Sujet :

Îles de la Bulle d'Azure - La Perle de Vie

Khaotil
   Posté le 14-09-2005 à 00:17:41   

Un passage au milieu de nulle part s'ouvrit, et après un léger flash, une jeune fille blonde en émergea. Elle fit quelques pas sur cette plage de sable fin, en cligant des yeux face au soleil qui luisait haut dans le ciel.
Paine
   Posté le 14-09-2005 à 00:23:55   

Quelques secondes après Loreleï, Caleen émergea du passage, trèbucha et tomba à genoux. La sensation qu'elle avait ressenti à l'intérieur de la gate était très bizarre, elle n'aurait su la décrire.

Elle leva alors les yeux et le spectacle qu'elle vit ne l'enchanta guère : de l'eau à perte de vue. Les souvenirs affluèrent.

*pense* La mer... le territoire des ondins... ceux qui m'ont volé mon frère...
Khaotil
   Posté le 14-09-2005 à 00:29:31   

Loreleï pour sa part était beaucoup plus enthousiaste.

"C'est super joli! T'as vu ça, l'océan, les cocotiers...Ca me donne une de ces envies de me baigner!"
Paine
   Posté le 14-09-2005 à 00:38:49   

Caleen secoua la tête et sourit de sa bêtise. Bien sûr, elles étaient sur un autre monde ! Alors pourquoi aller chercher dans sa mémoire des choses qui avaient disparu et qu'elle ne verrait plus jamais?

"Vas-y si tu veux! Mais à ta place je me méfierais : on ne connait pas la faune sous-marine de ce monde, cela pourrait être dangereux."

Elle regarda aux alentours : les côcotiers, ce devaient être ces arbres étranges aux feuilles ressemblant à de gigantesque plumes. Et leurs fruits ressemblaient étrangement à des oeufs de couleurs marron, avec une écorce fileuse... Elle sourit encore une fois, s'amusant de sa comparaison.

"Je voulais te demander : est-ce que la gate s'ouvrira au même endroit pour ichigo? Si c'est le cas il vaudrait mieux que l'on attende ici, on ne sait pas quand il arrivera."
Khaotil
   Posté le 14-09-2005 à 00:49:05   

Loreleï réfléchit un peu.

"Heu....à vrai dire, je n'en sais rien! Mais je suppose que oui, alors autant rester dans le coin...Mais on peut toujours commencer à repérer le terrain. C'est un vieux temple qu'il faut trouver visiblement...j'espère juste que nous sommes sur la bonne île..."
Paine
   Posté le 14-09-2005 à 01:02:04   

"Ca m'étonnerai forte, mais sait-on jamais. Ce serait un véritable coups de chance. Le mieux est de rester ensemble tu ne crois pas?"

Caleen fouilla dans une de ses poches et en sortit une lanière de cuir. Elle entreprit alors d'attacher ses longs cheveux en ne queue basse, cachant par cela ses oreilles pointues.

"Qu'est-ce que t'en dit?"
Khaotil
   Posté le 14-09-2005 à 01:04:59   

"Que je te préfère les cheveux détachés, mais que c'est surement mieux comme ça...
Alors attendons un peu..."

Loreleï soupira. Elle avait horreur d'attendre.
Paine
   Posté le 14-09-2005 à 01:15:25   

Voyant que Loreleï n'était pas du genre patiente, Caleen sortit son arc. Elle se retourna vers la jeune femme.

"Regarde bien."

Elle s'approcha d'un arbre, prit une flêche et visa un des fruits. La flêche se planta dedans avec un bruit sec mais rien ne se passa. Caleen réencocha une flêche et tira avec un peu plus de force, si tant est qu'elle en était capable. Cette fois elle atteignit son but car le fruit portant toujours la flêche s'écrasa sur le sable. La seconde flêche atterit un peu plus loin, n'ayant pas rencontré d'autre obstcale dans la course ascendante. Caleen ramassa le lourd fruit et l'amena à Loreleï.

"Je ne sais pas du tout comment on appelle ce fruit ni quel goût il a. Tu le sais toi?"
Khaotil
   Posté le 14-09-2005 à 01:24:47   

Loreleï applaudissait.

"Génial! Tu vois, tu sais déjà viser comme une pro!
Ca...ça ressemble beaucoup à une noix de coco; la chair blanche à l'intérieur se mange. Je sais pas si ce sont vraiment des noix de coco, mais elles y ressemblent beaucoup en tout cas."
Paine
   Posté le 14-09-2005 à 01:33:19   

Caleen sourit largement.

"Ce que je ne t'ai pas dit c'est que c'est de cette façon que mon frère et moi nous cueillions les fruits lorsque nous étions petits. On avait fabriqué un arce de fortune, et un lance-pierre. L'avantage c'est que j'ai une très bonne vue, donc c'est plus facile.
Si ça ressemble à une noix de coco, autant l'ouvrir pour voir si elle est vraiment identique à l'intérieur. On saura alors si on court un quelconque danger."

La coque était extrêment dure, et l'elfe ne savait comment briser cette défense. Il n'y avait rien aux alentours qui puisse leur servir, car elles étaient sur une plage de sable fin. Pas un seul rocher n'affleurait à cet endroit.
Khaotil
   Posté le 14-09-2005 à 01:40:57   

"Tu veux l'ouvrir? Attend, ça c'est moi qui m'en occupe..."

Elle prit la noix des mains de Caleen, et la soupesa un peu. Puis, elle la lança en l'air, dégaina son glaive, et la trancha dans le sens de la hauteur en plein vol.
La noix s'ouvrit en deux sur le sol, répandant son lait sur le sable.

"Voila! fit-elle d'un air triomphant."
Paine
   Posté le 14-09-2005 à 01:49:19   

Ce fut au tour de Caleen d'être impressionnée.

"On dirait que tu sais bien t'en servir de ce glaive!"

Elle regarda le fruit tombé à terre et en ramassa une moitié, puis le porta à son visage pour humer son parfum. Il était doux et enivrant, sa chair était blanche et paraissait rugueuse. L'elfe passa un doigt sur la surface : elle était dure, comme elle s'y attendait. Elle n'avait jamais vu de fruit de se genre, d'habitude la coque dure cache à l'intérieur qulque chose de mou, de fragile, mais ce n'était pas le cas icic.
Il restait encore un peu de lait à l'intérieur, et trempa délicatement un doigt dedans : c'était frais, très agréable.

"Alors ça ressemble à une nox de coco à l'intérieur aussi?"
Khaotil
   Posté le 14-09-2005 à 01:56:08   

"Oui, je confirme, c'est bien une noix de coco, fit-elle tout en rengainant son glaive avec un petit cliquetis métallique.
Pour ce qui est du glaive...je sais très bien me servir d'à peu près n'importe quelle lame, même avec un minimum d'entraînement, et cela depuis toute petite...
Je me souviens que maman me donnait des cours de self-défense; elle devait déjà savoir ce que serait ma vie future..."

Elle ramassa l'autre moitié de noix de coco, et la frappa contre celle de Caleen.

"Bon appetit!"
Paine
   Posté le 14-09-2005 à 02:11:34   

Caleen goûta avec délice ce moment de détente, mordant doucement dans la noix de coco assise sur le sable blanc. Elle ne savait pas trop comment la manger et observa Loreleï du coin de l'oeil. Cette dernière avait l'air amusée de la voir prendre tant de précaution avec une chose qu'elle ne connaissait pas.
Le fruit lui paru exquis, son parfum prononcée et très frais, ce qui n'était pas du luxe avec le soleil qui tapait très fort à son Zénith. Il devait être midi sur ce monde.

Une fois la noix de coco terminée, plus par gourmandise que par réelle faim, elle s'allongea sur le sable et ferma les yeux.

"Il ne nous reste plus qu'à attendre Ichigo."
Clad47
   Posté le 14-09-2005 à 16:11:25   

Un passge s'ouvrit alors non loin d'eux et Ichigo en sortit :

"Je suis navré de vous avoir fait attendre, je me sens honteux de mon impolitesse, je vous prit de m'excuser..."

Ichigo était vraiment confus d'être arrivé en retard
Khaotil
   Posté le 14-09-2005 à 16:16:54   

"Salut Ichigo! l'accueillit Loreleï. C'est bon, pas la peine de te prendre la tête, on en a profitées pour cueillir une noix de coco..."

La jeune fille lança un regard vers le centre de l'île.

"Bon, on va peut être pouvoir y aller?"
Clad47
   Posté le 14-09-2005 à 16:20:09   

"Je n'y vois aucune objection^^ Par où devons-nous commencer alors?"

Ichigo était fermement décidé à être utile du mieux qu'il pouvait.
Khaotil
   Posté le 14-09-2005 à 16:31:22   

"Et bien..."

Loreleï se gratta la tête.

"En fait, on va devoir trouver des infos je pense. Parce qu'on ne sait absolument rien de cette fameuse perle: ni à quoi elle ressemble, ni dans quel temple elle se trouve..."
Clad47
   Posté le 14-09-2005 à 16:56:21   

"Nos sneaks peuvent-ils nous donner un plan de ces lieux? Cela pourrait nous aider, parce que le moment, à part des cocotiers, y a pas grand chose..."
Khaotil
   Posté le 14-09-2005 à 17:01:25   

Loreleï baissa la tête, et tapota sur son sneak. Après quelques secondes seulement, le verdict tomba:

"Non, il n'y a pas de sattelites autour de Mantrah, donc pas de donnée GPS...Si on veut un plan, faudra le faire nous même."
Clad47
   Posté le 14-09-2005 à 17:36:20   

"Dans ce cas, nous n'avons guère le choix que d' explorer l'île par nos propres moyens. Mais nous devrons être sur nos gardes. Qui sait ce qui nous attend..."
Paine
   Posté le 14-09-2005 à 18:09:16   

Caleen était anxieuse : l'inconnu ne l'enchantait guère, et partir ainsi sans savoir ce qui les attendait était périlleux. Mais elle n'était pas seule, et Loreleï semblait une fille très forte.

Quant à Ichigo, elle n'avait pas eu l'occasion de l'observer attentivement depuis leur rencontre, qui fut assez brève tout de même. Il semblait humain, mais Loreleï lui avait bien dit qu'il y avait beaucoup de races différentes à bord du Luastria. Il avait un air franc et Caleen le jugea assez fier de par son maintien et sa prestance.

Toujours muette, elle observait les alentours : la mer, la plage de sable fin, les cocotiers... Il fallait trouver un endroit où commencer leur exploration.

Derrière la plage se trouvait l'orée d'un forêt qui paraissait assez dense, mais ses yeux perçant réussirent à trouver ce qui ressemblait à un chemin non loin de leur position.

"Que pensez-vous de commencer par là?" demanda-t-elle en désignant ce chemin qui s'enfonçait dans la forêt en direction du nord.
Khaotil
   Posté le 14-09-2005 à 18:25:05   

"On n'a pas trop le choix, fit Loreleï en haussant les épaules. S'il y a un chemin, il y a sans doute un village pas loin...on pourra peut être se renseigner discrètement sur les temples abandonnés qu'il pourrait y avoir dans la région...
Enfin, je crois qu'il faudra quand même y aller doucement; d'après ce que j'en sais, les locaux sont très méfiant, et très protecteurs envers leurs temples...même si celui qu'on cherche est abandonné, il ne verront peut être pas d'un très bon oeil qu'on le cherche s'ils pensent à nous comme des pilleurs de tombes."
Clad47
   Posté le 14-09-2005 à 18:42:40   

"Dans ce cas, si nous y alions?"^^

Ichigo avança jusqu'à l'entrée de la forêt et regarda un peu ce qui composait la flore et la faune locale. Pour l'instant, tout ce qu'il voyait, c'était quelques plantes exotiques qui ressemblaient quelque peu à celles de sa planète et des insectes aux couleurs assez variées et colorées
Paine
   Posté le 14-09-2005 à 18:49:29   

Caleen suivit Ichigo, observant toujours cette forêt qui lui procurait un sentiment étrange. Elle reconnaissait ou du moins croyait reconnaître certaines espèces, et une faune variée et très colorée s'y terrait. Les frondaisons ondulaient au rythme d'une brise marine, chaude et piquante.

"Qui va passer devant?"

*pense* Ce devrait être moi, j'ai une plus grande connaissance de la forêt, même si ce n'est pas la mienne, et de très bon yeux.. mais j'ai peur!
Clad47
   Posté le 14-09-2005 à 19:00:54   

"Sur ma planète, je connaissais un peu la nature, vu que mon peuple vivait en semi-harmonie avec, je pourrais donc peut-être passer devant, cependant si quelqu'un a un acuité visuelle plus aiguisée, c'est comme vous voulez, mais je ne voudrais pas laisser une tache ingrate comme celle-ci à une fille^^ "
Khaotil
   Posté le 14-09-2005 à 19:01:28   

"Si tu veux, j'y vais, assura Loreleï en prenant les devants."

Elle scruta les environs...Uniquement de la verdure, qu'importe la direction dans laquelle elle regardait.

"Hum...bon allez, en avant!"

Elle avança donc le long du chemin grossier taillé à travers la jungle épaisse, ne sachant absolument pas où cela les mènerait. Loreleï n'était pas vraiment habituée à repérer le terrain. , et surtout, avait un très mauvais sens de l'orientation. Mais par contre, elle avait du courage et de la volonté à revendre...
Paine
   Posté le 14-09-2005 à 19:07:30   

"Bien, je te suis alors, si ça ne dérange pas Ichigo de fermer la marche."

Caleen s'avança, beaucoup plus prudemment que Loreleï toutefois, qui paraissait passablement énervée. Cette mission, c'était elle qui l'avait choisie et elle s'en voulait qu'elle ne convienne pas à la jeune femme.

Le temps était lourd, et la progression devenait difficile, la forêt donnait l'impression de se resserrer sur les trois membres de l'Aube. Ils aperçurent enfin un peu de lumière et prirent espoir de sortir enfin de cette fournaise, mais déchantèrent lorsqu'il atterirent dans une clairière ensoleillée. Cependant, une sorte d'idole de couleur sombre stylisée était posée en son centre.
Clad47
   Posté le 14-09-2005 à 19:11:26   

"Tiens, qu'est-ce que c'est?"

Ichigo s'approcha de l'idole prudemment :

"Serait-ce un hommage pour leur dieu ou quelque chose dans le genre?"
Khaotil
   Posté le 14-09-2005 à 19:11:55   

"Fais chaud...soupira Loreleï en s'appuyant nonchalament sur la figure d'onyx."

Elle se passa le bras sur le front en fermant les yeux.

"On n'a qu'à attendre un peu ici, histoire que le soleil soit un peu plus bas et que ça se rafraichisse, non? C'est dingue, normalement à l'ombre il fait plus frais, mais dans cette jungle, on croirait presque que c'est l'inverse!"
Paine
   Posté le 14-09-2005 à 19:16:52   

L'elfe également avait du mal là supporter la chaleur, elle n'y était pas du tout habituée là d'où elle venait c'était un climat plutôt doux...

"Ce doit être le climat, et le fait que la forêt soit si dense... ou la jungle comme tu dis. Mais j'ai une impression bizarre concernant ces lieux, une sorte de... mauvaise impression, je ne sais pas comment la décrire, c'est comme si je sentais un poids sur mon coeur..."

Elle secoua la tête.

"Ca doit être mon imagination. Je suis d'accord pour attendre un peu. Et toi Ichigo?"
Clad47
   Posté le 14-09-2005 à 19:26:58   

"Il n'y a aucun souci, pas la peine de s'épuiser inutilement, ça pourrait nous être fatale par la suite, attendons donc un peu..."

Ichigo, pour sa part, bien qu'ayant connu des chaleurs comme celle-ci, n'en pouvait plus :

"A quand remonte la dernière fois où il faisait cette chaleur sur ma planète? Oui, je me souviens maintenant, c'était avec..."

Il s'arrêta. Penser à elle le perturbait un peu...
Khaotil
   Posté le 14-09-2005 à 19:30:58   

Loreleï s'assit dans l'ombre de la statue, et réfléchit un peu. Elle fut tirée de ses pensées par Ichigo.

"Hmm? Pardon, qu'est-ce que tu disais Ichigo?"
Paine
   Posté le 14-09-2005 à 23:12:56   

Caleen s'assit contre un arbre et ferma les yeux. Bien qu'oppressée par la chaleur et son étrange pressentiment, elle respirtait beaucoup mieux ici que sur le Luastria, mis à part dans la serre. Elle entoura ses genoux de ses bras et posa son menton dessus, position qu'elle aimait bien prendre quand elle était pensive.

Soudain lui vint alors la réponse à ses questions : elle su pourquoi elle était mal à l'aise. Aucun bruit ne se faisait plus entendre dans la forêt depuis un moment.

*pense* Mais comment ne l'ai-je pas remarqué!
Khaotil
   Posté le 14-09-2005 à 23:47:55   

Loreleï n'aimait pas attendre, cela avait déjà été dit; mais cela n'avait pas été dit en l'air...
En effet, à peine cinq minutes après avoir commencé leur halte dans cette clairière, la jeune fille avait commencé à s'agiter, et même à grimper sur la tête d'onyx pour scruter les environs. Et au bout de dix minutes seulement...

"Bon, et si on y allait maintenant? dit-elle en tapant nerveusement du pied sur le sol."

Elle, bien entendu, n'avait pas remarqué que la jungle était silencieuse: elle faisait à elle seule suffisamment de bruit comme ça...
Paine
   Posté le 14-09-2005 à 23:59:29   

La jeune elfe posa alors la main sur l'épaule de Loreleï et la regarda droit dans les yeux.

"Loreleï, tais-toi un instant s'il te plaît, lui dit-elle doucement. Tais-toi et écoute. Le silence... c'est anormal."

Il n'y avait pas que le silence : plus un seul animal, plus un seul insecte ne se montrait. Le vent s'était calmé, de sorte qu'on aurait dit que la forêt elle-même se taisait de per de se faire remarquer.

"Il se passe quelque chose ici, on ferait mieux de partir."
Khaotil
   Posté le 15-09-2005 à 00:03:25   

Loreleï resta un moment silencieuse, à écouter, puis reprit de plus belle:

"Partir? Alors que ça commence tout juste à devenir intérressant! Moi je dis: qu'est-ce qu'on attend pour avanc..."

Elle ne termina pas sa phrase. Ca lui rappelait trop une situation similaire qu'elle avait connu il y a quelques mois, et où un de se coéquipiers avait faillit perdre la vie en la protégeant, tout ça parce qu'elle n'en avait fait qu'à sa tête sans prendre en compte les autres.
Elle baissa d'un ton.

"A ton avis, que devrait-on faire? demanda t'elle."
Paine
   Posté le 15-09-2005 à 00:17:56   

Caleen fut surprise de la soudaine résignation de Loreleï. Elle savait qu'elle allait proposer d'aller voir, mais pas qu'elle abandonnerai l'idée aussi facilement.

"Ce n'est pas à moi qu'il faut poser la question, répondit l'elfe, gênée. Je n'y connais rien dans l'art du combat ni dans la stratégie. Tout ce que je fais est d'interpréter les signes de la forêt. Mais si tu veux savoir ce que je pense je vais te le dire. Rester ici à découvert est dangereux, mais partir l'est tout autant... Nous sommes coincés entre l'arbre et l'écorce."
Khaotil
   Posté le 15-09-2005 à 00:22:27   

Loreleï secoua la tête.

"Rester ici est de toute manière hors de question: ce serait se laisser assiéger tout seuls. Il faut qu'on avance, et qu'on atteigne une zone habitée le plus vite possible."
Paine
   Posté le 15-09-2005 à 00:30:12   

"Très bien. Continuons notre route. Par contre j'ai une suggestion : écoutez attentivement si vous n'entendez pas le bruit d'une rivière ou même d'un ruisseau, il serait probable que le suivre nous amènerait plus rapidement à une habitation, car l'eau est source de vie et nécessaire à tous..."

Elle avait hésité avant de donner cette idée, de peur de paraître ridicule, mais elle n'avait rien à perdre de toute façon. Elle savait que Loreleï n'hésiterai pas de lui dire si elle était mauvaise ou non.
Khaotil
   Posté le 15-09-2005 à 00:37:07   

Loreleï se digée vers l'orée de la jungle, le glaive à la main.

"D'accord, je ferais attention. Allons-y maintenant."
Paine
   Posté le 15-09-2005 à 01:41:57   

Loreleï passa en tête, suivie de Caleen, Ichigo fermant la marche. Ils progressaient prudement, les sens aux aguets, attentifs à la moindre chose qui pouvait leur paraître suspecte.

L'elfe était nerveuse : toute cette tension, elle n'avait jamais connu de sentiment semblable. Ce qu'elle avait fait, ce qu'elle avait dit depuis qu'elle avait rencontrer Loreleï ne lui ressemblait pas du tout. Elle soupira : ce n'était pas le moment de douter.
Clad47
   Posté le 15-09-2005 à 18:45:44   

Ichigo lui, réfléchissait au pourquoi d'un tel calme. Etait-ce du à la présence d'un animal plus imposant, un prédateur? Ou du fait qu'il se rapprochait d'habitations? Par méfiance, sa main était posée sur la garde de son katana, prêt à le sortir de son fourreau à tout instant
Paine
   Posté le 15-09-2005 à 21:59:37   

Le calme pesant rendait les trois représentant de l'Aube nerveux. Ils avançaient néanmoins dans les méandres de cette jungle, suivant le chemin qui devrait les conduire vraissemblablement à un endroit habité.

Caleen scrutait ce chemin, appelant la sortie de ses voeux lorsqu'une lumière se fit voir au loin, comme précédemment. Elle y vit l'espoir de voir enfin la fin de cette forêt.
Khaotil
   Posté le 15-09-2005 à 22:22:55   

Loreleï soupira de soulagement en voyant ce qui à première vue, semblait être l'orée de la jungle.

"Et bien voilà! On s'est fait tout un sang d'encre pour rien!"
Paine
   Posté le 15-09-2005 à 22:35:56   

Caleen respira un grand coup et la tension se relâcha quelque peu.

"Peut-être as-tu raison, mais je préfère pêcher par excès de prudence plutôt que de me faire prendre par surprise.
Bon, maintenant il faut voir si ce chemin mène au temple."
Khaotil
   Posté le 15-09-2005 à 23:54:17   

"Ouais, ça serait vraiment un coup de bol..."

Ils avancèrent donc jusqu'à l'orée de la forêt, et profitèrent du couvert des arbres pour observer les environs: à une centaine de mètres environ se trouvait un petit chapelet d'une dizaine de huttes.

"Ha, on a trouvé un patelin..."
Paine
   Posté le 16-09-2005 à 00:09:28   

Loreleï voulait sûrement parler du village en disant patelin. En effet, un petit village se trouvait dans cette plaine, au pied d'une colline peu élevée.

Les cases étaient en bois, et arboraient à l'entrée de chacune une stèle semblable à celle qu'ils avaient découverte dans la forêt. Un feu de bois se mourrait devant l'une d'elle, signe que le village était habité. Cependant il n'y avait aucune trace de ses habitants.

Caleen leva les yeux : au sommet de la colline se trouvait un bâtiment d'architecture tout à fait différente. En effet, ce dernier était en pierre...

"Loreleï, Ichigo, regardez là haut" dit-elle en leur désignait cette bâtisse qui contrastait avec le reste.
Khaotil
   Posté le 16-09-2005 à 00:17:38   

Loreleï leva la tête, remarquant enfin le grand batiment, qui n'avait effectivement rien de commun avec les fragiles batisses du village. Taillée en pierre blanche, constitué principalement de formes convexes et d'arches épaisses, décorées par des frises de pierre bleue, il s'agissait sans nul doute d'un temple.

"Bon, on ferait mieux d'y aller en silence; c'est décidémment bien trop calme dans le coin..." Elle sortit prudement de la jungle, se dirigeant vers le village.
Paine
   Posté le 16-09-2005 à 00:29:57   

"Tu... tu es sûre qu'il ne vaudrait pas mieux contourner le village pour aller sur la colline? Tu m'as bien dit que les habitants n'aimaient pas les étrangers..."

Elle se rendit compte que ce qu'elle avait dit était un peu idiot puisqu'on voyait bien qu'il n'y avait personne dans les environs.
Khaotil
   Posté le 16-09-2005 à 00:37:41   

"Oui oui, bien sûr, allez-y, j'aimerais juste vérifier quelque chose...Je vous rejoins devant le temple, soyez prudents ((et c'est elle qui ça ))..."

Loreleï se dirigea vers le village, le plus furtivement possible.
Paine
   Posté le 16-09-2005 à 00:49:06   

Loreleï disparu avant qu'ils aient eu le temps de protester, elle n'en ferait qu'à sa tête. Caleen avait compris qu'il était inutile de la raisonner. Elle se tourna vers Ichigo, l'inquiétude se lisait dans ses yeux bien qu'elle tenta de la cacher.

"Je ne veux pas la laisser seule, mais il faut qu'on aille voir si ce temple est celui que nous cherchons. Faisons comme elle nous a dit."
Khaotil
   Posté le 16-09-2005 à 01:02:28   

Partant donc seule, Loreleï finit par arriver à proximité de la hutte la plus proche. Lentement, elle longea le mur, pour arriver près de la porte. Elle tendit le cou, pour vérifier qu'il n'y avait bien personne sur la place du village: rien, pas même un chat.
Etaient-ils tous enfermés chez eux? C'était ce que Loreleï voulait savoir. Très lentement, elle se releva, et jeta un coup d'oeil par une ouverture qui devait servir de fenêtre. Personne. Mais tout semblait avoir été abandonné précipitamment.

"J'aime pas ça, murmura t'elle."

Elle vérifia l'intérieur d'une seconde maison, puis avança jusqu'à la place du village. Les braises du grand feu de camp qu'ils devaient laisser constamment allumé en temps normal étaient encore chaudes.
Elle chercha des traces sur le sol, qui permettrait de déterminer dans quelle direction tout les gens étaient partis, mais c'était surestimer de ses compétences, Loreleï ne savait pas décrypter les empreintes.

"J'espère qu'ils ne sont pas tous partis au temple, fit-elle en se dirigeant vers ce dernier, sinon ça ne va pas arranger nos affaires..."
Paine
   Posté le 16-09-2005 à 01:20:07   

Pendant ce temps, Caleen et Ichigo s'étaient approché prudemment du temple, suivant un chemin opposé à celui qu'avait pris Loreleï. Ils arrivèrent au pied de la colline et découvrir alors des marches de pierre recouvertes de mousse, qui menaient droit à la bâtisse. Elles semblaient faire corps avec elle.

Caleen était toujours mal à l'aise : l'ascension n'était pas difficile mais ils se retrouvaient totalement à découvert, à la merci de la moindre attaque. S'ils étaient aperçus par les habitants de ce village, comment pourrait-ils réagirent devant des intrus qui se faufilaient comme des voleurs?

Ils arrivèrent enfin devant le temple qui ne possédait pas de porte. On pouvait voir à l'intérieur des torches enflammées éclairer les vitraux en forme de spirales tortueuses et complexes.

"Que fait-on maintenant? On attend Loreleï avant de rentrer?"

*pense* Pourvu qu'il ne lui soit rien arrivé...
Khaotil
   Posté le 16-09-2005 à 01:36:48   

Loreleï marchait tranquillement sur le chemin du temple, se demandant néanmoins où tout les villageois avaient bien pu passer.
En route pourtant, son regarda fut attiré par un détail annondin, une tache noire au beau milieu de toutes les nuances de vert qu'offraient le paysage. Elle s'en approcha, et arrivé à proximité, remarqua qu'il s'agissait d'une petit plante.

Elle était entièrement noire, mais bien vivace, les feuilles écartées tournées vers le ciel.
Se rappelant de la mission sur Neadora dont sa mère lui avait parler, Loreleï se dit qu'une telle plante serait sans doute une bonne chose à ramener, aussi entreprit-elle de la déterrer.

"....Bah? C'est quoi ce bordel?"

La plante avait en effet des racines particulièrement étendues, plus grandes que la plante elle-même...pour tout dire, Loreleï ne voyait même pas où ces racines s'arrêtaient.
Dépitée, elle décida de laisser tomber, se promettant de choisir une plante moins "exotique" la prochaine fois, et elle reprit son chemin vers le temple.
Clad47
   Posté le 17-09-2005 à 10:31:39   

Paine a écrit :


"Que fait-on maintenant? On attend Loreleï avant de rentrer?"

*pense* Pourvu qu'il ne lui soit rien arrivé...


"Ce serait préférable, bien qu'impulsive, Loreleï est bien meilleure tacticienne que nous deux, cependant, ce calme m'intrigue de plus en plus..."
Paine
   Posté le 17-09-2005 à 11:41:29   

"Ce qui me fait peur c'est justement son impulsivité : si jamais elle cède trop, elle va finir par avoir des ennuis, et en plus elle est toute seule...
D'accord on l'attend, mais si elle n'est pas arrivée dans une heure je pars la chercher!"

L'elfe n'avait jamais montré autant de détermination. Non, elle ne laisserait plus tomber les gens qu'elle aimait, elle ferait tout pour eux. (ben oui elle adore Loreleï )

En attendant la jeune femme, les deux représentants de l'Aube se tapirent à l'ombre du bâtiment et observèrent les alentours, gardant un silence de mise, mais qui à la longue se révélait pesant.
Caleen écoutait les battements de son coeur, qui étaient le seul bruit avec celui de la respiration d'Ichigo, mais cette douce vibration avait une étrange force. Sous le coup d'une intuition, elle colla une oreille à la paroi du temple et sentit là aussi cette vibration, beaucoup plus sourde mais puisssante. Se concentrant au maximm sur ses sens developpés d'elfe, elle tenta de déterminer l'origine de ce bruit lancinant : des tambours! Des tambours raisonnaient dans ce temple, mais lointains, profondément enfouis dans la terre.

"Ichigo, écoute, tu entends ça?"

Caleen ne savait pas qu'il n'avait pas les sens aussi developpé que sa race, il ne pouvait sentir cela avec la même intensité. Devant l'incompréhension du jeune homme, elle ajouta :

"Des tambours, des tambours qui proviennent de ce temple, mais un bruit très étouffé, comme s'il venaient de la racine de ccette colline..."
Clad47
   Posté le 17-09-2005 à 12:30:54   

"Le temple s'engagerait dans des souterrains....Et si ce village était en pleine cérémonie? Un rituel pour un dieu local peut-être? Ca expliquerait le calme extérieur....Et que fait Loreleï? Ca fait un moment qu'on s'est séparés, je n'aime pas trop ça, le calme dans la forêt reste tout de même anormal..."

Ichigo entendrait un battement sourd mais il se demandait si ce n'était pas son coeur qui battait plus vite à cause de la pression de l'attente...
Khaotil
   Posté le 17-09-2005 à 12:47:48   

Loreleï arriva devant le temple, et appela ses deux comparses:

"Héhoooooo!! Vous êtes où? Y'a absolument personne au village, ils se sont tous barrés je ne sais-où!!"
Clad47
   Posté le 17-09-2005 à 13:59:20   

Ichigo entendit Loreleï et répondit : "On est devant le temple. Il a l'air de s'y passer quelquechose, il semblerait qu'il donne sur un souterrain...Reste discrète malgré tout. Fin de transmission."

édit : faut que je lise mieux les mess avant de dire quelque chose moi ^^"

Message édité le 17-09-2005 à 14:20:01 par Clad47
Paine
   Posté le 17-09-2005 à 14:09:14   

(il avait parlé de sneak? Oo)

Caleen était soulagée d'entendre la voix de Loreleï, qu'elle vit arriver peut de temps après. Elle sourit de la façon dont elle les avait appelés, se disant que ce n'était pas très prudent, mais que c'était bien son style.

Caleen sentait encore les vibrations, mais cette fois-ci directement au-dessous d'elle. Collant son oreille au sol, l'elfe écouta attentivement.

"Le bruit se déplace dans cette directio, indica-t-elle à ses camarades en désignant une direction qui s'éloignait du temple. Le temple en lui-même doit être vie à présent."
Khaotil
   Posté le 17-09-2005 à 14:10:10   

"Devant le temple? Bah, c'est là que je suis moin aussi..."

Ele marcha un peu autour de l'entrée, et finit par tomber sur Caleen et Ichigo, cachés dans un coin d'ombre.

"Ha, vous voilà! Bon alors, on y va?"
Paine
   Posté le 17-09-2005 à 14:30:54   

"Oui, on peut y aller, le temple est vide, mais il faudra trouver le passage vers les souterrains, c'est à priori l'endroit le plus sûr pour garder la Perle de vie."

Ils pénètrèrent alors dans le bâtiment en pierre, à l'architecture si différente et aux vitraux éclatant. La première choe que remarque Caleen fut une odeur étrange de souffre, insolite en un tel lieu...

Elle observa ensuite le temple en lui même : un haut plafond voûté, orné de colonnes aux corniches de feuilles stylisée, une immense pièce presque vide, avec ça et là des feuilles de cocotier étalées au sol.
Khaotil
   Posté le 17-09-2005 à 14:35:14   

"C'est quoi cette odeur? fit Loreleï en mettant sa main devant son nez. Mais que c'est-il passé ici, on dirait de la poudre!"

Elle avança prudement dans le temple, jusqu'à atteindre ce qui ressemblait à un autel...
Paine
   Posté le 17-09-2005 à 14:45:21   

Caleen était au centre de la pièce et continuait à laisser courrir son regard sur les vieilles pierres, son ouïe toujours aux aguets, craignant qu'on ne les surprenne. Elle cherchait des yeux la porte ou la trappe qui leur permettrait de rejoindre les souterrains.

Les torches qui éclairaient les vitraux émettaient une fumée diffuse, mais cependant assez dense pour que Caleen la suive des yeux, admirant ses volutes balayées par le peu d'air qui entrait dans le temple. Une de ces torches était posée non loin de l'autel, et sa fumée avait une trajectoire étrange.
La jeune elfe s'approcha doucement de Loreleï, les yeux rivés sur la fumée qui descendait vers le sol derrière l'autel.

"Loreleï, regarde là"
Khaotil
   Posté le 17-09-2005 à 14:47:44   

Loreleï, qui était en train de regarder les inscritpions sur l'autel, releva la tête en direction de Caleen, puis se leva complétement pour observer ce que lui montrait la jeune elfe..

"Alors le passage se trouve juste en dessous..."
Paine
   Posté le 17-09-2005 à 15:01:31   

La jeune femme examina l'endroit où toutes deux pensaient que trouvait le passage, mais il n'y avait aucun système pour soulever cette trappe, qui était évidemment extrêmement lourde car c'était une dalle ordinaire en pierre.

"Il doit y avoir un système pour l'ouvrir..."
Khaotil
   Posté le 17-09-2005 à 15:13:06   

Loreleï se baissa à nouveau devant l'autel.

"J'essaie de comprendre les inscriptions qu'il y a dessus, expliqua t'elle. Regarde, ce sont des pictogrammes...mais la plupart son érodés...Ho attend, j'ai une idée!"

Elle plaça son avant-bras devant la stèle, et appuya sur plusieurs boutons de son sneak. Puis enfin, l'image de la stèle apparut dessus.

"Ha, voilà! Ce machin est censé pouvoir nous aider...j'espère qu'il peut décrypter les langages étrangers!"

Un petit message Analyse en cours... clignotait sur l'écran du sneak, puis soudain, s'éclaira:

Concordances établies
Message décrypté à 25%:
Trois....Vitaux....Vasques....Fluides...



Loreleï se redressa.

"Ce sont les seuls mots que ça a pu déchiffrer...Fluides...vitaux...vasques...qu'est-ce que ça signifie?"
Paine
   Posté le 17-09-2005 à 15:24:02   

Caleen réfléchissait, se pinçant la lèvre inférieure.

"Je n'en ai pas la moindre idée... Mais j'ai vu que les habitants de ce monde ont une culture qui est proche de celle d'une peuplade de la terre, une autre planète, le sneak ne peut pas te donner des renseignements sur eux? Il y aura peut-être des similitudes. Un quart de ce texte ne peut pas nous mener à grand chose."
Khaotil
   Posté le 17-09-2005 à 15:26:42   

"C'accord, je vais faire des recherches...ça risque de prendre un peu de temps....Tu n'as qu'à bien observer les salles du temple auxquelles nous avons accès, ça donnera peut être aussi des indices...Notamment s'il y a des vasques, ça on sait ce que c'est!"

Elle s'asseya contre l'autel, et commença à pianoter sur son sneak.
Paine
   Posté le 17-09-2005 à 15:40:20   

Caleen aquiessa et pénétra dans la pièce située immédiatement derrière l'autel : c'était une simple cellule sans fenêtre, avec des niches creusées dans la roche qui avaient autrefois servi probablement à ranger les objets liturgiques. Une lampe à huile était posée à même le sol, pleine de liquide et une mèche prête, mais n'avait jamais été allumée.

Ca pourrait nous servir pensa-t-elle en la ramassant.

Visiblement cette pièce ne contenait rien d'autre, et elle en ressorti. Loreleï leva les yeux dans sa direction mais la jeune elfe secoua la tête et entrpris de continuer ses recherches. Elle s'engagea dans un couloir à droite de l'autel.
Khaotil
   Posté le 17-09-2005 à 15:45:38   

Loreleï était maintenant connectée directement à la bibliothèque du Luastria, consultant les livres sur Mantrah...

"Ca va me prendre des années vu le nombre d'ouvrages qu'il y a dedans! soupira t'elle. Ils s'accordent tous à dire que le culte de l'eau est omniprésent, mais vu la tronche de ce monde, on s'en serait pas doutés..."
Clad47
   Posté le 17-09-2005 à 16:00:50   

Au milieu des deux jeunes femmes, Ichigo se sentait un peu inutile :

"La barbe, pensa-t-il, qu'est-ce que je pourrais faire moi? Je n'ai ni les connaissances de Loreleï, ni les sens aiguisés de Caleen, tout ce que je peux faire, c'est visiter la dernière pièce, mais elle a l'air abandonnée depuis longtemps..."

Il se dirigea dans une petite pièce sans porte où de nombreuses étagères poussiéreuses contenaient de multiples récipients...

"Caleen, dit-il en revenant dans la pièce principal, tu devrais venir dans cette pièce-ci, on trouvera peut-être ce qu'on cherche..."

Message édité le 17-09-2005 à 16:01:32 par Clad47
Paine
   Posté le 17-09-2005 à 17:53:33   

S'entendant appeler par Ichigo, Caleen rebroussa chemin et s'approcha de la pièce. Lorsqu'elle fut sur le pas de la porte et qu'elle vit tous ces bocaux et autre récipients remplis de matières étranges, un long frisson la parcouru.

"C'est vraiment bizarre, je ne me sens pas à l'aise ici"

Elle laissa cependant ses impressions de côté et y entra avec ichigo afin de fouiller à la recherche de quelque indice.
Khaotil
   Posté le 17-09-2005 à 18:02:44   

Depuis la salle principale, Loreleï lança:

"Vérifiez s'il n'y a pas de lignes creuses dans le sol...trois pour être précise!"
Clad47
   Posté le 17-09-2005 à 18:15:23   

"Des lignes creuses? Avec la poussière , c'est pas évident à voir..."

Il s'agenouilla et dépoussiéra un peu le sol :

"Tiens, qu'est-ce que..."

En dépoussiérant un peu plus, Ichigo découvrit une ligne creuse comme l'avait dit Loreleï. Avec l'aide de Caleen, ils dégagèrent le reste de la poussière au pied. Trois lignes distinctes étaient bien visibles. Il lança à Loreleï :

"Effectivement, il y a bien trois lignes. Mais comment as-tu su?"
Khaotil
   Posté le 17-09-2005 à 18:17:17   

"D'après ce que j'ai compris, ça fait partie du mécanisme...elles se rejoignent toutes les trois au centre, et se forment chancune en bas d'une vasque creuse, dans laquelle on doit placer les 3 fluides vitaux ..."
Paine
   Posté le 17-09-2005 à 21:12:05   

"Trois fluides vitaux... ça ne m'évoque rien à part la sève des arbres."

Elle baissa la tête. "Désolée de ne pas être très utile dans ce genre de situation, je n'y connais absolument rien."
Khaotil
   Posté le 17-09-2005 à 21:14:06   

"La sève!! s'écria Loreleï en se relevant. C'est celui qui me manquait, t'es une vraie génie Caleen!!"

Elle embrassa la jeune elfe sur le front.

"Les trois fluides vitaux sont donc, normalement, la sève, le sang, et l'eau!"
Paine
   Posté le 17-09-2005 à 21:29:54   

Caleen resta stupéfaite par le fait d'avoir trouvé et que Loreleï l'ait embrassée sur le front. Elle ne s'attendait ni à l'un ni à l'autre.

"C'est... c'est vrai? Je.. je n'ai pas dit de bêtise?"
Khaotil
   Posté le 17-09-2005 à 21:38:31   

"Bah non, pas du tout, mais pourquoi j'y ai pas pensé moi même?"

Loreleï était en train de suivre les lignes afin de trouver les urnes.

"Caleen, tu pourrais allez dehors afin de nous trouver de la sève? Et toi Ichigo, pareil mais pour de l'eau?"
Paine
   Posté le 17-09-2005 à 21:45:24   

"Bien sûr, pas de problème. Mais toi dans ce cas tu vas..."

L'elfe craignait de terminer sa phrase, n'aimant pas ce que cela impliquait.
Khaotil
   Posté le 17-09-2005 à 21:47:39   

"Je vais trouver où sont cachées les urnes....répondit simplement Loreleï sans vraiment regarder Caleen."
Paine
   Posté le 17-09-2005 à 22:03:53   

Caleen sortit avec un poids sur le coeur : elle ne pouvait pas l'empêcher de faire quoi que ce soit, car il fallait accomplir la mission. Elle aurait voulu pleurer mais essaya de se calmer en respirant profondément.

Une fois hors du temple, elle reprit le chemin inverse en direction de la forêt qu'ils avaient quitté il y a peu, prennant quelques précautions dans sa progression, de peur de se faire surprendre au cas où une personne soit revenue dans le village.
Clad47
   Posté le 17-09-2005 à 22:29:28   

Khaotil a écrit :

"Je vais trouver où sont cachées les urnes....répondit simplement Loreleï sans vraiment regarder Caleen."


"N'en fait pas trop Loreleï" dit simplement Ichigo redescendit vers le village, pour voir s'il n'y avait pas de point d'eau....Peine perdue, la technologie de cette planète étant très reculée, aucune installation ne lui permettait d'avoir de l'eau directement. Et pas un chat à l'horizon...Il se dirigea donc dans la forêt en quête d'une rivière, en prenant tout les précautions qui s'imposent...
Khaotil
   Posté le 17-09-2005 à 22:37:21   

Loreleï attendit que ses deux compagnons soient partis, puis elle continua ses recherches; elle trouva ainsi une vasque complétement à l'opposé de l'entrée du temple, et deux autres situées de chaque côté, à une dizaine de mètre environ.

"Bon....c'est celle-là pour le sang..."

Elle dégaina son glaive, et le posa sur sa main, avant de tirer d'un coup sec; elle serra un peu les dents, puis plaça son poing ensanglanté au dessus de la vasque.

"...voilà, dit-elle d'une voix un peu blanche."
Paine
   Posté le 17-09-2005 à 22:57:10   

Caleen s'approchait doucement de la forêt, décidément toujours aussi calme. Et ce calme la rendait encore plus nerveuse, si cela était possible. Elle décida de se concentrer le plus possible sur ce qu'elle devait faire pour éviter d'y penser.

"Bon, le plus dur ne sera pas trouver la sève, mais le faire sans faire de mal à un arbre... et il me faut un récipient pour la transporter."

Cherchant des yeux quelque chose qui ferrait l'affaire, elle ne trouva rien de creux ouvant faire un réceptacle. Elle continua à avancer, marchant doucement sur un tapis de feuilles. Mais bien sûr, les feuilles! Elle pouvait en faire un gobelet, comme elle le fesait pour puiser de l'eau à la fontaine chez elle...
Chassant ses souvenirs qui revenaient la hanter d'un geste de la main, elle ramassa une large et belle feuille d'un arbre qu'elle ne connaissait pas, s'assura qu'elle n'était pas empoisonnée et confectionna son gobelet.

Pendant qu'elle marchait à la recherche d'un arbre suintant naturellement, car elle redoutait d'avoir à faire une entaille pour récupérer le précieux liquide, elle regardait aussi le sol. De nombreux fruits et graines y étaient amassés. Cele lui fit penser à la mission sur Neadora dont lui avait parlé Aya en personne. Se penchant pour examiner ces graines, elle en prit une dont elle ne connaissait pas la provenance, mais qui devait sans doute provenir de l'arbre qui avait fait cette feuille bizarre.

Après quelques minutes de recherche, elle trouva enfin un arbre tele qu'elle le voulait et récupéra la sève qui coulait le long de son tronc noueux. Puis elle reparti versle temple, essayant de ne pas penserà Loreleï.
Clad47
   Posté le 17-09-2005 à 22:59:28   

A l'orée de la forêt, il trouva un cabanon tout aussi désert devant lequel était posée une cruche :

"Ca me sera utile..."

Au bout de quelques minutes de marche, il entendit le bruit d'une chute d'eau, signe qu'il approchait de son but. En avançant, il arriva devant la dite chute d'eau. Il s'accroupit au bord de celle-ci et commença à remplir sa cruche d'eau...
Khaotil
   Posté le 17-09-2005 à 23:03:58   

Pendant ce temps, Loreleï s'était fait un bandage à la main avec un morceaux de tissu, et resserrait le noeud avec ses dents.

"Et....voilà! Bon, plus qu'à attendre les deux autres..."

Elle croisa les bras, et observa l'intérieur du temple, espérant que tout allait bien pour Caleen et Ichigo.
Clad47
   Posté le 17-09-2005 à 23:09:42   

Ichigo avait fini de remplir la cruche quand il entendit un craquement. Il fit volte face, mais le silence revint.

"Bizarre..."

Il reprit la direction du temple, toujours sur ses gardes, mais avec l'étrange impression d'être observé. Au bout de quelques minutes, il atteignit le temple et donnat la cruche d'eau à Loreleï : "Voilà, j'espère qu'il y en aura assez...Et ton bras, ça va?" dit-il en remarquant le bandage.
Khaotil
   Posté le 17-09-2005 à 23:11:21   

"Oui oui, t'inquiète pas pour ça, dit-elle en allant vider le cruchon d'eau dans la deuxième vasque.
Bon, plus que Caleen maintenant..."
Paine
   Posté le 17-09-2005 à 23:16:07   

Caleen allair sortir de la forêt lorsqu'elle entendit un bruit de pas non loin d'elle. S'accroupissant, le coeur battant la chamade, elle n'osait plus respirer. C'est là qu'elle aperçut la source de ce bruit : c'était un humain, probablement de ceux qui habitaient ce monde, de haute taille et à la peau sombre. Son corps était couvert de tatouages, les même symboles que ceux représentés sur les vitraux dy temple...

L'elfe attendait de voir quelle direction il prendrait avant d'oser bouger, mais le pire se produisit : il se dirgeait vers le temple ou Loreleï et peut-être Ichigo se trouvaient. Comment les prévenir?
Elle pensa alors à son sneak, mais ne savait comment l'utiliser. Elle avait observé un peu Loreleï, mais n'avait pu tout suivre. L'interface était assez simple, même pour elle, et elle pianota sur quelques touches avant d'essayer de parler doucement.

"Loreleï, Ichigo vous m'entendez?"
Khaotil
   Posté le 17-09-2005 à 23:19:53   

Loreleï entendit la voix de Caleen, et appuya sur une touche de son sneak.

"Caleen? C'est cool, tu commence à te servir de ton sneak! lança t'elle en souriant. Alors, tu as trouvé?"
Paine
   Posté le 17-09-2005 à 23:25:39   

"Oui j'ai trouvé ce qu'il faut, mais je voulais vous prévenir : quelqu'un s'approche du temple, vous ferriez mieux de..."

La transmission s'arrêta net.
Clad47
   Posté le 17-09-2005 à 23:29:04   

"Bon sang, mais qu'est-qu'y se passe? Loreleï, vite, il faut nous cacher! Allons dans la pièce aux étagères, on ne doit pas se faire remarquer! On ira chercher Caleen quand le type en question sera passé!"
Khaotil
   Posté le 17-09-2005 à 23:30:14   

".....Caleen?"

Ils apperçurent alors une silouhette se dessiner à l'entrée du temple. Loreleï attrappa Ichigo par le bras, et l'entraîna sans ménagement dans la petite salle en question.
Puis ils se tapirent, et attendirent que quelque chose ne se passe.
Clad47
   Posté le 17-09-2005 à 23:50:10   

La silhouette se révélait être un individu habillé en noir, la tête recouverte par une capuche. Soudain, Clad pensa à quelque chose et chuchota à Loreleï : "Oh non! Ne va t-il pas remarquer le sang et l'eau dans les vasques?"
Khaotil
   Posté le 17-09-2005 à 23:52:15   

"Merde! T'as raison!! lui chuchota t'elle en retour. On fait quoi?"
Clad47
   Posté le 18-09-2005 à 00:16:16   

"Bon sang, la seule solution serait de le neutraliser...Mais a t-on le droit de faire ça?"
Khaotil
   Posté le 18-09-2005 à 00:24:28   

"Droit ou pas...on a pas vraiment le choix...admire l'artiste!"

En tapinois, Loreleï s'avança, la main sur la garde de son glaive. A quelques mètres derrière le cultiste qui lui tournait toujours le dos, elle le dégaina, et le leva bien droit en l'air...avant de trébucher en faisant un vacarme du diable.

"Et merdeuh!! jura t'elle." ((hj: elle est vraiment pas féminine T_T ))

Bien entendu, l'homme encapuchonné s'était retourné, et voyant la scène, s'apprêtait à s'enfuir.
Clad47
   Posté le 18-09-2005 à 00:29:31   

"Bon sang...."

Ichigo tenta le tout pour le tout. Il courut au devant du cultiste et se plaça devant lui, brandissant son katana :

"Ne bougez plus, ou je vous réduis au silence! Appelez de l'aide et je vous coupe la langue! Loreleï, ça va? Tu n'aurais pas quelque chose pour le bailloner?"
Khaotil
   Posté le 18-09-2005 à 00:35:33   

"Y'a tout un tas de vieux tissus dans la réserve, ça devrait faire l'affaire...dit-elle de très mauvaise humeur."

Elle se releva, alla prendre des morceaux de tissus, et revint pour baillonner et nouer les mains de l'homme.

"Désolé vieux, y'a rien de personnel, dit-elle à l'homme qui les regardait avec des yeux affolés.
Bon, maintenant faut qu'on voit ce qui se passe avec Caleen, mais faut aussi que l'un de nous deux reste pour surveiller ce mec..."
Clad47
   Posté le 18-09-2005 à 00:37:58   

"Tu es plus expérimenté au combat que moi", dit Ichigo en rengainant son arme. "Tu ferais bien d'aller la chercher. Je vais surveiller ce type et s'il fait trop de manières, je l'assomerais."
Khaotil
   Posté le 18-09-2005 à 17:21:57   

Loreleï acquiessa, puis elle sortit du temple, se mettant à la recherche de Caleen.
Elle s'approcha donc de la jungle, et se disant que l'elfe avait sans doute préféré ne pas s'y enfoncer trop profondément, chercha plutôt aux abords de la lisière.

Au bout d'une petite dizaine de minutes, Loreleï découvrit sur le sol une feuille pliée pour former un petit gobelet, rempli de sève. Le gobelet végétal avait vraisemblablement roulé sur le sol, jusqu'à s'arrêter contre une petite plante noire comme Loreleï en avait vu tout à l'heure.
La jeune fille ramassa le gobelet, et appela:

"Caleen!! Caaaaaleeeeeeen!!!"

Aucune réponse ne lui vint en retour, pas même un cri d'oiseau. Et pourtant, son cri s'était sans doute repercuté dans toute la jungle, plonglée dans ce silence de mort. Loreleï frissonna inexplicablement; jusqu'à présent elle n'avait eu qu'une mauvaise impression de cette jungle, et maintenant elle commençait à en avoir véritablement peur ...

Loreleï retourna à toute vitesse vers le temple, retrouvant Ichigo et leur prisonnier.

"J'ai...trouvé...ça, dit-elle toute essouflée en montrant le gobelet rempli de sève. Mais aucune...trace...de Caleen..."
Clad47
   Posté le 18-09-2005 à 17:26:26   

"Comment?Bon dieu, il faut agir vite, qui sait ce qui peut lui arriver! N'as tu vu aucune trace de pas, ou quoi que ce soit d'étrange là où tu as trouvé le gobelet?"
Khaotil
   Posté le 18-09-2005 à 20:13:02   

"Non, rien, à part le fait que ce soit toujours aussi silencieux là-bas, et que la végétation soit bizarre par endroits..."
Clad47
   Posté le 20-09-2005 à 18:53:02   

Ichigo était complètement déboussolé. Que fallait-il faire? Quelle décision prendre? Loreleï avait l'air d'être dans le même embarras. Il fallait agir, et vite!

"Et si Caleen avait été enlevé par des types qui seraient avec ceux qui sont en dessous? On pourrait descendre pour vérifier mais le temps est précieux, qui sait ce qui peut lui arriver?"
Khaotil
   Posté le 20-09-2005 à 20:55:18   

Loreleï se tourna vers l'homme qu'ils avaient ligoté et bailloné.

"Et bien, on va lui demander...dit-elle."

Elle activa la traducteur automatique de son sneak, puis se pencha vers lui, et fit passer son glaive sous sa gorge.

"Je ne veux pas t'entendre crier, compris?"

Elle lui enleva son baillon, et l'homme resta muet.

"- Bieeen...reprit Loreleï. Alors, qu'est-ce qui se passe dans cette forêt? Où se trouve Caleen?
- J'ignore qui est ce Caleen , Mademoiselle, répondit l'homme avec un accent très prononcé.
- Te fous pas de moi!! La jeune fille aux cheveux verts, très jolie...elle se trouvait dans la forêt quand tu es arrivé...Ce sont tes copains qui l'ont enlevés?
- Cela vaudrait mieux pour elle, haleta l'homme. Et cela vaudrait mieux pour nous d'aller rejoindre mes copains comme vous dites!
Les Ténèbres sont tombées sur la forêt! dit-il avec la voix tremblante et tenue. Elles ont prit l'Hamenora ! Il faut aller nous cacher et prier les Dieux! Priez vous aussi pour que votre amie ne soit pas tombée dans les Ténèbres!"

Loreleï lança un regard incertain à Ichigo.
Clad47
   Posté le 20-09-2005 à 21:02:37   

"Loreleï, viens par là, un peu..."

Ils s'éloignèrent de l'homme bailloné pour éviter qu'il entende la discussion :

"D'après ce qu'il dit, cela voudrait dire que le Néant va bientôt engloutir ce monde? Dans ce cas, il faut se dépêcher de retrouver Caleen et l'artefact! Espérons qu'elle est avec les autres habitants. Demande lui s'il il sait où se trouve l'artefact, s'il te plaît..."

La pression montait, Ichigo commençait à vraiment s'inquiéter...
Khaotil
   Posté le 21-09-2005 à 13:53:31   

"On va lui demander de nous conduire jusqu'aux autres, avec un peu de chance, Caleen est avec eux..."

Elle retourna près de l'homme:

"- Peux-tu nous conduire jusqu'aux tiens?
- Si vous me détacher, pourquoi pas...
- Très bien...mais pas d'entourloupes..."

Loreleï se releva, puis ramassa le gobelet de sève, et alla le vider dans la dernière vasque.
Etrangement, les parois du temple se mirent à luire légèrement, puis l'autel se sépara en deux, laissant apparaître une volée de marches.
Clad47
   Posté le 21-09-2005 à 14:37:09   

"Bon, et bien allons-y..."

Au fur et à mesure qu'ils descendaient les marches, le bruit de tambour qu' Ichigo et Caleen avait entendu devenait de plus en plus fort. Arrivés en bas des marches, ils virent ce qui avait l'air d'un rituel : plusieurs personnes jouaient du tambour tandis que d'autres priaient devant un autel qui ressemblait à celui rencontré dans la forêt...
Khaotil
   Posté le 21-09-2005 à 15:03:01   

Loreleï se raprocha de l'homme qu'ils avaient capturé là-haut;

"- Ce qui c'est passé là-haut à plutôt interêt à rester notre petit secret...
- Ne vous inquiêtez pas, je ne dirais rien...après tout, vous avez réveillé le temple, disons que nous sommes quittes..."

Loreleï observa l'assemblée, cherchant Caleen du regard.
Clad47
   Posté le 21-09-2005 à 17:39:19   

Ichigo, s'inquiétant de ces "Ténèbres" qui approchaient, appella :

"Caleeeeeen!"

Tout le monde s'arrêta et se retourna vers lui. Ichigo, confus, s'excusa :

"Euh, désolé, je voulais pas vous interrompre, on cherche juste quelqu'un, Mon amie et moi, euh...( mais quelle andouille je fais! -_-)
Khaotil
   Posté le 22-09-2005 à 18:04:02   

Loreleï de son côté discutait avec l'homme qui les accompagnait:

"- Alors, c'est quoi cette histoire de ténèbres? C'est quoi, le machin dont vous nous avez parlé tout à l'heure...l'Hamena-kekchose...
- L'Hamenora est l'arbre sacré de la région de la Bulle d'Azure; on raconte qu'en lui coule le sang du Dieu de la Nature...
Mais il y a quelque jour, l'Arbre est devenu noir...le silence s'est abbatu sur la jungle, la végétation est devenu peu à peu aussi sombre que la nuit, et d'étranges bêtes se multiplient...
Nous nous sommes réfugiés dans les souterrains, et prions pour que la colère des Dieux s'estompe!"
Clad47
   Posté le 22-09-2005 à 18:30:45   

Ichigo après avoir fait le tour de la salle revint :

"Elle reste introuvable! Qu'est-ce qu'on va faire maintenant?"

Il perdait un peu de son sang froid...
Khaotil
   Posté le 22-09-2005 à 19:02:13   

"D'abord, tu vas te calmer, lança Loreleï. Ensuite, on va la chercher. Puisqu'elle n'est pas ici, c'est qu'elle est dehors, aussi simple que ça!"

Elle tourna la tête vers l'homme.

"Nous allons sortir chercher notre amie...mais avant ça, nous étions venu chercher un objet, la Perle de Vie; vous savez ce dont il s'agit?"

L'homme secoua la tête.

"- J'ignore de quoi il s'agit...Mais je vous conseille de ne pas sortir; il est sans doute trop tard pour votre amie
- Arrêtez de raconter des conneries! lâcha la jeune fille. Je sais qu'elle est vivante! Et croyez-moi, je vais la retourner votre putain de jungle! Et on reparlera de la perle après...
Allez, viens Ichigo!"

Elle se dirigea vers l'issue menant au temple.
Clad47
   Posté le 22-09-2005 à 19:12:04   

Ichigo, devant tant d'assurance, reprit espoir :
"( Je n'ai pas le droit d'abandonner maintenant, je dois garder courage! )Oui, allons-y!"

En remontant les marches, ils entendirent l'homme marmonnait ce qui semblait être un : "Puissent les dieux avoir pitié de vos âmes..."

En sortant du temple, Ichigo crut à une hallucination :

"C'est moi, ou bien la forêt est devenue sombre?"
Khaotil
   Posté le 22-09-2005 à 19:18:56   

Loreleï serra la mâchoire.

"Merde...c'est ça, je me souviens, j'avais vu des petites plantes entièrement noires pousser dans la jungle...et elles avaient des racines incroyablement longues...A tout les coups, toutes ces plantes sont reliés à l'Hamachinchose..."

Elle dégaina son glaive.

"De toute manière, on n'a pas le choix!"
Clad47
   Posté le 22-09-2005 à 20:04:24   

"Je te suis!"

Ichigo dégaina son katana.

"Devons-nous nous séparer pour effectuer les recherches? On couvrirait plus de zone plus rapidement, non?"
Khaotil
   Posté le 22-09-2005 à 20:10:18   

Loreleï hésita un peu.

"Si tu veux...mais soit prudent alors!"
Paine
   Posté le 23-09-2005 à 11:21:25   

Caleen ouvrit péniblement les yeux et porta la main à sa tête douloureuse. Qu'est-ce qui s'était passé? Elle se souvenait d'avoir réussi à faire fonctionner le sneak puis plus rien, le trou noir. On devait l'avoir surprise par derrière.

Elle jeta un coup d'oeil autour d'elle mais l'endroit où elle se trouvait était dans la pénombre et elle ne pouvait rien distinguer. Que pouvait-elle bien faire? Elle se leva et explora à taton ce qui lui sembla être une geôle, humide et crasseuse, avec une loudre porte de bois qui refusa de s'ouvrir. Il fallait trouver un moyen de sortir de là...
Son sneak! elle devait pouvoir contacter encore une fois Loreleï ou Ichigo. Mais quand elle porta la main à son poignet, ce fut pour s'appercevoir que le précieux bracelet n'y était plus.
Clad47
   Posté le 24-09-2005 à 15:02:29   

Khaotil a écrit :



"Si tu veux...mais soit prudent alors!"


"Je prends à droite. Si l'un de nous trouve quelquechose, on siffle, on hurle, mais qu'on s'entende! J'y vais, fais attention à toi"

Il s'enfonça dans la forêt en se disant que c'était surtout lui qui devrait faire attention. Au fur et à mesure, qu'il s'enfonçait dans la forêt, il faisait de plus en plus sombre. Il appelait Caleen à répétitions mais en vain. Etrangement, il se sentait observé, comme la dernière fois...
Paine
   Posté le 24-09-2005 à 21:22:47   

La jeune elfe était assise par terre au fond de sa prison, le menton sur les genoux. Elle frisonnait à la fois de froid à cause de l'humidité répugnante qui régnait dans cette pièce, mais aussi de peur. Elle était toute seule, prisonnière d'ennemis inconnus, sans aucun moyen de contacter ses camarades...

Elle secoua vivement la tête. Non, elle ne devait pas se laisser aller! Elle avait pris cette résolution d'appartenir au Sans-Destin et de lutter, en quoi serait-elle utile si elle ne parvenait pas à contrôler ses émotions dans une telle situation.

Caleen se releva, toujours tremblante mais ses grands yeux marrons brillant d'une détermination nouvelle. Elle explora à nouveau la pièce, ses yeux déjà mieux habitué à l'obscurité: une paillasse crasseuse, recouverte d'un drap sale, un broc d'eau, un plateau avec une assiette dont elle ne désirait pas connaître le contenu, un vieux morceau de pain rassis... C'est bon, elle avait trouvé un plan.

*pense* Pourvu que ça réussisse...
Khaotil
   Posté le 25-09-2005 à 00:11:19   

Loreleï courait à travers les sentiers de la jungle, coupant de tant à autre d'une coup de glaive les végétaux pouvant se tenir en travers de sa route. Elle ignorait totalement où se trouvait Caleen...mais elle la trouverait, elle en était persuadée.

Plus elle s'enfonçait, plus elle pouvait remarquer que la végétation devenait de plus en plus sombre. Cependant, toujours aucune trace de la moindre créature que ce soit...et surtout pas de Caleen...
Paine
   Posté le 25-09-2005 à 01:11:11   

Caleen prit le temps de souffler pour être sûre d'avoir bien les idées en place puis se lança.

"S'il-vous-plaît il y a quelqu'un? je... je ne me sens pas bien du tout..." Elle essayait de prendre une voix chevrotante, emplie de douleur, bien que n'ayant jamais menti ni joué la comédie de sa vie. Mais la pointe de peur perceptible dans sa voix n'était pas feinte : elle savait que si elle ratait son coup ce serait peut-être la fin...

Apparement sa ruse grossière fonctionnait! Lorsqu'elle entendit le verrou de la porte grincer, elle se mis en position sur un des cotés de la porte, priant pour qu'il n'y ait qu'une seule personne.
La porte tourna lentement sur ses gonds et un homme y entra lentement. Caleen atendit qu'il pénètre bien au bon endroit et tira de toutes ses forces sur le lasso qu'elle avait fabriqué avec son drap. Le noeud coulant se resserra autour des chevilles de l'homme qui s'étal de tout son long, s'assomant par bonheur au passage.
Caleen poussa un soupir de soulagement et sortit prudement de sa geôle : elle devait retourner au temple.
Khaotil
   Posté le 25-09-2005 à 03:17:20   

Loreleï devait s'être rapproché du centre de la jungle, car désormais, il n'y avait plus que des plantes entièrement noires.

*pense* Bon sang Caleen...où es-tu?

Elle voulu couper une liane se trouvant sur son chemin, à hauteur d'yeux, mais son glaive sembla passer simplement au travers. Emportée par son élan, Loreleï fonça droit dans la liane, et tomba en arrière.

"...Aoooow! Hey!!"

Elle se releva, et observa la fameuse liane. De nouveau elle essaya de la couper, et de nouveau, son glaive passa au travers.

"Mais qu'est-ce que...?"

Elle allait inspecter plus attentivement la liane, lorsque cette dernière se cambra, et sembla vouloir s'enrouler autour du poignet de la jeune femme. D'un geste vif, elle se rejeta en arrière, et évita de la même sorte une autre plante qui de son côté voulait lui attrapper les chevilles.
Loreleï recula un peu, constatant le problème.

"Je ne peux pas aller plus loin...J'espère qu'Ichigo a eu plus de chance que moi..."
Clad47
   Posté le 25-09-2005 à 12:33:34   

De son côté, Ichigo continuait d'avancer. La végétation devenait de plus en plus dense. Il arriva au bout d'un moment devant un ammasement de lianes particulièrement épais :

"Ca va pas être de la tarte. Allons-y!"

Il abbatit avec la lame de son katana sur les lianes d'un vert sombre voire noirâtre. Les lianes avaient l'air d'être assez fragiles mais un liquide vert visqueux en échappait, Ichigo s'en retrouva abondamment aspergé :

"Eh bien, c'est du propre! Bon, pas le temps de faire des manières, poursuivons!"

Il leva sa lame à nouveau mais il n'arrivait plus à bouger son bras. Le liquide agissait comme de la glue, ce qui entravait grandement les mouvements du jeune homme.

"Bon sang, j'arrive même pas à atteindre mon sneak..."
Paine
   Posté le 30-09-2005 à 21:28:39   

((Hj : vous avez même pas avancé XD))

Paine a écrit :

Caleen prit le temps de souffler pour être sûre d'avoir bien les idées en place puis se lança.

"S'il-vous-plaît il y a quelqu'un? je... je ne me sens pas bien du tout..." Elle essayait de prendre une voix chevrotante, emplie de douleur, bien que n'ayant jamais menti ni joué la comédie de sa vie. Mais la pointe de peur perceptible dans sa voix n'était pas feinte : elle savait que si elle ratait son coup ce serait peut-être la fin...

Apparement sa ruse grossière fonctionnait! Lorsqu'elle entendit le verrou de la porte grincer, elle se mis en position sur un des cotés de la porte, priant pour qu'il n'y ait qu'une seule personne.
La porte tourna lentement sur ses gonds et un homme y entra . Caleen atendit qu'il pénètre bien au bon endroit et tira de toutes ses forces sur le lasso qu'elle avait fabriqué avec son drap. Le noeud coulant se resserra autour des chevilles de l'homme qui s'étala de tout son long, s'assomant par bonheur au passage.
Caleen poussa un soupir de soulagement et sortit prudement de sa geôle : elle devait retourner au temple.


L'elfe jeta un rapide coup d'oeil dans le couloir avant de sortir totalement de sa prison. Personne à l'horizon, pas une lumière, pas un bruit, mis à part un léger bourdonnement qui résonnait dans ses oreilles délicates et dont elle ne parvenait pas à trouver la provenance. Cela raisonnait dans son esprit comme une complainte et l'elfe eut un pincement au coeur, elle n'aurait sû dire pourquoi.

Caleen avança prudemment dans le boyau sombre, tâtant avec dégoût la paroi suintante de ses blanches mains. Elle devait au plus vite regagner l'air libre, la surface... car elle savait qu'elle se trouvait sous la terre, elle le ressentait.

Une pièce s'ouvrait sur sa droite, la faible lueur tremblotante d'une bougie en sortait, rendant chaque ombre du mur inquiétante. Caleen prit son courage à deux main et s'y aventura, non sans avoir entreprit de vérifier si personne ne s'y trouvait. Effectivement la pièce, meublée chichement d'une table et de deux chaises vétustes, était déserte. Elle put cependant retrouver son arc, appuyé sur une paroi, mais aucune trace de son sneak..

Au détour d'un couloir encore plus sombre que les autres, si tant est que ce fut possible, elle sentit une chose gluante lui enserrer le cou et elle réprima à grand peine un cri d'horreur. Elle s'immobilisa, tremblante avant de s'appercevoir que c'était une racine qui tombait du plafond par une légère fissure. A vrai dire, tout le plafond de ce couloir était fissuré et laissait apparaître des racines noires et luisantes, qui paraissaient sans vie...Les arbres étaient en train d'agoniser au dessus de sa tête.
Clad47
   Posté le 05-10-2005 à 16:47:13   

Ichigo essayait de tirer de toutes ses forces, rien à faire, il restait englué. Il transpirait à grosses gouttes.Désespéré, il mit sa seule main libre dans sa poche et en sortit un petit objet qui semblait être un briquet de couleur rose : "Sakura, qu'aurais-tu fait à ma place? Tu trouverais certainement une idée loufoque pour te sortir de là...Mais maintenant...Tous nos rêves sont partis en fumée........Fumée?...Feu! Mais bien sûr comment n'y ai-je pas pensé plus tôt? Ca ne coutera rien d'essayer!" Il enclencha le briquet et placa la flamme près du liquide visqueux. Celui-ci commença à régresser, dégageant une forte odeur de plastique cramé. Quelques instants plus tard, Ichigo avait fini de se dégager. Il activa son sneak :

"Loreleï, tu me reçois? Je n'ai toujours rien trouvé, pas un indice et toi?
Khaotil
   Posté le 06-10-2005 à 02:49:06   

((hj: je sais pas pourquoi, j'ai beaucoup d'inspiration sur KHW en ce moment, mais aucune ici :/ ))

Loreleï répondit avec son sneak:

"Rien, absolument rien...et il est impossible de s'enfoncer vers le centre de la jungle...Ichigo, on doit faire quelque chose! Caleen compte sur nous, on doit la sauver!!"

Elle réfléchit un court instant, puis reprit:

"Ichigo, on se retrouve au temple. Si les autochtones se cachent des des soutterrains, alors il y en a peut être qui mènent sous la jungle!"

Se disant, elle faisait chemin inverse, tout en ayant un léger pincement au coeur de ne pas savoir où était Caleen.
Paine
   Posté le 07-10-2005 à 15:10:39   

((J'avais remarqué, j'arrive presque plus à suivre tes pérégrinations sur KH ))

Caleen continuait à marcher prudement dans l'enfilade de boyaux sombres, à la recherche d'une hypothétique sortie qu'elle appelait de ses voeux, mais visiblement les entrailles de la terre tenaient à la garder prisonnière : aucun des couloirs qu'elle avait visité ne se dirigeait vers le haut, pas un seul rai de lumière ne filtrait à travers les fissures du plafond. C'était peut-être pour cela qu'il n'y avait pas de gardes, il n'y en avait pas besoin dans un labyrinthe... Elle commençait à désespéré.

Arrivée à un coude, la jeune elfe poussa ses sens developpés vers l'avant, dans un état de tension et de nervosité à la limite du supportable. Elle avait été bien présomptueuse de croire qu'elle était prête pour les missions, mais elle ne pouvait plus reculer.

Un faible son se fit entendre à l'autre bout du tunnel, très ténu, puis de plus en plus fort, comme si une porte qui n'avait pas été ouverte depuis des années tournait enfin sur ses gonds. Une lueur apparut finalement, tadis qu'elle entendait le bruit d'une respiration sacadée, comme si la personne avait courru.

Par bonheur, l'homme ou la femme (ou quoique ce fut d'autre) se dirigea dans la direction opposée à celle de Caleen, qui soupira de soulagement. Continuant son chemin, elle tourna au coude, cherchant des yeux la porte qui peut-être la conduirait à la délivrance : il n'y avait rien! Les murs étaient totalement nus, pas une fissure. Il n'y avait également plus une seule racine tombant du plafond à cet endroit. Des larmes de dépit commencèrent rouler le long des joues salies de l'elfe. Elle n'en sortirait donc jamais?

Caleen respira un grand coup. Ce n'était vraiment pas le moment de se laisser abattre!

*pense* Loreleï et Ichigo doivent se faire un sang d'encre à cause de moi. Il faut que je les retrouve mais sans le sneak ça ne va pas être facile... Qu'est-ce qu'ils feraient à ma place?

Elle se mit à examiner attentivement le mur, le scrutant, le palpant, utilisant une flêche pour gratter et découvrir un interstice, mais rien n'y fit. Elle lâcha la flêche et s'assit contre le mur, entourant ses genoux de ses bras dans la position qu'elle affectionnait. Il devait y avoir un truc, ce n'était pas possible autrement...

Triturant machinalement son carquois, Caleen le fit tomber à terre et retint son souffle,espérant que le bruit ne parvienne pas à des oreilles ennemies. Rassurée après quelques secondes d'attente qui lui parurent une éternité, elle entreprit de ramasser les flêches éparpillées, quand elle remarqua une pierre usée à terre. Il semblait qu'elle était souvent piétinée... Espérant avoir trouvé la solution, Caleen appuya de toutes ses forces sur cette pierre. Rien ne se passa d'abord puis un grondement sourd, identique à celui qu'elle avait perçut tout à l'heure, se fit entendre. Sous les yeux soulagés de l'elfe, un pan du plafond commença à descendre, révélant la lueur aveuglante du jour tant attendue.

Le plafond ainsi descendu formait une volée de marches que Caleen empruta rapidement, le bruit caractéristique de l'ouverture de la "porte" n'étant sûrement pas passé inaperçut. Elle mit un moment à se réhabituer à la lumière du jour, bien que celui-ci soit très sombre.
*pense* Il fait donc déjà nuit?

L'elfe émergea enfin du souterrain dans une clairière, à sa grande stupéfaction celle-là même où ils s'étaient arrêtés peu de temps auparavant. Elle était méconnaissable, les arbres alentours étaient passé d'une couleur verte vive à un noir de fumée immonde et encore plus oppressant. Des lianes pendaient à présent, comme des serpents attendant qu'une proie passe à proximité pour l'entourer avec ses anneaux puissants. Mais c'était bien cette clairière : la stèle de sous laquelle elle était sortie était bien la même.
Khaotil
   Posté le 08-10-2005 à 15:15:55   

Loreleï rebroussait chemin à travers la jungle, mais elle continuait néanmoins, de temps à autre, à appeler Caleen de toutes ses forces, même si l'espoir d'avoir une réponse s'ammenuisait avec le temps...
Clad47
   Posté le 08-10-2005 à 17:26:12   

Ichigo quant s'empressa de sortir de la forêt, s'étant vainement égosiller à appeller Caleen. Il fallait trouver une autre solution. Le temps d'arriver au temple, aucune idée n'avait germée dans son esprit. Il attendit alors anxieusement Loreleï. Après tout son idée n'était pas mauvaise, mais il fallait faire vite à présent...
Paine
   Posté le 08-10-2005 à 21:39:25   

Caleen ne perdit pas de temps et s'enfonça dans la forêt en direction du temple, du moins le pensait-elle, car il était très difficile de se repérer dans cet océan d'arbres agonisants. Les lianes qui pendaient mollement ne lui inspiraient pas confiance, elle progressait donc rapidement mais avec circonspection, évitant de toucher ces appendices ténébreux.

La jeune elfe s'était sentie mal à l'aise dans cette forêt précédement, mais le sentiment qui l'envahissait à présent était de l'angoisse, une peur sans nom, que n'arrangeait pas le murmure qui parvenait à ses oreilles : la plainte lancinante de la forêt...

Elle progressa encore un peu avant de s'arrêter quelques instants pour souffler, s'estimant assez loin de ses poursuivants probables, lorsqu'elle crût percevoir l'écho d'une voix. Tendant l'oreille, les sourcil froncés par un intense concentration, elle put distinctement reconnaître son nom, ainsi que la voix qui l'appelait.

"Loreleï!"
Khaotil
   Posté le 08-10-2005 à 22:12:13   

Lorele¨s'approchait de l'orée de la jungle, lorsqu'elle entendit faiblement une voix...

"Mais...Caleeeeen!!! appela t'ell de nouveau, sûre de l'avoir entendue."
Paine
   Posté le 08-10-2005 à 22:57:49   

Caleen entendit encore une fois son nom et allait y répondre mais quelque chose derrière elle étouffa son cri : un bruissement suspect se fit entendre dans son dos. Une sueur froide lui parcourut la colonne vertébrale. Elle ne pouvait pas appeler Loreleï au risque de se faire prendre.

Se fiant à ses sens qui ne l'avaient jamais trahie, elle se dirigea prestemment vers la direction où se trouvait Loreleï, espérant qu'elle y soit toujours quand elle sortirait de la forêt.
Khaotil
   Posté le 16-10-2005 à 06:50:44   

((hj: ha oui en effet, il s'est rien passé depuis mon dernier passage! oO' Désolé Painou...))

Laissant pour l'instant de côté l'idée d'aller rejoindre Ichigo, Loreleï fonça dans la direction de laquelle était provenue la voix de Caleen, tout en continuant à l'appeler.
Paine
   Posté le 16-10-2005 à 13:30:39   

((ba pas grave, t'es pas le seul, ya aussi Clad quand même XD ))

Caleen entendait les appels répétitifs de Loreleï se rapprocher d'elle, mais n'y voyait là aucun soulagement, car son poursuivant était toujours derrière elle, elle le sentait. Comment faire pour le semer?

Toute à ses pensées, elle ne vit pas une énorme racine noir sortir du sol devant elle et s'étala de tout son long dans les feuilles mortes qui jonchaient la forêt. L'elfe eut le souffle coupé par l'odeur pestilentielle qui montait de ce tapis verdâtre, la décomposition ayant étrangement déjà commencé, mais elle ne s'était pas fait mal. Caleen se releva rapidement et jeta un cou d'oeil sur les racines autour d'elle : elles semblaient se mouvoir avec lenteur. Soudain une de ces racines se souleva brutalement juste sous elle, elle n'eut que le temps de l'éviter en se jettant en arrière. La forêt l'attaquait!

Elle n'avait plus le choix maintenant. Faisant fit de la prudence et de son poursuivant, elle se mit à courir droit devant elle en direction de Loreleï tout en criant son nom.

"LORELEÏ!!!!!!!!!!"
Khaotil
   Posté le 16-10-2005 à 13:37:22   

Ca y est, elle était sûre de l'avoir entendue de nouveau, droit devant elle!
Elle s'enfonça plus encore dans la jungle jusqu'à se cogner littéralement contre quelque chose qui venait de lui foncer dessus. Elle releva la tête en se la frottant légèrement, avant de se rendre compte que la personne contre laquelle elle venait de buter n'était autre que la jeune elfe.

"Caleeeeen!! fit-elle en lui sautant au cou. Tu n'as rien, j'ai eu peur qu'on t'ai perdu!!"
Paine
   Posté le 16-10-2005 à 13:52:39   

"Loreleï! s'écria-t-elle en lui tombant dans les bras, j'ai eu si peur..."

Elle aurait voulu éclater en sanglots, se laisser aller mais un coin de son esprit lui disait que le danger n'était pas encore passé : elle allait encore devoir compter sur la poussée d'adrénaline qui la faisait avancer malgré la ppeur.

"Il ne faut pas qu'on reste là, c'est dangereux, la forêt est complètement folle, et je suis poursuivie, je ne sais même pas par qui..."
Khaotil
   Posté le 16-10-2005 à 14:14:26   

"Alors foutons le camp!"

Loreleï se releva, attrappa Caleen par la main, et fonça à travers les frondaisons, tranchant les ronces qui tentaient de se mettre sur leur chemin à coup de glaive.
Paine
   Posté le 16-10-2005 à 14:22:43   

Les deux jeunes filles couraient à perdre haleine dans la forêt qui ne voulait visiblement pas les laisser s'échapper, mais elles parvinrent enfin à voir à travers les branches entrelacées un petit coin de ciel bleu. L'orée était toute proche.

Dans un ultime effort pour les retenir, la forêt resserra ses lianes pour former un rideau infranchissable, mais elles ne résistèrent pas à la main expert de Loreleï et les deux femmes se retrouvèrent enfin dehors, au moment où le forêt devenait pratiquement hermétique.

Caleen tomba à genoux, essouflée par sa course, au bout du rouleau. Elle se mit à trembler : elle qui avait toujours été en symbiose avec la forêt, l'une d'entre elle l'avait attaqué, et qui sait peut-être essayé de la tuer...
Khaotil
   Posté le 16-10-2005 à 14:29:29   

Loreleï souffla un grand coup, puis leva le poing vers la jungle.

"Haha! Tu l'as dans l'os!! lança t'elle."

Puis elle se baissa au niveau de Caleen.

"Est-ce que ça va?"
Paine
   Posté le 16-10-2005 à 14:38:52   

"Non...oui... enfin ça ira" dit-elle dans un souffle.

Caleen s'assit et ferma les yeux, essayant de calmer ses tremblements. Il ne fallait pas qu'elle flanche maintenant. Une fois revenue sur le Luastria, à ce moment là elle pourrait se laisser aller. Mais pas maintenant.
"Pas maintenant..." murmura-t-elle.

Ses grands yeux se tournèrent vers Loreleï, qui ne laissait transparaître aucune peur, elle. Pourquoi est-ce qu'elle n'était pas aussi forte?

L'elfe essaya de se relever, vacillant sur ses jambes mal assurées.

"Je... j'ai perdu mon sneak."
Khaotil
   Posté le 16-10-2005 à 14:42:53   

"C'est pas grave, le plus important c'est que tu sois en sécurité...Dépèchons-nous de finir cette foutue mission, et de rentrer. Ichigo doit nous attendre pas loin du temple."

Elle passa son bras sous l'épaule de Caleen afin de la soutenir.
Paine
   Posté le 16-10-2005 à 14:51:09   

"Merci Loreleï" fit-elle avec un timide sourire.

Elles prirent la direction du temple, l'elfe un peu honteuse de lui avoir causé du souci.

Le grondement sourd qu'ils avaient entendu auparavant, en provenance des entrailles de la terre, avait enflé pour devenir un bruit lancinant, presque hypnotique. Au fur et à mesure qu'elles s'approchaient du temple, il devenait plus fort.
Khaotil
   Posté le 16-10-2005 à 14:59:07   

"Ils doivent être en train de faire je ne sais quel rituel, marmonna Loreleï. Visiblement, le fait d'avoir accompli leur truc avec les 3 liquides à l'air d'avoir activé quelque chose...Enfin on s'en fout, on trouve cette perle et on se barre..."
Paine
   Posté le 16-10-2005 à 15:04:52   

Elles se trouvaient à présent juste devant le temple.

"Où est Ichigo? J'espère qu'il n'a rien..."
Khaotil
   Posté le 16-10-2005 à 15:08:53   

"Il nous attend peut être à l'intérieur; il va être content de voir que tu n'as rien..."
Paine
   Posté le 16-10-2005 à 15:21:35   

"On n'a qu'à entrer, si il n'est pas là on l'attendra."

Loreleï soutenant toujours Caleen, elles franchirent le seuil du temple.

"Visiblement il n'est pas là, à moins qu'il ne se cache."
Khaotil
   Posté le 16-10-2005 à 15:28:48   

"Il a interêt à avoir une bonne raison, j'ai horreur d'attendre! fit Loreleï les bras croisés."
Paine
   Posté le 16-10-2005 à 15:42:22   

Caleen regarda la jeune fille et ne put s'empêcher de sourire, ce qui lui fit du bien.

"Et moi j'aime bien attendre, ça va me permettre de me reposer un peu."

Elle s'appuya contre un mur et se laissa glisser à terre, les yeux fermés.

"Dis-moi, qu'est-ce qu'il s'est passé quand vous avez mis les 3 liquides dans les vasques?"
Khaotil
   Posté le 16-10-2005 à 15:47:08   

"Et bien, certaines pierres du temple se sont mises à luire, puis l'autel s'est séparé en deux, comme ça on a pu aller sous le temple...mais visiblement, ça a fait quelque chose d'autre également, mais je ne sais pas trop quoi."

Loreleï commença à faire les cent pas en regardant ses pieds.
Clad47
   Posté le 16-10-2005 à 16:12:03   

Ichigo, complètement essouflé, débarqua à l'intérieur du temple à son tour. En relevant la tête, il constata que non seulement Loreleï était déjà là, mais que Caleen se trouvait avec elle :

"Ravie de voir que tu vas bien Caleen.Désolé pour le retard," fit-il en voyant l'air impatient sur le visage de Loreleï," moi et le sens de l'orientation, ça fait deux. De plus, c'est comme si la forêt avait changé de forme, comme si elle avait réagit à notre présence...Bon bref, passons, que fait-on au sujet de l'artefact?"
Khaotil
   Posté le 16-10-2005 à 16:14:21   

Loreleï souffla. Elle n'avait pas eu à attendre trop longtemps, tant mieux.

"Je pense qu'on va retourner interroger nos amis autochtones à ce sujet, ensuite c'est simple: on la trouve, on la chope, et on se casse!"
Clad47
   Posté le 16-10-2005 à 16:55:08   

"Dans ce cas, ne perdons pas de temps."

((C'est bien à lui de dire ça ))

Ils descendirent donc rapidement. En arrivant dans la salle souterraine, ils virent queplusieurs individus poussaient des gémissements de peur et le ryhtme des tambours s'était accéléré...
Khaotil
   Posté le 16-10-2005 à 16:59:42   

"La jungle est de plus en plus noire, ça s'attaque même aux racines...pas étonnant qu'ils aient les jetons...constata Loreleï."

Une sorte de petite procession s'était organisée autour d'une statue similaire à celle qu'il avait vu en surface, priant leurs dieux d'être cléments envers eux.
Loreleï remarqua pourtant quelque chose, et en fit part à mi-voix à ses compagnons.

"Dites...regardez l'oeil de la statue..."
Clad47
   Posté le 16-10-2005 à 17:36:11   

"Quoi?"

Ichigo fixa attentivement la statue. Dans l'orbite se trouvait une petite perle qui faisait office d'oeil.

"Tu penses que ce serait ça?"dit-il en montrant du doigt la perle."Si c'est le cas, je crois pas qu'on va nous la donner comme ça..."
Khaotil
   Posté le 16-10-2005 à 17:38:17   

"On peut parfaitement les distraire un moment...par exemple, en leur disant qu'il ne faut pas qu'ils restent ici - ce qui est vrai d'ailleurs, faut pas qu'ils restent ici, ils vont finir par se faire choper par les racines si ça continue! Je me demande jusqu'où vont ces galeries, elles pourront peut être les conduire à un endroit plus sûr?"
Clad47
   Posté le 16-10-2005 à 18:04:08   

"Fanatiques comme ils ont l'air, ça va pas être de la tarte, enfin on perd rien à essayer. Hé, vous autres,"dit-il en haussant la voie," il faut évacuer tout de suite, cet endroit peut-être détruit d'une seconde à l'autre!"
Paine
   Posté le 18-10-2005 à 18:28:25   

Caleen avait suivi Loreleï et Ichigo sans rien dire et se tenait derrière eux. Visiblement ils savaient où ils allaient et ce qu'ils faisaient. Elle ne servait décidément à rien...

Un autre bourdonnement, différent du son lanciant des tambours, parvenait à ses oreilles exercées : une plainte qui allait en augmentant progrerssivement. Un long frisson la parcourut : elle connaissait ce bruit.

"La forêt se rapproche, elle va tout engloutir; Il faut se dépêcher et sauver ces gens!"
Clad47
   Posté le 18-10-2005 à 18:49:15   

"Nous ne pouvons fuir, les dieux ont choisi de nous infliger cette punition, nous devons nous y résoudre! Fuir serait insulter les dieux!", se lamenta un des individus.

Ichigo se retourna vers ses deux coéquipières :
"On a de la chance, on est tombé sur des pures fanatiques. Décidemment, je comprendrai jamais la religion. L'une d'entre vous une suggestion? On pourrait par exemple leur faire croire que nous sommes des prophètes, non?"
Khaotil
   Posté le 18-10-2005 à 18:53:49   

Loreleï secoua vivement la tête.

"Mauvaise, très mauvaise idée. On forcerait le destin de ce monde à un niveau bien supérieur que ce que nous faisons maintenant...baisse du seuil de vérité assuré...On ne doit pas jouer un rôle quelconque sur ces mondes en dehors de nos missions: imagine qu'ils nous croient, commencent une nouvelle religion, etc?"

Elle se prit la tête dans sa main.

"Cela dit, j'ai pas vraiment d'idées non plus...Faut qu'on chope la perle, qu'on retourne au Luastria, et qu'on prévienne Mam...heu, les autorités. Ils sauront quoi faire, eux!"
Clad47
   Posté le 18-10-2005 à 18:58:22   

"C'est un casse-tête, cette histoire, j'ai la tête qui va imploser! Tu as une idée Caleen?", fit Ichigo, quelque peu désemparé.

La panique se sentait à travers la salle et elle commençait à rejaillir sur lui.
Paine
   Posté le 18-10-2005 à 18:58:46   

Caleen serra les poings. C'était vraiment une situation désespérée. Comment pouvaient-ils sauver ce gens contre leur gré?

"Il suffit juste de prendre la perle, comme des voleurs, c'est ça l'idée?"
Khaotil
   Posté le 18-10-2005 à 19:06:07   

Loreleï baissa la tête, regardant ses pieds.

"C'était un peu ça l'idée à la base...on nous avait dit que ce temple était abandonné, que ça serais juste une sorte de chasse au trésor..."
Paine
   Posté le 18-10-2005 à 19:07:54   

"Et une fois qu'on aura pris la perle et seront retournés sur le Luastria, ces gens pourront être sauvés?"
Khaotil
   Posté le 18-10-2005 à 19:15:55   

"Je crois que Maman saura mieux que nous ce qu'il faudra faire...On sait pas s'il y a des précautions à prendre, si en fait y'a pas un moyen tout simple de régler ce problème, ou autre!"

Loreleï ne voulait pas échouer sa première mission. Pas encore une fois. Pas alors qu'en plus, sa mère pouvait voir ses échecs.
Paine
   Posté le 18-10-2005 à 19:27:37   

Caleen ferma les yeux et soupira. Il n'y avait pas trent-six solutions pour se sortir de là. La rapidité était de rigueur, ils ne pouvaient se permettre le luxe de réfléchir plus longuement.

"Il nous faut juste une diversion..." Ses sourcils froncé trahissaient l'effort qu'elle faisait pour trouver une idée.

"J'ai quelque chose, fit-elle en observant le plafond, mais ça peut être dangereux. Si je rate mon coup, ce sera désastreux pour eux comme pour nous."
Khaotil
   Posté le 18-10-2005 à 19:29:49   

"Que faut-il faire? demanda Loreleï à mi-voix."
Paine
   Posté le 18-10-2005 à 19:37:08   

"Regarde le plafond, il commence à se fissurer par endroits, les racines doivent être juste au-dessus, prêtent à le faire éclater, mais ça peut prendre du temps. Si je parviens à décocher une flêche au bon endroit, une partie va s'effondrer et les racines s'engouffrer dans cette grotte. Cette partie-là, fit-elle en désignant du doigt celle qui se trouvait juste derrière l'idole, et en-dessous de laquelle personne ne se trouvait, à l'air la plus indiquée. Un pan de plafond va tomber et provoquer la panique, ainsi qu'un nuage de poussière. L'un de vous deux devra aller récupérer la perle en se faufilant à travers les fanatiques paniqués qui fuiront les alentours de l'idole.
C'est dangereux, ajouta-t-elle en les fixant tous les deux dans les yeux."
Khaotil
   Posté le 18-10-2005 à 19:41:27   

"Alors c'est moi qui irait récupérer la perle, affirma Loreleï d'un ton assuré.
Je vais me rapprocher, j'attend ta flèche..."

Elle fit un léger signe de la tête, et s'avança vers la procession.
Paine
   Posté le 18-10-2005 à 19:51:22   

"Ichigo, surveille-là des yeux s'il-te-plaît, et donne lui le signa quand je te le dirais."

Elle empoigna son arc et sortit une flêche de son carquoi pendu dans son dos. Son regard se porta sur les fissures, les suivant afin de trouver la faille à exploiter. De longues minutes passèrent, puis elle de décida. L'elfe porta à ses lèvres l'empenage de sa flêche, la lissa et encocha le trait. Elle souffla et visualisa sa cible avait de bander son arc. Pui elle adressa une prière muette à ses ancêtres et fit signe à Ichigo. Tout était prêt.
Clad47
   Posté le 19-10-2005 à 13:40:42   

Ichigo agita le bras pour dire à Loreleï de se tenir prête.

"Pourvu que ça marche", pensa t-il.
Khaotil
   Posté le 19-10-2005 à 14:19:32   

Loreleï remarqua le geste d'Ichigo, et hocha légèrement la tête à son attention.
Doucement, elle commença à s'approcher du totem, en essayant de ne pas attirer l'attention sur elle, et faisant semblant de s'interresser au culte...
Paine
   Posté le 19-10-2005 à 18:21:31   

Caleen se concentrait sur sa flêche et la trajectoire, elle ne pouvait voir Loreleï mais un coup d'oeil à Ichigo lui permit de comprendre.

"Maintenant!"

La flêche partit sans bruit et se figea dans une anfractuosité. Rien ne se produisit. Caleen lâcha un juron en elfique. C'était raté, à moins que...
Clad47
   Posté le 19-10-2005 à 18:47:29   

Petit à petit, le plafond commença à se fissurer, jusqu'à qu'une partie de celui-ci s'effondra. La panique occasionnée était le moment propice. Ichigo leva le pouce en direction de Loreleï pour lui faire comprendre que c'était le moment d'agir...
Paine
   Posté le 19-10-2005 à 18:58:31   

"Bonne chance Loreleï" murmura l'elfe, serrant contre elle son arc en tremblant.
Khaotil
   Posté le 20-10-2005 à 20:35:46   

Loreleï se baissa instinctivement, et se fraya un chemin à travers la foule affolée qui courait dans l'autre sens. Il était difficile de percevoir quoi que ce soit avec les volutes de poussière brunâtre et épaisse qui s'engoufraient dans les galleries, mais la jeune fille savait néanmoins dans quelle direction aller.
Plusieurs fois elle eu du mal à réprimer une quinte de toux, et essayait tant bien que mal de se protéger de la poussièez en mettant son bras devant le nez.
Enfin, en tâtonnant du bout des doigts, Loreleï sentit le contact froid de la statue. Elle fit courir ses doigts fin sur la surface de pierre, et perçu enfin un petit objet lisse et rond.

*pense* Ca y est, la voilà!

Elle serra la perle dans la paume de sa main, et voulu faire demi-tour, mais une tension autour de son poignet l'empecha de repartir. La jeune femme découvrit avec horreur qu'une racine s'était enroulé autour de sa main, et resserait de plus en plus son étreinte.
En serrant la mâchoire, Loreleï tira de toute ses forces, posant les pieds sur la statue afin de se libérer. La tension se relâcha d'un coup, et Loreleï tomba sur le dos. A nouveau, elle sentit quelque chose s'enrouler autour de sa cheville cette fois. Elle se redressa, et tendit la main vers le trou béant duquel sortaient les racines.

"Tu vas apprendre ce qu'il en coûte d'enerver une Brea... Pyrokinétase!! "

Et...absolument rien ne se produisit, si ce n'est que les racines continuèrent leur lente progression.

"Que...quoi? Ca ne marche plus!! Fais chier!!!"

Loreleï planta alors son glaive dans le sol afin de ne pas être entraînée vers les racines, et visa avec sa mini-arbalette pour tirer sur la racine qui la retenait.
Cette dernière finit par lâcher prise, et Loreleï se redressa en tournant sur elle-même, avant de courir à toute vitesse pour rejoindre les autres.
Shiranui
   Posté le 21-10-2005 à 13:03:54   

Khao a écrit :

"Tu vas apprendre ce qu'il en coûte d'enerver une Brea... Pyrokinétase!! "

Et...absolument rien ne se produisit, si ce n'est que les racines continuèrent leur lente progression.


((c'est dur de redevenir Nv 1 n'est-ce pas ? ))
Paine
   Posté le 21-10-2005 à 15:34:56   

Caleen scrutait les volutes de poussière, anxieuse pour sa camarade, lorsqu'elle aperçut cette dernière qui émergeait de cette brume épaisse en toussant. Elle fut soulagée de voir que la jeune femme s'en était sortie apparement sans difficulté. Maintenant il fallait qu'ils rejoignent au plus vite la surface... sauf que la marée humaine qui fuyait les éboulements se dirigeait droit sur eux!
Clad47
   Posté le 21-10-2005 à 19:17:19   

"On a ce qu'on voulait, il faut filer maintenant!" hurla Ichigo.Mais à peine avait-il dit cela que les racines commencaient à descendre lentement par les escaliers...
Paine
   Posté le 21-10-2005 à 20:52:59   

((mais on va réussir à la finir cette mission? XD))

"On est encerclés!" s'étrangla Caleen.

Elle jeta un coup d'oeil derrière elle, Loreleï ayant réussi à se faufiler parmis la foule en perdition pour les rejoindre. La panique ambiante commençait à gagner l'elfe qui tremblait de tous ses membres, mais quelque chose en elle l'empêchait de s'effondrer sur place et de se mettre à pleurer.

*pense* Je ne dois pas craquer... il ne flanchait jamais lui...

Caleen refoula difficilement les sanglots qui montaient et essaya d'analyser la situation le plus calmement possible. Il devait y avoir un moyen de sortir d'ici.
Khaotil
   Posté le 21-10-2005 à 21:03:59   

Loreleï regarda à droite, puis à gauche, et finalement attrappa Caleen et Ichigo par le bras pour les tirer à l'écart, vers un renfoncement dans le couloir.

"On n'a pas forcément besoin de sortir, de toute manière, personne ne fait vraiment attention à nous, expliqua t'elle. On attend un peu que tout le monde s'éloigne ne pas être vus, et j'appelle une Gate."

Les trois comparses attendirent donc quelques instants que les personnes paniquées ne s'éloignent dans un brouhaha affolé.

"Ca devrait suffire..."

Loreleï appuya sur un bouton de son sneak, et presque aussitôt, une Gate apparu contre le mur de la grotte. Mais de l'autre côté du boyau, on pouvait voir que les racines noires se frayaient un chemin à travers le couloir.

"Vite, rentrez dedans! lança Loreleï à ses compagnons."
Paine
   Posté le 21-10-2005 à 21:12:36   

Sans qu'on le lui dise deux fois après avoir regardé avec dégoût mêlé de frayeur les racines qui rampaient dans leur direction, Caleen traversa la Gate.
Khaotil
   Posté le 21-10-2005 à 21:20:22   

Loreleï tourna la tête, puis poussa Ichigo dans la Gate d'un coup d'épaule, avant de se ruer elle-même à l'intérieur. La déchirure lumineuse se referma juste avant que les racines ne puissent l'atteindre...
Khaotil
   Posté le 22-10-2005 à 00:41:51   

----------------------------
Une Gate s'ouvrit juste devant le temple, et Loreleï en surgit.
Elle avança un peu, puis se retourna pour attendre Caleen et Ichigo.
Clad47
   Posté le 22-10-2005 à 00:53:52   

Ichigo apparu dans les secondes qui suivirent.

"Bon, on doit faire quoi au juste?"
Paine
   Posté le 22-10-2005 à 00:54:09   

Caleen sortit du vortex et leva les yeux vers la silhouette imposante du temple, un frisson la parcourant. Mais au moins il semblait être debout.

"Que nous devons faire exactement?"
Khaotil
   Posté le 22-10-2005 à 00:57:55   

Loreleï se retourna vers ses deux amis.

"D'accord...alors nous devons aller au centre de la forêt et trouver le...la...raaah me souviens jamais du nom...enfin, l'Arbre géant qu'ils vénèrent quoi, et détruire l'esprit maléfique qui s'en est emparé.
Les racines et les créatures que nous risquons de rencontrer ne peuvent pas être touchées par des personnes normales...c'est pour cela que Maman m'a confié ceci..."

Elle montra à Caleen et Ichigo des petits sachets en fibres tissées.

"La poudre qu'il y a contenue dedans nous permettra d'attaquer ces choses si nous les saupoudrons avec, continua t'elle. Cependant, on n'en a que 5, donc il va falloir les économiser au maximum..."
Paine
   Posté le 22-10-2005 à 01:07:32   

Caleen frissonna à nouveau en regardant vers la forêt inxepugnable qui avaiit bien failli les engloutir Loreleï et elle, tendit qu'elle s'enfuyait des souterrains faisant office de prison.

Les souterrains...

"Et si on passait sous la forêt?"
Khaotil
   Posté le 22-10-2005 à 01:19:06   

"Sous la forêt? répeta Loreleï. Heu...Je ne sais pas, comment savoir si il y a d'autres sorties dans ce dédale?"
Paine
   Posté le 22-10-2005 à 01:28:13   

"Alors là je ne sais pas", dit Caleen en rougissant de cette idée qu'elle avait lancée et qui lui paraissait ridicule à présent. mais quelque chose lui disait qu'elle devait se justifier.

"Je sais juste que sous la forêt il y a également des galeries, qui ne ressemblent pas vraiment à ce qu'il y avait sous le temple. Les boyaux sont étroits et assez labyrinthiques, mais je pense qu'ils se dirigent vers le centre de la forêt...
Ou plutôt non, j'en suis sûre, affirma-t-elle. Ils convergent tous vers un endroit précis, qui ne peut-être que cet arbre. Lorsque j'étais enfermée sous terre, j'entendais un bruit sourd, comme une plainte, mais lorsque je m'éloignais de la forêt, plus rien. C'était les lamentations de cet arbre..."
Khaotil
   Posté le 22-10-2005 à 01:30:14   

"Bon, alors allons-y, chaque minutes compte d'après ce que j'ai comprit.
Hmm...mais, par où allons-nous passer? Le passage sous le temple doit être complètement bouché..."
Paine
   Posté le 22-10-2005 à 01:40:26   

"La sortie que j'ai trouvée débouchait dans la clairière où nous nous étions arrêtés, vous vous souvenez? Avec l'idole qui ressemblait à celle du temple. Peut-être qu'elles n'ont pas seulement fonction votive mais aussi de sorte de balises..."
Khaotil
   Posté le 22-10-2005 à 01:44:55   

"Alors qu'attendons-nous? demanda Loreleï."

Elle donna un sachet à Caleen et à Ichigo chacun, en plaça un entre son sneak et son poignet, et rangea les deux autres dans un poche. Puis elle se dirigea d'un pas assuré vers la forêt.
Paine
   Posté le 22-10-2005 à 02:06:50   

"Tu... tu comptes passer à travers ça ?" s'étonna Caleen en désignant le mur de liane qui s'était formé lorsqu'elles avaient fuit la forêt folle. L'elfe secoua la tête pour chasser ce souvenir. Il ne fallait penser qu'à la mission.

"Je pensais chercher s'il n'y avait pas une autre stèle dans les parages..."

Après quelques secondes de réfléxions, les épaules de l'elfe s'affaissèrent, résignée qu'elle était à suivre Loreleï.

"Tu dois avoir raison, on a pas le temps de chercher autre chose."
Khaotil
   Posté le 22-10-2005 à 02:10:54   

"Non non, tu as sans doute raison! Je ne réflechis pas assez...Ca va quand même faire un bout de chemin jusqu'à la stèle que nous avons croisé...Reste plus qu'à espéré qu'il y en ai une pas trop loin..."
Paine
   Posté le 22-10-2005 à 02:18:52   

"Peut-être mais au moins on est sûrs qu'elle est là-bas. Ce que j'ai dit n'est qu'une théorie, on est même pas sûrs qu'il y en ai d'autres sur cette île.
D'un autre côté, reprit-elle, ce serait étrange qu'un peuple qui a l'air aussi religieux et matérialiste ne fasse pas d'autre représentation de leurs dieux. C'est pas trop idiot ce que je dis?"
Khaotil
   Posté le 22-10-2005 à 02:24:20   

"Non, pas du tout, continue!! insista Loreleï."
Paine
   Posté le 22-10-2005 à 02:36:02   

"Hé bien logiquement, continua-t-elle sur sa lancée, elles ne devraient être placée qu'à des lieux de culte, comme le temple, ou de passage, comme la clairière. C'est comme ça que ferait un peuple religieux : utiliser des artefacts ou des édifices pour sacraliser un lieu de passage... Tout ça n'est qu'une conjecture, je me base sur ce que j'ai appris de mon propre peuple, on ne peut forcément comparer."
Khaotil
   Posté le 22-10-2005 à 02:37:25   

"Donc, on devrait chercher sur un lieu de passage, c'est ça? demanda Loreleï."
Paine
   Posté le 22-10-2005 à 02:42:22   

"Ben... en gros oui, mais si jamais je me trompe?"

Caleen n'en menait pas large. Après cet exposé qu'elle avait fait sur un coup de tête, si jamais ils ne trouvaient pas elle s'en voudrait de les avoir menés surr une fausse piste alors qu'une piste plus sûre, bien que plus dangereuse, leur tendait les bras.
Khaotil
   Posté le 22-10-2005 à 02:54:58   

"On s'en fout si tu te trompes, puisque de toute façon de tu vas pas te tromper! rencherit Loreleï. Ca sert à rien de réfléchir si c'est pour se dire qu'on a tord! Allez hop, en avant, on va la trouver cette statue!"
Paine
   Posté le 22-10-2005 à 03:27:11   

"D'accord...dit l'elfe, résignée. Dans ce cas cherchons un chemin."

Ils s'éloignèrent de la forêt en direction du temple sur le seul chemins qu'ils avaient sous leurs yeux. Arrivés à un croisement qu'ils n'avaient pas remarqué lors de leur précédent passage, ils s'arrêtèrent et se regardèrent.

"Droite ou gauche? Lequel se rapproche de la forêt?"
Khaotil
   Posté le 22-10-2005 à 03:34:16   

"Celui de droite se dirige vers la foret, et visiblement celui de gauche aurait plutôt tendance à aller vers les hauteurs..."
Clad47
   Posté le 22-10-2005 à 11:12:45   

"Les hauteurs, tu dis?"

Ichigo se mit à réfléchir deux secondes puis lança :

"Et si la statue était placé à un endroit d'où tout le monde pourrait la voir, les hauteurs seraient l'endroit idéal, non? C'est une hypothèse comme une autre, qu'en pensez vous?"
Paine
   Posté le 22-10-2005 à 12:53:24   

"Mais oui tu as raison! s'exclama Caleen, les yeux brillants d'une excitation qu'elle même trouvait étrange. Les collines et cols sont souvent des lieux de transition, c'est fort possible qu'elles soient visibles de là-haut, ça nous permettrait de repérer celles qui se trouvent plus bas."

Pourquoi est-ce que ce raisonnement paraissait aussi simple? Peut-être était-ce le peuple de cette île qui était trop prosaïque...

"Je pense pouvoir en trouver une si on grimpe cette colline. J'ai une très bonne vue."

*pense* Si je ne me suis pas trompée sur le sens de ces stèles... j'aurai enfin servi à quelque chose.

Ils commencèrent l'ascension de la petite colline rocheuse, par chance dépourvue d'arbres et de végétation dépassant les genoux. Seuls quelques buissons émergeaient, mais ne semblaient pas avoir été contaminé par le mal mystérieux. Pas encore du moins.
Clad47
   Posté le 25-10-2005 à 17:35:10   

Au bout de quelques minutes, la végétation devint plus dense mais ne montrait pas de signe de contamination. Ils arrivèrent enfin au sommet de la colline et effectivement, une statue, identique à celle rencontrée lors de leur dernière mission se tenait là.

"La voilà!"

Ichigo se rapprocha et commença à examiner la statue.

"Bien maintenant, réfléchissons....comment savoir s'il y a un passage au-dessous?"

((pardon si je réponds aussi lentement mais mon inspiration pour MS n'est guère florissante et à chaque fois j'ai peur d'écrire quelquechose qui ne convienne pas pour la suite))

Message édité le 25-10-2005 à 17:36:22 par Clad47
Paine
   Posté le 25-10-2005 à 18:34:35   

((Rah je vais finir par tout faire >.< je t'en veux pas Clad, ni à Khaotil mais c'est que je veux rentrer au Luastria mwa! ))

"Hé bien, lorsque je suis sortie des souterrains, la stèle avait glissé vers l'arrière... mais pour l'ouvrir, si c'est comme sous terre, il doit y avoir un mécanisme. Cherchez une pierre polie, usée par un frottement répété."

Caleen s'étonna elle-même encore une fois de son audace : comment osait-elle leur donner des ordres? Mais en même temps elle était la seule à avoir été là-dessous.

Ils tournèrent autour de la stèle et les yeux de Caleen repérèrent avec facilité ce qu'ils cherchaient.

"La voilà, on va bien voir si ça marche."

L'elfe appuya dessus de toutes ses forces et rien ne se produisit d'abord, puis la terre trembla légèrement et la stèle s'ébranla.
Khaotil
   Posté le 25-10-2005 à 18:45:11   

"Parfait! s'exclama Loreleï. Dépéchons-nous!"

La jeune fille s'engoufra en premier dans le boyau sombre, et commença à s'enfoncer dans les galeries, suivie par ces deux compagnons.

"Heu...Caleen? Dis-moi, ce ne sont pas les elfes qui voient mieux dans le noir? Parce que je commence à avoir du mal à ouvrir la route...hésita t'elle bientôt."
Paine
   Posté le 25-10-2005 à 18:55:24   

"Les elfes ne sont pas vraiment habitués aux cavernes, s'excusa-t-elle, mais il me semble d'après ce que j'ai remarqué que ma vue est meilleure que la votre. Je veux bien essayer de vous guider. Faites attention aux racines, mettez les mains devant vous au cas où"

L'elfe prit la tête du groupe et avança prudement, leur indicant chaque tournant, à chaque bosse du sol. Elle ne savait pas très bien où ils se dirigeaient mais s'efforçait d'aller en direction de la forêt.

Il faisait chaud dans ces souterrains, l'air était très lourd, saturé par les émanations des racines noirâtres qui pendait d'un plafond qui n'inspirait pas vraiment confiance.
Khaotil
   Posté le 25-10-2005 à 19:04:36   

A un moment, Loreleï s'arrêta pour s'appuyer contre la surface terreuse des galleries.

"Bon sang...ce qu'il fait chaud..."

Elle voyait bien que Caleen et Ichigo ressentait également la lourdeur des lieux, mais pas au même point qu'elle. Et elle avait un peu peur de comprendre pourquoi.
La jeune fille secoua la tête, et se redressa.

"Allez, on continue, on ne doit plus être très loin!"

Et quelques minutes plus tard en effet, il rencontrèrent un nouveau passage vers la surface, presque entièrement bloqué par les racines.
Paine
   Posté le 25-10-2005 à 19:09:10   

"Zut, ça a l'air bloqué..."

Les racines translucides, à ces mots, se mirent à onduler doucement et se ressérèrent. L'une d'entre elle s'échappa de cet enchevêtrement et tenta de s'enrouler autour du pied de Caleen qui sauta en arrière par réflexe, juste à temps. L'elfe était effrayée mais le paraissait beaucoup moins qu'avant.

"On... on devrait utiliser les sachets, mais je ne suis pas sûre d'avoir été dans la bonne direction. Si je me suis trompée on l'utiliserai pour rien...et on en a pas beaucoup."
Khaotil
   Posté le 25-10-2005 à 19:13:05   

"On n'a pas vraiment le choix, il faut prendre des risques, surtout dans une mission de ce style."

Loreleï prit l'un des deux sachets qu'elle gardait dans sa poche, puis l'ouvrit et le jeta vers les racines. A première vue, peu de chose avait changé, si ce n'était que leurs contours semblaient un peu plus nets.
Loreleï dégaina son glaive.

"Bon, c'est le moment de vérifier que ça fonctionne bien..."

Elle s'approcha du mur de ronces noires, et l'une d'elle se précipita vers Loreleï. D'un coup de lame bien ajusté, elle trancha le végétal en deux, qui tomba sur le sol et reprit alors peu à peu une couleur verte.

"Ca marche!"
Paine
   Posté le 25-10-2005 à 19:18:10   

"Super!"

Caleen sortit son arc mais se demanda comment elle pourrait les aider avec une arme de ce genre, qui n'était pas propice à trancher dans le tas.
Khaotil
   Posté le 25-10-2005 à 19:21:27   

Les lames de Loreleï et d'Ichigo eurent tôt fait de libérer le passage, et la petit troupe émergea à l'extérieur, juste derrière une statue qui semblait un peu plus grande que les autres. A cet endroit, la jungle était incroyablement épaisse, pas un rayon de soleil ne parvenait à traverser les frondaisons. Une vois praticable au milieu des arbres semblant pourtant mener vers des profondeurs plus obscures encore.

"Je...suppose qu'on va devoir aller par là, hésita Loreleï."
Paine
   Posté le 25-10-2005 à 19:29:18   

"On a pas vraiment le choix... Je repasse devant, on voit presque rien."

Caleen s'avança encore plus prudemment que dans les souterrains, même si le temps était compté il vallait mieux pêcher par excès de prudence que de se faire prendre au piège par ces lianes et racines démoniaques.

Ils progressaient donc très lentement, mais avec un minimum d'obstacle à éviter, Caleen choisissant de contourner la plupart pour économiser leur poudre.

Un long moment se passa mais ils ne voyaient toujours pas l'arbre, mis à part que l'obscurité se faisait encore plus importante. Bientôt il fut difficile même pour Caleen de voir quelque chose à plus d'un mètre.
Khaotil
   Posté le 25-10-2005 à 19:33:43   

Loreleï, comme à son habitude lorsqu'il lui semblait que le temps passait trop lentement, se mit à ronchonner.

"Y'a pas une lampe torche sur ces foutus sneaks? grognait-elle en tapant sur les commandes de son bracelet."

Et soudain, un filet de lumière s'échappa du bout de sneak, éclairant la végétation alentours...et Loreleï plaqua sa main devant sa bouche pour ne pas crier.

Les lianes noires formaient comme un mur végétal compact, qui se mouvait et se resserait tel un nid de serpents. Mais surtout, ça et là, la lumière de la torche se reflétait sur des dizaines de petits points jaunes et luisant, par paires de deux.

"COUREZ!! hurla Loreleï en attrappant les poignet de Caleen et d'Ichigo et en partant en avant."
Paine
   Posté le 25-10-2005 à 19:47:16   

Caleen ne se posa pas de question et se mit à courrir droit devant elle, évitant les plus possible les obstacles, sentant la présence d'étrange créatures qui les suivaient. Elle avait peur mais cette fois se força à ne pas paniquer et suivit la jeune femme blonde qui tenait son sneak devant elle.

Les heartless ne les lâchaient pas d'une semelle, leurs petits corps n'étant apparemment pas un inconvénient. Ils se déplaçaient aussi rapidement que les trois membres de l'Aube.

"On ne peut pas les semer!"
Khaotil
   Posté le 25-10-2005 à 19:53:19   

"Je sais! grogna Loreleï."

Son but était juste d'atteindre l'Hamenora et de le guérir rapidement. En purifiant la source, toute la végétation redeviendrait normale...et peut être que ces sales bestioles disparaîtraient également.
Leur course éffreinée fut cependant bientôt brutalement stoppée: en effet, ils faisaient face à une grande crevasse, tombant verticalement vers une vallée encaissée. Cela faisai un peu comme si un coup de maront pilon génat avait été donné au beau milieu de la jungle et avait créé cet étrange relief...
Au fond coulait un lac, alimenté par plusieurs chutes d'eau tout autour de la fosse.

Loreleï regarda en bas, vers l'eau, puis regarda Caleen, se demandant si elle avait compris...
Dreac
   Posté le 25-10-2005 à 21:55:34   

(HJ:tu crois qu'elle sont ou les toillettes ?)
Paine
   Posté le 26-10-2005 à 18:29:39   

((Dreac t'es vraiment incorrigible XD ))

Caleen s'arrêta juste à temps avant de plonger dans l'eau assombrie par le manque de lumière et regarda Loreleï, ne sachant pas ce qu'elle attendait d'elle. Elle n'était pas essoufflée par sa course mais son coeur battait la chamade.

((désolée chuis trop crevée pour réfléchir -_-))
Khaotil
   Posté le 26-10-2005 à 18:40:16   

Loreleï se retourna vivement: les heartless étaient sur leurs talons. Sans perdre une seconde, elle attrappa de nouveau les poignets de ses compagnons.

"Inspirez fort, et fermez les yeux!"

Puis après avoir elle-même prit une profonde inspiration, elle sauta dans le vide en entraînant les autres avec elles.

Après une chute qui parut une éternité, il atterirent en un énorme "Plouf!!" dans l'onde noirâtre. Loreleï revint à la surface pour reprendre sa respiration, et constater que les heartless avaient abandonné la poursuite.
Paine
   Posté le 26-10-2005 à 18:53:28   

Les yeux jaunes étaient toujours visibles au-dessu de leurs têtes mais ne se risquaient pas à plonger dans l'eau glacée. L'elfe poussa un soupir de soulagement entre deux frissons, car l'eau dans laquelle ils avaient plongé était glaciale.

"Et maintenant comment on remonte?" demanda-t-elle en regardant tout autour d'elle pour trouver un moyen de sortir de la crevasse.

Elle cherchait encore à percer l'obscurité de ses grands yeux quand elle sentit que quelque chose lui échappait mais elle ne parvenait pas à mettre la main dessus. De l'eau, une forêt...

"Loreleï, si on jettait un sachet de poudre dans l'eau qu'est-ce que ça ferait?"
Khaotil
   Posté le 26-10-2005 à 19:04:46   

"Je...je ne sais pas, répondit Loreleï qui commençait à frissonner et à regretter son idée; elle avait pensé que la végétation cachait une île, ou quelque chose du genre, mais rien..."
Paine
   Posté le 26-10-2005 à 19:15:45   

"Il vaut mieux qu'on s'active un peu sinon on va se transformer en glaçon, parvint à articuler l'elfe transie de froid. On va bien trouver un endroit."

Ils commencèrent à nager péniblement vers le mur opposé, cherchant des prises pour grimper mais la paroi lisse ne laissait pas d'aspérités asez importantes. Ils continuèrent à longer ce mur d'où sortaient ici et là les fameuses racines noirâtres.

"Je pensais que si on mettait de la poudre dans l'eau ça pourrait affecter les racines qui y plongent, souffla Caleen toujours aussi frigorifiée. Mais ça n'agirait pas assez vite."
Khaotil
   Posté le 26-10-2005 à 19:22:18   

"Je suis sincèrement ouverte à toute idée tant que ça nous permet de sortir d'ici Caleen! Bon sang!! Comment de la flotte peut-elle être aussi froide d'un un pays aussi chaud?!"
Paine
   Posté le 26-10-2005 à 19:30:40   

"Le manque de lumière..."

Ils avançaient toujours dans l'eau glacée, plus pour tenter de se réchauffer que pour trouver une issue car visiblement il n'y en avait pas. Caleen commençait à désespérer de sortir de là un jour.

"Si seulement on avait une corde je pourrais toujours tenter de faire quelque chose avec mon arc..."
Clad47
   Posté le 27-10-2005 à 10:18:42   

"Euh, juste une idée comme ça" dit Ichigo."Les racines ont l'air solides, si on les utilisaient comme corde?"

Ichigo trouvait son idée quelque peu farfelue mais tout était à prendre, le temps était compté...
Paine
   Posté le 27-10-2005 à 18:31:11   

"J'y pensais justement, répondit l'elfe, mais pour ça il faudrait les rendre palpables et utiliser encore un sachet de poudre. On doit l'utiliser avec parcimonie..."

Caleen avait à présent du mal à se déplacer, ses membres s'engourdissaient de plus en plus lorsqu'elle crût appercevoir au loin une forme plus claire. Elle plissa les yeux pour être sûre de n'avoir pas rêvé.

"Il y a une sorte de petite plage un peu plus loin, sur la droite. On devrait enfin pouvoir sortir de cette eau glacée."
Khaotil
   Posté le 27-10-2005 à 18:41:21   

"Qu'est-ce qu'on attend alors!! s'écria Loreleï, en nageant aussitôt vers la direction indiquée par la jeune elfe."

Il y avait en effet un pan de terre survelevé qui émergeait au-dessus du niveau de l'eau. Loreleï grimpa dessus, et tendit la main pour aider les autres à monter.
Paine
   Posté le 27-10-2005 à 18:58:27   

"Merci " dit Caleen en agrippant la main de la jeune femme et en se hissant sur la grève.

L'elfe tremblait encore et essayait d'activer sa circulation en sautillant sur place. Elle soupira. Il y avait toujours quelque chose, chaque fois qu'elle croyait qu'ils touchaient au but, un autre incident arrivait. Ses paupières se fermèrent et elle chercha à écouter le murmure de l'arbre qu'ils s'efforçaient de sauver. Avant elle le percevait en continu mais à présent elle devait se concentrer pour l'entendre. Il fallait faire vite et ils étaient coincés...

Le temps qu'ils se réchauffent, chacun ne pipa mot, ruminant sa propre impuissance. C'est là que Caleen perçu un chuintement étrange. Une cascade n'était pas très loin, mais son bruit paraissait étrange, caverneux.
Khaotil
   Posté le 27-10-2005 à 19:06:33   

Loreleï pour sa part soufflait dans se mains. Elle aurait bien enlevé ses vêtements trempés, mais devant Ichigo...
Elle avait une fois de plus mit tout le monde en danger, à cause de ses décisions stupides. Et maintenant, comment se sortir de là?
Clad47
   Posté le 28-10-2005 à 00:26:45   

Ichigo se mit à réfléchir. Grimper à main nues était impossible puisque les parois étaient lisses, et il ne voyait pas d'autre issues.

"On ne peut pas rester ici éternellement! Tant pis, je vais utiliser mon sachet, je ne vois pas d'autre solution..."

Ichigo voulait passer à l'action car jusque là, il n'avait guère eu l'occasion de prouver sa valeur dans l'équipe...
Khaotil
   Posté le 28-10-2005 à 00:30:24   

Loreleï hocha la tête: ils n'avaient pas trop le choix...elle espérait juste que les créatures de tout à l'heure ne les reprendrait pas en chasse sitôt revenus en haut, sinon tout cela n'aurait servit à rien.

"Tiens, fit Loreleï en tendant un des sachets restant, autant que tu en ai toujours un sur toi..."
Clad47
   Posté le 28-10-2005 à 00:49:07   

Ichigo prit le sachet et examina les alentours afin de trouver les meilleurs racines à utiliser. Une fois qu'il eut trouvé ce dont il avait besoin, il utilisa le sachet. Puis après avoir coupé suffisamment de racines, il les relia une à une entre elles solidemment afin de former une corde assez longue.

"Bien Caleen, à toi de jouer maintenant."
Shiranui
   Posté le 28-10-2005 à 08:47:12   

Au même moment, une gate s'ouvrit devant l'entrée du temple. Celiel en sortit et prit immédiatement la mesure de télécharger un plan de la région en ouvrant son sneak :
"Et merde... Pas de satellite en orbite autour de ce monde... Pas la meine d'espérer utiliser le système GPS... Je vais bien me marrer pour localiser les trois autres..."
Faute de pouvoir avancer pour l'instant, il attendit que Meilleen ne le rejoigne pour pouvoir commencer à explorer le temple.
Arsenika
   Posté le 28-10-2005 à 13:30:38   

Meileen apparut quelques instants après Celiel. Elle fit quelques pas vers lui en regardant autour d 'elle.

"Que devons-nous faire ? ".
Shiranui
   Posté le 28-10-2005 à 15:29:07   

"Nous devons entrer en contact avec un groupe de Sans Destin déjà en mission sur ce monde, et leur prêter main forte si nécessaire... Ne perdons pas de temps..."
Alors qu'ils progressaient dans le temple, où s'étaient enchevêtrées d'inquiétantes racines, Celiel interpella son infortunée coéquipière :
"Au fait... Je ne connais toujours pas ton nom..."
Paine
   Posté le 28-10-2005 à 21:02:16   

Clad47 a écrit :

Ichigo prit le sachet et examina les alentours afin de trouver les meilleurs racines à utiliser. Une fois qu'il eut trouvé ce dont il avait besoin, il utilisa le sachet. Puis après avoir coupé suffisamment de racines, il les relia une à une entre elles solidemment afin de former une corde assez longue.

"Bien Caleen, à toi de jouer maintenant."


"Merci."

L'elfe s'empara du rouleau de corde grossier et en éprouva la solidité. Cela devrait pouvoir supporter le poids d'une personne.
Faisant jouer ses longs doigts agiles, elle fixa au bout d'une flêche une des extrémités de la corde végétale et encocha le trait.

Espérons que ça marche.

Caleen banda son arc et le dirigea vers le haut de la paroi située face à elle, contrôla sa respiration et lâcha la flêche symbolisant leur espoir de parvenir à sortir de la crevasse.

Le trait arriva en haut de la falaise et l'elfe tira d'un coup sec dessus. Ce fut pour voir la corde s'âbimer dans les flots juste à côté d'eux.

Sans un mot, patiemment, elle réajusta sa flêche et son angle et décocha une deuxième flêche. Elle tira à nouveau mais cette fois la corde semblait tenir.

"Voilà, on devrait pouvoir grimper mais un seul à la fois."
Khaotil
   Posté le 28-10-2005 à 21:04:46   

"Je pense que c'est à toi de commencer Caleen, expliqua Loreleï, je crois que c'est toi la plus légère de nous trois..."
Paine
   Posté le 28-10-2005 à 21:10:41   

"Si tu le dis... enfin comme ça au moins si la corde cède ça ne fera pas une grande perte..."

((je sens que Loreleï va me taper XD))
Khaotil
   Posté le 28-10-2005 à 21:33:35   

"Mais t'a fini de dire de telles conneries?! s'énerva effectivement Loreleï. Pour la peine, c'est moi qui vait passer en premier!"

La jeune fille empoigna la corde en passant devant Caleen, puis enroula ses jambes autour. Elle inspira, puis entama l'ascension. Les fibres de la corde crissaient affreusement, mais Loreleï essayait de se rassurer en se disant que cela était parfaitement normal vu la matière dans laquelle elle était faite.
Ses bras s'engourdirent rapidement, et elle fut obligée de s'arrêter à mi-chemin afin de détendre ses muscles. Cependant, Loreleï finit afin par atteindre l'autre bout de la corde, et à se hisser sur la corniche.
Aussitôt, elle se retourna et fit de grands signes en direction de ses coéquipiers.
Paine
   Posté le 28-10-2005 à 21:45:53   

Caleen avait gardé les poings crispés pendant toute la durée de l'ascension de Loreleï car elle avait une peur bleue que la jeune femme blonde ne fasse une chute à cause de la corde mal fixée, mais elle fut extrêmement soulagée lorsqu'elle la vit leur faire signe d'en-haut.

"Bon, je passe devant toi si ça te dérange pas Ichigo."

Malgré la douleur dans ses mains elle réussit à empoigner la corde et à se hisser à la force de ses jambes avec une agilité toute elfique.
Une fois au sommet, somme toute assez éssoufflée, elle agita son bras pour que le jeune homme entame sa progression.
Clad47
   Posté le 28-10-2005 à 23:03:19   

Voyant que la solidité de la corde n'était plus à prouver, Ichigo commença la pénible ascension.Après plusieurs arrêtes pour souffler (l'alpinisme et lui, ça fait deux ) il s'accrocha péniblement au bord du sommet et se posa, soufflant et rassuré que la corde n'est pas cédé.

"Bon, ben, poursuivons notre route alors, à moins que vous ne vouliez souffler deux secondes?"
Khaotil
   Posté le 28-10-2005 à 23:16:12   

Ils n'avaient pas vraiment le temps de souffler...mais Loreleï ne dit rien. S'ils avaient besoin de prendre un peu de repos, alors qu'ils le prennent. Elle se sentait déjà suffisamment coupable de les avoir entraîné dans cette mésaventure...
Clad47
   Posté le 28-10-2005 à 23:20:58   

Ichigo vit l'expresion étrange du visage de Loreleï qui n'éy=tait certainement pas uniquement dû à la fatigue.

"Quelque chose ne va pas Loreleï?", finit-il par dire.
Khaotil
   Posté le 28-10-2005 à 23:26:16   

"Ca va, répondit-elle un peu sèchement. Reposez-vous quelques minutes, je vais voir s'il y a une voie quelque part pour aller vers ce putain d'arbre..."

N'attendant, comme à son habitude, aucune réponse, elle s'éloigna un peu en observant précautionneusement la végétation.
Clad47
   Posté le 28-10-2005 à 23:31:15   

Voyant Loreleï s'éloigner, mettant fin à la discussion, Ichigo s'adressa alors à Caleen.

"Dis, au delà de la fatigue, tu la trouves pas un peu tendu ou stréssé, toi?"

Ichigo n'était pas trop du genre à laisser les autres se pourrir l'esprit avec leurs soucis dans un coin.
Paine
   Posté le 28-10-2005 à 23:34:52   

"Oui, elle est étrange. Il y a quelque chose qui la préoccupe mais elle ne veut pas nous le dire. On ne va pas la forcer à le faire mais quand même, dans une équipe, il ne faut pas que des non-dits et autres problèmes personnels viennent troubler la bonne entente. Je pense qu'on devrait être francs les uns envers les autres..."

L'elfe baissa les yeux, un peu gênée d'avoir dit ça, car enfin les choses personnelles étaient faites pour être gardée pour soi. Mais c'est ce qu'elle ressentait sur l'instant, un besoin de parler, de se confier.
Clad47
   Posté le 28-10-2005 à 23:52:07   

"Evidemment, c'est pas évident de parler aux autres de ses problèmes de peur de leur donner du souci à cause de ça ; je ne sais même pas si je raconterai mes problèmes comme ça si j'en avais..."

Clad se disait qu'il devrait être confronté à divers problèmes dans l'avenir mais qu'il n'avait pas le droit d'en parler de peur de gêner une éventuelle mission. Peut-être Loreleï pensait-elle la même chose...
Paine
   Posté le 29-10-2005 à 00:08:41   

"Oui, c'est vrai, excuse-moi je n'aurai jamais dû dire ça..."

Caleen se mordit la lèvre inférieure, les yeux toujours baissés. Chez les elfes il n'y avait pas ce genre de problème, et le mensonge, même par omission, était très rare. Tout le monde se faisait confiance du moins entre elfes du même sang et de la même race. Elle n'avait pas vraiment l'habitude de ces cachoteries et avait dû parfois réfrener sa franchise, mais quelque chose lui disait qu'elle n'avait pas franchement tort.
Clad47
   Posté le 29-10-2005 à 00:12:42   

"Mais ce n'est rien, j'admire au contraire ta volonté de franchise et je comprend très bien ton point de vue^^..."

Ichigo pensa qu'il devait peut-être prendre exemple sur la façon de penser de sa coéquipière...
Khaotil
   Posté le 29-10-2005 à 00:13:49   

Loreleï revint vers les deux jeunes gens.

"C'est bon, vous vous sentez plus frais? J'ai trouvé quelque chose qui pourrait resembler à un petit sentier...Mais j'ai surtout trouvé autre chose; suivez-moi."

Elle repartit de là d'où elle était venu, ses compagnons à sa suite, puis elle s'arrêta soudain.

"Voilà, regardez."

Du sol dépassait une racine noire, dont le diamètre dépassait facilement celui du tronc des arbres alentours.
Clad47
   Posté le 29-10-2005 à 00:23:05   

"Tu penses que cette racine appartient à l'arbre que l'on recherche?"
Khaotil
   Posté le 29-10-2005 à 00:24:31   

"Vu la taille, ça me paraît clair...ça veut dire qu'on approche!! Et en la suivant, on devrait même bientôt l'atteindre!! s'extasia la jeune fille."
Paine
   Posté le 29-10-2005 à 00:26:20   

"Bon alors qu'est-ce qu'on attend?" demanda fébrilement l'elfe.

Caleen tendit l'oreille. Elle n'etendait pratiquement plus la plainte de l'arbre.
Clad47
   Posté le 29-10-2005 à 00:35:00   

"Restons quand même sur nos gardes, tu as bien parlé d'un esprit maléfique Loreleï. Est-ce que tu en sais un peu plus sur celui-ci?"

Ichigo ne voulait commettre aucune imprudence qui mettrait la vie de ses coéquipières en danger...
Khaotil
   Posté le 29-10-2005 à 00:39:12   

"Sans doute un heartless un peu plus gros que les autres...allons-y."

Loreleï hocha simplement la tête, puis s'engagea sur le sentier, en suivant le chemin de la racine. Le temps pressait sans aucun doute, aussi conservait-elle un rythme de marche très soutenu.
La petit troupe traversa ainsi une partie de la jungle qui devenait chaque instant plus sombre et plus épaisse. Au fur et à mesure qu'ils avançaient, les sons s'assourdissaient; tant et si bien qu'ils finirent par ne même plus entendre le bruit de leurs pas.

Puis enfin, après un enchevretement compact de racines aussi larges que des baobabs, ils débouchèrent dans une immense clairière; à une dizaine de mètre devant eux se trouvait un point d'eau dont on ne pouvait discerner les autres rives, et plus loin, à une cinquantaine de mètres...

Les lieux devaient être absolument magnifiques en temps normal, mais à présent, ils étaient d'une laideur aussi abjecte qu'effrayante. Pas un seul rayon de soleil ne traversait les ramures plus noires que la nuit de l'arbre abominable qui leur faisait face, un enchevretrement contre nature de bois tordu de manière souffreteuse, qui s'étendait même bien au-delà des limites de la clairière.
Tels de grands serpents parresseux, les racines de l'Hamenora plongeaient dans l'eau du lac, ressortant sur le bord des rives, et semblant absorber même toute la clarté de la terre qui les accueillait.
Le tronc en lui-même était sans doute la chose la plus effroyable de ce funeste endroit; l'Hamenora était véritablement un arbre immense, s'elevant très haut, mais la teinte noire et tuméfiée qu'il avait prit donnait l'impression qu'il s'agissait désormais d'une gueule béante, hurlant tant sa douleur viscérale que sa haine de tout ce qui respire.

Loreleï sentit que son coeur battait la chamade. Elle serra inconsciement la garde de son glaive à s'en faire palir les articulations.
Paine
   Posté le 29-10-2005 à 00:46:30   

Lorsqu'elle apperçut enfin l'immense arbre, Caleen détourna les yeux d'horreur et se boucha les oreilles. Le bruit de la plainte emplissait à présent tout son être, elle frissonnait à ses accents de souffrance et de mélancolie, à ces hurlements de terreur suivis de râles d'agonie.

"Il souffre... " murmura-t-elle pour elle-même.
Clad47
   Posté le 29-10-2005 à 00:56:24   

Ichigo : "Quelquechose qui cloche, Caleen?"

Le spectacle hideux qu'offrait l'arbre gigantesque n'enchantait guère à aller de l'avant mais il fallait continuer.D'où l'idée de voir si tout le monde semblait d'attaque. De plus, il avait un mauvais pressentiment.

Ichigo : "C'est par rapport à l'arbre? Tu entends quelquechose de particulier?"
Khaotil
   Posté le 29-10-2005 à 00:56:51   

Loreleï essaya de prendre une grande inspiration, mais ne parvint qu'à aspirer de petites goulées d'air saccadées.

"Allez!! dit-elle d'une voix forte sans vraiment le vouloir. Faut en finir tout de suite!"

Lentement, elle fit un pas en avant vers le lac, sa lame tendue en avant. Sa jambe tremblait, mais elle ne voulait pas que Caleen ou Ichigo le voie. En fait, non, elle tremblait entièrement. Elle ne se souvenait pas avoir ressentit quelque chose de tel depuis sa confrontation avec la Lune Noire...et autant dire qu'elle ne voulait pas que cela se termine de la même façon.
Elle fit quelque pas de plus, jusqu'à ce que la pointe de sa botte touche l'eau. Elle ne savait même pas si les autres l'avait suivi, elle était incapable de détourner le regard de la bouche hideuse qui lui faisait face.
Paine
   Posté le 29-10-2005 à 01:05:24   

"J'entends les plaintes de l'arbre Ichigo... "

L'elfe se força à avancer. Loreleï avait raison, ils touchaient au but et devaient en finir. Mais les jambes de Caleen refusaient obstinément de bouger tandis que son regard ne pouvait affronter la vision de cette entitée qui semblait habiter le tronc noircit de l'arbre.

Instinctivement, elle se retourna et chercha quelque chose à quoi son regard en perdition puisse se raccrocher. Rien ne perçait dans cette forêt profonde, si ce n'est l'obscurité.
Khaotil
   Posté le 29-10-2005 à 01:12:27   

Lentement, Loreleï posa un pied sur l'une des racines, décidée à traverser le plan d'eau ainsi. Elle n'avait même pas écouté ce que Caleen et Ichigo s'étaient dit. Elle était comme hypnotisé, poussée à avancer encore, en finir le plus rapidement possible, avant que cette chose ne la brise, ne brise son esprit par sa présence opressante...

Des bruits, des cliquetis au-dessus de sa tête...Loreleï regarda en hauteur: il y avait des créatures dans les branches...comme des araignées aux grands yeux jaunes, qui se dispersaient dans les branches, prêtes à descendre au moindre ordre...
Mais la jeune femme ne parvenait même pas à entammer le moindre mouvement de fuite, ou à hurler pour prévenir ses compagnons.
Paine
   Posté le 29-10-2005 à 01:32:36   

Caleen s'efforçait de trouver une chose concrète à quoi se rattacher pour atténuer ce brouhaha dans sa tête. Ses yeux ne parvenaient pas à se fixer. Elle avait beau se boucher les oreilles, rien n'y faisait. Elle aurait voulu tomber à genoux et se laisser aller à la tristesse qui envahissait son âme mais elle ne succomba pas. Il ne fallait pas, peut-être qu'après tout elle était utile à cette mission.

L'elfe lutta de toutes ses forces pour chasser de sa tête la plainte lancinante, pour l'isoler de son coeur. Elle souffla doucement et se retourna pour faire face à l'Hamenora quand elle vit Loreleï dans l'eau. Se concentrant sur la jeune femme, elle parvint à atténuer le bruit, ou plutôt il fut remplacé par quelque chose d'autre...

Prise d'un doute subit, Caleen tourna son regard dans la même direction que Loreleï et vit enfin les immondes créatures qui progressaient vers la jeune femme blonde.

"Loreleï!!!!!"

L'elfe encocha rapidement une flêche et tira en direction de ces nouveaux ennemis.
Khaotil
   Posté le 29-10-2005 à 01:45:48   

La flèche fusa dans l'air, et passa au travers de l'une des araignées ombrageuses. Presque aussitôt, ces dernières se mirent à cliqueter des mandibules et à descendre des branches de l'arbre, suspendues à des filins gluant.
Cependant, peut être grâce au bruit de la flèche, Loreleï retrouva d'un coup sa réactivité. Elle se jeta sur le côté, quittant la racine sur laquelle elle se tenait et plongeant ainsi dans l'eau, par ailleurs aussi glacée que celle de toute à l'heure. Elle commença à nager vers la rive menant à l'Hamenora, mais remarqua avec horreur que ces araignés ombrageuses agissaient exactement comme les puces d'eau: en écartant les pattes, elles se maintenaient à la surface et s'y mouvait sans problème.

"Merde!"

Loreleï plongea sous l'eau pour échapper aux heartless, et espéra qu'elle aurait suffisamment de souffle pour atteindre la rive...
Clad47
   Posté le 29-10-2005 à 11:16:36   

"Bon sang, mais qu'est-ce qu'on peut faire contre ces choses? Elle n'ont pas de consistance ou quoi?"

Il fallait faire vite, les heartless progressaient rapidemment en direction de Loreleï.

"Minute, elle a bien que si on se débarrassait de l'arbre, les heartless disparaitraient?", demanda-t-il à Caleen.

Ne pas céder à la panique, ne pas céder à la panique...Rester lucide...Ichigo tentait tant bien que mal de garder son sang froid pour faire face à la situation... Son bras était crispé au maximum pour éviter de montrer qu'il tremblait mais la tension était maximale...
Shiranui
   Posté le 29-10-2005 à 12:42:56   

"Holy Flash !"
Plusieurs petites boules de lumière surgirent de l'obscurité et frappèrent de plein fouet les araignées qui, surprises par cette attaque inattendue, battirent en retraite.
Celiel déploya ses ailes et survola le lac, plongeant son bras dans l'eau pour rattraper la jeune fille blonde, qu'il déposa sur la berge auprès de ses compagnons.
"Désolé j'ai été un peu à la bourre... Attendez un instant..."
Profitant que les Heartless n'avaient pas relancé une attaque, il survola à nouveau le lac pour aller chercher Meileen.
Quand tout le monde fut réuni, il enchaîna :
"Le temps nous est compté. Combien de sachets vous reste-t-il ?"
Clad47
   Posté le 29-10-2005 à 12:55:34   

Tout s'était passé en un instant...Ichigo, outrappassant son sentiment de surpirse répondit simplement : "Merci pour votre aide, c'était juste! Il nous reste 3 sachets encore, ce sera suffisant?"
Paine
   Posté le 29-10-2005 à 13:00:29   

((ra pas juste nous on galère pour y aller, eux ils arrivent à traverser la forêt en 30 secondes >_< ))

"Nous n''en avons utilisés que trois je crois, répondit Caleen qui s'était approchée de Loreleï qui tremblait de froid. Il devrait en rester autant."

L'elfe regarda le jeune homme ailé qui les avait aidés et qu'elle ne connaissait pas. Apparemment, il venait lui et la jeune femme du Luastria et avaient pour mission de les aider. Pourquoi est-ce que lui avait réussi à repousser ces monstres alors que eux-même ne pouvaient les toucher?

Elle ne pouvait détacher ses yeux des ailes du jeune homme, car elle n'avait jamais vu d'ange auparavant. Tout devait être facile avec une paire d'aile...
Arsenika
   Posté le 29-10-2005 à 13:03:34   

Meileen resta silencieuse et observa les heartless, ils n 'avaient pas la même allure que ceux qu 'elle avait déja vu. Elle sortit la courte épée qu 'on lui avait donné au Luastria et chercha un moyen stratégique de les attaquer.
Shiranui
   Posté le 29-10-2005 à 14:28:04   

Paine a écrit :

((ra pas juste nous on galère pour y aller, eux ils arrivent à traverser la forêt en 30 secondes >_< ))

(( Bah y fallait bien qu'on arrive avant que vous butiez le boss sans nous et puis vu tout ce que vous avez posté après nos premier posts dans ce topic, on a scénaristiquement largement eu le temps de vous rejoindre re ))

Celiel essaya de se faire un rapide compte rendu de la situation :
"Nous sommes cinq contre trois Heartless arachnéens, et sans doute une bestiole beaucoup plus grande à l'intérieur del'arbre..."
La bande de terre sur laquelle ils se trouvaient bénéficiait d'une surface suffisamment étendue pour une bataille rangée...
"C'est une idée comme une autre, mais j'ai rien de mieux à proposer : vous allez utiliser deux sachets de poudre pour deux Heartless arachnéens et les affronterez à trois contre deux, tandis que..."
Celiel regarda sa coéquipière d'un air interrogateur :
"Meileen... Je m'appelle Meileen...
- Tandis que Meileen s'occupera de la troisième. Pendant ce temps, je vais entamer le boss dans l'arbre. Je compte sur vous pour me rejoindre avec le troisième et dernier sachet pour m'aider quand vous aurez fini de votre côté. ça vous va ?"
Clad47
   Posté le 29-10-2005 à 15:40:46   

"Je suis d'accord, de toute façon, il n'y a pas 36 solutions", dit Ichigo en sortant le sachet que lui avait remis Loreleï."Bonne chance à tous!"

Ca y est, il allait devoir combattre pour de vrai. Il se sentait un peu mal à l'aise mais se remit en tête rapidement les quelques notions de combat qu'il avait acquis sur sa planète d'origine et sur le Luastria.
Khaotil
   Posté le 29-10-2005 à 19:07:15   

Loreleï, pour sa part, n'était pas vraiment d'accord. Pour qui ce mec se prenait-il? C'était à eux qu'on leur avait donné la mission de détruire la bestiole dans l'arbre, pas à cet espèce de prétentieux emplumé!

"Je vais torcher ces merdes en deux secondes! ergota t'elle en prenant le sachet qu'elle avait camouflé sous son sneak."

Elle se ramassa sur elle même, puis sans attendre les autres ((quelle suprise )), fonça vers les heartless. D'un coup de dents, elle délia le petit sachet, et fit un large mouvement du bras en passant à côté des arachnides pour déverser la poudre dessus. Aussitôt, l'un des heartless sembla prendre une forme légèrement plus consistante; dommage, elle aurait espéré en toucher au moins d'eux.
Prenant appui sur sa jambe, elle freina en dérapant, puis visa la créature avec son bras droit. D'un petit mouvement du poignet, elle décocha un carreau, qui fut arrêté en plein vol par l'un des deux autres heartless pas encore rendu "palpable".

*pense* Génial, ces sales bêtes travaillent en équipe...
Paine
   Posté le 29-10-2005 à 20:21:49   

"Loreleï!"

Caleen avait quelque peu prévu la réaction de la jeune femme et avait tendu le bras pour l'empêcher mais en vain.

Mais quelle idiote! elle veut toujours tout faire seule...

Lorsqu'elle vit la jeune femme en si mauvaise posture, n'ayant plus de sachet sur elle, l'elfe ne prit pas le temps de réfléchir. Elle encocha une flêche à une vitesse surprenante, puis allait lâcher son trait, mais retint son geste. Cela ne servait à rien de s'énerver.

Il faut réussir à tous les rendre tangibles le plus rapidement possible, ou sinon Loreleï ne pourra rien faire.

Elle sortit un de ses sachets et l'observa. Peut-être que ça pouvait marcher...
D'un geste ample, l'elfe jetta le sachet dans la direction de la jeune femme prisonnière entre les arachnides. Puis elle attendit que la courbe décrite par le sachet amorce sa descente pour viser et tirer. La flêche rencontra le sachet juste au-dessus des heartless et celui-ci explosa à l'impact, libérant la substance qui se répendit en pluie fine.
Clad47
   Posté le 29-10-2005 à 22:10:38   

Ichigo fut un peu agacé par la réaction de Loreleï, mais la comprenait un peu.Il avait fait tout ce chemin pour se faire finalement dicter des ordres par un "inconnu".

"On te couvre, fonce faire ce que tu as à faire!" adressa t-il à celui-ci.

Puis il courra en direction de Loreleï :

"On peut pas attaquer sans stratégie, attends-nous!"
Paine
   Posté le 29-10-2005 à 22:32:28   

((t'aurais pas loupé mon post?))

Caleen quant à elle se contenta d'encocher une autre flèche et de s'appliquer à toucher sa cible, ce qui était très difficile. Cela ne servait à rien de s'approcher et il fallait qu'elle soit prudente car elle risquait de toucher un de ses compagnons par errreur. La sueur commençait à perler à ses tempes, signe de son intense concentration.

Les arachnides étaient peu nombreuses mais très agiles et douées pour le combat. Elles esquivaient assez facilement les attaques directes de Loreleï et Ichigo, mais ne parvenaient pas à les toucher pour l'instant. Elles se contentaient d'observer une stratégie défensive.
L'elfe attendait le moment opportun pour frapper. Il se produisit lorsqu'une des bêtes sauta en arrière pour éviter un coup d'épée, et se retrouva assez loin des autres. Le trait fusa, laissant dans l'air une vibration caractéristique, et atteignit son but avec un bruit sec. La flèche se figea dans une des pattes du monstre, qui fut déséquilibré un court instant.
Clad47
   Posté le 29-10-2005 à 23:02:23   

((euh, si ; pourquoi, y a quelquechose qui gène? ^^' ))

"Maintenant!"

Profitant du déséquilibre de la créature, Ichigo la roua de coups sur tout le corps. La créature semblait sérieusement bléssé.

"Admirez l'efficacité du travai d'équipe!"

Il planta son katana dans la tête en guise de coup de grâce.
Khaotil
   Posté le 29-10-2005 à 23:13:00   

*pense* Ils sont tous tangibles...parfait! Maintenant, vous allez pouvoir admirer ce que c'est que quelqu'un qui sait manier une épée!

Loreleï lança son glaive en l'air, puis se mit à foncer droit vers l'un des heartless. Nullement décontancé par cette manoeuvre pour le moins surprenante, ce dernier leva ses pattes avant en une posture intimidatrice, puis commença à avancer à son tour vers la jeune fille.
Mais lorsque cette dernière arrive à son niveau, au lieu de freiner, elle sauta par dessus la créature, lui attrappant les pattes levées, puis se réceptionna en roulant, projeta la bestiole contre le sol, sur le dos. Loreleï releva ensuite rapidement les bras vers le ciel, entendant le sifflement qu'elle attendait; dès qu'elle sentit le contact de la garde, elle rabaissa ses bras d'un coup sec, transperçant la créature toujours clouée au sol.

"C'est comme le vélo, ça s'oublie jamais vraiment..."

Elle se redressa rapidement en faisant tournoyer sa lame, pour se remettre face au dernier heartless.
Paine
   Posté le 29-10-2005 à 23:17:46   

((Clad ==> Ben j'ai eu un bug sur la page et je le voyais même plus XD))

Caleen assistait au combat, une nouvelle flèche encochée mais elle ne trouvait aucun angle de tir. Elle ne pouvait que se contenter d'admirer le savoir faire de Loreleï et d'Ichigo. Mais c'est surtout la jeune femme qui la stupéfia : elle l'avait déjà vu se servir de son glaive mais elle faisait là preuve d'une habilité que l'elfe ne lui soupçonnait pas.
Clad47
   Posté le 29-10-2005 à 23:26:04   

((Dis aussi que Ichigo tient son katana comme un mache à balai XD ))

Ichigo en arrivait même à envier celle-ci.

"Si je savais manier l'épée comme elle, je ne ferais qu'une bouchée de ces monstres"

Mais il était ravi que le semblant de travail d'équipe qu'il avait accompli avec Caleen fonctionnait et il aurait souhaiter que Loreleï en fasse autant car cela pourrait être fatale lors de futures confrontations...


((peut-être serait-il préférable de laisser de la marge à Shiranui, vous ne croyez pas?^^))

Message édité le 29-10-2005 à 23:27:29 par Clad47
Paine
   Posté le 29-10-2005 à 23:49:12   

((Lui il s'occupe de la grosse bébête, c'est à Anou qu'on devrait en laisser. Et puis on va pas se laisser dicter notre conduite par le Zénith XD
Et puis j'ai dit que Caleen admirait le savoir-faire de tous les deux, jaloux ))

L'elfe était toujours prête à ne pas perde une occasion d'aider ses camarades mais la dernière créature ne lui laissait aucun angle de tir. Cette dernière se trouvait entre la jeune femme nommée Meileen et Loreleï, à l'abri de ses traits. Elle ne pouvait que regarder encore une fois et serrait son poing sur son arc à en avoir mal.
Khaotil
   Posté le 29-10-2005 à 23:51:24   

((hj: si il croit qu'il va vraiment s'occuper de la grosse bêbete, il se fout le doigt dans l'oeil ))

Message édité le 29-10-2005 à 23:51:39 par Khaotil
Paine
   Posté le 30-10-2005 à 00:03:42   

((mais je n'en doutais pas ))
Shiranui
   Posté le 30-10-2005 à 13:55:03   

((hj : Pfff bande de profiteurs Anou et moi on vient de se taper une nuit blanche dans un ciné de Dunkerque pour une rétrospective animation alors forcément on s'est pas connectés hier soir et encore moins ce matin ))

((hj 2 : et puis j'ai précisé que j'allais occuper le boss, certainement pas que j'allais me le faire tout seul [j'ai qu'un niveau de plus que vous n'oubliez pas] ))

Tandis que la bataille rangée à l'arrière-garde virait au massacre de Heartless, Celiel en décousait avec la créature qui parasitait le Hamenora. Comme il l'avait craint, elle était bien plus imposante que tous les Heartless qu'il avait rencontrés jusqu'alors. Elle ressemblait davantage à une sorte de géant aux yeux brillants et aux bras fourchus. Il s'était lentement extirpé de l'Hamenora et faisait désormais face au jeune ange, qui regardait son épée longue avec un air desabusé...
D'un geste de dédain, il jeta l'arme sur le sol.
Il esquiva la main du géant noir tentant de l'écraser contre une paroi. Fort heureusement, l'incroyable force du géant n'avait d'égal que sa lenteur.
Tout en volant autour de l'immense créature qui n'avait de cesse d'essayer de l'écraser entre ses mains, il contacta le QG, et reconnut l'opérateur qui lui avait répondu lors de sa première mission sur Terre :
" Qu'est-ce que je peux faire pour toi mon ange ?
- Je suis en train d'affronter un heartless extrêmement massif. J'arriverai à rien avec une épée. Envoyez-moi un truc plus lourd !
- ça roule je te l'envoie sur le sneak t'as qu'à le démoduler ^^"
Celiel appliqua la commande et se retrouva en possesion d'un marteau de guerre moyen :
"La classe..."
Un coup d'aile salvateur lui évita de se faire broyer entre les mains du géant, et se retrouva à une position idéale pour une offensive...
Il était nez à nez, ou fallait-il dire nez à tête, avec le géant. Il n'eut aucune hésitation :
"Mange-toi ça !"
Il abattit le marteau de guerre en plein centre de la joue gauche du géant, qui, déséquilibré, se retrouva appuyé sur la paroi de la grotte. Celiel n'arrêta pas là son asaut. S'il voulait avoir une chance de victoire, ou tout du moins de tenir assez longtemps jusqu'à ce que les autres le rejoignent, il ne devait pas laisser la créature reprendre son assurance. La main tendue, il incanta de nouveau :
"Holy Flash !!!"
Il relança l'incantation à plusieurs reprises, maintenant le géant au sol sous une pluie de boules de lumière.
Mais la fatigue commençait à se faire sérieusement sentir...
"Bordel... Ils devraient déjà en avoir fini... Qu'est-ce qu'ils foutent..."
Arsenika
   Posté le 30-10-2005 à 14:11:35   

Meileen de son côté s 'état attaqué au heartless restant, elle avait évité de son mieux ses attaques et lui avait porté plusieurs coups d 'épée qui lui furent fatals.
Elle avait pensé un moment que dans ce lieu elle pourrait s 'échapper, mais ce monde était plutôt hostile et elle se décida à finir la mission. Qui plus est, à l 'évocation de ses pensées,, le régulateur provoqua une douleur dans son épaule.
Ensuite elle rejoignit Celiel et passa à toute allure près du monstre en lui assemant un coup d 'épée violent dans les côtes. Elle s 'était ainsi placée derrière le heartless géant.
Khaotil
   Posté le 30-10-2005 à 14:26:09   

Une fois tout les "petits" heartless annihilés, Loreleï fit signe à Caleen et Ichigo de la suivre.

"Vite! Par ici, ils vont l'avoir avant nous!"

Elle courut vers l'Hamenora, et s'engoufra dans le trou béant ouvert dans l'arbre, atteignant ainsi l'intérieur creux du tronc; là où se trouvaient déjà les deux autres Sans-Destin, ainsi que la créature responsable de tout ces problèmes.

"Ha la vache, il est balèze! Ichigo, lance le sachet, vite!"
Paine
   Posté le 30-10-2005 à 15:12:03   

Caleen suivit ses camarades dans le tronc éclaté, comme en transe. La plainte de l'Hamenora emplissait à présent tout son être, chaque fibre de son corps résonnait de ses accents de douleur et d'angoisse. Elle ne parvenait pas à endiguer le flot de tristesse qui l'envahissait, les défenses qu'elle avait eu tant de mal à construire se brisaient lentement.

Arrivée au creux de l'arbre, elle ne put continuer et tomba à genoux, tremblante, et porta ses mains à son visage en larmes.

"Assez... je n'en peux plus" murmura-t-elle.
Khaotil
   Posté le 30-10-2005 à 15:43:32   

Loreleï tourna la tête en arrière pour regarder ce que fabriquait Ichigo, et vit que Caleen semblait avoir un malaise. Elle oublia complètement le heartless (pour le moment ) et alla vers la jeune elfe.

"Caleen? Qu'est-ce qui ne va pas?!"
Paine
   Posté le 30-10-2005 à 16:06:42   

L'elfe n'entendait plus rien que le son qui provenait de l'Hamenora, rien d'autre n'avait de prise sur elle. Elle n'entendit pas les paroles de Loreleï, ni les bruits du combat qui se déroulait devant ses yeux mais qu'elle ne voyait pas.

Les larmes coulaient entre ses doigts entre-ouverts et tombaient sur le sol poussiéreux, au milieu des racines de l'arbre. La plainte de l'Hamenora s'amenuisait, mais gagnait en douleur et souffrance : la fin était proche. Mais les larmes de l'elfe touchèrent une des nombreuses racines de l'arbre et son chant se fit moins lourd, plus doux à ces oreilles. On eût dir que l'Hamenora la remerciait de ses larmes, de son intérêt pour un vieux bout de bois qui était sur le point de disparaître. Il s'était apaisé et semblait à présent attendre la mort...

Non, il faut lutter Vénérable Hamenora, nous sommes ici pour vous sauver et je jure sur ces larmes qu'il en sera ainsi. Vous pourrez revoir le soleil et veiller sur cette forêt encore pour des siècles.
Shiranui
   Posté le 30-10-2005 à 18:26:44   

((j'y crois pas : ils font tout un tintouin parce que je commence à fritter le boss sans eux et ils trouvent un moyen de retarder leur participation au combat ))

La dernière boule de lumière s'était évaporée à mi-chemin. Celiel avait épuisé ses réserves de magie, et était désormais franchement essouflé. Le Heartless géant semblait l'avoir compris et, bien que son visage ne dégageait aucune émotion, il paraissait prendre un air triomphant en se redressant face à l'ange. Pour la première fois depuis le début du combat, Celiel se sentit ridiculement faible.
La créature du Néant leva la main et frappa Celiel, l'envoyant s'échouer à même le sol comme elle aurait écrasé un vulgaire insecte...
Khaotil
   Posté le 30-10-2005 à 18:57:19   

"Merde!"

L'emplumé commençait à avoir besoin d'aide face à la grosse brute noire...mais elle ne pouvait pas laisser Caleen comme ça!
Elle jura, puis entraina la jeune elfe avec elle pour aller la faire s'assoir contre une paroi de l'arbre.

"Ichigo!! hurla t'elle. Balance ce putain de sachet!!"
Arsenika
   Posté le 30-10-2005 à 19:18:31   

" Non !!! ".

Meileen n 'avait pu retenir ce cri en voyant Celiel voltiger et atterir douloureusement au sol. Sans savoir pourquoi, elle ressentit une haine intense l 'envahir, elle poussa un cri sauvage et s 'élança sur la bête, enfonçant sa lame dans son dos. Avec une sorte de grognement, il la frappa sèchement comme il l 'avait fait pour Celiel, toujours étendu à terre.
Redoublant de colère, Meileen lâcha son épée et se jeta sur le heartless, ses mains poussant rudement la bête.

"Crève...".

A cet instant elle sentit une étrange brûlure sur le bout de ses dix doigts. Elle retira ses mains et vit qu 'elles étaient un peu brûlées au bout des doigts, avec une substance étrange. Elle regarda le heartless se tordre de douleur et se renverser sur le côté : à l 'endroit où elle l 'avait touché, il y avait une grande brûlure qui s 'approfondissait.
Clad47
   Posté le 30-10-2005 à 21:58:10   

Ichigo, à la fois impressionné par le combat et inquiet pour Caleen, laissa de côté ses doutes et sortit le sachet.Profitant de l'attaque étrange de Meileen, il se rua vers la créature et répandit le plus possible le contenu du sachet, tout en se demandant si cela allait suffir et comment son simple katana allait avoir un quelconque effet sur la créature...
Paine
   Posté le 30-10-2005 à 22:09:57   

((Shira ==> c'est une pacifique mon elfe, c'est pas pour rien qu'elle est à l'Aube bon ben va falloir qu'elle se bouge un peu alors))

Caleen reprennait lentenment ses esprits, ses larmes s'étaient taries, laissant apparaître sur son visage deux longues traînées claires parmi la poussière qui s'y était collée au fil de leur progression dans les boyaus souterrains. L'on eut dit des peintures de guerre, ce que confirmait la détermination nouvelle qui se transaparaissait dans son regard d'habitude si doux. Elle avait promis à l'arbre millénaire de le sauver, elle tiendrait cette promesse.

Elle réussit à bouger à nouveau lorsque Loreleï la placa un peu rudement contre une paroi, la faisant revenir à la réalité.

"Désolée Loreleï, je ne suis qu'un boulet... mais à présent j'ai compris ce que j'ai à faire."

L'elfe se leva et sortit son arc, arme dérisoire face à une telle masse, mais elle ferait tout ce qu'elle pouvait.
Khaotil
   Posté le 30-10-2005 à 23:37:17   

"Heureuse de l'apprendre!...Reste bien derrière-moi, je ne veux pas que cette chose puisse te toucher."

Loreleï rejoint rapidement Ichigo, le glaive tendu; avec prudence malgrès tout, car une bête n'en est que plus dangereuse lorsqu'elle est acculée.
Paine
   Posté le 30-10-2005 à 23:52:45   

Caleen émit un petit rire crispé.

"De toute façon un arc n'est pas fait pour le combat rapproché, je n'ai pas vraiment le choix."

Ses yeux se posèrent sur le gigantesque heartless, qu'elle observait réellement pour la première fois : sa taille était impressionnante, mais c'est surtout le trou béant que l'on pouvait voir sur son flanc qui la fit frissonner de peur et de dégoût. Une matière noirâtre et visqueuse s'en échappait, comme le sang d'une plaie, et il semblait souffrir.

Bien, c'est le moment de voir si je sers vraiment à quelque chose.

Le trait fusa avec une rapidité extrême et se ficha dans le flanc du heartless, lui laissant échapper un râle de douleur.
Khaotil
   Posté le 31-10-2005 à 00:17:09   

Rendu fou furieux par la douleur, le heartless redoubla d'ardeur dans ses coups, désormais désordonnés et frénétiques, mais pas moins dangereux pour autant.
Loreleï du se jeter au sol pour éviter un large coup de poing de la part du monstre, et se retourna sur le sol afin d'entailler d'un coup de glaive le bras de l'adversaire.

Loreleï se releva ensuite, et sauta rapidement vers l'avant; deux secondes plus tard le poing du heartless s'abattit tel un marteau pilon à l'endroit où elle se trouvait, faisant légèrement trembler la cavité de l'arbre.
Paine
   Posté le 31-10-2005 à 00:33:31   

Caleen recula pour éviter les coups hasardeux du heartless et se retrouva acculée contre une paroi. Un son rassurant l'envahit provenant de l'Hamenora, signe qu'il leur faisait confiance. L'elfe encocha une autre flèche et chercha un autre endroit ou viser, la plaie du heartless étant hors de vue. Elle reporta son attention sur la tête du monstre.

Si je parviens à viser les yeux...

Une autre flèche partit en direction du heartless mais ce dernier esquiva sans le faire exprès en frappant à terre, là ou quelque seconde auparavant se trouvait Loreleï.

Caleen prit une autre flèche dans son carquois et en profita pour regarde le nombre de traits restant : seulement deux...
Shiranui
   Posté le 31-10-2005 à 21:54:22   

Celiel reprit connaissance avec une vilaine douleur dans la poitrine, et son bras droit qu'il ne sentait déjà plus...
Ne ressentant en contrepartie, et avec grand soulagement, aucune douleur dans le dos, il supposa que ses ailes avaient amorti sa chute...
Les choses semblaient avoir bien avancé pendant la courte durée de son inconscience : le heartless avait un gros trou dans l'abdomen, comme s'il avait été rongé par un quelconque produit corrosif, et une flèche, sans doute tirée par l'elfe qui accompagnait les deux autres Sans Destin de l'Aube, était fermement plantée dans dans ce même flanc. La créature du Néant avait été rendue complètement folle par la douleur, et frappait frénétiquement le sol, espérant écraser Meileen et les deux autres Combattants. L'elfe était restée à l'arrière garde, tâchant de viser des points stratégiques avec les deux flèches qu'il lui restait (hj : plus qu'à espérer qu'elle a pas de lien de parenté avec celle de Naheulbeuk )...
Celiel se releva, mais avait bien du mal à se tenir droit, et seul son bras gauche était valide... Il n'appréciait cependant pas l'idée de ne plus participer au combat...
S'il arrivait encore à se tenir debout, il pouvait bien encore servir à quelquechose... Il laissa tomber le marteau de guerre, quasi impossible à manier avec une seule main, et alla ramasser l'épée courte qu'il avait préalablement négligée :
"Aussi massive soit cette bestiole, elle a forcément une zone sensible..."
Il battit de nouveau des ailes, surpris lui-même par ses propres capacités de vol...
"L'adrénaline sans doute..."
Il s'envola à nouveau, et s'efforça de contourner le Heartless, se donnant un mal fou pour ignorer la douleur qui lui tiraillait la poitrine, priant intérieurement pour qu'il ne s'agisse pas d'une côte cassée ayant perforé un poumon :
"Si c'était ça, je serais déjà mort... Allez un peu de courage..."
Il parvint à passer derrière la tête du géant et d'instinct, il lui enfonça l'épée en plein milieu du crâne. Il tira le tout d'un coup sec vers l'arrière pour faire pencher la tête du Heartless et rendre ses yeux bien visibles, puis il cria à l'attention de l'elfe :
"Vise vite et bien ! Je vais pas tenir longtemps !"
Paine
   Posté le 31-10-2005 à 22:06:30   

Caleen fut surprise que l'ange s'adressa à elle, mais ne perdit pas de temps. Elle encocha sa flèche après avoir passé ses lèvres sur l'empennage et banda son arc.

Deux flèches, deux yeux, aucune erreur possible.

Le trait fusa tandis que l'ange maintenait le heartless et se ficha dans son oeil gauche. La nouvelle douleur le fit tressaillir et ses bras fourchus se portèrent à son visage, cherchant à frapper son assaillant tout en retirant la flèche. Les mouvements désordonnés du monstre se faisant de plus en plsu frénétiques, il ne tiendrait pas sa prise encore longtemps.
Khaotil
   Posté le 31-10-2005 à 22:21:06   

"Mais tu vas crever oui?"

Il fallait en finir rapidement, cette grosse saloperie allait pas tarder à choper le mec avec des ailes...En plus en mettant ses mains devant son visage, il empéchait Caleen de tirer une seconde flèche...
Il a falloir lui faire suffisamment mal pour qu'il arrête quelques temps de se prendre - litérralement - la tête. Et Loreleï pensait savoir comment...

*pense* Ca a plutôt interêt à marcher ce coup-ci!

Elle positionna son glaive bien à l'horizontale, et ferma les yeux pour essayer de se concentrer malgrès le vacarme environnant. Lorsqu'elle les rouvrit, ils émettaient une faible lueur verte.

" Pyrokinétase!! hurla t'elle avec une voix étrangement déformée, tout en fondant sur la bête."

Il sauta du plus haut qu'elle le pouvait, et parvint à planter son épée au niveau du ventre du monstre. Les dents serrées, Loreleï tenait fermement la garde de son arme, tandis que la lueur de ses yeux s'accentuait légèrement. Et plus elle s'accentuait, plus la chaleur dans la salle semblait monter...
Arsenika
   Posté le 01-11-2005 à 12:06:09   

Meileen regardait la cuisse de la bête, elle savait que chez les humains s'y trouvaient une grosse artère, et que si on la tranchait, la personne mourrait en quelques minutes... Mais un heartless saignait-il...
Elle courut près du heartless et lui assema un grand coup dans la cuisse, elle fut aussitôt aspergée d 'un liquide poisseux et noir, le coup n 'avait pas l 'air d 'être fatal.

" Ah merde, c 'est dégoûtant...".

Elle enleva la substance qui recouvrait son visage.
Shiranui
   Posté le 01-11-2005 à 14:13:46   

Si le Heartless ne sembla pas trop souffrir de l'estoc porté par Meileen, il réagissait en contrepartie très violemment à l'étrange attaque de la jeune fille blonde, et en oublia même son oeil crevé et son flanc rongé par l'acide. Pour la première fois depuis le début du combat, il eut l'air extrêmement affaibli, et s'affalant lourdement sur le sol.
De même qu'il faisait de plus en plus chaud dans le coeur de l'arbre, une lueur dorée apparaissait dans le ventre du Heartless, à l'endroit où la jeune fille blonde avait planté son épée. Elle-même semblait être entrée dans une sorte de transe. Elle en était presque effrayante...
Le heartless avait tout son attention portée sur cette douleur qui rongeait son corps au fur et à mesure, et n'opposait plus de résistance.
Celiel comprit qu'il n'était plus nécessaire de tenter de maintenir la créature du Néant sous son emprise : elle commençait déjà à se désagréger...
Il retira son épée du crâne de la créature et alla rejoindre l'elfe et le jeune samourai...
Meileen était restée à côté de la créature, comme fascinée par sa lente agonie...
Le Heartless s'enflamma d'un coup, faisant craindre le pire à ceux qui contemplèrent, impuissants, cette combustion spontanée... Mais au final, seule restait au centre la jeune fille blonde qui lui avait porté le coup de grâce...
Khaotil
   Posté le 01-11-2005 à 15:00:57   

Loreleï retira son épée d'un coup sec du corps du heartless se tordant de douleur, emprisonné par des flammes qui ne semblaient bruler que lui. Comme pour mettre un terme à ceci, la jeune fille tendit le bras vers la créature, parachevant son agonie par une brève détonation de chaleur.

Loreleï se retourna vers les autres, montrant ainsi que ses yeux étaient désormais entièrement nimbés de cette lueur verte. Elle ferma les paupières, puis lorsqu'elle les rouvrit, ils étaient redevenus normaux; de même, la chaleur disparut aussi brusquement qu'elle était arrivée, et les flammes sur le heartless s'éteignirent.

Loreleï porta la main sur son front.

"Oww...j'ai plus l'habitude...ça tourne..."
Arsenika
   Posté le 01-11-2005 à 22:16:32   

Meileen regarda le spectacle impressionant qui se déroulait sous ses yeux. Puis elle essuya mieux son visage et regarda les autres, il fallait qu 'elle rentre au Luastria avec eux, et seul Celiel la connaissait.
Paine
   Posté le 02-11-2005 à 00:05:34   

Caleen avait observé la scène, toujours en retrait, aux côtés de l'ange et d'Ichigo. Elle restait pétrifiée par les pouvoirs dont avait fait montre Loreleï : elle n'aurait jamais pensé que la jeune femme puisse cacher de tels dons...
Khaotil
   Posté le 02-11-2005 à 00:22:28   

Un léger tremblement survint, bientôt suivi par un autre un peu plus fort, puis encore un autre, franchement plus fort.

"On ferait peut être mieux de se tirer d'ici..."

Alliant la parole au geste, tous sortirent rapidement du coeur de l'arbre.
A l'extérieur cependant, sur les rives du lac, se trouvaient un nombre impressionnant de heartless arachnéens, visiblement passablement énervé de ce qui venait de se passer.
Mais ils n'eurent pas le temps d'entammer la moindre offensive. Un grand craquement résonna derrière la petite compagnie, et ils purent voir que l'Hamenora reprenait d'un seul coup sa consistance, son écorce épaisse se régenerant, ses ramures verdissant, ses racines s'étandant...

Comme s'il écartait volontairement ses branches, le soleil s'engoufra à travers les ramures de l'Hamenora, baignant la zone dans une clarté à laquelle nos protagonistes n'étaient plus habitués. La terre elle-même sembla reprendre ses couleurs, et les arbres alentours paraissèrent refleurir à nouveaux.
Les heartless fuirent, sans demander leur reste, mais la plupart se désagrégèrent sur place, privé du lien qui les retenait à leur géniteur.

La jungle respirait de nouveau.

Loreleï s'appuya contre le tronc de l'Hamenora en soupirant.
Paine
   Posté le 02-11-2005 à 00:58:10   

Le chant de l'Hamenora emplit à nouveau l'esprit de l'elfe, mais cette fois-ci il emplit son, coeur d'une douce musique chantant la joie de vivre et la reconnaissance. Elle se laissa bercer un moment, un étrange sourire aux lèvres, comme dans un état second.

"Il nous dit merci..." parvint-elle à dire d'une voix lointaine.
Khaotil
   Posté le 02-11-2005 à 01:18:40   

"Nous pouvons rentrer maintenant, fit simplement Loreleï, un peu moins réactive que d'habitude."

Elle se releva, et regarda son reflet dans l'eau.
Paine
   Posté le 02-11-2005 à 01:23:04   

Caleen secoua la tête pour reprendre ses esprits. Le chant de l'Hamenora était tellement mélodieux qu'elle avait du mal à s'en défaire, surtout aussi près de lui. Elle vit alors que Loreleï semblait avoir du mal à se mouvoir. C'était infime, mais il y avait quelque chose. Elle s'approcha de la jeune femme et posa sa main sur son épaule.

"Loreleï, ça va?"
Khaotil
   Posté le 02-11-2005 à 01:24:32   

"Oui oui, ne t'inquiète pas, répondit Loreleï sans tourner la tête. J'ai juste...besoin d'une bonne douche...
Bon, tout le monde est prêt à repartir? lança t'elle un ton plus haut."
Arsenika
   Posté le 02-11-2005 à 01:30:59   

Meileen acquiesa, elle regardait le paysage qui était franchement différent maintenant.
Paine
   Posté le 02-11-2005 à 01:37:06   

Caleen ne pouvait s'empêcher de s'inquiéter pour Loreleï, elle se conenta de hocher la tête sans rien dire.
Khaotil
   Posté le 02-11-2005 à 01:38:59   

"Allez, ça ne sert à rien d'attendre plus longtemps!"

Loreleï appuya sur un bouton de son sneak, et peu de temps après, une Gate s'ouvrit juste devant l'Hamenora. La jeune fille blonde s'y engoufra sans attendre.
Paine
   Posté le 02-11-2005 à 01:53:31   

Touours sans un mot, l'elfe la suivit, chercahnt à se rassurer à propos de la jeune femme.
Arsenika
   Posté le 02-11-2005 à 02:07:13   

Meileen entra dans la gate à son tour avec Celiel.



( HJ : je t évite de poster Shira jsuis gentille )
Shiranui
   Posté le 02-11-2005 à 08:25:58   

((HJ : oh ma douce vous êtes trop bonne ))
Clad47
   Posté le 02-11-2005 à 20:15:59   

Ichigo ferma la marche, encore impressionné par la puissance du coup de Loreleï :

"Ce ne serait peut-être pas une mauvaise idée si je m'entraînais avec elle, elle a l'air d'avoir bien plus d'entraînement au combat que moi...", dit-il en traversant la Gate.
Cid
   Posté le 19-03-2006 à 15:26:46   

[clignote] ____________________
Mission "Le sneak égaré"
[/clignote]
Atmosphère
____________________

* La gate s'ouvrit crachant une Vaelia... pas au meilleur de sa forme *

- [ Soupir ] Wow, ça décoiffe ce truc!

* Elle regarda aux alentours. *

- De l'eau à perte de vue... C'est génial!!!

* Elle s'empressa d'enlever ses vêtements et alla piquer une tête dans l'eau couleur azur. *

Message édité le 19-03-2006 à 15:31:32 par Vaelia
Dreac
   Posté le 19-03-2006 à 16:08:54   

Dreac qui venait juste de passer la porte, fut surpris de ne pas trouver Vaelia.
"Vaelia ,ou etes vous ?"

Il se rendit compte que ses vetements etaient posés sur le sol.

"Mon dieu,que lui est il arrivé.Elle s'est faite enlever ou peut etre violer."

Puis , il entendit des rires en provenance de sa gauche.

Vaelia se baignait en barbottant comme une petit canard.

"Mais vous etes nue Oo.
Ah je ne peux pas regarder.
Je vous signale quand meme qu'o nest la pour une mission et qu'o na pas de temps a perdre .Si quelqu'un trouve ce Sneak ,il pourait y avoir des conséquences garves."
Cid
   Posté le 19-03-2006 à 16:18:48   

- Oh! Faites pas le rabat joie! * s'écria Vaelia au loin *

* Vaelia nagea vers la plage, les algues lui chatouillant les pieds. Soudain, une algue s'entoura autour du pied de Vaelia *

- Zut!

* Vaelia commença à la détacher, mais, quand elle sentit que ce n'étais pas une algue mais une tentacule, elle poussa un cri et fut aspirée sous l'eau. Elle se débatait avec frénésie mais n'arrivait pas à se défaire de l'emprise de la tentacule. *
Dreac
   Posté le 19-03-2006 à 20:09:32   

"Je savais bien que ca finirait comme ca.
Allez hop je suis parti"

Il sauta a l'eau directement ,sans prendre le temps de se deshabiller
(meme si vaelia lui semblais etre une peste ,il devait se resoudre a aller la sauver).

C'etait effectivement une tentacule qui avait aggripé Vaelia.Cette tentacule appartenais a une pieuvre ,légerement plus grande que la normale ,noire et pourvue de ventouses bleues.

Il etait difficile pour Dreac de rester longtemps sous l'eau et il dut remonter a la surface.

"-bon sang, comment fait ?"
Cid
   Posté le 19-03-2006 à 20:25:46   

* Vaelia était sous l'eau depuis une bonne minute déjà et l'air commençait à lui manquer. Elle fit un dernier effort pour se replier et tenter de se détacher mais en vain. La créature resserra son etreinte. Vaelia ouvrit la bouche et sentit l'eau envahir ses poumons. Soudain, elle sentit un picotement sur son cou, puis elle se rendit compte qu'elle ne retenait plus sa respiration. *

- Alors c'est ça, la mort...

* La créature resserra encore sa tenctacule et vaelia sentit la douleur. *

- Non! Je ne suis pas morte! Qu'est-ce que fait mon coéquipier! Il aurait déjà fui?? Quel Empoté! N'empêche que j'ai bien failli y passer!

* Et Vaelia saisit un kunai et l'enfonça dans la tentacule qui lâcha prise et laissa Vaelia remonter à la surface. *

RESPIRATION SUBAQUATIQUE APPRISE

Dreac
   Posté le 19-03-2006 à 20:34:32   

Dreac vit une tête sortir de l'eau ,c'etait Vaelia.
Il nagea dans sa direction
"Tu n'a rien?...qu qu'est ce que tu as sur le cou ?"
Cid
   Posté le 19-03-2006 à 21:18:51   

(( tu vovoie ou tu tutoie?? ))

- Au cou? J'en sais rien, j'vois pas...

* Vaelia nagea jusqu'à la plage et se rabilla. *
Dreac
   Posté le 21-03-2006 à 21:48:59   

((je te tutoie maintenant >.< nounouille ))

"on dirait des fentes ?
Comment as tu fais pour rester sous l'eau aussi longtemps ?"
Cid
   Posté le 07-04-2006 à 15:23:07   

* Vaelia fixa Dreac. *

- Tu sais quoi?
Dreac
   Posté le 08-04-2006 à 17:37:59   

"- Quoi,t'a envi d'aller aux toillettes ?"
Cid
   Posté le 08-04-2006 à 22:59:17   

* Vaelia lui jeta un regard maléfique! *

- Non, je pense qu'on devrait finir rapidement cette mission, au lieu de glander sur cette putain de plage!



* Elle était plutot contrariée, car elle avait commis une faute en allant se baigner seule et elle les avait mis en danger. Et Dreac n'avait surement pas intêret à remuer le couteau dans la plaie pendant les quelques minutes à suivre. Vealia est une fille plutôt...hum... "à fleur de peau"... *

* peu après, les fentes se refermèrent... *
Dreac
   Posté le 10-04-2006 à 15:00:46   

( oO elle est trés court vetue Oo)

"-Bon oui ma chere.il faudrais seulement savoir ou chercher.
tu crois que l'on peut avoir une carte avec le sneak ?"
Cid
   Posté le 10-04-2006 à 21:11:56   

(( y'a po d'satellites autour de mantrah donc non ))

- J'en sais rien moi, j'sais pas trop comment ça marche un sneak...
Dreac
   Posté le 12-04-2006 à 22:10:00   

"-Ragarde.tu appuissur ce petit boutton là et.....ils se passe rien T____T.Ca veux dire qu'il n'y a aucun sattelite en orbite.
On pourrais essayer de trouver les vestiges du combat laissés par les sans destins , tu ne crois pas ? "
Cid
   Posté le 12-04-2006 à 23:27:53   

- Si le sneak a été perdu lors d'une bataille... Mais on n'en sait rien... Il pourrait-être n'importe où... Bon Sang!!! On va y passer des années!
Dreac
   Posté le 14-04-2006 à 18:34:10   

"J'espere que non quand meme.
C'est vrai ca, on a aucun indice d'ou il pourrait etre . Y a t'il un village ou quelque chose de ce type a proximité au moins ?"
Cid
   Posté le 14-04-2006 à 20:13:22   

* Vaelia regarda Dreac dans les yeux *

- Pourquoi tu me demandes ça à moi?

* Elle se retourna et contempla l'immense jungle dont l'orée s'étendait tout le long de la plage. *

- Je propose de commencer par entrer dans cet enfer végétal... Nous verrons ensuite si "Dame Chance" est avec nous...
Dreac
   Posté le 14-04-2006 à 21:08:09   

"Dame chance ? Ca fait bien longtemps que nos chemins ne se sont pas croisés."

Ils pénétrerent dans la foret ,dense, sombre et epaisse.

"-J'aime pas cette ambiance T___T "
Shiranui
   Posté le 15-04-2006 à 01:25:40   

(petit coup de main du MJ : vous pouvez repérer le sneak perdu sur l´ecran du vôtre. Il apparaîtra comme un petit point clignotant sur l´écran. Plus le point se rapproche du centre de l´écran, plus vous êtes proches. ça marche comme le radar dans Dragon Ball quoi )
Paine
   Posté le 15-04-2006 à 01:40:27   

((HJ : Et si ils avaient demandé des infos à celle qui l' a perdu, ça aurait été déjà plus facile, non? ))
Dreac
   Posté le 15-04-2006 à 23:04:15   

(ben rien ne leur a été specifiée quand au proprietaire
Merci Shira tu m'enleve 35.7 epines du pied =) )
*Bip Bip Bip*

"Tien ,c'est quoi ca ? Il y a un point qui clignote sur mon Sneak.
Quoi ? c'est le chemin qui mène au Sneak.On aurais pu rechercher longtemps sans ca (merci au MJ qui pour une fois n'est pas sadique )."
Cid
   Posté le 17-04-2006 à 06:12:20   

- Attends, tu rigoles là? Tu veux dire qu'il est dans cette direction?

* Fit Vaelia en montrant un marécage poisseux et pleins d'insectes. Ils crurent même apercevoir des crocodiles et autres monstres des eaux troubles... *
Dreac
   Posté le 17-04-2006 à 16:57:54   

(HRP: Cid ,faut que tu arretes avec cette habitude de nous creer des problemes partout )

"-Je suis désolé mais il semblerais bien que si"

Dreac prit un baton puis la lanca dans l'eau.
Des l'intant où le bout de bois toucha l'eau , des dizaines de predateurs aquatiques foncerent dessus avant de le dechiqueter.

"euh.....vas y, je te rejoint...."

il regarda autour de lui

"-Tiens, j'ai une idée....tu connais pas Indianna Jones par hazard ? C'est un type qui se balance avec son fout comme une lianne.Et justement des liannes ,ici, il y en a a profusion.
Je te monte si tu veux bien.
Approches, tu t'accroche comme ca, tu te tiens bien et c'eestttt partiiiiiiii".
Cid
   Posté le 18-04-2006 à 13:32:04   

(( c'est pas moi c'est elle! ))

- j'suis pas fan de ton idée mais bon...

* Elle pointa l'eau du doigt *

- Putain de marécage! pourquoi t'es ICI et pas DERRIERE? hein? Rah si j'pouvais, j'virerais toute l'eau d'ici!

* Elle partit avec une liane, sans savoir qu'une petite bulle remplie d'eau sale du marais se glissa dans l'air et se rendit là où ils étaient tout à l'heure... *
Dreac
   Posté le 18-04-2006 à 15:47:22   

"KYAAAAAAA......c'est moi ou l'eau, elle a bougée quand t'a dit ca ?
C'est hallucinant."

Il prit une liane et puis vola de l'autre coté .

"On dirait que t'a des affinités avec l'eau toi.......pourquoi j'arrive pas a utiliser la magie beuhhh..
Hum enfin bon, on va continuer a marcher vers le Sneak"
Cid
   Posté le 18-04-2006 à 16:17:09   

(( ben dis donc, si on veut etre discret avec toi, c'est raté...lol ))

- l'eau a bougé? Ben c'est normal! Avec toutes les bestioles qui grouillent en dessous! Quoiqu'il en soit, on ferait mieux de se grouiller de partir de ce marais parce que j'ai un mauvais presentiment!

* Un peu plus tard, après avoir franchis un bout du marais et s'être arrétés sur une petite île, nos deux sans-destins décidèrent de faire une pause. Mais c'était sans compter l'apparition d'un individu plutôt inamical : un serpent des marais. Ce dernier cracha jet d'eau bouillante sur les deux sans destins qui l'évitèrent en se jetant sur le côté. *

- Mais pourquoi ils sont tous aussi agressifs??
- Ils ont faim * lui répondit Dreac *
- Hé! Connard! * Fit Vaelia en s'adressant au serpent * Tu pourrais pas aller manger des feuilles!

* Et elle lui lança un caillou, qui n'eut d'effet que d'énerver le monstre qui répondit en lui lançant un jet d'eau bouillante. Vaelia cria et mis ses mains devant son visage pour se protéger. Mais le jet se divisa et alla frapper un abre derrière Vaelia. Ce dernier fut fendu en deux. *

- Que...

Appris "Manipulation Aqueuse"


Message édité le 18-04-2006 à 16:30:07 par Vaelia
Dreac
   Posté le 18-04-2006 à 16:58:40   

((t'es pas obligé de me faire parler sans mon autorisation >.< ))

"-Ca va ?..........Tu n'a rien ?..........bien joué pour le coup de l'eau..mais serais tu capable de recommencer ? parceque lui a pas l'air decidéa se laisser faire."

Dreac se releva puis se dirigea vers l'arbre qui avait recu le jet d'eau.Il prit un morceau d'écorce qui lui parraissait etre le plus pointu.

"Hey saucisson nageur vien plutot t'en prendre a moi."
Cid
   Posté le 18-04-2006 à 17:53:09   

- Recommencer? Je sais même pas comment j'ai fait...

* Le serpent cracha son jet brûlant vers Dreac. Vaelia se concentra.



* Le jet d'eau changea de direction avant qu'il n'atteigne Dreac. Vaelia, qui avait réussi à le contrôler l'envoya droit sur le reptile qui hurla de douleur et finit par battre en retraite. La perte d'énergie occasionnée par l'utilisation de ce nouveau pouvoir poussa Vaelia à s'asseoir. *

- Je pense qu'il reviendra...

* Vaelia contempla ses main. *

- Il suffit donc de faire ça... ça déclenche le réflexe... et apres j'ai juste à contrôler le flux d'eau juste en pensant... Ouah c'est trop chouette!

Message édité le 18-04-2006 à 17:55:28 par Vaelia
Dreac
   Posté le 18-04-2006 à 18:52:19   

"-Fait attention tout de meme à ne pas epuiser tes reserves, regarde deja dans quel état tu es.
Tiens, prends ce baton pour te reposer en marchant.Le sneak n'est plus bien loin."

Quelques minutes aprés ,ils arriverent au point indiqué sur le Sneak de Dreac.

"Mais il est ou ce machin"

*ouh ih ouh ha ha* (sans commentaires)

"Narf, c'est des macaques qui l'ont prit. je le voit d'ici sur l'arbre.
Kiki, donnes moi le bidule ............J AI DIT DONNE MOI CE TRUUUC."
Cid
   Posté le 18-04-2006 à 19:04:51   

* Mais le primate était bien décidé à garder son nouveau jouet. Alors individu plutôt inamicalaelia sortit un Kunai et l'envoya vers le singe. Mais elle manqua son coup et le kunai se planta dans l'arbre. Le singe, quant à lui, s'enfuit. *

- Merde! J'suis désolée!
Dreac
   Posté le 18-04-2006 à 22:09:21   

"EH ben voila, on va jouer a indiana Jones tu vas voir."

Ils suivirent le singe jusqu'au bord d'un lac ou il s'aretta.

"Allez mon ptit gars, donne moi le joli machin auquel tu comprends riena Dreacounet"

Soudain, le singe laissa tomber le Sneak et s'enfuit.
Dreac se jetta pour le rattraper.
"-Tu vois bien que je sais y faire"

Une ombre vint couvrir l'endroit ou etait Dreac qui se retourna aussitot.

"Vaelia, euh c'est pas un gros saucisson qui nage encore ca ?"
Cid
   Posté le 19-04-2006 à 10:47:07   

- On ferais mieux de dégager et vite!

* Trois ombres de plus arrivaient. *

- Attends! J'ai une idée! Laisse moi me concentrer un peu.

* Et Vaelia ferma les yeux. *
Dreac
   Posté le 19-04-2006 à 21:47:14   

"-ok, on va tous mourir ici. T'a raison moi aussi je vais fermer les yeux pour ne pas voir l'inevitable."

*en fait, je lui fait entierement confiance......mais pourquoi ne lui dis-je pas ?*
Cid
   Posté le 21-04-2006 à 13:16:44   

* Vaelia tendit les mains, toujours les yeux fermés. *



* Une vibration se fit sentir puis des milliers de petites bulles pleine d'eau sortirent du marais et allèrent se vider dans la forêt jusqu'à ce qu'il soit à sec, découvrant trois serpents inofensifs, comme des poissons qu'on avait sortis de l'eau. Puis Vaelia s'écroula. *

ZzZzZzZzzzzzz...

Message édité le 23-04-2006 à 17:44:14 par Vaelia
Dreac
   Posté le 22-04-2006 à 22:06:03   

"Et voila qu'elle dort maintenant...non, il faudrais peut etre que je m'inquiete la...WOUHOUUUUU TU ES VIVANTE ?.............elle dit rien don je suppose qu'elle l'est hehe..son poul bas c'est bon..."

Dreac Fila rammasser le Sneak puis revint voir Vaelia.

"Bon je ferais mieu de l'emmener a l'infirmerie."

Dreac pris Vaelia sur son epaule droite, ouvrir une Gate avec son Sneak puis s'y engoufra.