Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Mantrah 

 Îles de la Bulle d'Azure - La Perle de Vie

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15Page précédentePage suivante
Clad47
Perfection=> Illusion
Apprenti de l'Aube
Clad47
   Posté le 14-09-2005 à 19:00:54   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clad47   

"Sur ma planète, je connaissais un peu la nature, vu que mon peuple vivait en semi-harmonie avec, je pourrais donc peut-être passer devant, cependant si quelqu'un a un acuité visuelle plus aiguisée, c'est comme vous voulez, mais je ne voudrais pas laisser une tache ingrate comme celle-ci à une fille^^ "


--------------------
Perso RP : Ichigo Gekkou Themesong

Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 14-09-2005 à 19:01:28   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

"Si tu veux, j'y vais, assura Loreleï en prenant les devants."

Elle scruta les environs...Uniquement de la verdure, qu'importe la direction dans laquelle elle regardait.

"Hum...bon allez, en avant!"

Elle avança donc le long du chemin grossier taillé à travers la jungle épaisse, ne sachant absolument pas où cela les mènerait. Loreleï n'était pas vraiment habituée à repérer le terrain. , et surtout, avait un très mauvais sens de l'orientation. Mais par contre, elle avait du courage et de la volonté à revendre...


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 14-09-2005 à 19:07:30   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

"Bien, je te suis alors, si ça ne dérange pas Ichigo de fermer la marche."

Caleen s'avança, beaucoup plus prudemment que Loreleï toutefois, qui paraissait passablement énervée. Cette mission, c'était elle qui l'avait choisie et elle s'en voulait qu'elle ne convienne pas à la jeune femme.

Le temps était lourd, et la progression devenait difficile, la forêt donnait l'impression de se resserrer sur les trois membres de l'Aube. Ils aperçurent enfin un peu de lumière et prirent espoir de sortir enfin de cette fournaise, mais déchantèrent lorsqu'il atterirent dans une clairière ensoleillée. Cependant, une sorte d'idole de couleur sombre stylisée était posée en son centre.


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Clad47
Perfection=> Illusion
Apprenti de l'Aube
Clad47
   Posté le 14-09-2005 à 19:11:26   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clad47   

"Tiens, qu'est-ce que c'est?"

Ichigo s'approcha de l'idole prudemment :

"Serait-ce un hommage pour leur dieu ou quelque chose dans le genre?"


--------------------
Perso RP : Ichigo Gekkou Themesong

Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 14-09-2005 à 19:11:55   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

"Fais chaud...soupira Loreleï en s'appuyant nonchalament sur la figure d'onyx."

Elle se passa le bras sur le front en fermant les yeux.

"On n'a qu'à attendre un peu ici, histoire que le soleil soit un peu plus bas et que ça se rafraichisse, non? C'est dingue, normalement à l'ombre il fait plus frais, mais dans cette jungle, on croirait presque que c'est l'inverse!"


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 14-09-2005 à 19:16:52   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

L'elfe également avait du mal là supporter la chaleur, elle n'y était pas du tout habituée là d'où elle venait c'était un climat plutôt doux...

"Ce doit être le climat, et le fait que la forêt soit si dense... ou la jungle comme tu dis. Mais j'ai une impression bizarre concernant ces lieux, une sorte de... mauvaise impression, je ne sais pas comment la décrire, c'est comme si je sentais un poids sur mon coeur..."

Elle secoua la tête.

"Ca doit être mon imagination. Je suis d'accord pour attendre un peu. Et toi Ichigo?"


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Clad47
Perfection=> Illusion
Apprenti de l'Aube
Clad47
   Posté le 14-09-2005 à 19:26:58   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clad47   

"Il n'y a aucun souci, pas la peine de s'épuiser inutilement, ça pourrait nous être fatale par la suite, attendons donc un peu..."

Ichigo, pour sa part, bien qu'ayant connu des chaleurs comme celle-ci, n'en pouvait plus :

"A quand remonte la dernière fois où il faisait cette chaleur sur ma planète? Oui, je me souviens maintenant, c'était avec..."

Il s'arrêta. Penser à elle le perturbait un peu...


--------------------
Perso RP : Ichigo Gekkou Themesong

Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 14-09-2005 à 19:30:58   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Loreleï s'assit dans l'ombre de la statue, et réfléchit un peu. Elle fut tirée de ses pensées par Ichigo.

"Hmm? Pardon, qu'est-ce que tu disais Ichigo?"


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 14-09-2005 à 23:12:56   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Caleen s'assit contre un arbre et ferma les yeux. Bien qu'oppressée par la chaleur et son étrange pressentiment, elle respirtait beaucoup mieux ici que sur le Luastria, mis à part dans la serre. Elle entoura ses genoux de ses bras et posa son menton dessus, position qu'elle aimait bien prendre quand elle était pensive.

Soudain lui vint alors la réponse à ses questions : elle su pourquoi elle était mal à l'aise. Aucun bruit ne se faisait plus entendre dans la forêt depuis un moment.

*pense* Mais comment ne l'ai-je pas remarqué!


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 14-09-2005 à 23:47:55   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Loreleï n'aimait pas attendre, cela avait déjà été dit; mais cela n'avait pas été dit en l'air...
En effet, à peine cinq minutes après avoir commencé leur halte dans cette clairière, la jeune fille avait commencé à s'agiter, et même à grimper sur la tête d'onyx pour scruter les environs. Et au bout de dix minutes seulement...

"Bon, et si on y allait maintenant? dit-elle en tapant nerveusement du pied sur le sol."

Elle, bien entendu, n'avait pas remarqué que la jungle était silencieuse: elle faisait à elle seule suffisamment de bruit comme ça...


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 14-09-2005 à 23:59:29   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

La jeune elfe posa alors la main sur l'épaule de Loreleï et la regarda droit dans les yeux.

"Loreleï, tais-toi un instant s'il te plaît, lui dit-elle doucement. Tais-toi et écoute. Le silence... c'est anormal."

Il n'y avait pas que le silence : plus un seul animal, plus un seul insecte ne se montrait. Le vent s'était calmé, de sorte qu'on aurait dit que la forêt elle-même se taisait de per de se faire remarquer.

"Il se passe quelque chose ici, on ferait mieux de partir."


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 15-09-2005 à 00:03:25   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Loreleï resta un moment silencieuse, à écouter, puis reprit de plus belle:

"Partir? Alors que ça commence tout juste à devenir intérressant! Moi je dis: qu'est-ce qu'on attend pour avanc..."

Elle ne termina pas sa phrase. Ca lui rappelait trop une situation similaire qu'elle avait connu il y a quelques mois, et où un de se coéquipiers avait faillit perdre la vie en la protégeant, tout ça parce qu'elle n'en avait fait qu'à sa tête sans prendre en compte les autres.
Elle baissa d'un ton.

"A ton avis, que devrait-on faire? demanda t'elle."


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 15-09-2005 à 00:17:56   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Caleen fut surprise de la soudaine résignation de Loreleï. Elle savait qu'elle allait proposer d'aller voir, mais pas qu'elle abandonnerai l'idée aussi facilement.

"Ce n'est pas à moi qu'il faut poser la question, répondit l'elfe, gênée. Je n'y connais rien dans l'art du combat ni dans la stratégie. Tout ce que je fais est d'interpréter les signes de la forêt. Mais si tu veux savoir ce que je pense je vais te le dire. Rester ici à découvert est dangereux, mais partir l'est tout autant... Nous sommes coincés entre l'arbre et l'écorce."


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 15-09-2005 à 00:22:27   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Loreleï secoua la tête.

"Rester ici est de toute manière hors de question: ce serait se laisser assiéger tout seuls. Il faut qu'on avance, et qu'on atteigne une zone habitée le plus vite possible."


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 15-09-2005 à 00:30:12   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

"Très bien. Continuons notre route. Par contre j'ai une suggestion : écoutez attentivement si vous n'entendez pas le bruit d'une rivière ou même d'un ruisseau, il serait probable que le suivre nous amènerait plus rapidement à une habitation, car l'eau est source de vie et nécessaire à tous..."

Elle avait hésité avant de donner cette idée, de peur de paraître ridicule, mais elle n'avait rien à perdre de toute façon. Elle savait que Loreleï n'hésiterai pas de lui dire si elle était mauvaise ou non.


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 15-09-2005 à 00:37:07   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Loreleï se digée vers l'orée de la jungle, le glaive à la main.

"D'accord, je ferais attention. Allons-y maintenant."


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 15-09-2005 à 01:41:57   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Loreleï passa en tête, suivie de Caleen, Ichigo fermant la marche. Ils progressaient prudement, les sens aux aguets, attentifs à la moindre chose qui pouvait leur paraître suspecte.

L'elfe était nerveuse : toute cette tension, elle n'avait jamais connu de sentiment semblable. Ce qu'elle avait fait, ce qu'elle avait dit depuis qu'elle avait rencontrer Loreleï ne lui ressemblait pas du tout. Elle soupira : ce n'était pas le moment de douter.


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Clad47
Perfection=> Illusion
Apprenti de l'Aube
Clad47
   Posté le 15-09-2005 à 18:45:44   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clad47   

Ichigo lui, réfléchissait au pourquoi d'un tel calme. Etait-ce du à la présence d'un animal plus imposant, un prédateur? Ou du fait qu'il se rapprochait d'habitations? Par méfiance, sa main était posée sur la garde de son katana, prêt à le sortir de son fourreau à tout instant


--------------------
Perso RP : Ichigo Gekkou Themesong

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 15-09-2005 à 21:59:37   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Le calme pesant rendait les trois représentant de l'Aube nerveux. Ils avançaient néanmoins dans les méandres de cette jungle, suivant le chemin qui devrait les conduire vraissemblablement à un endroit habité.

Caleen scrutait ce chemin, appelant la sortie de ses voeux lorsqu'une lumière se fit voir au loin, comme précédemment. Elle y vit l'espoir de voir enfin la fin de cette forêt.


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 15-09-2005 à 22:22:55   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Loreleï soupira de soulagement en voyant ce qui à première vue, semblait être l'orée de la jungle.

"Et bien voilà! On s'est fait tout un sang d'encre pour rien!"


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 15-09-2005 à 22:35:56   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Caleen respira un grand coup et la tension se relâcha quelque peu.

"Peut-être as-tu raison, mais je préfère pêcher par excès de prudence plutôt que de me faire prendre par surprise.
Bon, maintenant il faut voir si ce chemin mène au temple."


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 15-09-2005 à 23:54:17   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

"Ouais, ça serait vraiment un coup de bol..."

Ils avancèrent donc jusqu'à l'orée de la forêt, et profitèrent du couvert des arbres pour observer les environs: à une centaine de mètres environ se trouvait un petit chapelet d'une dizaine de huttes.

"Ha, on a trouvé un patelin..."


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 16-09-2005 à 00:09:28   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Loreleï voulait sûrement parler du village en disant patelin. En effet, un petit village se trouvait dans cette plaine, au pied d'une colline peu élevée.

Les cases étaient en bois, et arboraient à l'entrée de chacune une stèle semblable à celle qu'ils avaient découverte dans la forêt. Un feu de bois se mourrait devant l'une d'elle, signe que le village était habité. Cependant il n'y avait aucune trace de ses habitants.

Caleen leva les yeux : au sommet de la colline se trouvait un bâtiment d'architecture tout à fait différente. En effet, ce dernier était en pierre...

"Loreleï, Ichigo, regardez là haut" dit-elle en leur désignait cette bâtisse qui contrastait avec le reste.


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 16-09-2005 à 00:17:38   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Loreleï leva la tête, remarquant enfin le grand batiment, qui n'avait effectivement rien de commun avec les fragiles batisses du village. Taillée en pierre blanche, constitué principalement de formes convexes et d'arches épaisses, décorées par des frises de pierre bleue, il s'agissait sans nul doute d'un temple.

"Bon, on ferait mieux d'y aller en silence; c'est décidémment bien trop calme dans le coin..." Elle sortit prudement de la jungle, se dirigeant vers le village.


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 16-09-2005 à 00:29:57   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

"Tu... tu es sûre qu'il ne vaudrait pas mieux contourner le village pour aller sur la colline? Tu m'as bien dit que les habitants n'aimaient pas les étrangers..."

Elle se rendit compte que ce qu'elle avait dit était un peu idiot puisqu'on voyait bien qu'il n'y avait personne dans les environs.


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15Page précédentePage suivante
 
 Magical Story  Mantrah  Îles de la Bulle d'Azure - La Perle de VieNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum