Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Mantrah 

 Îles de la Bulle d'Azure - La Perle de Vie

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15Page précédentePage suivante
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 25-09-2005 à 03:17:20   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Loreleï devait s'être rapproché du centre de la jungle, car désormais, il n'y avait plus que des plantes entièrement noires.

*pense* Bon sang Caleen...où es-tu?

Elle voulu couper une liane se trouvant sur son chemin, à hauteur d'yeux, mais son glaive sembla passer simplement au travers. Emportée par son élan, Loreleï fonça droit dans la liane, et tomba en arrière.

"...Aoooow! Hey!!"

Elle se releva, et observa la fameuse liane. De nouveau elle essaya de la couper, et de nouveau, son glaive passa au travers.

"Mais qu'est-ce que...?"

Elle allait inspecter plus attentivement la liane, lorsque cette dernière se cambra, et sembla vouloir s'enrouler autour du poignet de la jeune femme. D'un geste vif, elle se rejeta en arrière, et évita de la même sorte une autre plante qui de son côté voulait lui attrapper les chevilles.
Loreleï recula un peu, constatant le problème.

"Je ne peux pas aller plus loin...J'espère qu'Ichigo a eu plus de chance que moi..."


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Clad47
Perfection=> Illusion
Apprenti de l'Aube
Clad47
   Posté le 25-09-2005 à 12:33:34   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clad47   

De son côté, Ichigo continuait d'avancer. La végétation devenait de plus en plus dense. Il arriva au bout d'un moment devant un ammasement de lianes particulièrement épais :

"Ca va pas être de la tarte. Allons-y!"

Il abbatit avec la lame de son katana sur les lianes d'un vert sombre voire noirâtre. Les lianes avaient l'air d'être assez fragiles mais un liquide vert visqueux en échappait, Ichigo s'en retrouva abondamment aspergé :

"Eh bien, c'est du propre! Bon, pas le temps de faire des manières, poursuivons!"

Il leva sa lame à nouveau mais il n'arrivait plus à bouger son bras. Le liquide agissait comme de la glue, ce qui entravait grandement les mouvements du jeune homme.

"Bon sang, j'arrive même pas à atteindre mon sneak..."


--------------------
Perso RP : Ichigo Gekkou Themesong

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 30-09-2005 à 21:28:39   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

((Hj : vous avez même pas avancé XD))

Paine a écrit :

Caleen prit le temps de souffler pour être sûre d'avoir bien les idées en place puis se lança.

"S'il-vous-plaît il y a quelqu'un? je... je ne me sens pas bien du tout..." Elle essayait de prendre une voix chevrotante, emplie de douleur, bien que n'ayant jamais menti ni joué la comédie de sa vie. Mais la pointe de peur perceptible dans sa voix n'était pas feinte : elle savait que si elle ratait son coup ce serait peut-être la fin...

Apparement sa ruse grossière fonctionnait! Lorsqu'elle entendit le verrou de la porte grincer, elle se mis en position sur un des cotés de la porte, priant pour qu'il n'y ait qu'une seule personne.
La porte tourna lentement sur ses gonds et un homme y entra . Caleen atendit qu'il pénètre bien au bon endroit et tira de toutes ses forces sur le lasso qu'elle avait fabriqué avec son drap. Le noeud coulant se resserra autour des chevilles de l'homme qui s'étala de tout son long, s'assomant par bonheur au passage.
Caleen poussa un soupir de soulagement et sortit prudement de sa geôle : elle devait retourner au temple.


L'elfe jeta un rapide coup d'oeil dans le couloir avant de sortir totalement de sa prison. Personne à l'horizon, pas une lumière, pas un bruit, mis à part un léger bourdonnement qui résonnait dans ses oreilles délicates et dont elle ne parvenait pas à trouver la provenance. Cela raisonnait dans son esprit comme une complainte et l'elfe eut un pincement au coeur, elle n'aurait sû dire pourquoi.

Caleen avança prudemment dans le boyau sombre, tâtant avec dégoût la paroi suintante de ses blanches mains. Elle devait au plus vite regagner l'air libre, la surface... car elle savait qu'elle se trouvait sous la terre, elle le ressentait.

Une pièce s'ouvrait sur sa droite, la faible lueur tremblotante d'une bougie en sortait, rendant chaque ombre du mur inquiétante. Caleen prit son courage à deux main et s'y aventura, non sans avoir entreprit de vérifier si personne ne s'y trouvait. Effectivement la pièce, meublée chichement d'une table et de deux chaises vétustes, était déserte. Elle put cependant retrouver son arc, appuyé sur une paroi, mais aucune trace de son sneak..

Au détour d'un couloir encore plus sombre que les autres, si tant est que ce fut possible, elle sentit une chose gluante lui enserrer le cou et elle réprima à grand peine un cri d'horreur. Elle s'immobilisa, tremblante avant de s'appercevoir que c'était une racine qui tombait du plafond par une légère fissure. A vrai dire, tout le plafond de ce couloir était fissuré et laissait apparaître des racines noires et luisantes, qui paraissaient sans vie...Les arbres étaient en train d'agoniser au dessus de sa tête.


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Clad47
Perfection=> Illusion
Apprenti de l'Aube
Clad47
   Posté le 05-10-2005 à 16:47:13   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clad47   

Ichigo essayait de tirer de toutes ses forces, rien à faire, il restait englué. Il transpirait à grosses gouttes.Désespéré, il mit sa seule main libre dans sa poche et en sortit un petit objet qui semblait être un briquet de couleur rose : "Sakura, qu'aurais-tu fait à ma place? Tu trouverais certainement une idée loufoque pour te sortir de là...Mais maintenant...Tous nos rêves sont partis en fumée........Fumée?...Feu! Mais bien sûr comment n'y ai-je pas pensé plus tôt? Ca ne coutera rien d'essayer!" Il enclencha le briquet et placa la flamme près du liquide visqueux. Celui-ci commença à régresser, dégageant une forte odeur de plastique cramé. Quelques instants plus tard, Ichigo avait fini de se dégager. Il activa son sneak :

"Loreleï, tu me reçois? Je n'ai toujours rien trouvé, pas un indice et toi?


--------------------
Perso RP : Ichigo Gekkou Themesong

Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 06-10-2005 à 02:49:06   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

((hj: je sais pas pourquoi, j'ai beaucoup d'inspiration sur KHW en ce moment, mais aucune ici :/ ))

Loreleï répondit avec son sneak:

"Rien, absolument rien...et il est impossible de s'enfoncer vers le centre de la jungle...Ichigo, on doit faire quelque chose! Caleen compte sur nous, on doit la sauver!!"

Elle réfléchit un court instant, puis reprit:

"Ichigo, on se retrouve au temple. Si les autochtones se cachent des des soutterrains, alors il y en a peut être qui mènent sous la jungle!"

Se disant, elle faisait chemin inverse, tout en ayant un léger pincement au coeur de ne pas savoir où était Caleen.


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 07-10-2005 à 15:10:39   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

((J'avais remarqué, j'arrive presque plus à suivre tes pérégrinations sur KH ))

Caleen continuait à marcher prudement dans l'enfilade de boyaux sombres, à la recherche d'une hypothétique sortie qu'elle appelait de ses voeux, mais visiblement les entrailles de la terre tenaient à la garder prisonnière : aucun des couloirs qu'elle avait visité ne se dirigeait vers le haut, pas un seul rai de lumière ne filtrait à travers les fissures du plafond. C'était peut-être pour cela qu'il n'y avait pas de gardes, il n'y en avait pas besoin dans un labyrinthe... Elle commençait à désespéré.

Arrivée à un coude, la jeune elfe poussa ses sens developpés vers l'avant, dans un état de tension et de nervosité à la limite du supportable. Elle avait été bien présomptueuse de croire qu'elle était prête pour les missions, mais elle ne pouvait plus reculer.

Un faible son se fit entendre à l'autre bout du tunnel, très ténu, puis de plus en plus fort, comme si une porte qui n'avait pas été ouverte depuis des années tournait enfin sur ses gonds. Une lueur apparut finalement, tadis qu'elle entendait le bruit d'une respiration sacadée, comme si la personne avait courru.

Par bonheur, l'homme ou la femme (ou quoique ce fut d'autre) se dirigea dans la direction opposée à celle de Caleen, qui soupira de soulagement. Continuant son chemin, elle tourna au coude, cherchant des yeux la porte qui peut-être la conduirait à la délivrance : il n'y avait rien! Les murs étaient totalement nus, pas une fissure. Il n'y avait également plus une seule racine tombant du plafond à cet endroit. Des larmes de dépit commencèrent rouler le long des joues salies de l'elfe. Elle n'en sortirait donc jamais?

Caleen respira un grand coup. Ce n'était vraiment pas le moment de se laisser abattre!

*pense* Loreleï et Ichigo doivent se faire un sang d'encre à cause de moi. Il faut que je les retrouve mais sans le sneak ça ne va pas être facile... Qu'est-ce qu'ils feraient à ma place?

Elle se mit à examiner attentivement le mur, le scrutant, le palpant, utilisant une flêche pour gratter et découvrir un interstice, mais rien n'y fit. Elle lâcha la flêche et s'assit contre le mur, entourant ses genoux de ses bras dans la position qu'elle affectionnait. Il devait y avoir un truc, ce n'était pas possible autrement...

Triturant machinalement son carquois, Caleen le fit tomber à terre et retint son souffle,espérant que le bruit ne parvienne pas à des oreilles ennemies. Rassurée après quelques secondes d'attente qui lui parurent une éternité, elle entreprit de ramasser les flêches éparpillées, quand elle remarqua une pierre usée à terre. Il semblait qu'elle était souvent piétinée... Espérant avoir trouvé la solution, Caleen appuya de toutes ses forces sur cette pierre. Rien ne se passa d'abord puis un grondement sourd, identique à celui qu'elle avait perçut tout à l'heure, se fit entendre. Sous les yeux soulagés de l'elfe, un pan du plafond commença à descendre, révélant la lueur aveuglante du jour tant attendue.

Le plafond ainsi descendu formait une volée de marches que Caleen empruta rapidement, le bruit caractéristique de l'ouverture de la "porte" n'étant sûrement pas passé inaperçut. Elle mit un moment à se réhabituer à la lumière du jour, bien que celui-ci soit très sombre.
*pense* Il fait donc déjà nuit?

L'elfe émergea enfin du souterrain dans une clairière, à sa grande stupéfaction celle-là même où ils s'étaient arrêtés peu de temps auparavant. Elle était méconnaissable, les arbres alentours étaient passé d'une couleur verte vive à un noir de fumée immonde et encore plus oppressant. Des lianes pendaient à présent, comme des serpents attendant qu'une proie passe à proximité pour l'entourer avec ses anneaux puissants. Mais c'était bien cette clairière : la stèle de sous laquelle elle était sortie était bien la même.


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 08-10-2005 à 15:15:55   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Loreleï rebroussait chemin à travers la jungle, mais elle continuait néanmoins, de temps à autre, à appeler Caleen de toutes ses forces, même si l'espoir d'avoir une réponse s'ammenuisait avec le temps...


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Clad47
Perfection=> Illusion
Apprenti de l'Aube
Clad47
   Posté le 08-10-2005 à 17:26:12   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clad47   

Ichigo quant s'empressa de sortir de la forêt, s'étant vainement égosiller à appeller Caleen. Il fallait trouver une autre solution. Le temps d'arriver au temple, aucune idée n'avait germée dans son esprit. Il attendit alors anxieusement Loreleï. Après tout son idée n'était pas mauvaise, mais il fallait faire vite à présent...


--------------------
Perso RP : Ichigo Gekkou Themesong

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 08-10-2005 à 21:39:25   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Caleen ne perdit pas de temps et s'enfonça dans la forêt en direction du temple, du moins le pensait-elle, car il était très difficile de se repérer dans cet océan d'arbres agonisants. Les lianes qui pendaient mollement ne lui inspiraient pas confiance, elle progressait donc rapidement mais avec circonspection, évitant de toucher ces appendices ténébreux.

La jeune elfe s'était sentie mal à l'aise dans cette forêt précédement, mais le sentiment qui l'envahissait à présent était de l'angoisse, une peur sans nom, que n'arrangeait pas le murmure qui parvenait à ses oreilles : la plainte lancinante de la forêt...

Elle progressa encore un peu avant de s'arrêter quelques instants pour souffler, s'estimant assez loin de ses poursuivants probables, lorsqu'elle crût percevoir l'écho d'une voix. Tendant l'oreille, les sourcil froncés par un intense concentration, elle put distinctement reconnaître son nom, ainsi que la voix qui l'appelait.

"Loreleï!"


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 08-10-2005 à 22:12:13   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Lorele¨s'approchait de l'orée de la jungle, lorsqu'elle entendit faiblement une voix...

"Mais...Caleeeeen!!! appela t'ell de nouveau, sûre de l'avoir entendue."


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 08-10-2005 à 22:57:49   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Caleen entendit encore une fois son nom et allait y répondre mais quelque chose derrière elle étouffa son cri : un bruissement suspect se fit entendre dans son dos. Une sueur froide lui parcourut la colonne vertébrale. Elle ne pouvait pas appeler Loreleï au risque de se faire prendre.

Se fiant à ses sens qui ne l'avaient jamais trahie, elle se dirigea prestemment vers la direction où se trouvait Loreleï, espérant qu'elle y soit toujours quand elle sortirait de la forêt.


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 16-10-2005 à 06:50:44   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

((hj: ha oui en effet, il s'est rien passé depuis mon dernier passage! oO' Désolé Painou...))

Laissant pour l'instant de côté l'idée d'aller rejoindre Ichigo, Loreleï fonça dans la direction de laquelle était provenue la voix de Caleen, tout en continuant à l'appeler.


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 16-10-2005 à 13:30:39   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

((ba pas grave, t'es pas le seul, ya aussi Clad quand même XD ))

Caleen entendait les appels répétitifs de Loreleï se rapprocher d'elle, mais n'y voyait là aucun soulagement, car son poursuivant était toujours derrière elle, elle le sentait. Comment faire pour le semer?

Toute à ses pensées, elle ne vit pas une énorme racine noir sortir du sol devant elle et s'étala de tout son long dans les feuilles mortes qui jonchaient la forêt. L'elfe eut le souffle coupé par l'odeur pestilentielle qui montait de ce tapis verdâtre, la décomposition ayant étrangement déjà commencé, mais elle ne s'était pas fait mal. Caleen se releva rapidement et jeta un cou d'oeil sur les racines autour d'elle : elles semblaient se mouvoir avec lenteur. Soudain une de ces racines se souleva brutalement juste sous elle, elle n'eut que le temps de l'éviter en se jettant en arrière. La forêt l'attaquait!

Elle n'avait plus le choix maintenant. Faisant fit de la prudence et de son poursuivant, elle se mit à courir droit devant elle en direction de Loreleï tout en criant son nom.

"LORELEÏ!!!!!!!!!!"


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 16-10-2005 à 13:37:22   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Ca y est, elle était sûre de l'avoir entendue de nouveau, droit devant elle!
Elle s'enfonça plus encore dans la jungle jusqu'à se cogner littéralement contre quelque chose qui venait de lui foncer dessus. Elle releva la tête en se la frottant légèrement, avant de se rendre compte que la personne contre laquelle elle venait de buter n'était autre que la jeune elfe.

"Caleeeeen!! fit-elle en lui sautant au cou. Tu n'as rien, j'ai eu peur qu'on t'ai perdu!!"


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 16-10-2005 à 13:52:39   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

"Loreleï! s'écria-t-elle en lui tombant dans les bras, j'ai eu si peur..."

Elle aurait voulu éclater en sanglots, se laisser aller mais un coin de son esprit lui disait que le danger n'était pas encore passé : elle allait encore devoir compter sur la poussée d'adrénaline qui la faisait avancer malgré la ppeur.

"Il ne faut pas qu'on reste là, c'est dangereux, la forêt est complètement folle, et je suis poursuivie, je ne sais même pas par qui..."


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 16-10-2005 à 14:14:26   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

"Alors foutons le camp!"

Loreleï se releva, attrappa Caleen par la main, et fonça à travers les frondaisons, tranchant les ronces qui tentaient de se mettre sur leur chemin à coup de glaive.


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 16-10-2005 à 14:22:43   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Les deux jeunes filles couraient à perdre haleine dans la forêt qui ne voulait visiblement pas les laisser s'échapper, mais elles parvinrent enfin à voir à travers les branches entrelacées un petit coin de ciel bleu. L'orée était toute proche.

Dans un ultime effort pour les retenir, la forêt resserra ses lianes pour former un rideau infranchissable, mais elles ne résistèrent pas à la main expert de Loreleï et les deux femmes se retrouvèrent enfin dehors, au moment où le forêt devenait pratiquement hermétique.

Caleen tomba à genoux, essouflée par sa course, au bout du rouleau. Elle se mit à trembler : elle qui avait toujours été en symbiose avec la forêt, l'une d'entre elle l'avait attaqué, et qui sait peut-être essayé de la tuer...


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 16-10-2005 à 14:29:29   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Loreleï souffla un grand coup, puis leva le poing vers la jungle.

"Haha! Tu l'as dans l'os!! lança t'elle."

Puis elle se baissa au niveau de Caleen.

"Est-ce que ça va?"


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 16-10-2005 à 14:38:52   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

"Non...oui... enfin ça ira" dit-elle dans un souffle.

Caleen s'assit et ferma les yeux, essayant de calmer ses tremblements. Il ne fallait pas qu'elle flanche maintenant. Une fois revenue sur le Luastria, à ce moment là elle pourrait se laisser aller. Mais pas maintenant.
"Pas maintenant..." murmura-t-elle.

Ses grands yeux se tournèrent vers Loreleï, qui ne laissait transparaître aucune peur, elle. Pourquoi est-ce qu'elle n'était pas aussi forte?

L'elfe essaya de se relever, vacillant sur ses jambes mal assurées.

"Je... j'ai perdu mon sneak."


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 16-10-2005 à 14:42:53   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

"C'est pas grave, le plus important c'est que tu sois en sécurité...Dépèchons-nous de finir cette foutue mission, et de rentrer. Ichigo doit nous attendre pas loin du temple."

Elle passa son bras sous l'épaule de Caleen afin de la soutenir.


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 16-10-2005 à 14:51:09   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

"Merci Loreleï" fit-elle avec un timide sourire.

Elles prirent la direction du temple, l'elfe un peu honteuse de lui avoir causé du souci.

Le grondement sourd qu'ils avaient entendu auparavant, en provenance des entrailles de la terre, avait enflé pour devenir un bruit lancinant, presque hypnotique. Au fur et à mesure qu'elles s'approchaient du temple, il devenait plus fort.


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 16-10-2005 à 14:59:07   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

"Ils doivent être en train de faire je ne sais quel rituel, marmonna Loreleï. Visiblement, le fait d'avoir accompli leur truc avec les 3 liquides à l'air d'avoir activé quelque chose...Enfin on s'en fout, on trouve cette perle et on se barre..."


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 16-10-2005 à 15:04:52   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Elles se trouvaient à présent juste devant le temple.

"Où est Ichigo? J'espère qu'il n'a rien..."


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 16-10-2005 à 15:08:53   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

"Il nous attend peut être à l'intérieur; il va être content de voir que tu n'as rien..."


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 16-10-2005 à 15:21:35   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

"On n'a qu'à entrer, si il n'est pas là on l'attendra."

Loreleï soutenant toujours Caleen, elles franchirent le seuil du temple.

"Visiblement il n'est pas là, à moins qu'il ne se cache."


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15Page précédentePage suivante
 
 Magical Story  Mantrah  Îles de la Bulle d'Azure - La Perle de VieNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum