KH2 j'ai laché apres Pride Land... Je hais ce Swap Magic qui marche quand il veut ><
-------------------- C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Posté le 21-08-2006 à 10:52:43
Je suis à la fin de ToS et je fais 40 heures de jeu, à force de tourner virer dans tout les sens ça me fait perdre du temps, donc si on l'enlève pour y inclure le temps qu'il me reste à jouer, ça me fait 45 heures de jeux, selon moi, donc KH2...je t'attend
-------------------- C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Posté le 03-09-2006 à 18:02:59
noooon oO , c'est vrai? Oo PTDR c'estquoi cette traduction de poireau a la vinaigrette XD .
Mess effacé pour cause de spoil, excuses moi ^^' Message édité le 04-09-2006 à 14:44:48 par DarkSquall
Y'en a qui n'ont pas le jeu et qui ne veulent pas de spoils, merci.
-------------------- Personnage dans le roleplay: Loreleï
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
Posté le 03-09-2006 à 22:21:01
Qu'est ce qu'elle disais samantha? Oups!
Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Posté le 04-09-2006 à 12:45:31
Ouais, je suis d'accord avec Khao, pour une fois, j'aimerais bien y aller sans savoir que Bobby va lacher Samantha pour une fille qui s'appelle Rebecca, et que Samantha va se rabbattre sur un gars qui s'appelle Bryan, franchement, No Spoil Please :/
Bon, etant donné que le swap magic marche une fois tout les 31 fevriers, je l'ai reservé ^^
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Posté le 06-09-2006 à 17:52:20
C'est quoi le swap magic ?
<= gros bourrin qui charge aveuglément tous les ennemis qu'il croise à coups de Keyblade, de drive et de limits en se contentant du sort de soin en cas d'urgence
<= gros bourrin qui charge aveuglément tous les ennemis qu'il croise à coups de Keyblade, de drive et de limits en se contentant du sort de soin en cas d'urgence
DarkSquall --> Je te signale que leurs postes ne faisaient pas plus de sens.
*tousse*
J'ai bien envie de me taper une partie en Hard Mode après Xenosaga III. ^^;;;;;;;;;; Enfin... je crois que je vais continuer ma partie en Normal Mode et après je verrais.
Ce que je ne comprend pas, c'est que je déteste KH avec une passion dingue mais que j'y joue quand même. Gné?
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Posté le 27-09-2006 à 20:54:47
Bon en fait le swap magic ça a rien à voir avec KH II c'est un disque pour faire passer les jeux NTSC sur les consoles européennes
Sinon pour répondre à l'interrogation de Khao : oui la voix Américaine de Mickey est quasiment identique àl'Européenne XD