Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Mantrah 

 Îles de la Bulle d'Azure - La Perle de Vie

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15Page précédentePage suivante
Clad47
Perfection=> Illusion
Apprenti de l'Aube
Clad47
   Posté le 18-09-2005 à 00:29:31   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clad47   

"Bon sang...."

Ichigo tenta le tout pour le tout. Il courut au devant du cultiste et se plaça devant lui, brandissant son katana :

"Ne bougez plus, ou je vous réduis au silence! Appelez de l'aide et je vous coupe la langue! Loreleï, ça va? Tu n'aurais pas quelque chose pour le bailloner?"


--------------------
Perso RP : Ichigo Gekkou Themesong

Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 18-09-2005 à 00:35:33   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

"Y'a tout un tas de vieux tissus dans la réserve, ça devrait faire l'affaire...dit-elle de très mauvaise humeur."

Elle se releva, alla prendre des morceaux de tissus, et revint pour baillonner et nouer les mains de l'homme.

"Désolé vieux, y'a rien de personnel, dit-elle à l'homme qui les regardait avec des yeux affolés.
Bon, maintenant faut qu'on voit ce qui se passe avec Caleen, mais faut aussi que l'un de nous deux reste pour surveiller ce mec..."


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Clad47
Perfection=> Illusion
Apprenti de l'Aube
Clad47
   Posté le 18-09-2005 à 00:37:58   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clad47   

"Tu es plus expérimenté au combat que moi", dit Ichigo en rengainant son arme. "Tu ferais bien d'aller la chercher. Je vais surveiller ce type et s'il fait trop de manières, je l'assomerais."


--------------------
Perso RP : Ichigo Gekkou Themesong

Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 18-09-2005 à 17:21:57   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Loreleï acquiessa, puis elle sortit du temple, se mettant à la recherche de Caleen.
Elle s'approcha donc de la jungle, et se disant que l'elfe avait sans doute préféré ne pas s'y enfoncer trop profondément, chercha plutôt aux abords de la lisière.

Au bout d'une petite dizaine de minutes, Loreleï découvrit sur le sol une feuille pliée pour former un petit gobelet, rempli de sève. Le gobelet végétal avait vraisemblablement roulé sur le sol, jusqu'à s'arrêter contre une petite plante noire comme Loreleï en avait vu tout à l'heure.
La jeune fille ramassa le gobelet, et appela:

"Caleen!! Caaaaaleeeeeeen!!!"

Aucune réponse ne lui vint en retour, pas même un cri d'oiseau. Et pourtant, son cri s'était sans doute repercuté dans toute la jungle, plonglée dans ce silence de mort. Loreleï frissonna inexplicablement; jusqu'à présent elle n'avait eu qu'une mauvaise impression de cette jungle, et maintenant elle commençait à en avoir véritablement peur ...

Loreleï retourna à toute vitesse vers le temple, retrouvant Ichigo et leur prisonnier.

"J'ai...trouvé...ça, dit-elle toute essouflée en montrant le gobelet rempli de sève. Mais aucune...trace...de Caleen..."


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Clad47
Perfection=> Illusion
Apprenti de l'Aube
Clad47
   Posté le 18-09-2005 à 17:26:26   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clad47   

"Comment?Bon dieu, il faut agir vite, qui sait ce qui peut lui arriver! N'as tu vu aucune trace de pas, ou quoi que ce soit d'étrange là où tu as trouvé le gobelet?"


--------------------
Perso RP : Ichigo Gekkou Themesong

Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 18-09-2005 à 20:13:02   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

"Non, rien, à part le fait que ce soit toujours aussi silencieux là-bas, et que la végétation soit bizarre par endroits..."


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Clad47
Perfection=> Illusion
Apprenti de l'Aube
Clad47
   Posté le 20-09-2005 à 18:53:02   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clad47   

Ichigo était complètement déboussolé. Que fallait-il faire? Quelle décision prendre? Loreleï avait l'air d'être dans le même embarras. Il fallait agir, et vite!

"Et si Caleen avait été enlevé par des types qui seraient avec ceux qui sont en dessous? On pourrait descendre pour vérifier mais le temps est précieux, qui sait ce qui peut lui arriver?"


--------------------
Perso RP : Ichigo Gekkou Themesong

Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 20-09-2005 à 20:55:18   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Loreleï se tourna vers l'homme qu'ils avaient ligoté et bailloné.

"Et bien, on va lui demander...dit-elle."

Elle activa la traducteur automatique de son sneak, puis se pencha vers lui, et fit passer son glaive sous sa gorge.

"Je ne veux pas t'entendre crier, compris?"

Elle lui enleva son baillon, et l'homme resta muet.

"- Bieeen...reprit Loreleï. Alors, qu'est-ce qui se passe dans cette forêt? Où se trouve Caleen?
- J'ignore qui est ce Caleen , Mademoiselle, répondit l'homme avec un accent très prononcé.
- Te fous pas de moi!! La jeune fille aux cheveux verts, très jolie...elle se trouvait dans la forêt quand tu es arrivé...Ce sont tes copains qui l'ont enlevés?
- Cela vaudrait mieux pour elle, haleta l'homme. Et cela vaudrait mieux pour nous d'aller rejoindre mes copains comme vous dites!
Les Ténèbres sont tombées sur la forêt! dit-il avec la voix tremblante et tenue. Elles ont prit l'Hamenora ! Il faut aller nous cacher et prier les Dieux! Priez vous aussi pour que votre amie ne soit pas tombée dans les Ténèbres!"

Loreleï lança un regard incertain à Ichigo.


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Clad47
Perfection=> Illusion
Apprenti de l'Aube
Clad47
   Posté le 20-09-2005 à 21:02:37   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clad47   

"Loreleï, viens par là, un peu..."

Ils s'éloignèrent de l'homme bailloné pour éviter qu'il entende la discussion :

"D'après ce qu'il dit, cela voudrait dire que le Néant va bientôt engloutir ce monde? Dans ce cas, il faut se dépêcher de retrouver Caleen et l'artefact! Espérons qu'elle est avec les autres habitants. Demande lui s'il il sait où se trouve l'artefact, s'il te plaît..."

La pression montait, Ichigo commençait à vraiment s'inquiéter...


--------------------
Perso RP : Ichigo Gekkou Themesong

Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 21-09-2005 à 13:53:31   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

"On va lui demander de nous conduire jusqu'aux autres, avec un peu de chance, Caleen est avec eux..."

Elle retourna près de l'homme:

"- Peux-tu nous conduire jusqu'aux tiens?
- Si vous me détacher, pourquoi pas...
- Très bien...mais pas d'entourloupes..."

Loreleï se releva, puis ramassa le gobelet de sève, et alla le vider dans la dernière vasque.
Etrangement, les parois du temple se mirent à luire légèrement, puis l'autel se sépara en deux, laissant apparaître une volée de marches.


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Clad47
Perfection=> Illusion
Apprenti de l'Aube
Clad47
   Posté le 21-09-2005 à 14:37:09   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clad47   

"Bon, et bien allons-y..."

Au fur et à mesure qu'ils descendaient les marches, le bruit de tambour qu' Ichigo et Caleen avait entendu devenait de plus en plus fort. Arrivés en bas des marches, ils virent ce qui avait l'air d'un rituel : plusieurs personnes jouaient du tambour tandis que d'autres priaient devant un autel qui ressemblait à celui rencontré dans la forêt...


--------------------
Perso RP : Ichigo Gekkou Themesong

Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 21-09-2005 à 15:03:01   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Loreleï se raprocha de l'homme qu'ils avaient capturé là-haut;

"- Ce qui c'est passé là-haut à plutôt interêt à rester notre petit secret...
- Ne vous inquiêtez pas, je ne dirais rien...après tout, vous avez réveillé le temple, disons que nous sommes quittes..."

Loreleï observa l'assemblée, cherchant Caleen du regard.


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Clad47
Perfection=> Illusion
Apprenti de l'Aube
Clad47
   Posté le 21-09-2005 à 17:39:19   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clad47   

Ichigo, s'inquiétant de ces "Ténèbres" qui approchaient, appella :

"Caleeeeeen!"

Tout le monde s'arrêta et se retourna vers lui. Ichigo, confus, s'excusa :

"Euh, désolé, je voulais pas vous interrompre, on cherche juste quelqu'un, Mon amie et moi, euh...( mais quelle andouille je fais! -_-)


--------------------
Perso RP : Ichigo Gekkou Themesong

Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 22-09-2005 à 18:04:02   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Loreleï de son côté discutait avec l'homme qui les accompagnait:

"- Alors, c'est quoi cette histoire de ténèbres? C'est quoi, le machin dont vous nous avez parlé tout à l'heure...l'Hamena-kekchose...
- L'Hamenora est l'arbre sacré de la région de la Bulle d'Azure; on raconte qu'en lui coule le sang du Dieu de la Nature...
Mais il y a quelque jour, l'Arbre est devenu noir...le silence s'est abbatu sur la jungle, la végétation est devenu peu à peu aussi sombre que la nuit, et d'étranges bêtes se multiplient...
Nous nous sommes réfugiés dans les souterrains, et prions pour que la colère des Dieux s'estompe!"


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Clad47
Perfection=> Illusion
Apprenti de l'Aube
Clad47
   Posté le 22-09-2005 à 18:30:45   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clad47   

Ichigo après avoir fait le tour de la salle revint :

"Elle reste introuvable! Qu'est-ce qu'on va faire maintenant?"

Il perdait un peu de son sang froid...


--------------------
Perso RP : Ichigo Gekkou Themesong

Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 22-09-2005 à 19:02:13   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

"D'abord, tu vas te calmer, lança Loreleï. Ensuite, on va la chercher. Puisqu'elle n'est pas ici, c'est qu'elle est dehors, aussi simple que ça!"

Elle tourna la tête vers l'homme.

"Nous allons sortir chercher notre amie...mais avant ça, nous étions venu chercher un objet, la Perle de Vie; vous savez ce dont il s'agit?"

L'homme secoua la tête.

"- J'ignore de quoi il s'agit...Mais je vous conseille de ne pas sortir; il est sans doute trop tard pour votre amie
- Arrêtez de raconter des conneries! lâcha la jeune fille. Je sais qu'elle est vivante! Et croyez-moi, je vais la retourner votre putain de jungle! Et on reparlera de la perle après...
Allez, viens Ichigo!"

Elle se dirigea vers l'issue menant au temple.


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Clad47
Perfection=> Illusion
Apprenti de l'Aube
Clad47
   Posté le 22-09-2005 à 19:12:04   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clad47   

Ichigo, devant tant d'assurance, reprit espoir :
"( Je n'ai pas le droit d'abandonner maintenant, je dois garder courage! )Oui, allons-y!"

En remontant les marches, ils entendirent l'homme marmonnait ce qui semblait être un : "Puissent les dieux avoir pitié de vos âmes..."

En sortant du temple, Ichigo crut à une hallucination :

"C'est moi, ou bien la forêt est devenue sombre?"


--------------------
Perso RP : Ichigo Gekkou Themesong

Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 22-09-2005 à 19:18:56   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Loreleï serra la mâchoire.

"Merde...c'est ça, je me souviens, j'avais vu des petites plantes entièrement noires pousser dans la jungle...et elles avaient des racines incroyablement longues...A tout les coups, toutes ces plantes sont reliés à l'Hamachinchose..."

Elle dégaina son glaive.

"De toute manière, on n'a pas le choix!"


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Clad47
Perfection=> Illusion
Apprenti de l'Aube
Clad47
   Posté le 22-09-2005 à 20:04:24   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clad47   

"Je te suis!"

Ichigo dégaina son katana.

"Devons-nous nous séparer pour effectuer les recherches? On couvrirait plus de zone plus rapidement, non?"


--------------------
Perso RP : Ichigo Gekkou Themesong

Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 22-09-2005 à 20:10:18   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Loreleï hésita un peu.

"Si tu veux...mais soit prudent alors!"


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 23-09-2005 à 11:21:25   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Caleen ouvrit péniblement les yeux et porta la main à sa tête douloureuse. Qu'est-ce qui s'était passé? Elle se souvenait d'avoir réussi à faire fonctionner le sneak puis plus rien, le trou noir. On devait l'avoir surprise par derrière.

Elle jeta un coup d'oeil autour d'elle mais l'endroit où elle se trouvait était dans la pénombre et elle ne pouvait rien distinguer. Que pouvait-elle bien faire? Elle se leva et explora à taton ce qui lui sembla être une geôle, humide et crasseuse, avec une loudre porte de bois qui refusa de s'ouvrir. Il fallait trouver un moyen de sortir de là...
Son sneak! elle devait pouvoir contacter encore une fois Loreleï ou Ichigo. Mais quand elle porta la main à son poignet, ce fut pour s'appercevoir que le précieux bracelet n'y était plus.


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Clad47
Perfection=> Illusion
Apprenti de l'Aube
Clad47
   Posté le 24-09-2005 à 15:02:29   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clad47   

Khaotil a écrit :



"Si tu veux...mais soit prudent alors!"


"Je prends à droite. Si l'un de nous trouve quelquechose, on siffle, on hurle, mais qu'on s'entende! J'y vais, fais attention à toi"

Il s'enfonça dans la forêt en se disant que c'était surtout lui qui devrait faire attention. Au fur et à mesure, qu'il s'enfonçait dans la forêt, il faisait de plus en plus sombre. Il appelait Caleen à répétitions mais en vain. Etrangement, il se sentait observé, comme la dernière fois...


--------------------
Perso RP : Ichigo Gekkou Themesong

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 24-09-2005 à 21:22:47   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

La jeune elfe était assise par terre au fond de sa prison, le menton sur les genoux. Elle frisonnait à la fois de froid à cause de l'humidité répugnante qui régnait dans cette pièce, mais aussi de peur. Elle était toute seule, prisonnière d'ennemis inconnus, sans aucun moyen de contacter ses camarades...

Elle secoua vivement la tête. Non, elle ne devait pas se laisser aller! Elle avait pris cette résolution d'appartenir au Sans-Destin et de lutter, en quoi serait-elle utile si elle ne parvenait pas à contrôler ses émotions dans une telle situation.

Caleen se releva, toujours tremblante mais ses grands yeux marrons brillant d'une détermination nouvelle. Elle explora à nouveau la pièce, ses yeux déjà mieux habitué à l'obscurité: une paillasse crasseuse, recouverte d'un drap sale, un broc d'eau, un plateau avec une assiette dont elle ne désirait pas connaître le contenu, un vieux morceau de pain rassis... C'est bon, elle avait trouvé un plan.

*pense* Pourvu que ça réussisse...


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 25-09-2005 à 00:11:19   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Loreleï courait à travers les sentiers de la jungle, coupant de tant à autre d'une coup de glaive les végétaux pouvant se tenir en travers de sa route. Elle ignorait totalement où se trouvait Caleen...mais elle la trouverait, elle en était persuadée.

Plus elle s'enfonçait, plus elle pouvait remarquer que la végétation devenait de plus en plus sombre. Cependant, toujours aucune trace de la moindre créature que ce soit...et surtout pas de Caleen...


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 25-09-2005 à 01:11:11   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Caleen prit le temps de souffler pour être sûre d'avoir bien les idées en place puis se lança.

"S'il-vous-plaît il y a quelqu'un? je... je ne me sens pas bien du tout..." Elle essayait de prendre une voix chevrotante, emplie de douleur, bien que n'ayant jamais menti ni joué la comédie de sa vie. Mais la pointe de peur perceptible dans sa voix n'était pas feinte : elle savait que si elle ratait son coup ce serait peut-être la fin...

Apparement sa ruse grossière fonctionnait! Lorsqu'elle entendit le verrou de la porte grincer, elle se mis en position sur un des cotés de la porte, priant pour qu'il n'y ait qu'une seule personne.
La porte tourna lentement sur ses gonds et un homme y entra lentement. Caleen atendit qu'il pénètre bien au bon endroit et tira de toutes ses forces sur le lasso qu'elle avait fabriqué avec son drap. Le noeud coulant se resserra autour des chevilles de l'homme qui s'étal de tout son long, s'assomant par bonheur au passage.
Caleen poussa un soupir de soulagement et sortit prudement de sa geôle : elle devait retourner au temple.


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15Page précédentePage suivante
 
 Magical Story  Mantrah  Îles de la Bulle d'Azure - La Perle de VieNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum