Ca y est, je pense être bientôt sorti du prologue. J'aurais bien aimé avoir les deux keyblades dès le début, moi Je trouve le niveau normal un peu facile, alors le niveau facile
>_< Essaie Sephiroth en mode facile... Juste pour voir...
Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Posté le 08-10-2006 à 12:27:28
Yop là, je viens de finir le monde de Mulan. Trop intense quand on est enfermé dans la grotte *__* (moins intense, quand on se bat contre les poissons ). J'ai passé une heure pour faire le vaisseau gummi de mes rêves, il restaient quelques petits trucs à faire, mais bon, c'était bien, et j'ai pas sauvegardé le vaisseau
Bon moi j'en suis a Illusiopolis, en gros Level up powa et je m'en vais chercher les materiaux pour Ultima, Save the queen et save the king ainsi que poutrage de tronche de sephirot =D
ah franchement, j'aime bien je me souvien du 1 à Traverse quand on était content parce qu'on allait se battre contre 4 heartless d'un coup, mais là les pures scène de bourrinages où on fonce dans le paquet pour taper huits heartless à la fois, je trouve ça super cool *__*.
je vais penser à faire pause, je vais baver, je vais rentrer en transe, et quand je serais calmé, j'allumerais un feu immense et je danserais autour en buvant de rhum, enfin je suis chez Winnie
la j'en suis a Port Royal pour la deuxieme fois, et j'ai deja buté quelque *bip*
-------------------- C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Posté le 09-10-2006 à 20:34:12
Je peux toujours pas allez à Pride Rock è_é !!!! Faut que je refasse le monde d'Aladin avant è_é !
--------------------
Membre désinscrit
Posté le 09-10-2006 à 21:51:36
Yno a écrit :
Oui, Tiens ils vont refaire KH : Com sur PS2
Ce dernier sera intitulé KH RE: COM ^^
Supposé que ça serait un CD bonus qui viendrait avec la ré-édition de Kingdom Hearts 2... avec des donjons bonus et etc...
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Posté le 09-10-2006 à 22:01:32
Non non Se sera la version KH Com reediter version PS2
-Plus de scènes avec Roxas. -Plus d'info sur l'histoire de Naminé. -Une Drive de plus. -Monde Bonus: KH COM -> RE KH COM. -Un membres de plus dans l'organisation XIII
-------------------- L'érotisme est le simulacre de la mort dans son approbation même
Membre désinscrit
Posté le 10-10-2006 à 02:05:45
Ça deviendrait alors l'Organisation 14...
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Posté le 10-10-2006 à 07:57:26
Ou c'est ecrit qu'il y a un nouveau membre, je ne vois ecrit que ceux qui sont mort dans KH : Com
Ce jeu risque d'etre a la fois magnifique et absent de nos contrées, vive l'europe
-------------------- C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Posté le 10-10-2006 à 17:33:19
Effectivement, les Final Mix sont exclusivement réservés au public japonais (et le re: com ne sera pas un jeu à part, mais un dvd bonus dans le final mix)
-------------------- Personnage dans le roleplay: Loreleï