|
Talentyre | Cerveau vendu séparément | Guerrier de l'Etincelle |  |  |
| Posté le 23-09-2006 à 07:54:53
| Shinji s'entraîna encore longtemps sous les yeux de l'examinateur. Lorsqu'il sentait qu'il maîtrisait déjà mieux sa force, même s'il lui restait des progrès à faire, il pensa bon de faire une pause. Il remercia l'examinateur et sortit de la salle, pour se rendre dans sa chambre. [chambre de Shinji]
--------------------
|
|
Shiranui | Meileen's Metalcore Angel | Mage de Saphir |  |  |
| |
Mira | Sans-Destin |  |  |
| |
| Posté le 29-09-2006 à 23:06:03
| L'examinateur partit équiper des gants rembourrés. Il leva une main au niveau du visage et énonça : "Bien. Nous allons commencer par un exercice simple. Vous allez vous entraîner à placer des directs. Au moment où votre poing frappe mon gant, votre bras doit être parfaitement tendu. Commencez."
-------------------- Blog Thème de Celiel
|
|
| |
| Posté le 30-09-2006 à 13:47:18
| L'examinateur secoua négativement la tête : "Il n'est pas nécessaire de frapper aussi vite. Commencez par des attaques lentes pour bien décomposer votre mouvement. Votre bras doit être parfaitement tendu pour améliorer l'impact. Recommencez."
|
|
| |
| Posté le 30-09-2006 à 21:23:22
| L'examinateur positionna sa deuxième main au niveau du ventre, tout en laissant l'autre au niveau du visage : "Bien. Poursuivez par un enchaînement main gauche - main droite. Quand vous visez l'estomac, préférez la technique du crochet, en vous décalant légèrement sur le côté pour éviter une éventuelle esquive."
|
|
| |
| Posté le 02-10-2006 à 19:39:32
| "Nous allons finir par un dernier exercice, et ensuite je pense que ce sera suffisant pour aujourd'hui. Suivez - moi." L'examinateur emmena Mira jusqu'à une machine équipée de points de frappe surplombés par des phares : "Vous pouvez compenser votre manque de force de frappe en aiguisant vos réflexes et votre rapidité. L'exercice consiste à frapper les points de frappe à chaque que s'allume la lumière qui leur correspond. Tâchez d'appliquer ce que vous avez appris lors des deux précédents exercices."
|
|
| |
| Posté le 02-10-2006 à 21:27:09
| "Vous avez compris les bases, nous allons augmenter le rythme progressivement." Joignant le geste à la parole, l'examinateur fit passer le rythme d'allumage des lumières à la vitesse supérieure.
|
|
| |
| Posté le 11-10-2006 à 11:44:24
| L'examinateur arrêta la machine au bout d'une dizaine de minutes : "Bien. Vous avez maintenant quelques bases en termes de combat au corps à corps. Cependant je vous conseille, dans l'immédiat, de ne pas dépasser le niveau ** quand vous vous inscrirez à une mission. Vous progresserez mieux en commençant par ce qui est à votre portée."
|
|
| |
| Posté le 11-10-2006 à 21:55:31
| "Vous êtes tout à fait autorisée à prendre une mission ayant un niveau plus élevé, mais au stade actuel de vos compétences, j'ignore si cela serait vraiment très prudent."
|
|
| |
| Posté le 24-10-2006 à 23:23:56
| Sakura entra dans la pièce et regarda autour d'elle. Il semblait y avoir personne d'autre qu'un examinateur. Elle s'approcha, s'inclîna devant lui. Elle demanda ensuite à l'examinateur de lui montrer quelques coups pour apprendre à parrer ceux de ses ennemis à mains nues. -"Pourquoi simplement bloquer des coups Mademoiselle? - Je ne suis pas une experte en arts martiaux alors aussi bien apprendre à parrer les coups maintenant. - Je n'y vois pas d'inconvéniants mais vous devriez apprendre tout d'abord à mannier des coups de pieds et des coups de poings." La jeune samouraï réfléchit quelques secondes avant de s'adresser une seconde fois à l'examinateur. -"Pourrais-je emprunter des bandages pour les enrouler autour de mes mains et de mes pieds? J'aimerais me pratiquer sur un sac de boxe de l'autre côté de la pièce. - Hmm, d'accord. Suivez moi." Elle suivit l'examinateur vers un stand d'arme et lui passa les rouleaux de bandanges qu'elle déplia aussitôt pour ensuite les rouler autour de ses mains et de ses pieds. Ensuite, elle se dirigea vers le fond de la pièce, ôta sa jupe pour laisser parraître des shorts (... Elle porte des shorts sous son kimono... ne me demandez pas pourquoi!) et ôta le haut de son kimono pour laisser parraître un tee-shirt blanc. (encore une fois... ne me demandez pas ce qu'elle fait avec tous ces vêtements... elle aime se sentir au chaud...) Prête à se battre, elle regarda le sac de boxe et commença à lui donner quelques coups de poings suivit de deux ou trois coups de pieds. Elle s'épuisait rapidement puisqu'elle s'était déjà entraîner un peu plus tôt, mais elle se sentait très énergique ce matin là. "Waaww... Avoir su que j'aimerais donner des coups comme ça, j'aurais apprit à en faire plus tôt... Merde... mon épaule." Son épaule recommençait à se faire un peu gauche, ses coups commençaient à dévier le sac et son bras tomba mollement sur son côté. Haletante, elle se reposa un instant et le roula devant elle quelques fois pour recommencer à frapper le sac. Elle donna plusieurs coups de pieds suivit de trois coups de poings et se foula légèrement le poignet gauche. "Bon... C'est assez pour aujourd'hui..." Elle alla s'asseoir contre une banc et ôta les bandages qu'elle remit à l'examinateur et alla renfiler le haut de son kimono ainsi que le bas de son kimono pour ensuite ramasser ses sandales qu'elle avait laisser à l'entrée et sortit de la pièce. Son estomac cria famine, elle commençait à avoir très faim. |
|
Omega | Aspirant de l'Aube |  |  |
| Posté le 22-12-2006 à 21:01:48
| (aller hop le retour de l'androïde) Omega avait décidé, apèrs une analyse de sa dernière mission c'était aperçu de son manque d'expérience au corps à corps. C'est donc tout naturellement qu'il vint en ces lieux. "Examinateur, ou est-tu, j'ai besoin de quelques notions en therme de combat." La politesse n'était pas dans les programmes d'Omega, ni de bonjour ou de au revoir donc...
-------------------- "La théorie, c'est quand on sait tout mais que rien ne marche. La pratique, c'est quand tout marche, mais qu'on sait pas pourquoi. Moi, j'ai réussi à réunir la théorie et la pratique: rien ne marche, et je sais pas pourquoi!!!" Albert Einstein |
|
Paine | Nature sensible... | Rôdeur du Chêne |  |  |
| Posté le 23-12-2006 à 13:01:00
| Loin de s'offusquer des paroles d'Omega, un examinateur s'approcha de l'androïde. "En quoi puis-je vous aider?"
-------------------- Personnage dans le RP : Caleen Son thème
|
|
| Posté le 23-12-2006 à 13:08:52
| Omega regarda l'examinateur, ils étaient tous habillé de la même façon. "Lors de ma dernière mission, ma seul pour ainsi dire, je me suis senti assez mal à l'aise au corps à corps, surment dû à un manque d'expérience. Je viens donc pour un entrainement me permettant de pouvoir mieux me défendre au corps à corps." Omega fit une légère analyse de l'examinateur. Mais de par les vêtements qu'il portait, Omega ne put faire qu'une analyse très mauvaise de ses muscles, longueur de bras ect...
-------------------- "La théorie, c'est quand on sait tout mais que rien ne marche. La pratique, c'est quand tout marche, mais qu'on sait pas pourquoi. Moi, j'ai réussi à réunir la théorie et la pratique: rien ne marche, et je sais pas pourquoi!!!" Albert Einstein |
|
| Posté le 23-12-2006 à 14:54:31
| L'examinateur regarda un instant Omega, sa manière de se tenir. "Vous êtes une être crée, il vous sera donc simple je présume de recopier les mouvement. Restez attentif. L'examinateur se mit en position de combat, un bras devant le bas ventre, l'autre partant des poumons jusqu'au visage, les jambes légèrement fléchis, avec celle de droite légèrement avancé par rapport à l'autre. "Vu votre charisme cette position serait la plus appropriée, vous avez alors une très bonne stabilité et vous permet de parer les coups qui viennent." Omega s'éxécuta rapidement, il copia pratiquement à la perfection la position, qu'il stocka ensuite dans sa mémoire. "A présent, je peux vous montrer quelques technique, sous forme d'un entrainement de combat." Ce fut rapide, le premier coups fut porté à Omega sans qu'il pu réellement se défendre et il était déjà au sol. Et tendit qu'il roulait se le coté pour évité les assauts de son tuteur, il réussit à attraper une jambe de ce dernier. Il voulu le faire tomber mais l'examinateur sauta et Omega dut lâcher prise pour arreter un coups de genou. Puis l'examinateur s'arréta et se releva, laissant Omega se relever à son tour. "C'est vrai, vous êtes vraiment à vos débuts, aller, on recommence." Ce fut le même coups qu'au début, mais cette fois, Omega réussit à l'esquiver de justesse, il arréta un coups de pieds sur sa droite et, ayant abaissé sa garde, il se prit un violent coups de poing au visage. "Vous commencez à comprendre les rudiments, cela suffira pour aujourd'hui." Puis l'examinateur partit, laissant Omega seul, ce dernier ce dirigea vers la sortie, il était grand temps pour lui de faire sa deuxième mission.
|
nayanamino | Sans-Destin |  |  |
| Posté le 21-01-2007 à 18:09:05
| Naya arriva enfin à l'aile rouge, après avoir cherché pendant un certain temps. Elle se décida vite pour la salle de l'entraînement aux arts martiaux, car elle avait déjà pratiqué ce genre de choses, bien que dans la rue, "à la barbare". De plus c'est ce qui lui paraissait le mieux pour se défendre, bien qu'elle ait toujours eu un couteau avec elle auparavant. Elle s'installa donc dans un coin et commença à s'entraîner, employant plusieurs techniques de nom inconnu, mélangeant plusieurs sorte d'arts martiaux. Ayant en effet appris à se battre dans la rue, elle ne connaissait pas les noms des techniques qu'elle employait, ni d'où celles-ci venaient.
--------------------
|
|
| Posté le 22-01-2007 à 15:58:25
| Un examinateur s'approcha de Naya. Bien que son regard était caché derrière ses verres fumés, sa voix trahissait sa perplexité : "A quoi vous entraînez - vous exactement ?"
|
|
nayanamino | Sans-Destin |  |  |
| Posté le 22-01-2007 à 17:10:54
| Naya, très concentrée, n'entendit pas l'examinateur sur le coup. Quelques minutes plus tard elle se rendit enfin compte que quelqu'un lui avait parlé, et réalisa la question avec un temps de retard. " Pardon, vous me parliez ? A quoi je m'entraîne ? Heu... je ne sais pas bien moi même à vrai dire... Je crois que ces différentes techniques sont prises de plusieurs sortes d'arts martiaux... " Naya rougit, se sentant absolument ridicule. Elle interrogea l'examinateur du regard, essayant de savoir si lui au moins savait quelles techniques elle employait...
--------------------
|
|
|