Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Mantrah 

 Îles de la Bulle d'Azure - La Perle de Vie

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15Page précédentePage suivante
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 22-10-2005 à 02:36:02   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

"Hé bien logiquement, continua-t-elle sur sa lancée, elles ne devraient être placée qu'à des lieux de culte, comme le temple, ou de passage, comme la clairière. C'est comme ça que ferait un peuple religieux : utiliser des artefacts ou des édifices pour sacraliser un lieu de passage... Tout ça n'est qu'une conjecture, je me base sur ce que j'ai appris de mon propre peuple, on ne peut forcément comparer."


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 22-10-2005 à 02:37:25   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

"Donc, on devrait chercher sur un lieu de passage, c'est ça? demanda Loreleï."


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 22-10-2005 à 02:42:22   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

"Ben... en gros oui, mais si jamais je me trompe?"

Caleen n'en menait pas large. Après cet exposé qu'elle avait fait sur un coup de tête, si jamais ils ne trouvaient pas elle s'en voudrait de les avoir menés surr une fausse piste alors qu'une piste plus sûre, bien que plus dangereuse, leur tendait les bras.


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 22-10-2005 à 02:54:58   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

"On s'en fout si tu te trompes, puisque de toute façon de tu vas pas te tromper! rencherit Loreleï. Ca sert à rien de réfléchir si c'est pour se dire qu'on a tord! Allez hop, en avant, on va la trouver cette statue!"


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 22-10-2005 à 03:27:11   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

"D'accord...dit l'elfe, résignée. Dans ce cas cherchons un chemin."

Ils s'éloignèrent de la forêt en direction du temple sur le seul chemins qu'ils avaient sous leurs yeux. Arrivés à un croisement qu'ils n'avaient pas remarqué lors de leur précédent passage, ils s'arrêtèrent et se regardèrent.

"Droite ou gauche? Lequel se rapproche de la forêt?"


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 22-10-2005 à 03:34:16   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

"Celui de droite se dirige vers la foret, et visiblement celui de gauche aurait plutôt tendance à aller vers les hauteurs..."


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Clad47
Perfection=> Illusion
Apprenti de l'Aube
Clad47
   Posté le 22-10-2005 à 11:12:45   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clad47   

"Les hauteurs, tu dis?"

Ichigo se mit à réfléchir deux secondes puis lança :

"Et si la statue était placé à un endroit d'où tout le monde pourrait la voir, les hauteurs seraient l'endroit idéal, non? C'est une hypothèse comme une autre, qu'en pensez vous?"


--------------------
Perso RP : Ichigo Gekkou Themesong

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 22-10-2005 à 12:53:24   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

"Mais oui tu as raison! s'exclama Caleen, les yeux brillants d'une excitation qu'elle même trouvait étrange. Les collines et cols sont souvent des lieux de transition, c'est fort possible qu'elles soient visibles de là-haut, ça nous permettrait de repérer celles qui se trouvent plus bas."

Pourquoi est-ce que ce raisonnement paraissait aussi simple? Peut-être était-ce le peuple de cette île qui était trop prosaïque...

"Je pense pouvoir en trouver une si on grimpe cette colline. J'ai une très bonne vue."

*pense* Si je ne me suis pas trompée sur le sens de ces stèles... j'aurai enfin servi à quelque chose.

Ils commencèrent l'ascension de la petite colline rocheuse, par chance dépourvue d'arbres et de végétation dépassant les genoux. Seuls quelques buissons émergeaient, mais ne semblaient pas avoir été contaminé par le mal mystérieux. Pas encore du moins.


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Clad47
Perfection=> Illusion
Apprenti de l'Aube
Clad47
   Posté le 25-10-2005 à 17:35:10   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clad47   

Au bout de quelques minutes, la végétation devint plus dense mais ne montrait pas de signe de contamination. Ils arrivèrent enfin au sommet de la colline et effectivement, une statue, identique à celle rencontrée lors de leur dernière mission se tenait là.

"La voilà!"

Ichigo se rapprocha et commença à examiner la statue.

"Bien maintenant, réfléchissons....comment savoir s'il y a un passage au-dessous?"

((pardon si je réponds aussi lentement mais mon inspiration pour MS n'est guère florissante et à chaque fois j'ai peur d'écrire quelquechose qui ne convienne pas pour la suite))

Message édité le 25-10-2005 à 17:36:22 par Clad47


--------------------
Perso RP : Ichigo Gekkou Themesong

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 25-10-2005 à 18:34:35   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

((Rah je vais finir par tout faire >.< je t'en veux pas Clad, ni à Khaotil mais c'est que je veux rentrer au Luastria mwa! ))

"Hé bien, lorsque je suis sortie des souterrains, la stèle avait glissé vers l'arrière... mais pour l'ouvrir, si c'est comme sous terre, il doit y avoir un mécanisme. Cherchez une pierre polie, usée par un frottement répété."

Caleen s'étonna elle-même encore une fois de son audace : comment osait-elle leur donner des ordres? Mais en même temps elle était la seule à avoir été là-dessous.

Ils tournèrent autour de la stèle et les yeux de Caleen repérèrent avec facilité ce qu'ils cherchaient.

"La voilà, on va bien voir si ça marche."

L'elfe appuya dessus de toutes ses forces et rien ne se produisit d'abord, puis la terre trembla légèrement et la stèle s'ébranla.


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 25-10-2005 à 18:45:11   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

"Parfait! s'exclama Loreleï. Dépéchons-nous!"

La jeune fille s'engoufra en premier dans le boyau sombre, et commença à s'enfoncer dans les galeries, suivie par ces deux compagnons.

"Heu...Caleen? Dis-moi, ce ne sont pas les elfes qui voient mieux dans le noir? Parce que je commence à avoir du mal à ouvrir la route...hésita t'elle bientôt."


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 25-10-2005 à 18:55:24   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

"Les elfes ne sont pas vraiment habitués aux cavernes, s'excusa-t-elle, mais il me semble d'après ce que j'ai remarqué que ma vue est meilleure que la votre. Je veux bien essayer de vous guider. Faites attention aux racines, mettez les mains devant vous au cas où"

L'elfe prit la tête du groupe et avança prudement, leur indicant chaque tournant, à chaque bosse du sol. Elle ne savait pas très bien où ils se dirigeaient mais s'efforçait d'aller en direction de la forêt.

Il faisait chaud dans ces souterrains, l'air était très lourd, saturé par les émanations des racines noirâtres qui pendait d'un plafond qui n'inspirait pas vraiment confiance.


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 25-10-2005 à 19:04:36   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

A un moment, Loreleï s'arrêta pour s'appuyer contre la surface terreuse des galleries.

"Bon sang...ce qu'il fait chaud..."

Elle voyait bien que Caleen et Ichigo ressentait également la lourdeur des lieux, mais pas au même point qu'elle. Et elle avait un peu peur de comprendre pourquoi.
La jeune fille secoua la tête, et se redressa.

"Allez, on continue, on ne doit plus être très loin!"

Et quelques minutes plus tard en effet, il rencontrèrent un nouveau passage vers la surface, presque entièrement bloqué par les racines.


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 25-10-2005 à 19:09:10   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

"Zut, ça a l'air bloqué..."

Les racines translucides, à ces mots, se mirent à onduler doucement et se ressérèrent. L'une d'entre elle s'échappa de cet enchevêtrement et tenta de s'enrouler autour du pied de Caleen qui sauta en arrière par réflexe, juste à temps. L'elfe était effrayée mais le paraissait beaucoup moins qu'avant.

"On... on devrait utiliser les sachets, mais je ne suis pas sûre d'avoir été dans la bonne direction. Si je me suis trompée on l'utiliserai pour rien...et on en a pas beaucoup."


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 25-10-2005 à 19:13:05   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

"On n'a pas vraiment le choix, il faut prendre des risques, surtout dans une mission de ce style."

Loreleï prit l'un des deux sachets qu'elle gardait dans sa poche, puis l'ouvrit et le jeta vers les racines. A première vue, peu de chose avait changé, si ce n'était que leurs contours semblaient un peu plus nets.
Loreleï dégaina son glaive.

"Bon, c'est le moment de vérifier que ça fonctionne bien..."

Elle s'approcha du mur de ronces noires, et l'une d'elle se précipita vers Loreleï. D'un coup de lame bien ajusté, elle trancha le végétal en deux, qui tomba sur le sol et reprit alors peu à peu une couleur verte.

"Ca marche!"


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 25-10-2005 à 19:18:10   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

"Super!"

Caleen sortit son arc mais se demanda comment elle pourrait les aider avec une arme de ce genre, qui n'était pas propice à trancher dans le tas.


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 25-10-2005 à 19:21:27   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Les lames de Loreleï et d'Ichigo eurent tôt fait de libérer le passage, et la petit troupe émergea à l'extérieur, juste derrière une statue qui semblait un peu plus grande que les autres. A cet endroit, la jungle était incroyablement épaisse, pas un rayon de soleil ne parvenait à traverser les frondaisons. Une vois praticable au milieu des arbres semblant pourtant mener vers des profondeurs plus obscures encore.

"Je...suppose qu'on va devoir aller par là, hésita Loreleï."


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 25-10-2005 à 19:29:18   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

"On a pas vraiment le choix... Je repasse devant, on voit presque rien."

Caleen s'avança encore plus prudemment que dans les souterrains, même si le temps était compté il vallait mieux pêcher par excès de prudence que de se faire prendre au piège par ces lianes et racines démoniaques.

Ils progressaient donc très lentement, mais avec un minimum d'obstacle à éviter, Caleen choisissant de contourner la plupart pour économiser leur poudre.

Un long moment se passa mais ils ne voyaient toujours pas l'arbre, mis à part que l'obscurité se faisait encore plus importante. Bientôt il fut difficile même pour Caleen de voir quelque chose à plus d'un mètre.


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 25-10-2005 à 19:33:43   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Loreleï, comme à son habitude lorsqu'il lui semblait que le temps passait trop lentement, se mit à ronchonner.

"Y'a pas une lampe torche sur ces foutus sneaks? grognait-elle en tapant sur les commandes de son bracelet."

Et soudain, un filet de lumière s'échappa du bout de sneak, éclairant la végétation alentours...et Loreleï plaqua sa main devant sa bouche pour ne pas crier.

Les lianes noires formaient comme un mur végétal compact, qui se mouvait et se resserait tel un nid de serpents. Mais surtout, ça et là, la lumière de la torche se reflétait sur des dizaines de petits points jaunes et luisant, par paires de deux.

"COUREZ!! hurla Loreleï en attrappant les poignet de Caleen et d'Ichigo et en partant en avant."


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 25-10-2005 à 19:47:16   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Caleen ne se posa pas de question et se mit à courrir droit devant elle, évitant les plus possible les obstacles, sentant la présence d'étrange créatures qui les suivaient. Elle avait peur mais cette fois se força à ne pas paniquer et suivit la jeune femme blonde qui tenait son sneak devant elle.

Les heartless ne les lâchaient pas d'une semelle, leurs petits corps n'étant apparemment pas un inconvénient. Ils se déplaçaient aussi rapidement que les trois membres de l'Aube.

"On ne peut pas les semer!"


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 25-10-2005 à 19:53:19   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

"Je sais! grogna Loreleï."

Son but était juste d'atteindre l'Hamenora et de le guérir rapidement. En purifiant la source, toute la végétation redeviendrait normale...et peut être que ces sales bestioles disparaîtraient également.
Leur course éffreinée fut cependant bientôt brutalement stoppée: en effet, ils faisaient face à une grande crevasse, tombant verticalement vers une vallée encaissée. Cela faisai un peu comme si un coup de maront pilon génat avait été donné au beau milieu de la jungle et avait créé cet étrange relief...
Au fond coulait un lac, alimenté par plusieurs chutes d'eau tout autour de la fosse.

Loreleï regarda en bas, vers l'eau, puis regarda Caleen, se demandant si elle avait compris...


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 25-10-2005 à 21:55:34   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

(HJ:tu crois qu'elle sont ou les toillettes ?)


--------------------


Theme de Dreac
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 26-10-2005 à 18:29:39   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

((Dreac t'es vraiment incorrigible XD ))

Caleen s'arrêta juste à temps avant de plonger dans l'eau assombrie par le manque de lumière et regarda Loreleï, ne sachant pas ce qu'elle attendait d'elle. Elle n'était pas essoufflée par sa course mais son coeur battait la chamade.

((désolée chuis trop crevée pour réfléchir -_-))


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 26-10-2005 à 18:40:16   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Loreleï se retourna vivement: les heartless étaient sur leurs talons. Sans perdre une seconde, elle attrappa de nouveau les poignets de ses compagnons.

"Inspirez fort, et fermez les yeux!"

Puis après avoir elle-même prit une profonde inspiration, elle sauta dans le vide en entraînant les autres avec elles.

Après une chute qui parut une éternité, il atterirent en un énorme "Plouf!!" dans l'onde noirâtre. Loreleï revint à la surface pour reprendre sa respiration, et constater que les heartless avaient abandonné la poursuite.


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 26-10-2005 à 18:53:28   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Les yeux jaunes étaient toujours visibles au-dessu de leurs têtes mais ne se risquaient pas à plonger dans l'eau glacée. L'elfe poussa un soupir de soulagement entre deux frissons, car l'eau dans laquelle ils avaient plongé était glaciale.

"Et maintenant comment on remonte?" demanda-t-elle en regardant tout autour d'elle pour trouver un moyen de sortir de la crevasse.

Elle cherchait encore à percer l'obscurité de ses grands yeux quand elle sentit que quelque chose lui échappait mais elle ne parvenait pas à mettre la main dessus. De l'eau, une forêt...

"Loreleï, si on jettait un sachet de poudre dans l'eau qu'est-ce que ça ferait?"


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15Page précédentePage suivante
 
 Magical Story  Mantrah  Îles de la Bulle d'Azure - La Perle de VieNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum