Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Mantrah 

 Îles de la Bulle d'Azure - La Perle de Vie

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 Page suivante
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 14-09-2005 à 00:17:41   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Un passage au milieu de nulle part s'ouvrit, et après un léger flash, une jeune fille blonde en émergea. Elle fit quelques pas sur cette plage de sable fin, en cligant des yeux face au soleil qui luisait haut dans le ciel.

--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 14-09-2005 à 00:23:55   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Quelques secondes après Loreleï, Caleen émergea du passage, trèbucha et tomba à genoux. La sensation qu'elle avait ressenti à l'intérieur de la gate était très bizarre, elle n'aurait su la décrire.

Elle leva alors les yeux et le spectacle qu'elle vit ne l'enchanta guère : de l'eau à perte de vue. Les souvenirs affluèrent.

*pense* La mer... le territoire des ondins... ceux qui m'ont volé mon frère...


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 14-09-2005 à 00:29:31   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Loreleï pour sa part était beaucoup plus enthousiaste.

"C'est super joli! T'as vu ça, l'océan, les cocotiers...Ca me donne une de ces envies de me baigner!"


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 14-09-2005 à 00:38:49   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Caleen secoua la tête et sourit de sa bêtise. Bien sûr, elles étaient sur un autre monde ! Alors pourquoi aller chercher dans sa mémoire des choses qui avaient disparu et qu'elle ne verrait plus jamais?

"Vas-y si tu veux! Mais à ta place je me méfierais : on ne connait pas la faune sous-marine de ce monde, cela pourrait être dangereux."

Elle regarda aux alentours : les côcotiers, ce devaient être ces arbres étranges aux feuilles ressemblant à de gigantesque plumes. Et leurs fruits ressemblaient étrangement à des oeufs de couleurs marron, avec une écorce fileuse... Elle sourit encore une fois, s'amusant de sa comparaison.

"Je voulais te demander : est-ce que la gate s'ouvrira au même endroit pour ichigo? Si c'est le cas il vaudrait mieux que l'on attende ici, on ne sait pas quand il arrivera."


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 14-09-2005 à 00:49:05   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Loreleï réfléchit un peu.

"Heu....à vrai dire, je n'en sais rien! Mais je suppose que oui, alors autant rester dans le coin...Mais on peut toujours commencer à repérer le terrain. C'est un vieux temple qu'il faut trouver visiblement...j'espère juste que nous sommes sur la bonne île..."


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 14-09-2005 à 01:02:04   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

"Ca m'étonnerai forte, mais sait-on jamais. Ce serait un véritable coups de chance. Le mieux est de rester ensemble tu ne crois pas?"

Caleen fouilla dans une de ses poches et en sortit une lanière de cuir. Elle entreprit alors d'attacher ses longs cheveux en ne queue basse, cachant par cela ses oreilles pointues.

"Qu'est-ce que t'en dit?"


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 14-09-2005 à 01:04:59   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

"Que je te préfère les cheveux détachés, mais que c'est surement mieux comme ça...
Alors attendons un peu..."

Loreleï soupira. Elle avait horreur d'attendre.


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 14-09-2005 à 01:15:25   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Voyant que Loreleï n'était pas du genre patiente, Caleen sortit son arc. Elle se retourna vers la jeune femme.

"Regarde bien."

Elle s'approcha d'un arbre, prit une flêche et visa un des fruits. La flêche se planta dedans avec un bruit sec mais rien ne se passa. Caleen réencocha une flêche et tira avec un peu plus de force, si tant est qu'elle en était capable. Cette fois elle atteignit son but car le fruit portant toujours la flêche s'écrasa sur le sable. La seconde flêche atterit un peu plus loin, n'ayant pas rencontré d'autre obstcale dans la course ascendante. Caleen ramassa le lourd fruit et l'amena à Loreleï.

"Je ne sais pas du tout comment on appelle ce fruit ni quel goût il a. Tu le sais toi?"


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 14-09-2005 à 01:24:47   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Loreleï applaudissait.

"Génial! Tu vois, tu sais déjà viser comme une pro!
Ca...ça ressemble beaucoup à une noix de coco; la chair blanche à l'intérieur se mange. Je sais pas si ce sont vraiment des noix de coco, mais elles y ressemblent beaucoup en tout cas."


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 14-09-2005 à 01:33:19   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Caleen sourit largement.

"Ce que je ne t'ai pas dit c'est que c'est de cette façon que mon frère et moi nous cueillions les fruits lorsque nous étions petits. On avait fabriqué un arce de fortune, et un lance-pierre. L'avantage c'est que j'ai une très bonne vue, donc c'est plus facile.
Si ça ressemble à une noix de coco, autant l'ouvrir pour voir si elle est vraiment identique à l'intérieur. On saura alors si on court un quelconque danger."

La coque était extrêment dure, et l'elfe ne savait comment briser cette défense. Il n'y avait rien aux alentours qui puisse leur servir, car elles étaient sur une plage de sable fin. Pas un seul rocher n'affleurait à cet endroit.


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 14-09-2005 à 01:40:57   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

"Tu veux l'ouvrir? Attend, ça c'est moi qui m'en occupe..."

Elle prit la noix des mains de Caleen, et la soupesa un peu. Puis, elle la lança en l'air, dégaina son glaive, et la trancha dans le sens de la hauteur en plein vol.
La noix s'ouvrit en deux sur le sol, répandant son lait sur le sable.

"Voila! fit-elle d'un air triomphant."


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 14-09-2005 à 01:49:19   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Ce fut au tour de Caleen d'être impressionnée.

"On dirait que tu sais bien t'en servir de ce glaive!"

Elle regarda le fruit tombé à terre et en ramassa une moitié, puis le porta à son visage pour humer son parfum. Il était doux et enivrant, sa chair était blanche et paraissait rugueuse. L'elfe passa un doigt sur la surface : elle était dure, comme elle s'y attendait. Elle n'avait jamais vu de fruit de se genre, d'habitude la coque dure cache à l'intérieur qulque chose de mou, de fragile, mais ce n'était pas le cas icic.
Il restait encore un peu de lait à l'intérieur, et trempa délicatement un doigt dedans : c'était frais, très agréable.

"Alors ça ressemble à une nox de coco à l'intérieur aussi?"


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 14-09-2005 à 01:56:08   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

"Oui, je confirme, c'est bien une noix de coco, fit-elle tout en rengainant son glaive avec un petit cliquetis métallique.
Pour ce qui est du glaive...je sais très bien me servir d'à peu près n'importe quelle lame, même avec un minimum d'entraînement, et cela depuis toute petite...
Je me souviens que maman me donnait des cours de self-défense; elle devait déjà savoir ce que serait ma vie future..."

Elle ramassa l'autre moitié de noix de coco, et la frappa contre celle de Caleen.

"Bon appetit!"


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 14-09-2005 à 02:11:34   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Caleen goûta avec délice ce moment de détente, mordant doucement dans la noix de coco assise sur le sable blanc. Elle ne savait pas trop comment la manger et observa Loreleï du coin de l'oeil. Cette dernière avait l'air amusée de la voir prendre tant de précaution avec une chose qu'elle ne connaissait pas.
Le fruit lui paru exquis, son parfum prononcée et très frais, ce qui n'était pas du luxe avec le soleil qui tapait très fort à son Zénith. Il devait être midi sur ce monde.

Une fois la noix de coco terminée, plus par gourmandise que par réelle faim, elle s'allongea sur le sable et ferma les yeux.

"Il ne nous reste plus qu'à attendre Ichigo."


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Clad47
Perfection=> Illusion
Apprenti de l'Aube
Clad47
   Posté le 14-09-2005 à 16:11:25   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clad47   

Un passge s'ouvrit alors non loin d'eux et Ichigo en sortit :

"Je suis navré de vous avoir fait attendre, je me sens honteux de mon impolitesse, je vous prit de m'excuser..."

Ichigo était vraiment confus d'être arrivé en retard


--------------------
Perso RP : Ichigo Gekkou Themesong

Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 14-09-2005 à 16:16:54   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

"Salut Ichigo! l'accueillit Loreleï. C'est bon, pas la peine de te prendre la tête, on en a profitées pour cueillir une noix de coco..."

La jeune fille lança un regard vers le centre de l'île.

"Bon, on va peut être pouvoir y aller?"


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Clad47
Perfection=> Illusion
Apprenti de l'Aube
Clad47
   Posté le 14-09-2005 à 16:20:09   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clad47   

"Je n'y vois aucune objection^^ Par où devons-nous commencer alors?"

Ichigo était fermement décidé à être utile du mieux qu'il pouvait.


--------------------
Perso RP : Ichigo Gekkou Themesong

Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 14-09-2005 à 16:31:22   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

"Et bien..."

Loreleï se gratta la tête.

"En fait, on va devoir trouver des infos je pense. Parce qu'on ne sait absolument rien de cette fameuse perle: ni à quoi elle ressemble, ni dans quel temple elle se trouve..."


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Clad47
Perfection=> Illusion
Apprenti de l'Aube
Clad47
   Posté le 14-09-2005 à 16:56:21   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clad47   

"Nos sneaks peuvent-ils nous donner un plan de ces lieux? Cela pourrait nous aider, parce que le moment, à part des cocotiers, y a pas grand chose..."


--------------------
Perso RP : Ichigo Gekkou Themesong

Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 14-09-2005 à 17:01:25   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Loreleï baissa la tête, et tapota sur son sneak. Après quelques secondes seulement, le verdict tomba:

"Non, il n'y a pas de sattelites autour de Mantrah, donc pas de donnée GPS...Si on veut un plan, faudra le faire nous même."


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Clad47
Perfection=> Illusion
Apprenti de l'Aube
Clad47
   Posté le 14-09-2005 à 17:36:20   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clad47   

"Dans ce cas, nous n'avons guère le choix que d' explorer l'île par nos propres moyens. Mais nous devrons être sur nos gardes. Qui sait ce qui nous attend..."


--------------------
Perso RP : Ichigo Gekkou Themesong

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 14-09-2005 à 18:09:16   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Caleen était anxieuse : l'inconnu ne l'enchantait guère, et partir ainsi sans savoir ce qui les attendait était périlleux. Mais elle n'était pas seule, et Loreleï semblait une fille très forte.

Quant à Ichigo, elle n'avait pas eu l'occasion de l'observer attentivement depuis leur rencontre, qui fut assez brève tout de même. Il semblait humain, mais Loreleï lui avait bien dit qu'il y avait beaucoup de races différentes à bord du Luastria. Il avait un air franc et Caleen le jugea assez fier de par son maintien et sa prestance.

Toujours muette, elle observait les alentours : la mer, la plage de sable fin, les cocotiers... Il fallait trouver un endroit où commencer leur exploration.

Derrière la plage se trouvait l'orée d'un forêt qui paraissait assez dense, mais ses yeux perçant réussirent à trouver ce qui ressemblait à un chemin non loin de leur position.

"Que pensez-vous de commencer par là?" demanda-t-elle en désignant ce chemin qui s'enfonçait dans la forêt en direction du nord.


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 14-09-2005 à 18:25:05   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

"On n'a pas trop le choix, fit Loreleï en haussant les épaules. S'il y a un chemin, il y a sans doute un village pas loin...on pourra peut être se renseigner discrètement sur les temples abandonnés qu'il pourrait y avoir dans la région...
Enfin, je crois qu'il faudra quand même y aller doucement; d'après ce que j'en sais, les locaux sont très méfiant, et très protecteurs envers leurs temples...même si celui qu'on cherche est abandonné, il ne verront peut être pas d'un très bon oeil qu'on le cherche s'ils pensent à nous comme des pilleurs de tombes."


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Clad47
Perfection=> Illusion
Apprenti de l'Aube
Clad47
   Posté le 14-09-2005 à 18:42:40   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clad47   

"Dans ce cas, si nous y alions?"^^

Ichigo avança jusqu'à l'entrée de la forêt et regarda un peu ce qui composait la flore et la faune locale. Pour l'instant, tout ce qu'il voyait, c'était quelques plantes exotiques qui ressemblaient quelque peu à celles de sa planète et des insectes aux couleurs assez variées et colorées


--------------------
Perso RP : Ichigo Gekkou Themesong

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 14-09-2005 à 18:49:29   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Caleen suivit Ichigo, observant toujours cette forêt qui lui procurait un sentiment étrange. Elle reconnaissait ou du moins croyait reconnaître certaines espèces, et une faune variée et très colorée s'y terrait. Les frondaisons ondulaient au rythme d'une brise marine, chaude et piquante.

"Qui va passer devant?"

*pense* Ce devrait être moi, j'ai une plus grande connaissance de la forêt, même si ce n'est pas la mienne, et de très bon yeux.. mais j'ai peur!


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 Page suivante
 
 Magical Story  Mantrah  Îles de la Bulle d'Azure - La Perle de VieNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum