Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Jeux vidéos 

 Kingdom Hearts

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14Page précédentePage suivante
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 22-12-2006 à 16:43:54   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

Pour Nowel , Square nous dévoile un jolie costume dont Sora pourra se vêtir dans Kh2 Final Mix ^^

Sora de Nowel


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 22-12-2006 à 20:33:59   

Hmmm... sexy?
Balmung
L'avenir m'apportera ma destinée
Sans-Destin
Balmung
   Posté le 09-01-2007 à 23:00:36   Voir le profil de Balmung (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Balmung   

Zut , je voulais faire un dossier sur kingdom hearts ( en écoutant l'OST , ca m'a rappelé tous les bons souvenirs de mes péripéties dans le monde de ce jeu ( que je parcours encore aujourd'hui en mode Expert ) .

Ayant adoré ce jeu , souhaitez vous que j'y fasse un article ?


--------------------
Thème de Balmung 1 / 2
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 10-01-2007 à 20:25:06   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Je pense qu'il y a suffisamment d'experts connaissant le moindre opus sur les doigts ici XD


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Zolong
Don't feed the wild life!
Barde des Nuages
Zolong
   Posté le 10-01-2007 à 20:33:35   Voir le profil de Zolong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zolong   

Moi c'est aussi au bout des orteils *_*

*Oui,oui,je suis dehors*


--------------------


Balmung
L'avenir m'apportera ma destinée
Sans-Destin
Balmung
   Posté le 11-01-2007 à 00:27:44   Voir le profil de Balmung (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Balmung   

oki doki

d'ailleurs , savez vous que la saga n'est pas encore terminée , non seulement , KH Chain of memories sera réadapté en version US sur PS2 ( avec KH Spécial ( comme un international edition ) mais une suite a KH2 est susceptible de sortir .


--------------------
Thème de Balmung 1 / 2
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 11-01-2007 à 00:44:39   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Vu la fin du 2, ce serait honteux qu'il n'y ait pas de troisième épisode XD


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 11-01-2007 à 02:36:01   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

Suis-je vraiment le seul sur tout ce forum à n'avoir jamais pu avoir la chance de jouer à KH? Et oui! Je n'ai jamais joué à ces jeux... jamais trouvé nul part... enfin... embêtant car j'aimerais bien y jouer un jour!


--------------------
Thème de Rei
Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 11-01-2007 à 08:53:26   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

Le 2 doit être encore procurable dans n'importe quel magasin de jeux vidéos je pense (genre Score Games ou Micromania), le 1 peut-être un peu plus dur à trouver ; dans le pire des cas, tu peux essayer de trouver une affaire sur eBay^^


--------------------

Balmung
L'avenir m'apportera ma destinée
Sans-Destin
Balmung
   Posté le 11-01-2007 à 11:04:19   Voir le profil de Balmung (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Balmung   

Le Premier volume peut encore se trouver
Dans les Virgins , Fnac , etc ... Quand ils ont sortis KH 2 , ils ont ressortit les KH en Platinium


--------------------
Thème de Balmung 1 / 2
Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 11-01-2007 à 21:46:13   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

Bah en fait c'est que j'habite au Québec, so je sais où trouver les jeux mais les KH ils y sont plus... j'en ai vue un une fois sur gameboy advance mais j'avais préféré m'acheté Golden Sun. Je ne regrette pas, Golden Sun est un très bon jeu, mais KH m'a l'air mafoie très bien.


--------------------
Thème de Rei
Zolong
Don't feed the wild life!
Barde des Nuages
Zolong
   Posté le 11-01-2007 à 23:26:52   Voir le profil de Zolong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zolong   

Moi j'ai acueté KH1 2 fois : une fois le jeu normal, et une fois le platinum, j'avais revendu le normal et j'avais une grosse nostalgie *_*

Remarque, le platinum était à 20€,alors.... ^^


--------------------


Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 12-01-2007 à 20:28:57   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Reï -> Celui sur gba c'est Chain of Memories, un peu opus qui se trouve entre les 2 sur ps2...et qui a un gameplay assez particulier ^^'
(et un interêt assez limité comparé aux deux autres)


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 12-01-2007 à 21:34:46   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

Ah ouai? Donc en gros j'ai bien fait d'acheter Golden Sun? ^^''

Au fait, Rei n'est que mon perso, mon nom c'est Dave, ou Densh, ou KillerDensh... et à la limite KD! =D


--------------------
Thème de Rei
Balmung
L'avenir m'apportera ma destinée
Sans-Destin
Balmung
   Posté le 13-01-2007 à 13:47:19   Voir le profil de Balmung (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Balmung   

Ah zut , tu habites au Canada , parce que je connais un ami qui travaille a Micromania pres de chez moi et il avait des KH 1

Je vais me renseigner sur les frais de port entre la france et le Quebec .


--------------------
Thème de Balmung 1 / 2
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 14-01-2007 à 15:19:14   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

Une theorie qui me fait plus rire qu'autre chose et qui serait marrante si elle etait confirmée, c'est que FF XII Versus = KH III


--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 14-01-2007 à 15:53:13   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

Je ne pense pas , Tetsuya a bien dit que FF XIII Versus n'était qu'un mélange de Kingdom Hearts et de FFAdvent Children autour de l'histoire du Crystal , mais il a aussi dit que si un Kh3 était définitivement programmé ce ne serait pas avant longtemps ^^
Au passage me demande bien quels mondes il y aura dans Kh3 , c'est une question qui me trotte dans la tête depuis longtemps oO


--------------------
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 14-01-2007 à 17:43:44   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Oui, y'a des types qui cherchent un peu trop les rapports quand même XD
( "non mais regardez franchement, c'est évident, le 3e batiment à droite dans cette image de the world that never was, c'est le même que celui qui se trouve au milieu de cette image de FFvsXIII!!" )


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Zanapher
Le Vrai pouvoir est la
Sans-Destin
Zanapher
   Posté le 19-01-2007 à 23:31:18   Voir le profil de Zanapher (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zanapher   

Allo, allo, un deux, un deux, annonce officielle à l'encontre de tout les fanatiques de Kingdom Hearts. Alors, logiquement, mi 2007 devrait sortir Kingdom Hearts 2 : Final Mix +. Alors, qu'est ce que ce nom bizzare? Simplement, il s'agit de Kingdom Hearts 2 avec de nouveaux monstres, nouvelles armes, nouveaus objets, nouvelles techniques, nouvelles scènes et tout un tas de nouveaux trucs super et, gros truc, il contient aussi une version remasterisée PS2 en graphismes KH 2 de KH : CoM (Chain of Memory), le Kingdom Hearts de game boy advance version PS2 ultra super trop beau avec pleins de cinématiques et tout et, et, et ... MARLUXIA, TE TROP CLASSE . BOn, je m'égare. Autre nouvelle, cé bon, cé officiel, KH3 à été confirmé officiellement lors d'une interview, c'est bon, c'est officiel. Chantez les louanges à Kingdom Hearts


--------------------


Thème de Zanapher
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 20-01-2007 à 00:12:47   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

On etait pas au courant

(precision, ce que je viens de dire n'est pas une ique blessante)

On est tous des fans de KH, alors bon, on est quasiment au courant de tout


--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Zanapher
Le Vrai pouvoir est la
Sans-Destin
Zanapher
   Posté le 20-01-2007 à 19:03:18   Voir le profil de Zanapher (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zanapher   

Zuteuh, je croyais que j'allais donner une super nouvelle et ainsi être poursuivi par de tas de fans en délire (surtout des filles).

*boude dans un coin*


--------------------


Thème de Zanapher
Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 21-01-2007 à 23:25:56   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

C'est pas grave, l'intention était louable Zana =) .
Seulement la nouvelle à déja au moins un moi ^^' .


--------------------


Theme de Dreac
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 22-01-2007 à 23:24:44   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

en faite elle à plus de 4 mois deja =D (comment sa j'en rajoute une couche ? )


--------------------
Fiche Lili/Thème
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 26-01-2007 à 17:33:06   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Et on sait surtout que ça sortira jamais hors du Japon :/

Il y aurait des rumeurs sur un soit-disant nouvel épisode "annexe" dans le style de CoM, quelqu'un sait quelque chose à ce sujet?


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 26-01-2007 à 18:02:10   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Ben en faite après recherche ce nouvel episode est le monde RE:COM de Final Mix.
Encore les bonus qu'on aura pas


--------------------
Fiche Lili/Thème
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14Page précédentePage suivante
 
 Magical Story  Jeux vidéos  Kingdom HeartsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum