Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  L'Aile Rouge 

 Entrainement aux arts martiaux

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante
Membre désinscrit
   Posté le 25-11-2005 à 23:22:01   

Diana retrouva Kitsune qui était toujours à l'entraînement.

"Eh ben dis donc, t'es là depuis des heures, non? Ça te dirais de m'apprendre quelques techniques de combats, jeune homme?"



Voyant que Kitsune était trop concentré sur son entraînement pour lui répondre, la jeune femme décida de s'entraîner par elle-même en pratiquant quelques techniques avec l'Examinateur.



"Vous avez du chemin à faire avant de devenir une bonne combattante, Mlle Miller. Vous avez le potentiel, mais ce n'est pas asser. Vous devrez consacrer un peu plus de votre temps ici."

- Hého! Je ne vais quand même pas passer la fin de mes jours à m'entraîner... moi. Je dois être forte pour protéger ceux que j'aime. Si je dois m'entraîner jours et nuits, je le ferais, mais j'ai besoin de savoir. Quand aurais-je l'occasion de pratiquer des sortilèges?

- Quand vous aurez dépassé le niveau de compétences recquis. Vous devez vivre divers expériences, ne l'oubliez pas.

- Oui, je sais, mais c'est ce qu'on tue à me répetter à la fin mais je n'y comprend rien! Je donne mon 100 % et pourtant, on ne me remarque pas, on ne remarque pas mes améliorations...

- Ce qui est faux, nous les examinateurs suivont votre cheminement depuis vos débuts abors du Luastria. Vous avez prit de l'assurance depuis que vous êtes en charge de Pilika et vous êtes un peu plus confiante qu'avant. La preuve, vous êtes entêtée en ce moment pour savoir comment devenir plus forte.

- ...



Après la conversation, Diana continua à essayer de frapper l'examinateur mais ce dernier évita tous les coups et l'envoyait toujours balader dans les airs. Cet entraînement se termina au levé du jour. Diana décida d'aller se reposer un peu dans la cafétéria, elle commençait à avoir faim. Elle se dit qu'une douche ne lui ferait pas de tord non plus. Sur ce, elle salua son entraîneur et alla à la cafétéria.
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 25-11-2005 à 23:47:26   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Kyo se défoulait en enchainent toutes ce qu'on lui avait appris,il se reposait quelques instant et reprenait, cela devait bien faire 3 heures qu'il etait la et il ne s'en lassait pas. Il arreta et alla pres de Dreac.

-"Alors toujour d'accord pour le duel."

Kyo enleva son t-shirt laissant apparaitre un torse assez musclé et deja ruisselent de sueur suite a ses exercices.

Message édité le 26-11-2005 à 20:03:35 par Kitsune


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 26-11-2005 à 20:41:20   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

"Plus que jamais Kyo.
-C'est Quand tu veux !!"


--------------------


Theme de Dreac
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 26-11-2005 à 20:43:54   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Kyo craqua ses doigts et sa nuque.

- " Puisque j'ai un peu d'expérience dans les arts martiaux, je te laisse frapper en premier."

Kyo se mit en position d'attaque.


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 26-11-2005 à 20:52:40   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

"hum
Tres bien.J'arrive"

Il s'elanca ,le poing en avant pour le frapper en pleine figure.


--------------------


Theme de Dreac
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 26-11-2005 à 21:11:33   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Kyo frappa le poin de Dreac au niveau du poignet et se décala sur le ccté, laissant Dreac attaqué.

"C'est ce que tu appelle une attaque?"


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 26-11-2005 à 21:16:06   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

"grrr essai d'esquiver ca..."

Il lanca son bras droit sur la gauche de Kyo et claqua des doigts , mais pendants se temps son bras gauche etai parti legerement apres profitant de la diversion et engagea un coup dans l'estomac.


--------------------


Theme de Dreac
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 26-11-2005 à 21:17:24   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Kyo absorba le choc en contractant ses muscles et profitant du mouvement de pliage de son corps mit un coup de tete a Dreac puis il fit un bond en arriere et se remit en position.

"J'attends."


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 26-11-2005 à 21:26:21   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

"gyaaaaaaaaa ca fait maaaaaaaaaaal"

Du sang coulait sur le front de Dreac.

"Bien joué ,bien joué..

Mais qu est ce que je peux faire pour le toucher."

Dreac senti une sorte d'enervement...qui s'etai accumulé durant les derniere semaines remonter en lui.

"Tres bien....j'arrive...."

Il commenca a marcher ,essuya le sang qui coulait de son front , puis fixa Kyo tout en marchant.


--------------------


Theme de Dreac
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 26-11-2005 à 21:28:08   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Kyo riait mais se disait qu'il y été allé un peu fort avec son coup de tete.Il resta en place mais sachant que l'enervement ne faisait que ralentir les coups il attendit pres à se défendre.

" Dreac, tu dois apprendre a rester calme car la colere te fait ralentir et permet de prevoir tes mouvements."


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 26-11-2005 à 21:34:51   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

Il stoppa d'un coup ...

"Euh je ne m'attendai pas a ce que tu me donne un conseil..."
Il etait calmé de ce fait.

"Mais je n'arrive pas a te toucher ,je ne comprend pas..."


--------------------


Theme de Dreac
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 26-11-2005 à 21:37:30   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

"J'ai des reflexes plus aiguisés que toi, je pratique les arts martiaux depuis l'age de 2 ans, dans mon monde d'origine et j'avais meme ma propre eleve, ma bien-aimée aujourd'hui disparue et ca ne serait pas un duel si je ne le rendai pas équitable, tu as besoin de progresser."

Kyo avanca doucement vers Dreac et se baissa soudainement et entama un fauchage pour faire tomber Dreac.


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 26-11-2005 à 21:44:46   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

Il parvint a l'equiver de justesse en sautant mais se prit le deuxieme coup de pied de Kyo et tomba a terre

"Tu es trop fort ,je ne peux pas gagner...pour l'instant."


--------------------


Theme de Dreac
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 26-11-2005 à 21:47:05   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

"Ce n'est pas fini, je suis deja fatigué mais je dois me dépenser."

Kyo le releva et mit des coups de poing en frolant Dreac a chaque fois pour voir s'il allai pouvoir les dévier.

"Evite ou dévie mes attaques sinon tu risque d'avoir mal."


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 26-11-2005 à 21:55:22   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

"Moi je veux bien mais t'es rapide".
Il essayai d'eviter les coups de poing les plus lents mais ce n'etai pas evident.
"Il faut que je travaille ma vitesse"


--------------------


Theme de Dreac
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 26-11-2005 à 21:56:23   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Kyo ralentit ses attaques.

"Allez essaye encore sinon je frappe vraiment."


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 26-11-2005 à 22:01:49   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

"oui chef."

Il se concentra .

"Gauche droite droite haut droite bas gauche pfui bien joué "

PAAF "ailleu je l'ai aps vu arriver celle la

Il essaya de le frapper entre deux coups de poings


--------------------


Theme de Dreac
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 26-11-2005 à 22:04:57   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Kyo frappa assez fort sur le poing de Dreac.

"Je t'ai dit d'esquiver ou de dévier pas de riposter."

Kyo pleura un peu en l'entrainant, cela lui rappelait ses séances d'entrainement avec sa bien-aimée qui restait gravée dans sa tete.


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 26-11-2005 à 22:13:25   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

"tu es sur que ca va kYo ?"
Il continuai toujour a essayer d'esquiver mais c'etait fatiguant a force
"je doit pas me relacher.

Allez augmente la vitesse Kyo..."


--------------------


Theme de Dreac
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 26-11-2005 à 22:14:43   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

"Je vais bien, ne t'occupe pas de moi, pense a mes poings qui arrivent et concentre-toi pour pouvoir les esquiver ou les dévier."

Kyo augmenta un peu la vitesse mais rajouta quelques coups de pied mais toujours en frolant Dreac pour qu'il esquive ou dévie.


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 26-11-2005 à 22:20:15   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

"Aya ca se corse ,il faut devier les pied aussi maintenant."

il eu du mal a esquiver les pied au depart mais au fur et a mesur il y arrivait tant bien que mal.
"Pied Poing ,poing Pied Pied ,poing aille ,pied esquivé ,poing devié

on dirai que ca fonctionne ton truc merci"


--------------------


Theme de Dreac
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 26-11-2005 à 22:22:58   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Kyo bien décidé a se defouer augmenta encore la vitesse mais d'environ 25% ce qui allai un peu vite pour Dreac.

" ce n'est pas fini!!!"


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 26-11-2005 à 22:34:21   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

"oula ca commencer a etre un peu trop rapide pour moi "

Il avait beaucoup de mal a suivre la cadence et xse prenait regulierement des coups.

[pense a l'endroit ou d'ou tu part et a l'endroit ou tu va]

OO

Dreac ressenti a nouveau le declic ,le meme que lorsque Sonyk lui avait examiné le bras.

Quand il ouvri les yeux c'est comme si il voyais les coups parriver plus lentement ,de ce fait il avait plus d'aisance pour se deplacer.


"Quesque c'est,c'est cela qui voulai me montrer ? en effet c'est etrange."

Il esquiva assez bien les premiers coups de poings puis sa vue redevint normale et il se prit le reste des coup de pleins fouet ,cequi l'envoya au tapis.

il etait allongé par terre

"T'a vu ca ? je ne sais absolument pas comme j'ai fait ..."


--------------------


Theme de Dreac
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 26-11-2005 à 23:01:45   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Kyo se stoppa les joues silonés de larmes, il lui dit :

" Tes yeux ont changés, ils n'etaient plus de la couleur habituelle, enfin l'entrainement n'est pas fini maintenant on vas se faire un vrai duel et je ne me retiendrais pas."


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 26-11-2005 à 23:16:52   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

"euh bon ok (vais me faire eclater)"
Dreac se mit en garde en position de defense.
A ton tour de commencer


--------------------


Theme de Dreac
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante
 
 Magical Story  L'Aile Rouge  Entrainement aux arts martiauxNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum