie, ce au lieu de sortir multiples grossièretés qui ne sont là qu'à ternir la réputation des gens ), parce que j'arrivais pas à faire la fête à 65 mochetés dont ils leur manquent un coeur, enfin, je suis allé sur Floodworld (forum KH2 de l'ETAJV ), et j'ai trouvé la solution, qui nécessite Fenrir. C'est pour ça que je vais me lancer dans le pexage pour ainsi vaincre Sephiroth...


--------------------
Theme de Dran

Misuzu
C'est le monde qui a tort. Pas moi.
Apprenti de l'Aube
Misuzu
   Posté le 30-10-2006 à 11:58:11   Voir le profil de Misuzu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.memorieslife.canalblog.com/   Envoyer un message privé à Misuzu   

Méééééééh >_< ... Arrêtez T_T .. Je sais, je suis nulle mais quand mêmeuh >_<

Je l'ai enfin battu ^_^ Houlàlàlà, chui' trop contente, j'vous dis pas comment je tremblai après l'avoir battu XD

Bon maintenant ... j'reviens sur la Terre des Dragons ^^


--------------------

Theme Of Misuzu
Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 30-10-2006 à 13:00:56   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

J'ai rien dit moi, tu sais, avec Demyx, pour moi c'était un peu au petit bonheur la chance quand on devait se faire dix clones en dix secondes, et moi qui trouvait jamais le dernier -_-"
Sur le carnet de Jimini (houlà, l'orthoghraphe XD ), j'ai les deux rangés du bas Tête-de-Mickeynalisé, et là, Cité du Crépuscule, ah ce qu'ils sont chiants, ces coffres XD


--------------------
Theme de Dran

Misuzu
C'est le monde qui a tort. Pas moi.
Apprenti de l'Aube
Misuzu
   Posté le 30-10-2006 à 13:11:08   Voir le profil de Misuzu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.memorieslife.canalblog.com/   Envoyer un message privé à Misuzu   

Justement, majoritairement, je perdai toujours à cause de ca -____-' ... ¤Se rapelle qu'elle avait failli balancer la manette¤ <- Moi, violente? Naaaaaah

Bref .. Vive Axel (Et Roxas )


--------------------

Theme Of Misuzu
Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 30-10-2006 à 13:14:54   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

Moi je dis, vive le skate

Enfin...Avant pour moi, Sephiroth c'était le mec imbattable, mais bon, il m'a pas l'air si puissant que ça, mais je dis ça comme ça
Euh question...dans la liste des personnages à Twilight Town, le mec qui manque, c'est bien Setzer?


--------------------
Theme de Dran

Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 30-10-2006 à 16:40:03   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Demyx est surtout très chiant avec ses "Danse Eau, Danse!" XD
Mais les clones, t'en chope un avec la commande action, et t'en flingue 5 d'un coup XD
Ce qu'il faut, c'est rester loin de lui quand il fait ses pilliers d'eau, puis lui foncer dessus comme un bourrin dès qu'il a lancé le dernier XD

Sephiroth est beaucoup plus facile dans KH2 que dans le premier en fait..."charge furie" + "Trinité" = Sephy mort

A twilight Town, si tu n'a encore pas Setzer, alors c'est bien lui qu'il te manque ^^


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Misuzu
C'est le monde qui a tort. Pas moi.
Apprenti de l'Aube
Misuzu
   Posté le 30-10-2006 à 16:48:25   Voir le profil de Misuzu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.memorieslife.canalblog.com/   Envoyer un message privé à Misuzu   

Danse eau, danse! XD Raaaaaah, m'en parler pas, une gifle calmerai ce boss mais bon, l'est éliminé XD!!

J'ai battu Xaldin Trop contente, j'l'aimai poas XD


--------------------

Theme Of Misuzu
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 30-10-2006 à 17:10:30   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Déjà Xaldin? oO C'est l'un des boss les plus chauds du jeu!


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14Page précédentePage suivante
 
 Magical Story  Jeux vidéos  Kingdom HeartsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum