Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Mantrah 

 Îles de la Bulle d'Azure - La Perle de Vie

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15Page précédentePage suivante
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 29-10-2005 à 20:21:49   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

"Loreleï!"

Caleen avait quelque peu prévu la réaction de la jeune femme et avait tendu le bras pour l'empêcher mais en vain.

Mais quelle idiote! elle veut toujours tout faire seule...

Lorsqu'elle vit la jeune femme en si mauvaise posture, n'ayant plus de sachet sur elle, l'elfe ne prit pas le temps de réfléchir. Elle encocha une flêche à une vitesse surprenante, puis allait lâcher son trait, mais retint son geste. Cela ne servait à rien de s'énerver.

Il faut réussir à tous les rendre tangibles le plus rapidement possible, ou sinon Loreleï ne pourra rien faire.

Elle sortit un de ses sachets et l'observa. Peut-être que ça pouvait marcher...
D'un geste ample, l'elfe jetta le sachet dans la direction de la jeune femme prisonnière entre les arachnides. Puis elle attendit que la courbe décrite par le sachet amorce sa descente pour viser et tirer. La flêche rencontra le sachet juste au-dessus des heartless et celui-ci explosa à l'impact, libérant la substance qui se répendit en pluie fine.


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Clad47
Perfection=> Illusion
Apprenti de l'Aube
Clad47
   Posté le 29-10-2005 à 22:10:38   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clad47   

Ichigo fut un peu agacé par la réaction de Loreleï, mais la comprenait un peu.Il avait fait tout ce chemin pour se faire finalement dicter des ordres par un "inconnu".

"On te couvre, fonce faire ce que tu as à faire!" adressa t-il à celui-ci.

Puis il courra en direction de Loreleï :

"On peut pas attaquer sans stratégie, attends-nous!"


--------------------
Perso RP : Ichigo Gekkou Themesong

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 29-10-2005 à 22:32:28   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

((t'aurais pas loupé mon post?))

Caleen quant à elle se contenta d'encocher une autre flèche et de s'appliquer à toucher sa cible, ce qui était très difficile. Cela ne servait à rien de s'approcher et il fallait qu'elle soit prudente car elle risquait de toucher un de ses compagnons par errreur. La sueur commençait à perler à ses tempes, signe de son intense concentration.

Les arachnides étaient peu nombreuses mais très agiles et douées pour le combat. Elles esquivaient assez facilement les attaques directes de Loreleï et Ichigo, mais ne parvenaient pas à les toucher pour l'instant. Elles se contentaient d'observer une stratégie défensive.
L'elfe attendait le moment opportun pour frapper. Il se produisit lorsqu'une des bêtes sauta en arrière pour éviter un coup d'épée, et se retrouva assez loin des autres. Le trait fusa, laissant dans l'air une vibration caractéristique, et atteignit son but avec un bruit sec. La flèche se figea dans une des pattes du monstre, qui fut déséquilibré un court instant.


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Clad47
Perfection=> Illusion
Apprenti de l'Aube
Clad47
   Posté le 29-10-2005 à 23:02:23   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clad47   

((euh, si ; pourquoi, y a quelquechose qui gène? ^^' ))

"Maintenant!"

Profitant du déséquilibre de la créature, Ichigo la roua de coups sur tout le corps. La créature semblait sérieusement bléssé.

"Admirez l'efficacité du travai d'équipe!"

Il planta son katana dans la tête en guise de coup de grâce.


--------------------
Perso RP : Ichigo Gekkou Themesong

Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 29-10-2005 à 23:13:00   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

*pense* Ils sont tous tangibles...parfait! Maintenant, vous allez pouvoir admirer ce que c'est que quelqu'un qui sait manier une épée!

Loreleï lança son glaive en l'air, puis se mit à foncer droit vers l'un des heartless. Nullement décontancé par cette manoeuvre pour le moins surprenante, ce dernier leva ses pattes avant en une posture intimidatrice, puis commença à avancer à son tour vers la jeune fille.
Mais lorsque cette dernière arrive à son niveau, au lieu de freiner, elle sauta par dessus la créature, lui attrappant les pattes levées, puis se réceptionna en roulant, projeta la bestiole contre le sol, sur le dos. Loreleï releva ensuite rapidement les bras vers le ciel, entendant le sifflement qu'elle attendait; dès qu'elle sentit le contact de la garde, elle rabaissa ses bras d'un coup sec, transperçant la créature toujours clouée au sol.

"C'est comme le vélo, ça s'oublie jamais vraiment..."

Elle se redressa rapidement en faisant tournoyer sa lame, pour se remettre face au dernier heartless.


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 29-10-2005 à 23:17:46   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

((Clad ==> Ben j'ai eu un bug sur la page et je le voyais même plus XD))

Caleen assistait au combat, une nouvelle flèche encochée mais elle ne trouvait aucun angle de tir. Elle ne pouvait que se contenter d'admirer le savoir faire de Loreleï et d'Ichigo. Mais c'est surtout la jeune femme qui la stupéfia : elle l'avait déjà vu se servir de son glaive mais elle faisait là preuve d'une habilité que l'elfe ne lui soupçonnait pas.


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Clad47
Perfection=> Illusion
Apprenti de l'Aube
Clad47
   Posté le 29-10-2005 à 23:26:04   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clad47   

((Dis aussi que Ichigo tient son katana comme un mache à balai XD ))

Ichigo en arrivait même à envier celle-ci.

"Si je savais manier l'épée comme elle, je ne ferais qu'une bouchée de ces monstres"

Mais il était ravi que le semblant de travail d'équipe qu'il avait accompli avec Caleen fonctionnait et il aurait souhaiter que Loreleï en fasse autant car cela pourrait être fatale lors de futures confrontations...


((peut-être serait-il préférable de laisser de la marge à Shiranui, vous ne croyez pas?^^))

Message édité le 29-10-2005 à 23:27:29 par Clad47


--------------------
Perso RP : Ichigo Gekkou Themesong

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 29-10-2005 à 23:49:12   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

((Lui il s'occupe de la grosse bébête, c'est à Anou qu'on devrait en laisser. Et puis on va pas se laisser dicter notre conduite par le Zénith XD
Et puis j'ai dit que Caleen admirait le savoir-faire de tous les deux, jaloux ))

L'elfe était toujours prête à ne pas perde une occasion d'aider ses camarades mais la dernière créature ne lui laissait aucun angle de tir. Cette dernière se trouvait entre la jeune femme nommée Meileen et Loreleï, à l'abri de ses traits. Elle ne pouvait que regarder encore une fois et serrait son poing sur son arc à en avoir mal.


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 29-10-2005 à 23:51:24   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

((hj: si il croit qu'il va vraiment s'occuper de la grosse bêbete, il se fout le doigt dans l'oeil ))

Message édité le 29-10-2005 à 23:51:39 par Khaotil


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 30-10-2005 à 00:03:42   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

((mais je n'en doutais pas ))


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 30-10-2005 à 13:55:03   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

((hj : Pfff bande de profiteurs Anou et moi on vient de se taper une nuit blanche dans un ciné de Dunkerque pour une rétrospective animation alors forcément on s'est pas connectés hier soir et encore moins ce matin ))

((hj 2 : et puis j'ai précisé que j'allais occuper le boss, certainement pas que j'allais me le faire tout seul [j'ai qu'un niveau de plus que vous n'oubliez pas] ))

Tandis que la bataille rangée à l'arrière-garde virait au massacre de Heartless, Celiel en décousait avec la créature qui parasitait le Hamenora. Comme il l'avait craint, elle était bien plus imposante que tous les Heartless qu'il avait rencontrés jusqu'alors. Elle ressemblait davantage à une sorte de géant aux yeux brillants et aux bras fourchus. Il s'était lentement extirpé de l'Hamenora et faisait désormais face au jeune ange, qui regardait son épée longue avec un air desabusé...
D'un geste de dédain, il jeta l'arme sur le sol.
Il esquiva la main du géant noir tentant de l'écraser contre une paroi. Fort heureusement, l'incroyable force du géant n'avait d'égal que sa lenteur.
Tout en volant autour de l'immense créature qui n'avait de cesse d'essayer de l'écraser entre ses mains, il contacta le QG, et reconnut l'opérateur qui lui avait répondu lors de sa première mission sur Terre :
" Qu'est-ce que je peux faire pour toi mon ange ?
- Je suis en train d'affronter un heartless extrêmement massif. J'arriverai à rien avec une épée. Envoyez-moi un truc plus lourd !
- ça roule je te l'envoie sur le sneak t'as qu'à le démoduler ^^"
Celiel appliqua la commande et se retrouva en possesion d'un marteau de guerre moyen :
"La classe..."
Un coup d'aile salvateur lui évita de se faire broyer entre les mains du géant, et se retrouva à une position idéale pour une offensive...
Il était nez à nez, ou fallait-il dire nez à tête, avec le géant. Il n'eut aucune hésitation :
"Mange-toi ça !"
Il abattit le marteau de guerre en plein centre de la joue gauche du géant, qui, déséquilibré, se retrouva appuyé sur la paroi de la grotte. Celiel n'arrêta pas là son asaut. S'il voulait avoir une chance de victoire, ou tout du moins de tenir assez longtemps jusqu'à ce que les autres le rejoignent, il ne devait pas laisser la créature reprendre son assurance. La main tendue, il incanta de nouveau :
"Holy Flash !!!"
Il relança l'incantation à plusieurs reprises, maintenant le géant au sol sous une pluie de boules de lumière.
Mais la fatigue commençait à se faire sérieusement sentir...
"Bordel... Ils devraient déjà en avoir fini... Qu'est-ce qu'ils foutent..."


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 30-10-2005 à 14:11:35   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

Meileen de son côté s 'état attaqué au heartless restant, elle avait évité de son mieux ses attaques et lui avait porté plusieurs coups d 'épée qui lui furent fatals.
Elle avait pensé un moment que dans ce lieu elle pourrait s 'échapper, mais ce monde était plutôt hostile et elle se décida à finir la mission. Qui plus est, à l 'évocation de ses pensées,, le régulateur provoqua une douleur dans son épaule.
Ensuite elle rejoignit Celiel et passa à toute allure près du monstre en lui assemant un coup d 'épée violent dans les côtes. Elle s 'était ainsi placée derrière le heartless géant.


--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 30-10-2005 à 14:26:09   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Une fois tout les "petits" heartless annihilés, Loreleï fit signe à Caleen et Ichigo de la suivre.

"Vite! Par ici, ils vont l'avoir avant nous!"

Elle courut vers l'Hamenora, et s'engoufra dans le trou béant ouvert dans l'arbre, atteignant ainsi l'intérieur creux du tronc; là où se trouvaient déjà les deux autres Sans-Destin, ainsi que la créature responsable de tout ces problèmes.

"Ha la vache, il est balèze! Ichigo, lance le sachet, vite!"


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 30-10-2005 à 15:12:03   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Caleen suivit ses camarades dans le tronc éclaté, comme en transe. La plainte de l'Hamenora emplissait à présent tout son être, chaque fibre de son corps résonnait de ses accents de douleur et d'angoisse. Elle ne parvenait pas à endiguer le flot de tristesse qui l'envahissait, les défenses qu'elle avait eu tant de mal à construire se brisaient lentement.

Arrivée au creux de l'arbre, elle ne put continuer et tomba à genoux, tremblante, et porta ses mains à son visage en larmes.

"Assez... je n'en peux plus" murmura-t-elle.


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 30-10-2005 à 15:43:32   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Loreleï tourna la tête en arrière pour regarder ce que fabriquait Ichigo, et vit que Caleen semblait avoir un malaise. Elle oublia complètement le heartless (pour le moment ) et alla vers la jeune elfe.

"Caleen? Qu'est-ce qui ne va pas?!"


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 30-10-2005 à 16:06:42   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

L'elfe n'entendait plus rien que le son qui provenait de l'Hamenora, rien d'autre n'avait de prise sur elle. Elle n'entendit pas les paroles de Loreleï, ni les bruits du combat qui se déroulait devant ses yeux mais qu'elle ne voyait pas.

Les larmes coulaient entre ses doigts entre-ouverts et tombaient sur le sol poussiéreux, au milieu des racines de l'arbre. La plainte de l'Hamenora s'amenuisait, mais gagnait en douleur et souffrance : la fin était proche. Mais les larmes de l'elfe touchèrent une des nombreuses racines de l'arbre et son chant se fit moins lourd, plus doux à ces oreilles. On eût dir que l'Hamenora la remerciait de ses larmes, de son intérêt pour un vieux bout de bois qui était sur le point de disparaître. Il s'était apaisé et semblait à présent attendre la mort...

Non, il faut lutter Vénérable Hamenora, nous sommes ici pour vous sauver et je jure sur ces larmes qu'il en sera ainsi. Vous pourrez revoir le soleil et veiller sur cette forêt encore pour des siècles.


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 30-10-2005 à 18:26:44   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

((j'y crois pas : ils font tout un tintouin parce que je commence à fritter le boss sans eux et ils trouvent un moyen de retarder leur participation au combat ))

La dernière boule de lumière s'était évaporée à mi-chemin. Celiel avait épuisé ses réserves de magie, et était désormais franchement essouflé. Le Heartless géant semblait l'avoir compris et, bien que son visage ne dégageait aucune émotion, il paraissait prendre un air triomphant en se redressant face à l'ange. Pour la première fois depuis le début du combat, Celiel se sentit ridiculement faible.
La créature du Néant leva la main et frappa Celiel, l'envoyant s'échouer à même le sol comme elle aurait écrasé un vulgaire insecte...


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 30-10-2005 à 18:57:19   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

"Merde!"

L'emplumé commençait à avoir besoin d'aide face à la grosse brute noire...mais elle ne pouvait pas laisser Caleen comme ça!
Elle jura, puis entraina la jeune elfe avec elle pour aller la faire s'assoir contre une paroi de l'arbre.

"Ichigo!! hurla t'elle. Balance ce putain de sachet!!"


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 30-10-2005 à 19:18:31   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

" Non !!! ".

Meileen n 'avait pu retenir ce cri en voyant Celiel voltiger et atterir douloureusement au sol. Sans savoir pourquoi, elle ressentit une haine intense l 'envahir, elle poussa un cri sauvage et s 'élança sur la bête, enfonçant sa lame dans son dos. Avec une sorte de grognement, il la frappa sèchement comme il l 'avait fait pour Celiel, toujours étendu à terre.
Redoublant de colère, Meileen lâcha son épée et se jeta sur le heartless, ses mains poussant rudement la bête.

"Crève...".

A cet instant elle sentit une étrange brûlure sur le bout de ses dix doigts. Elle retira ses mains et vit qu 'elles étaient un peu brûlées au bout des doigts, avec une substance étrange. Elle regarda le heartless se tordre de douleur et se renverser sur le côté : à l 'endroit où elle l 'avait touché, il y avait une grande brûlure qui s 'approfondissait.


--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Clad47
Perfection=> Illusion
Apprenti de l'Aube
Clad47
   Posté le 30-10-2005 à 21:58:10   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clad47   

Ichigo, à la fois impressionné par le combat et inquiet pour Caleen, laissa de côté ses doutes et sortit le sachet.Profitant de l'attaque étrange de Meileen, il se rua vers la créature et répandit le plus possible le contenu du sachet, tout en se demandant si cela allait suffir et comment son simple katana allait avoir un quelconque effet sur la créature...


--------------------
Perso RP : Ichigo Gekkou Themesong

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 30-10-2005 à 22:09:57   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

((Shira ==> c'est une pacifique mon elfe, c'est pas pour rien qu'elle est à l'Aube bon ben va falloir qu'elle se bouge un peu alors))

Caleen reprennait lentenment ses esprits, ses larmes s'étaient taries, laissant apparaître sur son visage deux longues traînées claires parmi la poussière qui s'y était collée au fil de leur progression dans les boyaus souterrains. L'on eut dit des peintures de guerre, ce que confirmait la détermination nouvelle qui se transaparaissait dans son regard d'habitude si doux. Elle avait promis à l'arbre millénaire de le sauver, elle tiendrait cette promesse.

Elle réussit à bouger à nouveau lorsque Loreleï la placa un peu rudement contre une paroi, la faisant revenir à la réalité.

"Désolée Loreleï, je ne suis qu'un boulet... mais à présent j'ai compris ce que j'ai à faire."

L'elfe se leva et sortit son arc, arme dérisoire face à une telle masse, mais elle ferait tout ce qu'elle pouvait.


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 30-10-2005 à 23:37:17   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

"Heureuse de l'apprendre!...Reste bien derrière-moi, je ne veux pas que cette chose puisse te toucher."

Loreleï rejoint rapidement Ichigo, le glaive tendu; avec prudence malgrès tout, car une bête n'en est que plus dangereuse lorsqu'elle est acculée.


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 30-10-2005 à 23:52:45   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Caleen émit un petit rire crispé.

"De toute façon un arc n'est pas fait pour le combat rapproché, je n'ai pas vraiment le choix."

Ses yeux se posèrent sur le gigantesque heartless, qu'elle observait réellement pour la première fois : sa taille était impressionnante, mais c'est surtout le trou béant que l'on pouvait voir sur son flanc qui la fit frissonner de peur et de dégoût. Une matière noirâtre et visqueuse s'en échappait, comme le sang d'une plaie, et il semblait souffrir.

Bien, c'est le moment de voir si je sers vraiment à quelque chose.

Le trait fusa avec une rapidité extrême et se ficha dans le flanc du heartless, lui laissant échapper un râle de douleur.


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 31-10-2005 à 00:17:09   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Rendu fou furieux par la douleur, le heartless redoubla d'ardeur dans ses coups, désormais désordonnés et frénétiques, mais pas moins dangereux pour autant.
Loreleï du se jeter au sol pour éviter un large coup de poing de la part du monstre, et se retourna sur le sol afin d'entailler d'un coup de glaive le bras de l'adversaire.

Loreleï se releva ensuite, et sauta rapidement vers l'avant; deux secondes plus tard le poing du heartless s'abattit tel un marteau pilon à l'endroit où elle se trouvait, faisant légèrement trembler la cavité de l'arbre.


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 31-10-2005 à 00:33:31   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Caleen recula pour éviter les coups hasardeux du heartless et se retrouva acculée contre une paroi. Un son rassurant l'envahit provenant de l'Hamenora, signe qu'il leur faisait confiance. L'elfe encocha une autre flèche et chercha un autre endroit ou viser, la plaie du heartless étant hors de vue. Elle reporta son attention sur la tête du monstre.

Si je parviens à viser les yeux...

Une autre flèche partit en direction du heartless mais ce dernier esquiva sans le faire exprès en frappant à terre, là ou quelque seconde auparavant se trouvait Loreleï.

Caleen prit une autre flèche dans son carquois et en profita pour regarde le nombre de traits restant : seulement deux...


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15Page précédentePage suivante
 
 Magical Story  Mantrah  Îles de la Bulle d'Azure - La Perle de VieNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum