Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  L'Aile Rouge 

 Entrainement aux arts martiaux

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante
Misuzu
C'est le monde qui a tort. Pas moi.
Apprenti de l'Aube
Misuzu
   Posté le 30-07-2006 à 10:18:56   Voir le profil de Misuzu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.memorieslife.canalblog.com/   Envoyer un message privé à Misuzu   

Misuzu vit toute la scène de l'ange .. C'était un ' bel ' entrainement.

Misuzu : Je devrai peut-être aller voir le panneau des missions .. Je me sens prête ..

Sur ces mots, Misuzu quitta la salle d'entrainement.


--------------------

Theme Of Misuzu
Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 03-09-2006 à 19:59:29   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

Lovie entra doucement dans la salle, quelque peu intimidé. Elle vit un examinateur. *encore... on est envahi!! XD*

Elle s'approcha de lui et se renseigna pour pouvoir s'entrainer.

"Bonjour. Je ne sais pas me battre, je n'ai jamais eu aucun entrainement... j'aimerais commencer. Vous pouvez m'aider?"


--------------------
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 04-09-2006 à 13:26:18   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



"Bien entendu, car tel est mon rôle."

L'examinateur se mit à tourner autour de Lovie, prenant le temps de l'observer :

"Hm... Votre corpulence est dans l'ensemble assez frêle, mais vous pouvez largement compenser un manque de force de frappe si vous développez de bons réflexes. Commencez par me montrer comment vous vous mettez en garde, je vous corrigerai si cela s'avère nécessaire."


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 04-09-2006 à 19:22:42   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

Lovie écouta sans broncher. Puis essaye de se mettre "en garde".
Maladroitement, elle esquissa un mouvement de protection en ramenant ses bras devant elle, a mi-hauteur de sa poitrine. Calée sur ses jambes, son appui paraissait pas très stable. Mais elle fit comme elle le sentait.

"alors?" dit-elle d'un ton plein d'espoir


--------------------
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 04-09-2006 à 20:10:37   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



Pour toute réponse, l'examinateur asséna une petite tape sur la tempe gauche de Lovie :

"Levez davantage vos poings. Vous devez penser à protéger votre poitrine et votre visage. Vos jambes sont trop serrées l'une contre l'autre. Avancez - en une et fléchissez - la légèrement afin qu'elle vous serve d'appui, cela vous permettra d'exécuter plus facilement vos mouvements d'esquive, mais surtout de bénéficier d'un bien meilleur équilibre."


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 04-09-2006 à 20:20:28   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

Lovie sursauta. *bon ya des failles j'ai compris...* pensa-t'elle d'un air maussade. Mais se reprenant aussitot, elle leva les poings comme indiqué et avancà la jambe gauche qui se fléchit automatiquement...

"ah oui, ca offre plus de souplesse !!"


--------------------
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 04-09-2006 à 20:55:43   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



"C'est un début."

L'examinateur enfila un gant d'entraînement et se posta face à Lovie, plaçant sa main au niveau de son visage :

"Vous allez viser ce gant en utilisant uniquement votre main droite. Votre bras doit être parfait tendu quand votre poing touche la cible, afin d'assurer le meilleur impact possible."


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 05-09-2006 à 20:18:38   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

Lovie se concentra... elle essayait de visualiser chaque muscle qui composaient son bras afin de mimer le geste. Lorsqu'elle se sentit prete, elle avanca brutalement le bras droit...

après quelques essais infructueux, elle se calma et alla deja moins "fort" afin d'apprécier mieux son mouvement... Son bras était presque droit


--------------------
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 05-09-2006 à 22:40:50   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



"Bien. Vous avez compris le principe. Continuez l'exercice en alternant avec le poing gauche maintenant. Et veillez à ne pas baisser votre garde."


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 06-09-2006 à 19:32:27   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

Lovie essya d'abord seulement le bras gauche pour maitriser a peu pret le mouvement de ce bras ci... Puis lorsqu'il était a peu pret tendu, elle essaya avec les deux, alternant maladroitement. De concentration, elle tirait légèrement la langue. *ne pas baisser la garde, ne pas baisser la garde...*


--------------------
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 06-09-2006 à 22:43:13   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



Au bout d'une dizaine de minutes, l'exminateur abaissa le gant d'entraînement :

"Vous ne vous en sortez pas trop mal... Voulez - vous prendre une pause ou poursuivre avec un autre exercice ?"


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 07-09-2006 à 12:48:09   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

Lovie s'arreta et souffla un instant...

"je veux bien essayer un autre exercice, ensuite je pense que je ferais une pause..."

Avant cela, elle se dirigea vers un banc ou était posée une bouteille 'eau. Elle se réhydrata et revint vers l'examinateur...

"je suis prete"

--------------------
Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 09-09-2006 à 01:02:08   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

Dreac passa la porte de la salle où s'entrainaient déja plusieurs sans destins.
un examinateur se présenta Dreac.
"-Vous désirez ?
-Euh je voudrais travailler ma vitesse. Que me conseillez vous ?
-Bien. Pour travailler la vitesse, j'ai un conseil a vous donner.Attachez des poids autour de vos bras et de vos chevilles, pas trop lourd tut de même.500 grammes pour chaque poid devrais suffire pour le moment .Dans les premiers temps, vous trouverez ca plutot lourd mais a force de les garder sur vous, vous ne les sentirez même plus et dés que vous les enleverez, vous bougerez plus rapidement.
-Ah oui. Je saisis."

L'examinateur alla chercher quatres poids de 500 grammes chacuns et les tendis a Dreac, qui les enfilas.

"-Je vous conseill de vous entrainer des maintenant avec cela."

Puis il montra un manequin vers lequel Dreac se dirigea.

Celui-ci, contrairemet aux autres lancais des contre-attaques aléatoires.

Dreac avait plutot du mal au départ car les poids fatigaient beaucup plus vite les muscles.
Alors il s'entrainait pas tranches.
Une demi heure de katas et dix minutes de repos.

A la fin de so nentrainement Dreac avait mal partout.Aux jambes, aux bras, partout.

Il repris donc le chemin de sa chambre.


--------------------


Theme de Dreac
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 09-09-2006 à 12:09:21   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Lovie a écrit :

Lovie s'arreta et souffla un instant...

"je veux bien essayer un autre exercice, ensuite je pense que je ferais une pause..."

Avant cela, elle se dirigea vers un banc ou était posée une bouteille 'eau. Elle se réhydrata et revint vers l'examinateur...

"je suis prete"



"Vous allez maintenant travailler au développement de vos réflexes. Veuillez me suivre."

L'examinateur conduisit Lovie jusqu'à un panneau de points de frappe surplombé par des ampoules :

"L'exercice est simple : à chaque fois qu'une ampoule s'allume, vous attaquerez le point de frappe correspondant en appliquant ce que vous avez appris dans la leçon précédente. Le rythme accélèrera ou ralentira selon votre performance."


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 09-09-2006 à 15:34:55   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

Lovie observait l'espèce de panneaux et regardait comment il fonctionnait...

"ok. Allons-y"

Cela demarra mal puisqu'elle rata durant une bonne 10aine de minutes toutes les ampoules... Mais comme avait dit l'examinateur, le rythme diminuant afin de se calquer son rythme pour qu'elle puisse progresser...
Au bout de 20 min enfin, elle avait réussi, sur un rythme pas lent, mais peu rapide, a toucher a coup sur toutes les ampoules...
Elle souffla et se redressa, les muscles des bras endoloris.

"Je pense que cela sera assez. Je reprendrais cette entrainement dans quelques jours afin d'augmenter le rythem progressivement. Merci pour tout, a bientot."

Lovie se retourna et regagna sa chambre.

[chambre de lovie]


--------------------
Mira
Sans-Destin
Mira
   Posté le 16-09-2006 à 12:12:32   Voir le profil de Mira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mira   

Mira s'était un peu perdue, mais elle trouva la salle où elle voulait aller.

Elle toqua à la porte et se gratta la tête, attendant une reponse. En esperant bien sur qu'elle ne s'était aps trompé et qu'elle n'avait pas fait de gaffe où autre bêtise...



--------------------
Mira
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 16-09-2006 à 12:16:29   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



La porte s'ouvrit aussitôt, vous mettant face à face avec un grand personnage masqué et recouvert d'une cape, dissimulant même son regard derrière des verres fumés :

"Les salles d'entraînement sont continuellement ouvertes. Il n'est pas nécessaire de frapper à la porte pour entrer. Que puis - je faire pour vous ?"


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Mira
Sans-Destin
Mira
   Posté le 17-09-2006 à 11:34:13   Voir le profil de Mira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mira   

- Ah, euh, d'accord.

Elle entra, puis regarda l'examinateur.

- C'est juste que l'on m'a conseillé d'aller m'entraîné avant d'aller en mission, alors euh... Je suis venue.



--------------------
Mira
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 17-09-2006 à 12:38:01   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



"Et on vous a donné là un sage conseil en effet. Les arts martiaux sont une bonne base pour qui n'a jamais tenu une arme de sa vie. Nous allons commencer. Mettez - vous en garde pour voir, et je vous corrigerai si nécessaire."


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 17-09-2006 à 14:06:03   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

Shinji entra dans la pièce, et alla voir un examinateur. Il lui expliqua son problème :

- J'ai quelques connaissances en combat de rue, mais j'ai subi une greffe après avoir perdu mon bras.

Il leva lentement son auto-mail, et continua :

- Je ne sais pas encore bien maîtriser ce nouveau membre, et Anthonyo m'a conseillé d'apprendre à doser ma force... comme je ne sais pas trop à quoi m'attendre, j'ai préféré venir prendre conseil. Quel genre d'entraînement devrais-je suivre ?


--------------------

Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 17-09-2006 à 14:14:11   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



"Suivez - moi."

L'examinateur emmena Shinji dans une partie de la salle où ont été disposés des planches superposées les unes sur les autres, posées sur de simples promontoires en béton :

"L'exercice est le suivant : vous devez faire en sorte de ne casser que la planche du dessus. Celle du dessous doit rester parfaitement intacte."


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Mira
Sans-Destin
Mira
   Posté le 17-09-2006 à 15:23:48   Voir le profil de Mira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mira   

Mira le regarda, pui se mit en garde, mais du mauvais côté.

- Voila...



--------------------
Mira
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 17-09-2006 à 22:46:24   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

- du côté de Mira -



L'examinateur observa Mira pendant quelques secondes, puis lui demanda :

"Est - ce là votre garde ? Quelles parties de votre corps essayez - vous de protéger au juste ?"


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 17-09-2006 à 23:49:45   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

Shiranui a écrit :



"Suivez - moi."

L'examinateur emmena Shinji dans une partie de la salle où ont été disposés des planches superposées les unes sur les autres, posées sur de simples promontoires en béton :

"L'exercice est le suivant : vous devez faire en sorte de ne casser que la planche du dessus. Celle du dessous doit rester parfaitement intacte."


Casser une planche...

C'était vrai que sa force de base n'était pas mauvaise, mais jamais de sa vie il ne s'était essayé à un tel exercice. De plus, comme il ne connaissait en rien la force réelle de son nouveau bras, la tâche en devenait complexe. Finalement, il se mit en face des planches, leva son bras gauche, et frappa d'un coup sec, mais qui se voulait ajusté, sa cible. Sur la pile de cinq, trois planches se brisèrent et les deux autres se fêlèrent.

Fort ce bras... Il va falloir que je m'entraîne sérieusement, si je ne veux pas broyer la main des gens en les saluant (hj : oui, même si on sert la main droite XD ) ...


--------------------

Mira
Sans-Destin
Mira
   Posté le 20-09-2006 à 16:58:39   Voir le profil de Mira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mira   

Elle regarda l'examinateur, puis sa garde.

*Er... Effectivement, pas très pratique ça...*

Elle se plaça dans une position un peu plus reglementaire.



--------------------
Mira
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante
 
 Magical Story  L'Aile Rouge  Entrainement aux arts martiauxNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum