Celiel reprit connaissance avec une vilaine douleur dans la poitrine, et son bras droit qu'il ne sentait déjà plus... Ne ressentant en contrepartie, et avec grand soulagement, aucune douleur dans le dos, il supposa que ses ailes avaient amorti sa chute... Les choses semblaient avoir bien avancé pendant la courte durée de son inconscience : le heartless avait un gros trou dans l'abdomen, comme s'il avait été rongé par un quelconque produit corrosif, et une flèche, sans doute tirée par l'elfe qui accompagnait les deux autres Sans Destin de l'Aube, était fermement plantée dans dans ce même flanc. La créature du Néant avait été rendue complètement folle par la douleur, et frappait frénétiquement le sol, espérant écraser Meileen et les deux autres Combattants. L'elfe était restée à l'arrière garde, tâchant de viser des points stratégiques avec les deux flèches qu'il lui restait (hj : plus qu'à espérer qu'elle a pas de lien de parenté avec celle de Naheulbeuk )... Celiel se releva, mais avait bien du mal à se tenir droit, et seul son bras gauche était valide... Il n'appréciait cependant pas l'idée de ne plus participer au combat... S'il arrivait encore à se tenir debout, il pouvait bien encore servir à quelquechose... Il laissa tomber le marteau de guerre, quasi impossible à manier avec une seule main, et alla ramasser l'épée courte qu'il avait préalablement négligée : "Aussi massive soit cette bestiole, elle a forcément une zone sensible..." Il battit de nouveau des ailes, surpris lui-même par ses propres capacités de vol... "L'adrénaline sans doute..." Il s'envola à nouveau, et s'efforça de contourner le Heartless, se donnant un mal fou pour ignorer la douleur qui lui tiraillait la poitrine, priant intérieurement pour qu'il ne s'agisse pas d'une côte cassée ayant perforé un poumon : "Si c'était ça, je serais déjà mort... Allez un peu de courage..." Il parvint à passer derrière la tête du géant et d'instinct, il lui enfonça l'épée en plein milieu du crâne. Il tira le tout d'un coup sec vers l'arrière pour faire pencher la tête du Heartless et rendre ses yeux bien visibles, puis il cria à l'attention de l'elfe : "Vise vite et bien ! Je vais pas tenir longtemps !"
Caleen fut surprise que l'ange s'adressa à elle, mais ne perdit pas de temps. Elle encocha sa flèche après avoir passé ses lèvres sur l'empennage et banda son arc.
Deux flèches, deux yeux, aucune erreur possible.
Le trait fusa tandis que l'ange maintenait le heartless et se ficha dans son oeil gauche. La nouvelle douleur le fit tressaillir et ses bras fourchus se portèrent à son visage, cherchant à frapper son assaillant tout en retirant la flèche. Les mouvements désordonnés du monstre se faisant de plus en plsu frénétiques, il ne tiendrait pas sa prise encore longtemps.
-------------------- Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Posté le 31-10-2005 à 22:21:06
"Mais tu vas crever oui?"
Il fallait en finir rapidement, cette grosse saloperie allait pas tarder à choper le mec avec des ailes...En plus en mettant ses mains devant son visage, il empéchait Caleen de tirer une seconde flèche... Il a falloir lui faire suffisamment mal pour qu'il arrête quelques temps de se prendre - litérralement - la tête. Et Loreleï pensait savoir comment...
*pense* Ca a plutôt interêt à marcher ce coup-ci!
Elle positionna son glaive bien à l'horizontale, et ferma les yeux pour essayer de se concentrer malgrès le vacarme environnant. Lorsqu'elle les rouvrit, ils émettaient une faible lueur verte.
" Pyrokinétase!! hurla t'elle avec une voix étrangement déformée, tout en fondant sur la bête."
Il sauta du plus haut qu'elle le pouvait, et parvint à planter son épée au niveau du ventre du monstre. Les dents serrées, Loreleï tenait fermement la garde de son arme, tandis que la lueur de ses yeux s'accentuait légèrement. Et plus elle s'accentuait, plus la chaleur dans la salle semblait monter...
-------------------- Personnage dans le roleplay: Loreleï
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Posté le 01-11-2005 à 12:06:09
Meileen regardait la cuisse de la bête, elle savait que chez les humains s'y trouvaient une grosse artère, et que si on la tranchait, la personne mourrait en quelques minutes... Mais un heartless saignait-il... Elle courut près du heartless et lui assema un grand coup dans la cuisse, elle fut aussitôt aspergée d 'un liquide poisseux et noir, le coup n 'avait pas l 'air d 'être fatal.
" Ah merde, c 'est dégoûtant...".
Elle enleva la substance qui recouvrait son visage.
-------------------- BLoG : MAJ : 07 / 04 Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Posté le 01-11-2005 à 14:13:46
Si le Heartless ne sembla pas trop souffrir de l'estoc porté par Meileen, il réagissait en contrepartie très violemment à l'étrange attaque de la jeune fille blonde, et en oublia même son oeil crevé et son flanc rongé par l'acide. Pour la première fois depuis le début du combat, il eut l'air extrêmement affaibli, et s'affalant lourdement sur le sol. De même qu'il faisait de plus en plus chaud dans le coeur de l'arbre, une lueur dorée apparaissait dans le ventre du Heartless, à l'endroit où la jeune fille blonde avait planté son épée. Elle-même semblait être entrée dans une sorte de transe. Elle en était presque effrayante... Le heartless avait tout son attention portée sur cette douleur qui rongeait son corps au fur et à mesure, et n'opposait plus de résistance. Celiel comprit qu'il n'était plus nécessaire de tenter de maintenir la créature du Néant sous son emprise : elle commençait déjà à se désagréger... Il retira son épée du crâne de la créature et alla rejoindre l'elfe et le jeune samourai... Meileen était restée à côté de la créature, comme fascinée par sa lente agonie... Le Heartless s'enflamma d'un coup, faisant craindre le pire à ceux qui contemplèrent, impuissants, cette combustion spontanée... Mais au final, seule restait au centre la jeune fille blonde qui lui avait porté le coup de grâce...
Loreleï retira son épée d'un coup sec du corps du heartless se tordant de douleur, emprisonné par des flammes qui ne semblaient bruler que lui. Comme pour mettre un terme à ceci, la jeune fille tendit le bras vers la créature, parachevant son agonie par une brève détonation de chaleur.
Loreleï se retourna vers les autres, montrant ainsi que ses yeux étaient désormais entièrement nimbés de cette lueur verte. Elle ferma les paupières, puis lorsqu'elle les rouvrit, ils étaient redevenus normaux; de même, la chaleur disparut aussi brusquement qu'elle était arrivée, et les flammes sur le heartless s'éteignirent.
Loreleï porta la main sur son front.
"Oww...j'ai plus l'habitude...ça tourne..."
-------------------- Personnage dans le roleplay: Loreleï
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Posté le 01-11-2005 à 22:16:32
Meileen regarda le spectacle impressionant qui se déroulait sous ses yeux. Puis elle essuya mieux son visage et regarda les autres, il fallait qu 'elle rentre au Luastria avec eux, et seul Celiel la connaissait.
-------------------- BLoG : MAJ : 07 / 04 Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Posté le 02-11-2005 à 00:05:34
Caleen avait observé la scène, toujours en retrait, aux côtés de l'ange et d'Ichigo. Elle restait pétrifiée par les pouvoirs dont avait fait montre Loreleï : elle n'aurait jamais pensé que la jeune femme puisse cacher de tels dons...
-------------------- Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Posté le 02-11-2005 à 00:22:28
Un léger tremblement survint, bientôt suivi par un autre un peu plus fort, puis encore un autre, franchement plus fort.
"On ferait peut être mieux de se tirer d'ici..."
Alliant la parole au geste, tous sortirent rapidement du coeur de l'arbre. A l'extérieur cependant, sur les rives du lac, se trouvaient un nombre impressionnant de heartless arachnéens, visiblement passablement énervé de ce qui venait de se passer. Mais ils n'eurent pas le temps d'entammer la moindre offensive. Un grand craquement résonna derrière la petite compagnie, et ils purent voir que l'Hamenora reprenait d'un seul coup sa consistance, son écorce épaisse se régenerant, ses ramures verdissant, ses racines s'étandant...
Comme s'il écartait volontairement ses branches, le soleil s'engoufra à travers les ramures de l'Hamenora, baignant la zone dans une clarté à laquelle nos protagonistes n'étaient plus habitués. La terre elle-même sembla reprendre ses couleurs, et les arbres alentours paraissèrent refleurir à nouveaux. Les heartless fuirent, sans demander leur reste, mais la plupart se désagrégèrent sur place, privé du lien qui les retenait à leur géniteur.
La jungle respirait de nouveau.
Loreleï s'appuya contre le tronc de l'Hamenora en soupirant.
-------------------- Personnage dans le roleplay: Loreleï
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Posté le 02-11-2005 à 00:58:10
Le chant de l'Hamenora emplit à nouveau l'esprit de l'elfe, mais cette fois-ci il emplit son, coeur d'une douce musique chantant la joie de vivre et la reconnaissance. Elle se laissa bercer un moment, un étrange sourire aux lèvres, comme dans un état second.
"Il nous dit merci..." parvint-elle à dire d'une voix lointaine.
-------------------- Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Posté le 02-11-2005 à 01:18:40
"Nous pouvons rentrer maintenant, fit simplement Loreleï, un peu moins réactive que d'habitude."
Elle se releva, et regarda son reflet dans l'eau.
-------------------- Personnage dans le roleplay: Loreleï
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Posté le 02-11-2005 à 01:23:04
Caleen secoua la tête pour reprendre ses esprits. Le chant de l'Hamenora était tellement mélodieux qu'elle avait du mal à s'en défaire, surtout aussi près de lui. Elle vit alors que Loreleï semblait avoir du mal à se mouvoir. C'était infime, mais il y avait quelque chose. Elle s'approcha de la jeune femme et posa sa main sur son épaule.
"Loreleï, ça va?"
-------------------- Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Posté le 02-11-2005 à 01:24:32
"Oui oui, ne t'inquiète pas, répondit Loreleï sans tourner la tête. J'ai juste...besoin d'une bonne douche... Bon, tout le monde est prêt à repartir? lança t'elle un ton plus haut."
-------------------- Personnage dans le roleplay: Loreleï
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Posté le 02-11-2005 à 01:30:59
Meileen acquiesa, elle regardait le paysage qui était franchement différent maintenant.
-------------------- BLoG : MAJ : 07 / 04 Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Posté le 02-11-2005 à 01:37:06
Caleen ne pouvait s'empêcher de s'inquiéter pour Loreleï, elle se conenta de hocher la tête sans rien dire.
-------------------- Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Posté le 02-11-2005 à 01:38:59
"Allez, ça ne sert à rien d'attendre plus longtemps!"
Loreleï appuya sur un bouton de son sneak, et peu de temps après, une Gate s'ouvrit juste devant l'Hamenora. La jeune fille blonde s'y engoufra sans attendre.
-------------------- Personnage dans le roleplay: Loreleï
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Posté le 02-11-2005 à 01:53:31
Touours sans un mot, l'elfe la suivit, chercahnt à se rassurer à propos de la jeune femme.
-------------------- Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Posté le 02-11-2005 à 02:07:13
Meileen entra dans la gate à son tour avec Celiel.
( HJ : je t évite de poster Shira jsuis gentille )
-------------------- BLoG : MAJ : 07 / 04 Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Ichigo ferma la marche, encore impressionné par la puissance du coup de Loreleï :
"Ce ne serait peut-être pas une mauvaise idée si je m'entraînais avec elle, elle a l'air d'avoir bien plus d'entraînement au combat que moi...", dit-il en traversant la Gate.
-------------------- Perso RP : Ichigo Gekkou Themesong
* La gate s'ouvrit crachant une Vaelia... pas au meilleur de sa forme *
- [ Soupir ] Wow, ça décoiffe ce truc!
* Elle regarda aux alentours. *
- De l'eau à perte de vue... C'est génial!!!
* Elle s'empressa d'enlever ses vêtements et alla piquer une tête dans l'eau couleur azur. * Message édité le 19-03-2006 à 15:31:32 par Vaelia
-------------------- Theme de Vaelia (appelez moi Cid en dehors du rp)
Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Posté le 19-03-2006 à 16:08:54
Dreac qui venait juste de passer la porte, fut surpris de ne pas trouver Vaelia. "Vaelia ,ou etes vous ?"
Il se rendit compte que ses vetements etaient posés sur le sol.
"Mon dieu,que lui est il arrivé.Elle s'est faite enlever ou peut etre violer."
Puis , il entendit des rires en provenance de sa gauche.
Vaelia se baignait en barbottant comme une petit canard.
"Mais vous etes nue Oo. Ah je ne peux pas regarder. Je vous signale quand meme qu'o nest la pour une mission et qu'o na pas de temps a perdre .Si quelqu'un trouve ce Sneak ,il pourait y avoir des conséquences garves."
- Oh! Faites pas le rabat joie! * s'écria Vaelia au loin *
* Vaelia nagea vers la plage, les algues lui chatouillant les pieds. Soudain, une algue s'entoura autour du pied de Vaelia *
- Zut!
* Vaelia commença à la détacher, mais, quand elle sentit que ce n'étais pas une algue mais une tentacule, elle poussa un cri et fut aspirée sous l'eau. Elle se débatait avec frénésie mais n'arrivait pas à se défaire de l'emprise de la tentacule. *
-------------------- Theme de Vaelia (appelez moi Cid en dehors du rp)
Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Posté le 19-03-2006 à 20:09:32
"Je savais bien que ca finirait comme ca. Allez hop je suis parti"
Il sauta a l'eau directement ,sans prendre le temps de se deshabiller (meme si vaelia lui semblais etre une peste ,il devait se resoudre a aller la sauver).
C'etait effectivement une tentacule qui avait aggripé Vaelia.Cette tentacule appartenais a une pieuvre ,légerement plus grande que la normale ,noire et pourvue de ventouses bleues.
Il etait difficile pour Dreac de rester longtemps sous l'eau et il dut remonter a la surface.
* Vaelia était sous l'eau depuis une bonne minute déjà et l'air commençait à lui manquer. Elle fit un dernier effort pour se replier et tenter de se détacher mais en vain. La créature resserra son etreinte. Vaelia ouvrit la bouche et sentit l'eau envahir ses poumons. Soudain, elle sentit un picotement sur son cou, puis elle se rendit compte qu'elle ne retenait plus sa respiration. *
- Alors c'est ça, la mort...
* La créature resserra encore sa tenctacule et vaelia sentit la douleur. *
- Non! Je ne suis pas morte! Qu'est-ce que fait mon coéquipier! Il aurait déjà fui?? Quel Empoté! N'empêche que j'ai bien failli y passer!
* Et Vaelia saisit un kunai et l'enfonça dans la tentacule qui lâcha prise et laissa Vaelia remonter à la surface. *
RESPIRATION SUBAQUATIQUE APPRISE
-------------------- Theme de Vaelia (appelez moi Cid en dehors du rp)