Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  L'Aile Rouge 

 Entrainement aux arts martiaux

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante
Slayn Valentine
La vie est un cadeau
Aspirant de l'Aube
Slayn Valentine
   Posté le 26-02-2007 à 20:39:36   Voir le profil de Slayn Valentine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Slayn Valentine   

Complétement épuisé, Il ramasse sa serviette et s'essuie

"bon... je vais vite fait m'entrainer au tir... un peu de détente aprés l'effort ne fait pas de mal^^

Mais d'abord, il me faut un gros flingue^^"

Il descend du ring et sort

[ armurerie ]

Message édité le 26-02-2007 à 21:03:32 par Slayn Valentine


--------------------
Rendre interressant un monde qui ne l'est pas.


Theme de Slayn



Loric Storn
Apprenti du Zénith
Loric Storn
   Posté le 26-02-2007 à 22:07:04   Voir le profil de Loric Storn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loric Storn   

Finalement, dans l'attente imminente de sa mission, Axel fut sur le point de s'entrainer comme l'examinateur le lui avait conseillé quand son sneak sonna. Il n'aurait finalement même pas eu le temps de transpirer un peu.

C'était sa coéquipière nommée Lovie qui lui donnait justement rendez-vous. Il lui répondit "J'arrive de suite", il enfila son pardessus de cuir noir, verifia que son arme était prète, avec assez de munitions dans le sneak, et il se dirigea directement vers la salle de gate.


--------------------
.rebirth
Apple Girls
Aspirant de l'Aube
.rebirth
   Posté le 01-03-2007 à 23:07:23   Voir le profil de .rebirth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à .rebirth   

"Etrange endroit" commenta rebirth, elle observa les gens présent se combattre ou frapper des espèces de poupée...
Elle alla vers une de cesmême "poupée" et observa un sans destin juste à côter d'elle. Ce dernier semblait alterner entre coups de genoux et coups de poings.

Rebirth se mit alors à essayer de copier ces mouvement, mais son genou n'eut pas la force de la porter aussi et cette dernière tomba sur les fesse.
Ne ce souciant pas de ce leger détails la jeune fille s'en rappella d'un autre.

Elle frappa alors dans l'entrejambe du manequin qui ne ressentit rien, ce qui troubla Rebirth : "le monsieurs pleurait la dernière fois"ce contenta t'elle de dire. Puis tous cela ne l'interessent plus, elle décida de sortir de la piéce.


--------------------

Theme de Missi
Zolong
Don't feed the wild life!
Barde des Nuages
Zolong
   Posté le 17-03-2007 à 18:49:15   Voir le profil de Zolong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zolong   

Gil venait enfin d'arriver dans la salle d'entrainement. Il en avait mis du temps à la trouver cette salle!

il regarda un peu partout : il y avait pas mal de matériel, et beaucoup de Sans-destins s'entrainant aux arts martiaux.

Il resta là, à regarder les autres s'entrainant...


--------------------


Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 17-03-2007 à 19:27:24   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   



Voyant le nain observer sans apparente intention de participer, un examinateur vint à sa rencontre.

"Désirez-vous vous entraîner?"


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Zolong
Don't feed the wild life!
Barde des Nuages
Zolong
   Posté le 19-03-2007 à 17:40:13   Voir le profil de Zolong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zolong   

Zolong se tourna alors vers l'homme qui interpellait. Encore une de ces personnes masquées...Mais bon, un peu d'entrainement n'était pas de refus. Surtout avec un partenaire.

"Je veux bien,merci ! ^^ ...Hum,quel genre d'entrainement?"

Message édité le 20-03-2007 à 23:33:59 par Zolong


--------------------


Jade Iris
mon doux pelage... où es-tu passé ??
Aspirant du Crépuscule
Jade Iris
   Posté le 21-03-2007 à 17:02:07   Voir le profil de Jade Iris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade Iris   

Jade ne s'était pas perdu longtemps. Instinctivement presque, ses pas l'avait conduite jusqu'a la salle d'entrainement aux arts martiaux... Bien que dans son esprit a elle, cela signifiait, corps à corps.

Elle poussa la porte, attirée, et entra.

La jeune métatrope observa un instant les alentours. Il y avait des tapis de sol. C'était étrange. Ils étaient donc si douillet que ca ici? *elle remarquera plus tard, que sans fourrure, ces fameux tapis ot leur utilité ^^' *

Elle vit les memes hommes masqués qui lui avait tiré les cartes, et un homme plutot petit et trapu. Elle resta la plantée, sans mot dire, les mains sur les hanches, observant.


--------------------

~ second perso de Lovie ~
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 22-03-2007 à 01:32:35   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   



"Chez les nains, les arts martiaux ou le corps-à-corps ne sont guères usités en temps normal... Avez-vous quelques notions de combat à main nue?"

En attendant que le nain réfléchisse, l'examinateur se tourna vers la nouvelle arrivée.

"Puis-je vous aider?"


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Jade Iris
mon doux pelage... où es-tu passé ??
Aspirant du Crépuscule
Jade Iris
   Posté le 22-03-2007 à 19:16:00   Voir le profil de Jade Iris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade Iris   

"Oui, j'aimerais m'entrainer. "

Jade ne savait pas encore, (enfin si elle le savait, mais refusait d'ouvrir les yeux sur la vérité) qu'elle avait perdu toute sa force, héritage d'un long et quotidien entrainement sur son ancien monde.


--------------------

~ second perso de Lovie ~
Zolong
Don't feed the wild life!
Barde des Nuages
Zolong
   Posté le 23-03-2007 à 22:41:26   Voir le profil de Zolong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zolong   

"Hum, à part donner des coups de poings...Non, je n'ai jamais vraiment appris à combattre..."

C'était vrai. Les seules bagarres auquelles il avait vraiment participé, c'était les bagarres de bar entre saoul.

(Edit : Edité! Merci lovie ^^)

Message édité le 24-03-2007 à 11:38:17 par Zolong


--------------------


Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 24-03-2007 à 07:26:14   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

(hj : elle n'a plus sa fourrure. c'est une jeune fille normale, jusque qu'elle a des oreilles et une queue de panda ^^' en arrivant sur fairthach elle a perdu sa capacité a se transformer, pour ca qu'il faut que je lui trouve un avatar plus correct, lol, désolée de preter a confusion)


--------------------
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 24-03-2007 à 16:53:10   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Jade Iris a écrit :

"Oui, j'aimerais m'entrainer. "

Jade ne savait pas encore, (enfin si elle le savait, mais refusait d'ouvrir les yeux sur la vérité) qu'elle avait perdu toute sa force, héritage d'un long et quotidien entrainement sur son ancien monde.




"Avez-vous déjà quelques connaissances en matière de combat à mains nues?"

Puis, lorsque le nain eut terminé sa réfléxion.

Zolong a écrit :

"Hum, à part donner des coups de poings...Non, je n'ai jamais vraiment appris à combattre..."

C'était vrai. Les seules bagarres auquelles il avait vraiment participé, c'était les bagarres de bar entre saoul.


"Je ne cherche pas à vous vexer, mais les capacités d'un nain en ce qui concerne autre chose que la force physique du haut du corps sont bien moindre que celles des humains, pour ne pas dire inutiles à votre race. Il vous faudrait donc un entraînement adapté à cette particularité..." (et c'est là que j'aurai besoin d'un admin parce que j'ai absolument aucune idée...)

L'examinateur désigna bientôt un mannequin de taille normale à Gilbrat, mais l'adapta bien vite à sa taille en déboitant le buste, pour ensuite l'arrimer au sol face au nain.


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Zolong
Don't feed the wild life!
Barde des Nuages
Zolong
   Posté le 26-03-2007 à 22:16:48   Voir le profil de Zolong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zolong   

"Eh, c'est quoi ce reproche? >< C'est pas ma faute si j'ai des petites jambes! Bon, d'accord..."

Zolong donna alors un gros coup de poing dans le ventre du mannequin, puis enchaina avec un crochet dans la tête. Il commença alors à en chainer les crochets...Puis , à la fin...

"Ouïe! La main! ><"


--------------------


Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 27-03-2007 à 01:45:25   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   



"Mon intention n'était pas de souligner votre petite taille, mais au contraire de mettre en avant vos capacités supérieures au niveau de la force purement physique dans le haut du corps."

Quoi que... pour un nain, il ne semblait pas si résistant que cela. Il était certainement encore jeune.

"Peut-être vouriez-vous un mannequin un peu moins dur?" (traduction : chochote! XD )


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Zolong
Don't feed the wild life!
Barde des Nuages
Zolong
   Posté le 28-03-2007 à 15:25:51   Voir le profil de Zolong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zolong   

"Non,non ça ira très bien! C'est pas un petit mal de main qui va m'arrêter! >< "

Sur ce, Gilbrat recommença à cogner le mannequin. Il ne misait pas sur la vitesse, mais plutôt sur la force, si bien qu'à un moment, le nain se tenait vraiment la main.

"Aiiiie! Bon, assez pour la boxe!...Vous n'auriez pas des haltères, pas hasard?"


--------------------


Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 28-03-2007 à 15:43:22   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   



"C'est exactement ce que j'allais suggérer" dit l'examinateur, qui voyait bien que, même s'il avait subit les effet néfaste de la proximité du Néant lors de la destruction de son monde, ce nain était sensiblement différent de ceux qu'il lui était donné de voir sur le Luastria.

L'examinateur laissa le nain quelques instants, et revint avec ce qu'il lui avait demandé, un assortiment d'haltères, cette fois-ci taille normale.


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Zolong
Don't feed the wild life!
Barde des Nuages
Zolong
   Posté le 28-03-2007 à 19:40:57   Voir le profil de Zolong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zolong   

(En quoi sensiblement différent? XD )

"Merci bien...Bon, voyons...Laquelle...?"

Le nain essaya alors quelques haltères, jusqu'à en prendre 2 qui lui semblaient les meilleures pour le moment. Elles étaient quand même assez lourdes pour un homme normal, mais pas pour un nain. Gil les soulevait sans trop de difficultés, et après quelques minutes, les rangea et en pris des autres, plus lourdes. Il les souleva quelques fois et sembla enfin être ravi.

Après plusieurs minutes d'entrainement, Gilbrat arréta et re-posa les haltères. Il s'était particulièrement bien dépensé. Mais il savait que pour devenir plus fort, il allait faloir s'entrainer plus souvent.

Il souffla alors un peu.

Message édité le 28-03-2007 à 22:30:02 par Zolong


--------------------


Jade Iris
mon doux pelage... où es-tu passé ??
Aspirant du Crépuscule
Jade Iris
   Posté le 28-03-2007 à 21:31:04   Voir le profil de Jade Iris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade Iris   

Jad'is que l'on avait un peu oublié, se remanifesta... Mais toujours pas en usant de mots. L'examinateur lui avait posé une question, et elle allait lui répondre.

Du haut de sa frele stature, elle se pointa face au nain. Un sourire se dessina sur les lèvres alors qu'elle posait une main délicate sur l'avant-bras poilu du barbu (en espérant qu'il soit bien barbu lol). Tandis qu'elle pivotait légèrement, elle voulut soulever le nain et le clouer au sol, chose qui se revela plus ardu que d'habitude... sa force ainsi que sa stature de panda ayant disparu. Elle fut ainsi surprise dans son élan, et réprima un *ouch* sonore tandis qu'elle s'aida alors de la technique pour le faire basculer plus facilement sans forcer...


--------------------

~ second perso de Lovie ~
Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 28-03-2007 à 22:19:37   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

((HJ : Le nain... il est partit ^^'')


--------------------
Thème de Rei
Zolong
Don't feed the wild life!
Barde des Nuages
Zolong
   Posté le 28-03-2007 à 22:29:11   Voir le profil de Zolong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zolong   

(Hum,pas grave! Je savais pas quoi faire, alors je vais éditer mon post et montrer de quel bois j'me chauffe XD)

"Eh, qu..."

Ce fut les mots que prononça le pauvre Gilbrat avant de se faire soulever du sol par une humaine qui avait plus de force qu'elle en avait... Zolong fit un léger vol plané avant de se rétamer contre le sol, et se relever non sans quelques jurons.

"...de! Ca, tu vas me le payer fillette!"

Enfin, fillette... La "fillette" en question était plus grande que lui, mais cela n'était pas forcément un avantage. Pour ELLE.

Gilbrat fit alors un mouvement rapide, attrapant l'une des jambes de la fille et lui faisant perdre son équilibre et sa concentration au passage. Enfin, il acheva en se jetant sur elle, la faisant basculer sur le sol. Résultat, elle se retrouvait plaqué au sol par un popotin de plus 100 Kilos qui était assis royalement sur son ventre.

"Maintenant on arrête les bétises et on cause tranquillement, okay? J'aime pas m'en prendre à des femmes >< "

Message édité le 28-03-2007 à 22:40:41 par Zolong


--------------------


Jade Iris
mon doux pelage... où es-tu passé ??
Aspirant du Crépuscule
Jade Iris
   Posté le 29-03-2007 à 06:55:00   Voir le profil de Jade Iris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade Iris   

(hj lol autant pour moi, je lis en diagonale alors j'ai pas fait gaf... a ce détail crucial XD )


Jad'is avait souri losqu'elle avait réussi sa prise. Mais rapidement elle se retrouva elle meme en mauvaise posture. Plissant ses yeux pour lui lancer un regard féroce, oubliant qu'elle ne ressemblait plus a un panda, elle montra les crocs de manière plutot ridicule quand elle se retrouva avec 100 kilos sur le ventre. Jamais elle n'avait combattu avec quelqu'un d'aussi lourd.
Mais elle refusait net de s'avouer vaincu. Elle était immobilisée, mais seulement le milieu du corps. Souple, elle bascula le haut du corps, faisant travailler les abdos, et s'aggrippa a des poils... ne sachant pas si c'étaient les cheveux ou la barbe du nain, et tira de toutes ses forces pour se hisser, ou en tout cas pour faire bouger la masse.....

Message édité le 01-04-2007 à 15:44:08 par Jade Iris


--------------------

~ second perso de Lovie ~
Zolong
Don't feed the wild life!
Barde des Nuages
Zolong
   Posté le 02-04-2007 à 20:51:43   Voir le profil de Zolong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zolong   

Gil fut absolument consterné lorsque la fille en question montrait les crocs. Pourquoi fait-elle donc ça? Se prends-t-elle donc pour une bête?
Il y repensa alors...Cette fille, elle avait certes des techniques sophistiquées, capable de le soulever, mais elle avait un caractère imprévisible, voire carrément impossible pour un être humain normal... Elle se comportait comme une bête féroce, et le nain savait à quel point un animal pouvait se montrer dangereux.

Mais Gilbrat fut encore plus surpris lorsqu'il se fit chopper la barbe par la fille en question. Et il décolla du sol, une nouvelle fois, et passa au-dessus de la tête de Jade, pour réaterrir pas loin en se bousillant la machoire.

Il se releva un peu, se massant un peu les joues. La vache! Il avait l'impression que son menton était en miettes! Cette fille était vraiment imprévisible, et savait en plus de ça se débrouiller. En plus, si ça continuait, ça allait forcément mal finir, por rien... Mieux fallait s'arrêter.

"Stop! STOOOP! >< On arrête là, on s'en est déjà mis suffisament comme ça!"


--------------------


Jade Iris
mon doux pelage... où es-tu passé ??
Aspirant du Crépuscule
Jade Iris
   Posté le 04-04-2007 à 06:27:22   Voir le profil de Jade Iris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade Iris   

Jad'is se releva, epoussetant sa petite tunique rouge. Ah ce micro-combat lui avait donné du fil a retordre. Mais en fait le challenge était interessant.

Poliment elle salua son adversaire pour le remercier d'avoir été son partenaire, et reprenant son sourire habituel, témoigna de beaucoup de politesse.

"Enchantée, Jad'is"


Le corps à corps... Une nouvelle manière de faire connaissance avec l'autre, qui levait les barrières de l'inconnu et les distances.


--------------------

~ second perso de Lovie ~
Zolong
Don't feed the wild life!
Barde des Nuages
Zolong
   Posté le 04-04-2007 à 18:36:00   Voir le profil de Zolong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zolong   

Gil sembla d'abord assez surpris quand elle se présenta. Finalement, il n'était pas si bestiale que ça...En même temps, ce combat lui avait un peu montré que sa force ne comptait pas vraiment, s'il ne savait pas l'utiliser.

"Et bien, c'est bien la première fois qu'on me dit enchanté après une bagarre! Et bien, il est temps de me présenter aussi...Godovar Gilbrat, ravi de te connaitre,Jad'is !...Mais dis-moi, comment as-tu réussi à me soulever, au fait?! >< "


--------------------


Jade Iris
mon doux pelage... où es-tu passé ??
Aspirant du Crépuscule
Jade Iris
   Posté le 04-04-2007 à 18:56:56   Voir le profil de Jade Iris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade Iris   

Jade afficha un petit sourire en coin, et, posta un poing sur sa hanche se cabra légèrement aguicheuse. Ses grands yeux noirs levés au ciel, elle fit mine de réfléchir un instant, un doigt délicatement posé sur ses lèvres.... Avant de planter son regard franc dans celui du nain :

"J'étais la plus grande lutteuse depuis 5 ans sur ma planète... Ca doit aider, même si j'ai perdu beaucoup de ma force, il me reste la technique."

Bien qu'il fallait avouer que SA technique restait bestiale et élémentaire. C'était tout a fait particulier, entre le judo très réglementé, et le combat de boue des rues, animal ou tous les coups étaient permis.

"Mais ton immobilisation était très bien, Godovar."

Très instinctive, Jad'is avait employé le tutoiement sans vergogne, ne se préoccupant pas de la politesse, des préjugés ou des sensibilités.


--------------------

~ second perso de Lovie ~
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante
 
 Magical Story  L'Aile Rouge  Entrainement aux arts martiauxNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum