Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Jeux vidéos 

 Kingdom Hearts

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14Page précédentePage suivante
Clad47
Perfection=> Illusion
Apprenti de l'Aube
Clad47
   Posté le 01-10-2006 à 12:32:10   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clad47   

Le monde de Pirate des Caraibes est génial aussi, les personnages sont d'un réalisme superbe*____*


--------------------
Perso RP : Ichigo Gekkou Themesong

Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 01-10-2006 à 13:20:00   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

En parlan de cartonn je suis dans lees rivière du temps
µL'equipe a bien travailler. Son mono.. Noir et blanc, Les donald et dingo du tout debut Genial ^^


--------------------
Fiche Lili/Thème
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 01-10-2006 à 13:27:37   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

J'avais vraiment été impressionné par l'animation faciale de Barbossa et Jack Sparrow, et les rivières du temps sont une superbe performance ^^
Mais la grande nouveauté bien jouissive, c'est les commandes de réaction qui dynamisent les combats comme c'est pas permis *____*


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 01-10-2006 à 13:30:08   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Pour sur
Les combats sont dantesque, deja pour les boss mais aussi les enemis, on na plus 3-4 sans coeurs mais une vrai floppée


--------------------
Fiche Lili/Thème
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 01-10-2006 à 14:53:58   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

Moi je suis qu'au début et je me régale déjà
Le problème c'est que des fois ma fichue prise piritelle déconne -__-'


--------------------
Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 01-10-2006 à 19:11:21   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

Arf pas glop ca :/ ...

J'aime pas Roxas . J'aime pas sa voix. C'est celle de PEter Pan .


--------------------


Theme de Dreac
PhysaliS
Membre
PhysaliS
   Posté le 02-10-2006 à 19:10:17   Voir le profil de PhysaliS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PhysaliS   

Ne suis à Illusiopolis, prochain combat face à Saïx, level 51..


--------------------
L'érotisme est le simulacre de la mort dans son approbation même
Membre désinscrit
   Posté le 02-10-2006 à 19:29:28   

........ J'comprend pas pourquoi ils ont appeler ce monde là comme ça en Français. Moi j'ai toujours appeller ça The World that Never Was et j'crois pas que ça changera pour moi. Bof, j'en suis au level 70 pour chaque personnages et j'me suis écoeuré à faire du level up pour les tournois. >_<
Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 02-10-2006 à 20:21:37   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

Si seulement je pouvais t'aider, je jouerais au moins au jeu, mais...

*Fait sa Victory Cloudidance*

Je l'ai samedi, ce jeux


--------------------
Theme de Dran

Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 02-10-2006 à 21:11:00   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

C'est une acquisition que vous ne pourrez pas regretter


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Membre désinscrit
   Posté le 02-10-2006 à 22:18:01   

Niveau 73. -.- Vivement le niveau 100 pour que je puisse faire le plus gros tournois de KH2... Combattre Hadès avec plus de 2600 HP... J'ai hâte!!! XD Va aussi y avoir le duo Cloud / Tifa et Leon / Cloud! XD
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 02-10-2006 à 22:23:19   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

J'aimerais bien poutrer S _ _ _ _ _ _ _ h mais j'ai la flemme de faire du Lv up -___- "


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Membre désinscrit
   Posté le 02-10-2006 à 22:29:31   

Parrait que même l'arène d'Hadès est plus facile que S_____ machin.
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 02-10-2006 à 23:14:36   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Moi je veux poutrer les 1000 Heartless


--------------------
Fiche Lili/Thème
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 02-10-2006 à 23:15:35   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

C'est indéniablement un moment assez épique du jeu.


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Membre désinscrit
   Posté le 02-10-2006 à 23:23:40   

Le 1000 heartless était trop facile... seulement trop long et trop répétitif...
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 03-10-2006 à 18:08:00   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Je viens juste de le recevoir!
Bah franchement....j'adore Roxas, je sais pas pourquoi, je le trouve encore plus attachant que Sora!


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

PhysaliS
Membre
PhysaliS
   Posté le 03-10-2006 à 19:00:43   Voir le profil de PhysaliS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PhysaliS   

Jai terminé l'histoire principale, n'entame les quêtes annexes...
Fenrir je t'aurai !!


--------------------
L'érotisme est le simulacre de la mort dans son approbation même
Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 03-10-2006 à 19:52:54   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

Shiranui a écrit :

J'aimerais bien poutrer S _ _ _ _ _ _ _ h mais j'ai la flemme de faire du Lv up -___- "


C'est bon, pas la peine de sensurer le nom, je crois que tout ceux qui n'y sont pas ont déjà lu quatre ou cinq fois le test d'ETAJV savent depuis longtemps quel est le bonhomme qu'on doit battre et qui euh, 14 barres de vie? Passons!


--------------------
Theme de Dran

PhysaliS
Membre
PhysaliS
   Posté le 03-10-2006 à 20:24:45   Voir le profil de PhysaliS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PhysaliS   

15 barres


--------------------
L'érotisme est le simulacre de la mort dans son approbation même
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 03-10-2006 à 21:13:30   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

15 barre bien tassée et que tu es tout seul ? XXD


--------------------
Fiche Lili/Thème
Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 03-10-2006 à 21:31:01   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

Prochaine étape le Chateau Disney XD .



J'aime paaaaaaaas Roxas.. baaah


--------------------


Theme de Dreac
Membre désinscrit
   Posté le 03-10-2006 à 23:53:57   

Khaotil!!! Partons le fanclub magicalien de Roxas!!!!
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 04-10-2006 à 03:32:23   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Auron est vraiment trop balèze, mais par contre...c'est quoi cette voix toute pourrite qui lui ont donné? (je crois qu'il n'y aurait que Jean Reno pour avoir la voix adéquate XD )


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Membre désinscrit
   Posté le 04-10-2006 à 03:39:32   

Tu devrais entendre la version US... elle est mieux.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14Page précédentePage suivante
 
 Magical Story  Jeux vidéos  Kingdom HeartsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum