Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Jeux vidéos 

 Kingdom Hearts

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14Page précédentePage suivante
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 05-08-2006 à 22:48:14   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Franchement j'avais été impressionné par le doublage français de KH 1. Ils avaient vraiment fait un boulot génial. Si j'ai pris KH2 en US, c'est juste parce que j'ai pas le courage d'attendre XD


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Membre désinscrit
   Posté le 08-08-2006 à 12:51:29   

Bah moi, avec tout ce qu'on me dit sur les doublages, je préferre passer à côté et de me prendre les versions originales. ^^;

Sont-ce des sans-coeurs?! ... -.- N'importe nawak...
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 08-08-2006 à 13:51:28   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Bah "Sont-ce là les Sans-Coeur ?" (phrase que prononce Dingo au début de l'aventure), c'est de l'excellent français, je connais pas de jeu vidéo dans lequel j'ai vu ou entendu une forme semblable (à part des jeux d'origine française à consonnance historique). Ca prouve l'effort véritable de traduction pour ne pas faire de traduction approximative comme c'est souvent le cas dans les jeux japonais (pareil, Sora, qui est pourtant un djeun, ne dis jamais "je ferais jamais ça!" mais "je ne ferais jamais ça", etc...), et en plus avec tout les vrais doubleurs de Disney (sauf Dingo justement, mais je n'ai vraiment pas remarqué de différence)


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Membre désinscrit
   Posté le 08-08-2006 à 14:47:56   

Eh bien... Dans ce cas, là... Chapeau. Si j'pourrais trouver une version française de KH1, peut-être que j'essairais.. ou si vous connaissez des clips français, n'hésitez pas à m'en refiler.
Solly
* Mysterieuse... *
Réfugié
Solly
   Posté le 12-08-2006 à 20:30:58   Voir le profil de Solly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Solly   

Chez moi, au quebec, KH2 est sortit cet hiver. Je l'ai justement a la maison. Mon amoureux et mon on est en train de jouer. On n'est pas rendu bien loin, mais c'est vraiment trop bien !!!


--------------------
Perso du RP : Paladrielle

Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 13-08-2006 à 13:14:24   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

gaaah depechez vous, je veux voir Squall et Clad se battre ensemble gaaaaaaaaaaaah


--------------------


Theme de Dreac
Solly
* Mysterieuse... *
Réfugié
Solly
   Posté le 13-08-2006 à 17:44:27   Voir le profil de Solly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Solly   

Ouais


--------------------
Perso du RP : Paladrielle

Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 13-08-2006 à 22:05:18   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

merci quelle réponse constructive XD

Je veux revoir mon sephirothounet


--------------------


Theme de Dreac
Membre désinscrit
   Posté le 15-08-2006 à 22:02:55   

J'vois pas trop où Squall et Cloud se battent ensemblent... Ahhhh ouais.. à ce long combat pathétiquement facile contre les heartless.
Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 15-08-2006 à 23:38:51   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

arrette de spoiler c'est pas juste T___T


--------------------


Theme de Dreac
Membre désinscrit
   Posté le 16-08-2006 à 00:12:50   

J'te jure, à part plusieurs trucs ici et là, le jeu m'a déçu. Le seul truc qui vaille vraiment la peine, c'est les combats selon moi qui très rapides et plus violents que dans le premier. J'ai bien apprécier le début de l'histoire mais après avoir plonger dans l'univers Disney, j'ai grincer des dents. Disney et moi, ça fait deux pour certaines raisons...
Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 16-08-2006 à 15:46:15   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

Le roi lion t'a traumatisé quand t'etais petit XD


--------------------


Theme de Dreac
Solly
* Mysterieuse... *
Réfugié
Solly
   Posté le 16-08-2006 à 18:32:34   Voir le profil de Solly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Solly   

Moi j'aime les summons


--------------------
Perso du RP : Paladrielle

Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 16-08-2006 à 19:17:10   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

lequel par exemple ?


--------------------


Theme de Dreac
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 18-08-2006 à 17:41:13   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

ça y est je l'ai reçu maintenant faut que je termine Chain of Memories avant de pouvoir le commencer

--------------------
Blog
Thème de Celiel
Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 18-08-2006 à 19:44:01   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

J'ai pas trop aimé CoM à cause de ce système de carte, c'est pour ça que dans le mode R/R, où on joue avec Riku, j'ai plus apprécié parce qu'on avait pas un choix.


--------------------
Theme de Dran

Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 19-08-2006 à 00:49:43   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

pas un choix sur quoi ?


--------------------


Theme de Dreac
Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 19-08-2006 à 08:58:27   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

Sur les cartes. Car même si on a des cartes chiatiques avait des bonnes (alors qu'avec Sora j'avais que des bonnes), eh ben à chaque niveau on sait au moins qu'il est possible de battre son adversaire. Je me comprend, quoi^^"


--------------------
Theme de Dran

Membre désinscrit
   Posté le 19-08-2006 à 13:04:18   

Mouais, mais bon... Le système de cartes est ce que j'ai détester le plus.
Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 19-08-2006 à 19:08:26   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

je n'emploierai jamais le mot détester pour Kingdom Hearts. Enfin, même si le système de carte n'est pas très bien, les restrictions de la Gba ne permettent pas comme pour le 1, donc je comprend tout à fait^^


--------------------
Theme de Dran

Membre désinscrit
   Posté le 19-08-2006 à 22:14:35   

Ils auraient pu le faire ce système... sauf qu'il aurait fallu peser L ou R pour bouger dans le menu... Ça n'aurais pas été compliqué d'après moi. Mais je crois que KH sur DS aurait été mieux.
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 20-08-2006 à 22:24:28   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Bon j'ai commencé KH 2...
Qu'est - ce qu'il est long le prologue Oo"


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Membre désinscrit
   Posté le 21-08-2006 à 00:39:24   

Ouep... Il fait trois heures et le reste du jeu est court... Si je retourne loin dans ma mémoire. 40~45 heures minimum et t'as fini le jeu.
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 21-08-2006 à 00:42:22   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Bah 40 h 00 pour le quête principale d'un action RPG moi je trouve ça honnête

--------------------
Blog
Thème de Celiel
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 21-08-2006 à 00:44:15   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

C'est long 40 heures..La plupart des jeux Action meme les A-rpg me font 15 heures maximum....


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14Page précédentePage suivante
 
 Magical Story  Jeux vidéos  Kingdom HeartsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum