En fait, il va y avoir un inter KH2-KH3 sur PSP, mais ce n'est qu'une rumeur plus ou moins confirmée
-------------------- C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Posté le 28-01-2007 à 20:04:02
Un perspective plus que séduisante.
Quand au Finalmix + j'ai entendu des rumeurs comme quoi il était question d'une éventuelle sortie Européenne .
Avant de parler de sortie Européene, il faut d'abord voir une eventuelle sortie Americaine.
Ce qui me semble improbable ^^'
-------------------- C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Posté le 28-01-2007 à 20:20:12
Et si on faisait signer un truc au prochain président pour le faire sortir en France Uniquement ? Ben oui les présidents au début de leurs mandats ils accordent des faveurs aux gens ^^' .
Nan, priorié a la France! c'est pas parce que une femme gauchiste qui travaille avec des terroristes a parlé de la souveraineté d'une contrée outre-atlantique qu'il faut s'enflammer...
*SBAF*
Bon, je vous explique un petit truc, Kingdom Hearts Final Mix + est sur d'avoir déja une sortie américaine. Pour la sortie francaise, ca devrait normalement étant donné que KH2 à cartonné du feut de dieu.
Le premier avait cartonné du feu de dieu aussi...est-ce que quelqu'un à déjà vu un final mix quelque part néanmoins?
-------------------- Personnage dans le roleplay: Loreleï
Zanapher
Le Vrai pouvoir est la
Sans-Destin
Posté le 31-01-2007 à 19:55:10
Normal, le Final Mix n'est pas sorti pour le moment et malheureusement, ils n'ont pas crée de vérsion spéciale pour le premier. Enfin, j'ai fini tout les KH jusqu'à présent donc si vous voulez savoir un truc, demandez moi
Sisi, un Final Mix pour le premier, il y en a bel et bien un: au Japon, uniquement (dans lequel on rencontre en avance Xenmas, dans lequel il y a 2 keyblades en plus, autant de boss, de nouvelles attaques, 3 nouveaux rapports d'Ansem, etc...)
Zanapher
Le Vrai pouvoir est la
Sans-Destin
Posté le 31-01-2007 à 20:43:58
Ah, j'étais pas au courant. Je suis confus de cette situation, honteux même. Je ne mérite pas de vivre.
*sort un poignard et se prépare à se faire Sépuku*
Ben diantrebleu 0___o Par contre on pourrait s'interroger sur lespersonnages au vu de leurs caractèristique physque... Mais le faite que cela se passe dans le passé mais aussi dans le futurs de Kingdom hearts peut aussi porter à croire que c'est et ce n'est pas les personnages auquel l'on pourrait penser au premier regard.
Pour reprendre une expression kikoololesque: OMFG!!!
Hmm, bref, passons. Je viens bien de me visionner la vidéo une bonne dizaine de fois, pour essayer d'en apprendre le plus possible; vous êtes prévenus, je sens que je vais encore me barrer dans des hypothèses débiles XD Déjà le combat est énorme, ça a quand même rien à voir en terme de puissance avec des élus normaux et même des membres de l'Organisation (la performance dans la vidéo secrète de KH1 semble presque minable à côté), et ils se font malgrès tout pourrir royalement par le type au costume d'Ansem oO (d'ailleurs, vous avez remarqué quelle keyblade il porte ce type?) Dans la première vidéo secrète, je pensais que les 3 chevaliers étaient une famille...ça se confirme à mes yeux, mais alors là...Roxas? oO La ressemblance est trop flagrante...Et le "père" de la famille, à la fin, sa coiffure particulière, ses sourcils et ses yeux...merde ça y est, je suis reparti XD
Il n'est pas sorti en US, il ne savent même pas encore s'il y sortira un jour :/
La keyblade de Mickey, je me souviens plus du nom mais c'est la deuxième keyblade qu'on chope dans KH2, lorsqu'on rend visite à Yen Sid ^^ Ce qui permet de se dire que la vidéo se déroule dans le passé, alors que Mickey était encore un apprenti du-dit magicien...
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Posté le 01-04-2007 à 21:02:51
*retourne vérifier ses sources*
Ah oui merde c'est des annonces pour des imports jap j'ai lu en diagonale >.<
Oui, Roxas ... Que fait il ici. Etrange. La métamorphose de sora n'est pourtant pas si vieille. J'ai un hypothese mais bon ....
Il est dit que dans KH III Passé présent et futur seront présent (ouhouh) Alors pourquoi ne pas imaginer que les protagonistes de cette scenes viennent de temps différents aux aussi. Par je ne sais quel moyen.
J'ai acheté KH II dès sa sortie en France et je n'ai pas été deçu, je l'ai fini depuis(en même pas quelques jours), je me suis régalé ^^ Une aventure onirique qui nous prend aux trippes. j'ai trouvé le combat contre le boss de fin vraiment originale.