-------------------- Theme de Vaelia (appelez moi Cid en dehors du rp)
Siera
Ne pas se fier aux apparences...
Membre
Posté le 09-02-2006 à 17:03:39
moi jai fini le 1 et jai lintro aussi du 2 mais la date francaise de la sortie du 2 serait pour le 25 mai c pas juste faut encore attendre
-------------------- Siela Rivière
Sieg Warheit
La mort n'est que le début ...
Membre
Posté le 09-02-2006 à 17:28:29
eh oui la loi est dure pour les européens
-------------------- sieg whareit
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
Posté le 10-02-2006 à 16:00:53
Alalala...Kingdom Heart, avec ses persos charismatiques comme Sora, Riku, Ansem, Layme,Kyzzario, Crystal,Lucia et autres Bloorane...
-------------------- C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Posté le 10-02-2006 à 16:21:15
C'est beau de rêver
J'ai une copine qui l'a commandé en jap >_> je vais aller squatter chez elle même si elle habite de l'autre côté de la Corse
-------------------- Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Cid
Vaelia Windmill
Aspirant du Zénith
Posté le 10-02-2006 à 17:33:26
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
Posté le 10-02-2006 à 17:36:23
Vous trouvez pas que elle a un petit air de Linoa?
certain disent que c'est Kairi, mais meme 3 ans plus tard, je la trouve vachement changée Oo
-------------------- C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Cid
Vaelia Windmill
Aspirant du Zénith
Posté le 10-02-2006 à 17:54:26
C'est sûr que c'est Kairi, Nomura l'a dit dans son Interview
euh... T'es sûr que c'est 3 ans? Parce que je croyais que c'était un an seulement...
Siera
Membre
Posté le 12-02-2006 à 12:45:01
ou ct un an seulement elle a 15 ans dessus
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Posté le 16-02-2006 à 16:14:55
Paine a écrit :
C'est beau de rêver
J'ai une copine qui l'a commandé en jap >_> je vais aller squatter chez elle même si elle habite de l'autre côté de la Corse
C'est y pas beau l'amitié
--------------------
Siera
Membre
Posté le 18-02-2006 à 12:15:40
cest clair lol
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Posté le 18-02-2006 à 16:19:08
Elle me fait bisquer aveeeeeeeeeeec Je vais l'obliger à le monter à la fac è_é
-------------------- Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Siera
Membre
Posté le 19-02-2006 à 14:01:53
essaye si tu peux
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Posté le 21-02-2006 à 19:38:44
Painou , combien ais-je clamer les bienfaits des paroles moombas à ce sujet ? >__>
--------------------
Siera
Membre
Posté le 22-02-2006 à 14:57:22
lol mais elle devrait la torturer rien que pour voir le jeux
Astaroth
Malicia, Nevan, aidez moi a purifier l'univers
Portesprit Hurlant
Posté le 19-03-2006 à 02:22:05
et merde, je viens de me faire spoiler betement sur KH2
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
Posté le 20-03-2006 à 12:37:09
Tout le monde le sait, mais je tient a revenir la dessus:
LES FORMES DE SORA
Sora pourra, en court de bataille, fusioner avec les autres membres de l'equipe une fois la DRIVE Bar (ou jauge Drive, c'est le meme truc ) remplie. Les formes sont differente en fonction avec qui vous fusionez:
Valor Form
Quand il fusionne avec Dingo,Sora porte un costume rouge, et il utilise deux keyblade que l'on peut choisir au prealable. Vous l'aurez deviné, c'est la forme offensive. plus de combos, plus de classe, plus de stats offensives, mais vous ne pourrez utiliser la magie dans cette forme.
Wisdom Form
Cette fois ci, c'est en fusion avec Donald que Sora prendra cette forme bleue. Ici, la commande attaque est remplacée par ''Shot", qui peut s'apparenter au Fate Shot de Layme . Vous pouvez aussi combiner les magies qui seront plus puissante. Et le bonus classe de la Wisdom Form, c'est que vous slidez au lieu de marche
Master Form
Je crois que le titre est assez explicite , combinaison de la Wisdom et de la Valor Form, c'est le statut qui dechire tout, qui rend Sora super classe qui... bon ok je m'arrete. En gros, elle et tres puissante mais vide la DRIVE Bar tres rapidement :/
Reste ensuite la forme Anti-Sora, la Majestic Form et la Suprem Form que je ne devoilerais pas pour ne pas spoiler
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Posté le 20-03-2006 à 20:04:05
La forme argentée de Sora est carrement grandiose Sora ne porte plus les keyblade elle levite autours de lui ( je vous laisse imaginé les possibilié au arcaniste et ange sur KHW )
Vous vous demandez tous qui se cache derriere le nom de DiZ? je vais vous spoilez :
-Il sagit d'initiale -Mais pas les initiales d'un nom -Vous le connaissez tous -Ce n'est pas Riku
Et ca suffit pour l'instant