Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Mantrah 

 Îles de la Bulle d'Azure - La Perle de Vie

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15Page précédentePage suivante
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 16-10-2005 à 15:28:48   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

"Il a interêt à avoir une bonne raison, j'ai horreur d'attendre! fit Loreleï les bras croisés."


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 16-10-2005 à 15:42:22   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Caleen regarda la jeune fille et ne put s'empêcher de sourire, ce qui lui fit du bien.

"Et moi j'aime bien attendre, ça va me permettre de me reposer un peu."

Elle s'appuya contre un mur et se laissa glisser à terre, les yeux fermés.

"Dis-moi, qu'est-ce qu'il s'est passé quand vous avez mis les 3 liquides dans les vasques?"


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 16-10-2005 à 15:47:08   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

"Et bien, certaines pierres du temple se sont mises à luire, puis l'autel s'est séparé en deux, comme ça on a pu aller sous le temple...mais visiblement, ça a fait quelque chose d'autre également, mais je ne sais pas trop quoi."

Loreleï commença à faire les cent pas en regardant ses pieds.


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Clad47
Perfection=> Illusion
Apprenti de l'Aube
Clad47
   Posté le 16-10-2005 à 16:12:03   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clad47   

Ichigo, complètement essouflé, débarqua à l'intérieur du temple à son tour. En relevant la tête, il constata que non seulement Loreleï était déjà là, mais que Caleen se trouvait avec elle :

"Ravie de voir que tu vas bien Caleen.Désolé pour le retard," fit-il en voyant l'air impatient sur le visage de Loreleï," moi et le sens de l'orientation, ça fait deux. De plus, c'est comme si la forêt avait changé de forme, comme si elle avait réagit à notre présence...Bon bref, passons, que fait-on au sujet de l'artefact?"


--------------------
Perso RP : Ichigo Gekkou Themesong

Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 16-10-2005 à 16:14:21   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Loreleï souffla. Elle n'avait pas eu à attendre trop longtemps, tant mieux.

"Je pense qu'on va retourner interroger nos amis autochtones à ce sujet, ensuite c'est simple: on la trouve, on la chope, et on se casse!"


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Clad47
Perfection=> Illusion
Apprenti de l'Aube
Clad47
   Posté le 16-10-2005 à 16:55:08   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clad47   

"Dans ce cas, ne perdons pas de temps."

((C'est bien à lui de dire ça ))

Ils descendirent donc rapidement. En arrivant dans la salle souterraine, ils virent queplusieurs individus poussaient des gémissements de peur et le ryhtme des tambours s'était accéléré...


--------------------
Perso RP : Ichigo Gekkou Themesong

Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 16-10-2005 à 16:59:42   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

"La jungle est de plus en plus noire, ça s'attaque même aux racines...pas étonnant qu'ils aient les jetons...constata Loreleï."

Une sorte de petite procession s'était organisée autour d'une statue similaire à celle qu'il avait vu en surface, priant leurs dieux d'être cléments envers eux.
Loreleï remarqua pourtant quelque chose, et en fit part à mi-voix à ses compagnons.

"Dites...regardez l'oeil de la statue..."


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Clad47
Perfection=> Illusion
Apprenti de l'Aube
Clad47
   Posté le 16-10-2005 à 17:36:11   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clad47   

"Quoi?"

Ichigo fixa attentivement la statue. Dans l'orbite se trouvait une petite perle qui faisait office d'oeil.

"Tu penses que ce serait ça?"dit-il en montrant du doigt la perle."Si c'est le cas, je crois pas qu'on va nous la donner comme ça..."


--------------------
Perso RP : Ichigo Gekkou Themesong

Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 16-10-2005 à 17:38:17   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

"On peut parfaitement les distraire un moment...par exemple, en leur disant qu'il ne faut pas qu'ils restent ici - ce qui est vrai d'ailleurs, faut pas qu'ils restent ici, ils vont finir par se faire choper par les racines si ça continue! Je me demande jusqu'où vont ces galeries, elles pourront peut être les conduire à un endroit plus sûr?"


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Clad47
Perfection=> Illusion
Apprenti de l'Aube
Clad47
   Posté le 16-10-2005 à 18:04:08   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clad47   

"Fanatiques comme ils ont l'air, ça va pas être de la tarte, enfin on perd rien à essayer. Hé, vous autres,"dit-il en haussant la voie," il faut évacuer tout de suite, cet endroit peut-être détruit d'une seconde à l'autre!"


--------------------
Perso RP : Ichigo Gekkou Themesong

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 18-10-2005 à 18:28:25   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Caleen avait suivi Loreleï et Ichigo sans rien dire et se tenait derrière eux. Visiblement ils savaient où ils allaient et ce qu'ils faisaient. Elle ne servait décidément à rien...

Un autre bourdonnement, différent du son lanciant des tambours, parvenait à ses oreilles exercées : une plainte qui allait en augmentant progrerssivement. Un long frisson la parcourut : elle connaissait ce bruit.

"La forêt se rapproche, elle va tout engloutir; Il faut se dépêcher et sauver ces gens!"


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Clad47
Perfection=> Illusion
Apprenti de l'Aube
Clad47
   Posté le 18-10-2005 à 18:49:15   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clad47   

"Nous ne pouvons fuir, les dieux ont choisi de nous infliger cette punition, nous devons nous y résoudre! Fuir serait insulter les dieux!", se lamenta un des individus.

Ichigo se retourna vers ses deux coéquipières :
"On a de la chance, on est tombé sur des pures fanatiques. Décidemment, je comprendrai jamais la religion. L'une d'entre vous une suggestion? On pourrait par exemple leur faire croire que nous sommes des prophètes, non?"


--------------------
Perso RP : Ichigo Gekkou Themesong

Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 18-10-2005 à 18:53:49   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Loreleï secoua vivement la tête.

"Mauvaise, très mauvaise idée. On forcerait le destin de ce monde à un niveau bien supérieur que ce que nous faisons maintenant...baisse du seuil de vérité assuré...On ne doit pas jouer un rôle quelconque sur ces mondes en dehors de nos missions: imagine qu'ils nous croient, commencent une nouvelle religion, etc?"

Elle se prit la tête dans sa main.

"Cela dit, j'ai pas vraiment d'idées non plus...Faut qu'on chope la perle, qu'on retourne au Luastria, et qu'on prévienne Mam...heu, les autorités. Ils sauront quoi faire, eux!"


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Clad47
Perfection=> Illusion
Apprenti de l'Aube
Clad47
   Posté le 18-10-2005 à 18:58:22   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clad47   

"C'est un casse-tête, cette histoire, j'ai la tête qui va imploser! Tu as une idée Caleen?", fit Ichigo, quelque peu désemparé.

La panique se sentait à travers la salle et elle commençait à rejaillir sur lui.


--------------------
Perso RP : Ichigo Gekkou Themesong

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 18-10-2005 à 18:58:46   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Caleen serra les poings. C'était vraiment une situation désespérée. Comment pouvaient-ils sauver ce gens contre leur gré?

"Il suffit juste de prendre la perle, comme des voleurs, c'est ça l'idée?"


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 18-10-2005 à 19:06:07   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Loreleï baissa la tête, regardant ses pieds.

"C'était un peu ça l'idée à la base...on nous avait dit que ce temple était abandonné, que ça serais juste une sorte de chasse au trésor..."


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 18-10-2005 à 19:07:54   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

"Et une fois qu'on aura pris la perle et seront retournés sur le Luastria, ces gens pourront être sauvés?"


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 18-10-2005 à 19:15:55   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

"Je crois que Maman saura mieux que nous ce qu'il faudra faire...On sait pas s'il y a des précautions à prendre, si en fait y'a pas un moyen tout simple de régler ce problème, ou autre!"

Loreleï ne voulait pas échouer sa première mission. Pas encore une fois. Pas alors qu'en plus, sa mère pouvait voir ses échecs.


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 18-10-2005 à 19:27:37   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Caleen ferma les yeux et soupira. Il n'y avait pas trent-six solutions pour se sortir de là. La rapidité était de rigueur, ils ne pouvaient se permettre le luxe de réfléchir plus longuement.

"Il nous faut juste une diversion..." Ses sourcils froncé trahissaient l'effort qu'elle faisait pour trouver une idée.

"J'ai quelque chose, fit-elle en observant le plafond, mais ça peut être dangereux. Si je rate mon coup, ce sera désastreux pour eux comme pour nous."


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 18-10-2005 à 19:29:49   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

"Que faut-il faire? demanda Loreleï à mi-voix."


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 18-10-2005 à 19:37:08   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

"Regarde le plafond, il commence à se fissurer par endroits, les racines doivent être juste au-dessus, prêtent à le faire éclater, mais ça peut prendre du temps. Si je parviens à décocher une flêche au bon endroit, une partie va s'effondrer et les racines s'engouffrer dans cette grotte. Cette partie-là, fit-elle en désignant du doigt celle qui se trouvait juste derrière l'idole, et en-dessous de laquelle personne ne se trouvait, à l'air la plus indiquée. Un pan de plafond va tomber et provoquer la panique, ainsi qu'un nuage de poussière. L'un de vous deux devra aller récupérer la perle en se faufilant à travers les fanatiques paniqués qui fuiront les alentours de l'idole.
C'est dangereux, ajouta-t-elle en les fixant tous les deux dans les yeux."


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 18-10-2005 à 19:41:27   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

"Alors c'est moi qui irait récupérer la perle, affirma Loreleï d'un ton assuré.
Je vais me rapprocher, j'attend ta flèche..."

Elle fit un léger signe de la tête, et s'avança vers la procession.


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 18-10-2005 à 19:51:22   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

"Ichigo, surveille-là des yeux s'il-te-plaît, et donne lui le signa quand je te le dirais."

Elle empoigna son arc et sortit une flêche de son carquoi pendu dans son dos. Son regard se porta sur les fissures, les suivant afin de trouver la faille à exploiter. De longues minutes passèrent, puis elle de décida. L'elfe porta à ses lèvres l'empenage de sa flêche, la lissa et encocha le trait. Elle souffla et visualisa sa cible avait de bander son arc. Pui elle adressa une prière muette à ses ancêtres et fit signe à Ichigo. Tout était prêt.


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Clad47
Perfection=> Illusion
Apprenti de l'Aube
Clad47
   Posté le 19-10-2005 à 13:40:42   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clad47   

Ichigo agita le bras pour dire à Loreleï de se tenir prête.

"Pourvu que ça marche", pensa t-il.


--------------------
Perso RP : Ichigo Gekkou Themesong

Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 19-10-2005 à 14:19:32   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Loreleï remarqua le geste d'Ichigo, et hocha légèrement la tête à son attention.
Doucement, elle commença à s'approcher du totem, en essayant de ne pas attirer l'attention sur elle, et faisant semblant de s'interresser au culte...


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15Page précédentePage suivante
 
 Magical Story  Mantrah  Îles de la Bulle d'Azure - La Perle de VieNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum