Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Jeux vidéos 

 Kingdom Hearts

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 Page suivante
Cid
Vaelia Windmill
Aspirant du Zénith
Cid
   Posté le 08-02-2006 à 21:29:47   Voir le profil de Cid (Offline)   Répondre à ce message   http://manganosekai.tchatcheblog.com   Envoyer un message privé à Cid   

Je viens de voir l'intro du 2...

PUTINCESTDELABOMBECETRUCJENPEUXPLUS!!!!!!!

Déjà que l'intro du 1 était ... magique!

J'ai les deux sur mon pc et suis content!

--------------------
Theme de Vaelia

(appelez moi Cid en dehors du rp)
Siera
Ne pas se fier aux apparences...
Membre
Siera
   Posté le 09-02-2006 à 17:03:39   Voir le profil de Siera (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Siera   

moi jai fini le 1 et jai lintro aussi du 2
mais la date francaise de la sortie du 2 serait pour le 25 mai c pas juste faut encore attendre


--------------------
Siela Rivière
Sieg Warheit
La mort n'est que le début ...
Membre
Sieg Warheit
   Posté le 09-02-2006 à 17:28:29   Voir le profil de Sieg Warheit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sieg Warheit   

eh oui la loi est dure pour les européens


--------------------
sieg whareit
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 10-02-2006 à 16:00:53   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

Alalala...Kingdom Heart, avec ses persos charismatiques comme Sora, Riku, Ansem, Layme,Kyzzario, Crystal,Lucia et autres Bloorane...




--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 10-02-2006 à 16:21:15   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

C'est beau de rêver

J'ai une copine qui l'a commandé en jap >_> je vais aller squatter chez elle même si elle habite de l'autre côté de la Corse

--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Cid
Vaelia Windmill
Aspirant du Zénith
Cid
   Posté le 10-02-2006 à 17:33:26   Voir le profil de Cid (Offline)   Répondre à ce message   http://manganosekai.tchatcheblog.com   Envoyer un message privé à Cid   




--------------------
Theme de Vaelia

(appelez moi Cid en dehors du rp)
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 10-02-2006 à 17:36:23   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

Vous trouvez pas que elle a un petit air de Linoa?

certain disent que c'est Kairi, mais meme 3 ans plus tard, je la trouve vachement changée Oo


--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Cid
Vaelia Windmill
Aspirant du Zénith
Cid
   Posté le 10-02-2006 à 17:54:26   Voir le profil de Cid (Offline)   Répondre à ce message   http://manganosekai.tchatcheblog.com   Envoyer un message privé à Cid   

C'est sûr que c'est Kairi, Nomura l'a dit dans son Interview

euh... T'es sûr que c'est 3 ans? Parce que je croyais que c'était un an seulement...


--------------------
Theme de Vaelia

(appelez moi Cid en dehors du rp)
Siera
Ne pas se fier aux apparences...
Membre
Siera
   Posté le 12-02-2006 à 12:45:01   Voir le profil de Siera (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Siera   

ou ct un an seulement elle a 15 ans dessus


--------------------
Siela Rivière
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 16-02-2006 à 16:14:55   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

Paine a écrit :

C'est beau de rêver

J'ai une copine qui l'a commandé en jap >_> je vais aller squatter chez elle même si elle habite de l'autre côté de la Corse


C'est y pas beau l'amitié


--------------------
Siera
Ne pas se fier aux apparences...
Membre
Siera
   Posté le 18-02-2006 à 12:15:40   Voir le profil de Siera (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Siera   

cest clair lol


--------------------
Siela Rivière
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 18-02-2006 à 16:19:08   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Elle me fait bisquer aveeeeeeeeeeec
Je vais l'obliger à le monter à la fac è_é


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Siera
Ne pas se fier aux apparences...
Membre
Siera
   Posté le 19-02-2006 à 14:01:53   Voir le profil de Siera (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Siera   

essaye si tu peux


--------------------
Siela Rivière
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 21-02-2006 à 19:38:44   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

Painou , combien ais-je clamer les bienfaits des paroles moombas à ce sujet ? >__>


--------------------
Siera
Ne pas se fier aux apparences...
Membre
Siera
   Posté le 22-02-2006 à 14:57:22   Voir le profil de Siera (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Siera   

lol mais elle devrait la torturer rien que pour voir le jeux


--------------------
Siela Rivière
Astaroth
Malicia, Nevan, aidez moi a purifier l'univers
Portesprit Hurlant
Astaroth
   Posté le 19-03-2006 à 02:22:05   Voir le profil de Astaroth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Astaroth   

et merde, je viens de me faire spoiler betement sur KH2
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 20-03-2006 à 12:37:09   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

Tout le monde le sait, mais je tient a revenir la dessus:

LES FORMES DE SORA


Sora pourra, en court de bataille, fusioner avec les autres membres de l'equipe une fois la DRIVE Bar (ou jauge Drive, c'est le meme truc ) remplie. Les formes sont differente en fonction avec qui vous fusionez:

Valor Form

Quand il fusionne avec Dingo,Sora porte un costume rouge, et il utilise deux keyblade que l'on peut choisir au prealable. Vous l'aurez deviné, c'est la forme offensive. plus de combos, plus de classe, plus de stats offensives, mais vous ne pourrez utiliser la magie dans cette forme.

Wisdom Form

Cette fois ci, c'est en fusion avec Donald que Sora prendra cette forme bleue. Ici, la commande attaque est remplacée par ''Shot", qui peut s'apparenter au Fate Shot de Layme . Vous pouvez aussi combiner les magies qui seront plus puissante. Et le bonus classe de la Wisdom Form, c'est que vous slidez au lieu de marche

Master Form

Je crois que le titre est assez explicite , combinaison de la Wisdom et de la Valor Form, c'est le statut qui dechire tout, qui rend Sora super classe qui... bon ok je m'arrete. En gros, elle et tres puissante mais vide la DRIVE Bar tres rapidement :/

Reste ensuite la forme Anti-Sora, la Majestic Form et la Suprem Form que je ne devoilerais pas pour ne pas spoiler


--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 20-03-2006 à 20:04:05   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

La forme argentée de Sora est carrement grandiose
Sora ne porte plus les keyblade elle levite autours de lui ( je vous laisse imaginé les possibilié au arcaniste et ange sur KHW )


--------------------
Fiche Lili/Thème
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 22-04-2006 à 16:01:51   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

Vous vous demandez tous qui se cache derriere le nom de DiZ? je vais vous spoilez :

-Il sagit d'initiale
-Mais pas les initiales d'un nom
-Vous le connaissez tous
-Ce n'est pas Riku

Et ca suffit pour l'instant


--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 23-04-2006 à 13:12:52   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

Donald XD "Donal in Ze Puh" XD


--------------------


Theme de Dreac
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 04-08-2006 à 14:55:17   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

KH2 devrait "normalement" sortir en Europe le 28 septembre ^^


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 04-08-2006 à 21:31:01   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

Ahhhhh enfin ca c'est une bonne nouvelle "prépare ses sous"


--------------------


Theme de Dreac
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 05-08-2006 à 12:35:15   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

J'ai pas résisté je l'ai commandé en import US sur Ebay normalement il sera chez moi avant que je ne rentre du Portugal XD


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Membre désinscrit
   Posté le 05-08-2006 à 14:58:22   

T'es mieux de l'avoir US... les traductions me font trop peurs...
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 05-08-2006 à 15:06:16   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Franchement, les traductions FR du premier étaient géniales...


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 Page suivante
 
 Magical Story  Jeux vidéos  Kingdom HeartsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum