Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  L'Aile Rouge 

 Entrainement aux arts martiaux

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédente 
Zolong
Don't feed the wild life!
Barde des Nuages
Zolong
   Posté le 04-04-2007 à 19:12:00   Voir le profil de Zolong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zolong   

Gilbrat ne prit même pas notice du tutoiement de Jade. Au contraire, il est très content de ce compliment qu'il n'attendait pas du tout.

"Meilleure lutteuse, sur ton monde... *_* Wow, effectivement, même sans beaucoup de force, tu restes redoutable....Et tu fais mal!"

Le nain se massa un peu le menton, et recoiffa un peu sa barbe.

"Par contre, mon immobilisement mérite juste quelques améliorations...Du genre à te prendre les bras avec la prochaine fois! Mais dis-moi...Tout-à-l'heure..."

Gil se demanda alors s'il fallait soulever ce détail ou pas. Mais il se décida.

"T'as montré les crocs. Et je t'avoue que je ne comprends toujours pas...."


--------------------


Jade Iris
mon doux pelage... où es-tu passé ??
Aspirant du Crépuscule
Jade Iris
   Posté le 04-04-2007 à 22:25:11   Voir le profil de Jade Iris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade Iris   

Premier contact avec un extra-terrestre... Jad'is s'en sortait plutot bien... Il fallait dire aussi que cet extra-terrestre-ci ressemblait tout de meme (en plus petit il fallait l'avouer) aux humains de sa planete... Elle s'étonna tout de meme de la question de Gil. Avait-il été effrayé? Peut-etre qu'une kumatrope était tout aussi nouveau pour lui que un nain pour elle.

Rapprochant son petit nez retroussé a hauteur du nain, elle pointa un doigt sur ses oreilles rondes de panda, et se retourna pour lui montra la petite touche de poil qui lui servait de queue de panda derrière.

"Je suis une kumatrope. Moitié humaine, moitié panda. Et sur ma planète, j'étais constament transformer en panda mais j'ai perdu cette capacité en arrivant ici. Diana m'a garanti qu'ici, avec beaucoup d'entrainement, je retrouverait ma douce et délicate fourure noire et blanche. Il est donc normal, meme si nous sommes pacifiques, que nos instincts animales ressurgissent de temps en temps."

Et bien... pour une pas bavarde, elle débitait. Mais bizarement elle sentait bien que son histoire, elle devrait la répétée souvent...

"Et toi? Tu as oublié de grandir?"

La Jad'is ne savait pas qu'elle s'aventurait en terrain dangereux, mais sa curiosité l'emportait sans aucune forme de pudeur, ni de méchanceté.


--------------------

~ second perso de Lovie ~
Zolong
Don't feed the wild life!
Barde des Nuages
Zolong
   Posté le 06-04-2007 à 18:27:52   Voir le profil de Zolong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zolong   

Gilbrat réagit rapidement à la remarque de la mi-panda.

"JE NE SUIS PAS PETIT! >< JE SUIS..."

En a peine quelques secondes, le teint du nain passa au rouge vif, mais il revient très vite à sa couleur normale. IIl souffla. Ne pas s'énerver, ne pas s'énerver, ne pas s'énerver...Sutout en face d'une femme.

"Je suis juste ...Juste en dessous de la moyenne! >< ...Heu...Un kumatrope-panda hein?....C'est quoi un panda?"

La région d'où venait Gilbrat était habitée d'ours, mais pas DU TOUT de panda. Alors, forcément....


--------------------


Jade Iris
mon doux pelage... où es-tu passé ??
Aspirant du Crépuscule
Jade Iris
   Posté le 07-04-2007 à 08:53:48   Voir le profil de Jade Iris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade Iris   

>.< mais de quelle moyenne parlait le nain ? ca devait etre une moyenne sur sa planète. Surement. En tout cas ca semblait etre un sujet qui fache. Comme elle si on lui demandait ou était passé sa douce fourrure.
Les pandas n'existaient sur sa planète ? Jad'is réfléchissait a quelque chose qui ressemblait.

"Oh!! Alors tu vois un ours ? C'est pareil, sauf qu'on a la fourrure noir et blanche et qu'on a pas exactement le meme régime alimentaire"


--------------------

~ second perso de Lovie ~
Zolong
Don't feed the wild life!
Barde des Nuages
Zolong
   Posté le 07-04-2007 à 19:04:21   Voir le profil de Zolong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zolong   

"Aaaah....Une sorte de truc entra la vache et l'ours..."

Gilbrat commença à imaginer la chose...un ours avec une fourrure blanche, ça,, il connaissait déjà, c'était pas dur à imaginer. Mais ensuite avec taches noires, comme les vaches...

Le nain faillit exploser de rire , mais se retitnt mais se retint de justesse. Non, surtout pas rire, surtout pas...Mais, à la fin, il ne pensait plus qu'à cette image...Et son rire se fit entendre dans la salle.

"OUAHAHAHAAAAAH!...Ahah....AHAHAHAH!"

Gilbrat se donna quelques sur la poitrine sur se calmer, et s'essuya une larme de rire.

"Ahah...Un ours avec des taches de vaches...Aaah,désolé, c'était trop fort pour moi! ^^ " dit-il essayant de contenir l'hilaritée qui l'avait envahi.


--------------------


Jade Iris
mon doux pelage... où es-tu passé ??
Aspirant du Crépuscule
Jade Iris
   Posté le 07-04-2007 à 20:33:48   Voir le profil de Jade Iris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade Iris   

Le regard de la jeune fille aux oreilles de panda vira noir directement. La lueur animale avait repris le dessus. (alors si j'ai bien compris, c'est sous des effets comme ca, genre colère ou souvenir fort qu'un changement morphologique inopiné peut etre provoqué? si je me trompe j'édite, sinon je tente ^^). Ses canines s'allongèrent étrangement tandis que sa machoire s'allongeait. Des bruits d'os qui se détendaient se firent entendre dans la pièce. La colonne vertébrale de Jade prenaient de l'ampleur. Une belle et luisante fourrure commençait a cacher sa peau rosée d'humaine. Ses mains devenaient en meme temps de grosses pattes énormes a la poigne impressionnantes.

Un grognement se fit entendre, un grognement caverneux et rauque.

"GRRRRRRRRRRR.... JE.... NE..... SUIS PAS UNE VACHE, PETIT HOMME !!"

Tel un animal, Jad'is était parfois totalement imprévisible, et son arrivée toute récente la rendait particulièrement sensible et susceptible. Mais elle maitrisait encore ce qu'elle disait, puisqu'elle insista particulièrement sur la taille du nain pour lui faire comprendre que si lui détestait que l'on plaisante a son sujet, il en allait de meme pour elle. De sa grosse patte, elle avait saisi le col du nain et avait plongé ses deux billes noirs dans le regard bleu du sans-destin.

Puis tout aussi désemparé par le changement, elle redevint la douce Jad'is sympathique qu'elle était, mais toujours version panda... Elle ne savait pas combien de temps la transformation durerait. Mais elle priait pour que ce soit permanent.

"Wawwww, ma fourruuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuure!!!!" Les yeux soudain pétillant de joie, de fierté et de malice!!!!


--------------------

~ second perso de Lovie ~
Zolong
Don't feed the wild life!
Barde des Nuages
Zolong
   Posté le 07-04-2007 à 21:15:46   Voir le profil de Zolong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zolong   

Le pauvre nain déglutit. Eh bah dis donc! Il venait d'avoir le trouille de sa vie! Et cette fois-ci, son poids lui avait servi à rien, il s'était fait soulevé aussi facilement qu'une plume.

"Roh, la va..."

Il se retint de dire de nouveau ce mot, en face de l'énorme ours qui était appru devant lui. Et cet ours n'avais pas DU TOUT une tête de vache. Il avait effectivement des taches, mais pas aussi chaotique. Ca le rendait très beau à voir. Mais la mutation était assez effrayante,une si belle fille passant en quelques instant à l'état de bête.

"Alors, là, wow! Je croyais avoir tout vu, mais non! C'est pas terminé, et m'est avis que c'est pas PRÊT DE FINIR! >< C'est à en devenir fou *_* ... "

Le nain avait exprimé ses pensées à voix haute, devant l'examinateur et Jade. Mais il se revint très vite à l'ours-vache qui faisait vraiment peur.

"E je m'excuse, tu n'as pas du tout une tête de vache...Je dirais même qu'un panda, c'est magnifique!" dit le pauvre Gilbrat, tentant de s'excuser.


--------------------


Jade Iris
mon doux pelage... où es-tu passé ??
Aspirant du Crépuscule
Jade Iris
   Posté le 07-04-2007 à 21:27:18   Voir le profil de Jade Iris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade Iris   

Jadis fut sensible au compliment. Un tantinet aguicheuse, elle posa une main sur sa hanche, retrouvant le confort de son corps souple et animal.

"Ah oui? Tu trouves?"

Mais alors meme quelle savourait ses sensations retrouvées, elle se sentit rapetissirent. Dun oeil presque apeuré, elle vit ses poils diminués de taille, sa peau rosatre reprenant le dessus, sa taille aussi se fit de nouveau plus petite et menue que son imposante stature de panda. Sa machoire redevint douce et angulaire, avec des dents de taille normale.....

"mais....mais..... mais cest trop cruel!!!"

Jadis était redevenue en quelques secondes la jeune fille aux oreilles de panda, flottant dans sa tunique trop grande quelle avait gardé depuis fairthach.


--------------------

~ second perso de Lovie ~
Zolong
Don't feed the wild life!
Barde des Nuages
Zolong
   Posté le 07-04-2007 à 21:33:33   Voir le profil de Zolong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zolong   

De plus, la transforamtion en panda avait fortement étiré les habits.

Le nain se sentit un poil géné en voyant la pauvre Jade qui flottait dans ses habits. C'était rare ce genre de situation... Et puis quelle manque de chance, pour elle surtout, qu'elle ait récupérée sa forme humaine.

"Au moins, ça montre que tu peux encore te transformer, c'est déjà ça non?Considère que t'as de la chance, moi,je suis tout le temps..."

Le mot eu du mal à sortir.Le nain avait du mal à l'admettre.

"...Petit! >.< "


--------------------


Jade Iris
mon doux pelage... où es-tu passé ??
Aspirant du Crépuscule
Jade Iris
   Posté le 07-04-2007 à 21:39:02   Voir le profil de Jade Iris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade Iris   

"faut etre fier de ce que l'on est"

Jad'is avait ses deux poings sur les hanches, l'air légèrement blasé pour sa tunique, mais pas tant que ça car elle n'était pas du tout pudique a vrai dire. En tout cas, cette notion lui était plutot inconnu, les pandas males étant connu pour leur manque de libido, les femelles devaient rivaliser d'originalité et de frivolité pour pouvoir se reproduire et la pudeur ne faisait certainement pas parti des techniques les plus prisées. C'était plutot la transformation trop rapide a son gout. Ca allait etre dur a maitriser, surtout si elle ne la voyait pas venir et encore moins repartir.

"Bon... Allons se changer. je ne sais encore pas ou est ma chambre d'ailleurs?"


--------------------

~ second perso de Lovie ~
Zolong
Don't feed the wild life!
Barde des Nuages
Zolong
   Posté le 07-04-2007 à 21:41:28   Voir le profil de Zolong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zolong   

Gilbrat se gratta la tête, ne sachant pas du tout la position de la chmabre de Jade.

"Heeeeu..Nan, je ne sais pas du tout où est ta chambre...Mais, par contre...On t'a donné une carte, non? ^^ "


--------------------


Jade Iris
mon doux pelage... où es-tu passé ??
Aspirant du Crépuscule
Jade Iris
   Posté le 07-04-2007 à 21:59:32   Voir le profil de Jade Iris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade Iris   

Jade retira son sneack a la belle bille rouge écarlate. Ecartant la lentille, elle pianota rapidement et précisement sur le sneack. Il ne lui fallut que peu de temps pour trouver la carte et sortir le magnet d'ouverture de sa porte. Son habitude de vie dans un monde de haute technologie l'avait familiarisé avec toutes sortes d'appareils et donc meme si elle ne connaissait pas le système, elle était peut-etre un peu plus dégourdie et avait un instinct certain avec les machines.

"Ca doit etre ça. " fit-elle en observant la carte. Mais par contre elle n'avait aucun sens de l'orientation...


--------------------

~ second perso de Lovie ~
Zolong
Don't feed the wild life!
Barde des Nuages
Zolong
   Posté le 07-04-2007 à 22:05:04   Voir le profil de Zolong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zolong   

"...Faudra que tu m'aprennes à me servie de truc *_* "

Ce fut alors que des flèches beutées arrurent sur le sol, indiquant à Jade le chemin à suivre.

"Et là, ça mène à ta chambre! Fait gaffe, le truc d'ouverture est compliqué...J'ai mis un quart d'heure à trouver! >< "


--------------------


Jade Iris
mon doux pelage... où es-tu passé ??
Aspirant du Crépuscule
Jade Iris
   Posté le 07-04-2007 à 22:16:55   Voir le profil de Jade Iris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade Iris   

"sympa le système d'auto-guidage!!" fit-elle admirative.

Elle salua Gil d'un signe de la main. Leur rencontre avait été plutot original. Elle espérait le recroiser rapidement.

"Bon je vais prendre connaissance de mes appartements. J'espère à bientot."

Puis elle quitta la salle d'entrainement, d'un pas toujours aussi peu féminin, tanguant a droite puis a gauche comme si elle n'arrivait pas a marcher avec des jambes aussi fines.

[chambre de Jade]


--------------------

~ second perso de Lovie ~
Zolong
Don't feed the wild life!
Barde des Nuages
Zolong
   Posté le 08-04-2007 à 21:11:54   Voir le profil de Zolong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zolong   

"...Et bien, on dirait que je n'ai plus rien à faire ici." dit le nain en se masant un peu le cou.

Sur ce, il partit en direction de sa chambre, de nouveau, histoire de se reposer un peu et de se re-mettre les idées en place.

[==>Armurerie] (Il s'est paumééé, il s'est paumééé... ^^)

Message édité le 10-04-2007 à 10:36:51 par Zolong


--------------------


Razu
Nyo ?
Sans-Destin
Razu
   Posté le 19-04-2007 à 11:19:16   Voir le profil de Razu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Razu   

La jeune métatrope avait quitté le bureau des examinateurs après avoir enfin trouvé par où commencer son entrainement. Elle avait donc trotiner à travers l'aile rouge, avant de trouver une salle portant le nom d'entrainement aux arts martiaux, et après mûre réflexion avait conclu que s'était là qu'elle devait aller. Razalud entra donc dans la pièce et resta près de l'entrer ne sachant pas par où commencer. Peut être qu'en trouvant un de ses examinateurs, elle pourrait savoir...


--------------------
Razu
Nyo ?
Sans-Destin
Razu
   Posté le 29-04-2007 à 11:11:33   Voir le profil de Razu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Razu   

Pour une fois la jeune métatrope avait décidé de commencer à s'entrainer seul. Une fois qu'elle s'était mise cette idée en tête, avec aide ou non, elle commencerait à connaître comment se battre à main nu. Tout d'abord Razalud essaya de se rappeler comment faisait les autres homme-chats sur son monde. S'assiant au sol, elle commença alors des étirements. D'ailleurs, étant souple de nature, elle n'avait pas à trop forcer ce qui l'aidait grandement. Pourtant elle ne tarda pas à s'arrêter.

- Nyo... Les étirements c'est bien... Mais ça m'aide pas.

Secouant alors la tête etfaisant sonner son grelot, elle se releva avant de se diriger en trotinant vers un examinateur de la pièce.

- Nyo, vous pourriez m'aider demanda-t-elle en prenant son courage à deux mains face à cette homme qui semblait très grand par rapport à elle.


--------------------
Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 02-05-2007 à 17:37:24   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

[chambre lovie]


"Bon... Nous y sommes."

C'était la première fois que Lovie entrait dans cette salle d'entrainement. Et ca ne lui faisait pas plus plaisir que ca. D'ailleurs, elle s'en serait franchement bien passé sauf si sa conscience et raison n'avait pas pris le dessus sur son asentiment. Les arts martiaux... Rien que le nom la rebutait. Elle préférait milles fois les armes blanches... et au dela de tout, la magie. Mais elle avait vu ce que cela faisait d'etre "videé" tout bonnement de magie, et si un jour elle perdait son trident, il lui faudrait bien se débrouiller. Alors autant faire l'effort de s'entrainer et d'apprendre quelques rudiments de combat a main nue.
D'un pas peu enjoué et dynamique elle se rapprocha de Razu et de l'examinateur. Elle remarqua avec curiosité l'anatomie de la métatrope, se demandant ce qu'elle pouvait etre. Mais elle n'eut pas l'indélicatesse de le lui demandée. Elle avait l'air si charmante.

"Bonjour! Moi aussi j'aurais besoin d'aide pour apprendre quelques bases."


--------------------
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 02-05-2007 à 22:55:17   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



L'examinateur prit un temps pour observer les deux nouvelles arrivantes :

"Hm... Il va falloir, dans un premier temps, travailler vos réflexes et votre dextérité, si vous n'avez jamais combattu à mains nues auparavant. C'est une bonne chose que vous soyez deux. Seriez - vous d'accord pour vous exercer ensemble aux attaques de base et leurs parades ?"


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 03-05-2007 à 19:09:32   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

"et bien, moi je n'y vois pas d'inconvénients au contraire. "
mais alors meme qu'elle prononçait cette phrase, elle voulut s'inscrire avant a la mission diplomatique comme elle l'avait dit à Loric.

"Si cela ne vous embete pas, je m'éclipse quelques minutes et je reviens... "

En plus, alors meme qu'elle se penchait pour saluer poliment les deux etres face a elle, elle se rendit compte qu'elle n'était nullement en tenue pour l'entrainement, avec son éternelle petit pull blanc et sa jupe. C'est vrai qu'a la base elle ne venait que se renseigner, et n'avait pas penser à l'immédiat, au temps présent.

[voie de l'aube]

Message édité le 06-05-2007 à 18:13:52 par Lovie


--------------------
Zono Demether
Der Wahnsinn von soeben
Portesprit Eclatant
Zono Demether
   Posté le 20-05-2007 à 23:18:05   Voir le profil de Zono Demether (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Zono Demether   

Zono entra dans la salle d’entraînement réserver aux arts Martiaux. Il devait apprendre à pouvoirs se défendre manuellement au lieu d’avoir une confiance aveugle en sa magie ou en d’autre moyen de protection.

« Kyouuuu ? » fit la petite boule de poils qui semblait reprendre un peu de poils de la bête.

« Ne t’inquiète pas Wyzzou » dit il en souriant tristement.

« Mi…ko…bal » eut du mal à articuler la petite bête, mais Zono avait comprit ce qu’il avait voulu dire.

« Je suis sur qu’elle va bien ! » se dit il, plus pour se réconforter que pour dire la vérité, le faite que la jeune femme ne lui ai pas répondu l’ayant fortement inquiéter »

Tout en pensant il rentra sans se remarquer en plein dans une personne au cheveux bleu qui semblait plus se cacher de quelque chose que de s’entraîner.
La couleur des cheveux ne le trompa pas, il n’y avait que peu de personne ayant cette teinte si bleue.

« Excusez moi »



Anthonyo était partit se réfugier de la colère de sa femme dans cette salle quand il sentit quelqu’un lui rentrer dedans.
Il sourit à Zono pour lui montrer que ce n’était rien tandis que idée germait dans son esprit.

« Tiens, si tes ici c’est pour t’entraînez non ? »

Zono acquiesça de la tête : « c’est pour arriver à me défendre… »



« Super idée, sa te dit que je t’entraîne ? » Fit l’homme un sourire aux lèvres tandis qu’un plan se dessinait dans sa tête.

« Si cela ne vous dérange pas, il est vrai que sinon j’aurais du aller voir un examinateurs… » coupa t’il.

Ses « personnes » ne lui avaient rien fait mais il avait une étrange sensation en leur compagnie…



« Ouais j’ai comprit, allez viens on va s’entraîner un peu plus loin. On va d’abord voir les bases. »

En disant cela il l’amena à un endroit calme de la salle et appuya sur son sneak duquel un écran miniature sortit laissant voir le début d’un film.

« D’abord on va voir ce film, sa va vraiment t’aider, essaye de décrypter ces mouvement. »

« Euh… d’accord »

C’était une bien curieuse façon d’apprendre les dîtes base, pendant plus d’une heure Zono observa la vidéo puis à la fin il tourna la tête vers anthonyo.



« Attend y a le bêtisier à la fin »

Une fois le bêtisier passer il observa Zono.

« Bon maintenant tu es prêt ? Je vais t’apprendre quelques coups basiques. Tu n’es pas un bourrin du crépuscule, t’inquiète pas c’est pas un problème, cette art est plus basé sur l’intelligence et la souplesse que sur les muscle et autre biscotte. Rappelle toi cependant qu’il faudra que tu t’accorde en fonction de la personne d’où le faite qu’il faut être assez intelligent pour changer assez rapidement. »

Zono observait toujours Anthonyo sans mot dire, il vu alors ce dernier le prendre sous les aisselles et lui faire un magnifique German souplex qu’il stoppa à quelque centimètre du sol.

« Normalement, au lieu de m’arrêter je te laisse t’écraser au sol, et je me sert de sa pour me remettre debout »

Il lâcha Zono pour que ce dernier l’aide à remonter (« c’est plus de mon âge tout sa ».



« Tu peut aussi te servir de la vitesse de ton adversaire, si ce dernier court vers toi, analyse ces pas et lorsqu’il se trouve tout près de toi esquive tout en lui faisant un croc de jambe, tu verra ces fameux. Maintenant à toi de jouer »

A lui de jouer qu’allait t’il devoir faire ? Mais il n’eut pas plus le temps de cogiter plus qu’il vit l’homme lui courir dessus, dans un réflexe plutôt qu’autre chose, Zono se baissa et courut lui aussi, il sentit le choc, mais en se relevant de quelque cm il sentit Anthonyo partir par dessus et s’écrasé en pirouette par terre.



« Impec’ ! Je t’ai pas apprit sa mais c’est pas mal ! Bon maintenant on recommence jusqu'à ce que tu le fasse intentionnellement, toi j’t’adore !»

Zono fit les yeux rond à Anthonyo qui alla se nettoyer le front avec un mouchoirs un peu plus loin.
Mais quand il vit que ce dernier recommençait, il su que ce n’était pas une plaisanterie.
Mais cette fois si à vouloirs refaire comme la dernière fois il se fit littéralement pulvériser par Anthonyo et alla s’écraser un peu plus loin, il se releva la tête ensanglantée.

Son entraîneur lui lança un mouchoir neuf rouge pour qu’il puisse s’essuyer.
Cette fois ci quand Anthonyo courut, Zono se mit à courir pour essayer de faire contrepoids avec sa propre vitesse, de plus il avait remarqué qu’il décèlerait sans freiner et pouvait ainsi bloquer avec son bras gauche Anthonyo durant une fraction de seconde, ensuite il pouvait se baisser et ainsi faire ce qu’il avait déjà fait une fois…

L’effet fut qu’anthonyo s’envola littéralement en pirouette malgré le faite qu’il fut écrasé au sol.



« Impec ! Mais c’est tout pour aujourd’hui, il faut savoir s’arrêter» Dit il en aidant le Demi Vampire à se relever et à tenir debout vu qu’il semblait un peu déboussoler.

« D’accord, mais sa tourne » fit le demi vampire aider d’anthonyo.

Ce dernier l’emmena hors de l’aille rouge pour l’emmener à l’aile bleu.


--------------------
Theme de Zono
Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 01-06-2007 à 21:18:46   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

Shinji entra dans la salle d'art martiaux. Il y avait longtemps qu'il n'était pas venu, et il se sentait le besoin de faire un peu d'exercice loin d'un danger potentiel de mission. Il avait également le sentiment qu'il devait s'améliorer au corps à corps, dans l'idée qu'il se retrouverait certainement de nouveau confronté à Drikona tôt ou tard.

Le jeune homme commença son échauffement calmement, par quelques tours de la salle à allure constante ; puis il effectua quelques séries de pompes, abdominos et divers étirements. La sueur imprégnait abondamment son débardeur lorsqu'il acheva l'échauffement : il se mit alors aux exercices pratiques.

Bon, l'objectif : gagner en rapidité. Je dois pouvoir échapper à son emprise et avoir l'occasion de contre-attaquer...

Prenant pour cible un punching ball, il commença un enchaînement alternant coups de poings et coups de pieds, le plus rapidement qu'il pu. Choisissant différentes distances, il frappait parfois en rafale comme au corps à corps, puis s'éloignait, pour revenir après quelques pas d'élan en coup de pied sauté.
Comme pour conclure en beauté sa première série, il s'arrêta un instant à quelques mètres de sa cible ; se retrouvant légèrement courbé, il bondit d'un coup, semblable à un animal lorsqu'il se rua, presque à quatre pattes, pour asséner une dernière attaque, après laquelle il s'effondra sur le sol. De grosses gouttes de sueurs perlaient sur ses tempes, il ferma les yeux, la respiration saccadée.


--------------------

Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 03-06-2007 à 21:43:19   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

Shinji acheva son entraînement par encore quelques séries de coups, semblables aux précédents, exerçant toujours sa rapidité avant tout. Lorsqu'il considéra en avoir assez fait, il quitta la salle.

[chambre de Shinji]


--------------------

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédente 
 
 Magical Story  L'Aile Rouge  Entrainement aux arts martiauxNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum